Description du domaine

Partagez | .
 

 Description du domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 23 Fév - 12:04

Le domaine des De Larose est un vaste domine divisé en deux parties. La première ce trouve dans le quartier noble. Elle n'est composée que du manoir familiale et d'un modeste jardin. La seconde ce trouve aux abords de la ville et s'étale sur quelques hectares. Elle est composée du logis fleurit, de la demeure de razalgoule, des trois maisonnettes et du bâtiment des domestiques. 

Le manoir familiale

Bâtiment qui est certainement le plus grand du domaine, il accueille toute personne faisant partie de la famille De Larose et souhaitant y vivre. Les parents de Julian y vivent avec sa tante, ses deux cousines et de la famille éloignée.

Le logis fleuri

Cette bâtisse de quelques 12 pièces, est certainement la plus modeste des 4 mais aussi la plus lumineuse. Elle appartient à Julian, qui l'a fait construire peut après sa rencontre avec sa défunte femme pour la lui offrir en cadeau de mariage. S'éloignant ainsi de sa famille qu'il ne voyait à présent que lors des grandes soirées qu'organisaient ses parents qui aimaient bien trop la vie au milieu des nobles pour venir vivre en campagne, (les chefs de famille).

Ce fut ce d'ailleurs ce qui lui permis de faire croire que Freyja était sa fille de sang sans éveiller les soupçons. Cette magnifique maison se compose de 3 chambres et ses salle de bains à l'étage et d'un salon, une salle à manger, une cuisine un bureau et une bibliothèque au rez de chaussé. Accolé à la maison ce trouve une gigantesque salle de bal.

Derrière cette maison ce trouve un immense jardin de quelques deux hectares entretenus d'une main de maître par seulement un jardinier et ses deux fils. Bon d'accord. Il y a aussi une invocation de terre. Si le jardin est scrupuleusement sculpté dans le but d'avoir un visuel sophistiqué, plus on s'enfonce dans le jardin et plus il semble à l'abandon, bien que la aussi, il soit entretenu. Au centre de celui-ci se trouve un petit étang et plus dans les recoins les plus éloignées des marres où la faune est des plus nombreuse. Devant la maison se trouve une étendue d'herbe bien entretenue où se trouve de nombreuses sculptures buissonneuses et rocailleuses ainsi que des fontaines plus ou moins grande.

Autour de ce vaste aménagement se trouvent des champs à perte de vue appartenant encore à Julian (ou à présent à Freyja).

Aperçu du plan de la maison:
 

La demeure de Razalgoule

Cette demeure appartient au frère aîné de Julian qui disparu mystérieusement. Razalgoule étant père de trois enfants chamailleurs de 15, 18 et 20 ans, la bâtisse leur appartient désormais. Elle se trouve plus proche de la ville que celle de Julian et Freyja, ce dernier appréciant sa proximité.

Le bâtiment des domestiques

Plus imposant que la demeure de Razalgoule mais moins coûteux, ce grand bâtiment ressemble plus à une énorme grange qu'autre chose. Bien que moins bien entretenu financièrement que les demeures principales, il n'en reste pas moins fort confortable pour les domestiques qui auraient certainement beaucoup de mal à trouver aussi bien ailleurs. Ce bâtiment est le plus proche du logis fleurie à la lisière des champs. Juste à côté de ce dernier se trouvent toute les bêtes appartenant à Julian De Larose et sa fille Freyja. (Poules, coqs, variquans, chevaux, vaches, chiens, etc...)

Les maisonnettes

Occupées par des membres de la famille qui se contentent d'un train de vie plus modeste, tout en souhaitant vivre à l'écart, elles sont relativement petites et simples. Elles se trouvent un peu partout sur la route qui mène du logis fleurit à Lüh.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Description du domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du domaine d'Artémis.
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Hors Jeu :: Le domaine De Larose-