Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Un Heureux Chanceux [Yuurei Akuma] TERMINE
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un Heureux Chanceux [Yuurei Akuma] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 8 Nov - 19:51

Identité

   Nom: Akuma, cela fut le nom que mon père m'a transmit
   Prénom: Yuurei, j'ignore ce que cela signifie mais, ma mère semblait y être attachée
   Sexe: Masculin indéniablement
   Age/date de naissance: 30 années maintenant, une bien courte vie, ou une vie très longue selon les espèces.

   
Caractère

Et bien je fais un peu cliché mais, je suis un amoureux de la nature. Rôdeur vivant principalement dans la forêt, j'ai un certain respect pour mon environnement et j'aime me ressourcer au cœur de celui-ci, loin de tout. Et c'est pour protéger cet espace, ce sanctuaire, que je n'hésite pas à prendre les armes. Je suis également quelqu'un de passionné, et c'est là un grand défaut : Je deviens sur-protecteur envers les personnes que j'apprécie et j'ai tendance à m'emporter facilement quand on leur cherche des noises, ce qui me rend manipulable. D'un naturel jovial et amical, j'aime faire des rencontres et ne suis pas vraiment un solitaire, ce qui étonne quand on sait que je passe le plus clair de mon temps en forêt. Mais la forêt grouille de vie et on n'y est jamais vraiment seul vous savez?
Je suis également un hédoniste, j'aime la vie et ses plaisirs : un bon repas, une bonne boisson et une charmante compagnie.

   
Physique

Mon apparence? Et bien je suis comme vous me voyez. Grand, roux, les cheveux longs et libres de flotter selon le grès du vent. Des yeux verts foncés perdus vers l'horizon, un regard jovial invitant à la discussion, un ton de voix grave mais doux, voir agréable même. Une peau blanche, limite nacrée comme si je ne voyais que peu le soleil, et pourtant, ce dernier point est loin d'être une vérité.
De stature relativement imposante pour un humain, je suis quelqu'un de plutôt robuste, assez fort physiquement, les villageois avoisinant pensaient que je pourrais faire un bon soldat. Métier que j'ai d'ailleurs tenté pendant une courte période d'égarement et que j'ai rapidement abandonné tellement il ne me convenait pas.
Je dispose d'un minimum d’équipement : une épée blanche à une main et une armure de métal légère, cachée part un grand manteau gris-vert doté d'une capuche , me protégeant de la rudesse du climat des contrées où je vie ou m'assurant une certaine discrétion dans les endroits plus.... fréquentés.
Et bien voilà vous savez tout sur ce que n'importe qui pourrait voir d'un simple coup d'œil. Cependant et ceci est un secret que je vous serais grès de ne pas répéter, il existe aussi d'autres aspects plus discrets comme la raison pour laquelle, je porte toujours un gant à la main maniant l'épée et évite, même en cas de grandes chaleurs, de me montrer torse nu en présence d'individus, à une exception près.

 
Religion

Son point de vu sur la religion est à l'image de son caractère : indifférentiste. Non pas qu'il soit intimement convaincu que les Dieux ne reviendront jamais jeter un œil sur leur création au point d'en devenir extrémiste, juste qu'il s'en fout. Ceci est dû en grande partie parce qu'il n'en mesure pas pleinement les conséquences.
Je veux dire : si un jour un mec vient en courant pour lui dire "Les Dieux sont revenus parmi nous !", sa réponse sera sans doute un truc du style "ok, cool" puis il continuera sa bière. Pareil pour la nouvelle diamétralement opposée.

   
Vie

   Famille: Et bien je suis un fils de marchands, mes parents sont d'humbles commerçants actuellement domicilié dans la capitale :  Lüh. Il y a assez peu d'histoire à raconter que vous voudriez entendre, à moins que vous ne soyez particulièrement intéressé par la comptabilité.

   Histoire:
[HRP]Attention, ici nous n'avons plus le personnage principal comme narrateur, mais sa formatrice, Lilith, qui raconte la vie de Yuurei de son point de vu à elle[/HRP]

Yuurei est un homme chanceux... Trop chanceux pour que cela soit normal. Sa chance ne se manifeste pas aux jeux, ou en amour, ni même dans les quelques aventures que sa vie humaine lui a permis de vivre. Elle ne se situe même pas dans sa vie de famille, où il n'a pas vraiment été malheureux. Ni même sur les pièges ou les combats... Non sa chance est présente uniquement dans ses rencontres, non pas que la providence se contente de lui faire rencontrer les bonnes personnes au bon moment... Elle brille surtout par la rareté de la nature de ces rencontres elles-mêmes.

Et lorsque je parle de chance, je ne parle pas de la petite chance qui nous fait dire "oh mais quel veinard celui-là !". Grand dieu non, je parle de la chance insolente, celle qui nous fait lui en vouloir, celle qui nous fait l'envier au point de se mettre en colère, celle qui nous fait parfois le détester ou simplement refuser de le croire. En clair, celle qui n'avait aucune possibilité de se produire et quand bien même elle devait arriver, elle n'arriverait qu'une fois dans la vie d'un individu et encore, faut-il que sa vie soit affreusement longue... Histoire d'en rajouter encore un peu, il faut que la providence lui permette de cumuler la chance de rencontres exceptionnelles plusieurs fois en une courte vie humaine !

Quelles étaient les chances de survie qu'un enfant d’à peine quatre ans pouvait bien avoir, après avoir su tromper la vigilance de ses parents pour visiter les bois voisins en plein crépuscule? Quelles étaient ses chances de survies au milieu d'une forêt infestée d'animaux sauvages et d'autres êtres pour qui il n'était qu'une proie facile et délectable ? Très peu sans doute, et ce fut naturellement que cet enfant bruyant tomba nez à nez avec le seul être de cette forêt qui ne l'avait pas vu comme un repas facile d'accès. Il tomba sur mon compagnon, Oh à l’époque j étais fort jeune également, une adolescente à peine.

Moi ? Je me nomme Lilith, je suis ce que l'on peut considérer de plus proche d'un Shaman, possédant le don de la terre, plus précisément celui des plantes. Ou plutôt mon invocation possédait ce don et me prêtait ses pouvoirs. A cette époque, la compagnie de mes pairs m’insupportai et j'avais quitté la ville de Lüh pour vivre dans la forêt avec le semi-dieu que j'avais invoqué et qui depuis, a été révoqué depuis longtemps pour des raisons que je préfère taire.

Ce fut également la première de nos rencontres à tous les deux, bien qu'il ne se souvienne pas de celle-ci. Je l'ai rendu à ses parents, qui ne furent pas vraiment choqué par le fait que leur fils soit parti explorer la forêt ni même par le fait qu'il ait trompé leur vigilance. Il semblerait qu'ils soient marchands, ils font des livraisons de Lüh vers d'autres villages avoisinants et risquent de passer régulièrement par ici. A mon avis cet accident ne sera pas un cas isolé. Moi qui voulait fuir mes semblables, je me retrouvais avec des visiteurs réguliers.

Peu etre vous demandez vous de quelle forêt je parle ? Et bien il s'agit de la Forêt Faste. Elle est Loin de Lüh, loin de tous sans être dans les Terres de Non-droit, même si elle en est proche. Le parfait endroit pour s'isoler de tout le monde.

Les années passèrent, treize années, et je pus le voir changer, grandir, évoluer. Années après années et toujours à la même saison, lorsque le printemps revenait et qu'avec lui, la caravane marchande refaisait sa halte à la lisière de ma forêt. Sa manière de changer n'était pas pour me déplaire. Bien que la compagnie de nos semblables lui était par moment fort plaisante, il avait un certain... attrait pour la forêt. Il apprit instinctivement à respecter celle-ci, et pas seulement la faune, comme le font la plupart des êtres, pensant que la flore leur ai un dû ou un outil mais ayant peur des représailles des animaux. Lui respectait tous les êtres vivants, faune ou flore, mais ne les craignait pas.

Je pus à loisir observer la manière dont il procéda et fus quelque peu surprise de ses attentions vis-à-vis de mon propre environnement. Le nombre de personnes à poser leur tente sur une pierre pour ne pas étouffer la végétation à même le sol, sont pour le moins rares, et ceux la dissimulant pour ne pas effrayer la faune locale encore plus. A ma grande surprise, son sens de l'observation était lui aussi en éveil et je fus, bien malgré moi, cordialement invitée à m'approcher. Pensant l'observer dans la plus grande discrétion, comme à l'accoutumé. Il semblerait qu'il m'ait repéré bien assez tôt grâce à des détails qui habituellement échappent au marchand de base. Un reflet dans l'eau, une ombre en plus sur une pierre, un léger souffle ou murmure contre le vent. Ce fut à ce moment là que je réalisais qu'il avait tout ce qu'il fallait pour devenir un excellent Rôdeur mais aussi pour retrouver une invocation de la terre, une invocation bien précise.

Moi qui suis habituée à voir les autres personnes m’éviter comme le ferait tout citadin devant un ermite. Je fus agréablement surprise de voir qu'il n'avait nulle crainte envers moi, au contraire ce que je suis semblait aiguiser sa curiosité et c'est une véritable armada de questions que je dus affronter. Il était curieux de tout, voulant toujours savoir pourquoi, même si de "pourquoi" il n'y avait pas. Il espérait connaitre les peuples, les coutumes et les habitudes de tout type de lieux, les êtres rares, les treants et toutes les autres chimères qu'elles soient réelles ou de simples monstres de conte de fée. L'étiquette ? Parler à un arbre-gardien de la forêt à qui on doit le respect ? Absolument aucun intérêt pour lui. En revanche, un arbre qui parle et qui à dix fois son âge... ça, ça l’intéresse au plus haut point. Quant à la révérence de mise... Messire Treant pourra bien se la mettre derrière l'oreille avec lui.

Trois années passèrent, trois années pendant lesquelles j’apprenais à Yuurei ce que je savais sur la forêt à chaque fois que l'occasion se présentait. Je lui apprenait la Botanique, la chasse, mais aussi mon savoir en tant que "Shaman". Je me faisais également son professeur, en particulier d'histoire, lui expliquant ce que je savait de l'histoire, sur ses Dieux, ses Semi-Dieux devenus invocations asservies à l'homme par punition et tout le reste. Ce dernier point ne semblait pas l’intéresser particulièrement. Il avait vu mon invocation lorsqu'il avait quatre ans et il ne s'en souvenait pas. Il était curieux de ce qu'elles étaient d'un point de vue "animal" si j'ose dire. Mais le fait que ce soit des demi-dieux, ça lui passe au dessus, comme d'habitude.

Puis les visites cessèrent aussi brutalement qu'une brique en plein visage. Du jour au lendemain il n’était plus là. J'obtins une réponse succincte de ses parents lorsque leur caravane passât encore une fois sans lui. Le jeune rôdeur sur lequel je fondais pleins d'espoirs, était devenu guerrier. Il était devenu un soldat standard de la Milice à Lüh.

Yuurei revint presque cinq ans après à la lisière sud de la Forêt Faste, mais fut méconnaissable. Encore aujourd'hui il se refuse à me dire ce qu'il lui est arrivé pendant ces cinq années, mais ses cicatrices en disent long. Certes il était toujours jovial, toujours souriant, mais il avait perdu son âme d'enfant. Ses yeux sont ceux de celui qui a connu la violence des combats et vu la mort de trop près désormais. Un jeune soldat de 25 années ayant le regard d'un homme d’expérience.

La providence lui fit faire une rencontre rare encore une fois, mais tout sauf bienheureuse. Sur cette route, d'habitude si sûre, se trouvait un autre convoi : des pillards, à l'occasion également marchands d'esclaves. Ils revenaient discrètement des villages éloignés fraichement pillés et allaient vers les Terres de Non-droit où ils pourront revendre leurs biens et leurs esclaves au marché noir et où ils seraient de nouveau anonyme avec la loi.

Lorsqu'ils virent la caravane, les pillards voulurent saisir l'occasion pour agrandir leur butin en or, breloque et .. esclaves et décidèrent d'attaquer à la nuit tombée. Se servant de la Forêt Faste, de ma forêt, comme couverture pour leur méfaits. Leur attaque fut brève et efficace, témoignant de leur habitude à l'embuscade. Leur technique expérimentée et bien rodée avait déjà fait ses preuves par le passé et ils eurent vite raisons de la défense des caravanes marchandes. Peu de mort, beaucoup de blessés et beaucoup de futur nouveaux esclaves à marquer au fer. Les plus robustes, les soldats, auront sans doute une bonne valeur.

Leur habitude était de marquer la paume des mains des combattants au fer rouge, les empêchant ainsi, pendant un temps, de manier l'épée, assurant ainsi leur sécurité. Les soldats les plus insoumis eurent droit au fouet jusqu'à en perdre connaissance. Les esclavagistes rechignaient un peu à utiliser le fouet sur eux car cela diminuait leur valeur marchande tellement leur dos s'en retrouvait marqué à jamais.

Cependant ces monstres aux traits humains avaient négligés un détail. Leur matériel, leur violence, leur bruit et le sang coulé causa énormément de dégâts à la flore et à la faune et... m'avaient gravement mis en colère. Je décidais de passer à l'action. Les années passées en tant qu'ermite dans la forêt m'avaient permis d’apprendre pas mal de dons utiles. En particulier en ce qui concerne les plantes et leur toxicité. Il fut facile d'imbiber leur vin, leur nourriture, leur boisson de quelques mauvaises plantes à effet rapide.

Les jours suivirent et les marchands reprirent leur route tandis que la forêt dévorait lentement les cadavres empoisonnés des esclavagistes. Quant à moi, à la lisière de la forêt, je m'acharnais à soigner celui en qui je fondais mes espoirs de libérer mon ami fils de Terra. Une fois remis de ses blessures, Yuurei voulut partir, mais je voulais qu'il reste désormais. Je ne voulais pas qu'il risque sa vie avant que sa formation ne soit terminée.

Cela fait maintenant quelques années que sa formation est "presque" arrivée a son terme, je crois que j’apprécie sa compagnie et que je ne suis plus qu'une vielle ermite ne voulant pas être seule. Je le vois chaque jour : il envisage de plus en plus de partir découvrir le monde, les cultures et les peuples y résidant... Je ne peux plus lutter contre son départ, mais j’espère juste une chose de lui : que ses voyages le guide au temple de la terre et qu'il libère l'invocation que j'ai eut le tord de renvoyer à sa prison.

Autres

   Métier: "Rôdeur", du moins c'est comme cela qu'on me caractérise. Avant cela j’étais un simple soldat, un garde dans la capitale tout simplement.
   Signes particuliers: Et bien j'ai le dos criblé de cicatrices de fouet et la paume de la main droite marquée au fer rouge d'un symbole dont j'ignore le sens mais, qui est en lien avec l'esclavagisme dans le nord.
   Rêve, ambition: Faire le tour du monde, voir tout ce qu'il a à offrir. Il brille de par ses découvertes et ses créatures exceptionnelles.
J'ai quand même un pied à terre. Une maison dans les bois de la Forêt Faste, sur la lisière sud, près de la rivière, que je partage en colocation avec Lilith.

   
Hors Jeu

   Comment avez vous découvert ce forum? par hasard
   Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Originale, ça change de ce que l'on voit d'habitude
   Comment trouvez vous le design de ce forum? sympathique, bien épuré et pas envahissant.
   Avez vous lu le règlement? Validé par la tigresse sadike
   Avez vous vu le tchat? oui
   Savez vous comment voter pour le forum? oui
▲ Succès ▲


Dernière édition par Yuurei Akuma le Sam 15 Nov - 13:43, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 386
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 8 Nov - 21:17

Bienvenue Chester !

Mauvaise réponse pour le réglement ! Je t'invite à le relire pour trouver ce qu'il ne va pas.

Sinon n'hésite pas a prévenir quand ta fiche sera fini. Moi ou un autre modérateur pourra alors la corriger.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 8 Nov - 21:25

Ah désolé, je pensais le mettre à la toute fin, pour éviter les pertes totales/partielles de code dut aux edit

c'est mis
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 11 Nov - 1:55

Fiche terminée, normalement sans coquilles dedans
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Jeu 13 Nov - 10:10

Coucou Yuurei ♥

(re)Bienvenue sur notre charmante et passionnante île qu'est Arcane !

Tout d'abord je tiens à te dire que j'aime bien ta façon d'écrire, fluide, facile à la lecture sans trop de fautes d'ortho plus de l’inattention je pense qu'autre chose.

Cependant, en tant que modo, faut bien que j'ai des points à soulever pour améliorer encore plus cette jolie fiche, sinon mon rôle ne serait pas très utile ~

Alors, déjà, en ce qui concerne le caractère et physique je n'ai rien à redire de très spécifique la dessus. C'est plus la partie vie qui m'a posé quelques soucis.

-> Pour commencer, ce qui m'a le plus perturbé, c'est ce changement de point de vue soudain entre celui de Yuurei ton personnage et celle de Lilith l’Hermite qui t'a toujours suivi de loin. Si tu souhaite travailler ta fiche sous cet échange d'angle de vue sur ton personnage essaie de faire des paragraphes plus distinct, comme par exemple essayer de faire de grands chapitres de sa vie.

-> Ensuite, le deuxième point qui m'a taraudé c'est le manque d'information qu'on a du point de vu de ton personnage sur les invocations. Les invocations sont quand même l'un des fondements que notre univers est bien celui d'arcane. A travailler plus en profondeur donc ! Par exemple: Yuurei, à part celle de Lilith, en a t-il vu d'autres? Si oui régulièrement ou occasionnellement? Quel est son avis sur le sujet ?

-> J'en viens donc à mon troisième point qui n'est pas du tout abordé dans ta fiche c'est : son point de vue sur la religion. Quel est-il? Petit lien pour piqûre de rappel dans le contexte sur l'un des topics dédiés aux humains: ICI

-> Dernier point qui me chiffone un peu, c'est comment Yuurei va trouver l'invocation de terre dont parle Lilith vu que les invocations sont joués par des membres? As tu l'intention d'en discuter avec un membre jouant un enfant de terra pour qu'il ai dans son passé des traces de Lilith? Comment ça se passe?

-> Quelques fautes subsistes dans la partie vie de ta fiche, une simple relecture pourra t'aider à les traquer ces vilaines Wink


Voilà ♥

En espérant que mon commentaire t'ai été utile Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Jeu 13 Nov - 14:14

Erine Lanfeust a écrit:
Coucou Yuurei ♥

(re)Bienvenue sur notre charmante et passionnante île qu'est Arcane !

Tout d'abord je tiens à te dire que j'aime bien ta façon d'écrire, fluide, facile à la lecture sans trop de fautes d'ortho plus de l’inattention je pense qu'autre chose.  
Merci Smile

Erine Lanfeust a écrit:

Cependant, en tant que modo, faut bien que j'ai des points à soulever pour améliorer encore plus cette jolie fiche, sinon mon rôle ne serait pas très utile ~

Alors, déjà, en ce qui concerne le caractère et physique je n'ai rien à redire de très spécifique la dessus. C'est plus la partie vie qui m'a posé quelques soucis.

-> Pour commencer, ce qui m'a le plus perturbé, c'est ce changement de point de vue soudain entre celui de Yuurei ton personnage et celle de Lilith l’Hermite qui t'a toujours suivi de loin. Si tu souhaite travailler ta fiche sous cet échange d'angle de vue sur ton personnage essaie de faire des paragraphes plus distinct, comme par exemple essayer de faire de grands chapitres de sa vie.

-> Ensuite, le deuxième point qui m'a taraudé c'est le manque d'information qu'on a du point de vu de ton personnage sur les invocations. Les invocations sont quand même l'un des fondements que notre univers est bien celui d'arcane. A travailler plus en profondeur donc ! Par exemple: Yuurei, à part celle de Lilith, en a t-il vu d'autres? Si oui régulièrement ou occasionnellement? Quel est son avis sur le sujet ?

Alors non, il a vu celle de Lilith a quatre ans( et donc ne s'en souvient pas). C'est tout. Dont mise a par l'invocation de lilith, il n'as jamais vus de semi-dieux. Cela dit il sait exactement ce que c'est (merci lilith) Pour ce qu'il en pense, c'est à l'image de son caractère : il n'est pas du tout intéressé parce ce qu'elles sont d'un point de vue histoire/symbole. Par contre il est intéresse par les invocations de manière individuelles pour la curiosités qu'elles représentent en tant qu’espèce.

Erine Lanfeust a écrit:

->  J'en viens donc à mon troisième point qui n'est pas du tout abordé dans ta fiche c'est : son point de vue sur la religion. Quel est-il? Petit lien pour piqûre de rappel dans le contexte sur l'un des topics dédiés aux humains: ICI
Ah oui je n'en n'ai pas parlé en effet. J'ai oublié ( mais j'ai bien lu la fiche)
A l'image de son caractère : indifférentiste, non pas qu'il soit intimement convaincu que les Dieux ne reviendront jamais jeter un œil sur leur création au point d'en devenir extrémiste, juste qu'il s'en fout.

Erine Lanfeust a écrit:

-> Dernier point qui me chiffonne un peu, c'est comment Yuurei va trouver l'invocation de terre dont parle Lilith vu que les invocations sont joués par des membres? As tu l'intention d'en discuter avec un membre jouant un enfant de terra pour qu'il ai dans son passé des traces de Lilith? Comment ça se passe?
Alors oui, on en a parlé, On a évoqué l'idée d'une fiche de perso en prédéf pour qui le voudra un jouer et aussi à en parler avec un membre ayant un fils de Terra déjà existant. Honnêtement je pense plutôt pour la première solution.
Petit point : la libération de ce fil de Terra est la priorité numéro 1 de Lilith, mais pas celle de Yuurei. Lui il veux explorer le monde. Donc c'est pas vraiment pour tout de suite.

Erine Lanfeust a écrit:

-> Quelques fautes subsistes dans la partie vie de ta fiche, une simple relecture pourra t'aider à les traquer ces vilaines Wink


Voilà ♥

En espérant que mon commentaire t'ai été utile Wink
Très utile oui, je modifie tout ça et j'essaie de trouver les fautes ensuite je viendrais précisé une fois fini ^^,
Merci encore Erine.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Jeu 13 Nov - 17:26

Voila c'est fait : Merci à Raphaël qui m'as bien aidé sur quelques points.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Jeu 13 Nov - 22:05

Bienvenu a toi, Yuurei Akuma !

Un plaisir de voir un nouveau rôdeur ! Quand ton personnage sera validé, je me ferai un plaisir de faire un RP avec toi Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Jeu 13 Nov - 22:37

Volontiers !
ça risque d'être très intéressant, entre la rôdeuse sauvageonne et le rodeur gentil au possible.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Ven 14 Nov - 14:20

Me revoilà pour un commentaire approfondi de ta fiche afin de t'aider à arpenter la dure ascension de la validation. J'espère qu'il t'aidera à accéder à une validation rapide lors du passage tant attendue d'Ariez ♥

Bon allez cessons les bavardages inutiles et passons à l'action !


● Caractère

Citation :
me ressourcer au cœur de celui-ci
-> tu parles de la forêt non? Donc celle-ci Smile

Citation :
tendance à m'emporter


● Physique

Citation :
Des yeux verts foncés perdues
-> ceux sont les yeux qui sont perdus pas de e Razz

● Religion

Citation :
Ceci est dut (je sais pas si c'est pas plutôt dû...) en grande partie

Citation :
un mec vient en courant


Famille:

Citation :
Et bien je suis un fils de marchands, mes parents sont d'humbles marchands actuellement domicilié dans la capitale :  Lüh.
-> Tu pourrais peut être, pour éviter la redondance "marchands" changer l'un des deux termes employés par commerçants.


-> manque un saut à la ligne entre la fin du paragraphe et l'entête "histoire" tu sais pour mieux cerner les deux partie Razz


Histoire:

[HRP: Attention, ici nous n'avons plus le personnage principal comme narrateur, mais sa formatrice, Lilith, qui raconte la vie de Yuurei de son point de vu à elle. ]
-> c'est pas mieux comme ça? Smile


Citation :
à été révoqué depuis longtemps
-> Pas d'accent à "a" c'est l'auxiliaire avoir là Razz

Citation :
leur fils soit partit

-> Pas de "t" à parti c'est un participe passé

Citation :
qu'ils soient marchands
-> tu l'aimes pas trop ce "s" de marchands xD

Citation :
échappent au marchand de base
-> visiteur plutôt non?

Citation :
de l'armée de Lüh.
-> armée est un mot un peu fort. Reyson étant souverain ultime de l'île sans aucun ennemi coté territoire,  le terme employé est milice Smile

Citation :
les champs de batailles
-> Yuurei est trop jeune pour avoir pu vivre les dernières batailles qui ont perturbé l'île. Terme à revoir Wink

Citation :
que sa formation est "presque" terminée
-> arrivée à son terme, ça évite la répétition de terminée avec la fin du paragraphe précédent Smile


● Autres

Métier -> manque un point précédent le Avant Wink



Voilaaaaa ♥

Il me semble avoir fait le tour ! Niveau contexte lié au BG tout me semble cohérent, plus qu'à attendre l'avis de notre chef adorée ♥

Bon courage pour les quelques petites corrections  à faire et en espérant te croiser bientôt sur les sentiers de notre île fabuleuse ~
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Ven 14 Nov - 15:10

Merci, merci !
Tout a été modifié sauf deux points.

Erine Lanfeust a écrit:

● Caractère
Citation :
me ressourcer au cœur de celui-ci
-> tu parles de la forêt non? Donc celle-ci Smile
Bah non, il se ressource au cœur de son environnement, donc masculin (même si son environnement est la forêt) Du moins il me semble bien que ce point est bon.

Erine Lanfeust a écrit:
Citation :
échappent au marchand de base
-> visiteur plutôt non?
Non, "marchand de base" C'est volontaire.
Je m'explique : Le visiteurs de base peut être aussi un trappeur, un rôdeur ou un milicien. Et le fait qu'il la repère ne l'aurait pas vraiment surprise. Ce serait même plutôt normal pour un trappeur.
Tandis que le marchand, fils de marchands (donc marchand de base vraiment) qui la repère par rapport au sens du vent ou au reflet de l'eau. Il y a de quoi surprendre.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Sam 15 Nov - 21:29

Bonsoir !

Tout me convient dans ta fiche, je te valide !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Un Heureux Chanceux [Yuurei Akuma] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuurei Akuma [ Bjorn ]
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Wouyyyyyyy Le premier ministre Bellerive ''heureux'' de l'issue des élections
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-