Chasse : Ressources Magiques [Terminée]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
PNJ

▼Afficher le Profil▼
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)

Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 19 Nov - 0:45

Ressources Magiques
Nom du monstre à chasser : Sifflet
Rang du montre : 1C
Récompense : de 600 à 1800 Tsuris:

- Suivant le nombre de paire d’ailes ramenés - Suivant leur état et la rapidité d’éxécution, un bonus de plusieurs centaines de Tsuris peut être ajouté.

Lieu de livraison : Le domaine des Katar, quartier noble de Lüh.

Le petit mot du commanditaire"J’ai besoin de la magie contenue dans les pairs d’ailes de ces oiseaux peuplant la Rivière Blanche, j’attends donc un état irréprochable de la marchandise. Mon rang me contraint à déléguer cette tâche, n’ayant pas le temps de les chasser par moi-même. Cependant j’exige une toute aussi grande qualité dans l’exécution, en conséquence, le moindre défaut sera décompté de la récompense. "

Répondez à la suite de ce message pour arracher la demande du tableau de la Taverne, vous faisant débuter la chasse.
▲ Succès ▲

Dernière édition par Humain le Lun 5 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 19 Nov - 1:44

Freyja observait le panneau d'Affichage depuis un petit moment déjà. Elle ne savait pas quoi choisir. Elle avait décidé de ce faire chasseuse, certe, mais elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour chasser, alors la quête la plus simple lui serait franchement la mieux venue. Aussi, lorsqu'elle remarqua cette dernière, elle sauta dessus, l'arrachant même du panneau avant que quiconque ne la voit pour la tendre au barman:

" Je veux faire cette chasse! " S'écria-t-elle. " Savez-vous où je peu trouver des Sifflet?! Où tout du moins... Comment me rendre à cette... Rivière blanche? " Demanda-t-elle avec empressement avant d'ajouter. " Et si vous aviez un tuyau pour les attraper, je vous en saurez fortement reconnaissante " Fit-elle de son sourire le plus enjôleur.

Isaac se trouvait non-loin d'elle, "s'occupant" de son fils. Tant mieux, sa tache n'en serait plus courte et ils pourrait lever le camp plus rapidement!
▲ Succès ▲
Membres
PNJ

▼Afficher le Profil▼
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)

Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 19 Nov - 2:23

" Je veux faire cette chasse! " S'écria une cliente devant mon comptoir. " Savez-vous où je peux trouver des Sifflet?! Ou tout du moins... Comment me rendre à cette... Rivière blanche? " Me questionna-t-elle avec empressement avant d'ajouter. " Et si vous aviez un tuyau pour les attraper, je vous en saurai fortement reconnaissante " Termina-t-elle dans un sourire enjôleur.

Surpris, je restai un moment silencieux et immobile derrière mes verres. Est-ce qu’elle se pensait à la Grande Bibliothèque ? Elle n’avait pas conscience de l’endroit où elle se trouvait ? J’étais là pour vendre de l’alcool moi, pas ces trucs que l’on a dans les livres. J’étais un tavernier, pas une bibliothécaire. Mais lorsqu’elle me tendit le bout de parchemin, attendrie par son sourire, j’acceptai quand même de jeter un œil et de voir ce que je pouvais faire pour elle. On n’savait jamais..

- Tenez, r’gardez –Lui dis-je en pointant mon doigt sur le parchemin- Il le dit ici, c’dans l’coin de la Rivière Blanche. C’pas bien loin, suffit de suivre l’chemin qui monte dans l’Nord quand vous sortez d’la Capitale. –Regardant de nouveau la demande de pleine mains, j’continuai à lui dire c’qui me passait par la tête, dans l’doute que ça lui serve- Par contre sont dans quel coin ça.. Va falloir vous débrouiller ma p’tite dame. Pareil pour la capture, c’est qu’j’suis pas chasseur moi, j’suis l’tavernier ! –Terminai-je dans un p’tit rire.

La voyant un peu tracassée et dénuée de toutes informations, j’lui lançai deux-trois p’tits conseils que j’avais appris à force de voir défiler des chasseurs.

- L’image me dit qu’equ’chose, si c’est c’que j’pense, c’du rapide que vous avez là. Vous d’vriez aller vous équiper en machin magique d’la boutique, ou alors chercher d’l’aide.. Vous avez du beau monde ici, faut pas croire, y’aura p’tet une bonne âme qui vous lâchera des informations contre un d’vos sourires. Ou une bière !

Ne pouvant l’aider davantage, je pris la commande de son voisin.
▲ Succès ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1