AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Kromereth - Dame des Rivières.
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 21 Déc 2014, 14:11
I) Identité

Nom: Pas de connu à ce jour
Prénom: Kromereth
Sexe: Plutôt féminin
Élément associé : Eau


II) Caractère

Kromereth est pareille à une rivière : paisible mais dangereuse.

Calme comme les eaux, elle laisse le temps s’écouler lentement, se contentant de regarder le monde évoluer autour d’elle. Cette manière d’être donne l’impression qu’elle est passive, désintéressée mais il ne faut pas s’y tromper.
« Méfiez-vous de l’eau qui dort ». Une expression faite pour elle. Tant que vous ne lui causez pas d’ennuis, rien à craindre. Cependant si Kromereth sort de ses gonds, vous périrez presque à coup sûr.
Elle n’est pas une combattante mais sa fureur est telle que sa magie se libère d’un coup, comme si un barrage en elle cédait sous le poids de ses émotions. La dernière chose que vous verrez alors sera une masse d’eau rugissante fondant sur vous.
La Dame des Rivières est très émotive. Chaque chose ressentie la trouble et peu provoquer des catastrophes. C’est pour cela qu’elle se terre au fond de ses domaines, tentant d’échapper le plus possible à toute source de contrariété. Elle ne voudrait surtout pas détruire le travail de ses frères et sœurs à cause de sa maladresse.

Autrefois, à l’image de beaucoup de ses pairs, elle détesta les humains pour avoir été la cause de sa punition injuste. Mais des siècles d’emprisonnement l’ont fait relativiser et son bon fond à prit le dessus, la faisant passer à autre chose.
Elle patiente dans sa cellule, attendant comme à son habitude que le temps s’écoule.



III) Physique

Kromereth, à l’image de tous les demi-dieux, est belle.

Tout d'abords, ce qui vous impressionnera sera sa taille. La demi-déesse est très grande, mesurant dans les 2m10.
Si vous la détaillez, vous apercevrez sa longue chevelure d’un bleu turquoise, pareille à de petites algues douces et fragiles. Avant sa punition, les petits poissons adoraient venir s’y nicher, égaillant la vie de la Dame de leur murmures joyeux.
Ensuite, vous serez certainement surpris de voir sur son visage des yeux d'un rouge sanglant et sa bouche vermeille, qui cache des canines aiguisées dignes d'un requin, de laquelle s’écoule pourtant une voix douce. Son faciès est en contraste total avec son caractère, lui donnant une image effrayante et peu humaine, quand elle se révèle d'une douceur de caractère sans pareil.
Ses oreilles n’ont pas la forme arrondie des hommes mais sont plus allongées, permettant à la fille d’Aqua d’entendre sons et ultrasons, plus nombreux sous l’eau.
Son buste féminin, recouvert d'une peau grise et visqueuse due à une vie sous-marine, est zébrée de nervures rouges, la faisant quelques fois ressembler à une carpe koi. Sur ce buste s’étalent de plus de petites écailles semblables à celles de son visage. Et évidemment, la demi-déesse à la particularité d’avoir des branchies sur les côtes. Ajoutons à cela ses mains palmées afin de lui procurer vitesse et agilité sous l'eau. Tel un vrai poisson, voir même un prédateur des rivières, la demi-déesse possède des griffes au bout de ses doigts afin qu'elle puisse se défendre ou défendre ses protégés.
Finalement, le plus surprenant et spécial chez elle reste quand même le bas. Car celui-ci, à partir de ses hanches, est une queue de poisson robuste et puissante, d’un bleu deux teintes plus sombre que ses cheveux. Très pratique pour nager, la demi-déesse peut également aller sur terre et ramper, comme les légendaires nagas. Cependant, l’effort demandé pour mouvoir son corps ne lui permettra pas de se déplacer très longtemps sans commencer à souffrir.

Kromereth est également une très bonne chanteuse. Mais uniquement sous l’eau. Son chant si mélodieux dans son élément, se trouve être un cri insoutenable à entendre en surface.



IV) Vie

Kromereth est née durant la création du premier monde, des milliers, voir même des millions d’années avant l’ère Lühienne. Elle naquit paisiblement, comme une rivière qui prend sa source. C’est alors qu’Aqua, inspiré, lui donna comme tâche de protéger le cours des fleuves, de faire grandir ceux qui naissaient et de rendre service à leurs habitants.
Forte de cette tâche, la demi-déesse s’employa à être à la hauteur de son père, surveillant d’un œil bienveillant les eaux mouvantes. La vie s’écoulait lentement ou rapidement, et Kromereth se laissait aller, portée par le courant de ses protégés.

Puis, certains de ses congénères décidèrent qu’ils s’ennuyaient et décidèrent de créer à leur tour la vie. La Dame des Rivières avait été conviée à l'évènement, comme tous les autres. Mais elle refusa d'y participer, ne se jugeant ni assez sage ni assez clairvoyante pour entreprendre une telle effronterie. Car cette idée n'était rien d'autre que l'envie de certains des plus arrogants pour s'élever au rang de leurs pères divins. Effrayée, Kromereth avait prié pour qu'ils échouent, pour que rien ne change... Mais ses prières restèrent sans résultat.
Et là ou les Dieux avaient limités les dons faits à leur enfants, les humains naquirent avec une liberté totale. Or comme tout le reste, une plante ou un fleuve, qui nait et grandit sans limites, finit toujours par écraser ses voisins et causer du tord. Cela prit des siècles aux humains mais l’inévitable arriva.

Les villes grandirent et les forêts brûlèrent, la science fit des découvertes et les montagnes explosèrent, le vent se pollua, emmenant la mort même dans les régions les plus reculées, même dans les eaux les plus profondes… La magie commença à décliner et les demi-dieux comprirent trop tard ce qu'ils avaient fait.
Finalement un jour, Kromereth qui n’avait pas eu vent de tout ça, avait choisi de l'ignorer plutôt, vit l’eau de sa rivière favorite, Kohaku, devenir jaune, puis marron. Plus aucune lumière ne filtra jusqu’à elle et ses amies les algues moururent. La demi-déesse, affolée, remonta à la surface.
Toussant dans l’air pollué, elle regarda autour d’elle, choquée. Avant, elle ne savait plus quand, des arbres magnifiques se tenaient de chaque côté de sa rivière. A présent il n’y avait plus rien que de la terre ravagée, pillée de toute sa substance, jusqu’au moindre grain de sel.
Les larmes coulèrent sur les joues et la rage la submergea. Ils avaient osé ! Ses belles rivières et la nature... Qui étaient ces démons qui se permettaient de tout ravager, de tout prendre sans respect ?!
Les barrières de son esprit cédèrent et l'eau afflua, la pluie rendant la terre boueuse. Il plut pendant des jours, dans un silence de mort. Quand enfin la terre fut gorgée d'eau, la protectrice des rivières déchaina toute sa puissance. Extrayant la moindre goutte de liquide de son environnement, elle l'envoya sur la ville la plus proche, noyant sans la moindre pitié les bâtiments si horribles à ses yeux et les gens qui étaient dedans.

Après cet épisode sanglant, les humains abandonnèrent les environs... Pour un temps. Les années passèrent et comme Kromereth n'avait plus déchainé sa fureur, ses forces faiblissant jour après jour avec la disparition même de l'essence magique du monde, ils revinrent, plus nombreux et plus décidés que jamais. Pour éviter un nouveau drame, ils creusèrent dans les flans de Kohaku, la modelant pour que plus jamais elle ne déborde. Mais c'était sans compter le demi-déesse qui, cette fois, n'attendit pas. Elle ne pouvait plus se permettre de patienter et de prier. Bientôt ses forces seraient insuffisantes et ses belles rivières allaient mourir et perdre leur voix...
Sortant à nouveau des flots, soulevée par un tourbillon, elle poussa un cri strident de colère et de désespoir purs et d'un geste balaya les machines cruelles qui abimaient sa rivière. Ce simple déferlement l'épuisa et c'est avec soulagement qu'elle vit les hommes fuir à nouveau.
Renvoyant les humains d'où ils venaient, elle décida de les suivre afin de se débarrasser d'eux une bonne fois pour toute. Sa rage maintenait ses forces et elle fusa, suivant sans peine les survivants dans leurs engins de mort.
Arrivée en haut d'une colline où elle savait qu'il y avait eu un chêne centenaire, elle ouvrit de grands yeux emplis d'horreur. En contrebas s'étalait une énorme ville, comme une plaie purulente sur la terre. Se demandant comment une telle erreur avait pu se produire, elle se sentit soudain submergée. Jamais elle n'arriverait à attaquer à elle seule une telle monstruosité...

Le découragement se faisant sentir, elle allait s'en retourner chez elle quand les Dieux se réveillèrent. Tout se passa très vite. Elle sentit leur fureur et leur déception profondément dans son cœur. La douleur fut telle qu'elle s’évanouit.
Quand elle se réveilla elle était enfermée dans une cage avec les paroles de son père marquées en lettre rouges dans sa tête. Voilà sa punition pour n'avoir pas su rester à sa place... Et comme ses frères et sœurs, ils étaient condamnés à attendre dans ces minuscules cages qu'un humain ne vienne les délivrer...
Elle pleura longuement, effondrée d'un tel traitement. C'était si injuste ! Elle les haïssait, oui, ces petites êtres qui lui avaient tout prit... Et ses larmes s'écoulèrent, créant une flaque, puis une marre puis un lac.

Puis les larmes se tarirent, la haine se délia dans le temps et les années s'écoulèrent... Lentement. Kromereth façonna son épreuve, afin de dissuader n'importe qui d'entrer. Elle avait échoué dans sa mission et finalement, sa cellule était l'endroit le plus sûr pour elle qui ne voulait plus souffrir. Certes elle se privait de liberté mais après tout, Kohaku avait disparut et les rivières du nouveau monde lui étaient inconnue. Ne se sentant plus à sa place, elle se laissa de nouveau aller, dans le silence des eaux de sa prison, et elle se remit à prier pour que personne, plus jamais, ne brise son cœur.



V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Double compte d’Oblivion !
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Toujours aussi top !
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Encore mieux que celui d’Halloween !
Avez vous lu le règlement ? [Validé par Ririne ♥]
Avez vous vu la ChatBox ? Certes. Le p’tit bouton fourbe en bas à droite.
Savez vous comment voter pour le forum ? Of course ! Les deux p’tits bestiaux en haut à gauche.

Sphérier:


Dernière édition par Kromereth le Mar 23 Déc 2014, 23:24, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Dim 21 Déc 2014, 19:20
Coucou et rebienvenue à toi ♥️

Avec ce Dc tu nous as dressé une belle présentation d'invocation ! J'espère que tu te plaira à jouer ce rôle :3

J'ai remarqué quelques fautes d’inattention comme un "le demi déesse " au lieu de "la" ou un "comme" au lieu de "comment". Une petite relecture t'aidera à chasser ces petites fautes Wink

De plus avant de te donner ma bénédiction je souhaiterai voir une phrase mentionnant ton avis sur la création de l'Homme dans l'ancien monde ou expliciter que lors de sa création elle n'a pas été convié.

De plus, on ne ressent pas assez dans ton histoire la perte de ses pouvoirs au fur et à mesure que l'homme à détruit la planète au profit de la technologie vidant ainsi les demi dieux de leur source magique.

Je pense qu'après ces petits ajouts ta fiche sera fin prête à la première validation Wink Préviens nous quand ça sera fait !

Bon courage et à bientôt ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 21 Déc 2014, 19:27
Ok merci pour ces petites remarques, je m'y attelle de suite !

EDIT : voilà j'ai rajouté les quelques p'tites modifs un peu partout dans le texte tout en checkant mes fautes. J'espère que ça ira !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Dim 21 Déc 2014, 21:19
C'est parfait ♥

Tout me va et je t'offre ma première validation ! Il n'y a plus qu'à attendre le passage d'Ariez ou d'un autre modo pour aller pouvoir vadrouiller sur les sentiers de notre belle île ♥

A bientôt ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Dim 21 Déc 2014, 22:10
Merci beaucoup Erine ! Ca me fait plaisir :3 j'ai hâteuh !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kromereth - Dame des Rivières. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kromereth - Dame des Rivières. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #6 écrite Dim 21 Déc 2014, 23:25
Bonsoir et rebienvenue !

Je mets tout de suite mon véto sur ton avatar et ta description physique. Soyons clair pour moi c'est un avatar à la limite de l'acceptable, et ta description physique est trop humanisée. Alors voila ce que tu vas faire : sur ton avatar, même si cela fera moins bien cadré, je veux impérativement qu'on voit la naissance de sa queue de sirène. Le seul élément de ton avatar clairement non humain c'est cette fameuse queue de poisson, tout le reste de sa morphologie (visage, nez, buste, même la chevelure) rappelle l'humain, et est donc un frein pour moi.

Dans ta description physique il faut beaucoup plus insister sur les points non humains de sa morphologie, les phrases tel que :  "est tout à fait ressemblant à celui d’un humain" "Son buste féminin" doivent être bannies ! Il faut insister sur la couleur effrayante de ses yeux, les nervures qui parcourent et fendent sa peau. Oublie la peau douce d'une belle humaine glamour, une peau ainsi habitué à l'eau doit être rendue plus visqueuse et surtout moins ferme une fois sur la terre ferme ! La preuve : Blob fish x) (ceci était une blague, mais reste une image parlante quoiqu'un peu exagéré de mon propos)

Insiste sur ses canines, les longues griffes qu'elle a au bout des doigts, éventuellement ses mains palmées. bref, décrit ce qui la rend différente d'un humain et adaptée à son milieu, c'est extrêmement important si tu veux que ton avatar soit accepté !

Le reste de ta fiche me convient, à bientôt. Kromereth - Dame des Rivières. 349806220
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Lun 22 Déc 2014, 09:35
Ok je vais reprendre tout ça ^^

EDIT : en fait il faut que je change d'avatar. Parce que si je recadre en mettant la queue, on ne voit plus que la moitié du visage.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
I Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Kromereth - Dame des Rivières. Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
I Animation l

I Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre Kromereth - Dame des Rivières. Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
Aventure #8 écrite Lun 22 Déc 2014, 16:25
(c'est Ariez)

Non c'est possible d'avoir tout sans changer d'avatar mais simplement ce sera plus petit, je te le fais ce soir si tu veux, là je suis au boulot (oui je sais ça se voit)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Lun 22 Déc 2014, 16:50
Bah je veux bien que tu me montre ce que ça donne oui ^^

EDIT : au pire je change, j'ai trouvé des images sympa de méduse. Mais du coup c'est plus la terre son élément.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kromereth - Dame des Rivières. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kromereth - Dame des Rivières. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #10 écrite Lun 22 Déc 2014, 23:49
Chez moi ça donne ça :

https://i.servimg.com/u/f39/16/39/65/09/siren10.png

A toi de voir !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Mar 23 Déc 2014, 21:19
Ranh mais c'est génial ! Je prends ! Merci beaucoup Ariez ! Du coup je vais changer ma description dans la foulée :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Mar 23 Déc 2014, 23:25
Voilà terminé de changer ma description. J'ai enlevé toutes les analogies avec les humains (sauf pour les oreilles mais justement je dis qu'elles n'y ressemblent pas). J'ai rajouté des détails un peu plus bestiaux et flippants pour qu'elle ressemble moins à une humanoïde.

J'espère que ça ira !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kromereth - Dame des Rivières. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kromereth - Dame des Rivières. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #13 écrite Mar 23 Déc 2014, 23:59
Ça me convient mieux !

Je te valide, BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #14 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum