Du miel et des abeilles. - Page 2

Partagez | .

Du miel et des abeilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #26 écrite Jeu 4 Juin - 16:10

Éole ne put s’empêcher de faire un commentaire avant de s'envoler, ce qui fit sourire la chasseresse, pour qui le caractère bien trempé de la demi-déesse était une source de distraction sans fin. Freayja l'avait suivit jusque dans la clairière où Plume trouva une plante dont le poison, précédemment utilisé sur le dragon d'ivoire lors de son test de chasse, empêchait les blessure de se refermer et la sang de coaguler. Ainsi si un des insectes leur échappait il se viderait de son sang un peu plus loin sans les empêcher de récupérer le dard. Le temps que Seosaimhthin revienne l'archère avait eut le temps d'enduire cinq flèche du poison, prenant garde à ne pas en mettre sur sa propre peau. L'invocation leur annonça avoir vu des Apis Gigas un peu plus loin. Plume hocha la tête et allait déclarer qu'elle ferait front avec Éole pendant que Freyja resterait en retrait pour tirer en sécurité mais la jeune noble la coupa. Cette dernière proposa de faire l’appât en conseillant à son amie de ne pas louper ses tirs. C’était bien trop risqué mais elle ne laissa le temps a personne de refuser et se dirigea dans la direction indiquée par la fille d'Aer. 

Se précipitant pour la rattraper, et puisque sa décision était prise, l’empêcher de mourir stupidement, Plume saisit une des flèches et banda son arc. Elle fit un détour après avoir repéré les monstres bourdonnants et fit signe à la demi-déesse de se placer de l'autre côté du bosquet, ainsi elle encerclaient partiellement les insectes démesurés. Bientôt les Abeilles auraient repérée la jeune femme et fonceraient droit sur elle sans se douter du piège. Trois Apis Gigas, si le deux tir de la chasseresse et de l'invocation faisait mouche il resterait cependant un monstre à abattre rapidement. En espérant que l'attaque créait la confusion et qu'elles se séparent, il faudrait alors agir vite pour les empêcher de rameuter leurs sœurs les plus proches. Les insectes repérèrent la noble et bourdonnèrent sauvagement, battant l'air de leur ailes frénétiquement pour la mettre en garde. Plume banda son arc à le rompre, le tir devait toucher, elle prit le temps de prendre une grande inspiration, attendit d'être sure de la trajectoire et relâcha le trait qui fila en sifflant droit vers l'Apis Gigas la plus proche de Freyja.

Lancé de dès :
[1/2] Plume touche l'Apis Gigas a la tête avec tant de force que la flèche lui traverse le cerveau, ce qui ne la tue pas sur le coup.
[3/4] L'archère touche le monstre à l'abdomen et ce dernier l'ayant repéré fonce sur elle pendant qu'elle se prépare à tirer une deuxième flèche.
[5/6] Plume rate son tir mais la flèche effraye les monstres qui se dispersent.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #27 écrite Jeu 4 Juin - 16:10

Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
http://arcane.forumactif.fr
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #28 écrite Sam 13 Juin - 17:43

L’amie de Plume se proposa pour faire l’appât… La demi-déesse ne trouvait pas cette idée splendide à vrai dire. C’était insensé, et par-dessus le marché elle n’avait pas attendu l’accord de ses deux partenaires de chasses pour partir à la rencontre des deux insectes.

« Pff, pas besoin de connaitre mes capacités, pour savoir qu’elles sont excellentes ! Franchement c’est qui cette fille que tu as prise sous ton aile. Il faut pas être un scientifique de renom pour savoir qu’un être immortel fait toujours meilleur appât qu’une frêle jeune femme ! »

Seosaimhthín ronchonnait tout en se mettant en place, ayant suivi le geste de son invocatrice, elle faisait le tour par l’autre côté.
Déjà les Apis Gigas avaient repéré l’apprentie chasseresse, et on put entendre le sifflement d’une flèche volante, avant le son d’un craquement. On pouvait ainsi dire que Plume avait fait mouche… Sans trop de jeu de mot.

Il ne restait donc que deux apis gigas, elles étaient très proches de la jeune fille. Tant pis, il fallait lancer un sort, et espérer qu’elle ne fasse pas seulement l’appât, qu’elle se défende aussi avec une épée ou une flèche minimum… A cette distance, un arc ça ne servait à rien.

« Hey ! Par ici tronche de cake ! » cria-t-elle en lançant son sortilège.

Eole s’était concentrée pour condenser l’électricité autour de ses mains, avant de propulser le mana vers l’une des deux Apis Gigas restante.

[Lancé de dé :
1-2 : Elle lance foudre 5 mais rate.
3-4 : Elle lance foudre 5 touche l’Apis, mais aussi un peu Freyja ! (Pas de blessure grave donc)
5-6 : Elle lance foudre 5 et tue l’Apis.]

[17 - 5 = 12 points de mana restants.]

[HRP : Il faudra m'expliquer comment tu ne tues pas l'apis si ta flèche traverse son cerveau x) ]
▲ Succès ▲

Dernière édition par Seosaimhthín le Sam 13 Juin - 17:43, édité 1 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #29 écrite Sam 13 Juin - 17:43

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #30 écrite Mer 17 Juin - 7:21

Alors que je m'approchais d'un pas certain vers le lieu que l'invocation avait indiqué, souriant amusée à sa réflexion que j'entendis très légèrement tandis que je m'éloignais. Des bourdonnements puissants commencèrent rapidement à parvenir à mes oreilles. Lorsque trois monstres d'au moins la moitié de ma tailles apparurent, j'écarquillais les yeux avant de faire la chose la plus censée: courir. Eole n'avait pas mentit, ces bêtes là étaient énormes! Si je n'avais pas réfléchit au comment du pourquoi ils pouvaient enterrer des proies aussi grosses que nous pour faire le quatre heure de leur petits, je comprenais à présent pourquoi.

Le bourdonnement se faisait de plus en plus fort, mais je ne su qui de mon cœur ou des ailes battaient le plus fort. Je sentait le sang affluer dans mes tempes pour battre à l'unisson avec cet organe si solide et pourtant fragile à la fois, tandis que j'augmentais la vitesse de ma course. Jetant un coup d’œil derrière moi, je vit avec horreur que l'une des abeilles se trouvait très proche de moi, mais une flèche venant se planter directement dans sa tête la transperçant l'immobilisa sur le coup.

Souriant soulagée, je n'en ralenti pas moins le pas: il en restait deux. Le bourdonnement se faisait encore de plus en plus près, je n'allais pas assez vite et ça risquait de me coûter la vie. Je commençait à désespérer que cette course prenne fin quand j'entendis le bruit caractéristique de la foudre. J'eu à penne le temps de me retourner qu'un flash lumineux vint percuter l'Apis Gigas et bien trop proche, ce dernier me toucha légèrement, venant me brûler le bras gauche. L'Apis Gigas sonné ou mort, que sais-je, s'immobilisa et se laissa choir au sol.

Grimaçant, je stoppais ma course: il n'en restais plus qu'un. Attrapant mon couteau, je me postais face à l’insecte géant. Qu'avais-je lu déjà? Une piqûre ne faisait que paralyser n'est-ce pas? Alors je ne risquais pas grand chose... Lançant mon couteau, dans sa direction après une brève hésitation, ne songeant plus un seul instant à mon arc que je ne maîtrisais pas du tout, je me mis à prier. Oui, je priais pour qu'il fasse mouche et tue ce monstre, ou tout du moins, me permette au moins de gagner plus de temps.

Spoiler:

[HRP: J'avoue que j'ai pas tout compris non plus pour le coup]
▲ Succès ▲

Dernière édition par Freyja De Larose le Mer 17 Juin - 7:23, édité 1 fois
Ariez
Ariez

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Inventaire▲

Aventure #31 écrite Mer 17 Juin - 7:21

Le membre 'Freyja De Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #32 écrite Dim 21 Juin - 12:23

La flèche de la chasseresse transperça la carapace chitineuse qui protégeait la tête de l'Apis Gigas sans mal, réduisant son cerveau à néant. Le Monstre, poussé par des réflexe nerveux continua sa course sur quelques mètres avant de brutalement s'abattre au sol dans un bourdonnement sourd. Éole intercepta sa cible d'une sphère d’électricité bien envoyée malgré qu'elle effleura la demoiselle au passage. Ne restait à présent qu'une abeille géante dangereusement proche de la Noble. Freyja choisit ce moment pour passer à lm'offensive, lançant son couteau vers la survivante. L'arme se ficha entre ses antennes qui cessèrent de s’agiter avant que le monstre tombe, mort, au sol. Plume se précipita alors vers la jeune femme, prenant toutefois le temps de trancher la tête des trois créatures avec son Éclat Azuré afin de s'assurer que toutes étaient bien morte. On était jamais a l'abris d'une mauvaise surprise. Légèrement inquiète en posant son regard sur la brûlure qui avait rougit le bras de l'apprentie chasseuse, elle lui demanda :

" Ça va ? Je vais chercher de quoi faire un cataplasme de Millepertuis, je devrais en trouver non loin. Cela apaisera la douleur et permettra a la brûlure de se résorber rapidement."

Souriant pour rassurer Freya la chasseresse disparut ensuite derrière un massif végétal. La Millepertuis poussait à l'abris du soleil et aimait l'humidité de ce qu'elle se souvenait. Comme elles étaient non loin de la rivière le sol comportait une richesse nutritive permettant à de nombreuses plantes d'y trouver leur compte. Plume trouva enfin ce qu'elle cherchait derrière un mûrier sauvage plutôt épanouis. Le petit buisson aux grandes fleurs jaunes était facilement repérable. Elle en cueillit une brassée avant de se diriger à grands pas vers le lieu où elle avait laissé la demi-déesse et son amie. Lorsqu'elle fut de retour dans la clairière elle écrasa les fleurs pour en extraire une substance huileuse qu'elle appliqua délicatement sur le bras de la blessée avant de le bander. Elle finit en faisant un joli nœud avec le reste de bande et lança : 

" Et voilà ! Plus de peur que de mal ! Et si on s'occupait de ces dames maintenant ? I te fallait juste les dards c'est ça ?"

Puis se tournant vers Seosaimhthin qu'elle n'avait toujours pas remercié la jeune femme ajouta, dague en main, déjà prête à s'occuper des Apis Gigas :

" Bien joué, ton tir était presque parfait ! Heureusement que tu étais là, la situation aurait été compliquée sinon."
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #33 écrite Mar 23 Juin - 20:30

Seosaimhthín crut un instant que la jeune fille allait courir longtemps avec deux Apis au fessier pendant longtemps si elle n’avait pas réussi à lancer son sort correctement. D’ailleurs elle l’avait un peu loupé, mais ce n’était qu’un détail… Apparemment cela réveilla l’humaine qui fit volte-face pour insérer un couteau entre les deux yeux de la dernière créature, dans un joli lancé. La demi-déesse fut impressionnée par tant de chance !
Cette dernière applaudit alors.

« Eh ben ! Quel trio de choc ! On se croirait à la télé ! »

Visiblement, personne ne sembla comprendre son expression, et sa joie retomba dans une moue boudeuse.

« Bah… laissez tomber vous pourriez pas comprendre… » fit-elle avec un mouvement de main dans le vide.

D’ailleurs, ce petit trésor dont elle venait de parler lui manquait un peu. Faut dire que passer son temps affaler sur une chaise devant cette superbe machine était agréable…
Plume vint donc observer la ou les autres probable blessures de sa protégée
:

«  - Ça va ? Je vais chercher de quoi faire un cataplasme de Millepertuis, je devrais en trouver non loin. Cela apaisera la douleur et permettra a la brûlure de se résorber rapidement.
- A tes souhaits ! » répondit directement la demi-déesse vu le nom à coucher dehors de sa mixture…

Plume disparut alors, comme une mamie cherchant ses herbes pour sa soupe et Seosaimhthín resta donc là, plantée devant la brune. Elle ne pouvait pas vraiment la violenter parce que sa mamie d’invocatrice n’était pas à perpète.

« Au fait, je sais toujours pas comment tu t’appelles l’humaine. »

Ensuite Plume arriva et changea de rôle pour jouer les infirmières, comme il y a quelques minutes déjà…

« Boarf ! Faut pas me remercier –Répondit-elle à son invocatrice quand celle-ci la remercia- On sait tous que je suis la meilleure ! Et à quoi ça va servir ces dards exactement ? Tu vas en faire un ectoplasme de dardouillis ? » Dit-elle en haussant les épaules.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #34 écrite Mar 23 Juin - 22:45

Sous me regard soulagé et ravi, l'Apis s’écrasa contre le sol. Les applaudissement de Seosaimhthin me parvinrent et je ne pu empêcher un sourire venir ce poser sur mes lèvres. Pourtant, la perplexité laissa rapidement place face à la remarque de l'invocation. Je ne su comment réagir lorsqu'elle se mit à bouder, aussi, je me concentrais sur Plume qui s'en alla rapidement après avoir dit vouloir concocter un...

- Un quoi? M'exclamais-je alors que la jeune femme disparaissait.

Haussant les épaules, je ne cherchais pas plus, sachant à quoi cela servait et trouvant que c'était là l'essentiel. Me laissant tomber sur le sol, je retirais mes bottes et massais mes pieds fatigué par la courses.

« Au fait, je sais toujours pas comment tu t’appelles l’humaine. »

Haussant un sourcil, je tournais la tête vers Eole, un sourire au lèvres.

- Moi c'est Freyja! Et toi? Questionnais-je curieuse avant d'ajouter. Plume m'apprend les rudiments de la chasse, désolée si je ne suis pas très performente, mais n'y a-t-il pas une expression disant que ce n'est qu'en forgeant que l'on devient forgeron? En tout cas, merci beaucoup pour ton aide! C'était... Spectaculaire!

Effectivement, je n'avais jamais eu affaire à la magie, aussi j'avais trouvé cela plutôt impressionnant. Remettant mes bottes, je ne vis pas Plume arriver et je sursautais presque lorsque je la remarquais, après avoir relevé la tête. Elle semblait preparer quelques chose de fort étrange. Elle m’étala une sorte de liquide gras sur la brûlure que m'avait faite l'attaque de l'invocation avant de la couvrir. Une énième remarque me tira un sourire amusé.

- C'est pour une quête, un noble en a besoin et j'avoue ne pas savoir à quoi ça va bien pouvoir lui être utile... Après tout, ça ne me regarde pas!

Restant assise quelques instant encore, pensive, je fini par me relever.

- Et si on retournais à Lüh? Je vous paierais un verre! Proposais-je avant de préciser: Pour vous remercier!

Souriant, j'attendis patiemment leur réponse, tandis que je rangeais les précieux dards de mon sac sans fond.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #35 écrite Sam 27 Juin - 17:43

Éole se vanta de son tir, il fallait dire que la chasseuse lui avait involontairement offert cette opportunité malgré qu'elle connaisse à présent la façon de réagir de la demi-déesse. La déité laissa libre cours à sa curiosité et obtint de la noble que les dards etaient une commande passée par un autre noble. Elle ne savait pas à quelle fin ils seraient utilisés et cela ne l'intéressait visiblement pas. Plume se demanda tout de même qui pouvait être le commanditaire. Le dard des Apis Gigas contenait toujours un reste de poison de ces dernières et il était assez puissant pour être considéré comme dangereux. N'insistant pas pour ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais gardant dans un coin de son esprit cette information l'archère accepta avec plaisir la proposition de son amie :

" Bonne idée, je meurs de soif !"

Se tournant vers Seosaimhthin elle ajouta :

" Tu peux venir avec nous si tu veux, mais ne t'en sens pas obligée, tu es libre de faire ce que bon te semble."

Rappeler à la fille d'Aer que malgré le lien qui les unissait elle était libre semblait important à Plume. Il était certain qu'elle le savait déjà, mais il était toujours bon de remettre à jour les points primordiaux de leur accord. La chasseresse ne voulait pas être de ceux qui utilise leurs invocations comme des chiens de compagnie ou des objets. Non. Elle voulait leur offrir une vie et autant de liberté qu'il en était possible. Plume s'étira et ajusta son sac sans fond sur son épaule avant de déclarer :

" En tout cas cette journée aura été rentable. Avec cet Oboro je vais pouvoir préparer mon départ !"

Se rendant compte qu'elle n'avait jamais discuté de cette partie de son futur avec Freyja elle se tue. Il lui semblait qu'elle n’échapperait pas aux question de la brune mais mieux valait qu'elles abordent le sujet avant que l'archère ne doive quitter Luh.
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #36 écrite Mer 8 Juil - 14:49

Pendant que Plume était partie, la demi-déesse avait pu en apprendre un peu plus sur cette humaine qu’elle détestait de prime abord. Elle n’était pas douée, ça, c’était certain, mais elle avait un petit peu de caractère.

« Je suis Seosaimhthín, on m’appelle Eole quand je suis sous forme humaine. T’as peut être raison avec tes citations. Je te conseille de murir vite, et d’apprendre vite pour ne plus être un fardeau. Ça vaudra mieux pour toi, et pour tout ton entourage, petite. »

La créature ne fit pas de remarque sur le fait que Freyja trouvait que sa magie était spectaculaire. C’était une vérité générale après tout. Ils n’étaient pas de stupides invocations mais des demi-dieux alors leur pouvoir avaient clairement intérêt à être cool ouais. Et encore, ils n’avaient rien vu ! Si seulement ces petits humains 2.0 avait vu leur Age d’Or. Ah… La voilà qui était en train de rêvasser. Mais Plume était de retour et Seosaimhthín en avait profité pour poser sa question sur les dards, à laquelle Freyja avait répondu.

« Tu sais, les nobles, ils veulent toujours tout et n’importe quoi… »

Puis les deux filles discutèrent du retour etc… Et la demi-déesse fut très attirée par l’idée de boire un verre.

« Beh bien sûr que je vous accompagne ! Surtout quand on me dit qu’on me paye le verre ! C’est une des occasions que je ne laisse jamais passer ! »

Son invocatrice fit ensuite une remarque. Cette dernière était préoccupée par ce que pourrait lui demander son amie, néanmoins elle avait oublié ce que pourrait dire son invocation à ce sujet…

« Ah oui ? Tu pars ? Où ça ? Tu me dis jamais rien à moi, et puis après je me fais téléporter aux quatre coins du monde alors que je suis en train de m’amuser comme une folle ! »

[HRP : Navrée pour tout ce temps Mesdemoiselles]
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #37 écrite Sam 25 Juil - 12:34

Si plus tôt l'invocation m'avait semblé pas trop m'apprécier, je fus soulagée de la trouver un peu plus... Sympathique? Avec moi, me donnant même de petits conseils après avoir donné son nom. Cela me rassura quelques peu, ainsi, elle ne me détestais pas et peut-être pourrions nous devenir... Amies? Voila qui me semblait malgré tout quelques peu prématuré, mais qui sait...

- Et bien Eole, enchantée, Fis-je en une légère révérence. J'avais bien dans l'intention de m’entraîner un peu plus durement durant les prochains jours voir semaines ou mois, selon le temps qu'il faudra, avant de songer à tenter une nouvelle chasse! M'exclamais-je sur un ton léger, un sourire sur les lèvres.

Je ne pu qu'acquiescer à sa remarque sur les nobles, bien que je m’abstins de signaler que j'en étais une également. Je ne savais pas trop ce qu'elle pensaient d'eux et je préférais donc remettre cet aveux à plus tard, bien plus tard... Je fus ravie que ma proposition soit si bien prise et un large sourire faisant son apparition pouvait en témoigner. Malgré tout, une remarque plutôt virulente de l'invocation me détourna de mon envie d'un bon verre pour la reporter sur Plume.

- Oh, tu vas t'en aller? M'exclamais-je un sourcil légèrement haussé.

Je ne savais pas qu'elle avait envie de quitter Lüh! Pas que cela m'étonna vraiment, mais je suppose que sa présence dans cette ville me manquerait... Je n'avais pas envie de perdre le contact avec elle, elle avait beaucoup fait pour moi bien que pour elle cela ne sembla pas être grand chose, mais je tenais à la remercier. Réfléchissant quelques instant, je finis par fouiller mon sac, me mettant en quête d'un objet qu'une vieille femme m'avait offert il y a peu de temps. Je fini par enfin le trouver au bout de quelques minutes de fouilles. L'observant, je finis par m'approcher de Plume.

- Si tu dois partir, alors prends ça, s'il te plait. C'est une pierre de télépathie... Tu pourras me joindre quand tu le souhaiteras et moi de même! Fis-je en souriant, lui tendant la sienne tout en lui montrant que moi aussi j'aurais la mienne.

Code:
[b][center][url=INCONNU]LIEN VERS LE RP SUIVANT: "INCONNU"[/url][/center][/b]
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #38 écrite Mar 25 Aoû - 2:19

La demoiselle et la demi-déesse affichaient toutes deux un air surpris, quoique d'avantage contrarié pour la deuxième. Affichant une grimace désolée sous les questions la demoiselle entreprit de répondre :

" Voilà longtemps que j'ai pour projet de retourner habiter aux abords de Rorn, là où Nael m'a recueillit. Il y a également la bas un homme qui peut me renseigner quand à mes parents. Ses informations me seront surement fort utiles pour retrouver ma jeune sœur dont je suis sans nouvelle. C'est une longue histoire, je ne vais pas vous embêter avec cela. Je ne savais comment vous l'annoncer, à l'une comme à l'autre. Pour toi Éole cela ne changera rien, tu seras toujours aussi libre de tes mouvement. Quand à toi Freyja, ne t’inquiètes pas, je viendrais te rendre visite régulièrement. "

La jeune noble lui tendit un objet en la priant de l'accepter. L'archère se saisit de la pierre bleutée. Elle en avait déjà vu auparavant, il s'agissait d'une pierre de télépathie. Cette dernière permettait de communiquer avec la personne possédant sa jumelle. La chasseuse prit l'auburn dans ses bras brièvement avant de déclarer en lui souriant :

" Merci, je n’hésiterais pas à l'utiliser. Et si nous nous dirigions vers Luh ? La journée à été longue et elle est loin d'être finie pour moi."

Indiquant la direction à suivre, Plume se mit en marche. Une aube nouvelle se lèverait bientôt et alors elle entamerait une nouvelle part de sa vie. Loin de la capitale.

HRP:

▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #39 écrite Mar 25 Aoû - 15:39

Il n'y avait pas qu'elle que la nouvelle dérangeait. La Freyja aussi était choquée, enfin, plutôt déçue. Alors que Seosaimhthín était plutôt révoltée. De plus elle n'avait pas vraiment raison de l'être puisqu'elle pouvait s'amuser à suivre Plume partout où elle le voulait… Mais bon, il fallait l'avouer, ce serait d'un épique ennuie.
Freyja décida de fouiller dans son sac pour donner un petit cadeau à Plume. Il s'agissait d'une pierre de télépathie, inutile d'expliquer à quoi ça servait à la demi-déesse.
Après la phrase toute mignonne de la brune, Seosaimhthín ne put s'empêcher de penser : « La pierre de télépathie ! Faites chier votre meilleure amie n'importe où, n'importe quand ! »

La chasseuse expliqua ensuite ce qu'elle comptait faire. Boarf, ce n'était qu'un simple déménagement, il n'y avait rien de grave !

« Bon, je vais peut être pas te suivre partout Plume. Par contre, si tu es en danger, t'es quand même obligé de faire appel à moi. Pas que je tiens à toi, mais si tu crèves, c'est bibi qui retourne dans sa cellule pendant des années ! Et tu ne voudrais pas infliger ça à ton invocation préférée n'est ce pas ? »

C'était des sortes de questions rhétoriques rigolotes et la fille d'Aer n'en attendait pas vraiment de réponse.

Ensuite, elle suivit les deux jeunes femmes sur le chemin de la capitale, alternant marche et vol, et ponctuée de remarque dans le style de la demi-déesse qu'elle était.

[HRP : Finis pour moi aussi alors, sauf si Freyja veut parler à Seo x) Merci pour le RP !]
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #40 écrite Jeu 3 Sep - 16:00

pour moi c'est bon, on peu passer au suivant (je supprimerais ce post une fois le prochain commencé! Wink )
▲ Succès ▲

Du miel et des abeilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2