Balade au bord de la rivière blanche

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 22 Nov - 13:41

Voila deux bonnes heures que j'avais quitté le bal. Je n'avais pas cherché à attendre les résultats, Dagnir étant resté dans la salle, il saura bien me le donner. J'était tout d'abord partie prendre l'air, mais l'idée de retourner dans cette salle bondée m'ayant rebutée, j'avais tout simplement quitté la soirée et décidé d'aller me changer les idées. J'eu tout d'abord l'envie d'aller dans un des nombreux bars de Luh pour boire une bonne bière, mais l'idée de quitter une salle bondée pour en retrouver retrouver une autre ne m'enchanta guère... Je pris donc la direction de la rivière, se trouvant au Nord à l’extérieur de la ville. J'aimais beaucoup cet endroit, les petits clapotis de l'eau sont si apaisant...

Marchant tranquillement, mes pensées d'abord tournée vers ceux de la soirée catastrophique que je venait de passer, avant qu'ils ne dévies vers Aslan, que je n'avais pas vu depuis si longtemps... Je retint un sourire d'amusement en me rappelant nos querelles passées, puis vînt incontestablement le souvenir omni-présent de ce jour noir qu'elle avait pourtant essayé d'oublier, mais que son esprit vengeur avait toujours prit grand soin de ramener à la surface, jusqu'à ce qu'une rage sans nom finisse par la consumer de l’intérieur.

J'avais passé trois bonnes heures déjà à marcher, longeant la rivière tranquillement, lorsque qu'une goutte de pluie tomba sur ma joue, me réveillant de ma torpeur. Observant autour, je ne vit aucun lieu vers lequel m'abriter. La pluie tombant de plus en plus, ce finalement un véritable déluge qui me trempa de la tête au pied. Soupirant, je me résignait et m'assis sur l'herbe trempée, sentant ma robe trop lourde tout à coup.

Alors que je pestais contre ce temps de chien, un léger bruit m'interpella.

#Dé:

Décidément, cette soirée n'allait pas bien ce terminer...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 22 Nov - 13:48

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 6 faces (Image non renseignée.) :
▲ Succès ▲
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Elément : Feu
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 22 Nov - 17:42

Monstre Joué:

Les gouttes tombantes réveillèrent la bête endormie. Poussant sur ses lourdes pattes, elle releva son corps de quelques centimètres du sol. Apercevant ses petits jouer près de la rive, elle décida de se mettre à chasser. Sans son mâle pour veiller sur eux, c’était toujours un choix extrêmement difficile pour cette mère aimante de choisir entre veiller sur eux, et trouver de quoi les nourrir. Mais comme à chaque fois, après de longues minutes à scruter les horizons pour repérer une éventuelle menace même lointaine, elle se glissait dans les herbes de la Traversée.

Rapidement, Aër décida de laisser Aqua déverser toute sa puissance. Des cieux, il tomba un déluge qui vint inonder les terres, empêchant notre chasseuse de traquer des proies dans ce sol bien trop boueux. C’est donc sur ce qu’il y avait au-dessus qu’elle se concentra. Un groupe d’Agnosaures traversa s’était regroupé non loin, attendant le retour du soleil pour ne pas s’enfoncer en marchand. Des proies certes alléchantes, mais trop dangereuses pour elle seule. C’est qu’ils étaient plutôt belliqueux quand il s’agissait de protéger leurs petits, et il y en avait à coup sûr au milieu. Continuant donc son avancée silencieuse, elle termina par tomber sur un Mucors, mais dû y renoncer aussi, devant l’approche furtive d’un trio de Mithras.

La chasse s’annonçait mauvaise et cela commençait à faire longtemps qu’elle avait laissée ses petits, trop d’ailleurs. La créature s’apprêtait donc à rebrousser chemin lorsqu’elle entendit un son. Ce son si particulier aux humains lorsqu’ils communiquent entre eux. S’approchant avec lenteur, elle finit par repérer sa proie. Bien qu’elle paraisse communiquer, elle semblait pourtant seul et de plus, démunie des attirails habituels qu’ils brandissent contre son espèce. Avançant toujours doucement, la bête finit par croiser le regard de son repas. Tous deux fixant l’autre, cherchant le moment propice pour frapper.

Ces humains étaient une véritable menace, elle le savait. C’est pourquoi elle décida qu’elle devait agir.

Cruentur:

Si dé#1 = 4 - 5 - 6:

▲ Succès ▲

Dernière édition par Monstre le Sam 22 Nov - 17:45, édité 1 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Sam 22 Nov - 17:42

Le membre 'Monstre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' :

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
http://arcane.forumactif.fr
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Sam 22 Nov - 21:20

Plume, loin de profiter du repos que lui octroyait son retour des plages Lylin, était attristée d'avoir du quitter la jeune Elise. Elle avait tenté de dormir, de se promener, et même d'aller manger une douceur en ville. Mais rien n'y faisait. Elle s'échappa donc de la ville bruyante pour profiter du calme apaisant qu'offrait les berges de la rivière Blanche. La chasseuse n’éprouvait aucune motivation à se mettre en traque. Cela aurait pourtant pu lui garantir un bon repas mais le cœur n'y était pas. Elle agrippa le cordon de cuir enserrant son épaule. Ce dernier, rattaché au carquois contenant les projectiles meurtriers se balançait au rythme régulier de ses pas.

Alors que son regard de glace flânait paresseusement sur l'onde, le ciel, s'harmonisant à son humeur, se para de lourds nuages sombres. Bientôt les premières gouttes tombèrent et la jeune femme se mit à l'abris sous un grand pin. Vêtue uniquement de sa tenue de chasse et ayant oublié sa cape à l'auberge elle ne ferait pas trois pas sous cette averse sans devoir éponger sa tunique. Plume soupira, prit son courage à deux mains et tandis ce que la pluie s’intensifiait et que le vent transformait les particules d'eau en aiguille, elle fila à couvert sous les épais feuillus bordant le cours d'eau. Il était sans doute plus judicieux de reporter sa promenade à plus tard même si à ce moment là elle avait envie de s’arrêter, les yeux tournés vers le ciel, et de laisser cette averse laver son esprit de toutes ses sombres pensées. La rencontre avec Elise lui avait rappelé que quelque part sa petite sœur, dont elle ignorait tout, l'attendait peut être. Et elle se sentait à présent terriblement seule.

Perdue dans ses pensée, alors qu'elle rejoignait un sentier menant droit à la capitale, elle faillit être percutée par un Bibis, puis deux, et tout un troupeau, et n'eut que le temps de se précipiter à l'abris de l'épais tronc d'un vieux chêne. Une fois les herbivores partis elle sortit de sa cachette. La chasseresse savait que seul un danger pouvait faire fuir un groupe comportant autant d'adultes. Plume décida de remonter le sentier, suivant les traces boueuse. La pluie avait au moins cet avantage. Elle renforçait les odeurs et rendait la terre meuble et spongieuse, obligeant les animaux à laisser derrière eux des traces qu'un chasseur ne pouvait louper. Un grondement soudain, qu'elle prit d'abord pour le tonnerre retentit et à nouveau elle se plaça à couvert, agenouillée dans un buisson touffu.

Elle leva la tête, juste assez pour distinguer les alentours, prudente. Ce qu'elle vit alors la stupéfia. Une jeune femme bien habillée, la robe gorgée d'eau et de boue, était recroquevillée sur le sol. Juste devant elle se trouvait un Cruentur adulte, menaçant. La chasseuse comprit, au fait que la créature n'ai pas attaqué aveuglement, et au bruit qu'elle avait prit pour la rage céleste mais qui n’était autre qu'un cris menaçant, qu'elle arrivait à temps. Sans doute voulait elle juste éloigner l'humaine qui s’était trop aventurée dans les terres. Cela faisait maintenant un moment que Plume chassait aux alentours, elle avait connaissance d'un endroit non loin ou les femelles Cruenturs allaient pondre. Peut être était ce une mère qui craignait pour la vie de ses petits ? Quoi qu'il en soit il fallait agir.

La jeune femme décrocha son arc, tira un flèche du carquois et plaça le projectile contre la corde qu'elle tendit à la rompre. Maintenant fermement la tension, les muscles bandés, elle visa l'animal, voulant venir en aide à l'inconnue. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle avisa le conifère sous lequel se trouvait l'être sauvage. Une branche, alourdie par les pommes de pins, menaçait de rompre, si elle arrivait à être suffisamment précise et à insuffler suffisamment de force dans la flèche pour briser le mince filet d’écorce retenant encore la branche alors cette dernière tomberait sur le Cruentur. Le poids de cette dernière n’était pas assez important pour blesser la créature, mais cela la distrairait et permettrait à la chasseresse de tirer la demoiselle de ce mauvais pas. Elle se calma, forçant sa respiration à s'apaiser, tout ce qui l'entourait disparut. Il ne restait qu'elle, la puissance des éléments et la branche. Elle lâcha la pression et le trait fusa.

Lancer de dès :
[1-2] La flèche loupe carrément la zone visé mais se plante dans la boue à quelques centimètres du Cruentur.
[3-4] La flèche traverse la branche, faisant pleuvoir des projectiles résineux sur la carapace d'écailles du Cruentur.
[5-6] La flèche se plante dans le fin morceau d'écorce, brise l'équilibre qui fait se rompre la branche. Cette dernière tombe lourdement sur la tête du Cruentur, brouillent sa vision sans lui faire le moindre dégât.

Sans attendre de voir le résultat de son tir elle bondit hors de sa cachette, couru vers la femme dont elle saisit le poignet, la tira de toute ses force pour l'aider à se lever et lui donner de l'élan. Il n'y avait pas un instant à perdre. Son cœur si calme au moment ou elle avait tiré battait maintenant plus vite que les ailes d'un Sifflet ! Sans se retourner vers l'inconnue elle lui cria, sa voix bravant le bruit du temps qui se déchaînait :

" Courrez, ne vous arrêtez pas !"
▲ Succès ▲

Dernière édition par Plume le Sam 22 Nov - 21:20, édité 1 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Sam 22 Nov - 21:20

Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 23 Nov - 10:41

Lorsque je compris à quoi j'avais à faire, je fus comme tétanisée. Le cri déchirant de ce monstre sanguinaire me transperça jusqu’au plus profond de mon être. Alors c'était donc ça un cruenturs? Comment certaines personnes arrivaient-elles à les battre? C'est immense?! Prise de panique, je reculais de quelques pas. Soudain, alors que je me voyais déjà mourir de sa mâchoire d'acier, un miracle ce produisit. Je ne su d'abord pas ce qui avait cassé cette branche, mais toujours est-il qu'elle se brisa et tomba sur l'énorme bestiole. 

Cet alors, que sortie de nulle part, une jeune femme apparut et me prit par la main et me tira en criant " Courrez, ne vous arrêtez pas !"  cela eu au moins le mérite de me réveiller de ma torpeur et observant "mon" sauveur dos à moi, je ne pu m'empêcher de penser que si elle n'avait pas été là, s'en aurait été finit de moi. Maintenant, fallait-il encore qu'elles arrivent à fuir l'énorme mammifère. 

#Dé 1:

▲ Succès ▲

Dernière édition par Meiro le Dim 23 Nov - 10:42, édité 1 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 23 Nov - 10:41

Le membre 'Meiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Dim 23 Nov - 21:51

Monstre Joué:

La bête fixait sa proie, jugeant de sa dangerosité de ses grognements longs et rauques. Aucune réponse, voilà qui l’arrangeait. Si c’était une cible facile, elle pourrait la terrasser rapidement et la ramener auprès de ses petits avant que le temps ne se fasse encore plus dangereux. C’était un heureux futur qui se dessinait, jusqu’à ce qu’un choc vint lui troubler la vue, l’obligeant à laisser son repas s’éloigner. Mais sa colère se dissipa lorsqu’elle vit qu’à ses côtés, une autre proie toute aussi mince de corpulence s’était placée. Quelle folie l’avait menée à se mettre entre une Cruentur et sa proie, elle l’ignorait. Tout ce qui comptait, c’est qu’elle avait maintenant de quoi nourrir sa portée pour plusieurs jours sans avoir à les laisser de nouveau.

Jetant la branche au loin de sa robuste mâchoire, la créature s’élança à leur poursuite. D’autant plus qu’elles étaient en train de partir vers son nid. Courant, elle rattrapa avec facilité les deux fuyards en dépit d’un sol de plus en plus boueux.

Meiro:

Plume:

▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Dim 23 Nov - 21:51

#1 'dé à 6 faces' :

#2 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Lun 24 Nov - 15:59

La jeune chasseuse avait le cœur qui battait trop vite, la situation était désespérée mais qu'airait elle pu faire d'autre ?! Elle ne pouvait décemment pas laisser l'inconnue servir de repas aux puissantes mâchoires d'un Cruentur. Elles étaient ralenties par la lourde robe trempée de la femme et si cela avait été elle, la chasseuse l'aurait déchiré. Quitte à se retrouver en dessous devant une inconnue il valait mieux ça que perdre la vie. Les pas lourds du carnassier lancé a leur poursuite résonnaient, déjà trop proche. Elles n'auraient pas le temps de fuir ainsi. 

Au moment ou elle pensa qu'elle devrait s’arrêter et tenter de distraire la créature, cette dernière, vicieuse et déterminée, venait de se jeter sur la jeune femme aux cheveux de jais qui réussi, en lâchant la mains de la chasseresse à éviter l'attaque d'un bond sur le coté. Plume continuait de courir, elle avait toute fois ralentit et s'apprêté à placer une flèche contre son arc qu'elle avait déployé, quand un violent coup la fit trébucher lourdement. Elle perdit de vue la flèche, submergée par l'eau et la boue inondant le sol meuble. Le Cruentur, dans sa colère d'avoir loupé sa première proie, s’était rabattu sur elle et dressé ainsi, la surplombant, menaçant, il exposait ses crocs monstrueux, digne de briser son corps frêle d'un seul coup de mâchoire.

La jeune femme pesta, sa nouvelle tenue était couverte de boue et cette chose prévoyait de faire d'elles son casse croûte. Il en était hors de question. Un éclair de génie lui parvins et ses yeux brillèrent. Elle planta son pied droit dans la boue et l'utilisa pour se projeter en arrière, effectuant une roulade elle attrapa alors la flèche qui lui avait manqué un instant plus tôt. Elle visa la patte avant droite de l'animal. Elle ne pouvait que l’affaiblir, elle ne viendrait jamais à bout des écailles de la bête avec ses flèches et le corps à corps était bien trop risqué. Elle cria, jetant un rapide coup d’œil vers celle qui l'accompagnait dans cette dangereuse entreprise et lui cria par dessus la pluie qui faisait rage :

" Courrez je vous rattrape !"

Puis la chasseuse se concentra et à nouveau tout disparut, elle n'entendait plus, ni le grondement de l’animal, ni la pluie qui se fracassait sur le paysage, aucuns sons ne lui parvenaient. Elle visa, banda son arc, elle n'avait pas le temps de tergiverser si elle voulait se laisser une chance. Elle tira et le trait fendit les éléments déchaînés droit vers la créature.

Lancer de dés :
[1-2] La flèche loupe l'animal, alourdie par la pluie, et se plante dans la boue entre les griffes de la créature.
[3-4] La flèche atteint l'intérieur de la patte du Cruentur, là ou les écailles sont moins dense, et s'enfonce en tranchant veines et muscles, lui octroyant une gêne dans ses déplacements.
[5-6] La flèche, brusquement déviée par un puissant coup de vent, s'enfonce dans l’œil droit de l'animal, l'aveuglant.
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Lun 24 Nov - 15:59

'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲
Membres
Yuurei Akuma

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Mar 25 Nov - 3:37

Yuurei était tranquillement en train de marcher vers Lüh, il était de retour de cette "mission" de mercenariat. Le Rôdeur devait entrer à Lüh par l'entrée nord pour regagner le quartier populaire. Les émotions de la série d’événement dans la caverne de cet après-midi étaient encore bien vivaces dans son esprit. Ce fut ainsi que le Rôdeur décidât de ne pas rentrer de suite, histoire de laisser le feu dans ses poumons s’échapper et sa colère s'apaiser le long d'une longue promenade.

Yuurei marcha longtemps sous une pluie fine. Le Rôdeur suivait le cours de la Rivière Blanche, écoutant les clapotis de l'eau de pluie dans la rivière et surtout, faisant le point sur les événements de la journée dans son esprit. Après tout, en deux jours, il avait visité la Forêt de Jade, la Bibliothèque de Lüh et avait combattu une crapule dans une caverne. C'est ce dernier point qui turlupinait son esprit. Le rôdeur ne savait pas s'il avait fait le bon choix dans cette affaire. Quand la pluie s'intensifia, le Rôdeur décida de rentrer en suivant la rivière dans l'autre sens. Les réflexions nocturnes sont pratiques pour faire un point, mais une bonne grosse pneumonie ne serait d'aucune utilité.

Toujours sous la pluie battante, notre homme voit deux femmes combattre un Cruentur, rien que ça. Les cruenturs sont des créatures à ne pas prendre à la légère. Ces espèces de dragons de plus de trois mètres de longs sont doté d'une mâchoire pouvant broyer un homme. Leur poids le leur permet également d’ailleurs, ce qui ne les rend pas patauds pour autant. Ces créatures sont agiles, rapides, et terriblement dangereuses. Est-ce vraiment utile, après cette description de la bête, de dire que les deux demoiselles étaient plutôt en mauvaise posture ?

Ces deux demoiselles justement, parlons en. La première était allongée au sol dans ce qui devait sans doute être une très jolie robe rouge, idéale pour un bal, avant de devenir un tas de boue humide. Elle était assez séduisante, bien proportionnée et avec une belle silhouette. Elle arborait de long cheveux fins, noirs et légèrement bouclé en une queue de cheval haute. Elle semblait être un petit bout de femme actuellement pour le moins... terrorisé ! La seconde semblait plus posée, une silhouette de bien un mètre soixante dix, fine et élancée. Visiblement athlétique. Un demoiselle aux cheveux blancs aux reflets argentés. Elle était dans une tenue plus propice aux combats et à la marche dans la nature, et surtout, la demoiselle se baladait avec un Arc, ce qui surprit le rôdeur.

Archère ? Chasseuse ? Un nouveau mystère que voila. Quoiqu'il en soit, le rôdeur approche le duo en difficulté. Pas bêtement, pas en courant épée à la main et en gueulant comme un demeuré. Yuurei n'est pas encore suicidaire et c'est un Cruentur qu'il a en face de lui. L'approche n'est pas vraiment la même que pour tuer un sifflet. Le Rôdeur commençât par défourailler silencieusement son épée et il enduisit la lame de boue pour pas qu'elle ne fasse de reflets, révélateurs de sa présence. Puis il approchât, courbé, au ras du sol et se cachant avec la végétation. Pendant ce temps L'archère, qui semble être responsable de la branche tombée sur la bête, est en train de relever la Demoiselle de bal en la tirant par le poignet.

Le Rôdeur s'approche un peu plus, doucement, silencieusement, tandis que les demoiselles partent en courant. Malheureusement pour elles, la Bête les rattrape et bondit sur notre demoiselle en rode de Bal couleur boue. Une belle esquive de cette demoiselle, mais un coup de queue de la Bête provoque une chute de notre Archère.

Le coté pratique dans cette histoire est que les trois protagonistes sont tellement occupées à se battre que le Rôdeur a put approcher à quelques mètres du coup. Caché derrière la branche tombé par l'archère, le Rôdeur attend le bon moment pour surgir.

La demoiselle archère ayant chuté a des réflexes digne d'une grande Chasseresse. Elle parvint, sous le regard étonné du Rôdeur, à rouler en arrière puis armer son arc et décocher sa flèche en plein dans l’œil de la créature. A moins que ce ne soit de la chance, ceci était un véritable coup de maître. Quoiqu’il en soit, la créature est aveuglée d'un coté et sans doute sonnée pour quelques secondes par un tel coup. Le Rôdeur est suffisamment prêt, et par chance du coté ou la bête est aveuglée. Il n'y a pas de temps à perdre, Yuurei a l'instant parfait pour charger la bête. Mais il fallait agir vite avant toute réactions du Cruantur.

Le Rôdeur se lève de derrière la branche et cours vers la bête, son épée, tenue fermement des deux mains et la pointe vers l'avant. Associé à l'élan pris par la charge, cela devrait permettre au Rôdeur de perforer les écailles et toucher la chaire de la bête. Mais il fallait viser juste, les conséquences pourraient être funestes en cas d’Échec.

-----------------------------------

Lancer de dés :
[1-2] - Yuurei charge, l'épée à la main et glisse sur le sol mouillé s’étalant de tout son long et révélant sa présence au Cruentur, et son coté boulet à tout le monde.
[3-4] - Yuurei charge, l'épée à la main en prenant garde de rester sur le coté ou la bête est aveugle. Il touche la bête à l’Épaule traversant quelques écailles et entaillant la Bête, laissant un point faible apparent et une gène sur ce membre.
[5-6] - Yuurei charge, l'épée à la main en prenant garde de rester sur le coté ou la bête est aveugle. Il réussit à planter la pointe de sa lame dans le cou de la bête, juste sous l'aorte. Lui causant une blessure assez sérieuse mais pas assez profonde pour être mortelle sur une telle créature.

[HRP] à la demande de demoiselle Meiro, le rôdeur viens donner un petit coup de main contre la grosse bébête ! [/HRP]

"  Ci Vis Pacem. Para Bellum ! ."
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Mar 25 Nov - 3:37

Le membre 'Yuurei Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Mar 25 Nov - 14:07

Courant aussi vite que possible, j'étais pour la seconde fois de ma vie, terrifiée. J'entendis la branche dont ce débarrassait le monstre s'écraser dans un gros bruit, me faisant sursauter dans ma course. Courant toujours, je finis par me retourner inquiète, ce qui me permis d'esquiver juste à temps un assaut de la bête qui tenta après coup d'attaquer ma "compagne" et parvint à la faire chuter d'un violent coup de queue. 

Observant cette dernière les yeux écarquillée, je la vis se relever d'un bond, encocher une flèche, bander son arc avant de lâcher la cette dernière qui vînt se ficher, malgré le vent qui c'était levé, se ficher dans l’œil de la bête le lui crevant. Reprenant mes esprit, je déchirait le bas de ma robe afin de me déplacer plus aisément. Si j'avais l'habitude de combattre les Hommes, les monstres, eux, me sont nettement moins familier. Cela ne devait pourtant pas être si compliqué! Certes, ce monstre faisait trois mètres de longs... Mais il n'aura pas ma peau. Pas aujourd'hui. Mon heure n'ést pas encore venue. 

Prenant mon courage à deux mains, je me mettais en position d'attaque, lorsqu'un homme un peu fou ce jette sur la bête et ne lui plante son épée de moitié dans le cou de la bête. Tout d'abord surprise, je m'astreint tout de même au calme. Observant ma petite dague, je cherchais comment je pourrais m'en servir, quand j'eu une petite idée. 

Décidée, je m'élançais alors contre la bête, le regard décidé et dure. Le but était de "chevaucher" le cruenturs.

#Dé 1:

Quelqu'un aurait quelques chose d'un peu plus long que ce... Cure-dent? Demanda-t-elle ensuite en direction de ses deux nouveaux compagnons.

HRP:
J'ai fait un trompage de compte et je peu pas effacer...
▲ Succès ▲

Dernière édition par Freyja De Larose le Mar 25 Nov - 14:12, édité 1 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #16 écrite Mar 25 Nov - 14:07

Le membre 'Freyja De Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Mar 25 Nov - 21:51

Monstre Joué:

La créature ne bougeait plus. Parfaitement immobile.
Alors qu’elle prenait le dessus sur ces humaines, ressentant déjà la tendresse de leurs chaires sous ses crocs, et la joie chez sa portée de savoir leur mère près d’eux pour plusieurs jours avec un tel butin, tout changea. Une pointe de fer vint en première lui déchirer l’œil, le transperçant de moitié. Le cri de douleur qu’elle ne put retenir aurait donné des frissons d’angoisses au plus robuste des barbares. Sans même lui accorder de répit, l’un d’eux sortant du néant, décida lui aussi de maltraiter cette mère, bien qu’il ne fût pas prie pour cible. De son acier tranchant, il transperça les écailles de la bête pour lui entailler la gorge de son arme froide et boueuse. Dans la seconde, son hurlement de douleur cessa, alors que du sang commençait à s’échapper. Mais les humains n’étaient pas désireux d’en rester là, et alors que la Cruentur faisait face à d’atroces douleurs, une nouvelle fois il lui fut porté un coup. Une dague plantée, et une passagère clandestine décidait à chevaucher l’animal sauvage.
La créature ne bougeait plus. Parfaitement immobile.

C’était pourtant une proie facile. Jusqu’à ce que surgisse de tous lieux ces comparses, plus désireux l’un que l’autre de mettre à mort la créature. Et si la douleur était inimaginable et qu’elle se propageait de partout, cette mère n’allait pas se laisser tuer. Elle se battrait jusqu’au bout, bien décidée à revoir ses petits et à ne pas les laisser seuls dans ces terres aux mils prédateurs. Un véritable hurlement résonna, prêtant confusion s’il ne s’agissait pas du tonerre qui aurait suivie un éclair tombé au loin. N’importe qui en aurait eu le sang glacé et se serait retrouvé figé de stupeur. Que ce soit long ou rapide, c’était suffisant pour la bête..
Sa douleur la rendait plus dangereuse qu’elle ne pouvait l’être avant.
Elle n’abandonnerait pas sa progéniture.

Meiro:

Yuurei:

Plume:

▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #18 écrite Mar 25 Nov - 21:51

#1 'dé à 6 faces' :

#2 'dé à 6 faces' :

#3 'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #19 écrite Mar 25 Nov - 22:43

La jeune chasseuse s'était relevé après son tir, qui par chance, avait atteint un objectif bien plus précieux que le patte du Cruentur. Une aide divine semblait avoir détourné la flèche pour la planter dans l’orbite de la créature, la rendant aveugle de l’œil droit. Il fallait jouer de cette nouvelle faiblesse, mais avant qu'elle n'est encoché sa deuxième flèche l'inconnue s’était jetée sur le monstre, plantant fermement sa dague entre deux énormes écailles elle tient bon un moment. Elle fut précédée par un inconnu sortant de nul part. Ce dernier semblant exceller aux techniques de l'épée, il couvrit sa lame de boue dans l’extrémité droite du champ de vision de la jeune femme puis, profitant de la distraction générale il bondit en avant. La lame trancha la gorge de l'animal sur une bonne longueur avant de ressortir, faisant jaillir le liquide pourpre.

La blessure semblait avoir causé une hémorragie légère, mais ce n’était pas cela qui allait tuer un Cruentur adulte. Ils avaient tous trois le temps de mourir avant que le monstre, désormais fou de rage, ne se vide de son sang. La créature lâcha soudain un cris si puissant et contenant une telle colère que la gorge de la chasseuse se serra. Elle n'avait pas Seosaimhthin avec elle pour l'aider cette fois. La déité n’apparaîtrait pas par magie pour lancer une immense boule de foudre sur le Cruentur. Mais à trois en visant les points vitaux et en cherchant à pénaliser le monstre à chacune de ses erreurs cela devait être faisable. Ils n'avaient plus le choix toute façon le regard de la bête venait de s'illuminer d'une soif de sang et elle réclamait vengeance et réparation pour les méfaits des trois comparses.

En premier lieu le Cruentur se débarrassa du parasite accroché a son dos par de violent conventionnements puis dans un cris mêlant douleur et rage elle s'arracha la flèche de l’œil. A ce moment Meiro avait disparut, sans doute s’était elle réceptionnée dans la végétation proche. Plume espérait qu'elle ne se soit pas gravement blessée en retombant. Le spectacle fit frémir la chasseresse d'horreur et elle ne put s’empêcher de repenser aux paroles de Gladys. Les monstres ne méritaient pas de tant souffrir avant de mourir. Mais c’était lui qui avait attaqué cette fois, s'en prenant à une proie faible tout comme les hommes s'en prenaient aux pacifiques Bibis avec tant d'acharnement. propulsant le projectile d'un geste rageur la créature chercha sa dernière proie, celle qui lui avait arraché son œil. Par chance la flèche acérée n'avait fait qu'effleurer la jambe du guerrier, ne causant qu'une éraflure superficielle. 

Elle n'avait détourné son regard qu'un instant et c'est le déplacement de la masse d'air l'entourant qui fit s'arquer son corps, bondissant pour esquiver l'assaut mortel destiné à la broyer. Elle devait s’éloigner. Ou alors... Oui la jeune femme pouvait essayer cela, elle était suffisamment proche de la créature qui s’était ramassée, déséquilibrée par le fait que sa proie ne soit pas sous ses pattes griffues. Plume en profita, criant pour se donner du courage elle prit de l'élan et bondit, tout en sortant sa dague de sa botte. La lame pointée vers le sol, la force de ses bras, dirigeant la lame meurtrière vers la tête de la créature, entraînée par le poids de son corps. C’était périlleux mais après tout ils étaient trois, elle savait qu'elle aurait du soutient si cela ne se passait pas réellement comme elle l'avait prévu.

Lancer de dés :
[1-2] La créature évite le coup dans un réflexe, relevant la tête, et percute la lame, ce qui fait rouler Plume sur son épaule, à laquelle elle laisse une entaille de quelques millimètres au passage. Rien qui puisse calmer la fureur de la bête ou l'handicaper d’avantage. Plume effectue ensuite une roulade pour gagner une distance de sécurité.
[3-4] La créature secoue la tête pour se remettre de son instant d'absence la lame s'enfonce dans sa gueule, se trouvant la ou se situait son œil gauche quelques instants plus tôt. La chasseuse se relève mais reçoit un coup de griffe léger à la jambe gauche. Néanmoins la blessure est superficielle et le saignement s’arrête rapidement.
[5-6] Le Cruentur, n'ayant pas eut le temps de réagir se voit privé de son deuxième œil dans lequel la dague vient de s'enfoncer profondément, poussé par le poids de la jeune femme et le pouvoir de l'apesanteur cette dernière s'est enfoncé jusqu’à la garde. Dans un mouvement de protection et de rage la queue du monstre la percute et l'envoie rouler quelques mètres plus loin dans la boue. Mais l'objectif est atteint et maintenant déboussolé, la créature est devenu une proie facile tant que la pluie couvre le reste des sons.
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #20 écrite Mar 25 Nov - 22:43

'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲
Membres
Yuurei Akuma

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Heise - Lian Yan Fang
Double Compte : non
Liens vers la fiche : Un heureux chanceux
Elément : Terre
Métier : Rodeur.
Invocation(s) : SylveCrocs, Diya ( inactive)
Invocateur : aucuns
Inventaire : Armure - End + 4 (15)
épée - Degats +10 (14)
mains nue +4
Endurance : 11
Spoiler:

0 Tsuris.
Inventaire▲

Aventure #21 écrite Mer 26 Nov - 0:35

Yuurei voit la demoiselle qui ne possède désormais plus qu'une demi-robe de bal couleur "anciennement rouge devenu boue" essayer de chevaucher la créature. Notre nouvelle cavalière à l’attitude très cavalière eut une requête envers le Rôdeur et l’Archère. Une requête assez... cavalière. La demoiselle demanda quelque chose de plus pointu que son "cure-dent" pour achever la bête.

Yuurei hésite à lui lancer son épée sur son perchoir. Potentiellement, elle risquait de se prendre le pommeau dans la gueule à cause du temps et des mouvements de la bête. Elle risquait même de voir la pointe de l'épée atterrir dans un endroit sensible si elle n'avait pas de chance. Résultat qui serait des plus critique et que le Rôdeur voulait éviter.

Pendant cet instant d’hésitation, le rôdeur vit la créature se débattre et désarçonner sa cavalière qui chutât dans la végétation dans un sacré "boum" parfaitement audible malgré la pluie battante. Malheureusement Yuurei ne vit pas comment elle chutât et espérait qu'elle n'ai rien de grave, ce qui était loin d’être évident vus le bruit. Une seconde d’inattention et c'est le drame. C'est pendant cette seconde d'inattention du Rôdeur que la créature retira sa flèche l’éborgnant avec sa queue en une sacrée gerbe de sang qui devait aussi être sacrément douloureuse. La créature lance la flèche vers Yuurei qui, par manque de réflexe ne l'esquive pas totalement, elle vas effleurer le mollet droit du Rôdeur. C'est pas de chance, un pantalon déchiré et un mollet avec une belle griffure. Oh rien de grave en soit, juste une égratignure.

ça pique, c'est le moins que l'on puisse dire ! Et cette coupure gênera sans doute beaucoup si le Rôdeur se décide à se taper un sprint ou un cent mètre haie. Mais pour la situation actuelle, ça ne devrait pas être trop gênant non plus tant qu'il ne cours pas. Après tout la flèche l'as juste griffé avec une intensité moindre. Ce n'est pas un tir d'archer qui lui a traversé le mollet non plus.

l'archère se retrouve chargée par la Bête, elle eut le réflexe de l'esquiver pour ne pas finir broyer sous la masse impressionnante du Cruantur. Yuurei se dirigea alors vers l'angle mort de la Bête. La ou elle est aveuglée, elle est le plus vulnérable aux attaques. Le Rôdeur faisait ça pour pouvoir l'attaquer avec son épée et tout son poids des l'instant ou il verrait une opportunité.

L'Archère sortit sa dague et sauta sur la bête en hurlant, au même moment où un éclair se fit entendre, ce qui faisait un tableau théâtralisé à souhait. La créature évita le coup de l'archère en relevant la tête, faisant rouler ce poids-plume sur son épaule. Tandis que cette Plume effectue une roulade non voulue sur la Bête, le Rôdeur passe à l'action. Pendant cet assaut, précisément quand la demoiselle commençât sa roulade par dessus la bête, le Rôdeur attaqua également, toujours de coté, toujours dans l'angle mort de la Bête ou il essai de rester le plus possible par sécurité.

Résultat du dé :
[1] : [Fail] Le rôdeur glisse dans la boue et tombe de tout son long, paumant son épée dans la boue autour de lui.

[2-3] : le Rôdeur touche la patte arrière de la bête, ricochant sur l'os sous le genoux mais ne perçant pas les écailles. La patte de la bête est endormie pendant quelques secondes, mais elle n'as aucune réelle blessure. Yuurei fait un bond en arrière pour laisser une marge de sécurité.

[4-5] : le Rôdeur touche la patte arrière de la bête, sectionnant un peu le tendons rotulien au niveau de son genou. Cela cause une blessure handicapante sur les mouvements de la bête, Le Rôdeur bondit en arrière pour éviter le coup de queue qui pourrait venir.

[6] : [critique] A la surprise du Rôdeur, son coup d'estoc est un succès plus impressionnant qu'il ne le pensait lui-même. Il a réussi à planter son épée profondément dans la bête. Il l'as touché au bassin, juste au dessus de sa "jambe". L’épée est tellement enfoncée qu'elle en reste plantée et que Yuurei est obligé de la lâcher pour pouvoir reculer. La blessure n'est pas grave en soit même si douloureuse. Elle est surtout très handicapante puisqu'elle prive la bête de l'usage confortable de sa jambe. Elle aura largement le temps de les tuer avant de mourir.

"  Ci Vis Pacem. Para Bellum ! ."
▲ Succès ▲
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #22 écrite Mer 26 Nov - 0:35

Le membre 'Yuurei Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #23 écrite Lun 1 Déc - 22:06

J'étais restée perchée sur cette grosse bêbête aussi longtemps que possible, attendant (presque) patiemment qu'on m'envoi enfin une arme qui pourrait m'être utile, mais rien. Au lieu de cela, ils avaient laissé la fameuse bêbête m'envoyer valser dans le décors. J'avais tenté de me réceptionner, mais avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, je senti plus que ne vis mon dos percuter violemment un arbre, dans un bruit sourd qui résonna à quelques bons mètres de là.

#Dé 1 :

"Et sinon, l'objet long et tranchant, personne n'en avait? Parce que combattre une telle bête a main nue... Autant que je m'assois et vous regarde faire..." Marmonnais-je amèrement lorsque je fut enfin remise de l'attaque.

HRP:

▲ Succès ▲

Dernière édition par Meiro le Lun 1 Déc - 22:06, édité 1 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #24 écrite Lun 1 Déc - 22:06

Le membre 'Meiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :

▲ Succès ▲
Animateur
I Animation l

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #25 écrite Ven 12 Déc - 19:43

Monstre Joué:

La bête rugit une nouvelle fois, gardant à l’écart ses agresseurs. Ses plaies commençaient à être extrêmement inquiétantes et gênantes. Pourquoi s’être montré si violents dans leurs coups ? Pourquoi n’avaient-ils pas usés de ruses en détournant son attention, en l’éloignant ou en lui mettant une autre proie en vue ? Quelles raisons poussaient toujours leur espèce à les massacrer, leur infligeant les pires douleurs avant de leur donner la mort ? Par les Quatre, que cette race était sadique.. Telles étaient les pensées de cette fière mère protectrice devenue maintenant bien triste et misérable. Un œil percé lui brûlant à chacun des mouvements de son regard l’empêcherait de guetter tous les horizons, sa gorge transpercée lui arrachant plus un cri de douleur que de puissance l’empêcherait d’intimider les prédateurs rôdant de trop près autours de sa progéniture, et sa patte sournoisement entaillée, l’empêcherait de jouer de vitesse pour éloigner ses petits en cas de dangers.

La créature n’était plus capable de défendre ses petits, ni même de se défendre elle-même contre une meute adversaire. Trop jeunes, ils ne tiendraient pas jusqu’au lendemain, seuls et affamés. Elle ne pouvait alors que chercher à mettre à mort ses barbares d’humains, dans l’espoir qu’ainsi, ils ne tomberaient jamais sur sa portée. Son œil devint rouge de haine. Si il est une chose à connaître sur les monstres de l’île, c’est qu’il faut les tuer du premier coup. Car plus vous les blesserez, et plus leur instinct bestial se fera dangereux. Tournant sur elle-même dans une grande vitesse en dépit de sa plaie, elle creusa le sol et disparut.

Yuurei:

Plume:

Meiro:

▲ Succès ▲

Dernière édition par Monstre le Ven 12 Déc - 22:57, édité 1 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant