Mettons les choses en ordre.

Partagez | .
 

 Mettons les choses en ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 12 Avr - 12:51

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis la reddition du jeune garde doré et toujours rien. Il ne se passait absolument rien, mis à part les provocations et les moquerie des membre de la garde à sa personne. Le commandant avait bien dis que l'ancien renégat aurait l'occasion de le racheter de ses erreurs, mais son silence soudain et le laisser-aller insupportait de plus en plus. Le jeune homme n'avait pas prévu de rester dans la garde et rien faire à part supporter ses camarades qui le méprisait. Il ne c'était pas rendu pour ca et il était hors de question se subir ce genre de comportement jusqu'à la fin de ses jours.

Que faire cependant, refaire une désertion serait un aveu d'échec et de plus il ne s'en tirait pas cette fois-ci. Il faut dire que déserter la milice était une chose, mais déserter la garde dorée en était une autre. Il n'avait plus aucun soutien extérieur pour lui permettre de vivre et de plus il allait devoir faire face à la majorité des forces armées du princes. De ce point de vue, il fallait mieux y réfléchir à deux fois avant de faire un faux pas et de se faire attaquer avant même d'avoir commencer.

Que faire ? Il n'y avait pas trente-six chemins à prendre pour parvenir à ses fins. Si le commandant ne lui donnait aucune occasion, c'était à lui de les chercher et des occasions ils n'en manquaient pas sur cette iles. L'ambition revenait peu à peu et le jeune homme retenait toujours son objectif en tête, aller au plus haut de la hiérarchie. Il faudrait se faire violence pour atteindre cet objectif.

Malgré les faibles soutiens extérieurs, le jeune garde pouvait encore compter sur ses invocations. Encore que le mot "compter" était un bien faible mot. Kohaku n'était pas trop digne de confiance, il faut dire qu'il avait bien tenter tuer Arahael pour éviter de sortir de sa cellule ou ne pas être sous les ordre d'un humain. Hexus, n'était pas d'une grande aide non plus, bien qu'il soit loyal, il semble être un peu déranger. Quel idée de faire boire son propre sang comme épreuve. Pour ce qui est de Naku, elle semble loyal, mais elle n'apprécierait pas les quelques méfaits futures.

Mieux fallait s'assurer de leurs pensées des actions qu'allait prendre le jeune garde doré. Dans un premier temps, il fallait commencer par le plus dangereux et Arahael avait bien prit le soin d'être en dehors de la ville, sinon il y auras de la casse. Le jeune homme soupira et ordonna à Kohaku de venir auprès de lui.

"Noble Kohaku, je requière ta présence devant moi !"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 12 Avr - 18:04

Une brise froide  chargée de magie se leva sur la Traversée de la Rivière Blanche.L'herbe tendre vacilla légèrement. Puis ce fut une véritable bourrasque qui plaqua le tapis végétal au sol comme soudainement piétiné par un géant invisible. Une ombre passa et trahit un rassemblement de nuages dans le ciel. Le tourbillon d'une tornade se forma à l'endroit précis où le nom divin fut prononcé par le mortel ambitieux. Tout fut soufflé par le vent. Des éclairs claquèrent avec force au cœur de la trombe. Suivant le mouvement giratoire, de faibles scintillement coulèrent du ciel jusqu'à la terre. Comme retenu par une force invisible, les éclats de nacre se figèrent en suspension dans les airs. Peu a peu les écailles formèrent un long corps à trois mètres de hauteur. Un dernier craquement foudroyant et Kohaku avait prit pleinement forme. Il se posa en douceur à quelques pas de son nouvel invocateur.

« Me voici, Arahael Hùrin. » gronda calmement sa voix grave.

Il ouvrit ses yeux de jade et les posa sur l'être qui avait toute puissance sur le dragon par la volonté d'Aer. Sa gueule demeurait impassible et impérieuse, le toisant de tout sa hauteur comme à son habitude. Il se demandait qu'elle allait être le type d'ordre stupide que cet homme allait lui donner. Depuis le départ de Arahael de sa cellule, il n'avait fait que dormir. À présent sa cellule était scellée et ne laisserait plus entrer d'autres mortels. Le jeu était fini, il ne restait plus qu'à attendre. Il se souvenait que l'humain avait semblé perturbé par sa réussite à obtenir le pacte du dragon, aussi ce dernier garda le silence, jaugeant la réaction de la créature qui lui faisait face.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 25 Avr - 14:36

On pouvait lui accorder au moins un truc à ce fils d'Aer, c'est qu'il soignait ses entrées et correctement. A croire qu'il aimait s'afficher quand il arrivait devant des humains ou d'autre invocation pour montrer sa toute puissance. Effectivement ca impressionnait, mais était ce vraiment nécessaire de faire tout se grabuge pour soigner une entrée ?
Enfin la n'était pas la question, le jeune garde doré n'avait pas appeler le dragon pour assister à un spectacle de pouvoir surnaturel que le dragon possédait. Bien que cela était impressionnant, le jeune garde n'avait pas vraiment besoin de savoir toute la puissance que possédait le dragon. Au contraire, le jeune homme avait besoins d'assurer ses arrières. En effet, si Arahael voulait continuer sur ses ambition, il aurait besoin de savoir tout d'abord si ses invocations ne le trahirait pas de si tôt.

"Kohaku, j'ai une question pour toi, la réponse peux m'être importante pour les jours à venir ... Soit franc, je sais pas si tu t'es fait une idée sur moi ... Mais si c'est le cas, j'aimerais que tu me la donne ... J'aimerais savoir ce que tu pense de moi ..."

Oui, une question banale, mais nécessaire pour l'humain. Si le dragon le méprisait, il était claire qu'il faudrait le surveiller de plus près et de faire attention au coup de poignard dans le dos. Honnêtement, le jeune homme ne savait pas trop comment le fils d'Aer allait réagire, mais il espérait au moins qu'il réponde à sa question.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Jeu 21 Mai - 15:20

Kohaku observa son invocateur un long moment cherchant à Analyser ce à quoi s'attendait l'humain par une telle question. Il fini par lâcher un soupire méprisant.

« Tu es un être stupide que l'orgueil aveugle et conforte dans une illusion d’invincibilité. »

Le fils d'Aer siffla et sa queue fouetta l'herbe tendre de la Traversée. Il repensait au moment où le pacte s'était scellé.  Au moment où une étincelle d'humilité chez le mortel avait fait du fil d'Aer un esclave asservi à Arahael Hurin. Il continua d'une voix froide et lasse.

« Te souvient de ma dernier question ' Sait-tu pourquoi Aër a fait de toi mon invocateur ? ' Tout gonflé de ton orgueil, tu ne t'aie pas une seule seconde demandé si la réponse que tu as formulé était juste. Je ne te demandais pas de m'éclairer sur une chose que j'ignorais, Arahael Hurin, je te demandais si tu avais compris la leçon qu'Aer te donnait par l'intermédiaire de l'épreuve de ma libération. Les Élus n'existent pas, c'est une invention de humains. »

Et le dragon se tut. Il attendit de voir ce que ce début de réflexion allait suscité chez son invocateur.

[H.R.P : difficile de faire plus long sur une telle discution, et puis comme ça on avance ^^']
▲ Succès ▲


Dernière édition par Kohaku le Sam 23 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 31 Aoû - 17:36

Le jeune garde doré écouta attentivement à ce qu'avait à dire l'enfant d'Aer, pour le coup Arahael avait bien comprit qu'il n'existerait aucune cohésion entre l'invocateur et l'invocation. Bien sur, il était devenue maitre du dragon suite à sa réussite à ses épreuves et la volonté d'Aer. Cependant, il fallait comprendre que ce genre d'équipier, même sous contrôle, pouvait faire de gros dégât, même en obéissant au ordres. Après tout, il n'y avait aucun moyen de régler la puissance d'un êtres à par dire ne pas attaquer telle et telle cible, se serait beaucoup trop long et complexe dans une bataille contre ne serait ce qu'un seul ennemie. Le jeune humain savait une chose, c'est qu'il avait l'avantage de donner les ordres à Kohaku, mais il n'avait aucun contrôle de la volonté du Dragon.

Bien que le guerrier en armure avait bien comprit que le dragon ne souhaitait absolument pas faire équipe avec Arahael, le prenant également pour quelqu'un qui se baigne dans l'illusion de l'héroïsme. En quelque points, il n'avait pas totalement tord. Le jeune garde doré depuis toute son enfance se croyait avoir une destiner toute tracer et l'ironie du sort lui avait frapper en plein sur le visage. Arahael était toujours arrogant, ca il le savait depuis qu'il c'était rendue à la garde. Depuis qu'il était redevenu un simple pion dans un vaste échiquier, il tente de changer, mais l'arrogance sera toujours la. Néanmoins, le jeune guerrier savait que son arrogance lui à valut à plusieurs moment la vie et ce n'était pas du jour au lendemain qu'une personne allait changer sur un claquement de doigts. Quitte à ce racheter, l'arrogance était un défaut, mais au moins il cherche à faire progresser. Si Arahael était violent, il pouvait dès maintenant passer cette violence sur ses adversaires, mais avant de se lancer dans des bagarres il fallait être sur de ses arrières et pour cela, Kohaku allait devoir se plier ou le jeune guerrier savait que le dragon sortirait plus d'un tour dans son sac.

"Epargne moi ces paroles de vent, Kohaku. Tu peux pensé ce que tu veux sur moi ou prétendre quoi que soit sur moi. Depuis que je cherche à me forger une puissance qui m'aura qu'aveuglé, je cherche toujours à être quelqu'un certes, mon ambition me brule encore et tout les autres défauts qui me fait moi même ... "

Le jeune homme ne savait même pas si il était capable un jour de se critiquer lui même, bien que son arrogance en prenait légèrement un coup, le jeune guerrier n'avait pas finit de dire ce qu'il souhaitait énoncer. Il empoignait sa vouge et regarda d'un air sévère son invocation.

"... Pourtant l'ironie du sort à faillit me prendre la vie à plusieurs reprise ... Je ne sais pas si j'ai comprit la leçon, je ne sais pas si j'aurais ma place dans la garde dorée, mais je suis sur d'une chose ... C'est que je ne mourrais pas sans avoir fait ce qu'il faut pour que l'on pardonne mes erreurs."

Des maintenant, le cœur du jeune guerrier tremblait presque, il voulait retarder ce qu'il allait dire au dragon, mais il se devait de le faire si il voulait continuer. Empoignant son arme par les deux mains, ce qui devait sembler ridicule au dragon, le garde doré poursuivit.

"Et pour y parvenir je vais devoir clarifier certaine chose ... Kohaku, fils d'Aer, tu va m'aider que tu le veuille ou non à combattre ceux qui me ferrons face !"
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 727
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 31 Aoû - 19:07

Comme s'y attendait le dragon, ses parole soufflèrent sur lui comme une brise et furent ignorées de la même manière. Pas une seule seconde l'humain n'avait écouté ses paroles. Peut être avait-il demandé son avis par une étrange notion de bonne conscience. Quoi il en soit  la réponse du Garde Doré agaça profondément le fils d'Aer.

En réalité, les propos de l'humain l'aurait mit hors de lui en temps normal. D'ailleurs le demi-dieu commença à gronder en mise en garde. Il s’apprêtait à l'attaquer devant l'inefficacité des mots. Lui rappeler à quel point il était mortel, lui rappeler l'humilité qui lui avait valu de devenir son invocateur. Que la créature qui lui faisait face n'était pas qu'un vulgaire serviteur, qu'il était un demi-dieu !

Mais en réalité, le grondement se tut. Les derniers mots d'Arahael Hurin activèrent le pacte d'une façon nouvelle. Un ordre était un ordre. La magie du Dieu de l'air se mit en œuvre et remplit de vide les iris de jade du reptile blanc. Ce dernier demeura éteint un instant, comme figé. Il avait la queue basse et le souffle si lent qu'il en paraissait arrêté.

Lentement ses yeux se fermèrent et se ré-ouvrirent. Il se posèrent sur l'invocateur, emplis d'une froide détermination. Sa queue fouetta brièvement l'herbe tendre, le dragon était impatient de répandre le sang.


« Par la volonté de mon père, je rougirai les terres d'Arcane du sang de tes ennemis Arahael Hurin. Nul n'osera plus s'opposer à toi, j'en fais le serment. »


La tête haute et d'un calme glacial. Il attendait le prochain ordre. Sa volonté à présent annihilée par la magie du pacte, le garde dorée venait de programmer une machine à tuer prête à tout pour l'aider.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Kohaku le Jeu 3 Sep - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 31 Aoû - 20:52

Sur ce coup de gueule, le jeune garde doré se demandait si il avait bien fait de dire ce qu'il avait à dire. Il n'avait jamais porter attention jusqu'ou le serment pouvait le protéger, bien que Kohaku ne pouvait pas l'attaquer directement, il y avait toujours d'autre moyen d'arriver à tuer, surtout quand on à de puissant pouvoir comme le fils d'Aer. Arahael voyait bien que son discoure énervait son invocation, au point même de vouloir de le menacer avec des grognements, voir même de l'attaquer. C'était maintenant à pile ou face, soit le jeune guerrier de la garde doré allait mourir soit il allait avoir le serment de Kohaku.

Alors que le jeune garde se préparait à l'inévitable, rien ne vint. Le dragon ne poursuivait plus ses grognement menaçant suite aux derniers mots que l'humain avait prononcer. Ce pourrait il que le serment de l'invocation envers son invocateur soit de nouveau remis en marche. En tout cas il c'était passer quelque chose que même Arahael ne saurait expliquer. Dans tout les cas, le dragon c'était figer inexplicablement et c'était même calmer. Néanmoins, le demi-dieu avait un regard qui faisait une grand froid dans le dos, bien que l'invocateur avait un certain avantage contre Kohaku, le jeune humain n'arrivera jamais à s'y faire.

Cependant, les parole du dragon avait surprit le jeune humain, il aurait ... réussit à avoir le serment du dragon de l'aider dans sa progression. Pour le coup, il n'en revenait pas, il avait du mettre sa vie une deuxième fois en danger pour obtenir la soumission d'un demi-dieu. Une expérience qu'il n'était pas prêt de recommencer de si tôt, mais pour le coup, la magie du lien semblait sourire envers l'invocateur. Arahael avait maintenant dans son arsenal quelque chose de bien plus gros qu'un simple fauchard et très vite l'ambition brula une nouvelle fois en lui.

"voilà qui est plaisant à entendre ... Kohaku. Maintenant, tu vas m'aider pour la suite ..."

Bien que le jeune garde dorée venait de gagner la soumission d'un demi dieu, le jeune homme se disais qu'il avait besoin de plus de moyen pour parvenir à ses fins. La puissance attire la puissance, mais aussi les ennuis et alors il fallait faire très attention.

"Nous allons faire de ce monde un monde chaque criminels auraient une raison de s'inquiété ... Maintenant, retourne dans ta tanière, je te rappellerais en cas de besoins."
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Mettons les choses en ordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettons les choses au clair! (NYI,PHI,MTL,SJ) :D
» Mettons les choses au clair ! Feat Alyssa R. Pieterse ( RP FINIT )
» Mettons un peu en ordre tout ceci
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Traversée de la Rivière Blanche-