Information et préparation[Aslan/Dagnir]

Partagez | .
 

 Information et préparation[Aslan/Dagnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 2 Juin - 10:49

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque j'ouvris péniblement les yeux. J'avais étrangement bien dormi, malgré l'heure tardive où j'avais enfin réussit à trouver le sommeil. Enroulant le drap autour de moi, je me levais silencieusement, cherchant le majordome.

- Bonjour, commençais-je poliment en trouvant enfin le vieil homme qui était en train de dépoussiérée un meuble.

- Bonjour. Répondit-il sèchement mais légèrement moins que la veille.

Fronçant les sourcils je croisais légèrement les bras sous ma poitrine l'observant quelques instant.

- Vous comptez rester sur le fait que je vous ai assommé durant combien de temps? Questionnais-je. Oh, et puis zut, oubliez ceci... Où sont mes vêtement? Continuais-je légèrement agacée et préférant passer à autre chose.

Daignant enfin se retourner, le majordome me détailla quelques instant de la tête aux pieds avant de me faire signe de le suivre.

- Ce n'est pas tant le fait de m'avoir assommé qui me dérange, mademoiselle, mais plutôt votre tentative d'assassinat envers mon jeune maître. Expliqua-t-il.

Je restais silencieuse durant le reste du trajet, me demandant comment cet homme pouvait porter autant d'affection pour Akelar quand on voyait la manière dont l'assassin la lui rendait... Soupirant, je ne m'enfonçais pas plus que ça dans ce début de conversation, me contentant d'un "Et bien, il n'est pas mort" avant de prendre les vêtements qui se trouvaient étendus et de filer dans ma chambre.

M'habillant rapidement et me munissant de mes armes les plus discrètes, je me posais devant la fenêtre un instant. Tout était si calme... Je me demandais quelques secondes ce qui avait bien pu préoccuper autant le maître de maison avant de chasser cette pensée de mon esprit me disant que cela ne me regardait pas. Songeant qu'il était plus que temps de prévenir mes deux invocations sur mes projets, je sorti, cherchant un endroit convenable pour les invoquer. Rapidement, je me trouvais sur les quais. M'enfonçant dans une sombre ruelle, je fis attention à ce que personne ne m'y vois - il s'agissait la de se faire plus discrète que dernièrement - et invoquais Aslan et Dagnir.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 16 Juin - 17:29

Dagnir n'était pas à la taverne comme souvent, depuis quelques temps il restait souvent dans son antre, sur son trône, il avait de la matière à réflexion en ce moment. Car il se posait des question sur sa relation avec sa maitresse Meiro.

Depuis qu'ils se sont embrassé au magasin, il ne s'est rien passé de plus. Il avait bien essayé de l'appeler plus familièrement, déjà qu'au regard d'Aslan il l'était bien trop déjà, mais rien n'y fait.

Quand le portail apparut devant son trône, il soupira. La maitresse semblait avoir besoin de lui et il ne pouvait pas lui refuser même si l'envie lui en prenait. Il descendait tranquillement les marches, Dagnir voulait se faire un peu désirer au final. Mais il arriva quand même devant le portail et le traversa d'une seule enjambée.

Il pouvait voir qu'il se retrouvait dans une sombre ruelle, c'était d'un classicisme. Il se tournait vers Mei et au vue de son sérieux ce n'était pas pour un rendez vous galant malheureusement. Mais Dagnir lui confiait son plus beau sourire comme il était sous sa forme humaine.

Besoin de mes humbles services?
▲ Succès ▲


Dernière édition par Dagnir O Naur le Mar 16 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Membres
Aslan
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 16/04/2015
Messages : 43
Liens vers la fiche : Fiche
Elément : Feu
Métier : Protecteur
Invocateur : Meiro, la Sanguinaire
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 16 Juin - 19:41

Il y a toujours âme à prendre.

Quittant la taverne des Anciens en y laissant les cadavres en morceaux pour une bonne partie, je fis une longue marche. Dans mes bras, Meiro n’avait toujours pas repris connaissance. Son teint plus pâle que d’ordinaire et son corps absolument inerte pouvait la faire croire avoir rejoint ses ancêtres. Seul le souffle lent et inaudible s’échappant de ses lèvres légèrement entrouvertes sur mon pelage la disait vivante.  Franchissant la ligne des kilomètres, je souriais aux souvenirs de cet affrontement que nous eûmes. J’avais retrouvé La Sanguinaire, et ces combats ensemble que nous faisions autrefois. Avant, qu’elle n’eut la lubie de s’attacher à un autre Demi-dieu qui la rendit faible. Dagnir O Naur.. Une chose bien fâcheuse que d’avoir dû cesser notre discussion enflammée aux Ruines. A cet instant, il devait probablement s’occuper d’une mission confiée. Allait-il seulement être à la hauteur ?  

Le soleil perdit de son éclat, laissant la brise fraiche couper la chaleur de cette saison particulièrement chaude depuis quelques jours. L’allongeant délicatement à l’ombre d’un arbre, près d’une rive de la Rivière, je décidai de la laisser au repos plutôt que de forcer son réveil. Si ses plaies étaient soignées et ne représentaient plus aucun danger dans leur infection, je ne pouvais lui rendre le sang perdu. Sortant du sac en toile accroché au côté de mon Arme les différents aliments que j’eu récupéré avant de quitter l’auberge, j’allais le tremper dans l’eau coulante, l’utilisant ensuite pour rafraîchir la peau de Mon Humaine, profitant par la même occasion de nettoyer le sang. Pour les habits, elle devra se débrouiller. Attendant un moment, elle ne fit aucun signe. Je nettoyai alors ma Hache Double, et guettai les alentours. Quelques gibiers, des marchands et aventuriers un peu plus loin sur une route improvisée, mais aucun prédateur ni menace.    

«  Curationum ! »

Par ces mots j’usai de mes dernières énergie magique, provoquant une sensation étrange et désagréable qui me fit tourner la tête l’espace d’un instant. Mais maintenant, son oreille était comme neuve. Si je dû m’asseoir face à elle un moment, le flux de magie qui entra dans son corps sembla le stimuler jusqu’à lui ouvrir les yeux un bref instant. Toute la nuit, je dû me résoudre à veiller sur elle. N’ayant ni couverture ni Dons disponibles, je retirai pour la première fois mon armure afin de coller mon pelage soyeux à son corps, le réchauffant de sa chaleur propre au Enfants de la Flamme, mes sens en alerte. Il n’y eu pas le moindre ennui et lorsque le soleil se leva, je m’empressai de me recouvrir. Quelques heures encore passèrent avant qu’elle ne retrouve ses esprits. Nous parlâmes un peu, notamment de ce noble Akelar Katar, puis après m’être assuré qu’elle était de nouveau en état, je la quittai.    

J’avais prétexté avoir à faire, mais il n’en était rien. De plus en plus, je ne pouvais renier un certain attachement à Meiro. Sans doute le souvenir de tous ces combats où nous saignâmes tous deux. D’ailleurs, il me faudrait surveiller mes plaies. Peu de jours s’écoulèrent avant que sa voix ne me parvienne, résonnant. Cette fois, je ne luttai pas et acceptai d’y répondre. Les yeux clos, je laissai l’appellation de mon nom m’emmener jusqu’à elle. L’odeur désagréable du royaume d’Aqua et celle très prononcée de l’Homme me fit comprendre que nous étions probablement de retour à Lüh. A ma droite, se tenait la Bévue alcoolique, étonnamment sans bouteille dans la main ou quelconques feuilles à la bouche. Lâchant un grognement dans sa direction pour toute salutation, étant tout de même l’un des Fils d’Ignis, je retournai sur Meiro qui semblait avoir parfaitement récupérée.    

«  Tout c’est bien passé avec cet Akelar Katar ? »

Mana:
 


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mer 17 Juin - 14:03

Avec un léger sourire, je vis mes deux invocations apparaître. Dagnir arriva le premier, Aslan le second. Ils avaient l'air en forme tout les deux et il ne prirent pas la peine de me saluer, ne passant pas par quatre chemin, aussi je fis de même.

- On peu dire cela, commençais-je prudemment auprès d'Aslan. Disons qu'Akelar n'est pas entre quatre planche, mais ses services nous seront très utile, continuais-je après un léger temps de pause, ne pouvant empêcher une lueur d'amusement et d'intérêt particulier quant à certain de ses services venir jusque dans mon regard, se désir que je lui avais voué me faisant frissonner rien que d'y penser. Finalement il n'est pas celui que je cherche mais son but et sont similaires et ses renseignements précieux, expliquais-je. Il... Hésitais-je avant de me reprendre. Nous avons un plan. Ceux que je cherche depuis tant de temps seront bientôt de ce monde... Et j'aurais besoin de vous. Terminais-je.

Me taisant quelques instants, je ne pu m'empêcher de reprendre.

- Il est de ceux que je préférerais que tu ne tues, tu n'écharpe et tu ne blesses pas, Aslan.

Effectivement, voila un homme avec qui j'aimerais découvrir un peu plus de ce que peu offrir les plaisir de la vie, alors s'il pouvait rester envie, je n'en serais que plus satisfaite...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mar 21 Juil - 22:23

Dagnir O Naur était légèrement étonné de la voir autant sourire, certes c'était très léger voir imperceptible mais c'était à l'opposé des habitudes de sa maitresse qu'il avait remarqué tout de suite. Cela lui avait fait plaisir que Mei souriait en les voyant arriver, l'invocation se disait que tout n'était pas forcément perdu.

Mais il fronçait légèrement les sourcils quand il vit le regard et le nouveau sourire de Meiro a propos de ce Akelar Katar, il se reprit bien vite derrière. Une petite voix dans sa tête lui disait de s'en inquiéter et il avait apprit à l'écouter. Mais en l'état il ne pouvait rien faire et il devait faire attention à ce qu'il allait dire.

Il réaffichait un sourire bien enjoué :

Eh bien je suis particulièrement intéressé de rencontrer cette personne, pour demander particulièrement à cette montagne de muscle en furie de ne pas le toucher ça doit être quelqu'un!

Est ce que nous allons à sa rencontre justement?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Membres
Aslan
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 16/04/2015
Messages : 43
Liens vers la fiche : Fiche
Elément : Feu
Métier : Protecteur
Invocateur : Meiro, la Sanguinaire
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mer 22 Juil - 10:54

Et plus encore..

Je ne fus surpris pour le moins du monde lorsqu’elle précisa que sa proie n’était pas entre quatre planches. Une expression on ne peut plus humaine, avec leur telle crainte de la Mort, qu’ils cachent leurs défunts sous la terre, après lui avoir cloué quatre bouts de bois autours pour y donner un semblant de décence et sans doute, de bonne conscience par la même occasion. Ce qui à l’inverse m’interloqua, fut sa recommandation de ne pas le toucher. Pas des manières amusantes du moins. Que pouvait-il bien s’être passé ? Je la laissai seule pour une traque, et elle revenait avec le gibier comme ami, s’en faisant même la protectrice. Mais les réprimandes attendront, elle évoquait l’idée d’une stratégie préalablement établie. Peut-être pouvait-il avoir une influence, dirons –nous.. Acceptable, sur Mon Humaine.    

Mon regard se posa alors sur l’Alcoolique qui étrangement, userait presque de compliments élogieux pour parler de moi. Une montagne de muscles en furie.. Quoi de mieux pour qualifier un Fils d’Ignis ? Plus étrange encore que cette idée, je partageai son opinion. Je ne dissimulerai pas une certaine envie de rencontrer l’humain qui a fait renoncer Meiro à son envie de meurtre vengeur, donné l’intelligence d’un minimum de préparation et.. Mes pensées se stoppèrent lorsque mon regard distingua les marques encore fraîche d’un soin apporté. L’une de ses arcades avait subie un saignement ayant demandé le recourt à une faible magie. Elle était pourtant extrêmement grossière et imparfaite. Un Demi-dieu tout juste libéré peut-être ? Dont l’odeur sur elle me serait masqué par cette puanteur humaine mêlé à celle propre au domaine d’Aqua.    

« Est-ce de lui que tu tiens ces nouvelles blessures ? » Ecoutant sa réponse, je repris aussitôt eut-elle fini, non sans un retenu grognement de mécontentement « Qu’en est-il du plan ? »


Mana:
 


▲ Succès ▲


Dernière édition par Aslan le Sam 25 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Ven 24 Juil - 17:05

Posant mon regard sur Dagnir, je le portais ensuite à Aslan. Passant de l'un à l'autre, les sourcils froncés, je ne répondit pas tout de suite. Pourquoi semblaient-ils tant s'interresser à lui? Quoiqu'Aslan, ça ne m'étonnait guère, puisque je ne ramenais pas ma proie morte, mais... Dagnir? Secouant la tête pour chasser mon étonnement, je répondit sur un ton neutre.

- Après tout, j'ai essayé de le tuer...

Réfléchissant quelques instant, je cherchais une manière acceptable de leur annoncer qu'ils seraient les "apâts".

- Les mercenaires que je cherche depuis tant de temps font parti d'une... Guilde d'assassin. Annonçais-je. Mais ça, Aslan, tu le savais déjà, fis-je lui jetant un regard entendu. Cette guilde possède son propre village, qui ce trouve au sud-est de l’île. Je vous indiquerais l'endroit précis lorsque nous nous reverrons très prochainement.

Marquant une pose, je pris une grande goulée d'air avant de la recracher un léger sourire au lèvres: je savais très précieusement comment annoncer l'idée de la manière la plus attrayante qu'il soit pour Aslan.

- Dans ce village se trouvent plus d'une cinquantaine d'assassins. Expliquais-je. Je n'aurais que deux choses à vous demander: La première? Faire une entrée des plus classes, en passant par l'entrée principale...

Marquant un léger temps d'arrêt, je plantais mon regard dans celui d'Aslan, car c'est lui qui serait le plus satisfait de ma seconde demande.

- La deuxième? Faire un véritable massacre. Je compte sur vous pour faire de ce village un véritable bain de sang...

Esquissant un large sourire en direction d'Aslan, je jetais un coup d’œil à Dagnir, me demandant s'il ne serait pas trop mécontent. Je savais que ce n'était pas son truc, mais pour une première fois, aucun d'eux n'aurait le choix.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Sam 25 Juil - 12:31

Dagnir fronçait des sourcils devant le plan que leur dictait Meiro, bien trop simpliste et ils pourraient avoir une forte résistance.

Cela a le mérite d'être particulièrement simple, mais si c'est un village d'assassin, s'ils n'ont pas été trop bête ils ont dû mettre en place des pièges et autres protections à l'encontre de visiteur indésirable. De plus, est ce que tu sais s'il y a des invocations parmi eux? Si ce n'est pas le cas on n'aura aucun problème.


Dagnir n'ai pas particulièrement fan de faire dans le bourinisme mais il fera avec, pour l'instant.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Membres
Aslan
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 16/04/2015
Messages : 43
Liens vers la fiche : Fiche
Elément : Feu
Métier : Protecteur
Invocateur : Meiro, la Sanguinaire
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Sam 25 Juil - 23:09

Lorsque l’on a flairé le terrier.


Comme je le pensai, outre le fait de ne pas être parvenue à tuer sa proie, elle avait également fait preuve de faiblesse en le laissant lui porter un coup. J’espérai qu’il était le seul, et que ce n’était pas lui qui avait pratiqué les soins. Ce dont ma logique me poussait pourtant à croire, n’ayant jamais vu Meiro avec des objets pouvant être imprégnés de magie. Quelle ridicule situation cela serait. Lorsqu’elle évoqua leur appartenance à cette Guilde d’Assassins comme elle disait, je ne pus m’empêcher de sourire intérieurement tandis que je repensai à notre dernière rencontre commune avec eux. Mais lorsqu’elle apporta les précisions du plan prévu, ce sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres. Une cinquantaine de petits gibiers, et mon rôle dans cette stratégie consistait à foncer dans le tas. Quelle merveilleuse perspective ! Plus encore, lorsqu’elle nous confirma que le moindre survivant n’était absolument pas utile. Elle voulait que ce village soit un bain de sang ? J’inonderai la terre sur laquelle il s’est bâtit de sang jusqu’à le rendre impossible à la culture pour les dizaines de générations à venir.      

Dans mes yeux, fixant ceux de Ma Libératrice, se dessinait sans le moindre doute la satisfaction que j’éprouvai, tout comme mon désir d’y être. Il ne serait plus question de chasser les proies par petits groupes. Nous avions trouvé la bergerie, et l’on allait y laisser entrer l’Oboro. Pire encore, le Lion. Ma joie fut pourtant quelque peu stopper par les mots de Dagnir O’Naur. Ignis m’en soit témoin qu’il me coûte de l’admettre, mais il avait raison. Un village de tueurs a dû prévoir quelques surprises. Et il y avait cette possibilité de la présence d’une Invocation. Voire de plusieurs. Mais cela restait de l’ordre des détails tout de même pour moi. Il y avait des pièges ? Je dispose d’une immortalité et de capacités physiques bien supérieures à ce dont ils sont habitués. Des Invocations ? Parfait, c’est ce que je préfère ! Là il y a du défi, là il s’agit d’un beau combat digne d’intérêt ! Pas comme contre ces bipèdes ridicules, fragiles et futiles. De plus, l’homme aurait précisé ce genre d’acceuille, en faisant partis. A moins qu’il ne nous menait dans un piège..


« Je n’irai pas jusqu’à le répéter.. Mais l’Alcoolique a raison. » Avouai-je sans lui accorder de regard pour autant « Même s’il n’est pas dans leurs habitudes, nos chasses les prenant pour proies spécifiques a pu les faire changer d’opinion à ce sujet. Quoi qu’il en soit, ça ne rajoutera que de l’animation. Tu n’auras qu’à souffler l’Appel, et je.. Nous, nous occuperons de marcher en premier. De quoi nettoyer le terrain au besoin. »



Mana:
 


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Dim 26 Juil - 0:51

La remarque de Dagnir me dérangea quelques peu. Je n'avais pas l'habitude que l'on me contrarie dans mes projets, mais plus encore, il soulevait des points auxquels je n'avaient pas vraiment moi-même songé, ce qui me frustra un peu plus. Fronçant les sourcils, je dardais vers lui un regard sombre et contrarié. Lorsqu'Aslan ne lui donna pas tord, appuyant même ses dires, cela m'irrita tant que je dû serrer les point si fort pour éviter de m'emporter que mes phalanges m'en firent mal. Lorsqu'il précisa que ce ne serait pas pour autant cela qui l'empêcherait de foncer dans le tas, je me détendis totalement, à croire que mon agacement n'étais jamais venu. Plantant mon regard dans celui de Dagnir, j'esquissais un sourire mesquin.

- Aurais-tu peur, Dagnir? Questionnais-je sur un ton léger.

Posant une main sur ma hanche, je m'adossais au mur de la sombre ruelle.

- Je ne crois pas qu'il y aura des invocations, Akelar n'a pas citer pareil point, mais je vous conseil de rester sur vos gardes, ne sait-on jamais... Fis-je sur un ton plus neutre. Il ne m'a pas parlé de piège non plus, alors je suppose qu'il n'y en a pas non plus...

Mordillant ma lèvre inférieur par réflexe, je reportais mon regard sur Aslan. Je savais que sa question était légitime, après tout, je m'étais moi-même demandé si cet homme était assez fiable pour que je puisse lui faire confiance... Pourtant, le fait qu'il se demande si je ne faisais pas confiance à Akelar trop facilement me chagrina quelques peu. De plus, j'aurais préféré éviter d'expliquer à Aslan les raisons qui me poussaient à lui faire confiance, évitant ainsi d'avouer ma faiblesse face à lui. Détournant le regard, je soufflais un bon coup avant de me décider à lui expliquer.

- Pour ce qui est de faire confiance à ce noble aux activités douteuses, je suppose que s'il avait voulu me tuer, il aurait pu tout aussi bien le faire lorsqu'il avait le tranchant de sa lame à cet endroit précis, fis-je remarquer en désignant mon cou.

Cela me faisait mal d'admettre face à Aslan que j'avais perdu devant un autre, seul qui plus est, mais c'était pourtant là la simple vérité...

- De plus, il avait déjà un plan en tête, un plan auquel il n'a certainement pas réfléchit que cinq minutes... Ajoutais-je reposant mon regard dans celui de Dagnir, avant de le glisser vers celui d'Aslan.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Dim 26 Juil - 13:34

Dagnir O Naur soupirait de façon exaspéré, ce n'était absolument pas ça, mais il prit la peine de s'expliquer à Meiro.

Peur? Alors que je suis immortel et que le pire qui peut m'arriver c'est un retour au bercail? Je te rappelle qu'à ce niveau là c'est toi le maillon faible! Si tu meurs c'est fini, pas de résurrection pour toi et moi ainsi qu'Aslan on est de nouveau enfermé dans le temple d'Ignis... Alors oui je tiens à m'assurer qu'on a pensé à toutes les situations qui pouvaient arriver.

Le problème c'est que tu n'as qu'une seule source d'information, rien d'autre à croiser pour vérifier que tout file droit comme tu le penses. Mais allons y puisque tu es aussi sûre.


Dagnir ne comprenait pas pourquoi il s'énervait aussi facilement, mais il n'affabulait pas sur les reproches qu'il avait du plan de Mei.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Membres
Aslan
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 16/04/2015
Messages : 43
Liens vers la fiche : Fiche
Elément : Feu
Métier : Protecteur
Invocateur : Meiro, la Sanguinaire
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Dim 26 Juil - 18:09

Il ne reste plus qu'à y aller.

La confiance presque aveugle que portait Meiro à cet Akelar commençait à se faire dérangeant. A ces dires, elle n'avait fait que se faire corriger, puis soigner et ce par sa propre proie, avant de devenir une utilité dans l’achèvement de son plan, auquel elle n'avait en rien participé à l'élaboration. Mais le temps des réprimandes n'était pas encore arrivé. Je m'accordai mon plaisir à déchiquetant quelques membres, ouvrais deux ou trois estomac, de quoi me divertir pour la journée, puis je m'occuperai d'elle. Je profiterai sans doute de l'assaut pour rencontrer par la suite l'homme qui paraissait avoir une étrange influence déjà sur l'humaine qui se tenait face à moi. Je ne refusai pas l'idée de m'occuper de lui une fois mon plaisir obtenu, un remerciement tout particulier. Quoi qu’il y avait cette interdiction de le toucher de la sorte.. En y repensant.. Elle m’avait interdit de toucher un humain.. Comment avait-elle osée m’interdire de tuer un parasite ? Depuis quand elle m’interdisait de tuer un des siens ?  

Grognant à l’entente de la lame sous sa gorge, faisant d’elle une amatrice, je n’appuyai pas plus les dires de Dagnir. Après tout, il ne faisait que reprendre mes arguments stipulant que nous étions immortels, ce qui rappelait par conséquent qu’elle, ne l’était pas. Quant à sa fragilité et l’handicape qu’elle était, je lui rappelai constamment depuis ma libération. Pour ce qui était du manque d’informations, c’était une évidence. Mais après tout, nous en avions bien moins lorsque nous sommes partis à la chasse, et ça n’a pas empêché de faire un jolie petit massacre. L’Erreur avait toujours eu besoin de prendre son temps, de connaître jusqu’à la distance entre deux cailloux. Quel intérêt ? Pour les humains, sans doute. Mais nous, Divinités ? Une direction, des inutilités au bout, et voila. La fête pouvait commencer !      

« Oui » Repris-je, indiquant que moi aussi je jugeai qu’il n’était pas nécessaire à plus de bavardages nocturnes « Retrouvons-nous là-bas. Et pense à aiguiser chacune de tes lames. »


Mana:
 


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Dim 26 Juil - 19:13

A chacun des mots que rétorqua Dagnir, mes sourcils se plissèrent un peu plus. Il commençait sérieusement à me taper sur le System celui-là! Pauvre petite chose, il avait peur de retourner dans sa cellule... Voila quelques chose qui m'importait peu. Était-ce ce petit égarement dont j'avais fait preuve une fois qui lui faisait penser qu'il pouvait tout ce permettre? Si tel était le cas, il allait sérieusement que j'y remédie. J'étais tellement en colère que les paroles d'Aslan n'eurent aucun impact dans mon esprit.

- Je ne suis jamais sure d'un plan, mon très cher ami, fis-je sur un ton glaciale, plantant mon regard dans celui de Dagnir. A vrai dire, si ça n'avait été que de moi, il n'y aurait pas eu de "plan", continuais-je. Qu'ils soient dix, vingts, cinquante, cent, qu'ils aient des invocations où qu'ils n'en ai pas, j'y serait quand même allée! M'exclamais-je, m'emportant légèrement. Je n'ai jamais caché que le seul et unique but que j'avais était celui de tuer ces hommes! Et qu'Akelar Katar soit là ou non n'y change rien, tout comme le fait que cela te satisfasse ou non. De toute manière, je ne te donne pas le choix, tu seras de la partie et tu tâcheras de faire tuer tout ceux qu'il te seras possible de tuer et ceci est un ordre! Fis-je, implacable. D'ailleurs, en parlant d'ordre, où en son tes recherches sur Razalgoul? Questionnais-je toujours aussi froidement, le regard sévère.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Lun 27 Juil - 0:14

Dagnir ne cachait plus du tout son énervement envers Meiro, il détestait partir sans plan et elle était une véritable tête brûlé, tout ce qu'elle gagnerait ça sera de mourir bêtement sans réussir le moindre de ses objectifs.

Bien, maitresse...

Il était une invocation, des vieilles règles encadrait son état et il ne pouvait pas plus les sentir que maintenant. Mais il se permit quand même cette pique. Car il détestait qu'en on abusait de son pouvoir de maitre.

Le suicide n'est pas ce qui ramènera vos parents de Skart, au mieux vous les rejoindrez. Je ne fais que souligner la faiblesse de votre plan, à moins que ce ne soit celui d'Akelar, mais allons y on verra bien qui survivra. Je ne parierai pas sur moi et Aslan car personne n'enchérirai le contraire.

Dagnir O Naur figeait totalement son expression dans une attitude neutre, ce qui le déshumanisait particulièrement.

Quant à Razalgoul, c'est un noble du nom de Del Costa qui joue dans des milieux trouble comme on pouvait se douter.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Lun 27 Juil - 1:27

Si je cru d'abord qu'il s'avouait vaincu pour cette manche, la suite me prouva le contraire. Il me tenait tête, ce que je n'apréciais guère. Sa réplique concernant mon abus de pouvoir me tira un rire sarcastique des plus mauvais. Il trouvait que j'abusais de mon statut de maitresse? Ce moquait-il de moi? Je trouvais justement, qu'au contraire, je lui avais probablement lâché un peu trop de leste, pour qu'il puisse se croire ainsi tout permis. Malgré tout, je décidais de ne pas plus rentrer dans son jeu, au risque de finir par faire quelques chose que je pourrais peut-être reggreter. J'avais encore besoin de lui, aussi, il n'était pas encore le moment de songer à possiblement me séparer de lui. Fermant les yeux un instant, je soupirais. Le peu d'information qu'il avait trouvé sur Razalgoul m'agaça un peu plus. Il n'avait trouvé que si peu d'information en tant de temps... Il osait critiquer mon approche? Certe, elle n'était pas toujours des plus réfléchit, mais il fallait bien avouer que j'obtenais ainsi plus de résultat que lui. Rouvrant les yeux, je décidais de mettre fin à cette petite... Réunion.

- Bien, je continuerais les recherches moi-même une fois que l'extermination de ce village aura été faite. Je vous laisse vous reposer et vous préparer en vu de l'attaque... Soufflais-je, un pli du à mon mécontentement barrant toujours mon front.

Je m'apprêtais moi-même à me retirer quand ce que mon lion m'avait dit me revînt à l'esprit.

- Ne t'inquiète pas, mes lames seront plus tranchantes que jamais, commentais-je, esquissant un léger sourire. Cette nuit là, des têtes tomberont... Ajoutais-je avant de quitter la rue et ainsi les laisser vaquer à leurs occupations en criant "Je vous appelerais!".
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Dagnir O Naur
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 127
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Lun 27 Juil - 16:53

Dagnir O Naur se retint de partir en esclandre, avec comme seule indice un prénom, qui était en réalité un pseudonyme, connaitre l’identité véritable de cette personne fut une vraie gageure. De plus son réseau d’informateur était encore à ses balbutiements et il lui faudrait une ou deux années supplémentaires pour qu’il soit réellement efficace. On ne trouvait pas l’identité d’une personne avec presque rien en se baladant de bar en bar, en posant ouvertement la question et en croisant les doigts pour tomber au bon endroit sur les bonnes personnes. Surtout si on voulait rester discret dans le milieu, un humain se retrouverait rapidement avec un surin entre les omoplates en agissant de cette manière. Le demi-dieu voyait toute la jeunesse et l’ignorance de sa maitresse dans ce domaine. C’est pour cela aussi qu’il n’avait pas révélé que c’était sa branche commerciale qui lui avait fournit les informations. Il ne savait pas si leur coopération allait durer encore longtemps, Dagnir en avait de moins en moins envie. Puisqu’elle veut chercher seule, qu’elle s’amuse donc, ce n’était plus son problème.

Le demi-dieu n’avait pas de préparation supplémentaire à faire, il était toujours prêt pour partir à un assaut. Dagnir se demandait ce qui l'avait attiré en elle, peut être parce qu'elle avait réussi à le sortir de la morosité et qu'elle semblait s'ouvrir à lui par la suite. Mais on dirait que ce n'était que passagère et les frictions devenaient de plus en plus fréquent.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Information et préparation[Aslan/Dagnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Séparation listes d'armée et tactica
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lüh, capitale des Hommes :: Les Quais-