Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Questions au propos du bg.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Questions au propos du bg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Questions au propos du bg.   Mer 5 Nov - 16:13

Hello.

Je me permets de poster ici pour poser quelques questions à propos du background, pour que certaines de mes interrogations soient éclaircies afin de pouvoir écrire une présentation, merci d'avance à ceux qui y répondront. ^^

Je suis désolé si la réponse à une question est déjà marquée quelque part et que je l'ai loupé.

I] Déjà, je me posais la question si des objets comme "Coeur Tendre", considéré comme objet curatif magique et "Gélule Anez" pris en quantité supérieure que celle recommandée permet des effets récréatifs. (Avec dépendance?)

II] Est-ce qu'il y a sur Arcane des drogues ? Quelles considérations ont-elles de la part des habitants ? Est-ce qu'il y a du trafique organisé depuis les terres de non-droit (Et du trafique d'esclave d'ailleurs?) ?

III] Toujours pour rester un peu centré sur les drogues, pourrait-on avoir des précisions sur la flore ? Est-elle à peu près la même que dans notre monde?

IV] Les peuples vivants dans le désert ambré vivent-ils toujours dans des conditions difficiles? (Cf. L'Histoire des Humains) Les peuples les plus éloignés n'auraient-ils pas pu garder en partie leur langue natale en plus du Français? Les peuples dans des conditions difficiles ou éloignés ont-ils gardé des traditions/ une culture propres à eux ? Différentes couleurs de peau ont-elles été adopté avec le temps selon les régions de l'île ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Questions au propos du bg.   Mer 5 Nov - 16:38

Coucou et bienvenue sur Arcane Ehsan ♥

Alors, après avoir lu tes demandes je pense qu'Ariez notre chère fondatrice sera plus apte à te répondre plus en détails sur certain point (comme la question 1). Par contre je peux déjà te répondre sur ceux dont je suis sûre d'avoir la réponse.

Citation :
II] Est-ce qu'il y a sur Arcane des drogues ? Quels considérations ont-elles de la part des habitants ? Est-ce qu'il y a du trafique organisé depuis les terres de non-droit (Et du trafique d'esclave d'ailleurs?) ?

A l'heure actuelle nous n'avons pas spéciale approfondie le Bg sur le sujet des drogues. Nous possédons du tabac à rouler dans des feuilles de maïs ou autre ou pour pipe mais pas de cigarette à proprement parler si ça peut déjà te donner une idée de l'univers dans lequel nous évoluons. De plus si des drogues doivent être utilisé ça serait plus sur pour des usages médicales ou certains effets qu'on certain poison. Je ne pense pas qu'il soit vraiment utiles de développer des trafiques organisés sur le sujet.

En ce qui concerne le trafique d’esclaves, j'en ai fait mention dans un rp avec mon Double Compte mais rien n'est vraiment officialisé. C'est interdit d'après les lois du royaume mais on peut très bien imaginé que les pirates ne se privent pas ainsi que certain peuple reculé dans les terres de non-droit.

Citation :
III] Toujours pour rester un peu centré sur les drogues, pourrait-on avoir des précisions sur la flore ? Est-elle à peu près la même que dans notre monde?

En ce qui concerne la flore nous travaillons de temps à autre via des concours pour approfondir des idées de plantes typiquement arcaniennes. (exemple ICI) Je pense que si tu veux créer un personnage qui manipule certaine plante tu peux inventé sur le sujet en restant cohérent, sinon nous nous référençons principalement sur les arbres, fleurs ou autres espèces que nous connaissons dans notre univers réel.

Citation :
IV] Les peuples vivant dans le désert ambré vivent-ils toujours dans des conditions difficiles? (Cf. L'Histoire des Humains) Les peuples les plus éloignés n'auraient-ils pu pas garder en partie leur langue natale en plus du Français? Les peuples dans des conditions difficiles ou éloignés ont-ils gardé des traditions/ une culture propres à eux ? Différentes couleurs de peau ont-elles été adopté avec le temps selon les régions de l'île ?

Alors, sur le sujet qui concerne le peuple vivant dans le désert je me fais un plaisir de te répondre car mon double compte est une personne venant de cette endroit de la map.

Peu de membres s'orientent sur ces zones de la carte quand ils créent leur personnage. J'ai donc prit l'initiative d'imaginer un peu plus en détails, via mon Dc, comment on pourrait s'imaginer les gens prospérant dans le désert.  

Je pense qu'il est logique ce soit des tribu nomade vu les conditions particulièrement hostile du lieu dans lesquels ils vivent. J'ai créé une culture et des rites bien atypiques d'ailleurs concernant mon personnage qui s'harmonise avec ce mode de vie singulier. Libre à toi, si tu veux faire un perso du désert, d'imaginer ton propre clan avec ta langue, tes traditions tout ça tant que ça reste cohérent bien sûre !

Pour la couleur de peau oui je pense logique que selon d'où on vient, cette notion ai son importance.



Voilà en espérant avoir eu un peu d'utilité en t'apportant quelques réponses à tes questions. Si je n'ai pas été assez clair sur certain point n'hésite pas à poser encore plus de questions Wink

A très bientôt ♥
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Questions au propos du bg.   Lun 17 Nov - 14:12

Coucou ! Toujours pas de fiche en vue, encore des points sur le Bg qui te tracasses?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions au propos du bg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 Questions à propos de le Fluff Eldar.
» [Règles] Questions à propos des règles...
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» A propos du CNE
» Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Administration :: Foire aux questions-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.