Le Vengeur Améthyste.

Partagez | .
 

 Le Vengeur Améthyste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 21 Jan - 15:50

I. Identité.

Nom : Rodhlayn
Prénom : Kellen
Sexe : Masculin
Age & date de naissance : vingt-deux ans, né le 11 Octobre de l’an 36.


II. Caractère.

Comme toutes les personnes vivantes sur cette ile, Kellen, avant de devenir adulte, était un enfant qui s'émerveillait devant presque n'importe quoi, que ce soit la pluie, les feuilles mortes qui tombent, ou la neige dans laquelle il aimait y jouer avec son grand frère, Kaito. Kellen était un enfant adorable, gentil et doux avec tout le monde, humains comme animaux ainsi qu'avec les plantes, ce qui étonna son frère, mais qui amusa fortement leur mère. Il souriait toujours comme si rien ne pouvait l'atteindre ou comme s'il pensait toujours à une histoire drôle que lui racontait Kaito avant d'aller dormir.

Mais après la disparation de sa famille, tout ça était fini... Kellen est devenu un être complètement différent. Depuis ses dix ans, il s'est toujours débrouillé seul et n'as compté que sur lui-même pour arriver là il en où est. Malgré tout ce qu'il s'est passé, il a de l'empathie. Il déteste la violence et l'injustice mais, paradoxalement il est capable d'être extrêmement cruel et violent envers ceux qui le méritent.

Jusqu'à aujourd'hui, seule la solitude l'accompagne. Vivre seul ne facilite pas la sociabilité même si quelques fois les traits de son enfance refont surface et le pousse à s'ouvrir un peu aux autres, notamment à Elinn. Mais Kellen sait que la solitude n'apporte rien de bon à part les ténèbres, car après avoir été dans ces sombres endroits, il ne souhaite à personne d'y aller.
Une des choses qui permit à Kellen de se contrôler et d'oublier la solitude fut la magie ou l'art de l’illusionnisme . Il trouvait ce domaine mystérieux et fascinant. Pendant plusieurs années il peaufina la maitrise de cet art. Et donc lorsqu'il grandit, il voulut créer sa propre boutique mais  n’étant pas un noble de naissance, il ne pouvait satisfaire cette envie. Il décida donc de rejoindre une ancienne amie de la famille, Elinn, qui pourrait peut-être l’aider car elle possédait une boutique, elle était apothicaire.

Kellen aussi sombre qu'il puisse l'être, sera toujours là pour venir en aide, s'il juge qu'il le faut. Il a retenu dans ce monde, qu’une âme seule ne peut vivre longtemps. Si lui est toujours vivant malgré qu'il ai grandit seul, c'est qu'il y a quelque chose au fond de lui qui l'anime intensément : la vengeance.

Tout comme les Invocations d'ailleurs, emprisonnées par les Dieux. Mais Kellen a un grand respect pour ces demi-créatures divines car, selon lui s'ils n'avaient pas eu l'idée de créer les Humains, les Dieux ne l'auraient pas fait. Mais il ne leur fait pas confiance pour autant, il sait que les Invocations ont de la rancœur envers les Dieux mais, aussi envers les Humains qui cherchent à les asservir. Il connait leur histoire, pendant son voyage, il eut beaucoup de temps pour lire et réfléchir mais aussi côtoyer ces êtres légendaires. Il tomba pour la première fois sur un Sous-Dieu quand il avait 15ans, il fut impressionné mais il n’en avait peur. Il resta quelques jours devant le temple et essaya de leur parler, mais à part le silence et quelques grognements, il n’eut aucune réponse.  Si un jour les Invocations se vengeaient il comprendrait et les laisserai agir. Kellen est partagé entre les sentiments des Sous-Dieux qui voudraient se venger des Humains et les Humains innocents qui ne font que vivres paisiblement. Serait il capable, lui qui a toujours vécu seul, de trouver un compagnon parmi les demi-dieux ? Nul ne le sait.

Toutes les personnes qui le connaissaient et là encore « connaitre » Kellen n'était pas chose aisée. Il était calme, poli, réservé, presque invisible aux yeux de tous. Certains le saluaient par politesse, par respect, ou même par peur. Il ne sait pas, mais il inclinait la tête en guise de salutation. Il ne parle que lors de ses transactions dans sa boutique. Et donc peu de personnes, on entendu le son de sa voix.


III. Physique.

Kellen est un jeune homme de vingt-deux ans qui mesure un mètre quatre-vingt-deux avec un poids de soixante-dix-huit kilos. Il a la peau légèrement mate ce qui attirait souvent les regards mais aussi les sourires. Chose qui le faisait doucement sourire à son tour.

Comprenant qu'il devrait se débrouiller seul, il s'est forgé un corps non seulement pour pouvoir se défendre mais aussi pour avoir plus confiance en lui. Sa musculature était l'une des raisons pour laquelle peu de personnes venaient lui chercher des noises.

Il a les cheveux longs qui lui recouvrent presque la moitié du visage, ils sont d'un noir intense aux reflets légèrement mauve. Kellen garda ses cheveux mauves, depuis que Kaito, lui joua un mauvais tour en lui frictionnant de la bouillie de mûres sur la tête ! Depuis il se teint les cheveux de cette couleur pour ne pas oublier son frère.
Un visage fin, un nez droit et des lèvres bien dessinées, mais malgré son aura sombre, il semblait accueillant.
Ses yeux reflètent la tristesse de son passé mais également parfois son air toujours enfantin. Ils sont marron clairs et deviennent de plus en plus sombres au fil de la nuit.

Kellen est toujours tiré à quatre épingles, il porte un costume noir taillé sur-mesure, une cravate mauve qui rappelle ses cheveux, accompagnée de gants d'un blanc éclatant mais aussi d'une chevalière avec un rubis rouge bordeaux à l'annulaire droit. Quand les nuages menacent, ce qu'il adore, Kellen porte un chapeau haut de forme. Ainsi personne ne peux voir ses yeux à moins d'être très près de son visage. Le mystère ainsi que son aura autour de lui, s'intensifie. Ainsi que l'ombre autour de lui qui l'enlace et le protège.


IV. Vie.

Famille.

Laserian Rodhlayn
Époux d'Ashling et père de Kaito et Kellen.
Jeune et talentueux corsaire qui plus tard deviendra pirate.
Après s'être suffisamment enrichie, il quitta les mers pour être comment dire plus terre-à-terre et rencontra un peu plus tard Ashling qui lui donnera deux fils mais il n'en connaître qu'un... Il disparut après le quatrième anniversaire son premier enfant car sa vie de pirate l'avait rattrapée. A l'heure actuelle personne ne sait s'il est toujours en vie ou pas.

Ashling Rodhlayn
Épouse de Laserian et mère de Kaito et Kellen. N'est plus.
Kaito Rodhlayn
Grand frère de Kellen. N'est plus.
Kellen Rodhlayn
Supposé dernier survivant de sa famille.
Localisation actuelle : Lüh.
Elinn
: Amie proche d'Ashling. Elles se connaissent depuis l'enfance bien que leurs statut n'étant pas la même, çela ne les empêchèrent pas de se voir. Les parents d'Elinn étant des nobles, ils passaient leurs vacances à voyager et passèrent un jour par les forêt du nord où les deux jeunes femmes se rencontrèrent.
Devenue adulte, elle voulu ouvrir sa propre boutique en tant qu’apothicaire.
Quand elle su pour Ashling et sa famille, elle fut dévastée et resta inconsolable, jusqu'au jour où Kellen est arrivé. Depuis elle l'héberge et Kellen travaille dans sa boutique.

Histoire.

Kellen naquit un jour de pluie, le six octobre de l'an trente-six dans les hautes plaines Brumeuses juste à l'orée de la forêt de Sombrelieux. Il y avait ce jour-là que deux paires d'yeux pour l'accueillir, l'un d'un bleu si doux et réconfortant, ceux d'Ashling sa mère et l'autre vert flamboyant, son grand-frère Kaito. Il n'avait que cinq ans lorsque Kellen arriva. Kaito était le genre de garçon intrépide et courageux pour son âge. Il aimait explorer ce qu'il y avait autour de lui et avait le don de se faire des amis partout où il allait. Mais aussi un autre don très particulier ! Celui de revenir couvert de boue chaque fois qu'il revenait à la maison au grand désarroi de sa mère. Ashling était une mère aimante. Elle était calme, douce, réfléchie et surtout très prudente. Considérant ses deux fils comme le trésor le plus précieux au monde.

Kaito était heureux d'avoir un frère. Même si Kellen était encore petit, il l'emmena partout avec lui, on peut dire que c'est grâce à lui si Kellen est si émerveillé par la nature et la découverte.
Ashling leur parla pour la première fois des Invocations quand Kellen fut en âge de comprendre sois quand il eut cinq ans et Kaito dix.

La maison des Rodhlayn était grande, trop grande, disaient même quelques jaloux.
Laserian Rodhlayn était un jeune et riche pirate qui pour des raisons évidentes chercha à se cacher, il tomba alors sur Ashling qui par bonté l'aida. Ils tombèrent très vite amoureux l'un de l'autre. Cette union donna naissance à Kaito, mais quatre ans après, le passé de Laserian le rattrapa. Il ne voulait pas y mêler sa famille, c'est alors qui les abandonna et leur laissa sa fortune. Après ça Ashling ne reçu plus de nouvelles.. Quand plus tard Kaito et Kellen furent assez grands pour poser des questions sur leur père, elle leur répondit avec un simple sourire : «il est parti ».

Nous sommes en l'an 46.

Cinq ou six hommes tombèrent sur la maison des Rodhlayn, ils forcèrent la porte et trouvèrent Ashling et Kaito, un couteau à la main. Mais ce n'était pas ça qui allait les arrêter. Deux d'entre eux fouillèrent la maison pendant que les autres empêchaient Ashling et son fils de fuir. Elle prit le couteau des mains de Kaito et essaya d'en poignarder un, tout en hurlant à son fils de fuir. Mais cela ne se passa pas comme prévu. L'un d'eux retourna le couteau contre Ashling, Kaito qui avait vu la scène en partant, s'arrêta sur le seuil de la porte, pris une fourche et fonça sur l'assassin de sa mère. Mais il n'avait que onze ans et ne faisait pas le poids...

Quand Kellen rentra chez lui, il vit la porte grande ouverte, il se rua alors à l'intérieur. Sa mère et son frère étaient là devant lui nageant dans un liquide rouge bordeaux. Il prit Ashling et Kaito dans ses bras une dernière fois. A cet instant Kellen n'était plus le même, l'aura joyeuse qu'il y avait autour de lui se transforma en ombre. Une ombre qui n'avait qu'un objectif : retrouver les assassins de sa famille.

Kellen et Kaito avaient construit une cabane dans la forêt à l'abri des regards. Il savait qu'il serait en sécurité là-bas. Quelques semaines plus tard, une caravane passa près de la cabane et le remarqua. Ces étranges personnages semblaient joyeuses, elles ont donc accueilli Kellen tout naturellement. Il passa plusieurs mois en leur compagnie. L'un d'eux lui donna un livre pour passer le temps, il s'agissait d'un livre sur la magie et sur différent tour de passe-passe. Il s'y intéressa immédiatement !   

Plusieurs mois passèrent, il savait reconnaître les plantes et fruits comestibles et  parvenait à chasser de petits animaux grâce aux caravaniers. Des chasseurs sont venus plusieurs fois pour l'obliger à partir, mais Kellen était intelligent et avait recopié les pièges des chasseurs, pour les retourner contre eux, ce qui les dissuadaient.
Plusieurs années passèrent, il n'était plus le petit garçon, mais un jeune homme bien constitué.

Malgré le fait qu'il soit resté loin de grandes villes, il avait apprit seul ce qu'il fallait.
Et sa passion pour l'illusionnisme l'animait toujours, il s'en sortait donc parfaitement bien. Les simples d'esprits prenaient Kellen pour un magicien. Et les rumeurs sur un sorcier dans la forêt faisaient bon train. Mais ces rumeurs le protégeaient.
Kellen avait dix-neuf ans quand il décida de rejoindre la grande ville de Lüh pour retrouver une ancienne connaissance de sa mère, Elinn, une noble. Mais il savait que la route serait longue. Il croisa toutes sortent de personnes des bonnes comme des mauvaises.

Il faisait nuit et il commençait à neiger, l'hiver approchait. Il faisait vraiment froid, même pour quelqu'un qui avait vécu dans la forêt. Il se réfugia près d'une maison sous un abri destiné aux buches. Quelques heures après, une mère et sa fille s'approchèrent de lui. Il se mit sur ses gardes. Mais il se détendit quand elles lui sourirent et décidèrent de l'accueillir pour la nuit. Gail et Lena préparèrent le dîner, Lena semblait avoir le même âge que Kellen. Lui essayait de se rendre utile.
Quand le dîner fut prêt, tous se mirent à table, Kellen était gêné mais heureux d'être là. Quand il se mit à manger, elles eurent un grand sourire, ce qui de nouveau le fit se sentir gêné mais il sourit pour la première fois depuis longtemps.
Le lendemain matin, Gail lui tendit des vêtements propres, ceux qu’avait Kellen étaient usés, sales et trop grand. Kellen a donc été obliger de se procurer des vêtements de façon chapardeuse durant son voyage.
C’était un costume et beau en plus, elle lui raconta qu'il appartenait a son fils maintenant disparut. Il  l'essaya et rentrait parfaitement dedans. Pour la remercier il accepta d'accompagner Lena en ville pour acheter deux ou trois petites choses.

Une fois leurs emplettes effectuées, ils reprirent la direction de la maison, mais deux hommes les interpellèrent. Lena étant une très belle jeune fille, elle attirait les regards, souvent mal intentionnés. L'un des deux hommes bouscula Kellen et ils encerclèrent la jeune fille. Il se releva et prit l'un des hommes par le col avant de lui tordre le bras ne s'arrêtant que lorsqu'un craquement retentit, synonyme de fracture. L'autre se jeta alors sur Kellen en lui donnant un coup de poing en plein visage. Il se releva après avoir essuyer ses lèvres taché de sang. Kellen se rua sur son attaquant et le maîtrisa en lui cassant une jambe. A ce moment-là, il  jugea qu'une cruelle punition était nécessaire, mais pas ici, pas devant autant de monde. Lena qui avait eut peur ferma les yeux, elle les rouvrit pour voir les deux hommes à terre et Kellen qui se tenait à côté. Il se pencha sur eux et leur dit quelque chose mais Lena n'entendit pas. Les deux hommes qui semblaient avoir vu la Mort, ils déguerpirent aussi vite qu'ils le pouvaient étant donné la jambe cassé du deuxième homme. Lena se jeta à son cou, prenant Kellen de court. Sensation qui lui était étrangère mais agréable.

Il découvrit par cet incident les deux cotés des humains, bon et mauvais. Kellen lui n'était pas forcement bon mais, ni mauvais non plus, il était au milieu de tout ça.

Il lui fallut trois ans pour arriver à la grande ville de Lüh. Cela pouvait paraitre long, mais Kellen préférait prendre son temps et explorer comme il le faisait avec son frère. Mais surtout en héritant de la bonté d'Ashling, il aidait ceux qu'il rencontrait en chemin, toujours d'après son jugement. Il avait approfondit ses aptitudes à la magie et un cherchait un moyen d’intégrer la grande ville, il avait aussi reprit contact avec Elinn. Kellen possédait une sorte recueil avec des photos et des lettres qu'envoyait Elinn et savait donc que sa mère et elle, étaient très proche. Elle accepta avec joie de l’accueillir pour travailler avec elle ainsi que de l’héberger, sa maison avait largement la place pour l’accueillir.

Kellen avait atteint la plupart de ses objectif, intégrer la grande ville,trouver un travail car même les vengeurs ont besoin de ressources. Grace à Gail il prend goûts aux costumes et rajoute même un chapeau haut de forme quand l'envie lui en prend. Malgré tout ça, il porte à son annulaire droit, une chevalière avec un rubis rouge bordeaux pour lui rappeler deux choses : sa famille et son passé.

Kellen était maintenant un habitant de la capitale, discret certes mais connu pour ceux qui avaient déjà conversé avec lui. Les gens ne lui posaient pas de questions, ce qui lui convenait. L'une des raisons, était que tous se souvenaient de la situation désastreuse dans le haut des plaines brumeuses lors du renversement du roi Edmond d'Aspéra ...


V. Autres.

Métier : Apothicaire a mi-temps.
Signes particuliers : Ses cheveux noir aux reflets mauves grâce a une teinture .
Rêves, ambitions : Retrouver les assassins de sa famille et Laserian, son père.


VI. Hors jeu.

Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à Mila *.*
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Complexe & intéressante !
Comment trouvez vous le design de ce forum ? J'adore, il colle parfaitement à l'intrigue d'Arcane !    
Avez vous lu le règlement ? [Validé par Plume]
Avez vous vu la ChatBox ? En bas a gauche Smile
Savez vous comment voter pour le forum ? Je me demandais a quoi servait ces deux petits lapins, maintenant je sais Huhu
▲ Succès ▲


Dernière édition par Kellen le Mar 7 Avr - 22:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 21 Jan - 18:52

Hey hey ! Bienvenu dans le monde merveilleux d'Arcane ! 

Je m'attaque de ce pas au premier passage sur ta fiche. Premièrement il y a pas mal de problème de temps, j'ai tenté de t'en situer un maximum que tu puisse les corriger mais de manière générale il serait bon, je pense, que tu relise ta fiche intégralement pour en retirer toutes ces vilaines fautes. Tu peux pour ceci t'aider de correcteurs tel que Bonpatron qui t'indiqueront les erreurs les plus visibles au minimum.
II Caractère

Alors j'aimerais que tu me rajoute des détails sur ces points :

→ Ses rêves/ses peurs
→ Un point de vue plus précis sur ce qu'il pense des Dieux et de la religion.

Sinon tout y est, voici quelques petites fautes et mal formulations à revoir néanmoins :

Kellen a écrit:
 où il aimait y jouer avec son grand frère, Kaito.
"dans laquelle il aimait jouer [...]" plutôt non ?
Kellen a écrit:
Mais après la disparation de sa famille, tous ça
Kellen a écrit:
 pour arriver là il en est
Il manque le "où" d'après moi.
Kellen a écrit:
 notamment à Elinn. 
Kellen a écrit:
 n'apporte rien de bon à part les ténèbres, car après avoir été dans ces sombres endroits, il ne souhaite à personne
Kellen a écrit:
 de se contrôler et d'oublier la solitude fut l'alchimie
Kellen a écrit:
 Il décida donc de rejoindre 
Il manque le "de" ici.
Kellen a écrit:
 Elinn, qui pourrait peut-être l’aider, car elle possédait une boutique de soins. Elle était apothicaire. 
Fondre la première partie de la deuxième phrase en transformant le point en virgule me semblerait plus compréhensible.
Kellen a écrit:
 malgré qu'il ai grandit seul
Kellen a écrit:
 emprisonnées par les Dieux
Kellen a écrit:
envers les Humains qui cherchent à les asservirent
Kellen a écrit:
 Il resta quelques jours devant le temple
Kellen a écrit:
 mais à part le silence
Kellen a écrit:
 Si un jour les Invocations se vengeaient il comprendrait et les laisserai agir
Kellen a écrit:
qui voudraient se venger des Humains 
Kellen a écrit:
 Mais posséder une Invocation, lui qui avait toujours vécu seul, trouvera t-il un compagnon en eux ?
Mal formulé ici je pense, le dernière partie de la phrase est vraiment étrange. Peut être plutôt quelque chose du style " [...], serait il capable de trouver un compagnon parmi eux ?"
Kellen a écrit:
 Et donc peu de personnes on entendu le son de sa voix.
La virgule n'est pas nécessaire.


III Physique

Après lecture complète de ta fiche j'ai l'impression que tu passe de "cheveux noir avec des reflets violets/mauves" à "cheveux mauve" comme tu l'as écris dans la partie signes particuliers. Dans ce cas il faudrait préciser que c'est une teinture, les couleurs de cheveux non naturelles ne sont pas admises sur Arcane et des tâches de mûres ne sont pas éternelles.

Il faudrait que tu te décide entre le passé et le présent, ça fait un drôle de mélange dans certains passages.

 Sinon tout y est mais là encore il reste quelques petits oublis ou certaines phrases drôlement formulées :

Kellen a écrit:
 il s'est un forgé un corps
Le premier "un" est en trop.
Kellen a écrit:
d'un noir intense aux reflets légèrement mauve
Kellen a écrit:
 Kellen garda ses cheveux mauves, depuis que Kaito, lui joua un mauvais tour en lui lançant des mures au visage !
Mal formulé ici d'après moi, je te propose ceci : " Kellen garda ses reflets mauves après que Kaito lui ai joué un mauvais tour, lui frictionnant les cheveux avec de la bouillie de mûres." Parce que s'il lui lance juste des mûres au visage cela ne devrait pas avoir de conséquences sur ces cheveux, notamment s'il en garde toujours les traces.
Kellen a écrit:
Kellen est toujours tiré à quatre épingles
Kellen a écrit:
 d'une cravate mauve 
"d'" en trop.

Kellen a écrit:
des gants d'un blanc 
Du coup ici c'est "des" où "accompagnée de" comme tu préfère. ( Si tu utilise " accompagnée de" il faudra ajouter le "d" devant une chevalière.)
Kellen a écrit:
 Ainsi que l'ombre autour de lui 


IV Histoire


Il y a ici quelques points qui doivent être précisés ou abordés de façon différentes, je te les cites dans l'ordre :


Tu dis qu'il naît dans le haut de la Plaine Brumeuse, donc proche de la forêt morte, au pied des Monts de Givre c'est bien ça ? Pourrais tu utiliser un de ces repères plutôt que " Haut Plaines Brumeuse" qui revient plusieurs fois ? Tu peux utiliser la carte (ici) pour te donner une meilleure idée de la zone et de sa situation/composition.

Ensuite il y a cette histoire du au fait qu'il vive seul dans les bois dès son "jeune" age. Pour moi un gamin ne peux pas survivre seul dans les bois à 6 ans ça me parait vraiment très peu probable aussi débrouillard soit il. Rien que le fait qu'il ai rapidement compris quel plante/racines/fruit sont comestibles relève du miracle, il aurait pu s'empoisonner à de nombreuse reprise.

Pour ce qui est des pièges il aurait pu tomber sur ceux d'autres chasseurs et essayer de les reproduire jusqu'à ce qu'il réussisse, mais il faudrait le préciser.

Tu indique qu'il apprend l'alchimie, qu'il se passionne de cette compétence, mais comment lui est elle venue ? Il n'a pas pu apprendre l'utilisation des plantes seul à 6/7 ans. Il est possible disons qu'une caravane marchande ai perdu un ou deux livre durant son voyage et qu'il soit tombé dessus. A ce moment la il se passionnera pour le contenu de ces écrits qui parlera de l'alchimie. Cela semblerait déjà plus logique.

Lorsque Kellen rencontre Gail elle lui offre le costume, tu dis que ses vêtements sont en très mauvais état, mais il ne peut pas avoir gardé les mêmes depuis ses 6 ans ! Il ne rentrerait plus dedans à 19 ans, simple questions de logique. Dans ce cas tu serais donc obligé de dire qu'il à volé de quoi se vêtir dans des villages alentours sans se faire repérer.

Lorsqu'il arrive à Luh comment retrouve t il Elinn ? Savait il à quoi elle ressemblait avant ? S’étaient ils déjà vu ou sa mère en avait simplement évoquer la personne et la profession et il à demandé à des inconnus une fois arrivé à Luh s'ils savaient ou la trouver ?

Et ensuite encore quelques fautes et problème de phrases :

Kellen a écrit:
se faire des amis partout il allait
Il manque le "où".
Kellen a écrit:
 Considérant ses deux fils comme le trésor le plus précieux au monde.
Il manque le "plus".
Kellen a écrit:
quand Kellen fut en âge de comprendre soit quand il eut cinq an et Kaito dix.
Kellen a écrit:
 régions très reculée et dont les nouvelles de la capitale peinaient
Kellen a écrit:
 disaient même quelques jaloux.
Le "même" est en trop pas rapport au reste de la phrase.
Kellen a écrit:
Depuis Ashling n'avait reçu aucune nouvelle
Kellen a écrit:
Quand plus tard Kaito et Kellen furent assez grands
Kellen a écrit:
« Qu'il  Il est parti ».
Puisque tu cite ses paroles.
Kellen a écrit:
 le chaos est toujours présent
Kellen a écrit:
 essaya d'en poignarder un, tout en hurlant à son fils de fuir
Kellen a écrit:
 Mais cela ne se passa pas comme prévu. 
Manque le "se" et le s à "prévu" est en trop.
Kellen a écrit:
 prit une fourche 
Kellen a écrit:
 retrouver les assassins de sa famille
Kellen a écrit:
Kellen savait qu'il serait
Kellen a écrit:
Plusieurs mois ont passé passèrent, il savait reconnaître les plantes et fruits comestibles et a chasser de petits animaux.
Le " a" est en trop. 

Kellen a écrit:
Des chasseurs sont venus vinrent plusieurs fois
Kellen a écrit:
 ce qui les dissuadaient
Kellen a écrit:
 Pour Les simples d'esprits il prenaient Kellen pour un magicien.
Le "pour" et le "il" sont en trop.
Kellen a écrit:
Mais il savait que la route serait longue.
Kellen a écrit:
 Il croisa toutes sorte de personnes des bonnes comme des mauvaises.
Kellen a écrit:
 il commençait à neiger
Kellen a écrit:
avait vécu dans la forêt
Kellen a écrit:
 Il se réfugia comme il le pouvait.
Si tu parle de la maison de la femme que tu évoque juste après peut être pourrais tu ajouter " dans une maison qui semblait vide" ou un truc du genre, pour la compréhension.
Kellen a écrit:
 Il se mit sur ses gardes
Kellen a écrit:
quand elles lui sourirent
Kellen a écrit:
 Gail et Lena préparèrent le dîner, elle avait à peu prés le même âge que Kellen.
Laquelle a le même age ? 

Kellen a écrit:
Quand le dîner fut prêt, tous se mirent à table
Kellen a écrit:
Quand il se mit à mangerelles eurent un grand sourire et , ce qui de nouveau le fit se sentir gêné mais il sourit pour la première fois depuis longtemps.
Une virgule à la place du "et" barré. Un "il" à la place de la dernière virgule.
Kellen a écrit:
qu'il appartenait à son fils maintenant disparu
Kellen a écrit:
 et il rentrait parfaitement dedans.
Manque le "il".
Kellen a écrit:
ils reprirent la direction de la maison
Kellen a écrit:
 Lena étant une très belle jeune fille et , elle attirait les regards, souvent mal intentionnés.
Une virgule à la place du premier "et". Mal intentionnés, en deux mots.
Kellen a écrit:
L'un des deux hommes bouscula Kellen et ils encerclèrent la jeune fille. Il se releva et prit l'un des homme par le col avant de lui briser les mains, l'autre se jeta alors sur Kellen qui le maîtrisa en lui cassant une jambe. A ce moment-là, il  jugea qu'une cruelle punition était nécessaire, mais pas ici, pas devant autant de monde. Lena qui avait eut peur ferma les yeux, elle les rouvrit pour voir les deux hommes à terre et Kellen qui se tenait à côté. Il se pencha sur eux et leur dit quelque chose. Les deux hommes qui semblaient avoir vu la Mort déguerpirent aussi vite qu'ils le purent [ étant donné la jambe cassé du deuxième homme]. Lena se jeta à son cou, prenant Kellen de court. Sensation qui lui était étrangère mais agréable.
Lui briser les deux mains ? Vraiment ? Peut être que dire qu'il lui tordit un bras serait plus ... réaliste je sais pas. Je t'ai ajouté un passage que je pense nécessaire entre crochets.
Kellen a écrit:
 pour arriver à la grande ville de Lüh
Manque le "la".
Kellen a écrit:
 il le faisait avec son frère
Manque le "son".
Kellen a écrit:
Il avait approfondit ses aptitudes à l'alchimie et un cherchait un moyen d’intégrer la grande ville, il reprit contact avec Elinn, elle accepta avec joie de l’accueillir pour travailler avec elle ainsi que de l’héberger
Kellen a écrit:
 de ses objectifs, intégrer la grande ville, un travaille  et trouver un travail, 
Kellen a écrit:
Grace à Gail il prit goût aux costumes et rajoute même un chapeau haut de forme quand l'envie lui en prend. 
Manque le "en".
Kellen a écrit:
Malgré tout ça, il porte à son annulaire droite, une chevalière avec un rubis rouge bordeaux pour lui rappeler deux choses : sa famille & et son passé.
Pas besoin de la première virgule
Kellen a écrit:
un habitant de la capitale
Kellen a écrit:
 pour ceux qui avaient déjà conversé avec lui
Manque le "qui".
Kellen a écrit:
 pas de questions
Manque le "de".
Kellen a écrit:
 L'une des raisons était qu'ils savaient qu’il venait du Haut plaine brumeuse et tous savaient comment était se souvenaient de la situation désastreuse lors du renversement du roi Edmond d'Aspéra ...
Je trouve la phrase plus claire ainsi.

Ensuite si tu pouvais rajouter la partie "Famille" initialement prévue et y faire un bref résumé de ses membre, ainsi que d'Alinn puisque c'est un personne important pour ton personnage, ce serait top et utile pour tes futurs partenaire de rps, auquel cas il chercherait ces informations.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire, ça semble surement énorme comme ça mais tu verras, une fois tout mit au clair cela ne sera plus qu'une question de jours avant que tu puisse rejoindre les chemins d'Arcane. Pour toutes questions je reste à ta disposition ici, ou pars mp. Je te laisse voir et corriger tout cela. ~
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Jeu 22 Jan - 0:30

Bonsoiiiir & merci pour cet accueil 

Tout d'abord MERCIIII ! J'ai dû te donné énormément de travaille. Sad
Je ferai plus attention aux fautes, et je le reconnais c'est ma plus grosse lacune ! D'ailleurs je suis certain que ce message contient beaucoup "fotes".
Tu me laisses quelques jours pour corrigé tout ça ? Je suis disponible que tard le soir Smile

Ah oui :

Plume a écrit:
puisque c'est un personne important pour ton personnage
Es-ce que mes fautes aurai déteins sur toi ?
On dit bien "une personne" ? ou alors "un personnage" ?
Je le reconnais je suis méchant, tu peux le dire ! Je t'en voudrai pas.. ou alors juste un peu.

A très vite !

Ps : Ouais j'adore vos smiley !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Jeu 22 Jan - 1:36

Haha pas de souci !

Prend tout ton temps, tu n'aura qu'à poster une petit message ici pour dire quand tu aura fini je garderais un œil sur le sujet. Bien vu l'aveugle je reconnais que moi même j'ai tendance à faire des fautes inattention ( c'etait un personnage pour le coup :p). A très vite dans ce cas !

P.S. : Ouai ils sont trop fun :3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Jeu 22 Jan - 11:44

Bienvenu et bon courage pour tes corrections~ Ici, on aime les fautes ♥
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Jeu 22 Jan - 17:55

Bienvienduuuuuu !!!! (oui, je suis LA reine incontestée des fautes et des mots nouveaux Very Happy)
Bon courage pour la suite et fais gaffe, Plumette est teigneuse sur les fautes ♥️
Bisous ♥️








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Jeu 22 Jan - 18:17

Moi teigneuse ? Ephy ... pourquoi ? Sad

EDIT Ephy : (pour pas spammer ^^) Gniiiian, pleure pas Sad T'es pas teigneuse, juste super attentive aux fautes ♥️
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 25 Jan - 23:39

J'adore vos accueilles    

Ephylix a écrit:
Bienvienduuuuuu !!!! (oui, je suis LA reine incontestée des fautes et des mots nouveaux Very Happy)
Bon courage pour la suite et fais gaffe, Plumette  est teigneuse sur les fautes ♥️
Bisous ♥️

Je pensais être le seul à inventé des mots !

Ah oui ! Je ne l'ai pas encore dis mais.. Je suis un débutant avec un grand D sur les forums & les Rp's, du coup il me faudra un petit peu de temps pour me familiarisé avec tout ça. Smile

( heu oui, je suis train de corrigé là tout de suite )

Une dernière chose :
Kellen a écrit:
[...]avant de lui briser les mains
Je voulais vraiment montré a quel point il pouvait être cruel et violent, mais si c'est pas génial, je modifierai. Mais si tu as une bonne idée pour refléter ce que je veux dire, je suis preneur. Huhu
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #9 écrite Lun 26 Jan - 17:28

Pssssst, bon courage ^^ Et j'aimerais te donner un petit coup de pouce inutile mais utile ^^

J'ai vu que tu faisais souvent la faute é/er.
Petite astuce: tu remplaces ton verbe par un verbe du troisième groupe et tu regardes sa terminaison: s'il est conjugué, ce sera "é" et s'il ne l'est pas, ce sera "er".

Petit exemple:
"Je voulais manger/é" => Je voulais "prendre" => Je voulais manger.
"Il avait essayer/é" => Il avait "pris" => Il avait essayé.

Voilà, ça pourra toujours te servir ^^ C'était juste un petit passage de moi en tant que petit passage XD
Et t'inquiète pas, si tu as des questions à propos du RPG sur Forum, hésite pas à nous les poser, on est là pour ça Smile
Encore bon courage pour corriger et finir ta fiche ^^








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Lun 26 Jan - 18:44

*débarque en courant*

Bienv'nue ! On se tient sage sinon hop hop hop, au cachot ! Sur ce !

*fais un salut militaire et repart*

(PS : moi aussi j'utilise ta petite astuce Ephy huhu, elle est infaillible !)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mar 27 Jan - 22:44

 Rew ici !

Comme l'a dit Ephy' n’hésite surtout pas à poser tes questions, nous sommes là pour y répondre.

Du coup pour l'idée pourquoi pas un truc du genre : [...] avant de violemment lui tordre le bras, ne s’arrêtant que lorsqu'un craquement sonore, synonyme de fracture, retentit. (C'est assez violent et cruel pour toi ?)

Voilà voilà, s'il y a d'autre chose ou tu veux plus d'explication tu peux toujours me mp, je suis de retour ~

(P.S. : Moi j'utilise mordre :3)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Dim 1 Fév - 23:15

Hey !

Pardon de mon inactivité Sad
J'ai été énormément occupé cette semaine !
Je vais essayé de tout bien corrigé avant la fin de la semaine, promis ! & je les tiens toujours Very Happy

Ephylix a écrit:
Petit exemple:
"Je voulais manger/é" => Je voulais "prendre" => Je voulais manger.
"Il avait essayer/é" => Il avait "pris" => Il avait essayé.
Merci beaucoup cette astuces
Elle n'est pas du tout inutile pour moi Very Happy

Attention Oblivion ! J'ai été Maréchal dans une autre vie alors méfie toi

Plume a écrit:
avant de violemment lui tordre le bras, ne s’arrêtant que lorsqu'un craquement sonore, synonyme de fracture, retentit.

J'aime ! Je vais modifié tout ça dés que je le peux Very Happy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Lun 2 Fév - 1:04

Pas de souci, prend ton temps, fais moi signe quand tu auras fini Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Mar 17 Fév - 15:59

Recoucou !

Je me replonge dans ta fiche, c'est parti !

II Caractère 

Ok on a tout, voilà juste deux petits chipotages :

Kellen a écrit:
 qui cherchent à les asservirent
Kellen a écrit:
Mais posséder une Invocation, lui qui a toujours vécu seul, mais serait il capable de trouver un compagnon parmi eux ?
Mal formulé : " Serait il capable, lui qui a toujours vécu seul, de trouver un compagnon parmi les demi-dieux ?" Plutôt un truc comme ça, nop ?

III Physique

Tout est bon pour moi, reste néanmoins quelques petits détails là encore :

Kellen a écrit:
de la bouillie de mûres sur la tête

Kellen a écrit:
accompagnée dee gants
Un "e" en trop à "de" je pense.

Kellen a écrit:
 à l'annulaire droite
Un annulaire donc droit pas droite.

IV Famille

Kellen a écrit:
sa vie de pirate l'avait rattrapée
Kellen a écrit:
 bien que leurs statut, n'étant pas le même, cela
Statues comme tu l'as écrit ce sont les sculpture de pierre. C'est un statut.
Kellen a écrit:
 ils passaient leurs vacances en voyageant et donc un jour ce fut dans les forêts du nord. 
" à voyager et passèrent un jour par les forêt du nord où les deux jeunes femmes se rencontrèrent." J'aurais plutôt tourné ça comme ça Smile 
Kellen a écrit:
jusqu'au jour où Kellen arriva

IV Histoire

Kellen a écrit:
 le Haut Plaine Brumeuse 
Soit " dans les hautes plaines brumeuses" soit le haut des plaines brumeuses" mais là ça va pas.
Kellen a écrit:
 cette régions
Pas de "s" à région.
Kellen a écrit:
ce fut un choc
Kellen a écrit:
disaient même quelques jaloux.
Kellen a écrit:
 c'est alors qui qu'il les abandonna
Kellen a écrit:
 Depuis Ashling ne reçûmes aucune nouvelle
"Après ça Ashling ne reçu plus de nouvelles."

Kellen a écrit:
 ce n'était pas ça qui allaient les arrêter
C'est "allait".
Kellen a écrit:
 essaya d'en poignarder un, tout en hurlant à son fils de fuir
Kellen a écrit:
L'un d'eux 
Kellen a écrit:
 et parvenait à chasser de petits animaux. 
Kellen a écrit:
 pour les retourner contre eux
Kellen a écrit:
. et donc il s'en sortait parfaitement bien.
" Il s'en sortait donc parfaitement bien."
Kellen a écrit:
 Les simples d'esprits prenaient
Kellen a écrit:
Lui essayait de se rendre utile.
Kellen a écrit:
, tous se mirent à table
Kellen a écrit:
ils déguerpirent aussi vite qu'ils le pouvaient 
Kellen a écrit:
 et un cherchait un moyen d’intégrer la grande ville
Kellen a écrit:
 il avait aussi reprit contacte avec Elinn. 
Pas de "e" à contact. Manque le "avec". Comment a t il fait pour reprendre contact avec elle ? Avait il une adresse au dos d'une des photo ? 
Kellen a écrit:
travaille
C'est "travail".
Kellen a écrit:
 Grace à Gail il prit goûts aux costumes et rajouta même un chapeau haut de forme quand l'envie lui en prend.
C'est soit "rajouta/prenait" soit "rajoute/prend".
Kellen a écrit:
 il porte à son annulaire droite
Même problème que dans le physique : un annulaire donc droit pas droite.
Kellen a écrit:
du Haut plaine brumeuse
Soit " dans les hautes plaines brumeuses" soit le haut des plaines brumeuses" même problème qu'au début de ton histoire.
Kellen a écrit:
et tous savaient comment était la situation lors du renversement du roi Edmond d'Aspéra...
Mal formulé, plus clair ainsi :
"Tous se souvenaient de la situation désastreuse lors du renversement du roi Edmond d'Aspéra ..."

Voilà, j'ai fais le tour, encore quelques petits efforts sur l'orthographe et quelques petits détails à modifier mais on s'approche de la validation. Dans les signes particuliers tu as laissé " cheveux noir aux reflets mauves" mais du coup il sont teint en mauve tout court, non ? Dans ce cas il vaut mieux dire " Ses cheveux qu'une teinture garde mauves." ou un truc du genre. Fais moi signe quand tu aura fais tout ça, je reste à ta disposition si tu as des questions Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Ven 20 Fév - 0:35

Bonsoir (:

Merci d'avoir une nouvelle fois corrigé mes vilaines fautes mais au moins je te fais bosser
Je pense que c'est bon Very Happy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Ven 20 Fév - 17:16

Okey cette fois c'est bon pour moi, je te met entre les mains d'un autre staffeu pour la double validation. En espérant te croiser à Luh un de ces quatre :p

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Dim 22 Fév - 20:48

Bonsoir Kellen !

Il y a encore des fautes, non décelées par Plume, qui selon moi doivent impérativement être corrigées pour la validation.

comme si rien ne pouvais => pouvait
tous ça était fini=> tout
les Humains qui cherchent à les asservirent => asservir

Il y a encore beaucoup d'autres fautes avec des "s" mis en trop mais je ne vais pas refaire le tour. Corrige dejà ces trois là Wink

Sinon pour ta fiche, j'aimerais que tu définisses "Alchimie" que tu utilises de nombreuses fois dans ta fiche comme quelque chose qui le fascine et qu'il sait manipuler. L'alchimie dans le sens de transformer le plomb en or ou de créer la pierre philosophale ce n'est que de la fiction dans notre monde comme sur Arcane (en tout cas à échelle humaine). Pour moi le plus simple c'est que tu remplaces par "magie" pas la magie des invocations, mais des tours de magie comme on pourrait en faire dans notre monde. Ca t'éviterait de changer le passage ou les simplets le prennent pour un sorcier. Enfin dis moi ce que tu en penses.

Ensuite tu dis à un moment de ton histoire "Ils habitaient cette région très reculée et dont les nouvelles de la capitale peinaient à arriver. Mais quand la nouvelle que le Roi Edmond d'Aspéra fut remplacé par Sahen de Lüh, ce fut un choc, même si cela était inévitable." tu dis cela comme si les trois protagonistes dont tu parlais juste avant (la mere et ses deux enfants) l'avait vécu, mais la prise du pouvoir par Sahen date d'il y a 58 ans et ta mère n'était certainement pas née pour le voir.

Concernant le fait qu'une caravane passe et fasse tomber pile poil les livres dont il a besoin pour sa survie je trouve ça un peu fort ! Même si l'idée à été proposée par Plume je la trouve assez tirée par les cheveux dans le contexte. Pourquoi ne pas le faire intéragir avec les caravaniers qui pourraient lui donner directement les livres pour l'aider ? Ou qu'il déniche ça dans la bibliothèque de son ancienne maison tout simplement.

Egalement pour le combat ou il casse un bras et une jambe a ses deux opposants, c'est un peu fort pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience en combat (en chasse, peut etre, mais ici c'est du deux contre un pour un homme qui a peut etre de la force dans les bras mais pas d'entrainement militaire) qu'il s'en sorte sans une seule égratignure ! Ce serait plus crédible que lui aussi prenne quelques coups.

Voila, ça fait encore quelques modifications mais elles me semblent nécessaire pour donner plus de punch à ton histoire !

A bientôt


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #18 écrite Jeu 26 Fév - 0:13

Plume a écrit:
En espérant te croiser à Luh un de ces quatre :p
Mais compte sur moi Very Happy

Whaouuu ! Ariez.. L'Admin toute puissante qui me corrige ! Je suis flatté

Je prends note de tout des conseils Smile
Ariez a écrit:
Egalement pour le combat ou il casse un bras et une jambe a ses deux opposants, c'est un peu fort pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience en combat

Je voulais montrer sa violence, si Kellen a été brutal c'est parce qu'il n'a utiliser que son instinct, tu vois ce que je veux dire ? Sinon je le modifierai bien sûr Smile

Ah oui, il me faudra un peu de temps, je suis disponible que tard le soir !
Du coup j'ai pas beaucoup de temps, puisque le sommeil me taquine haha :3

Merci d'avoir pris le temps de me corrigé et se n'est pas une chose facile

A bientôt !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #19 écrite Mar 3 Mar - 21:20

Bonsoir Kellen !

Comme je te l'ai dit tu peux laisser le passage ou il casse un bras et une jambe, mais il faut à lui aussi lui infliger des blessures !

Préviens nous quand tu auras modifié ta fiche =)

A bientôt


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #20 écrite Lun 6 Avr - 22:42

J'ai fais les quelques modifications nécessaire Smile
Je m'excuse vraiment de prendre autant de temps  
Dés que je le peux, je reviens finir ce que j'ai commencé !
Demain soir normalement Smile

Ah oui, ce que j'ai mis en rouge c'est pour moi. Les points a modifier, je le précise quand même Wink

Edit 1: J'ai terminer les modification sur la partie histoire (enfin je crois!)
Es-ce mieux ?
Demain je m'attaquerai aux fautes avec plus de profondeur !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #21 écrite Lun 13 Avr - 23:35

C'est beaucoup mieux avec tes modifications ! Tout me semble concorder avec le contexte maintenant.

Je te valide, BON JEU


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #22 écrite Mar 14 Avr - 22:11

Trop top !! Merci beaucoup Very Happy
Je ferai beaucoup plus attention aux fautes à l'avenir Smile
Merci d'avoir pris le temps avec moi  
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vengeur Améthyste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La porte d'Améthyste [libre]
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» "Craignez le dieu vengeur"
» Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]
» [Vente]Amethyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-