AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Kukulkan le serpent ailé.
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Jeu 20 Nov 2014, 21:28
Identité :


Nom : Aucun
Prénom : Kukulkan. Plus connus sous le nom de Quetzalcóatl.
Sexe : Asexué
Élément associé : Air



Caractère :


Autrefois Kukulkan était un demi-dieux assoiffé de sang pour qui la destruction suivait toujours la création (d'où son ancien manque de remords). De nature guerrière et sauvage, il n'hésitait pas à faire mourir des êtres en son nom.
C'est lors de son emprisonnement qu'il médita sur ses agissements (voir dans la partie Vie). Aujourd'hui Kukulkan est plus calme plus sage, c'est probablement un de ceux à qui la punition des dieux aura le plus touché, et pas en mal.

Il est maintenant humble, érudit et sensible. Mais une vie telle que la sienne ne disparaît pas sans séquelles. Il a gardé son courage et son impatience.

Même lors de son sombre règne au côté des Hommes, Kukulkan a toujours eu un faible pour la musique et pour les arts en général. Ce qui est assez étrange quand on sait qui il a été.

Il n'éprouve de haine envers aucune autre Invocation parce qu’il a selon lui été le plus odieux de tous. Il n'a toujours pas perdu son amour pour les intrigues humaines.
L'enfermement lui a permit de combattre le monstre qui régnait en lui, ça a été pour lui un renaissance.




Physique :



Quetzalcóatl veut dire en Nahuatl « Serpent ailé ». C'est le nom que lui ont donnés les Hommes, il résume assez bien son apparence.
Il mesure, entièrement déplié, 10 mètres. Se déplaçant rarement au sol, seulement un bout de sa queue touche le sol, sa posture passive est telle qu'il semble mesurer 3 mètres de hauteur ( difficile à sa posture passive donc se référer à mon avatar). Ses ailes rouge brique, une fois dépliées, mesurent environ 6 mètres de long pour 2 mètres de large. Il pèse dans la tonne.
Il est recouvert d'un plumage vert foncé semblable à des écailles.
Ses yeux sont violets et semblables à des yeux de serpents tels que nous les connaissons.
Sa voix caverneuse, grave et masculine, contraste avec sa forme humaine féminine. Quand il est transformé en Humaine, Kukulkan ressemble à une femme de la trentaine, les cheveux bruns et longs retombant en dessous des ses épaules mâtes.






Vie :





Kukulkan fut crée pour s'occuper de l'écosystème très riche d'un grande forêt tropicale. Comptant sur son imagination pour faire se développer les espèces tropicales, Aër regrettera plus tard d'avoir engendré un des principaux facteurs de la destruction de l'ancien monde.

Dès que la création des Hommes fut évoquée au sein des demi-dieux, le Serpent Ailé agréa tout de suite cette idée. Il faut dire que la tâche répétitive que son père lui avait assignée l'ennuyait, il rêvait de jouer avec un nouvel élément, les humains donnaient vie à cette pensée. N'hésitant pas à se dévoiler aux Hommes primitifs de l'époque, les manipulant et créant plusieurs intrigues et conflits pour son seul plaisir, il finit par avoir un culte dédié à lui seul ainsi qu'à d'autres divinités imaginées. Il ne rechignait pas non plus à utiliser ses pouvoirs destructeurs pour punir des fautes qui lui semblaient graves. Comme pleins d'autre, Kukulkan était très fier des humains, il fut un des derniers à le regretter quand ces derniers évoluèrent trop vite.

Quand le peuple sous la coupe du Quetzalcóatl disparut petit à petit à cause de l'avancée technologique des autres civilisations, Kukulkan se retrancha vers d'autres groupes d'humains pour de nouveau les tourmenter. Ce n'est qu'à ce moment qu'il prit compte de la baisse de ses pouvoirs. L'Homme avançait, le demi-dieu reculait, la nature qui lui conférait ses pouvoirs était mise à mal par les machines humaines.

Tel un chiot enragé, Kukulkan essayait tant bien que mal d'endiguer le flot d'évolution des humains, c'était peine perdue mais il ne voulait pas renoncer, il créa maintes catastrophes pour détruire les machines de l'Homme mais rien n'y faisait, ces derniers construisaient plus vite que les demi-dieux ne détruisaient. Devenant de plus en plus faible et de plus en plus enragé, quand les créateurs vinrent remettre l'ordre, il n'était déjà plus que l'ombre de lui même.

C'est lors de son emprisonnement que Kukulkan médita sur ses actes, se rendant compte du monstre qu'il a été. Il passa son temps à philosopher sur sa nature durant tout sa période d'emprisonnement, recherchant  dans la réflexion la rédemption. Attendant que l'on vienne le libérer il médite, plongé dans ses songes dont seul un humain pourrait le sortir et découvrir le nouveau Kukulkan.



Hors jeu:



J'ai découvert ce forum grâce aux partenaires de partenaire de partenaires, eux même les partenaires d'autres partenaires d'un site sur lequel je suis tombé (sisi je l'jure ^^)

L'intrigue de ce forum est originale (sauf la partie "destruction du monde par la pollution donc reboot par les dieux") en plus d'être super adaptable  pour du rp !

Le design -> Sobre, efficace rien à redire Wink

Règlement: [Validée par Ririne ♥️]

Non je n'ai pas vu le chat (je vais le faire juste après tiens!)

Et oui je sais comment voter pour le forum (les ptits lapins trops kawaï en haut à gauche nan?)


Bon, merci de votre attention.


PS: J'avais pas vu le mot secret (me jugez pas, je suis fatigué aujourd'hui...)


Dernière édition par Kukulkan le Lun 08 Déc 2014, 18:31, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Ven 21 Nov 2014, 18:55
Coucou et bienvenue à toi Kukulkan ♥️

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ta fiche cependant je peux déjà répondre à quelques petites questions.

Citation :
Oui j'ai lu le réglement plusieurs fois, et sans trouver un quelconque mot caché ou autre, (si il y en un ^^)
-> Ne baisse pas les bras et cherche encore ♥ J'avais pas vu ton edit ^^'

Citation :
Non je n'ai pas vu le chat (je vais le faire juste après tiens!)
-> La CB est en bas à gauche du forum, c'est onglet qui se déroule Wink


Si personne dans le staff n'a le temps de s'occuper de toi durant le WE, je me pencherai sur ta correction lundi!

PS: Je suis fan du délire sur la forêt tropicale ♥️ C'est le pied comme endroit ♥️

Bon courage pour la suite et à bientôt ♥️ ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Ven 21 Nov 2014, 19:10
De toutes façons je serais pas là ce week-end donc pas problème, j'ai l'temps (quoi que, avoir un avis approfondit sur mon message dès ce soir serait super cool x)   ).

Ouais pour le délire de la forêt tropicale, je suis depuis pas longtemps passionné par les culture d'amérique du sud post-occidentalisation (dit comme ça, ça a l'air chiant).
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Sam 22 Nov 2014, 13:38
Citation :
(quoi que, avoir un avis approfondit sur mon message dès ce soir serait super cool x) ).
-> Je comprends mais ça prend du temps de faire un commentaire approfondi et nous avons pas forcément le temps. Du coup au lieu d'écrire une correction bâclée nous préférons attendre et te donner un avis plus concis plus tard Wink


Citation :
je suis depuis pas longtemps passionné par les culture d'amérique du sud post-occidentalisation (dit comme ça, ça a l'air chiant).
-> J'trouve pas ça chiant, j'ai eu la chance de pouvoir partir en Amérique du Sud trois mois cet été et j'ai découvert des civilisations post colonisation inca ou espagnol qui étaient fabuleuses ! (Chavin que j'ai particulièrement aimé l'une des plus vieilles civilisations connues au Pérou ou encore Seshin avec ses guerriers et son culte sanglant ça te dit quelques choses?) Je me ferais en tout cas un plaisir lundi de lire plus en profondeur ton écrit ♥️

Bon WE en tout cas et à très vite ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Jeu 27 Nov 2014, 20:03
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir été oublié? Neutral
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Kukulkan le serpent ailé. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Kukulkan le serpent ailé. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Kukulkan le serpent ailé. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Kukulkan le serpent ailé. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Kukulkan le serpent ailé. Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Kukulkan le serpent ailé. 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Kukulkan le serpent ailé. 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Kukulkan le serpent ailé. Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #6 écrite Jeu 27 Nov 2014, 20:11
Bienvenue o/

Première chose, ton nom m'a éloigné de Ma Luce dans la liste des connectés, maintenant tu es entre nous et donc, on n'est plus à côté è.é

Deuxième chose, tu n'as pas été oublié ! Etant donné qu'Erine () t'as montré des modifications à faire, le Staff attend que tu te manifeste pour lui dire que tu y as remédié, il ne peut pas le deviner ,)

Troisième chose.. J'suis l'seul à penser que ton nom fait très.. ku klux klan ? x]

J'arrête là le squattage de ta fiche, à bientôt o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Jeu 27 Nov 2014, 20:19
Heu beh j'ai fais la seule modif demandée, c'est à dire le règlement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #8 écrite Jeu 27 Nov 2014, 20:41
Je m'excuse de la part d'Erine pour cet "oubli" ^^' En faite elle n'a plus internet et ce pour une semaine Smile
Donc je vais voir à reprendre ta fiche, à moins qu'un autre modo veuille s'y pencher ?

Voilà Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Ven 28 Nov 2014, 22:18
Merci beaucoup, je me doutais que c'était pas un oublie, c'était juste pour up un peu le sujet ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #10 écrite Sam 29 Nov 2014, 10:12
Bonjour Kukulkan ! Bienvenue sur Arcane.

Assez peu de modifications à effectuer dans ta fiche : le caractère me convient, l'histoire est cohérente dans l'univers d'Arcane. Peut être juste une petite modification à effectuer dans cette phrase :

Citation :
la tâche répétitive que son maître lui avait assignée l'ennuyait
Aer n'est pas ton maître c'est un père pour toi.

Le soucis pour moi vient de ton avatar, comme tu l'as dis toi même il n'a pas d'ailes, c'est quand même bien dommage pour quelqu'un qui s’appelle le serpent ailé ! Du coup ton avatar ne colle pas à ta description physique.

Le plus simple pour moi est de changer d'avatar, en tapant kukulkan sur pinterest j'ai trouvé plein de truc sympa comme par exemple :

http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/7d/0a/d4/7d0ad4fcb4819b334b59266c91c66e2b.jpg
http://www.pinterest.com/pin/567101778052604699/
http://www.pinterest.com/pin/550283648191381910/

Pour la forme humaine tu peux toujours garder l'image que tu as actuellement en la laissant dans ta fiche, mais il va falloir trouver un avatar avec des ailes pour rester cohérent avec ton personnage !

Il y a plein d'autres d'images en stock plus ou moins agressive, plus ou moins coloré, et je serais ravie de t'aider dans tes recherches si tu me dis plus précisément ce que tu veux.

A bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Dim 30 Nov 2014, 19:32
Merci pour l'image, la deuxième est vraiment pas mal! je change ce qu'il faut.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Mer 03 Déc 2014, 10:55
Coucou ♥️
(désolée je ne t'avais pas oublié mais je suis juste un peu surbookée en ce moment !)

En ce qui me concerne je pense juste qu'un fils d'Aer pour s'occuper de l'écosystème c'est un peu déplacé car je pense qu'il serai plus logique qu'une tâche de cette nature soit confié à une enfant de Terra. M'enfin, si Ariez ne l'a pas relevé c'est que ça lui va Wink
(Idée qui peut être développée : A moins qu'il soit en relation avec d'autre demi-dieu dans la forêt mais en soit le leader ? Ou autre chose évidement. )

En ce qui concerne le reste de ta fiche tout me semble concordé et me va. Je suis juste une chouille déçue qu'il n'y ai pas un peu plus de légendes concernant ton personnage ou clin d'oeil à la culture sud américaine quand on pense à la celui qui t'a inspiré Razz

Kris a écrit:
Deuxième chose, tu n'as pas été oublié ! Etant donné qu'Erine (♥️) t'as montré des modifications à faire, le Staff attend que tu te manifeste pour lui dire que tu y as remédié, il ne peut pas le deviner ,)

Troisième chose.. J'suis l'seul à penser que ton nom fait très.. ku klux klan ? x]
-> Merci Kris mais je lui avais juste dis que je repasserai sur sa fiche plus tard manque de temps et pour le nom la première fois que je l'ai lu je me suis faite la même réflexion xD

Ephylix a écrit:
Je m'excuse de la part d'Erine pour cet "oubli" ^^' En faite elle n'a plus internet et ce pour une semaine
- > Egalement vrai et maintenant en vacance chez les parents quelques jours du coup j'en profite et pas trop le temps d'aller sur le net :/ Mais merci d'avoir prévenu ici Smile


Sinon cher fils d'Aer, en ce qui concerne ta validation vu que c'est Ariez qui est venu y mettre son grain de sel je lui laisse finir ce qu'elle a commencé, à toi tenir compte ou non de mes remarques ! A bientôt je l'espère ♥️


PS: le nouveau vava est trop classe ♥️___♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Jeu 04 Déc 2014, 18:58
Donc je fais quoi là, je change ou je change pas? je pige plus x)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #14 écrite Ven 05 Déc 2014, 12:06
Coucou Kukulkan Smile

Tu fais comme tu veux. Je t'ai donné mon avis mais comme c'est Ariez qui gère ta fiche c'est elle qui aura le fin mot de l'histoire.

A bientôt ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #15 écrite Ven 05 Déc 2014, 17:50
Ok, bon j'ai modifié deux/trois trucs, reste plus qu'à avoir la réponse d'Ariez si j'ai bien compris.
* roulements de tambours *


(Et pour les clins d'oeil à la culture sud-américaine, j'avais peur que ça ne colle pas avec l'histoire du forum ^^)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #16 écrite Dim 07 Déc 2014, 17:01
Merci pour le changement d'avatar.

Pour Erine : Je n'ai pas relevé pour l'écosystème parce qu'un écosystème est tout un ensemble d'êtres vivants et d'éléments en équilibre dont la magie de l'air fait partie. Je n'aurais pas accepté s'il avait simplement précisé s'occuper de la forêt en elle même.
Donc Kukulkan sur ce point tu n'as rien à changer.

J'ai relevé un petit manque dans ton histoire que je n'avais pas vu à ma première lecture : tu dis que Kukulkan a un fond destructeur, cependant dans ton histoire tu ne parles de destruction que quand il s'agit d'enrayer le développement des humains. (ce que pratiquement tous les demi-dieux ont fait) Qu'est-ce que Kukulkan a donc bien pu faire pour être vu par les siens comme une bête destructrice assoifées de sang ? Ce point pourrait être amélioré dans ton histoire par de petites phrases impliquant des catastrophes qu'il aurait pu créer (antérieurement à la création des humains). Egalement tu dis que son role est prépondérant dans la destruction de l'ancien monde, ce qui ne transparait pas non plus dans ton histoire puisque le groupe d'humain dont il s'occupait s'est fait détruire par l'avancé technologique des autres.

Je pense qu'en voulant rester trop proche de la légende de Kukulkan tu t'es freiné et n'as pas réussit à dépeindre le personnage que tu veux jouer, d'ou les différences de ressenties entre ton caractère et ton histoire ! N'hésite pas a retravailler certaines parties pour dépeindre le personnage aggressif et destructeur de ton perso.

Egalement deuxième chose à changer, avec la modification de ton avatar tu as gardé en descriptif que tu avais des plumes multicolores, mais celles là sont rouges/roses : soit tu demandes a un graphiste de te faire une crinière multicolore sur cet avatar, soit tu changes d'adjectif dans ta fiche.

Voila ! Ca parait peut etre long mais tu as peu de travail à faire, rajouter un élément ci et là dans ta fiche pour appuyer ton ancien caractère et une dernière modif dans le physique.

A bientôt ! (et merci pour ta patience)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #17 écrite Lun 08 Déc 2014, 18:36
Et hop là! Mise à jour faite.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kukulkan le serpent ailé. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #18 écrite Jeu 11 Déc 2014, 19:43
Bonsoir, les modifications apportées à l'histoire auraient pu être plus significatives mais tu as quand même fait l'effort de modifier quelques éléments, et je t'ai assez fait attendre !

Je te valide, BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #19 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum