Kyrielle Delfosse

Partagez | .
 

 Kyrielle Delfosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 24 Aoû - 16:01

I) Identité

Nom: Delfosse
Prénom: Kyrielle
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 17 ans


II) Caractère

J'ai toujours été douce et gentille avec tout le monde. Par contre à mon grand regret, je suis très timide, je ne peux pas parler à quelqu’un d’inconnu sans avoir peur.  Ma passion est l'écriture, d'ailleurs tous les soirs j'entretiens une sorte de petit journal avec une reliure en cuir que j'ai trouvé par hasard alors que je finissais le ménage. De plus de temps en temps j’aime bien relire ce que j’ai écrit pour me rappeler les différents événements de ma vie. Les gens qui mentent m’horripile grandement et au contraire j’aime tout particulièrement les gens sincère et gentil avec moi. De temps en temps, sans que je ne le veuille, je me mets à me mordiller l'index gauche ce qui fait que l’ongle est légèrement plus petit que les autres. La chose qui me fait le plus peur sont les araignées que ce soit leur pattes velues ou encore leur huit yeux globuleux. La chose que je souhaiterai réaliser serait de pouvoir voyager dans tout Arcane mais en attendant je dois rester avec la Caravane car je n’ai aucun moyen de me défendre.



III) Physique

Mes cheveux sont d’un noir ténébreux. Ils sont long, doux, le plus souvent propres, et sont lisses. Mes yeux sont de couleur noisette. Mon regard lui est plutôt hésitant. Ma peau n’est pas bronzé mais pas blanche pour autant. Je suis plutôt grande et mince. La plus part des gens que j’ai croisé m’ont dit que j’étais une belle jeune femme légèrement trop timide. Je marche précautionneusement, voulant évitez à tout prix que je me fasse avoir par un quelconque piège. A force de marcher toute la journée, je sens profondément au fond de moi-même qu’une grande fatigue se fait ressentir. Je ne possède que les vêtements qui me servait quand je travaillais à la taverne, faute d’argent je n’ai pas de quoi m’acheter une autre tenue plus adaptée à la marche. J’ai une toute petite voix, si bien que de temps en temps, les gens ne comprennent rien à ce que je dis. 

IV) Vie

Famille:

Ma famille n'est vraiment pas le sujet que je préfère aborder mais bon :

Mon père et ma mère : Dantros Delfosse et Lyanna Delfosse. Ils se sont rencontrés dans la taverne qu'occupait alors mon défunt grand-père.

Mon père fait au moins deux têtes de moins que moi et est un petit colérique par nature. Le haut du crâne dégarni, le plus souvent avec des vêtements en cuir et son tablier blanc. C'est en grande partie à cause de lui que je reste cloîtrer à l'intérieur.

Ma mère est une petite femme maigre, voir à moitié squelettique, elle se plaint souvent et je crois qu'elle me déteste par-dessus tout. A la moindre erreur, à la fin de la journée m'attendent les coups de bâton. Si je pouvais éliminer quelqu'un elle serait la première sur ma liste.

Mes frères : Lyak et Kahyl Delfosse. Kahyl est mon grand-frère, Lyak mon petit frère.

Kahyl : C'est l'aîné de la famille, disons que je ne l'aime pas vraiment mais, je sais qu'il ne me trahirait pas. Il est plus grand que moi et à les mêmes cheveux noirs et soyeux que moi même si les siens sont beaucoup plus courts.

Lyak : Nous avons trois ans de décalage. C'est à peu près le seul avec qui je m'entends parfaitement. Dés que j'ai du temps libre je vais le rejoindre, histoire de ne pas m'ennuyer. C'est d'ailleurs le seul à qui je fais lire ce que j'écris.

Histoire:


Je marchais péniblement au côté de Maar. Je ne comptais même plus les jours passés à marcher toute la journée. Le jour déclinait et déjà, Laar, le père de Maar, signalait que le campement se ferait ici. Les marchands firent un feu et commencèrent à discuter pendant que les femmes faisaient le travail. Lentement, j'allais vers un arbre non loin et m'adossais, aussitôt rejoins par Maar. Il me dit :

-Tu vas te mettre à écrire ?


-Non, pas aujourd’hui… Je crois que je vais juste me reposer.


Je repensais tout d’abord à mon enfance :


J’étais né dans une famille pittoresque. Gérante d’une taverne de père en fils. Les femmes de ma famille ne sont pas très appréciées. Que cela soit ma mère ou moi… Même si ma mère à BEAUCOUP plus de droit que moi. Chaque journée la même routine : Je me lève, je me lave, je fais ma toilette habituel, je m’habille, je vais servir les clients, je repars me coucher. La seule chose qui rythme un peu ma vie est le livre que j’écris tous les soirs, sans que ma famille le sache. Je l’ai trouvé sur une table de la taverne, un client l’avait oublié. Je le récupérai puis sans rien dire écrivit ma vie dedans. C’est cette vie monotone où je suis traité comme une renégate qui me donne envie de partir.

Je repensais ensuite aux événements qui m’avaient fait rencontrer Maar :

C'était je crois, deux ou trois jours avant que je ne fuis mon village natal. J'étais partie chercher de l'eau. Et d'un coup je vis une caravane de marchands qui s'installait dans le village pour un petit temps. Une idée germa dans mon esprit, celle de s'infiltrer dans la caravane. A ce moment même je ne pensais pas aux conséquences, seul le fait de partir m'intéressait. Mais je savais que je ne pourrais pas organiser ça toute seule. Dans la soirée après, avoir diné avec ma famille, j'interrompis Kahyl avant qu'il ne se rende dans sa chambre. Je lui dis :

- Promets-moi de ne rien dire à Papa et Maman !


- Hein ?! Dire quoi ?! Promettre quoi ?! Explique-toi !  

- Promets le moi  !

- Oui ! Oui ! C'est bon ! Je te le promets ! Mais à propos de quoi ?  

- Je... Je vais partir...  

-Partir ? Mais pour aller où ?  

- Je... Je voudrais que tu m'aides à rentrer dans la caravane de marchand qui est arrivé aujourd'hui, le jour de leur départ

- Je veux bien t'aider mais as-tu réfléchi aux conséquen...  

- N'essaie pas de me dissuader ! Je pars !


- Ok ! Ok ! Calme-toi ! Il faut déjà savoir quand ils partent
 
Je passais la matinée du jour suivant à questionner les marchands pour savoir quand ils partaient et finalement, j'appris qu'ils partaient le lendemain. Apprenant l'information à Kahyl, il me dit :

- Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps. Mais ça devrait être faisable. Mais il faudrait quelqu'un d'assez intelligent pour retenir Papa et Maman le temps que je te fasse entrer.  

Nous nous regardâmes en même temps et un seul prénom sortit de notre bouche : Lyak. Je me rappelais parfaitement comment il avait réussi à simuler un énorme mal de ventre, mobilisant nos deux parents. Une fois arrivés à la caravane Kahyl me fit la courte échelle pour me jeter dans une charrette remplie de foin dans laquelle je disparus. Je réussis à me faire un léger trou pour pouvoir respirer et du coin de l'oeil je vis Kahyl et mon père discuter puis revenir vers l'auberge.

La caravane se mit en route et se fut plusieurs heures après que je m'endormis dans le tas de foin. Le lendemain je fus réveillé par un magnifique poignard pointé sous ma gorge et un homme, cheveux noirs, yeux bleus, carrure imposante qui me dit :
 
- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?

- Ky... Kyrielle. Kyrielle Delfosse monsieur. Je... J'ai... Enfin... C'est... Difficile à expliquer.  

Les marchands commencèrent à se rassembler autour du chariot de foin et plusieurs d’entre eux dire :


- Je la reconnais ! Elle nous a demandé quand nous allions partir du dernier village !

Soudainement un garçon qui faisait une tête de plus que moi vint à côté de l'homme, m'observa un petit moment. Il dit

- Père, pourquoi ne pas l'engager dans la caravane ? Cela rembourserait la nuit passée clandestinement et évitera de faire couler le sang !

 
Je n'entendis pas le reste, la seule chose que je sus fut que j'allais devoir dormir avec les femmes de la caravane et que j'allais être une source de profit non-négligeable. Ce fut une ou deux heures plus tard que j'appris le nom des protagonistes : Le père : Laar, le chef de la caravane, et le fils : Maar, futur chef de la caravane. La suite se résume à de la marche pied de village en village et à faire mon plus beau sourire aux clients pour qu'ils achètent les produits de la caravane. La plupart des marchands était armé, de : Si c'était une femme, un poignard et si c'était un homme, une épée. Autant dire que la caravane n'était pas sans protection. De plus, maintenant que ma nuit clandestine avait été remboursé je pouvais partir à tout moment.

Maar s'était endormi à moitié sur mon épaule. Je me mis à lire les premières pages de mon livre, celle que je n'avais pas écrites. Celle qui avaient été écrite par le premier propriétaire du livre. Elles parlaient des invocations, des demi-dieux. J'avais toujours été en admiration devant ces magnifiques créatures au merveilleux pouvoir. D’ailleurs un des marchands possédait une invocation de feu avec lui. Je venais de penser à une solution potentielle. Une invocation me permettrait de quitter la caravane sans devoir mourir dans la nature. Je réveillais Maar et lui dis :  

- Quel est le temple des demi-dieux le plus proches d'ici ?  


- Celui de l'eau... Je crois... Pourquoi ?  


- Pourrais-tu demander à ton père de faire un détour près de la mer non loin du temple ?  

- Je... Oui, bien sûr mais, pourquoi ?  

- Une fois arrivé je partirais...  

Je vis les yeux de Maar s'humidifier et une larme couler sur sa joue. Je me levais, me retournais et lentement me dirigeais vers le feu de camp pour dîner...  

V) Autres

Métier:Écrivaine, Vagabonde
Signes particuliers: Arachnophobe
Rêve, ambition: Obtenir une invocation

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Par un top-sites
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante et entrainante
Comment trouvez vous le design de ce forum? Magnifique
Avez vous lu le règlement? [Validé par le Dragon Blanc] ^^'
Avez vous vu le tchat? Oui les personnes que j'ai pu voir sont sympathiques et drôles.
Savez vous comment voter pour le forum? Oui.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 24 Aoû - 18:46

Bienvenue sur Arcane V2 !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Kyrielle Delfosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyrielle Delfosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-