Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Nazel, joueur à souhait.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nazel, joueur à souhait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Nazel, joueur à souhait.    Lun 10 Aoû - 13:41

I) Identité

Nom:
Prénom: Nazel
Sexe: Mâle
Élément associé : Air


II) Caractère

Que dire de Nazel… Aer l'a doté d’un grand sens de l’amusement. Mais disons que Nazel l’a pris différemment. En effet il ne loupera pas une occasion de s’amuser. Mais il a développé une sorte d’affection pour tout ce qui touche à la douleur surtout mentale. Étant chargé de provoquer les intempéries, tornades, orages ou encore éclairs, il a prit l’habitude de le faire avec détente et simplicité. Son travail faisait qu’il était craint même par les animaux, car il n’apportait pas que de bonnes choses. Ainsi Nazel se délecte de la peur d’autrui, comme une satisfaction de bien avoir travaillé. Cependant il apprécie entendre le bruit du vent souffler doucement près de lui, tout comme il jubile de le voir se déchainer. Ils respect les animaux plus que les hommes, mais les catastrophe qu’il provoquait l’obligeait à en tuer parfois, ainsi il a développé une résistance vis-à-vis de leur douleur. Jusqu’à finalement s’en délecter.

Grand blagueur, il incarne tout simplement la joie de vivre. Les plaisirs corporels l’indiffèrent royalement. Il aime manger et boire et s’amuser jusqu’à ce que la fatigue le rattrape. De nature curieuse, tout ce qu’il ne connait pas est pour lui une source d’intérêt. Il ne dit jamais non à une bonne bataille. Il apprécie jouer avec les gens, comme un chasseur. Il prend simplement plaisir à faire tourner en rond ses victimes et à torturer autant mentalement que physiquement celles-ci. Après l’apparition des humains, il a développé un véritable goût pour le sang. Peu lui importe ce que ses frères pensent de lui. Ni les dieux d’ailleurs. Le fils d’Aer ne se sent contraint d’aucune chaine. Il ne vénère personne et n’a jamais cherché à aider les humains à revenir dans le droit chemin. Bien au contraire, il fut un des investigateurs de leur déchéance. Les poussant à se battre et à s’entre tuer pour son plus grand plaisir. Sa seule crainte, est de ne plus pouvoir s’amusez des autres. De ne plus se sentir vivant et volant au gré du vent.

Sans attache autre que sa liberté de s’amuser, Nazel est quelqu’un de très agréable, il prend les choses comme elles viennent. Il a horreur qu’on lui prenne la tête avec des sujets trop sérieux. D’ailleurs il ne supporte pas que ses frères viennent lui faire la moral alors qu’ils ne sont pas plus irréprochables que lui. Il peut devenir froid et distant, voire avoir un comportement simpliste. Mais bon ça veut dire que vous l’avez vexé. Il est difficile de faire la différence entre son état de colère et d’amusement car dans les deux cas, la plupart du temps vous verrez un sourire sadique plaqué sur son visage et un regard sournois.

Nazel n’en veut absolument pas aux dieux de sa punition il sait qu’il la mérite amplement, il leur en veut juste de l’avoir privé d’amusement. Seul dans sa prison sans aucun de ses jouets, sans le vent au grand air. La créature, le monstre qu’il est, est condamné à se morfondre dans sa prison. Cependant le fait de devoir obéir à un être humain l’intriguait fortement. Il n’allait plus être supérieur à eux. Mais il était un joueur, il avait hâte de savoir ce que cela ferait. Lui le demi-dieu asservit, lui qui aime la souffrance il allait pouvoir la contemplé d’un nouvel œil. Et il compte bien s’en délecter également. Il compte bien s’assurer que même au service de ces créatures amusantes il pourra faire régner la terreur. Peu lui importe la stupide décision de son père. Une seule chose compte pour lui la possibilité de s’amuser sur un terrain de jeu tout nouveau.



III) Physique

Nazel est un grand… un grand quoi ? C’est un mélange entre un aigle et un loup. Il à un long bec jaune et noir au bout ainsi que des yeux d’un jaune brillant même à travers l’obscurité, il ne semble pas avoir de consistance réelle mais pourtant en y regardant de plus près vous y verrez une pupille fine noire. Il possède un pelage noir plus étoffé au niveau de sa tête et son cou. De tout son long il fait 2m sans compter sa longue queue souple qui mesure à elle seul presque qu’un mètre. Mais ce n’est pas tout, Aer l'a doté de grande ailes noires. C’est la seule partie de son corps qui possède des plumes. Ses ailes atteignent ensemble plus son buste une envergure de 4m. Pliées, il fait environ 1m40 de large. Le tout pour 1m80 au garrot. Sur sa tête sont dressées deux oreilles de loup. La créature, le griffon… est en générale majestueux dans ses postures. Ses deux pattes avant se terminent avec de puissantes serres prêtes à lacérer sans retenue. Ses pattes arrières  ont la puissance de celles des loups, pratiques pour s’élancer sans trop d’effort.  

Forme humaine:
 
Parlons de sa forme humaine maintenant. Nazel est un jeune homme de 1m83, cheveux noirs, bruns selon l’éclairage et mi courts tombant légèrement sur ses yeux. Ses yeux rouges, un rouge profond qui vous transperce. Cette caractéristique est venue avec le temps, un peu comme pour révéler ses crimes mais de façon discrète. Mais bon il dira juste que c’est un albinos. Mais bon faut avouer que ça colle pas vraiment avec sa couleur de peau légèrement ambrée. Son corps est fin, plutôt habitué à des mouvements souples et discrets que barbares et violents. Il possède des canines hum un peu plus développées que la normal. Son regard est hautain voire arrogant et de manière générale l’expression de son visage suit. Il aura souvent un sourire mesquin plaqué sur son visage, sincère ? Non, non presque jamais. Sauf, si vous comptez un tout petit peu pour lui et dans une situation particulière ! Bah c’est qu’il ne faut pas trop lui en demander. Il à de nombreux piercings aux deux oreilles. Il lui arrive souvent d’avoir un bandage au cou, il cache la fin d’un tatouage qui se prolonge dans son dos. Sur son torse au niveau de son cœur il y a un second tatouage. Fait d’encre noir qui se prolonge jusqu’au bas de ses hanches.    



IV) Vie

Histoire:Nazel fut créé pour être un seigneur des tempêtes, il avait en quelque sorte le mauvais rôle. Celui de créer des situations dangereuses, mortelles et permettant de garder un certain équilibre. Mais ce n’était pas le bon rôle cependant le griffon se fichait bien d’être mal vu par les autres. Il était bien lui, son vent, ses éclairs et un amusement à n’en plus finir. Sa joie de vivre était contagieuse pour les oiseaux qui chantaient à son passage quand il ne provoquait pas une tornade en même temps. Il a passé beaucoup de temps à observer les dégâts de son passage et à voler là où le vent le menait. L’empire des cieux est grand et cela fait son plus grand bonheur. Habitué à ressentir la peur et la douleur il s’est accommodé de ces sensations. Cependant Nazel ne s'est jamais ennuyé avec la mission que lui à donné Aer, mieux que de protéger un bout de terre. Il participe au cycle de la vie en représentant la mort.

Nazel a donc ainsi rempli ses responsabilités avec brio, chacun de ses passages permettait à la nature de se renouveler ensuite. Il devait nécessairement travailler avec ses frères d’Aqua et de Terra. Le griffon est loin d’être un grand sensible et n’en fait qu’à sa tête. Il s’amusait souvent à faire des courses avec les oiseaux ou les créatures terrestres. Pouvant s’adapter aux deux terrains. En somme sa vie était toujours mouvementée, il faisait toujours des choses différentes selon les jours.

Alors quand il croisa des frères désireux de créer une nouvelle espèce pour se délaisser de leur responsabilité, Nazel fut très intrigué. Il participa de bon cœur, pressé d’avoir de nouveaux jouets sur ce qu’il considère comme étant son terrain de jeu. Ainsi après avoir discuté avec ses frères ils créèrent l’être humain. Dans un premier temps il passait son temps les regarder. Étrange créature, mais qui se développe vite. Cependant les humains faisaient tout le contraire de la raison pour laquelle ils avaient été créés. Nazel dans les premier temps s’amusait de les voir paniqués quand il provoquait des vents détruisant leur habitat, mais rapidement leur maison devenait plus solide et le griffon s’ennuyait de toute cette prolifération.

Ainsi un jour Nazel prit la décision de se mêler à eux, pour être au plus proche de leur façon de vivre et mieux les comprendre. Il découvrit le plaisir de manger et de boire, mais n’a jamais trouvé d’intérêt au plaisir de chair. Il apprit aussi l’art de la guerre comme ils appelaient ça. Le griffon participa donc à différentes guerres. La malice des hommes était risible à ses yeux. Cependant les voir s’entre tuer était devenu un pur plaisir pour lui. Inciter deux villes à se faire la guerre était devenu son nouveau passe-temps. Se faire déchainer les cieux sur les champs de bataille était un vrai plaisir.

Cependant malgré qu’il passait beaucoup de temps à s’amuser, il remarquait que plus les Hommes évoluaient plus son pouvoir diminuait. C’était comme inévitable, il tire son pouvoir de la nature et même si il n’est pas possible de détruire l’air, celui-ci devenait plus pollué, plus appauvrit. Les forêts, les mers, tout semblait prendre une couleur fade, moins amusante. Nazel comprenait bien qu’ils avaient péché lui et ses frères. Après tout Aer, Aqua,Terra et Ignis leur avaient donné une mission simple, veiller sur ce monde. Pourtant est ce que Nazel se préoccupait du sort de ce monde ? Plus vraiment, il était devenu un être très égocentrique, qui ne pense qu’à son plaisir. Son amusement, son besoin de se divertir. Cela fait bien longtemps qu’il n’avait plus toute sa raison. Son devoir étant à la fois son seul amour et la cause de sa folie. Il ne prit pas la fuite, il attendit sagement, profitant encore un peu du bon temps qu’il lui restait. Aer allait venir pour lui aussi comme pour ses frères, il le savait.

Ce jour la il sentait son pouvoir au plus bas quand son père se présenta, il infligeant la même punition qu’aux autres. Nazel ne contesta pas, c’était inutile vu qu’il s’était éloigné de ce pourquoi il avait été créé. Cependant le fils se montra tout de même arrogant envers Aer. Il avait pris au cours de sa vie sa liberté et le fait que son propre créateur lui enlève l’amusait fortement. C’était comme un jeu qui prenait des dimensions autres. Nazel ne voulait pas se venger, non loin de là. Il voulait prouver que peu importe son châtiment, il sera toujours fidèle à la liberté qu’il s’est approprié. Et qu’il continuera à semer le chaos sur son passage. Après tout n’est-ce pas la raison même de son existence ?

Une fois dans sa prison, Nazel eu tout de même une raison de haïr Aer, il lui avait enlevé toute source de plaisir, d’amusement. Maintenant le griffon devait rester là, seul, attendant qu’un de ces jouets vienne faire de lui son instrument. Ironique voilà comment il trouvait la situation. Plus de nature plus de vent agréable. Rien. Le néant total. Mais Nazel se mit vite à s’ennuyer entre ces murs. Il s’amusait parfois avec sa queue, histoire de rompre un instant son ennui. Mais le meilleur était de recevoir les visites d’humain souhaitant faire de lui leur esclave. Pendant ces moments-là il pouvait jouer avec eux, il n’a eu que deux maitres depuis son enfermement. Les deux avaient réussi à gagner son intérêt et à chaque sortie, il était garanti d’un amusement permanant contre quelques services rendus. C’était pour lui un tout nouveau terrain de jeu avec de nouvelles règles à contourner si possible.  



V) Hors Jeu

Comment avez-vous découvert ce forum ? Un lionceau blond me la montré
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum ? cool j’ai vaguement l’impression de me répéter .-.
Comment trouvez-vous le design de ce forum ? Génial
Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadike sous le soleil des tropiques !]
Avez vous vu le ChatBox ?oui
Savez vous comment voter pour le forum ?vouiii
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Roderik Mortier
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Spartacus de Imorawetz
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 76
Double Compte : Luce
Métier : Lieutenant de la Garde Dorée
Inventaire :
Matériel:
 



Inventaire▲

MessageSujet: Re: Nazel, joueur à souhait.    Lun 10 Aoû - 13:55

Bienvenue à notre centième membre !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2350
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Nazel, joueur à souhait.    Lun 10 Aoû - 17:45

Re bienviendu, coupaing psychopathe Very Happy
Alors, mise à part les fautes (tu feras gaffe, coupaing-chou dans tes rp's ^^) je n'ai rien à redire. Le contexte est compris alors tout est bon x)



Je te laisse donc entre les mains d'un autre modo qui se chargera de râler te valider Smile
Bon courage ! ♥

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 386
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Nazel, joueur à souhait.    Lun 10 Aoû - 19:09

Re bienvenue !

Comme déjà dit par Ephylix, fait attention aux fautes, sinon tous me va.

BON JEU !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Nazel, joueur à souhait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-