Recherchée : Circé Bartholomew

Partagez

Recherchée : Circé Bartholomew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 492
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Jeu 6 Aoû 2015 - 10:43


♦️ avis de recherche ♦️

mort ou vif




Circé Bartholomew

Piraterie

♦️ récompense de 2500 T. ♦️

Infos supplémentaires:
A été aperçue pour la dernière fois à la taverne de Lüh. Souvent accompagnée par son bras droit, elle est la capitaine de l'équipage de "l'Albatros".
Adressez-vous au milicien Louis Khavu au poste de milice de Lüh. Prime supplémentaire pour la tête du quartier maître de l'équipage : Vernon, Le loup barbu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Oblivion El'Galas
Admin Obli



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 489
Double Compte : Serindë, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Recherchée : Circé Bartholomew Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
Recherchée : Circé Bartholomew Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1502T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Lun 19 Mar 2018 - 21:32

Cela faisait cinq jours que le festival de Terra s’était achevé dans les adieux et les larmes pour Oblivion. La veille, elle était de retour à la garnison de la Garde Dorée. L’adjudant Marthel lui avait accordé un jour pour se remettre dans le bain à grands renforts d'entraînement avec ses camarades avant que le cinquième jour, elle ne soit convoquée à la première heure dans le bureau du Major Barkin.
Toquant à la porte, pas très sereine de ce qui allait se passer, elle attendit la permission d’entrer avant de venir se poster faire à son supérieur. Aussitôt qu’elle fut en place, mains croisées dans le dos, l’homme bourru en face d’elle prit la parole, strict, concis, sec, comme d’habitude.

“Garde El’Galas, je suis ravi de voir que vous nous honorez enfin de votre présence. J’espère que vos petites vacances improvisées ont été reposantes car je vous confie dès maintenant une mission d’urgence. Il s’agit de capturer le capitaine de l’Albatros, un bâtiment pirate.
- A vos ordre Major.
- Parfait, des questions ?
- Oui Major. Que fait-on pour l’escorte de Mathieux Saint-Pierre à la Vallée Sereine, avec le chargement de la Pupille Princière ?
- Cela devra attendre, l’Adjudant Marthel l’avait déjà prévenu que vous étiez souffrante. Mais vous avez raison, je vais lui écrire pour lui dire que le convoi devra attendre deux jours de plus. La Garde Dorée le dédommagera, ainsi que Lady de la Bessière, pour le manque à gagner dû à ce retard.
- Bien Major.
- Vos pouvez disposer.”


S’inclinant, Oblivion récupéra l’avis de recherche concernant la pirate et fit demi-tour pour partir. Au moment ou sa main toucha la poignée de la porte. Une tirade retentit comme un coup de tonnerre.

“Votre absence impromptue a été remarquée Garde El’Galas. Vous êtes sur la sellette. Vos précédents résultats vous immunisent temporairement contre une sanction pour avoir terni l’image de la Garde Princière en vous effondrant dans une ruelle à côté de la Taverne la plus en vogue de la capitale. Toutefois, échouez sur cette mission et je ne pourrais plus vous couvrir, c’est clair ?
- Très clair Major.
- Parfait. Fermez derrière vous.”


Oblivion ne se fit pas prier et s’esquiva rapidement. Lisant rapidement l’ordre de mission, elle alla dans sa chambre se préparer rapidement, ceignant à sa ceinture sa claymore ainsi qu’Orsonfal, la nouvelle arme qu’elle avait gagné à la Lutte de Terra, avant de sortir de la garnison d’un pas vif. Elle avait deux jours pour attraper cette femme, son second et le quartier-maître. Pas un de plus.
Sa carrière, c’était tout ce qui lui restait désormais, et il était hors de question qu’elle échoue sur ce coup-là.

Dès qu’elle fut sortie de la garnison, elle se dirigea vers le quartier noble au lieu des quais et alla trouver Simon. Elle lui expliqua en quelques mots la situation, et lui demanda son aide. D’ordinaire elle se serait débrouillée seule mais elle ne voulait pas prendre de risques et elle savait pouvoir faire confiance à son ami pour faire de son mieux.

Une fois convenu d’une heure de rendez-vous au panneau d’affichage, elle se dirigea vers le marché pour compléter son léger paquetage et se rendit ensuite à la Taverne, où elle attendit son partenaire pour se diriger au comptoir et attirer l’attention d’Alerik le tavernier pour lui demander de plus amples informations.
Lui collant l’affiche sous le nez, elle lui demanda d’un ton poli et professionnel :

“Bonjour, vous auriez des infos sur cette femme ? Je suis sur le coup et n’importe quoi pour savoir par où commencer me rendrait énormément service.”

Imperturbable, elle était concentrée sur son nouvel objectif. La Oblivion Garde Dorée était de retour.


Spoiler:
 


Recherchée : Circé Bartholomew Oblivi11
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Invité
avatar



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Mar 20 Mar 2018 - 15:42

Garde Léanör Némésiah

► Endurance: 08 [+4]
► Attaque physique: 2
Équipements
Épée courte
Détails:
 
Bouclier de fer
Détails:
 
Inventaire
→ Une bourse avec 400T.
→ Une gourde avec 1L d'eau.

Les marques de l’attaque des Hommes Libres étaient encore visible au sein du poste avancé et dans l’esprit des gardes en charge de sa sécurité, tandis que je terminai mon sac. L’assaut meurtrier s’étant déroulé pendant une de mes patrouilles à l’extérieure de l’enceinte avait ravivé chez Lüa une profonde peur, si bien qu’une nuit, elle tenta de s’enfuir. Revivre le massacre de notre village avait été dévastateur, la rendant intenable et perpétuellement paniquée. C’est pourquoi, après avoir échouée à la rassurer, j’avais fait la demande insistante afin d’être envoyée aux effectifs de la Capitale dans le but de l’éloigner autant que possible du front nordique. Les jours passèrent, et je ne devais qu’à un instant de faiblesse de ma supérieure en voyant le visage de ma petite sœur adoptive qu’il me fut autorisé à rejoindre Lüh. Cependant, je serai toujours rattachée à Rorn, pouvant être rappelé à tout instant. Officiellement, je serai envoyée en assistance au vue des effectifs réduits des forces du Prince un peu partout sur l’île.

Sans perdre de temps, je prenais le chemin du Saint Temple d’Aqua afin de prendre un navire permettant de relier la capitale et les Saints Lieux. Cela me coûta une bonne partie du peu d’économie dont je disposai, mais cela réduisait considérablement les dangers pour une rapidité accrue. D’autant plus que Lüa n’aurait pas pu tenir une telle distance. Les adieux avec Kyran furent difficiles. Durant nos missions, nous avions commencés à nous rapprocher jusqu’à développer une grande confiance l’un envers l’autre. Malheureusement, le bien être et surtout la sécurité de cette enfant étaient prioritaires. Dans un dernier regard en arrière, le navire quitta les quais et se lança sur les eaux de l’océan de l’Ouest. Le trajet connu quelques haltes qui rendait rentable le trajet, mais nous ne quittâmes jamais notre cabine. La petite n’était pas très rassurée. C’est vrai qu’elle n’avait jamais eu à monter sur cet amas de bout de bois. Ensemble, nous décidâmes alors de prier Aqua afin qu’Elle nous préserve de la férocité de son royaume.

Nous eûmes son attention car c’est sans imprévus, que nous atteignîmes Lüh. Une grande joie s’empara de moi. La grande capitale. Quoi de mieux que ce lieu, pour ramener à son apogée la Grande Garde ? Souriante, je descendais du navire avec dans mes bras, la seule rescapée de mon village natal. Ici, elle serait en sécurité. Loin de ces sauvages du Grand Nord. Après avoir pris du temps pour visiter les rues principales et céder à son mignon visage quémandant silencieusement les friandises de plusieurs stands, nous parvînmes à l’endroit de tout nouvel arrivant. Nous avions besoin d’une chambre. Après une longue discussion avec le gérant du lieux, je parvins à négocier qu’il prête une attention particulière à Lüa durant mes missions en échange de la promesse de veiller sur son affaire. Cependant, à juste cause, il n’avait rien qui puisse le rassurer quant à ma capacité à tenir mon engagement.

C’est alors qu’il me dirigea vers un panneau de bois où des missions étaient proposées. N’étant pas rattachée officiellement à la Garde de Lüh, je n’étais pas certaine d’avoir des missions autrement. Pourquoi pas. C’est alors qu’une jeune femme à tenue dorée demanda des renseignements au sujet d’une affiche. Je ne pus m’empêcher de jeter un œil avec autant de discrétion que possible, curieuse de savoir ce sur quoi pouvait bien travailler ceux en poste à la capitale.        

« Il s’agit de Circé Bartholomew, la capitaine de piraterie n’est-ce pas ? » Engageai-je la conversation sans vraiment m’en rendre compte « Je suis Léanör Némésiah, Garde du Prince rattachée à l’avant-poste de Rorn. » Me présentai-je en m’en rendant finalement compte « Nous avons entendu parler d’elle, lorsqu’elle a attaqué un village sur les rivages de la Mer Intérieure du Désert de l’Ambre. »  
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Léanör le Lun 26 Mar 2018 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon De Camina
Simon De Camina
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Saber (Gawain) par 羅雨時
Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 534
Double Compte : Q'loth, Gozuitl
Liens vers la fiche : Fiche
Elément : Aucun
Métier : Aventurier
Invocation(s) : Minarîa, Serindë
Inventaire :
A la ceinture:
 

Sac sans fond:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Mar 20 Mar 2018 - 16:13


Être sollicité par Oblivion était une première. Il avait déjà fait pas mal de choses avec elle, certes, mais en avait toujours été l'initiateur ou quelque chose s'en rapprochant. Cette fois, c'était elle qui était venu jusque devant la demeure De Camina pour l'entraîner dans de folles aventures. A la fois extatique de cette confiance nouvelle et déterminé à contribuer à une bonne cause, le petit blond avait sauté dans ses bottes de métal et préparé son sac à une vitesse affolante. L'aventure se déroulant très certainement en pleine mer, il avait préféré laisser ses deux invocations derrière lui, réglant ainsi les problèmes humains avec ses talents humains.
Armuré, armé, possédant tous ses différents objets magiques dans son sac sans fond ainsi que des provisions pour quatre jours, Simon était fin prêt à suivre son amie vers la taverne où ils se rendirent sans soucis. Une fois sur place, il ne trouva pas grand chose à faire et s'installa sur un haut tabouret libre près du comptoir en laissant ses jambes se balancer dans un cliquetis métallique.
Se contentant de fixer les personnes qui semblaient intéressées par la mission, il se contentait une fois encore de se faire oublier en se limitant aux actions de suivre bêtement Oblivion là où elle irait. Après tout, si la mission était son idée, il risquait de se faire envoyer paître s'il se manifestait bruyamment au mauvais moment...

C'est alors qu'il remarqua la très jeune fille qui était auparavant accrochée à celle qui semblait vouloir se joindre à l'événement. Ses petits pieds se dirigeaient lentement vers Simon et de ses petits doigts, elle venait servir de buttoir à ses chevilles qui se balançaient encore, les renvoyant ensuite dans le sens inverse. Un sourire passant de l'attendrissement à la complicité naquit sur le visage du blondinet qui ne tarda pas à jouer le jeu de la fillette avec un plaisir non contenu. Alors qu'il mimait la force avec laquelle l'enfant propulsait ses bottes de façon de plus en plus exagérée, allant jusqu'à feinter la douleur verbale, il lui rendait chaque fois avec douceur la jambe qui subirait le prochain assaut. Parfois, il faisait semblant de lutter avec difficulté, finissant toujours par plier face au colosse qui manipulait son corps ! Cette lutte, ce combat contre lequel il ne pouvait rien finissait par laisser poindre quelques éclats de rire dans ses fausses suppliques.
Il était le dernier de sa famille mais il était habituer à passer du temps avec les enfants de Lüh, jouant avec les solitaires ou ceux qui attendaient le retour de leurs parents avec une inquiétude notable, sachant qu'un jour peut être, personne ne rentrerait. Ce petit bonheur qu'il partageait avec cette enfant lui fit jurer intérieurement de prendre également soin de celle qui les accompagnerait sans doute.
Un nouveau balancement violent. Il feignit de tomber en arrière avant de se redresser dans un effort colossal. Soufflant avec un effort factice, il implora une nouvelle fois la pitié de son agresseur en ne pouvant réfreiner son sourire amusé.


CLIQUEZ ICI:
 

Recherchée : Circé Bartholomew 1470002018-signa-simon
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
l Animation l
l Animation l
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 131
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 25 Mar 2018 - 12:34



La tavernier, afféré à briquer ses choppes, ne perdit pas une miette de l'arrivée de la Garde Dorée. Il était habitué à les recevoir, tant pour leur beuverie syndicale que pour leur enquête récurrentes, piétinant parfois. Et cette dernière solution n'était pas celle qu'il affectionnais le plus. Observant l'air déterminé de El'Galas qu'il connaissait au moins de nom, il soupira instinctivement, certains qu'il allait encore devoir répondre à une interrogatoire.

Il s'apprêtait à lui répondre, continuant de frotter ses choppes, quand une autre Garde se joignit à la conversation. Rompu dans son élan, le souffle coupé, il planta son regard sur cette dernière l'air quelque peu irrité avant de se radoucir quelque peu. Si toutefois il advenait qu'elle prête main forte à El'Galas et en revenait triomphante, cela pourrait au moins être positif quant à leur petit "marché". Une fois qu'elle eut finit sa petite tirade, il jeta un coup d’œil à l'affiche avant de revenir sur El'Galas, un peu renfrogné.

" J'ai déjà répondu à vos collègues. Elle a payé pour une nuit il y a deux ou trois semaines. Vous imaginez bien qu'elle n'a pas donné son vraie nom et ce n'est que plus tard, à la vue du contrat sur sa tête, que j'ai fais le rapprochement. "

Un sourcil arqué, il reposait son attention sur son occupation à lui et soupira silencieusement.

" Je n'ai pas d'autres informations, elle s'est bien gardé de me dire où elle allait et si vous voulez mon avis, elle est loin maintenant. " Il reporta son attention sur la Garde Dorée inconnue au bataillon et continua. "Si vous vous lancez dans cette quête, je veux bien la garder votre gamine, mais qu'elle ne m'ennuie pas !


HRP:
 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Oblivion El'Galas
Admin Obli



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 489
Double Compte : Serindë, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Recherchée : Circé Bartholomew Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
Recherchée : Circé Bartholomew Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1502T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Lun 26 Mar 2018 - 10:16

Oblivion ne s’attendait pas à ce que la tâche soit facile. Au contraire, cela faisait des semaines qu’une bonne partie de la Garde Dorée courait après cette fameuse Circé Bartholomew. Il n’était pas étonnant alors que le tavernier ne sache pas grand chose. Les informations qu’il lui délivra sur un ton quelque peu exaspéré tirèrent un léger hochement de tête à la blonde demoiselle qui posa quelques Tsuris sur le comptoir pour le remercier, comme elle l’avait fait à chaque fois.

Se tournant ensuite vers la nouvelle venue, qui s’identifia comme une autre Garde, basée à Rorn, elle l’observa d’un air martial mais neutre, pas hostile à la brune qui lui apportait un supplément d’information beaucoup plus intéressant. Opinant avec un léger air appréciateur, elle lui répondit d’un ton presqu’aimable.

“Garde El’Galas, de la garnison de Lüh. Et voici Simon de Camina, qui m’accompagne. Je viens d’être mise sur cette mission et je vous remercie pour les informations. Est-ce qu’on pourrait aller un peu plus à l’écart, histoire de faire le point sur ce que nous savons ?”

Elle avait présenté Simon sans trop en dire, car même si elle appréciait qu’il n’ai pas hésité pour venir, il restait tout de même la preuve que seule, elle n’était pas certaine de réussir. Avouer qu’il n’était pas de la Garde attestait qu’elle-même était faible et c’était franchement problématique. Pas forcément pour son ego, car elle avait accepté cet état de fait, mais aussi le soutien inconditionnel du noble, mais surtout vis-à-vis de ses camarades et de sa hiérarchie. Comment réussir à redorer son blason après sa convalescence forcée si elle devait laisser quelqu’un d’autre la protéger ? C’était hors de question, dût-elle être de nouveau blessée.

S’éloignant du comptoir avec l’avis de recherche, elle sortit de la taverne sans attendre d’être certaine que les deux autres suivraient, relisant les maigres informations dont elle disposait comme si, à force d’user le papier de son regard, une autre information cachée pourrait en sortir.
Se retournant une fois à l’écart, elle patienta le temps que la brune Garde Dorée sorte pour lui poser poliment la question qui lui brûlait les lèvres.

“Alerik a dit qu’elle était descendue dans son auberge il y a deux ou trois semaines. De quand date l’attaque dont vous avez fait mention ?”

Son esprit carburait à trois cent à l’heure déjà. Si l’attaque était antérieure, l’information n’était plus vraiment fiable. En revanche, si elle était récente, ils avaient tout intérêt à passer aux quais pour essayer de se renseigner.
Dans tous les cas, une halte par la garnison de la Milice s’imposait. L’avis de recherche faisant mention d’un contact, un certain Louis Khavu.

Pour le moment, leurs informations étaient trop partielles pour aboutir à quoi que ce soit. Cependant, cette Léanör avait l’air volontaire et elle faisait partie de la Garde. Ils ne seraient sans doute pas trop de trois pour coffrer la capitaine, son bras droit et le quartier maître de l’équipage.
Ayant pris sa décision, Oblivion tendit une main à la brune et lui offrit une ombre de sourire en lui proposant :

“Je vous propose de nous aider sur ce coup-là. Vous avez l’air d’en savoir déjà plus que moi alors un coup de main ne sera pas de refus.”

Tandis qu’elle laissait le temps à sa camarade de prendre sa décision, elle se tourna vers Simon et lui indiqua simplement la suite des opérations.

“Je suggère d’aller rendre visite à ce milicien, Louis Khavu. S’il peut nous donner un peu plus d’indices, pour savoir par où commencer… De toute façon, je pense que notre route aboutira aux quais à un moment donné. Prêts ?”

Les poings sur les hanches, elle les regarda tour à tour, attendant qu’ils donnent leur assentiment pour se mettre en route vers le poste de la milice.

On va là : La quête à proprement parler.


Recherchée : Circé Bartholomew Oblivi11
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Ven 27 Avr 2018 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Invité
avatar



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Lun 26 Mar 2018 - 16:40

Garde Léanör Némésiah

► Endurance: 08 [+4]
► Attaque physique: 2
Équipements
Épée courte
Détails:
 
Bouclier de fer
Détails:
 
Inventaire
→ Une bourse avec 400T.
→ Une gourde avec 1L d'eau.

L’enthousiasme très restreint du tavernier laissait un goût amer au creux de ma gorge. Mais cela ne suffirait pas à mettre un terme à mon enthousiasme légendaire et c’est avec un sourire et un hochement de tête, que je le remerciai pour l’attention qu’il porterait à ma gamine, pour reprendre ses termes. Ma véritable interlocutrice se mit alors à se présenter à son tour. La membre de la Garde, El’Galas. Cela me disait quelque chose. Pourtant Rorn était loin, alors où avais-je pu entendre son nom ? Peu importait. Cela me reviendra bien à un moment. L’important, c’est que je ne m’étais pas trompée et qu’elle appartenait bien aux forces princières. De la célébrissime capitale qui plus est. Je ne doutai pas d’avoir beaucoup à apprendre d’elle. Derrière elle, se tenait un jeune homme à la belle armure. Son compagnon de mission, et certainement à ce titre, coéquipier. Comme moi avec Kyran lorsque j’œuvrai encore à l’avant poste. Deux noms bien nobles de toutes évidences. Mais qui n’avait rien d’étonnant au vue de leur place actuelle. D’un même hochement de tête accompagné d’un sourire, je saluai ce jeune homme qui était la cible des enfantillages de Lüa.

« Enchantée. » Lançai-je simplement avant de profiter que El’Galas ne prenne les devants, pour me précipiter sur la petite et l’attraper afin de la garder dans mes bras.  « Pardonnez le dérangement, Simon De Camina, c’est bien cela ? Elle est encore bien jeune et je n’ai pas encore eu le cœur à la gronder suffisamment pour la rendre plus vite adulte qu’elle ne le devrait. »

L’intonation était autant aux excuses qu’à la gêne du dérangement. Bien que le visage de l’homme n’était pas à la contrariété, il n’était pas d’usage de laisser une enfant embêter un membre de la Garde Princière, principalement lorsqu’il était en mission. Je tentai vainement de faire un regard réprobateur mais la bouille de la petite Lüa m’empêchait de trouver là la moindre once de sérieux. C’est donc après un tendre baiser sur son front que je l’asseyais sur le comptoir. Lui rappelant notre promesse sur son devoir de demeurer sage, et au tavernier son engagement à toujours garder un œil sur elle, que j’invitai le jeune Simon De Camina à me précéder afin de rejoindre El’Galas. Dans un dernier regard et sourire destinés à Lüa, j’emboîtais le pas.  

« Cela remonte malheureusement à plus de trois semaines. »  

Ma réponse était animée d’une certaine déception. Mon information était tout bonnement inutile. A quoi bon aller dans le Désert Ambré tenter de remonter une piste froide alors qu’une plus fraîche la disait à des kilomètres de là ? Pour une première approche, voila qui était plutôt décevant. Je ne devais cependant pas m’arrêter là. Dans une enquête, les mauvaises pistes étaient nombreuses. Il fallait bien les envisager, pour pouvoir les éliminer ensuite. Et puis après tout, je n’étais pas au courant de la nouvelle donnée concernant ce Louis Khavu. Alors à quoi bon me flageller ? Non. Je ne devais pas me laisser emporter par de néfastes pensées. J’étais à la capitale désormais. Tout juste débarquée du navire. Je n’avais pas le temps, et me devais de faire rapidement impression. C’est pourquoi, avec un grand sourire aux lèvres, je m’adressai à celle qui, de toutes évidences, prenaient la direction de la mission.

« Ce serait un privilège de pouvoir m’allier à vous dans votre investiture. J’ai étais envoyée par Rorn afin d’assister les forces Lühiennes affaiblies par l’important besoin de troupes de l’avant-poste. » Assurai-je à El’Galas « Me permettez-vous de prendre connaissance de l’avis de recherche ? » Demandai-je, m’informant de toutes les informations dont nous disposions tandis que le jeune De Camina répondait à son tour  
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Simon De Camina
Simon De Camina
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Saber (Gawain) par 羅雨時
Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 534
Double Compte : Q'loth, Gozuitl
Liens vers la fiche : Fiche
Elément : Aucun
Métier : Aventurier
Invocation(s) : Minarîa, Serindë
Inventaire :
A la ceinture:
 

Sac sans fond:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Mar 10 Avr 2018 - 18:56

Au moment où sa partenaire de jeu lui fut arrachée avec la férocité d'une brise de printemps sur un pétale de fleur, un bref salut de la main en agitant les doigts marqua l'au revoir à la fois amical et touchant du nobliaux. Alors que l'aînée s'excusait, il secoua la tête avec tendresse tout en rassurant la jeune femme.

"Il serait agréable que tous les garnements soient aussi fâchés qu'elle, il est plaisant de côtoyer si jeune et énergique demoiselle. La route n'a guère commencé que je suis déjà confiant quant à la personne qui l'a éduquée."

Un sourire charmant vint accompagner sa tirade de gentil garçon de bonne famille. A côté de ça, il préférait ne pas plus s'impliquer dans la recherche, considérant qu'il n'avait pour l'instant rien à apporter de constructif. A moins d'avancer au hasard sur les flots avec un appât suffisamment attrayant pour la recherchée, il ne voyait pas par quel bout commencer ce méli-mélo nommé "enquête". Comme par le passé, il préférait attendre silencieusement de trouver un plan concret plutôt que de se lancer tête baissée dans le moindre guêpier.
S'il arrivait à mettre la main sur un véritable indice tangible grâce à ses deux compagnonnes, il ferait alors part de l'arborescence de ses raisonnements florissants.
Mais pour le moment, il ne pouvait que faire profil bas, reprenant la parole pour une maigre approbation.

"Je vous suis."

Et c'était tout. Littéralement. Il ne s'était même pas encore levé mais ne manquerait pas de sauter de sa chaise au moindre signe de départ.


CLIQUEZ ICI:
 

Recherchée : Circé Bartholomew 1470002018-signa-simon
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
l Animation l
l Animation l
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 131
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Jeu 12 Avr 2018 - 19:12

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Recherchée : Circé Bartholomew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Panneau d'Affichage :: Personnes recherchées-