Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Winglece, schizophrène malgré lui
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Winglece, schizophrène malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 386
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Winglece, schizophrène malgré lui   Sam 24 Aoû - 15:51

I) Identité

Prénom: Winglece
Sexe: Masculin
Élément associé: Eau


II) Caractère

Le principal atout de Winglece est sa schizophrénie naturelle . En effet, ses deux personnalités incarnées dans ses deux têtes sont d'un caractère absolument opposé. L'une étant calme et posée. Et l'autre est plus bagarreuse et colérique qu'autre chose. Cela lui permet entre autre de se sortir de situation délicate sans devoir forcement devoir taper sur quelqu'un. Ou l'inverse se sortir d'une situation difficile sans avoir été amoché.

Ce principal atout est aussi son plus grand défaut. En effet les deux consciences de l'hydre de glace sont intégralement opposées. Aucun moyen de les mettre d'accord, quelle que soit la situation si l'une veut aller à gauche, l'autre voudra aller à droite et inversement. Malheureusement pour elles deux, pour qu'il puisse bouger, il faut que les deux consciences soit d'accord, il se peut donc que l'hydre de glace reste plusieurs heures au même endroit pour savoir si elle mangera ou elle boira en premier. Les demi-dieux se moquent particulièrement de lui concernant sa schizophrénie, trouvant cela plus handicapant qu'autre chose...

Question qualité et bien... Rien de spécial, Peut être une certaine gentillesse pour l'une des deux consciences et pour l'autre sa réactivité.

Une des grandes peurs de Winglece hé bien... Ce sont toutes les créatures ressemblant de près ou de loin à des lapins . Il devient juste complètement terrorisé face à ces petites bêtes inoffensive. Il ne sait lui même pas pourquoi il possède une telle phobie 

Sa seule réelle ambition est de vivre sa vie... Aucune autre réelle ambition, même s'il doit vivre avec un humain, il refuse de croupir éternellement en cellule... 




III) Physique

Spoiler:
 


Winglece se dresse tout d'abord sur ses quatre pattes. Environ deux fois plus grands qu'une maison, soit environ seize mètres, le poids variant autour des trentes tonnes L'épiderme de Winglece est remplacé par des couches de glaces plus ou moins épaisse suivant l'endroit où elles se trouvent.


Concernant ses têtes elles sont parfaitement identiques : De formes draconique , les yeux bleus azur, de plus de fins stalactites lui poussent au niveau des oreilles. La glace le recouvrant a cet endroit est assez épaisse sans plus. Pour pouvoir distinguer la tête violente de la tête réfléchie, il suffit de regarder les yeux, il manque un œil à la tête violente tandis que la tête réfléchie a tout ses yeux intactes.


Ses deux cous font la taille de son torse, c'est ici que l'épaisseur de glace est la moins grandes et donc c'est un de ses principaux points faibles . Son corps possède la couche de glace la plus épaisse, des stalactites lui poussant au niveau des pattes.

Les pattes de Winglece ne sont recouverte que de très peu de glace.

Sa queue possède une couche de glace de même épaisseur que la tête et des stalactites poussent mais cette fois-ci de façon ordonnée de sorte à pouvoir embrocher les ennemis le dérangeant.



IV) Vie

Histoire: Winglece a été crée par sa mère Aqua, dans le seul but de veiller sur les zones glacières de l'ancien monde, ce qu'il a accompli pendant ses nombreuses années de liberté. Il voyageait de zones froides en zone froides, apercevant la faune et la flore se développer de plus en plus. Ceci dura pendant un long moment jusqu'à ce qu'un demi-dieu, dont le nom lui échappe à ce jour, lui parle du projet des humains. Ce demi-dieu était toute excité à l'idée de créer une nouvelle race. Winglece quand à lui n'y prêta jamais beaucoup d'attention, ne prenant jamais parti comme à son habitude.  


Winglece ne découvrit la race humaine qu'à partir du moment ou cette dernière s'installa sur un continent glacé. A chaque nouveau voyage sur ce continent, il voyait cette race prospérer et se développer de plus en plus.


Après une longue concertation entre ses deux consciences, il décida de se présenter au petit village. Les villageois prirent d'abord peur pour finir par accepter de cohabiter avec le demi-dieux a deux têtes. Winglece les protégea des prédateurs, les aida à construire de plus en plus grand et solide.  Les villageois acceptaient plutôt bien sa schizophrénie, cela leur procurait même une source d'amusement.


Winglece ne s'inquiéta pas de voir ses pouvoirs diminuer peu à peu, Sur le coup, ce qui l'intéressait le plus était la survie de son village devenu une petite ville glacière.  Les glaces diminuaient peu à peu, réduisant au fur et à mesure le territoire du demi-dieu.


Un jour comme les autres, voyant la ville se débrouiller toute seule, il décida de reprendre la mission confiée par sa mère Aqua. Il arriva sur de la terre ferme, pour se diriger vers la terre de glace la plus proche, et s’aperçut alors du développement des humains. De grandes tours de métal s'élevait de plus en plus haut dans le ciel.  


Contre toute attente, un humain se mit à le frapper, suivit de beaucoup d'autres et se fut le début de la guerre contre les humains.
Les hommes habitants près des tours de métal que Winglece aperçut  se mirent à se rebeller contre les enfants des dieux tirant avec la  technologie qu'ils avaient inventé sur les demi-dieux. De plus en plus de demi-dieux faiblissaient face aux assauts humains.

Contre toute attente, les dieux revinrent à ce moment précis, déchainant leur colère sur le monde. Des brasiers se mirent à ravager le monde tandis que des séismes d'une force incommensurable frappèrent l'ancien monde à plusieurs endroits. Des tornades apparurent sur toutes la surface planétaire alors que des tsunamis engloutirent la plupart des terres immergées. C'était la débandade parmi les hommes et les demi-dieux et ce fut par il ne sait quelle magie que Winglece fut mis à terre.


Lorsqu'il se réveilla, ce fut dans une sorte de cellule, et ce fut presque immédiatement qu'il comprit la punition des dieux. Son rapport envers les humains ne changea pourtant en aucun cas, ce fut contre les dieux que se dirigea toute sa colère. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ils avaient punis les demi-dieux. 



V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Double compte de Kyrielle
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Excellente ^^
Comment trouvez vous le design de ce forum? Cro beau
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]  
Avez vous vu le tchat? Oui ^^
Savez vous comment voter pour le forum? Bien sur ^^

Sphérier:
 
Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Winglece le Ven 9 Juin - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Winglece, schizophrène malgré lui   Sam 24 Aoû - 18:56

Bon retour parmi nous !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Winglece, schizophrène malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les malgré elles
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» Le jeu du schizophrène.
» « Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. » (ft. Lucas&Ivy)
» Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-