Une fin prématurée

Partagez | .
 

 Une fin prématurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 17 Juin - 22:13

Lorsqu’Alexander se réveilla, il était en pleine forme. Il avait pu passer une nuit calme, sans être constamment aux aguets grâce à Kromereth. D’ailleurs cette dernière se tenait « debout » non loin de lui, elle scrutait l’horizon. L’assassin resta un moment à l’observer, sans attirer son attention. Ce moment lui semblait encore irréel, il n’était plus seul, il avait une partenaire sur qui s’appuyer.

Cinq minutes passèrent avant qu’il ne se décide à saluer son invocation,

« Bonjour Dame des rivières…. »

Elle ne lui avait pas répondu, semblant être dans son monde. L’assassin entrant souvent dans son monde également, il la laissa ainsi. Cela lui laissa au moins le temps de se relever, de dépoussiérer son manteau et de manger un autre morceau de viande séchée. Il avait tendu un morceau à l’invocation mais il se ravisa au dernier moment. Il avait encore du mal avec le fait que les invocations n’aient aucun besoin primaire.

Malheureusement pour Kromereth, il dut la sortir de son monde au moment de partir. Pour autant elle ne répondait toujours pas à Alexander, son attitude était bien différente de la veille. Mais l’assassin se dit que c’était normal, elle venait à peine de recouvrer sa liberté, de nombreux souvenirs et questions devaient l’envahir.

Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent enfin au lac de la Rivière Blanche. Quand il vit sa partenaire partir à toute allure et plonger dans l’eau, il sut qu’il avait fait le bon choix en l’amenant ici.

Vérifiant qu’il n’y avait personne à proximité, Alexander pris la liberté d’enlever ses vêtements. Il en profita pour se laver et remplir sa gourde. Il avait entraperçus Kromereth plonger et ne l’avait toujours pas revue faire surface.

Il se dit que c’était compréhensible, elle retrouvait son élément, son ancienne vie il n’avait qu’à attendre son retour. Il retourna alors sur la berge pour se sécher et attendre. Ce qu’il fit pendant plus d’une heure et demie avant que la Dame ne revienne. Elle s’excusa en sortant de l’eau sans plus de cérémonie. Alexander n’avait pas l’impression d’avoir la même Kromereth que la veille à ses côtés.

Pourtant lors de son repas, il lui demanda ce qu’elle avait bien pu faire pendant 1h30, cette dernière fut enthousiaste. Elle lui donna énormément de détails, les rencontres qu’elle avait faites avec tous les poissons, les plantes aquatiques. Le bonheur qu’elle avait eu en sentant ses cheveux ondulés aux grès de ses mouvements et ceux du courant…

Juste avant de se coucher, Alexander était serein, il pensait avoir retrouvé l’invocation qu’il avait libérée la veille.

Qu’elle ne fut pas sa déconvenue le lendemain matin, quand cette dernière le réveilla pour lui dire une chose impensable,

« Alexander je suis désolée mais peux-tu me renvoyer au temple s’il te plait ? »

Le jeune homme fut pris de cours au réveil, il ne savait pas quoi répondre. Jamais après la façon dont elle lui avait parlé la veille au soir il n’aurait imaginé un tel retournement de situation. La demi-déesse expliqua ce qui motivait cette demande. Elle était tout simplement effrayée et heureuse en même temps. Elle voulait retrouver la nature, les flots, les océans mais elle avait peur. Peur de devoir retourner dans sa prison à n’importe quel moment. Dépendre de la faible et courte vie de l’assassin était trop dur à supporter.

Il fallut la matinée pour qu’Alexander digère une telle demande et de telles informations. Mais alors que midi vint tout juste de sonner à Lüh, l’assassin accéda à la requête de la Dame des Rivières et rompu le pacte les liants. Et ainsi il vit Kromreth disparaître sous ses yeux, elle avait définitivement quitté sa vie.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 17 Juin - 22:31

Ce message sert juste à donner un fil à l'histoire d'Alexander malgré le départ de Kromereth.

Aucune réponse n'est attendue !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin prématurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès prématuré d'un ami .. d'un frère ...
» Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone.
» Veillée tardive... ou réveil prématuré.
» Une Mort Prématurée?
» Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Traversée de la Rivière Blanche-