Zulivan Hest

Partagez | .
 

 Zulivan Hest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 24 Aoû - 17:27

I) Identité.

Nom: Hest
Prénom: Zulivan
Sexe: Homme
Age/date de naissance: 23ans / 13 mai

II) Caractère

Zulivan? Il fut jadis un jeune enfant plein de joie, de sourire, d'insouciance, comme tous les garçons de son âge. Un cœur d'or, toujours prêt à aider. Hélas, ce petit garçon est enterré sous des années de réflexion quant à lui-même. Aujourd'hui, c'est un homme renfermé, non qu'il fuit la compagnie des autres, mais il se montre méfiant. Il n'a plus confiance en l'espèce humaine. Mais ce n'est pas pour autant qu'il sera attentionné envers les invocations. Bien au contraire. Face à ses dernières il se montre comme un homme froid, détestable. Face aux autres humains, il se montre réservé, respectant uniquement le pouvoir. Méprisant des faibles. Zulivan a une conception très personnelle de l'amitié et de l'amour: l'amour en son état fusionnel entre deux âmes sœurs, il n'y croit pas. Ayant été privé d'amour maternel et ayant eut un père absent, il méprise toute forme de cet amour, pensant qu'il s'agit de faiblesse ou de pitié. 

Zulivan déteste essuyer un échec. Certes, il ne tentera pas forcement de se venger, notamment dans le cadre des combats, au vu qu'il respecte le pouvoir, s'y soumettant, mais il est assez vicieux pour montrer qu'il est le maître, d'une autre manière. Zulivan est tout le genre de personne égoïste et méprisable qui ferait tout pour le pouvoir. Sous toutes ses formes: l'argent, la puissance physique, la place sociale. Quitte à trahir ses amis, mais pas à se faire manipuler; il n'y a que son intérêt qui compte. À n'importe quel prix: il ne crache pas sur les pot-de-vins, et n'hésite à faire quelques services d'ordre peu moral à ses supérieurs. Il déteste se montrer faible. Selon lui, il serait capable de porter le monde, dans le sens où il n'aime pas délégué des tâches ( sauf les tâches ingrates ), pour prouver qu'il est capable de tout faire. Assez fort pour tout faire.

III) Physique

D'allure plutôt discrète, son regard a quelque chose de particulier. On y lit sa détermination, sa volonté à s'imposer aux autres. Certains le jugerai arrogant, mais lui le considère comme révolu. Des prunelles grisés s'accordant avec ses cheveux bruns de longueur irrégulière. Tantôt court devant les yeux, tantôt long sur la nuque.
Une belle peau blanche, hormis une cicatrice sur l'épaule gauche. Cette dernière le lance de temps en temps, mais il fait en sorte d'éluder la douleur. Il a une belle musculature, et est assez large d'épaule. Au niveau taille, il se situe dans la moyenne, dans les eaux de 1m75. Son style vestimentaire, se compose généralement de vêtements amples ou confortables et pratiques. Rien de m'as-tu vu, ou de très cher. Ne voulant pas se faire remarquer, ni suscité des critiques négatives. Néanmoins, tous ayant un fond de narcissisme, Zulivan ne dit pas non à une belle tenue: pour son ego personnel. Il accorde une certaine attention à son apparence. Aimant bien les tons foncés, bruns, s'harmonisant avec ses cheveux et ses yeux. 

IV) Vie

Famille: ( se retrouve dans l'histoire. )
Histoire:

" Alors hein? Elle est morte ta mère? Pauvre petit! Ben va pleurer dans les jupes de ton père! "

" Zulivan, c'est bon. Laisse-le faire. Il est plus fort que toi. "

" Petit, tu as fait de ton mieux. Mais ça ne suffit pas. Apprends à être plus fort. "

Toutes ses petites phrases anodines, mais en quantité suffisante pour noyer le pauvre Zulivan. Doté d'une âme charitable, il voulait pourtant bien faire, mais à l'évidence bien trop faible pour le faire.

Fils unique, sa mère est morte. Toutefois, c'est ce que lui avait dit un jour son père, à l'époque, haut de ses cinq ans, il n'avait pas compris le réel sens de cette phrase. Maintenant, avec le recul, et des explications, il comprenait: Sa mère était morte dans le coeur de son père. Mais elle vivait encore, sûrement dans les bras qu'un autre homme. Avec un autre fils. Et alors? Que pouvait-il y faire? Rien. Zulivan avait toujours habité et grandit dans un petit village non loin de Lüh. Son père était quelqu'un d'assez manuel, un ouvrier, que Zulivan ne voyait pas beaucoup. En effet, son père partait très tôt le matin, et ne revenait que tard le soir, c'est pour ça qu'ils n'avaient que peu de temps ensemble. De plus son père était d'un naturel peu bavard, il n'y eu jamais aucun lien fort entre Zulivan et son père. Lors de son enfance, Zulivan s'imaginait des choses de sa fertile imagination d'enfant. Que son père voyait une femme en cachette. Sa mère. Une autre. Il ne faisait pas encore la différence à cette époque. 

Zulivan a arrêter l'école assez tôt. Pourquoi? " J'ai mes projets personnels " disait-il. Mais ce n'est qu'une façade. Il avait très vite compris, qu'étudier et tout ça, ce n'était pas pour lui. Surtout pour devenir plus fort. Surtout à cette époque. Où l'on demandait principalement des hommes forts. A chacun de ses temps libres, Zulivan passait son temps à s'entraîner, toujours dans l'optique de devenir le plus fort, pratiquant principalement la musculation. Préférant s'entraîner seul. Il avait 16 ans à l'époque. Et un demi-frère de 14 ans. Son père s'étant remarié. Depuis Zulivan accumulait des petits jobs cherchant sa voix et un peu d'argent. 

« Tu vas avoir une nouvelle maman. Voyons, ne fais pas cette tête mon grand. Je suis sûr que tu vas l'apprécier. Au faite, elle a un fils. Deux ans de moins que toi. Mais je suis sûr que tu vas l'apprécier.

- hm.. Oui. Si tu le dis papa. »

Le jeune homme hocha la tête, et alla dans sa chambre. Son père allait donc se remarier. Pourquoi pas? S'il était heureux ainsi. Mais ce qu'il n'imaginait pas, c'est que cela l'implique lui. Il avait 16 ans, et pour lui, les affaires de son père ne le concernait pas. Il ne se posait pas trop de question quant à la suite. Mais lorsque la nouvelle épouse et son fils emménagèrent chez Zulivan, celui-ci déchanta. Fini son petit monde tranquille. 

Au début, il avait fait des efforts envers son frère. Il avait essayé d'être gentil, mais ils étaient tout deux trop différents. Chacune de leur conversation virait en joute verbale pour défendre leurs idées. Sur touts les sujets: les filles, la nourriture, la façon de voir la vie, les invocations. Quant à ses dernières, Zulivan estimait qu'il s'agissait d'armes, une source de pouvoir. Pour son frère des créatures à part entière, à respecter. Zulivan et son frère étaient aussi complètement différents physiquement. L'un était brun, l'autre blond. L'un avait les yeux noisette, l'autre couleur océan. L'un avait la peau pâle et était élancé, alors que l'autre était bronzé et avait une forte carrure.

Avec Aude, sa nouvelle mère, il restait distant. Non pas qu'il la détestait, il ne l'appréciait pas non plus. Il l'ignorait juste. Enfin, il lui parlait, restait poli avec elle. Mais rien de plus. Il avait mît un moment à s'adapter aux règles érigés par sa nouvelle mère. Il était jaloux du lien entre elle et son fils naturel. Trop fier, jamais il n'avouerai cette jalousie, dans son esprit il s'agissait d'une faiblesse.


Bien que de deux ans l'aîné, son frère le rattrapait. Maël et Zulivan n'arrêtaient de se battre. Et, ce qui au début avait des proportions de querelle d'adolescents dégénéra assez vite. Vers ses 19 ans, Zulivan et Maël avaient tout deux été envoyés faire un travail. Mais très vite l'esprit de compétition et de rivalité s'interposa entre eux. Les deux demi-frères étaient complètement opposés dans leurs idées. Suite à un "accident". Zulivan fut blessé à l'épaule, d'où il tire sa cicatrice. Toutefois, lui, est convaincu qu'il ne s'agit pas d'un vrai accident. Et tout cela augmenta sa sensation  de faiblesse face à son demi-frère. Il prit la décision de partir, aller faire sa vie ailleurs, dans la ville de Lüh. Un jour. Il se vengerait. Un jour il serait au sommet de la société. Se le jurait-il.

V) Autres

Métier: il en cherche encore un à sa hauteur, refusant de s'abaisser à celui de chasseur. Actuellement, il a des vues sur le métier de milicien.
Signes particuliers: aucun
Rêve, ambition:
Devenir le plus fort. Un rêve de gamin chétif.
Le pouvoir. Une ambition d'adulte corrompu.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? En fouillant au hasard sur la toile.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Bonne question qui mérite réflexion.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très joli. ^^
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? euh.. Je crois que oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Yeap.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 24 Aoû - 18:48

Bonjour Zulivan ! Contente de voir que tu nous suis sur la v2 =)

N'oublies pas de mettre un avatar pour que je puisse te valider, et aussi de me donner la liste de tes rps à reposter pour qu'on s'organise !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Zulivan Hest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zulivan Hest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-