[Sauvetage et Récolte : Un très gros lézard ]

Partagez | .
 

 [Sauvetage et Récolte : Un très gros lézard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 17 Déc - 15:51

[Nous étions ICI ]


A peine sortie de la taverne, Erine s'était d'abord dirigée à pas pressés en direction de la rue commerçante de la capitale. La fin de matinée était claire et un radieux soleil berçait la ville de ses doux rayons. Les citadins étaient évidement de sortie et s'activaient dans les rues. Lüh grouillait de vie mais Erine avançait sans perdre la moindre minute.

"Excusez-moi ! Pardon, j'voudrais passer... Merci."

La masse d'individu était si nombreuse qu'Erine était obligée de jouer des coudes pour percer la foule. La chasseresse s'arrêta dans quelques boutiques et s'acquitta d'objets divers et quelques vivres pour la quête. Une fois sa besace sans fond soigneusement remplit, elle fila vers l'auberge dans laquelle elle avait séjourné depuis son retour à Lüh.

Les deux variquans étaient attachés à un gros arbre un peu plus loin. La carriole, elle, dépassait légèrement d'un pan de mur derrière la battisse. La rousse alla chercher le propriétaire et lui paya sa note tout en le remerciant. Le couple avait prit soin de ses deux bêtes et n'avait pas hésiter à garder à l'abri la charrette sans poser de question sur l'état de celle-ci. Erine n'avait réussit à enlever les giclures de sang sur la toile claire qui couvrait la base de bois.
L'affrontement avec les braconniers dans le nord des landes quelques jours plutôt avait été un événement assez brutal. Erine, hors d'elle suite à la découverte de l'animal torturé, n'avait eut aucun remords à tuer et voler leur bien. La rousse eut une pensée furtive pour la femme à la peau sombre et enchaînée qu'elle avait découvert dans la carriole. La base des entraves étaient toujours visibles. L'inconnue avait disparut au petit matin laissant juste des traces de pas en direction du temple d'Aer. Erine se demanda si elle était toujours en vie... Elle espéra aussi qu'Arthuria et Aldvin ne remarqueraient pas ces détails ou si c'était le cas, qu'ils se montrent aussi curieux que l'avait été le couple.

Erine profita d'être à l'abris des regards indiscret pour invoquer Kamaël. Elle lui fit un bref résumé de la nouvelle situation dans laquelle elle s'était impliquée. Avec un clin d'oeil complice elle lui annonça qu'il avait quartier libre et que si jamais elle avait besoin de lui, elle n'hésiterait pas à faire appel à son aide précieuse. Pour l'instant le danger n'était pas encore tout proche et elle pourrait faire seule un bout de route avec ses deux nouveaux compagnons de chasse.

L'attelage fin prêt, la femme se lança sur le petit sentier ramenant à la grande allée pavées en direction des portes de la ville. Jetant un bref coup d'oeil à l'horloge de la grande place, Erine sourit.

"Mh ça va je n'ai pas été trop longue, j'espère qu'ils ne m'attendent pas déjà..."

Portant un fruit juteux à ses lèvres qu'elle croqua sans hésitation, elle termina son avancé jusqu'à l'extérieure de la cité fortifiée. Les gardes, à son passage, la regardèrent d'un air curieux mais reprirent très rapidement leurs conversations. Elle plaça le convois bien en vue sur le chemin. La jeune femme se cala sur la banquette de bois et attendit que le reste du groupe la rejoigne.

Un air penseur et sérieux s'était dessiné sur son visage. Erine réfléchissait à ce qu'elle connaissait de l'animal traqué et la façon dont il pourrait en venir à bout. Elle doutait d'ailleurs des chances de retrouver les hommes disparus en vie mais bon il fallait faire avec, la mission était clair sur ce sujet. Et Agnès Mitrias... Erine passa sa main fraîche sur son visage et finit par se frotter les yeux. L'obstination de cette femme à les accompagner ne leur causerait que des problèmes...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 19 Déc - 14:05

C'est en regardant le reliquat, troué et rapiécé, qui lui servait de manteau que Aldvin décida qu'il s'agirait de la dernière mission de ce pauvre vêtement. C'était peut-être aussi la dernière mission du mercenaire, mais il préférait ne pas penser à cette éventualité pour le moment. Il n'avait pas défait son bardas depuis son arrivée en ville, il n'avait pas vraiment besoin des même ustensiles ici, aussi il ne lui fallu que quelques minutes dans ses quartiers avant de redescendre aux écuries.

Tout en arnachant sa jument, il lui expliqua dans les grandes lignes la mission et les fortes chances qu'il n'en revienne pas. Il était quasiment certain que la vieille rosse ne perdrait de toute façon pas une minute pour s'enfuir et se réjouir du triste sort de son cavalier, s'il venait à tomber au combat. Aussi se jura il de demander à Arthuria d'en faire du saucisson s'il lui arrivait le moindre malheur. Il avertit en même temps l'animal de son plan, afin que ce dernier ne décide pas à précipiter le destin.

Son dernier arrêt se fit chez un marchand de provision. Ils allaient voyager un moment et s'ils voulaient être rapide ils ne devraient pas s'arrêter pour chasser. Aussi fit il le plein de viande fumée, de fruit sec, d'avoine et de deux ou trois autres aliments. Le marchand se montra agréable, même s'il n'était pas assez empressé au goût d'Aldvin, qui voulait se mettre en route le plus rapidement possible. Leurs chances de trouver des survivants étaient déjà assez minces comme ça, inutile d'en rajouter.

Arrivant vers la porte, il n'eut aucun mal à trouver Erine, qu'il s'empressa d'appeler, et sa carriole. Il serait probablement difficile de mettre six blessés dans le véhicule, mais il était tout aussi peu réaliste de penser qu'ils retrouvaient les six disparus en vie. Terminant de s'approcher de sa nouvelle camarade de chasse, il chercha les deux autres femmes du regard.


Celui qui ne pense pas à éviter la lame est coupé et celui qui y pense sera coupé.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 3 Jan - 18:29

Arthuria quitta donc rapidement la taverne pour se diriger vers la boutique d’objet magique. Il fallait qu’elle s’achète un bon nombre de choses pour pouvoir réussir cette mission qui lui avait été confié. La boutique regorgeait d’objets très pratiques qui seraient nécessaire de posséder pour sortir de Luh. Sur le chemin, elle pensait à ce qu’elle devait prendre, bien qu’elle ne connaissait pas les objets disponibles par cœur. Et puis il fallait savoir comment arrêter ce Raparius, une bien grosse bête. Erine Lanfeust, qui s’était rejoint à Aldvin et la chasseresse avait évoqué les demi-dieux pour tenter de l’immobiliser. Elle savait bien qu’ils étaient plutôt puissants, cependant le Raparius était un animal gigantesque et surtout très fort. Il pourrait surement se séparer des obstacles que les trois chasseurs tenteraient de lui mettre sur le dos. Donc malgré l’aide des demi-dieux des deux chasseresses, cela resterait compliqué, très compliqué. Nobiltà, fils d’Aer pourrait surement être très utile. Il faudrait qu’elle lui demande son avis. Elle l’invoquerait une fois qu’ils partiraient tous.

La jeune femme arriva donc dans la boutique et tenta de repérer les affaires les plus utiles pour réaliser la mission. Il y avait beaucoup d’objets intéressants et le choix était difficile, surtout qu’il fallait prendre les prix en compte. Finalement elle ressortit avec de quoi se soigner, de quoi se protéger et de quoi immobiliser un raparius. En espérant que cela fonctionnait sur une créature aussi immense. Elle repartit vers l’auberge, vérifia qu’Aldvin n’y était plus, fit ses affaires rapidement, mais sans rien oublier, comme à son habitude et partit d’un pas rapide vers les portes de la ville.

Elle pouvait déjà apercevoir Erine. Il y avait aussi Agnès juste devant elle qui venait d’arriver. Arthuria espérait vraiment qu’elle le soit, physiquement comme mentalement, parce que cela allait être une expérience difficile pour celle-ci. Surtout si c’était la première fois qu’elle quittait la capitale aussi loin. Entre les membres du groupe de chasseur, la météo, les créatures plus dangereuses les unes que les autres, la possibilité que son mari soit déjà mort… Cela n’allait pas être simple pour cette femme. Si elle devenait un fardeau, ils ne pourraient même pas la laisser repartir toute seule à Luh. Bref, c’était un engagement de plusieurs jours et elle craignait que de nombreux problèmes se posent. Aldvin était déjà là lui aussi. Elle se rappelait qu’il avait eu quelques minutes de retard la première fois qu’ils étaient partis en mission et cela l’étonnait qu’elle soit la dernière à arriver. Elle s’était pourtant pressée.

« Si tout le monde est prêt nous pouvons y aller » dit-elle simplement.

Il ne lui restait plus qu’à invoquer Nobiltà, qui la portait sur son dos pendant les voyages, ce qui lui évitait d’acheter une monture, et ce qui permettait de pouvoir se protéger rapidement en cas de problèmes.

Arthuria invoqua donc le demi-dieu, et le salua avant de les présenter aux trois autres voyageurs, expliquant un peu leur fonction pendant ce voyage.
Une question lui trottait en tête et elle ne s’empêcha pas de la poser lorsqu’elle fut sur le dos du grand loup blanc.

« Pensez-vous qu’une graine maléfique puisse immobiliser un Raparius ? »

Sur ce elle s’avança vers l’inconnu, débutant leur long et sans doute pénible voyage.


[Il faut que j'envoie un MP à Nobiltà, le PNJ peut répondre en attendant ^^]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Lun 5 Jan - 20:19



RP ouvert à tous


Un très gros lézard!

"Tout ce qui brille n'est pas d'or..."


















Survolant les côtes sud environnantes de Lüh, Nobiltà commençait à prendre l'habitude de survoler l'île d'Arcane lors de son temps libre afin d'en avoir une meilleure vision d'ensemble... Son premier constat fut la surprenante dimension de l'île, représentant pour sa maîtresse le "monde entier" alors que celle-ci ne mesurait qu'une infime fraction d'un territoire bien plus grand! Pourquoi les humains, pourtant si curieux de nature, n'avaient-ils pas déjà exploré toute la planète malgré leurs siècles d'histoires, ou plutôt de pro-histoire pour le demi-dieu, et la présence de magie?

Il descendit en piquet, longeant les falaises au plus près, lorsque l'appel de sa maîtresse se fit ressentir: Il se stabilisa et se téléporta auprès d'elle immédiatement, se retrouvant à l'entrée de la capitale.

Arthuria était là en compagnie d'un couple d'humains.

Il rabattit ses ailes sur ses flancs mais resta silencieux, vérifiant simplement si ils étaient amis ou ennemis selon l'attitude de sa petite louve... Qui agissait avec une certaine détente... Pas ennemis donc.

Un léger coup de museau dans les cheveux de sa maîtresse, vérifiant au passage une éventuelle odeur de sang sur elle, et la voilà qui monta sur son dos, au grand plaisir de Nobiltà qui ne quitta plus du regard le couple d'humains face à lui... Sans pour autant oublier d'observer du coin de l'oeil les allers-et-venues incessantes prenant part sous les grandes portes de la cité...





© Code de Anéa pour N-U


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 383
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Ven 9 Jan - 18:17

Agnès Mitrias.

La vieille dame avait quitté la taverne après avoir confirmé sa venue au sein de l’expédition. Elle rentra chez elle aussi vite que ses vieux os lui permettaient et attrapa un sac sans fond dans lequel elle fourra tout un bric à brac d'objet de nourriture et de premier soin. On ne savait pas ce qu'on pouvais rencontrer en cours de route mais la vieille dame était déterminée à aller chercher son maris où qu'il soit, espérant de tout cœur qu'il l'attendait, en vie. Après avoir attraper un manteau chaud et enfilé une tenue de voyage en tissus et cuir souple qui lui garantirait de se mouvoir sans la lourdeur d'une robe de dame elle décida qu'il était temps de partir.

Traversant les rues gonflées du flux permanent de vendeurs et de promeneurs en faisant claquer les talons de ses bottine en cuir elle rejoins aussi vite que possible le lieu de rendez vous. Quand elle arriva devant les portes de la capitale elle n'eut aucun mal à repérer la carriole dont le bois semblait si abîmé et sale par endroit qu’Agnès se demanda si elle pourrait réellement supporter leur poids et ceux des hommes qu'ils allaient sauver si cela était encore possible. Ses mains tremblaient d'excitation, elle avait aussi peur mais cela lui était bien égal, elle voulait revoir le docteur le plus vite possible. Heureusement la femme du docteur n’était pas la dernière arrivée, elle détestait être celle qu'on l'attend, sa rigoureuse éducation lui avait enseigné que la ponctualité était un mal nécessaire à sa position. Elle héla la chasseuse assise à l'avant de la charrette en grimaçant quand celle là proposa de partir si tout le monde était prêt :

" C'est dans ce taudis que vous comptez nous conduire jusqu'à mon mari ? Vous êtes sure qu'il supportera notre poids ?"

Quand à la remarque sur la graine maléfique, elle préféra l'ignorer, s'ils croyiez attraper un Raparius avec une simple graine aussi magique soit elle, ils se trompaient lourdement. La femme au cheveux grisonnant espérait que les sauveteur avaient d'autre idées, c’était son dernier espoir après tout et la récompense promise était à la hauteur de la tâche. Agnès se tourna vers l'homme du groupe, et usant d'un faux sourire lui demanda d'une voix sirupeuse :

" Pouvez-vous m'aider à monter mon garçon ? Ne perdons pas de temps nous en aurons suffisamment pendant le trajet pour discuter des détails."

HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Jeu 15 Jan - 21:52

Alors que son regard bicolore dardait d'impatience la principale sortie terrestre de Lüh, Erine aperçut la silhouette svelte du mercenaire. Ses sourcils se froncèrent subitement comme si la simple vue de ce dernier la tracassait. Décidément elle avait encore du mal à s'extirper les mauvais souvenir que ce gars là lui rappelait.
Elle se redressa cependant alors qu'il s'avançait vers elle à bon pas. L'archère ne répondit pas à son appel. Ses iris avisés scrutaient déjà derrière lui la vieille femme qui voulait tant les accompagner, Madame  Mitrias. A ses talons, Erine ne rata pas non plus la venue de la dernière attendue.

Une fois à leur hauteur n'hésita pas une seule seconde avant de donner les directives. Ses explications prononcées une créature fabuleuse se matérialisa devant eux. L'archère ne put s'empêcher de lancer un regard admiratif en direction du duo. Arthuria ne la décevait pas sur ce coup là et la chasseresse avait hâte de voir ce que cette femme était capable d'accomplir.

- C'est dans ce taudis que vous comptez nous conduire jusqu'à mon mari ? Vous êtes sure qu'il supportera notre poids ?

- Ce taudis, répondit alors du tac au tac Erine d'une voix à la fois irritée et amusée, comme vous le dites si bien Madame, a su me mener du nord des landes jusqu'à cette bonne vieille capitale. Alors oui Madame, insista t-elle plantant ses yeux pétillants dans ceux d'Agnès, je pense que pour une petite balade du dimanche à travers les près de la Traversée ce taudis tiendra encore la route.

Se redressant afin de chercher Arthuria du regard qui s'avançait déjà sur le sentier de l'aventure. Erine secoua la tête et posa son attention sur le seul homme de la situation puis sur la femme du docteur.

"Allez aide la à monter on a déjà assez perdu de temps comme ça. "

Quand tous les trois furent installés, Erine s'empressa d'ordonner aux bestiaux de rattraper leur leader fièrement hissé sur le dos de son invocation.

"T'sais Arthuria, la graine peut faire de sacré ravage j'l'ai vu de mes propres yeux mais, continua t-elle hésitant soudainement, une c'est un peu juste... M'enfin j'imagine que ça sera toujours utile en temps nécessaire. "
HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aldvin
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Suikoden V (artwork)
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 76
Liens vers la fiche : Description
Aventures
Métier : Mercenaire
Inventaire : Tinlia, jument à mauvais caractère.
980 Tsuris.
Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 18 Jan - 16:50

HRP:
 


Celui qui ne pense pas à éviter la lame est coupé et celui qui y pense sera coupé.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 383
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 18 Jan - 18:21

Suite : ici.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sauvetage et Récolte : Un très gros lézard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage et récolte: Un très gros lézard [Prise]
» C'est juste un gros lézard. [PRIVE]
» D.C.V. ☩ « Never forget what you are, for surely the world will not. »
» Quatre lutteurs de très gros calibres très proches de rejoindre la WWE
» C'est juste un gros lézard. [PRIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lüh, capitale des Hommes :: Portes de la Ville-