Présentation Mlle Mila.

Partagez | .
 

 Présentation Mlle Mila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Mila
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/11/2014
Messages : 94
Métier : Bibliothécaire
Invocation(s) : Houka~~
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 19 Nov - 19:29

I. Identité.

Nom : Fields.
Prénom: Mila
Sexe: Féminin
Age et date de naissance : Dix-huit (naissance au mois de Décembre).



II. Caractère.

Depuis son enfance, Mila est persuadée de n'être qu'un pion dans ce monde sombre. En réalité, cela a commencé lorsqu'elle s'est mise à côtoyer le monde extérieur. Ses réactions étaient sans cesse contestées, à l'encontre de la pensée générale. Plus les années défilaient, plus le sentiment d'être anormale s'intensifiait. Plus le monde s'ouvrait à elle, plus elle avait l'impression d'assister à une mascarade générale, dont personne ne constatait les failles. Alors, pour se protéger, Mila se rendait régulièrement à la bibliothèque de Lüh, s'enfermait dans sa forteresse, et refaisait son monde, dans lequel rien n'était hypocrite, rien n'était masqué, rien n'était contrôlé.

Les livres étaient sa seule porte de sortie à ce monde dont elle avait le sentiment de ne pas appartenir malgré son enfance heureuse. Il y avait une partie d'elle qui semblait brisée, et lorsque ce soir vînt, cette partie se révéla, refaisant face après toutes ces années à vouloir la masquer, la contenir. Désormais, ni la société, ni la raison ne pouvaient la contenir : Ce soir-là Mila décida de faire en sorte que ce monde rêvé devienne une réalite. Quoiqu'il lui en coûte. Elle n'avait plus rien à perdre, au contraire.

Comme vous l'avez deviné, Mila est de nature neurasthénique, semblant indifférente au monde qui l’entoure. Mais, lorsqu’elle se trouve en société, la belle apparence est de rigueur. En effet, elle s’arme de son sourire, de son regard profond, désirant masquer ses envies de violence. Dans ces instants-là, Mila s’imagine pendant plusieurs secondes qu’elle n’est plus un pion. Que ce spectacle qu’elle observe silencieusement depuis sa naissance, elle en fait désormais partie.
Cependant, même les apparences les plus trompeuses finissent toujours par tomber à un moment ou l'autre. Et lorsque les masques tombent, la nature se révèle. D’ailleurs, Mila ne parvient jamais réellement à masquer son indifférence, et la colère dans laquelle le comportement des humains la propulse, à chaque fois un peu plus près des abysses.

Pourtant Mila n'est pas une ennemie. En réalité, lorsqu'elle se trouve dans une pièce, les regards semblent incapables de se détacher de son visage, mêlant fascination et attirance.
Cependant, au fil des années, son caractère effaçait l'attirance et la fascination pour y instaurer l'indifférence. En effet, il y eu plusieurs personnes qui essayèrent de s'attirer les faveurs de Mila, pour que celle-ci se dérobe, disparaisse et se ferme au fil des jours. Comme nous l'avons dit, même les plus belles illusions finissent par être dévoilées.
Désormais, à Lüh, Mila est décrite comme une jeune femme mystérieuse, belle mais complexe. En somme une âme torturée dont personne n’a envie de savoir pourquoi, ni comment la sauver. Le reflet d'une société égoïste, ne désirant pas se mêler aux démons extérieurs, préférant se préserver et côtoyer l'illusion, le surfait. Mila elle, semblait peut-être trop réelle, un danger pour une société faîtes d'illusions.

Malgré ses penchants dangereusement violents, Mila est dotée d’une douceur et aversion pour les éléments, particulièrement pour l’eau mêlée à l’air. Une attirance pour la glace, le froid qui la canalise mêlé à une réticence à la chaleur qui libère ses démons intérieurs. D'ailleurs, lorsque Mila se trouve dans une atmosphère de chaleur, ses démons s’échappent, comme si la glace qui protégeait son démon s’écoulait, dévoilant ses ardeurs : entre sadisme et machiavélisme. Dans ces moments, les limites ne sont plus qu’un point, qu’une ombre...

De plus, son indifférence pour le monde qui l’entoure, et surtout envers les humains comporte un danger, non pas pour elle, mais pour vous humains. En effet, le visage de Mila est certes angélique, mais si vous vous noyez, soyez sûr qu’elle ne viendra pas vous sauvez, ni même ne lèvera les yeux, et ne compatira pas à votre sort, car d’après elle : c’est le prix à payer.

Sachez que Mila estime que son camp n’est pas celui des humains, mais celui des invocations. Selon elle, les Dieux n’ont aucunement l’intention de privilégier l’espèce humaine. Celle-ci n’est qu’un pion, dont ils usent pour parvenir à leurs fins, et évidemment les humains obéissent, les yeux masqués par la naïveté. Du moins, les partisans du précautionisme le font. Le seul point positif étant qu’ils respectent la nature, et surtout les invocations. Cependant, ils ne vivent que dans le but de plaire aux Dieux. Et puis, il y a les partisans de l’indiférentisme, les opposés. Ceux qui n’ont aucunement envie de se préoccuper de quoique ce soit, qui estiment que les Dieux les utilisent mais qui pourtant, restent leurs pions en asservissant les invocations. En réalité, la religion de Mila est un mélange de ces deux croyances, ni plus, ni moins. Même dans ses croyances, elle ne respecte pas les règles, elle refuse d’entrer dans le jeu des cases.

« Il ne peut y avoir de peur lorsqu’il n’y a rien à perdre ».

« Les rêves aux rêveurs. Personnellement, l’action me convient plus. »


Tel sont ces mentras.


III. Physique


Mila mesure un mètre soixante-quinze. Sa silhouette est svelte et élancée, révélant un corps agile et souple. Malgré ses soixante kilos, ses formes sont voluptueuses, et harmonieuses, faisant d’elle un objet de soumission pour les hommes.

La pâleur de son visage évoque une poupée de porcelaine. De plus, la couleur rose pâle de ses cheveux renforce cet aspect angélique, ainsi que ses lèvres finement dessinées, à la couleur pourpre. Ses grands yeux bleus, aux reflets sombres évoquent des tourments dont seule Mila connaît l’amplitude.


La couleur des cheveux de Mila n'est pas, comme vous vous en doutez, naturelle. En effet, une preuve de plus que Mila ne désire pas faire partie de cette société. Elle possède cette couleur depuis sa plus tendre enfance grâce à des colorations faîtes à base de colorant et de fruits.


Concernant son style vestimentaire, Mila apprécie les couleurs sombres, contrastant avec sa longue chevelure qui descend jusqu’au creux de ses reins. Elle est régulièrement vêtue d’une cape noire sous laquelle elle porte une chemise blanche ajustée à la taille et une jupe à volants noirs. Parfois, Mila arbore une robe dénudée dans le dos et échancrée sur le devant.



IV. Vie

Histoire:

Pendant plusieurs secondes, la sensation glaciale s’empara de son corps, puis lorsque le frisson s’évapora au creux de ses reins, elle ferma les yeux, songeant à son enfance.

Mila est née au mois de Décembre dans la ville de Lüh. Du moins, un soir de Décembre, une femme nommée Anna Fields avait entendu des pleurs de nourrisson provenant du jardin. Lorsqu’elle s’était approchée du bassin, elle avait observé un couffin dans lequel un bébé était enveloppé. Ses yeux bleus aux reflets sombres l’avaient immédiatement ensorcelé, et depuis ce jour, Anna vouait un amour inconditionnel à Mila.

Jusqu’à ses dix-huit, Mila ne posa aucune question, et Anna veilla à ce que cela reste ainsi. Les premières années de son enfance, Mila était une enfance calme, dotée d’une empathie rare envers les humains, ainsi que les invocations dont le sort la révulsait. Celle-ci avait déjà un avis précis sur la vision du monde et de la société, ce qui une fois de plus, la faisait paraître en décalage par rapport aux autres enfants. Cependant, Anna ne cessait d’expliquer à Mila que tout cela faisait partie de la vie, que comme elle le disait sans cesse : chaque chose a un prix, il suffit de prier pour que ce prix ne soit pas trop élevé.
Mila avait été élevée avec cette phrase, lui dictant sa conduite, et l’empêchant de commettre des erreurs dont elle aurait eu à attendre la sentence toute sa vie. Anna souhaitait que sa fille ne connaisse ni le malheur, ni la peur. Mais cela n’était évidemment pas possible dans un monde où rien n’est prévisible, où rien n’est contrôlable, où tout a un prix.

Et le jour vint où Anna avait dut payer.

Un soir du mois de Décembre, Mila se réveilla en sursaut pendant la nuit. La fenêtre de sa chambre s’étant de nouveau ouverte, comme chaque soir du mois de Décembre depuis sa naissance. Parfois, elle pensait que cela n’était qu’une coïncidence, parfois elle songeait qu’une invocation prisonnière de son temple lui soufflait, l’implorait de venir la sauver. Pourtant, elle savait pertinemment que cela était impossible étant donné que les demi-Dieux, prisonniers de leur temple, sont bridés de leurs pouvoirs.
Cependant ce soir-là, le vent ne souffla pas comme autrefois. La neige ne tomba pas et ne se déposa pas sur la main de Mila lorsque celle-ci s’approchait pour fermer la fenêtre. Rien de tout cela ne se produisit, car cette fois-ci Mila n’eut pas le temps de fermer sa fenêtre, elle n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait. Ce n’est que plus tard qu’elle comprit que ce soir-là : c’était le prix à payer.

Depuis la naissance de Mila, Anna avait désiré un second enfant. Cependant, les circonstances n’avaient pas été favorables à ce vœu. Plus les années défilaient, plus Anna se rendait à l’évidence, que l’enfant dont elle avait toujours rêvé, ne serait jamais. De plus, Kilian, le père de Mila ne se trouvait que rarement à la maison, sans cesse en voyage. Cependant, en Avril dernier, la roue tourna et Anna tomba enceinte. La grossesse se déroula paisiblement durant neuf mois, donnant naissance à un petit garçon : Newt. Un petit frère dont Mila était tombée aussitôt amoureuse au fil des jours. L’arrivée de Newt avait apaisé Mila, donnant un sens à cette mascarade qu’était la vie, qui lui semblait vide de sens. Mais lorsque le bonheur se manifeste, il y a toujours une ombre qui patiente, attendant l’occasion d’assombrir votre vie, lorsque vous vous y attendez le moins.

Le cri d’Anna avait raisonné dans toute la maison, à un tel point que Mila se réveille encore aujourd'hui en sursaut pendant la nuit, pensant l’entendre une seconde fois. Ce soir-là, lorsqu’elle était arrivée dans la chambre d’Anna, celle-ci se trouvait à terre, hurlant les mains sur son visage. Le souffle de Mila s’était aussitôt accéléré, malgré qu’elle ne voyait rien, elle savait ce qu’il s’était passé, elle sentait cette ombre planer au-dessus d’elle, l’observant, la détruisant tout en s’en délectant (métaphore). La fenêtre était entre-ouverte, et lorsque Mila s’approcha du berceau, elle observa le visage de son petit frère : un visage bleu, un visage sans vie.

Les jours qui suivirent le médecin n’avait pas su déterminer la mort exacte du nourrisson : soit l’asphyxie, soit l’hypothermie. Une situation qui n’était pas inhabituelle durant le premier hiver des nourrissons. Cependant, le caractère habituel n’enlevait en aucun cas l’horreur de la situation.

Les semaines défilaient et Anna restait enfermée dans son silence, n’étant désormais plus qu’un fantôme. Tandis que Mila priait en silence, pour que tout ceci ne soit plus qu’un cauchemar. Il lui arrivait de s’adresser aux Dieux, de les implorer de rendre la raison à Anna, de la sauver elle, quitte à prendre sa vie. Puis, un soir alors que Mila allait embrasser Anna, celle-ci qui observait la neige tomber dans le jardin s'adressa à Mila :

- « L’hiver était ma saison préférée. La neige, le froid. Ce soir-là, Kilian devait rentrer pour passer la soirée avec moi, cependant, une fois de plus il n’a pas pu. Alors je me suis mise à pleurer dans le salon, songeant à en finir avec cette vie sans joie, sans cris d’enfants, à errer seule dans cette maison immense, mais vide. Puis, j’ai entendu des pleurs provenant du jardin, et mon cœur s’est remît à battre aussitôt. Au fond de moi, je savais que mes prières avaient été entendues et exaucées. Puis, je t’ai trouvé, près du bassin, dans la neige…

Tu as été le plus cadeau que la vie m’ai offerte, jusqu’à Newt, mais… »


- « Mais chaque chose a un prix. »

-« Et ce prix n’aurait pas dû être Newt. Maintenant je maudis ce jour où tu es arrivée, parce que tout ceci ne se serait pas passé, rien de tout ceci. »

A partir de ce soir-là, Mila comprit sa différence. Elle comprit que le monde dans lequel elle vivait, n’était plus le sien. Elle comprit que désormais plus rien ne serait pareil, plus jamais. L’amertume, la colère, les mensonges : tout ce qui caractérisait les humains la répugnait. A partir de ce soir-là, la confiance ainsi que l’empathie ont disparu de son cœur, faisant de celui-ci une prison glaciale.

Dans les semaines qui suivirent, Kilian revînt pour l’enterrement de Newt, mais également celui d’Anna. Pendant plusieurs semaines Mila avait voulu le joindre, mais aucun courrier ne semblait lui être parvenu à temps.
Lorsque celui-ci était revenu, il supplia Mila de ne pas partir, de ne pas le laisser. Mais le mal avait été fait, le cœur de Mila s’était consolidé en morceaux de glace, et l’amour s’était évaporé avec ses illusions.

Il paraît qu’à présent la maison est déserte et que Kilian n’y revient plus. L’une des plus belles demeures de la capitale, déserte et surnommée la maison glaciale.

En repensant à cela, Mila ré-ouvre les yeux et observe la neige fondre. Puis, son regard se dirige vers le ciel, et elle se jura de ne plus jamais implorer les Dieux, de ne plus jamais attendre quoique ce soit d’eux et qu’un jour : le prix devrait être payé.


Désormais, Mila habite l'un des quartiers de la capitale, à proximité de la bibliothèque. Une fois que l'enterrement fût terminé, Mila avait décidé de faire ses bagages, et de devenir autonome. Selon elle, il était temps qu'elle arrête de rêver à un autre monde, et qu'elle agisse, qu'elle commence à écrire sa propre histoire. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle postula pour un emploi à la bibliothèque, dans laquelle elle avait passé une partie de sa vie. L'employée de la bibliothèque, Luce avait reconnu le visage atypique de Mila, et l'avait engagé. Après tout, Mila avait parcouru presque tous les recoins de la bibliothèque et connaissait presque tous les ouvrages, du moins, elle en avait lu une bonne partie.

Son voeu secret:
 

(Mila côtoie régulièrement les invocations à Lüh. Elle n'a ni attachement, ni peur, ni colère. Elle désire simplement qu'ils soient vengés. Non pas nécessairement pour eux, mais pour le principe de régression à l'infini : appliquer les sentences à ceux qui les appliquent).

(Mila repense souvent à ses origines : d'où vient-elle ? Mais, lorsque l'envie lui vient de les chercher, elle songe au coeur des humains, tous plus corrompus, mauvais les uns que les autres. Mise à part certaines exceptions, suppose Mila, puisqu'elle n'a jamais encore rencontré d'âme ayant les mêmes convictions qu'elle. Du moins, elle n'en parle plus, alors qui sait, a t'elle manqué des rencontres ? Des personnes partageant sa vision du monde ? Peut-être devrait-elle songer à s'ouvrir. En attendant, des parents qui abandonnent leur enfant, ne sont-ils pas comme tous ces humains qu'elle déteste tant ? Pour le moment ne pas y penser, ne pas se poser de questions. Le jour viendra, où elle devra affronter cela, mais pas encore, pas maintenant).




V. Autres

Métier : Noble mais ayant quitté la demeure familiale, elle travaille en tant que bibliothécaire (sous les ordres de Luce :}).  
 

VI. Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Yuyu ! :}  (Il ramène la troupe avec Sylvecrocs *-*).
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?  Legend.. Wait for it.. DARY.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Sweet.
Avez vous lu le règlement ? Of course [Validé par Ririne ♥]
Avez vous vu la ChatBox ? Après 5 minutes de recherche YEP.
Savez vous comment voter pour le forum ? Of course.



▲ Succès ▲


Dernière édition par Mila le Sam 29 Nov - 18:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Yuurei Akuma
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Date d'inscription : 07/11/2014
Messages : 228
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:
 

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 19 Nov - 21:52

Bien le bonsoir jeune demoiselle Wink
Ravit de te voir ici.

Et comme dit plus tôt, elle déchire ta présentation :p



"  Ci Vis Pacem. Para Bellum ! ."
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mila
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/11/2014
Messages : 94
Métier : Bibliothécaire
Invocation(s) : Houka~~
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 19 Nov - 23:37

Merci Monsieur le chat ! :}
▲ Succès ▲


Dernière édition par Mila le Sam 29 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Jeu 20 Nov - 15:00

Coucou Mila et bienvenue à toi triste petite souris de Bibliothèque ♥️

Je suis encore surprise de voir que Yuu rameute autant de personnes ! Il possède un sac sans fond à nouveaux membres ou un truc du genre non? Bref, passons plutôt à ta fiche et ce qui te concerne car c'est de toi que je vais m'occuper aujourd'hui

Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai apprécié ma première lecture, une ou deux petites fautes d’inattention m'ont sauté aux yeux mais dans l'ensemble c'est un premier jet très correct Smile

De plus que tu marques un très bon point en ayant choisit de jouer, pour débuter tes premiers pas sur Arcane, un humain. Les humains c'est le bien alors well done  

Ceci dit, ce n'est plus une surprise pour personne, faut bien que j'ai des petits points à relever en tant que casse bonbon de service ! Tu es prête? Inspire un bon coup parce que c'est parti !



II. Caractère.


Citation :
Depuis sa naissance, Mila est persuadée de n’être qu’un pion dans ce monde sombre.

-> Mh je réfléchis encore à comment tourner ma phrase pour t'expliquer au mieux ma pensée sur ce premier point. Je pense qu'il faudrait reformuler cette phrase pour faciliter la compréhension du message que tu veux faire passé. D'entrer de jeu sans avoir lu la globalité de ta fiche, on a du mal à cerner où tu veux en venir.
Peut-être que mettre un rappel chronologique, qui sera développé par la suite, pourrait  guider le lecteur dans la compréhension chronologique de l'évolution de ton personnage.

Exemple: Mila, maintenant une jeune femme ayant un peu plus de recule sur son existence, est persuadée que depuis sa naissance elle n'est qu'un pion dans ce sombre monde.

Tu vois ce que je veux dire?  


Citation :
Cependant, les apparences les plus trompeuses finissent par tomber.
-> Simple avis personnel mais pour moi il manque soit un "Cependant même les apparences" ou un "finissent toujours par" dans ta phrase.

Citation :
Pourtant, Mila n’est pas une ennemie, à vrai dire, elle est quasi-inexistante pour les humains. Son silence et son sourire suffisent à mettre une étiquette sur sa personnalité : mystérieuse, incomprise, complexe. En somme une âme torturée dont personne n’a envie de savoir pourquoi, ni comment la sauver.
-> Je pense que ce passage est à expliciter et retravailler. Je ne crois pas qu'une jeune femme aussi jolie que Mila passe inaperçue surtout avec un regard pareil et une chevelure (je reviendrais plus tard sur ce point) aussi peu inhabituelle.

En réalité c'est l'emploi du ausi-inexistante qui me perturbe le plus et la dernière phrase du paragraphe. Personne n'a envie de savoir pourquoi parce que c'est une huître quand on parle de ses sentiments et qu'avec le temps on finit par abandonner l'idée de s’épuiser à vouloir l'aider?

Ce qui me dérange c'est le sous-entendu du pourquoi. Une fiche est faite pour dépeindre précisément (même si c'est dans les grandes lignes) qui est ton personnage. Tâchons de ne pas oublier cela Razz

Citation :
Malgré ses penchants meurtriers, Mila est dotée d’une douceur et aversion pour les éléments, particulièrement pour l’eau mêlée à l’air. Celle-ci ne s’épanouit que dans les milieux frais, idéalement glacés.
-> Pareil sur ce passage, pour moi ça ressemble à des belles phrases trop complexes pour décrire de façon simple qu'elle a une attirance pour l’élément feu mais que la glace permet de la canaliser. Après tu es un être humain sans pouvoir magique, pas une invocation. Du coup j'ai du mal à saisir l'utilité de ce passage, quel message voulais-tu vraiment faire passer? Surtout que par la suite tu l'expliques de façon plus clair et d'un point de vu plus humain.

Citation :
Sachez que Mila estime que son camp n’est pas celui des humains, mais celui des invocations. [...] En réalité, la religion de Mila est un mélange de ces deux croyances, ni plus, ni moins. Même dans ses croyances, elle ne respecte pas les règles, elle refuse d’entrer dans le jeu des cases.
-> Je tiens à noter que j'ai énormément aimé ce passage et sa vision singulière qu'elle porte sur la religion ♥️


III. Physique


Citation :
Mila mesure un mètre soixante-quinze. Sa silhouette est svelte et élancée, révélant un corps agile et souple. Malgré ses cinquante-cinq kilos, ses formes sont voluptueuses, et harmonieuses, faisant d’elle un objet de soumission pour les hommes.
-> Alors là c'est plus du chipotage de cohérence logique qui m'est venu à l'esprit. Etant une femme d'un 1m72 et faisant généralement entre 60 et 66 kilos je me dis que 1m75 pour 55 c'est vraiment peu. Ton personnage ressemblerait plus à une silhouette squelettique de mannequin que la jolie femme aux formes généreuses comme tu l'as dépeinte Razz

Citation :
De plus, la couleur rose pâle de ses cheveux renforce cet aspect angélique, ainsi que ses lèvres finement dessinées, à la couleur pourpre.
-> Autre point sur lequel je vais être assez catégorique, les cheveux roses ne sont pas admit pour les humains enfin pas de manière naturel. Même pour des cheveux blancs il faudrait l'expliquer par de l'albinisme ou une teinture à faire régulièrement. Donc à revoir avec le passage d'Ariez quand elle aura le temps je pense qu'elle fera la même remarque que je viens de te faire Smile


Citation :
La couleur pâle des cheveux de Mila est naturelle, révélant un albinisme légèrement développé.
-> Albinisme dites-vous? De à les avoir rose.. mh... désolée mais argument rejeté votre honneur Wink cf (explication à la citation précédente.)

Citation :
Elle est régulièrement vêtue d’une cape noire sous laquelle elle porte une robe dénudée dans le dos et échancrée sur le devant.
-> Je suis pas certaine que ça soit la meilleure tenue pour travailler en bibliothèque mais soit xD


IV. Vie


Citation :
de son enfance, Mila était une enfance calme, dotée d’une empathie
-> une enfant non?

Citation :
Mila que tout cela faisait partie de la vie, que comme elle le disait sans cesse : chaque chose a un prix
-> Ce trip sur chaque chose a un prix ça m'a fait sourire car j'ai de suite pensé à XXXHolic avec le personnage de Yuko xD J'adore ce personnage ♥️


Citation :
Parfois, elle pensait que cela n’était qu’une coïncidence, parfois elle songeait qu’une invocation prisonnière de son temple lui soufflait, l’implorait de venir la sauver. Pourtant, elle savait pertinemment que cela était impossible étant donné que les invocations, prisonnières de leur temple, sont bridées de leurs pouvoirs.
-> J'ai mis en gras la redondance qui m'a fait tilté. Et si tu essayais avec une autre tourne pour alléger ta phrase, comme "les demi-dieux, enfermées dans leur cellule, " non?

Citation :
à un tel point que Mila se réveille encore en sursaut pendant la nuit,
-> se réveilla

Citation :
En repensant à cela, Mila ré-ouvre les yeux et observe la neige fondre sous ses yeux. Celle-ci lève les yeux, observant le ciel, et se jura de ne plus jamais implorer les Dieux, de ne plus jamais attendre quoique ce soit d’eux et qu’un jour : le prix devrait être payé.
-> A nouveau une redondance qui peut être facilement évitée Wink

Citation :
(Mila habite désormais dans l’un des quartiers de la capitale, près de la bibliothèque, dans une petite chambre. Son visage étant connu et reconnu, elle n’a pas besoin de payer quoique ce soit, cela étant mît sur « le compte de sa famille ». Celle-ci utilise cet avantage lorsqu’elle n’a pas le choix, en dernier recours).
-> Tu n'expliques pas ce choix de vivre dans les quartiers populaires de la ville ni la raison soudaine de son choix pour devenir bibliothèque. C'est un élément qui apparaît soudainement sans aucunes explications ni même un détails dans le début de la fiche qui pourrait nous mettre la puce à l'oreille sur cette orientation.

Citation :
Métier : Noble mais ayant quitté la demeure familiale, elle travaille en tant que bibliothécaire.
-> Un autre membre du forum du nom de Luce travaille à la bibliothèque. Cet établissement est toutefois assez grand pour posséder plusieurs employés.

Je te conseils toutefois de la mp pour vous organiser sur qui est responsable de quoi. Je pense normal que Luce, étant inscrite depuis plus longtemps que toi, possède plus d'ancienneté et de responsabilité dans les rôles à tenir à la bibliothèque. Après vous pourrez toujours trouvé des arrangements entre vous si jamais il vous arriverai de rp un jour ensemble Smile



Dernier point que je voudrais abordé avec toi et qui n'est nulle part exploité dans ta fiche (promis après je te laisse tranquille :3) c'est le sujet concernant ces parents biologiques. Mila sait à présent qu'elle a été abandonné, ne désire t'elle pas les retrouver? Quel est son avis sur le sujet?


Voila voila ♥️

Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de venir prévenir quand elles auront été apportées que je puisses te dire si tu es enfin prête pour le passage toujours tant désirée d'Ariez Very Happy

A très bientôt jolie petite souris ♥️
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mila
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/11/2014
Messages : 94
Métier : Bibliothécaire
Invocation(s) : Houka~~
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Sam 22 Nov - 15:12

Gnaaa "petit souris de Bibliothèque" (Yukii) > J'adore !  

Je te remercie pour le temps que tu as passé sur ma présentation !

Doooooooonc, j'ai fais les modifications, en espérant que cela te convienne !
Je reviens juste sur ta citation :

Citation :
Malgré ses penchants meurtriers, Mila est dotée d’une douceur et aversion pour les éléments, particulièrement pour l’eau mêlée à l’air. Celle-ci ne s’épanouit que dans les milieux frais, idéalement glacés.
-> Pareil sur ce passage, pour moi ça ressemble à des belles phrases trop complexes pour décrire de façon simple qu'elle a une attirance pour l’élément feu mais que la glace permet de la canaliser. Après tu es un être humain sans pouvoir magique, pas une invocation. Du coup j'ai du mal à saisir l'utilité de ce passage, quel message voulais-tu vraiment faire passer? Surtout que par la suite tu l'expliques de façon plus clair et d'un point de vu plus humain.

- Doooonc, en fait je voudrais jouer sur le côté psychologique. J'entends bien qu'elle n'est qu'humaine et elle n'a donc pas de pouvoirs. Mais simplement qu'elle est dérangée mentalement, donc la chaleur a un effet sur elle """""désinhibant""""", sa vraie personnalité se dévoile, tu vois ? Rien de magique, mais psychologique. On peut faire passer ça pour un espèce de placebo, j'sais pas ? Juste qu'elle a deux facettes et que l'environnement joue sur elle. Etant née en Décembre, dans la neige, elle n'est heureuse que dans l'élément du type eau/glace/froid. Woilàààà :}

Citation :
Sachez que Mila estime que son camp n’est pas celui des humains, mais celui des invocations. [...] En réalité, la religion de Mila est un mélange de ces deux croyances, ni plus, ni moins. Même dans ses croyances, elle ne respecte pas les règles, elle refuse d’entrer dans le jeu des cases.
-> Je tiens à noter que j'ai énormément aimé ce passage et sa vision singulière qu'elle porte sur la religion ♥️

-

Citation :
72 et faisant généralement entre 60 et 66 kilos je me dis que 1m75 pour 55 c'est vraiment peu. Ton personnage ressemblerait plus à une silhouette squelettique de mannequin que la jolie femme aux formes généreuses comme tu l'as dépeinte Razz

- *HUMHUM* D'ici quelques secondes, il va y avoir de la gêne dans l'air ...
Je fais 1m75 et 55 kilos, et j'assure que je ne suis pas squelettique mais bien proportionnée ! NA !

Citation :
Elle est régulièrement vêtue d’une cape noire sous laquelle elle porte une robe dénudée dans le dos et échancrée sur le devant.
-> Je suis pas certaine que ça soit la meilleure tenue pour travailler en bibliothèque mais soit xD

- Chacun sa stratégie pour rendre la littérature captivante ! ;}

Citation :
à un tel point que Mila se réveille encore en sursaut pendant la nuit,
-> se réveilla

- Non, bien elle se réveille, parce que c'est encore au jour d'aujourd'hui, elle se réveille en sursaut pensant entendre le cri. Je l'ai reprécisé !

Citation :
Métier : Noble mais ayant quitté la demeure familiale, elle travaille en tant que bibliothécaire.
-> Un autre membre du forum du nom de Luce travaille à la bibliothèque. Cet établissement est toutefois assez grand pour posséder plusieurs employés.

Je te conseils toutefois de la mp pour vous organiser sur qui est responsable de quoi. Je pense normal que Luce, étant inscrite depuis plus longtemps que toi, possède plus d'ancienneté et de responsabilité dans les rôles à tenir à la bibliothèque. Après vous pourrez toujours trouvé des arrangements entre vous si jamais il vous arriverai de rp un jour ensemble Smile

- Absolument d'accord avec le fait que Luce décide ! NP :}
Je vais la mp avec plaisir !

Merci en tout cas, au plaisir de te voir en RP ou sur la CB !  Huhu
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 23 Nov - 19:53

Recoucou ♥️

Désolée pas mal occupée du coup pas eu le temps de répondre plutôt :/

Citation :
Doooonc, en fait je voudrais jouer sur le côté psychologique. J'entends bien qu'elle n'est qu'humaine et elle n'a donc pas de pouvoirs. Mais simplement qu'elle est dérangée mentalement, donc la chaleur a un effet sur elle """""désinhibant""""", sa vraie personnalité se dévoile, tu vois ? Rien de magique, mais psychologique. On peut faire passer ça pour un espèce de placebo, j'sais pas ? Juste qu'elle a deux facettes et que l'environnement joue sur elle. Etant née en Décembre, dans la neige, elle n'est heureuse que dans l'élément du type eau/glace/froid. Woilàààà :}
-> Expliqué ainsi ça me va ♥️

Citation :
*HUMHUM* D'ici quelques secondes, il va y avoir de la gêne dans l'air ...
Je fais 1m75 et 55 kilos, et j'assure que je ne suis pas squelettique mais bien proportionnée ! NA !
-> Haaan ! Chanceuse ♥️ Perso à partir de 60 je me trouve vraiment maigre, surement une question de morphologie :3

ATTENTION CITATION DE CITATION Cool

Citation :
Citation :
De plus, la couleur rose pâle de ses cheveux renforce cet aspect angélique, ainsi que ses lèvres finement dessinées, à la couleur pourpre.
-> Autre point sur lequel je vais être assez catégorique, les cheveux roses ne sont pas admit pour les humains enfin pas de manière naturel. Même pour des cheveux blancs il faudrait l'expliquer par de l'albinisme ou une teinture à faire régulièrement. Donc à revoir avec le passage d'Ariez quand elle aura le temps je pense qu'elle fera la même remarque que je viens de te faire Smile
-> J'en reviens sur ce point après en avoir référer quelques longues minutes avec Ariez :3 Les cheveux roses sont accepté sous tinture évidement, juste une précision obligatoire c'est la couleur naturel de tes racines. (vu l'albinisme mineur de Mila surement blond/blanc j'imagine Smile )

Je n'ai pas le temps de relire ta fiche malheureusement, je suis juste venue répondre à tes commentaires. Demain si je trouve le temps je te donnerai mon nouvelle avis après relecture de ta fiche modifiée ♥️


Citation :
Merci en tout cas, au plaisir de te voir en RP ou sur la CB !
-> Je t'en pris je suis là pour ça ♥️ Et oui au plaisir de te croiser bientôt sur les merveilleux sentiers d'Arcane !

A très vite petite souris toute mimi ♥️
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Mila
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/11/2014
Messages : 94
Métier : Bibliothécaire
Invocation(s) : Houka~~
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 23 Nov - 20:05

Merci d'avoir prit le temps de repasser par ma fiche, malgré que tu sois overbookée ! Huhu

Et ne t'en fait pas, comme ça j'ai le temps de me familiariser avec les membres, et de préparer mes prochains scénarios ! :}

Citation :
-> Haaan ! Chanceuse ♥️ Perso à partir de 60 je me trouve vraiment maigre, surement une question de morphologie :3

- Merci métabolisme qui me permet de manger comme une ogresse tout en gardant un poids plume !
Mais oui absolument, comme quoi tout dépend des morphologies ! :3

Pas de souciiiis, tu liras quand tu auras le temps !

A très bientôt hihi
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1844
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Sam 29 Nov - 16:38

Bonjour Mila, bienvenue sur Arcane !

Citation :

Citation :
72 et faisant généralement entre 60 et 66 kilos je me dis que 1m75 pour 55 c'est vraiment peu. Ton personnage ressemblerait plus à une silhouette squelettique de mannequin que la jolie femme aux formes généreuses comme tu l'as dépeinte Razz
- *HUMHUM* D'ici quelques secondes, il va y avoir de la gêne dans l'air ...  
Je fais 1m75 et 55 kilos, et j'assure que je ne suis pas squelettique mais bien proportionnée ! NA !

je fais 1m80 pour 60 kilos et j'approuve ce passage ! Je ne suis pas squelettique non plus, juste mince comme il faut :p

Au passage tu as oublié le "kilos" quand tu as changé la valeur du poids de ton personnage dans ton physique.

Concernant ta fiche, je trouve peu de chose à redire dans ton physique et ton caractère, cependant je trouve très étrange que tu évoques chez elle des pulsions meurtrières dans son caractère, avec des démons intérieurs, alors que cela ne transparaît pas vraiment dans ta fiche. J'en suis venue à une conclusion en cohérence avec ce que tu as décrit comme étant ton caractère : elle a tué sa mère adoptive. Cependant rien n'est explicité, pour moi aux vues des pulsions dont tu parles ce serait le plus logique de rajouter un meurtre dans son histoire, un passé contenant au moins un peu de violence (ici elle a plutôt eut une enfance aimante et calme... même la phrase blessante prononcé par Anna été prononcé sous le choc, sans haine réelle à mon sens.) ce passant de préférence l'été, ce qui entraînerait le fait que les périodes chaudes lui rappellent ses anciens actes et ces anciens démons.

Merci d'éclaircir tout ça ! Ai-je mal compris quelque chose ?

A bientôt !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Mila
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/11/2014
Messages : 94
Métier : Bibliothécaire
Invocation(s) : Houka~~
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Sam 29 Nov - 17:05

Bonsoir bonsoir Ariez,

Citation :
jJe fais 1m80 pour 60 kilos et j'approuve ce passage ! Je ne suis pas squelettique non plus, juste mince comme il faut :p
Ah-ah, merci du soutient ! Wink (changement fait pour le mot "kilos").

Hummm je vois absolument ce que tu mets en avant. En réalité, je n'avais pas songé une seconde à faire Mila tuer sa mère (cela dit cela aurait pu être intéressant, cependant ce n'est pas le caractère que je veux donner à Mila. Elle est machiavélique, démoniaque mais pas à ce point, et pas si tôt, pour "si peu").
En réalité, je voulais que Mila ai une personnalité atypique (ce qui est expliqué : depuis son enfance elle est plutôt "à part"), mais surtout qu'il existe en elle un chaos qu'elle ne peut expliquer (pour le moment : cela sera relié avec son histoire qu'elle découvrira plus tard, mais que moi-même je n'ai pas encore terminé de mettre au point dans mon esprit. Elle découvrira au cours des quêtes des aspects sur sa famille qui expliqueront ces côtés sanguins).

En somme, elle est de base une bombe prête à imploser, et le déclic va être la décès de son "frère" - la mort de sa "mère" (morte de dépression, non tué par Mila). Elle s'est sentie trompée, abandonnée, elle n'a plus aucun repère. Plus aucune confiance en personne, et de base elle ne cautionnait pas le comportement des humains en général, et maintenant que mêmes les personnes qu'elle aimait lui ont menti, elle est dégoûtée.

Donc en somme, elle a cette folie intérieure de base, comme on est plus sensible à la dépression, à l'optimisme, au pessimisme ... Et suivant l'environnement, elle est raisonnable. Comme je le disais, c'est plutôt un effet "placebo" qu'une réalité. Disons qu'elle est née dans l'environnement de la glace, et donc elle s'y sent apaisée.

J'espère que cela te conviendra, merci pour le temps passé sur ma fiche ! :}
Et bon weekend !

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1844
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Sam 29 Nov - 18:33

Dans ce cas pour moi il faudrait nuancer, tu parles clairement dans ta fiche d'envies meurtrières et de pulsions meurtrières, mais elle n'en est pas du tout là encore si je suis ton raisonnement. Tu devrais plutôt parler de pulsions de violence ou de haine avant de parler tout de suite de possibilité d'homicide.



▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Mila
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/11/2014
Messages : 94
Métier : Bibliothécaire
Invocation(s) : Houka~~
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Sam 29 Nov - 18:37

J'approuve ton avis sur ce point ! Changement effectué. :}
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1844
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Lun 1 Déc - 17:46

Ça me va très bien !

Je te valide, BON JEU !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Présentation Mlle Mila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-