Kris [Meurtrier - Assassin - Comte - Maître Assassin]

Partagez| .

Kris [Meurtrier - Assassin - Comte - Maître Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kris
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 392
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Equipements
1200 Tsuris
Une épée
Trois couteaux de lancer
Deux dagues

Sac sans fond
1 cape d’invisibilité [23Mns]
1 pansement coagulant [0.6M]
8 gélules Anez



▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mar 18 Nov - 19:46


PNJs  de Kris:
 







▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Kris le Jeu 12 Avr - 18:38, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 392
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Equipements
1200 Tsuris
Une épée
Trois couteaux de lancer
Deux dagues

Sac sans fond
1 cape d’invisibilité [23Mns]
1 pansement coagulant [0.6M]
8 gélules Anez



▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Mer 19 Nov - 14:26

Aides apportés aux joueurs en tant que PNJ-Monstres. Certains étant en lien direct avec l’histoire de Kris.






Eziël

Traqueur

« Mon.. Employeur est une personne qui ne manquera jamais à sa parole »
Période entre la fin du Bal de Printemps et sa rencontre avec Laerya


« Kris a besoin d’un type de ressources magiques pour ses projets. Il envoie donc un homme qu’il avait épargné quelques temps plus tôt, remonter la trace d’un milicien renégat devenu mercenaire. Toute une compagnie d’hommes sachant manier les armes ne sera pas de trop face à l’organisation de chasseurs indépendants détenant ce que l’Assassin convoîte.. »
©
Un nouveau départ
Feat Arahael Lien du RP

Le noble KATAR

Ombre protectrice

« A VENIR »
Pendant que Kris remplit le contrat du Chapelier Démoniaque


«Aslan traque les responsables de ceux ayant massacré le village de Meiro. Il semblerait avoir réussie à en trouver un groupe, mais tout Demi-dieu qu’il est, ils ne sont pas près de lui rendre la tâche facile.  »
©
[SKART] Chasse à l’Assassin
Feat Aslan LIEN A VENIR





« A VENIR »
Un mois après le Bal et l’approche d’Arahael.


« Après la déception envers Arahael, Kris décide de mettre à l’épreuve un autre déserteur de la milice Lüthienne. En profitant pour rassembler des ressources dont il a besoin, il décide d’envoyer par l’intermédiaire d’un traqueur à sa solde, le jeune rodeur dérober sa marchandise à un chasseur sachant chasser sans son chien. C’est sûr, c’t’un bon chasseur ! Au moins aussi bon qu’il n’est doué en duel.. »
©
Mis à l’épreuve
Feat Arahael Lien du RP

« J’ai besoin de la magie contenue dans les pairs d’ailes »
Pendant la mise à l'épreuve de Yuurei


« Cherchant à faire ses débuts dans le domaine de la chasse, Freyja se lance dans une demande de ressources d'une créature nommée Sifflet, aux côtés d'Isaac. »
©
Chasse aux Sifflets
Feat Freyja et Isaac Lien du RP




« Ces humains étaient une véritable menace, elle le savait. C’est pourquoi elle décida qu’elle devait agir. »
Quelques heures après la sortie du Bal.


«Meiro quitte le Bal pour chercher un peu de calme qu’elle trouvera sur le bord de la Rivière Blanche. Du moins, le temps qu’une Cruentur en quête de viande pour ses petits ne la repère.. »
©
Balade au bord de la Rivière Blanche
Feat Meiro, Plume et Yuurei Lien du RP

« Les chasseurs devenus proies »


Quelques temps après la prise d’assaut du village d’Assassins.


« Après avoir aidé Kris et Meiro à prendre le village d’Assassins d’assaut, Aslan se retrouve en charge de mettre un terme à l’approvisionnement du marché noir en ressources magiques, découlant des restes d’Haridelles. Alors qu’il s’apprête à entrer en action, il fait la rencontre d’un Fils de Terra, venu lui aussi, pour en découdre. »
©
Chasse aux Chasseurs
Feat Aslan et Déclic Lien du RP


« "Le sang d'un homme n'a jamais fait un très bon engrais pour la nature." »
Quelques temps avant que Roderick ne vienne rendre visite à Freyja De Larose


«Un groupe de marchands fait halte pour la nuit avec sa cargaison, fatigué d'un long trajet. Mais c'était sans compter sur l'intervention belliqueuse de Déclic, Fils de Terra. Une situation complexe qui ne manqua pas de s'envenimer lorsque Roderick Mortier, Lieutenant de la Garde Dorée, se mêle à la situation. Face au Garde, l'un des marchands se fait d'un coup moins enclin à attirer l'attention sur sa charrette.. »
©
Chants d'oiseaux et objets cassés !
Feat Déclic et Roderick Lien du RP

« Je réponds au nom de Maby, Maby Stoukett »


Quelques temps après la prise d’assaut du village d’Assassins.


« Kris a un projet qu'il veut voir s'accomplir. Mais pour celui-ci, il lui faut des ressources animalières. C'est dans l'optique d'obtenir les griffes d'un Bicéphale qu'il fait parvenir au chasseur de renom au sein de la Vallée Sereine, Maby Stouket, son offre, qui ne manque pas d'accepter. Commence alors la première chasse d'un nouveau genre.. »
©
Deux têtes vaut mieux ... Pas
Feat Bicéphale (Kris) et Maby Stoukett (Suhaila) Lien du RP

▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Kris le Jeu 21 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 392
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Equipements
1200 Tsuris
Une épée
Trois couteaux de lancer
Deux dagues

Sac sans fond
1 cape d’invisibilité [23Mns]
1 pansement coagulant [0.6M]
8 gélules Anez



▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Ven 9 Jan - 19:58




TOME I


La Naissance d'une Menace




Kris Gaël - Tabris Strongthorn


Pearla Coloara - Dagnir O Naur  

Résumé Le jeune Assassin se réveil une nouvelle fois, dérangé par un bruit. Très vite, il repère ce qui semble être un homme. Après l'avoir suivit quelques temps, le chasseur décide de mettre un terme à l'existence de son gibier. Dame Chance en personne fait alors intervenir une jeune fille. Après des présentations douteuses, ils se retrouvent à chercher un logis sous une pluie battante accompagné par le premier Demi-dieu que Kris voyait. C'est alors que sa proie décide de s'entrainer avec la dénommée Pearla. Mais très vite, cela dégénère...


Kris Gaël - Quarylia

Résumé Notre Jeune Assassin ne supporte plus la vue de Lüh depuis l'orée de la Forêt de Jade où il réside plus qu'il ne s'y promène. Tant d'hommes, si proche et si loin à la fois avec cette milice veillant sur eux. Il décide alors de partir loin, jusqu'au Temple de l'Eau ! Où là-bas, il se retrouve dans l'antre d'une divinité de l'Eau, ne semblant pas la plus amicale de ses semblables.



Kris Gaël - Shanimir Ysedar

Résumé Après un long et pénible chemin, à chasser, se défendre et dormir à la belle étoile, le jeune Assassin parvint à monter les marches sous une nuit touchant à sa fin. Quelques doutes l'habites mais il parvint à les chasser pour se présenter devant l'une des Portes. Très vite, il tombe sur la première épreuve qu'il réussit grâce à Dame Chance. Mais pour l'épreuve d'intelligence, il ne peut que compter sur sa capacité à la réflexion. Assez fier de lui, Kris trouve rapidement la réponse. Mais la dernière épreuve sembla la plus difficile. Il lui fallait battre le Demi-dieu. Le jeune Assassin, habitué à taper juste et rapidement, parvint en quelques secondes à placer sa lame sous la gorge de la bête. Mais hélas, le Demi-dieu avait aussi posé sa patte sur lui... Devant ce manque de réussite totale, quel choix allez faire la Création d'Aër ?


Kris Gaël - Shanimir Ysedar

Résumé S'accordant un instant de repos sur le sable chaud de la plage Lilyn, Kris prend conscience de la nécessité pour ses projets de réunir au plus vite une forte somme. C'est alors que lui vient une idée tandis qu'il apprend que les Arrods non loin sont extrêmement faible face à la magie, et que leurs pinces se monnayent bien. Rapidement Shanimir se montre efficace et tandis que le Jeune Assassin accepte de débuter une conversation, il décide brusquement de la stopper lorsque le Fils d'Aër interroge son Libérateur sur son passé.



Kris Gaël - Tanei Zackay

Résumé Kris se réveille bien tôt après une nuit agitée. De si bonne heure, et parcourant la forêt, il se retrouve très vite au milieu d'un paysage de rêve qu'il n'oubliera jamais. Mais alors que le jeune Assassin admire ce qu'il ne peut être décrit, un bruit se fait entendre. C'est alors l'arrivée de Tanei qui provoque l'éclatement du paysage sans description. Après quelques échanges, le jeune Assassin renonce à tuer un adolescent. Trop jeune pour avoir, dans la logique des choses, de quoi se reprocher. C'est ainsi qu'ils se retrouvent côte à côte pour affronter une créature ayant disparut du Bestiaire de ce lieu. Une fois la créature mise au sol, Kris se dirige, laissant alors l'adolescent seul, vers la première phase de son plan : le Temple de l'Air.


Kris Gaël - Akihito Ichi

Résumé Après avoir accepté la chasse sous l'importance de remplir sa bourse, le jeune Assassin part rejoindre le Lac des Astres, laissant à la traine le jeune garçon en espérant qu'il préfère fuir. Hélas pour Kris, Akihito reste et va même provoquer la bête. Furieuse, elle se met à se défendre et à engager le combat avec le jeune Assassin, alors sortant de l'eau après avoir tenté de le repérer au fond du Lac des Astres. Le combat qui suivit mit à rude épreuve la patience et la résistance du jeune Assassin. A la fin, un corps se présente à lui avec, le regardant au loin, celui qui fut responsable de blessures futiles de Kris. Un choix est à prendre, mais lequel sera t-il ?



Kris Gaël - Shanimir Ysedar

Résumé Le Jeune Assassin décide de traquer les hommes responsables de la tragique nuit le hantant depuis. Remontant un semblant de piste au travers du Désert Ambré, il se retrouve pourchassé par trois couples de Maskurs. Réussissant à se débarrasser de l'un d'eux, il fini par se retrouver cerner, fatigué et blessés de partout. Faisant ses adieux à Shanimir, il l'appel sans s'en rendre compte. Le combat qui suivit fus intense entre le Demi-dieu et les créatures, mais elle s'en sortit victorieuse. A l'inverse de Kris qui tombe de plus en plus dans l'inconscience, obligeant l'être divin à le ramener au village plus au Nord. La pluie arrivant amena un nouveau danger duquel l'Invocation fini fortement blessée. De nouveau conscient, c'est au tour de Kris de soigner et veiller sur Lui, avant de s'endormir d'épuissement. Au réveil, leurs chemins se séparent, mais ils paraissent plus souder qu'ils ne le furent la veille.


Kris Gaël - Hio

Résumé Kris décide de retourner au Temple de l'Eau après avoir libérée de son Obligation Quarylia. Il y trouve là-bas un nouvel allié, Hio, qui partage la même vision d'un monde parfait. Celui d'un monde possible par le sang de l'Homme.



Kris Gaël - Berkadus

Résumé Animé par un désir plus destructeur, le Jeune Assassin se met en tête de délivrer une troisième invocation, réunissant alors l'Air, l'Eau et la Terre. Il ne se doutait pas trouver un être si sombre.. Ce qui n'était pas pour autant pour lui déplaire.


Kris Gaël - Shanimir Ysedar



Résumé Continuant sa quête de vengeance, Kris remonte une piste jusqu'à un navire qu'il infiltre, son capitaine possédant un renseignement sur l'un des hommes responsables de ce qu'il était en train de devenir. Malheureusement la situation dégénère et le capitaine sombre au fond de la mer avec son secret tandis qu'Hio vient à la rescousse de son Libérateur. Mais les mers autant que les terres d'Arcane sont faites de dangers, et celle-ci, libéra un léviathan affamé et attiré par les corps tombés à l'eau. S'en suit alors une violente confrontation entre la bête, le Jeune Assassin, Hio et Shanimir qui surgit du ciel, bien décidé à ne pas manquer la bataille.



Kris Gaël - Shanimir Ysedar


Hio - Berkadus

Résumé Rejoignant la côte la plus proche, Shanimir et Hio se retrouvent à se présenter l'un à l'autre, échangeant chacun leur point de vue sur l'Humanité, tandis que Kris se retrouve hypnotisé par la lueur des flammes du feu de camps en perdant espoir de retrouver l'indice perdu en mer.  Mais alors que l'espoir l'abandonné, il remarque qu'un poste avancé non loin était la destination du navire. Appelant en renfort Berkadus, le Jeune Assassin monte à l'assaut de cette place forte surpeuplé de soldats fermement armés, accompagné de ses trois divinités assoiffés de sang. Il ne reste plus qu'à Kris de déchaîner les airs, les eaux et les terres.

 
Kris Gaël - Ariez Aliz


Elian Radgem - Ulrick Van Carstienl

Résumé Se retrouvant sur les eaux Est en compagnie d'un vieux pêcheur, Kris entend des sons étranges d'un lieu qu'il ne connaît pas. Intrigué et contre les conseils du vieil homme, le jeune Assassin débarque dans les Ruines de Nécra. Suivant les cris, il tombe sur deux hommes luttant contre un Fureur pour la survie d'une demoiselle immobilisée au sol. Se contentant d'éloigner la femme en laissant les autres se débrouiller. Sans vraiment comprendre, la demoiselle fini par se relever et partir, fuyant toutes questions. Kris tourna alors les talons, accordant un sursis à ces hommes pour leur acte, et les laissa accourir auprès de l'ancienne immobilisée. Ce qui était sûr, c'est que lui, n'allait pas plus s'intéresser à eux.  



Kris Gaël - Getanol

Résumé Il ne manquait plus qu'un élément, le Feu. C'est donc vers le Saint Temple d'Ignis que Kris se dirige. Dans ce lieu divin, renfermant un squelette enflammé animé d'une haine envers l'humanité que le Jeune Assassin compte bien utilisé tandis qu'il le réduisait à sa servitude.


Kris Gaël - Getanol

Résumé Sortant du Temple du Feu, le nouveau duo s'éloigne dans l'océan ambré. D'abord calme, le chemin se trouve mouvementé par l'arrivée de brigands rapidement mis à terre par Gétanol. Puis, c'est dans un champs de créatures à l'apparence de Cactus que le jeune Assassin se retrouve. Encerclé, prisonnier de ce champs d'épines aiguisées, incapable de dissocier ses ennemis de simples plantes désertiques, Kris ne peut que demander au Semi-dieu fait de flammes de libérer toute sa puissance.




Résumé:
 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Kris le Mar 27 Mar - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 392
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Equipements
1200 Tsuris
Une épée
Trois couteaux de lancer
Deux dagues

Sac sans fond
1 cape d’invisibilité [23Mns]
1 pansement coagulant [0.6M]
8 gélules Anez



▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Ven 9 Jan - 20:01




TOME II


La Montée d’une Menace




Kris Gaël - Tabris Strongthorn


Résumé Kris vient de rejoindre un Ordre d’Assassins et doit maintenant faire ses preuves lors d’un premier contrat, qui a pour cible une vieille connaissance.


Kris Gaël -Arken Skerm

Résumé Un Assassin ayant réussit son contrat envers une demoiselle de la bourgeoisie a mit sa commendataire dans une situation pouvant vite virer à l’embarra. La tête de ce jeune meurtrier est alors mise à prix.



Kris Gaël - Loriade Lehahiah

Résumé Récupérant sa récompense, Kris tombe sur une nouvelle arrivée à Lüh. L'échange d'un regard réveil chez cet Assassin emplit de haine un semblant de conscience. Comment va t-il réagir ?  

 
Kris Gaël -Luce Hastianno

Résumé Quittant Loriade, il partit vers la Grande Bibliothèque avec en tête une idée des plus prometteuses : Usurper l’identité d’un Noble de Lüh. Perdu dans le labyrinthe de connaissances, Kris fit la connaissance d’une jeune bibliothécaire qui, pour l’avoir rattrapé lors de sa chute et subit celle des livres la suivant, lui fournit les renseignements qu’il convoitait. Désormais il se ferait connaître dans la Capitale comme le Seigneur Akelar Katar, dernier des Katar, Noble et héritier de leur fortune.  


Kris Gaël

Résumé Kris est parvenu à rejoindre le domaine Katar située dans les Hauts Quartiers de la Capitale. Il y trouve un vieil homme, serviteur de cette famille, ayant veillé sur la demeure et la fortune des Katar dans l’espoir de voir un jour l’un d’eux y revenir.  


Kris Gaël - Loriade Lehahiah

Résumé L’Assassin devenu Noble se doit de rejoindre la Salle de Spectacle de Lüh, afin d’assister à une soirée qui se décrit déjà comme fortement ennuyante. Pourtant, elle deviendra des plus intéressante lorsqu’il fit la rencontre de Loriade, et que s’éloignant des regards indiscrets, leurs lèvres se touchèrent.    



Kris Gaël - Luce Hastianno

Résumé De nouveau oblige de prendre la route des soirées de la noblesse, l’Assassin se retrouve cette fois-ci en plein cœur d’un bal costume. N’ayant pas le temps de souffler son ennuie, il se fait happer par une inconnue qui parvint, en plus de lui extirper quelques pas de danse, à lui soustraire de fins sourires. Le danse se finissant, l’inconnu au regard emplumé s’éloigna, laissant chez l’Assassin un agréable et quelque peu étrange souvenir.


Kris Gaël - Mara Dansen


Résumé N’étant plus contraint de mêler ses couleurs aux nombreuses sur la piste de danse, l’Assassin s’éloigne vers les lieux d’alcool où il espère entendre des rumeurs intéressantes. Mais ce qu’il y trouva, fut une jeune demoiselle tout aussi intéressante, si ce ne fut plus, bien décidée à se faire joueuse avec le Noble Katar.  



Kris Gaël -Laerya Fenrir

Résumé Ne trouvant le repos sous l’accumulation des derniers évènements, Kris commence à se sentir faiblir, cédant depuis  son arrivée à la Capitale à un sentimentalisme dont il se serait passé. Voila pourquoi il sortit gouter à la fraîcheur de matin, décidé à redevenir cet être froid et distant qui lui permit de survivre toutes ces années. Arrivé sur la Grande Place, il se laisse guider par le chant d’une douce voix peinant à se faire entendre sous le brouhaha naissant. Remontant la mélodie, il tomba sur une chanteuse en bien mauvaise posture, que les regards alentours l’obligea à aider en dépit de ses talons déjà tournés.  


Kris Gaël - Luce Hastianno

Résumé Fuyant ses tourments, Kris découvre la consommation à outrance de l’alcool, qui lui permet durant quelques heures, de connaître un sommeil des plus profonds. N’en n’ayant plus à sa demeure sous sa consommation devenu quotidienne, c’est vers la Taverne de la Capitale qu’il se dirige en dépit de l’heure tardive. Mais plus qu’une bouteille, c’est l’une qu’il cherche a fuir dans la boisson qu’il trouva.



Kris Gaël - Luce Hastianno

Résumé Quittant la Taverne face à une montée meurtrière qui serait bien désavantageux au seins de la Capitale, l’Assassin espérait pouvoir terminer la bouteille entamée à son domaine. Mais c’était sans compter sur le tavernier, qui le força sous le titre de noblesse qu’il avait usurper, à porter secours à la jeune bibliothécaire s’étant engouffrée dans une sombre ruelle, trois hommes correctement armés la suivant de peu.  


Kris Gaël - Deus

Résumé Ayant reçu un nouveau contrat, Kris prend la route de Rorn où il doit trouver un Chapelier dont la survie est devenu dérangeante pour son propre père. Ne le tuant pas rapidement, un échange entre le chasseur et sa proie va s’instaurer d’où ressortira une dérangeante vérité pour l’Assassin : Il a laissé un homme se hisser au-dessus de lui, lui donnant de surcroît des tâches à accomplir. Une situation dont il est bien décidé à changer.  



Kris Gaël - Freya De Larose

Résumé Profitant de devoir tenir le lit pour se remettre de ses blessures, Kris envoie le serviteur des Katar déposer à la Taverne de Lüh une affiche réclamant l'aide d'un chasseur dans l'obtention de plusieurs paires d'ailes de Sifflet. C'est alors rapidement que l'on en vient à frapper aux portes du manoir, une novice chasseuse au charme certain apportant déjà les ressources demandées. Mais plus qu'une simple chasseuse débutante, il semblerait qu'elle eut très bien connu Dimirtias, mettant en péril l'usurpation d'identité de Kris.. 


Kris Gaël - Old Georgie  

Résumé Kris prend conscience qu'en dépit de sa déception envers ses anciennes Invocations, il se doit d'être accomapagné par un Demi-dieu s'il désire s'assurer les victoires prochaines. C'est donc vers le Temple le plus proche, celui de Terra, qu'il chevauche. Bien que désireux d'y trouver la plus sombre des divinités, ne va-t-il pas trouver bien trop sombre, même pour lui ?  



Kris Gaël - Eleanora d'Orgemont

Résumé Kris demande une entrevue avec la famille D’Orgemont pour y trouver des indices sur la flotte princière. Mais ce qu’il trouva, fut bien plus intéressant, et lourds de conséquences..  


Kris Gaël - Meiro Fuuchiuse

Résumé Meiro remonte la piste des Assassins de son village jusqu’à obtenir l’adresse d’Akelar Katar. Elle va alors s’introduire chez lui, décidée à le tuer.  



Kris Gaël - Freyja De Larose

Plume Art’Heas -Luce Hastianno

Winglece - Seosaimhthín

Mathieux St-Pierre - Achille Corne

Résumé Kris s’impatiente de l’assaut proche porté sur le village d’Assassins. Et tandis qu’il se laisse aller à ces pensées, son majordome vient lui rappeler son engagement à assister au bal donné par la famille De Larose. Sceptique, il finit par accepter, bien décider à en tirer avantage.  



Kris Gaël - Luce Hastianno

Résumé Après avoir fini sa discussion avec Plume, Kris rejoins Luce sur le balcon, hésitant à la voir comme une menace ou non. Au quel cas, il devra se charger de l’éliminer.  


Kris Gaël - Freyja De Larose

Résumé Kris et Freyja finissent par se rencontrer. Après quelques échanges, il décide de quitter sa compagnie, jugée trop alcoolisée et offensante, afin de préserver son rôle de Haut Noble de Lüh.  



Kris Gaël - Roderick Mortier

Ephylix


Résumé Kris finit par accepter l’idée de retourner, une dernière fois, à l’un des Quatre Sanctuaires. Choisissant le plus proche, celui de Terra, il se retrouve enfermé avec une hautaine et méprisable Invocation, ainsi que le leader de la Garde Dorée, tandis que sa patience commençait à se perdre..    


Kris Gaël - Meiro Fuuchiuse
 
Aslan Singi -  Dagnir O Naur

Résumé Kris, Meiro, Aslan et Dagnir O’Naur prennent d’assaut un village remplit d’Assassins expérimentés..  





Résumé:
 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Kris le Jeu 12 Avr - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 392
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Equipements
1200 Tsuris
Une épée
Trois couteaux de lancer
Deux dagues

Sac sans fond
1 cape d’invisibilité [23Mns]
1 pansement coagulant [0.6M]
8 gélules Anez



▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Jeu 5 Avr - 17:46




TOME III


L'Anoblissement d'une Menace




Kris Gaël - Luce Hastianno

Résumé Kris vient d’acquérir le titre de Maître Assassin après être parvenu à prendre d’assaut le village d’Alistör Vettori. Et tandis qu’il tente de remettre de l’ordre dans le tas de cendre et de ruine que sa nouvelle propriété est après le changement de propriétaires, une jeune tête blonde vient frapper à ses portes. Son état est assez déplorable et le jeune Compte, ne peut s’empêcher de l’inviter à partager un repas chaud à la lumière d’une cheminée crépitante. Se dessine alors une balance hésitante à pencher d’un côté ou de l’autre, pour ce qui est de la laisser vivre, ou non.  


Kris Gaël - Alexander Lukaschko

Résumé Arrivant sous escorte de la milice privée de Sirk, le simple voyageur se faisant appeler Stark est conduit face au Maître des lieux, celui-ci était bien décidé à tirer des informations de cet inconnu ayant fait la folie, de marcher à sa rencontre.



Kris Gaël - Erine Lanfeust

Résumé Kris se retrouve à devoir arbitrer le premier tournoi du Défi du Champion, qui voit pour concurrente une chasseuse prometteuse et une mercenaire au caractère prononcé.  


Kris Gaël - Ephylix

Résumé Une inconnue vient se présenter à Kris, réclamant une solde en échange d’une servitude et de missions faites en son nom. Elle affirmerait même, être une chevalière au service de la famille Katar. Une belle jeune femme en armure au concept fort intéressant, qui aurait pu faire grand effet sur noble Maître Assassin, si elle n’était pas du genre à parler avec véhémence.  


Kris Gaël

Résumé Après avoir été particulièrement agacé par l’incohérence et les propos insultants qui s’étaient échappés de la bouche de cette prétendue chevalière à mon service, je gagnais la boutique nommée « Marché aux Saveurs ». Une affaire juteuse en tête.  


Kris Gaël - Dreydwiin Krogmok

Résumé L’espoir que porte Kris envers le Temple de l’Eau est celui de trouver un allié plein de sagesse. Et une réponse au cas où l’avis de recherche sur Ephylix ne se retournerait contre elle. Mais l’épreuve du Demi-dieu d’Aqua réveille en lui la part la plus sombre et impitoyable, lui faisant retrouver une détermination sans faille dans le désir d’amener le chaos sur l’île.



Kris Gaël - Dreydwiin Krogmok

Résumé De retour de sa mission, Dreydwiin et Kris échange autours d’un bain. Malheureusement, la vision des choses de la divinité dont il espérait en faire sa Conseillère, lui déplaît et elle ne parvient pas à trouver les mots.


Kris Gaël - Maître des Events

Simon De Camina - Serindë

Oblivion El’GalasLagertha De Toeni

Eleanör Mahasiah - Kohaku

Arthur BoydNérée Helireah

Steesha - Shakahm


Résumé L’hiver ayant prit fin, Kris décide de regagner la capitale des Hommes afin de rencontrer la famille Heleriah afin de négocier un accord commercial, visant à le fournir en bois, la ressource essentielle pour le développement de Sirk en un véritable bastion.



Kris Gaël - Nérée Helireah

Résumé Kris finit par trouver une représentante de la famille Heleriah. Et tandis qu’il prend plaisir à leur discussion, il ne se doute pas du redoutable esprit face auquel il est entrain de faire face, et qui semble s’amuser avec lui plus qu’autre chose.



Kris Gaël - Nérée Helireah

Résumé Après une route étrangement plus longue que prévu et une discussion plaisante, Kris et Nérée entre enfin dans le vif du sujet, négociant les termes d’un accord commercial qui les unirait tous les deux.  


Kris Gaël - Maître des Events

Simon Camina - Yuurei Akuma

Nérée Helireah -  Valion LameBlanche

Eleanör Mahasiah - Kohaku

Bororo Meslial - Serindë

Shakahm - Imaq

Steesha

Résumé Après s’être entendu avec Nérée, Kris regagne son manoir pensant pourvoir se reposer jusqu’au soir, pour assister à la vie nocturne si particulière des festivals. Cela était sans compter sur son majordome, qui parvient à le convaincre de l’utilité de participer au convoi faisant route vers Trare, afin de rendre hommage à Terra.



Kris Gaël - Maître des Events

Simon Camina - Imaq

Bororo Meslial - Serindë

Résumé Afin de rejoindre le Saint Temple de Terra, Kris se joint à un convoi escorté de membres de la Garde Doré.  


Résumé En cours d’écriture.



Kris Gaël - Arianna Light

Résumé Après cette longue journée dédiée à Terra, Kris regagne la taverne de la Capitale afin de jouir des festivités nocturnes. Mais sa jouissance concernera tout autre chose, lorsque son regard croisa celui d’une jeune danseuse au milieu des tables bondées.


Kris Gaël - Oblivion El’Galas

Résumé A la suite d’une lettre reçue lui faisant miroiter une affaire qu’il ne pouvait manquer, Kris se retrouve chez la famille El’Galas, discutant quant au mariage de leur fille avec le compte Akelar, dernier des Katar.




Résumé:
 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Kris le Jeu 12 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 392
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Equipements
1200 Tsuris
Une épée
Trois couteaux de lancer
Deux dagues

Sac sans fond
1 cape d’invisibilité [23Mns]
1 pansement coagulant [0.6M]
8 gélules Anez



▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Jeu 12 Avr - 20:08




TOME IV


La Domination d’une Menace




Kris Gaël - Sarabi

Résumé Alors que Kris retrouve avec joie sa forteresse en construction dans la Vallée Sereine, le Comptable de Sirk vient à sa rencontre et l’informe qu’en dépit d’une belle somme dissimulée venant d’être trouvée, les gains du village ne sont actuellement pas suffisant pour envisager d’augmenter les hommes en armes. De même, que pour développer encore bien longtemps les fortifications. C’est donc presque à contrecœur, qu’il prend la route du Saint Temple du Feu, afin d’espérer y trouver une divinité chasseuse dans l’âme. Cela lui était indispensable pour la suite.  


Kris Gaël - Sarabi

Résumé Victorieux une nouvelle fois, c’est accompagné de Sarabi la Veilleuse des Délaissés, qu’il marche vers Skart dans l’espoir d’y retrouver la plus sanguinaire des femmes qu’il eut jamais rencontré ayant déjà tenté de le tuer une fois auparavant.



Kris Gaël - Ephylix

Résumé Kris fait appel à Ephylix une fois de retour de son périple dans le Désert Ambré, avec la hâte de l’informer de son projet la concernant : La faire couronnée. Mais c’est une toute autre conclusion que va apporter cette virulente conversation.  


Kris Gaël -

Résumé A VENIR  



Kris Gaël -

Résumé A VENIR  


Kris Gaël -  

Résumé A VENIR



Kris Gaël -

Résumé A VENIR


Kris Gaël -

Résumé A VENIR




Résumé:
 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Kris [Meurtrier - Assassin - Comte - Maître Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Résumés des RPs-