Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Eleanora d'Orgemont ~ Dame de haut rang
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Eleanora d'Orgemont ~ Dame de haut rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 4 Avr - 12:10


I) Identité

Nom: d'Orgemont
Prénom: Eleanora
Sexe: Femme
Age/date de naissance: Inconnu


II) Caractère

Le physique traduit assez bien la personnalité des Hommes. Aussi, Eleanora semble orgueilleuse. Alliant tranquillité et fierté dans sa démarche, elle a su s'imposer dans la société par sa prestance et son intelligence. De nature brillante, elle sait où aller, ce qu'elle veut et elle arrive assez bien à imposer sa façon de penser aux esprits faibles, comme son mari Léopold d'Orgemont. Dès son plus jeune âge, elle comprit que le mensonge et les coups bas étaient la clef de la réussite. Elle est donc devenue une excellente manipulatrice. Néanmoins c'est quelqu'un de capricieux, qui déteste qu'on lui désobéisse. Dans les campagnes, elle est souvent comparée à un enfant tapant du pied.
Cruelle et sans pitié, elle apparaît capable de tout pour arriver à ses fins. Elle n'hésitera pas à vendre sa famille pour se hisser au sommet. Par conséquent elle n'a que peu d'ami, voir aucun, se servant d'eux pour atteindre ses objectifs. Eleanora a l'air entouré, voire apprécié par d'autres nobles, pourtant un sentiment de solitude transparaît parfois sur son visage. Quand elle se souvient de ce qu'elle a du sacrifier pour arriver là où elle en est, en pensant à ce qui lui reste à accomplir, elle se demande si cela en valait la peine. Puis se gifflant mentalement, elle remet son masque impassible pour continuer vers son plus grand rêve:


Conquérir le trône



III) Physique

"-Miroir, mon beau miroir..."

Ah non, pas ici apparemment. La beauté n'est qu'apparence en ce bas monde. Quand on voit Eleanora pour la première fois, on l'envie pour les femmes, on la désire pour les hommes. Pour cela, elle prend grand soin de son image. Elle laisse tomber gracieusement une cascade de cheveux blonds soyeux, épousant la rondeur de sa poitrine, sur des épaules fines mais d'un maintiens impeccable.
Son visage est un masque de fausse douceur compatissante. Sa peau pâle fait ressortir ses lèvres légèrement roses et ses yeux d'un délicat marron-doré tirant sur le vert. Ils brillent d'une intelligence sociale, héritage de cette noblesse hypocrite. De ce fait, sa carrure est élégante et assurée, avec une démarche franche.
Cependant quand on l'observe de plus près, quand on la fréquente ardemment, on remarque quelques notes discordantes  dans cette façade de beauté. Des petites pattes d'oies au coin des yeux, une peau du cou un peu moins ferme, des lèvres moins charnues qu'il n'y paraît... En effet, elle se maquille énormément pour cacher son âge réel, qui d'ailleurs, demeure encore inconnu.
Sa classe sociale lui permet aussi d'être toujours bien vêtue, dans des robes le plus souvent, toutes plus belles les unes que les autres. Sa préférée est d'un bleu azur vieillit, taillée près du corps, aux manches courtes découvrant ses épaules. De plus, elle compte d’innombrable parure, des plus ordinaires aux plus ornementées. Elle apprécie particulièrement les rubis, qu'elle porte en collier sur une monture en or massif, ou brodés à même les robes. Généralement, elle porte une écharpe de soie blanche tombante dans le dos.
Grâce à tous ces artifices, elle a fait de son image une force et une arme redoutable.



IV) Vie

Famille:
-Léopold d'Orgemont: Mari et détenteur des droits du commerce maritime et des clefs du trésor familial. Il possède également des intérêts sur l’aide qu’il apporte en fournissant des sommes appréciables à la flotte royale. Baltimor, fils d’Aqua,  est son invocation.

-Raphaël d’Orgemont, son fils aîné.

-Elise d’Orgemont, sa fille cadette. Essaye de la hisser en tant que princesse



Histoire:
Eleanora n'est pas née dans une famille de haute noblesse. Bien au contraire, elle est née en tant que Muzillac, famille de noble au bord de la faillite. Par conséquent, sa mère lui a appris dès son plus jeune âge à s'en tirer grâce aux mensonges et autres duperies. C'est de là que vient sa capacité à être à l'aise dans toutes les classes de nobles, et surtout à toujours s'en sortir dans plus ou moins toutes les crises politiques. En plus de ceci, elle a reçu une éducation très dure au sujet de la politesse, du respect et de l'obéissance. Elle est très à cheval sur les apparences, pour constamment donner bonne impression, et ne supporte pas qu'un membre de sa famille fasse preuve d'incivilité.
Jusqu'à l'âge de 15 ans, elle admirait sa mère. Bien qu'elle soit très dure avec elle, elle admirait avec quelle détermination elle se battait pour tenir ce qui resté des Muzillac. Son père avait abandonné l'idée de s'en sortir un jour, et n'était bon qu'à s'enfermer dans son bureau en buvant et marmonnant toutes ses journées. Ses deux soeurs quant à elles, étaient bien trop jeunes encore pour être d'une quelconque utilité pour le moment. Sa mère tenait donc les comptes de sa famille, trouvant des stratagèmes de plus en plus sournois pour éviter d'être déchu et être la risée de la contrée.
Le dernier en date fut désastreux pour Eleanora. Sa mère ne trouva d'autre solution que de la marier à son mari actuel, Léopold d'Orgemont. La famille d'Orgemont était encore la seule à soutenir les Muzillac dans leur malheur. Elle décida de marier sa fille aînée à 15 ans, pour honorer leur précieuse amitié. C'était, officieusement, surtout pour bénéficier de leur trésor familial. Il n'était pas tant considérable que cela, mais suffisamment pour sauver sa famille. C'est ainsi que Eleanora se mit à détester sa mère, et devint une Orgemont.

Elle finit sa dernière année d'étude en tant qu'Orgemont. Quand vint le moment de sortir du cycle d'étude et d'entamer sa vie d'adulte, elle décida une grande chose: Elle allait porter les Orgemonts dans les hautes sphères de la Cour. Elle avait eu tout le temps de mûrir cette idée en elle, et d'acquérir les connaissances nécessaires durant son éducation. Sa mère lui avait au moins laissé ça.
Elle se rapprocha un peu plus de son mari, et découvrit qu'il était plus gentil, et essayait lui aussi de la ménager, du haut de ses 20 années. Ils s'installèrent ensembles dans un domaine à l'orée de la capitale, Lüh. Lui aussi s'était retrouvé coincé et n'avait pas eu vraiment le choix. Ce fut une sorte d'échange de bons procédés. Elle s'aperçu surtout qu'il était facilement manipulable. La chance lui souriait enfin. Etant une jeune femme sans aucun contact, elle s'employa à se servir de son mari pour commencer à se forger une place de choix: Elle visait la seconde place, derrière le prince. Une bien grande ambition pour une jeune fille, certes. Cependant, son éducation l'avait forgé dans ce sens.

Elle lui souffla l'idée de s'investir dans le commerce maritime. D'abord, il n'était absolument pas intéressé, pensant que la mer, c'était bon pour les poissons. A force de bonnes paroles, de beaux discours et quelques corruptions (Le principal concurrent fit soudainement faillite...) il accepta bon gré mal gré. C'est à partir de là qu'elle développa le trésor Orgemont. En se documentant sur le sujet tous les jours pendant quelques années, elle finit par doubler la fortune de sa famille. Son mari en fut très fier, et prit les reines du commerce maritime de Lüh, dont il est encore actuellement, le dirigeant. A partir de là, il fut désormais facile à Eleanora de convaincre son mari d'investir dans le port, de développer les infrastructures afin qu'il arrive là où il en est aujourd'hui. Quand le trésor Orgemont fut maintenant au quadruple de sa fortune initiale, elle lui fit investir directement dans la flotte royale, et plus secrètement dans la flotte personnelle du prince. Par ses dons généreux, elle arriva petit à petit à sa place dans les plus riches nobles de Lüh. Elle avait alors 30 ans.
Entre temps, elle "construisit sa lignée", comme elle le dit elle même. Elle donna un héritier à son mari au bout de seulement quelques années de mariage. Raphaël son fils ne manqua de rien et reçu un éducation stricte, mais tournée vers un avenir. Elle n'arrivait pas à manipuler son fils, qui écoutait bien plus Léopold. Elle ne décida pas de s'en mêler, son mari bon et aimant se chargea beaucoup de son éducation. Elle lui inculqua simplement quelques principes de base de la noblesse comme se tenir droit, faire bonne impression, manger convenablement...
Plus tard, au moment ou Eleanora décida d'investir dans la flotte royale, elle eut une fille qui se prénomme Elise. Elle se fit bien plus présente dans son enseignement, et pour cause, c'est elle même qui l'éleva et lui offrit toutes les connaissances dont elle aurait besoin. Elle a toujours une grande influence sur elle. Elle se mit en devoir de faire d'elle une candidate parfaite en tant que future épouse du prince. Non seulement elle avait hérité de la beauté de sa mère, mais celle-ci n'essaya pas de calmer sa nature douce et calme. Elle hérita cependant le caractère soigneux et à cheval sur les bonnes manières de sa mère. Actuellement, sa fille issue de la plus haute famille de noble et possédant une fortune considérable, est un bon choix pour sa principauté.

Aujourd'hui encore, Eleanora continue de souffler quelques bonnes idées à son mari pour toujours grossir le trésor. Elle continue également d'avoir une main sur sa fille, bien que celle-ci soit maintenant indépendante. Son fils quant à lui, s'est fait un devoir d'honorer leur père en ayant une invocation. Eleanora est toujours bien renseignée sur les potins de la cour et se rapproche de plus en plus de la principauté. Restant prudente pour le moment, elle arrive à ses fins grâces à des petits complots et corruptions afin de ne pas éveiller les soupçons. Ce n'est que quand sa fille sera particulièrement proche du prince qu'elle passera à l'étape suivante, afin de l'asseoir sur le trône. Seulement, elle allait avoir besoin d'une invocation. Comme c'est très mal vu, elle se demandait si c'était une bonne idée. Après tout, une invocation peut prendre forme humaine, et tout le monde n'est pas obligé d'être au courant...


V) Autres

Métier:Noble de haut rang
Signes particuliers: Part dans le commerce maritime, dans le trésor familial, et dans la flotte royale
Rêve, ambition: Conquérir le trône en y amenant sa lignée, Avoir une invocation, Faire évoluer la condition des femmes
Peur: Descendre dans l'échelle sociale, la découverte de son véritable âge et de son véritable but, se retrouver ignorée et méprisée par tous, et la peur de l'inconnu
Dieux, religion et invocation: Au sujet des dieux, elle est entre l'indifférentisme et le précautionnisme. Ils existent, ils ont créé monde soit, cependant pour Eleanora, ils n'aident pas plus que ça et ne font pas beaucoup de miracle. Elle les respecte, ne les détestant pas, mais plus par principe, que par véritable croyance. Sait-on jamais si l'envie leur en prend de se manifester...
Pour les invocations, elle rage que ça soit mal vu dans son milieu. Elle aimerait beaucoup en avoir une, et bien qu'elle la cacherait au début, elle pense essayer de faire bouger les choses. Elle les voit comme des véritables personnes, mais comme elles sont entièrement soumises à leur possesseurs, cela faciliterait les choses dans ses petits complots. Secrètement, c'est aussi pour se sentir moins seule, et avoir un peu de compagnie, quelqu'un qui la comprenne...


VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Internet
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Intéressante, mais un peu complexe à jouer pour les invocations (dépendance au maître)
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Super Smile
Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadike]
Avez vous vu le tchat ? Oui, après quelques recherches xD
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui ^^
▲ Succès ▲


Dernière édition par Lurya Icelandîc le Lun 6 Avr - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 4 Avr - 22:02

Bonsoir et bienvenue !

Ta fiche est finie ? Smile Car si c'est le cas je m'occuperais de la première partie de ta validation dès demain soir :p Concernant les votes ce sont les petites peluches blanche en haut à droite dans le cercle intitulé " Top-Site".
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 4 Avr - 22:26

J'ai oublié de répondre à la question et je savais mais merci ^^
Et si je l'ai posté oui c'est qu'elle est finie (enfin !)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 5 Avr - 22:38

Allez premier passage c'est parti ! *fais craquer ses doigts*
A titre d'excuse:
 

II Caractère 

Eleanora a écrit:
Le physique traduit assez bien la personnalité des Hommes.
Avec une majuscule c'est mieux, à moins que tu compare ton personnage à un homme ?
Eleanora a écrit:
 les coups bas 
Eleanora a écrit:
voire apprécié par d'autres nobles,

III Physique

Eleanora a écrit:
une cascade de cheveux blonds soyeux
Eleanora a écrit:
ses lèvres légèrement roses
Eleanora a écrit:
Cependant quand on l'observe de plus près, quand on la fréquente ardemment,
Petit truc :
Quand dans une phrase affirmative: lorsque / Quant (souvent suivi par 'à'): à propos de, en parlant de
Eleanora a écrit:
 Elle apprécie particilèrement les rubis, qu'elle porte en collier sur une monture en argent,
En or plutôt non ? Dommage d'utiliser de l'argent, ça refroidit la couleur chaude des rubis et le met moins en valeur. Oui okey je chipote 8D


IV Histoire

Eleanora a écrit:
une famille de haute noblesse.
Eleanora a écrit:
toutes les classes de nobles
Eleanora a écrit:
elle se battait pour tenir ce qui resté des Muzillac. Son père avait abandonné
Manque le point.
Eleanora a écrit:
 étaient bien trop jeunes encore 
Eleanora a écrit:
, et devint une Orgemont.
Eleanora a écrit:
Quand vint le moment de sortir
Eleanora a écrit:
et découvrit qu'il était plus gentils
Pas de s à gentil.
Eleanora a écrit:
Ce fut une sorte d'échange de bons procédés.

Eleanora a écrit:
 elle "construisit sa lignée",
Me semble plus correct.
Eleanora a écrit:
 Elle lui éduqua inculqua simplement quelques principes de base
Plus approprié a la phrase.
Eleanora a écrit:
 dans son éducation enseignement, et pour cause, c'est elle même qui l’éleva et lui offrit les connaissances dont il aurait besoin. fit entièrement son éducation.
Tu utilise beaucoup le mot éducation pense aux synonymes :p Je te propose une autre version de la phrase.


Conclusion

Pas mal de fautes à revoir je t'en ai cité mais je te conseille de te relire, la fiche est complète sinon pour moi Smile Préviens moi quand tu aura passé tout ça au peigne fin n'hésite pas à utiliser des sites comme Bonpatron qui repèrent sans mal la plupart des oublis, erreurs d'inattention.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 6 Avr - 9:49

Ah ouè en effet j'en ai honte tellement y avait des fautes ._.

J'ai tout corrigé + quelques unes qui restées, normalement c'est ok ! Smile

Et oui monture en or, simplement dans ma tête sur le vava c'est en argent, va savoir xD Mais oui l'or est beaucoup plus joli avec le rubis totalement d'accord avec toi ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 6 Avr - 15:13

Hey !

Je viens de me relire et j'ai remarqué que j'ai oublié de te demander d'ajouter quelques petites choses dans la partie caractère. Il faudrait que tu donne ton point de vue sur les invocations, si elles la fascinent ou si elles ne représentent que des jouets manipulables, sur les dieux et sur la religion :p J'aimerais également que tu ajoutes ses peurs, elle en a bien quelques unes a part le fait de perdre des rangs dans la Noblesse ? 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 6 Avr - 21:51

Normalement, tout est bon ! Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 6 Avr - 21:56

Coucou et bienvenue Smile
Je passe juste là pour te demander s'il fallait changer ton pseudo dans l’immédiat ou pas ? (oui parce que sinon ça colle pas trop au personnage XD)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Lun 6 Avr - 22:04

Et bien oui, je pensais le faire après ma validation mais puisque tu demandes ^^ ça sera donc Eleanora d'Orgemont, tel quel sans accent s'il te plait Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 7 Avr - 12:47

B'jour !

Normalement c'est dans la partie caractère mais on va dire que c'est bon. Pour moi la fiche est complète, je te passe entre les mains d'un collègue du staff. Peut être auront nous bientôt l'occasion de nous croiser dans les rues de Luh.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mar 7 Avr - 15:29

Ça sera avec grand plaisir ! Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Mar 7 Avr - 17:20

Et voilà pour moi, ton pseudo est changé ^^
Bon courage pour la suite Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Mar 7 Avr - 18:18

Merci bien ! Smile

Spoiler:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Sam 11 Avr - 10:32

Coucou, désolée pour l'attente :/
Alors, je n'ai rien à redire, mise à part que j'ai trouvé quelques petites fautes sans grande importance ^^

J'aime beaucoup ton personnage, et franchement, j'aimerais bien être son invocation juste pour voir le conflit entre ces deux têtes brûlées XD

Enfin bon, je te souhaite bien du courage pour mener à bien tes plans sournois et...

Je te valide !

BON JEU ♥
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanora d'Orgemont ~ Dame de haut rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanora d'Orgemont ~ Dame de haut rang
» [Mission de rang A] Sabreurs suspects (PV: Ryüzoji Yoru)
» [mission de rang C] Escorte d'un haut dignitaire de Tsuchi no Kuni [Pv Yamanaka Iji]
» Demande de rang spéciaux
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-