Les invocations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Les invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 2 Nov - 2:36

Bonjour à vous =)

Je viens de m'inscrire sur votre forum et je me réjoui déjà de pouvoir RP avec vous.

J'ai, néanmoins, une petite question, concernant les invocations.
Je n'ai pas l'envie de devenir l'une de ces créatures. Mais ! Quels sont les pré-requis pour pouvoir contrôler une de ces créatures?

J'en ai une autre. J'aimerais que mon personnage soit une sorte de "sauvageonne" ayant grandi dans les bois. Est-il possible que de sa vie (17 ans) elle n'ait croisé qu'un nombre très restreint d'être humain ? Qu'elle ait été élevée par un de ses parent dans une sorte de survie?
Je m'explique; je la voudrais agile, sachant se battre au bâton, ayant une grande connaissance de son corps et d'un "art martial" (qui n'en serait pas vraiment un, il faut encore que je réfléchisse à ça), à l'écoute de la nature, une ermite vivant en autarcie depuis que son parent est décédé. Tout en étend ignorante de beaucoup de chose concernant l'être humain. Une vrai sauvageonne quoi =)

Une fille sauvage en ayant marre de vivre seule et qui se rapproche peu à peu de la civilisation.

Merci d'avance
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 2 Nov - 7:52

Que l'on me corrige (et me claque au choix Very Happy ) si je dis une bêtise !

Pour ce qui est des invocations il suffit d'aller en chercher une dans le temple de ton choix et de te soumettre à son épreuve (parfois mortelle niark niark ). Une fois cette dernière réussie, tu peux quitter le temple avec ton nouvelle esclave
*se repasse les doigts pour se punir*

Pour ce qui est de ta "sauvageonne", du peu que je connais des humains du forum cela ne devrait pas poser de problème (si j'avais créé un humain, il aurait été un peu dans ce genre là).
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 2 Nov - 9:41

Coucou et bienvenue sur notre fabuleux monde d'Arcane  ♥

En ce qui concerne les invocations, notre belle fille de Terra ici présente, t'as déjà répondu.  Déclic, ton repassage de doigts me fait à l'elfe de maison dans Harry Potter !

Bref ! Revenons en à notre sujet principal : la sauvageonne !

-> Premièrement, si tu te lance dans ce genre de personnage, il te faudrait un avatar adapter à ce genre de personnage. Celui actuelle ne faisait pas vraiment sauvageonne.

->Récemment un membre, du nom de Gladys, a été tout juste validé sous le même principe de jeu (sa fiche, ICI ) Elle nous a fait une très belle fiche cohérente mais ça serait dommage pour toi d'écrire exactement la même chose. Je t'invite donc à jeter un oeil sur son histoire avant de te lancer dans la tienne.

-> Peut être devrais tu regarder la carte de l'île pour ne pas faire une sauvageonne dans la Forêt de Jade (lieu de vie de Gladys) mais cibler un autre lieu sur Arcane.

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! En espérant avoir répondu correctement à tes attentes.

A très bientôt je l’espère ♥
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Lun 3 Nov - 20:11

Hello à vous,

Merci Déclic pour ta réponse =)

Erine: Premièrement merci pour ta réponse =).
Ensuite, je me suis mal exprimée. Je ne la souhaite pas "guerrière" comme Gladys, mais plutôt débrouillarde. Dans mon idée, elle ne vit pas comme une bête au milieu des bois. Son parent (père ou mère, je ne sais pas encore) avait construit un abri pour eux deux, elle vivrait donc dans un certain "confort" (ouai enfin en vivant au milieu des bois vous imaginez assez bien ^^). Je voudrais une jeune fille fraîche et en même temps mature. Je sais pas si c'est plus claire ... ?

J'ai utilisé le mot "sauvageonne" car je pense qu'il est le mieux adapté pour une fille/femme ayant vécu complètement recluse de toute société. Et pour le lieu d'habitation j'ai déjà une idée et ce n'est pas la même forêt ^^

Bisouille =)
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mar 4 Nov - 10:35

Coucou ♥

Dans ce cas avec tes nouvelles explications, je t'invite donc à te lancer dans ta fiche ! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner Smile

N'oublie pas d'expliquer de façon cohérente pourquoi l'un de tes parents à décider de ce couper ainsi de la société.

Je continue de penser que ton avatar (une jeune femme maquillée comme l'image) ne colle pas trop à ce que tu veux faire mais bon, ce n'ai que mon avis personnelle après Wink

A très bientôt ♥
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mar 4 Nov - 10:45

Coucou

Merci Erine. Ne t'inquiète pas, mon avatar n est de loin pas définitif ^^

Bisouille
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 17 Nov - 14:11

Coucou ♥

Toujours pas de fiche en vue, où en es tu? Encore des questions?
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mer 19 Nov - 15:01

Coucou, effectivement toujours pas de fiche. Désolée j'ai eu quelques empêchements, et j'ai une grippe. Mais je vais m'y mettre se soir ^^

Bisouille
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mer 26 Nov - 10:13

Coucou

Bon !

J'ai pas mal d'idées mais pour le moment, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas les faire correspondre. Du coup je met, si possible, mon compte en stand bye pour un moment. Je sais que je reviendrais vers vous avec une histoire qui vaut le coup. Sinon je sais que ce sera fais à la va vite et que je ne serais pas tout à fait en phase avec. Ça me frustrerais.

Je vous dis donc à bientôt =)

Bisouille
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 9 Déc - 15:15

Coucou Ille ♥

J'ai volontairement supprimé ton compte pour une raison de gestion des nouveaux sans fiche mais je t'invites à te réinscrire dès que tu auras plus d'idées et de temps pour poster ta fiche et venir t'amuser avec nous ♥

J'espère te revoir bientôt !

Erine ♥
▲ Succès ▲

Les invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1