Saemus Anderfel - Garde Doré

Partagez | .
 

 Saemus Anderfel - Garde Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 26 Nov - 4:19

I) Identité
Nom: Anderfel
Prénom: Saemus
Sexe: rarement, pas le temps ! (féminin)
Age/date de naissance: 24 ans, né en l'an 34 de l'ère Lühienne.


II) Caractère

Quand Saemus n'était pas complètement énervée et bien... Son état d'esprit était encore plus rigide qu'une barre de métal lancée avec élan et en pleine gueule. Saemus était du genre à affronter n'importe quel challenge, peu importe ses exigences. Son courage était incroyable, surtout quand il s'agissait de défendre ses convictions politiques ou religieuses.

Là-dessus Saemus est très fidèle à ses convictions, à un point extrême, fanatique même. Nous avons là quelqu'un dont il est simplement impossible de faire naitre le moindre doute. Saemus accomplira sa mission, quoiqu'il en coutera, revenant avec triomphe ou décédée au combat.

Malheureusement son amour de la discipline lui on fait oublier le sens des mots "pardon", ou "erreur". Saemus a un caractère intransigeant, dur, inflexible et terriblement à cheval sur l'ordre et la discipline. Ce point en particulier attire souvent les foudres de ses collègues tant sa "discipline" ressemble à une dictature poussée à l'extrême. Saemus est quelqu'un de très dure moralement, un véritable roc humain. Le problème est que, du coup la même chose est attendue de sa part envers ses collègues de la Garde Doré et de la Milice aussi... Enfin bref de tout le monde. Cela vient en partie de ses convictions religieuses, pensant que les dieux nous regardent en tout instant. Prenant le châtiment des demi-dieux, relayé au rôle d'invocation serviles, comme preuve de leur intransigeance.

D'un naturel très colérique, Saemus est presque toujours énervée. Par chance quelqu'un de précis dans la Garde Doré lui a apprit à catalyser cette colère, histoire d'éviter des mâchoires brisées dans les rangs toutes les cinq minutes. Cet homme avait pour nom Aegan Dénéris. Cela dit, cette canalisation se traduit par le fait que Saemus semble être toujours de très mauvaise humeur. Inutile de dire que les relations sociales ne sont pas sa spécialité. De toute façon qui a envie de discuter avec une armure dotée d'une épée et d'un caractère de chien ?

Quand Saemus peut enfin laisser libre cours à sa colère, c'est-à-dire en plein combat, nous avons là une personnalité ardente, déchainée, comme-ci la rage était son moteur pour les combats. Chez certains la rage est facteur d'erreurs parfois fatales dans les combats. Pour Saemus, c'est un avantage pour avoir les idées claires et un sacré choc d'adrénaline. En Clair Saemus est ce que l'on pourrait appeler un "Berseker".

Côté gout, Saemus est attirée par la perfection, l'ordre. Ce qui cache une peur latente de ne pas, de ne plus, être à la hauteur. La principale peur de Saemus est de ne pas être capables d'accomplir la mission qu'on lui a imposé et donc Saemuscse donne toujours les moyens de réussir.

Sa devise est donc naturellement "La Garde meurt, mais ne se rend pas".
III) Physique

Un dessin valant mieux qu'un long discours, en voici deux de Saemus en pleine action.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Saemus n'est pas dotée d'une grande taille, mais plutôt d'une taille normale. Environ un mètre soixante-dix, quant à son poids, disons que c'est surtout le poids de son armure qui prime. Saemus a une grande force physique. Entrainée pendant des années à toujours porter son armure massive et son épée, un broyeur d'os plus lourd que tranchant, jusqu'à ne plus en sentir la gène du poid. Son endurance s'en retrouve également grandit à cause de son entrainement. Son armure protégeant bien et son Broyeur d'Os permettant de blesser les adversaires résistants.

Notre Garde Doré est donc rompue au combat, entrainée un temps par la milice et remarquée par ses exploits guerriers par la garde doré. Puis entrainé par cette même Garde Doré pour canaliser le feu dans son sang et être capable de combattre encore plus efficacement même en solo grâce à ce même feu ardent.

Saemus a une armure et un caractère tellement intimidant que personne n'ose relever le ton de sa voix. Celle-ci est très aiguë, comme celle d'un enfant.

Son armure est une armure de plates massive, d'un métal blanc et doré. Cette armure est également complétée par une fourrure blanche sur le protège-nuque et d'une cape fendu en deux à l'arrière. Son casque reste le plus impressionnant. Coulé de manière à ne rien laisser paraitre de son visage, en acier blanc et or, il dispose de trois pointes à son sommet qui vous feront regretter amèrement un coup de tête de sa part.

Son épée est une Claymore, un peu plus massive que la normale. Elle est forgée dans un métal blanc et sa garde est une garde dorée d'or tout comme son pommeau d'ailleurs. Plus lourde que tranchante, Saemus a baptisé cette solide claymore "Broyeur d'Os".


Sous l'armure, Saemus est un être simple à la taille fine et à l'air doux, ce qui tranche avec son caractère. Saemus a également de longs cheveux blonds attachés pour ne pas dépasser du casque et rentrer dans le plastron. Ses yeux sont d'un bleu clair avec des pigment d'un bleu marine plus profond sur le bord de l'iris. Sa peau est également d'un ton très clair, se mariant parfaitement avec le blond de ses cheveux et le bleu de ses yeux.

Une image sera sans doute plus parlante et sera mieux qu'un long discours.
Saemus à son époque ou la milice était son foyer (tenue non-contractuelle)
Spoiler:
 

IV) Vie
Famille:
Saemus a grandie sans histoire, enfant unique. Notre Garde Doré a grandie avec ses parents jusqu'a ses seize années ou Saemus a postulée pour la Milice. Ses parents sont toujours vivants, mais la vie a fait que l'éloignement a ternis l'intensité de ses sentiments.
De plus les revoir serait dangereux car, suite à son changement d'identité, Saemus les mettrais en danger si une visite se faisait. Ses parents croient que Saemus est décédée et c'est bien mieux comme cela.

Religion:
Extrémiste, persuadée que les dieux nous regarde et nous juge en chaque instants, prêt à raser l'ile comme ils ont rasés l'ancien monde.

Histoire:
"Il se trouvait une recrue de la milice qui pouvait facilement vous faire avaler votre cul par votre face seulement par colère". C'est exactement les mots employés par le chef de la milice quand la Garde Doré, personnalisée par le Garde Doré Aegan Dénéris, s'intéressa à Saemus pour la première fois.

A seize ans Saemus postula dans la milice qui reconnu en cette recrue un maniement exceptionnel de l'épée, mais aussi une certaine rage, un feu ardent dans les veines de la recrue, qui ne demandait qu'à exploser, qu'à s'exprimer dans l'art le plus violent du combat.

Saemus devint rapidement un membre à part entière de la milice faisant son premier sang et montant petit à petit en grade jusqu'à avoir sa propre petite équipe. Mais Saemus est du genre violent dans l'âme et terriblement colérique. Si ses capacités au combat n'en ressortaient pas grandies et sa rigueur extrême n'aidait pas les hommes sous ses ordres lors des opérations délicates. Cela ferait longtemps que la milice aurait congédié Saemus à cause de ses excès de colères et des bagarres qui en résultaient.

Ce fut justement un excès de colère suite à une main mal placée par le "meilleur" entraineur de la milice dans une taverne qui mit le feu aux poudres. Saemus avait explosée, n'aimant pas que l'on traite les femmes comme des objets sexuels et avait "défier" l'homme qui était censé être parmi ses supérieurs hiérarchiques dans un combat singulier à mains nues avant de l'attendre dehors. Sa manière de défier était simple, comme un coup de poing en pleine face ayant d'ailleurs fait sauter une dent à l'entraineur ce jour-là.

L'entraïneur de la Milice, Ragan, est connu pour être un très bon combattant et un très bon tacticien malgré son côté sadique et sa vulgarité flagrante. Leur combat commença comme un combat entre deux boxeurs. Se jugeant mutuellement, en garde haute et esquivant les coups de poings de l'autre montrant une technique du combat à mains nues très bien maîtrisée des deux côtés. Ragan fit une grave erreur, il voulait percer la garde de Saemus et chercha à l'énerver pour que la faute soit commise. Les paroles furent l'arme et l'erreur de l'entraineur.

" Je ne sais pas ce que je vais casser en premier, ta gueule d'ange ou ton petit cul de salope."

Il n'en fallait pas plus pour faire sortir de ses gonds une personne déjà fortement colérique. Saemus entra dans une rage folle et fonça sur son adversaire. Lors de la charge enragée de Saemus, Ragan lui colla une droite en pleine face. Ce genre de droite qui pourrait péter un nez d'un coup. La rage de Saemus atténua un instant la douleur et Ragan fût saisi à la gorge d'une main, tandis que la seconde le martelait. Il n'eut même pas le loisir de hurler, Saemus le faisait pour lui en lui martelant la mâchoire du poing jusqu'à ce qu'on les sépare. Ragan en sorti avec seulement cinq fractures à la mâchoire et un sacré K.O tandis que Saemus s'en sortait avec un nez cassé et quelques emmerdes en prime.

Le résultat fut simple, cela était la goutte de trop. Saemus fut "remercié" par ses supérieurs après trois ans de service. Mais un Garde Doré ayant vu la scène et la qualité du combat ainsi que les effets du feu coulant dans les veines de Saemus, vint lui proposer de passer les tests de recrutement de la Garde Doré, avec ses recommandations. Saemus était juste et d'une morale parfaitement droite. Sa rage avait seulement besoin d'être contrôlée, catalysée et Aegan savait comment faire. Saemus accepta sous une condition imposée par Aegan : changer d'identité

En effet, la cours martial l'attendait suite à la tannée qu'as pris Ragan. Aegan a donc décidé que le seul moyen de sauver Saemus était de considérer l'ancien membre de la Milice comme mort et qu'un nouveau Garde Doré naisse. C'est ainsi que le nom de Saemus Anderfel paru pour la première fois et que la chronique déclarait son ancienne identité, Nehelia Martell, comme abattu. Le membre colérique et dangereux de la milice ne devait plus être, pour un meilleur nouveau départ. Ce fut également ce jour là que Saemus reçut son armure de Garde Doré qui est portée encore aujourd'hui.

Le recrutement dans la Garde Dorée n'était pas simple, et son entrainement encore plus dur. Les journées de Saemus étaient rythmées par un entrainement moral et physique extrêmement intensif, un entrainement de quatre années pour peaufiner sa technique, sa force, son endurance et surtout le contrôle ainsi que la libération de sa rage, de son feu intérieur lors des batailles.

Pour contrôler sa rage Aegan lui appris comment "prendre sur soi" en quelque sorte. Ne pas oublier, mais "stocker" cette énergie pour la libérer en combat. Comment réguler son rythme cardiaque ou tout ce qui était bon pour apaiser la colère.

Des tests furent fait par Aegan, devenu ami fidèle et meilleur partenaire professionnel de Saemus depuis, et aussi d'autres hommes pour voir les progrès de Saemus en tant que Garde Doré. Autant sur ses capacités physiques grâce à des attaques surprises ou des attaques en surnombre mettant en actions l'endurance, la force et les réflexes ainsi que la capacité à réfléchir à une solution en urgence de Saemus. Mais aussi sur le contrôle de sa colère comme la fois où Aegan a envoyé une personne de confiance dans les douches censées être désertes, et que Saemus les utilisait, justement en pensant qu'elles seraient encore désertes quelques heures. Normalement ce genre de choses impliquent une réaction violente de Saemus nécessitant deux personnes pour l'empêcher de le fracasser contre un mur. Ce coup-ci Saemus montra un grand self-control, puisqu'il n'eut qu'un coquard sur l'ancien milicien et que, depuis que la situation a été éclaircie, ils s'entendent plutôt bien à leur manière.

Une fois cet entrainement physique et moral fini, Sameus fut considérée comme un membre de la Garde Doré à part entière. Un membre efficace, mais pas vraiment jovial, ni même cordial.


V) Autres
Métier:
Garde Dorée.
Signes particuliers:
une voix aigue, un peu comme celle d'un enfant.
Toujours, toujours, toujours en armure depuis son recrutement. Actuellement seulement trois personnes l'ont vu sans son armure de la Garde Dorée.
Le chef de la Garde Dorée lui-même, un ancien milicien qui n'as pas eu de bol en entrant dans la douche au vu du coquard qu'il a reçu malgré le fait que Saemus l'apprécie bien et en dernier Aegan, le Garde Doré l'ayant recruté.
Rêve, ambition:
Imposer la discipline et l'art du combat en règle de vie pour tout le monde


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? j'ai espionné quelqu'un ]]]]].O)
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très-bien, j'aime l'idée des demi-dieux contraint d'obéir
● Comment trouvez vous le design de ce forum? très clair, peu chargé en couleurs criardes ce qui est bien!
● Avez vous lu le règlement? [Validé par la tigresse sadike]
● Avez vous vu le tchat? Oui monsieur, mais je ne m'y suis pas connecté
● Savez vous comment voter pour le forum?
Je crois que c'est les lapins mais... je les préfère à la moutarde
▲ Succès ▲


Dernière édition par Saemus Anderfel le Mer 3 Déc - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 26 Nov - 8:06

Un autre garde doré, mais on va devenir une armée à la fin ^^

Bref ça fait plaisir de voir un autre future collègue , si tu as des question sur la garde n'hésite pas et le commandant norvanius pourras aussi t'aider :-)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 26 Nov - 13:34

*s'incruste* huhu~ comment j'approuve ce perso ** ! (bon ok j'ai pas pour principe de faire du squattage de fiche...)~ Je need un rp en bloc /PAN Bienvenue !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mer 26 Nov - 14:00

Merci à vous deux pour l'accueil Smile
Pourquoi pas un RP Grimm, et merci Arahael pour l'aide Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2474
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Jeu 27 Nov - 0:02

*Modo en squattage intensif du soir* Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Bon, j'ai pas lu ta fiche (t'as le droit de me trucider) mais j'approuve la ligne "● Sexe: rarement, pas le temps !" XD

Ah, et bonne réponse pour le règlement :p Je viendrais lire ta fiche demain ou alors un autre modo s'en chargera ^^ En tout cas, bienvenue à nouveau et bon courage pour la suite Smile

*C'était le passage d'Ephy*








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Jeu 27 Nov - 0:57

Merci, merci Ephylix
Et donc à demain pour savoir à quelle sauce je vais être mangé.
*** s'attend à déjà devoir tout refaire lol! ***
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Jeu 27 Nov - 8:00

huhu j'ai relancé la mode de la Garde Dorée faut croire... Bienvenue la boite de conserve, au plaisir de te taper dessus pour voir si j'arrive à faire de la musique !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2474
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Jeu 27 Nov - 19:22

Hey Very Happy C'est re moi What a Face

Bon, aloooooors ! Refais tout ! /SBAFF/
Non, je plaisante ^^

Donc, au niveau du caractère, je n'ai rien à redire, c'est correcte ^^ On a tout, ses défauts/qualités (qui sont plus des défauts ici), sa croyance et son avis quant aux invocations Smile J'aimerais juste que tu me parles de ses gouts, ses peurs Smile

Par contre, côté physique, j'ai plus à dire ^^ Tout d'abord, il faudrait décrire physiquement l'homme qui est sous cette armure. Parce qu'il ne la porte pas tout le temps quand même ? Si ? Ce serait un peu... exagérer ^^
Ensuite, tu pourrais décrire un tout petit peu ton épée ? (ça c'est moi qui le demande, je suis curieuse ^^)

Pour l'histoire, tu veux même pas dire un tout petit mot sur ta famille ? Raconter brièvement ton enfance ? Pour que l'on sache comment il s'est fait remarquer ? D'ailleurs, j'ai pas très bien compris : Il se fait virer de la Garde Dorée mais se fait recruter sous un nouveau nom ? C'était quoi l'ancien alors ? Et normalement c'est pas la cour martiale pour avoir tapé (avec rage et hargne XD) sur un supérieur ?
De même qu'il faudra éclaircir un peu cette histoire de contrôle de soit et les relations qu'il entretient avec Aegan qui, si je l'ai bien compris, l'a aidé à canaliser ses excès de colère ?

Ah, et il faudra faire une relecture pour corriger toutes les fautes d'accord et de conjugaison ^^ Il y a même parfois des oublis de mot j'ai l'impression Smile
(BonPatron est ton ami Wink )

Voilà, bon courage pour tout corriger Smile








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Jeu 27 Nov - 20:57

Ephylix a écrit:
Hey Very Happy C'est re moi What a Face

Bon, aloooooors ! Refais tout ! /SBAFF/

*** Fait une crise cardiaque ***
Ephylix a écrit:
Non, je plaisante ^^
*** A pas entendu, toujours morte ****

Ephylix a écrit:

Donc, au niveau du caractère, je n'ai rien à redire, c'est correcte ^^ On a tout, ses défauts/qualités (qui sont plus des défauts ici), sa croyance et son avis quant aux invocations Smile J'aimerais juste que tu me parles de ses gouts, ses peurs Smile
J'ajoute deux-trois lignes la dessus maintenant tiens.

Ephylix a écrit:

Par contre, côté physique, j'ai plus à dire ^^ Tout d'abord, il faudrait décrire physiquement l'homme qui est sous cette armure. Parce qu'il ne la porte pas tout le temps quand même ? Si ? Ce serait un peu... exagérer ^^
Ensuite, tu pourrais décrire un tout petit peu ton épée ? (ça c'est moi qui le demande, je suis curieuse ^^)
J'ajoute la description de l'épée sans soucis Wink
Pour ce qui est de la description physique de Saemus, j'avais envoyé un MP a Ariez le jour ou j'ai posté ma fiche, pas eut de réponse. Je te le fait suivre ?
Sinon, oui, Saemus enlève son armure que lorsque personne ne peut voir (sauf chef de la garde, Aegan et un milicien)

Ephylix a écrit:

Pour l'histoire, tu veux même pas dire un tout petit mot sur ta famille ? Raconter brièvement ton enfance ? Pour que l'on sache comment il s'est fait remarquer ? D'ailleurs, j'ai pas très bien compris : Il se fait virer de la Garde Dorée mais se fait recruter sous un nouveau nom ? C'était quoi l'ancien alors ? Et normalement c'est pas la cour martiale pour avoir tapé (avec rage et hargne XD) sur un supérieur ?
Pour la famille je rajoute ça aussi.
Saemus se fait virer de la milice, et se fait recruté dans la Garde Doré. Pour ce qui est du changement de nom et de la cour martiale : justement Aegan fait changé de nom à Saemus pour éviter la cour martiale, je peut rajouter quelques éclaircissements et un ancien nom sans problèmes aussi.

Ephylix a écrit:

De même qu'il faudra éclaircir un peu cette histoire de contrôle de soit et les relations qu'il entretient avec Aegan qui, si je l'ai bien compris, l'a aidé à canaliser ses excès de colère ?
Ils sont amis, et oui il aide Saemus a canaliser sa colère.

Ephylix a écrit:

Ah, et il faudra faire une relecture pour corriger toutes les fautes d'accord et de conjugaison ^^ Il y a même parfois des oublis de mot j'ai l'impression Smile
(BonPatron est ton ami Wink )

Voilà, bon courage pour tout corriger Smile
Je t'envoie le MP , qui devrait éclaircir Beaaaauuuucoup de choses et je modifie tout ça Smile


EDITION : normalement c'est bon maintenant Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Lun 1 Déc - 23:40

physique complété, avatar changé.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mar 2 Déc - 14:45

Je sens que je vais finir comme le seul gars de la garde dorée pour un moment X-)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2474
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Mar 2 Déc - 18:53

Profite, Ara, profite XD

Bon, revenons-en à nos moutons Very Happy

Donc, pour le caractère c'est okay (à moins que je ne sois vraiment bigleuse D: )
Ensuite, le physique : Tu feras attention a ta tenue qui fait bien trop futuriste pour Arcane. Et non, désolée pour moi faut que tu décrives à l'écrit cette jolie demoiselle (au moins le minimum quoi : yeux, taille, cheveux, peau, ect ^^ = oui je suis pénible mais c'est pour ton bien XD)

Côté histoire/famille/ect : Il y a toujours des fautes et des oublis de mots mais encore quelques relectures et de l'acharnement et tu vas toutes les exterminer Wink Notamment des fautes d'accord, il faudrait savoir si tu parles de ton personnage au féminin ou au masculin (à revoir sur l'ensemble de ta fiche donc Smile ) et des fautes de conjugaison avec le participe passé, tu mélanges entre "er" et "é".

Citation :
Saemus entrât dans une
=> Saemus entra dans une
Citation :
n sourd jusqu'as ce qu'on
=> n sourd jusqu'à ce qu'on
Citation :
sa colère comme la fois il a envoyé une
=> sa colère comme la fois il a envoyé une

Citation :
Ce coup-ci montrât un grand self-control, puisqu'il n'eut qu'un coquard et que, depuis que la situation a été éclaircie, ils s'entendent plutôt bien à leur manière.
=> Cette phrase est ambiguë et je t'avoue que je ne comprends pas bien de qui on parle ^^' Si tu pouvais l'éclaircir un peut s'il te plait ^^
=> Ce coup-ci elle (?) montra un grand self-control, puisqu'il n'y eut (?) qu'un coquard et que, depuis que la situation a été éclaircie, ils s'entendent plutôt bien à leur manière.

Religion:
Citation :
Extrémiste, persuadée que les dieux nous regardent et nous jugent en chaque instants, prêts à raser l'ile comme ils ont rasé l'ancien monde.

En conclusion, il y a de la relecture à faire sur l'ensemble de ta fiche pour les fautes ^^ Ensuite, je trouve vraiment ça bizarre qu'elle porte toujours son armure XD Ca doit peser lourd ce truc '-' Enfin, elle fait comme elle veut si elle veut se bousiller le dos Very Happy

Et voilà ^^ Bon courage à nouveau Smile








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Mer 3 Déc - 11:40

Ephylix a écrit:
le physique : Tu feras attention a ta tenue qui fait bien trop futuriste pour Arcane. Et non, désolée pour moi faut que tu décrives à l'écrit cette jolie demoiselle (au moins le minimum quoi : yeux, taille, cheveux, peau, ect ^^ = oui je suis pénible mais c'est pour ton bien XD)
Mon armure de plate médiévale est trop "futuriste" ?
on vas étoffer le physique.

Ephylix a écrit:

Côté histoire/famille/ect : Il y a toujours des fautes et des oublis de mots mais encore quelques relectures et de l'acharnement et tu vas toutes les exterminer Wink Notamment des fautes d'accord, il faudrait savoir si tu parles de ton personnage au féminin ou au masculin (à revoir sur l'ensemble de ta fiche donc Smile
Disons qu'as la base, je ne voulais pas dire le sexe de mon personnage, donc je garde un langage asexué autant que possible. Mais je vais relire la fiche pour les éventuelles fautes, ce sera surtout mit au masculin. (Et c'est pour ça que le elle est parfois "oublié" )

Ephylix a écrit:

Citation :
Ce coup-ci montrât un grand self-control, puisqu'il n'eut qu'un coquard et que, depuis que la situation a été éclaircie, ils s'entendent plutôt bien à leur manière.
=> Cette phrase est ambiguë et je t'avoue que je ne comprends pas bien de qui on parle ^^' Si tu pouvais l'éclaircir un peut s'il te plait ^^
=> Ce coup-ci elle (?) montra un grand self-control, puisqu'il n'y eut (?) qu'un coquard et que, depuis que la situation a été éclaircie, ils s'entendent plutôt bien à leur manière.
L'ancien milicien a vus Saemus sous la douche, elle lui a mis un coquard et rien de plus. ce qui montre un progrès considérable sur sa maitrise de soi. Je rappelle qu'elle a pété la mâchoire à 5 endroit a un entraineur de la milice pour une main au cul. Aegan a expliquer la situation, ce qui as désamorcé le conflit, depuis Saemus et l'ancien milicien s'entendent bien.

Ephylix a écrit:

Ensuite, je trouve vraiment ça bizarre qu'elle porte toujours son armure XD Ca doit peser lourd ce truc '-'
L'idée de base était d'éviter de dire que c'était une "elle" justement. Et puis : recherché par la Milice, elle ne vas pas se balader la tête à l'air. Ca ferait un peu "envoyez-moi à la cour martial svp !"


EDIT: corrections terminées, normalement je n'ai rien oubliée.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Dim 7 Déc - 16:33

Bonjour Saemus et bienvenue sur le forum !

Je vais simplement rajouter un "féminin" dans le champ "sexe" pour pouvoir te valider directement. Tu as bien fait en ajoutant son visage sans changer d'avatar, c'est un bon compromis. Je trouve également que ta fiche est assez complète même si tu passes très rapidement son enfance.

Je te valide, BON JEU

(ps : j'écris ce message depuis mon lieu de travail aussi j'espère ne pas avoir de soucis de mise en page =s )


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Saemus Anderfel - Garde Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saemus Anderfel - Garde Doré
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-