AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Curiosité sur divers sujets
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Curiosa

Curiosa
Aventure #1 écrite Lun 10 Aoû 2015, 23:26
Bonsoir à toutes et à tous. Voilà, je me lance sur le rp textuel depuis peu et on m'a conseiller votre forum après une mauvaise expérience sur un autre(pas de mon fait, je suis arrivée dans une période trouble je pense.) Mais vu que votre forum a son propre univers je préfère poser des questions/vérifications avant de m'inscrire pour de bon, voir si j'ai bien tout saisit. Il est possible que j'ai loupé certaines infos déjà présente, dans ce cas je m'en excuse.

Alors voilà le pitch de base de mon personnage:

Je souhaite faire la descendante d'une famille Noble assez importante, et surtout proche de l'armée(incarnée par la garde dorée si j'ai bien compris). Ma demoiselle serait donc très entraînée au combat, et membre gradée de la garde.

Alors voilà mes questions, peut-on avoir une noble membre de la garde ? Ce qui veut dire allié bonne situation et une certaine autorité. Je ne veux pas donner l'impression que mon personnage peut tout faire, mais je tiens quand même à pouvoir me montrer active dans un maximum de rp intéressant, aussi bien social qu'en combat.

La magie est réservée aux esprits, sauf objet achetable et moins puissant ? Donc pas d'épée magique ou de sort de défense ?(je préfère avoir confirmation avant de mettre ça de coté^^)

J'ai lu pas mal sur la politique et la religion, mais j'aimerais poser une question bête. Qu'en est-il de l'orientation sexuelle des personnages ? Je veux dire par là, Arcane est-il plus semblable à notre époque avec un esprit ouvert sur le sujet, ou bien est-ce plutôt style moyen âge à finir sur le bûcher pour ce qui est considérer comme un crime ? C'est surtout pour savoir comment jouer mon personnage ^^

As-ton le droit à des liens prédéfinis ? C'est une chose que je faisais beaucoup en rp de table, m'arranger avec d'autres joueurs pour qu'on se connaisse avant la partie (aventure en commun, amitié, relation d'affaire, ennemi). j'aime bien me chercher des liens, et j'aimerais le faire avant de rédiger ma fiche(pour l'intégrer). Mais je ne sais pas si j'ai le droit, ou si tout se fait irp. ^^

je pense que ça fait déjà une bonne base de question. J'en aurais peut être d'autre.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre.

PS: les smileys sont géniaux Curiosité sur divers sujets 1881296817

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 10 Aoû 2015, 23:37
Coucou m'selle, je pense que tu as le droit d'avoir des liens avec des humains voui et si besoin je me porte volontaire! J'adorerais ça Wink
(A voir avec l'accord d'un modo, mais je crois que c'est bon ça =3)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #3 écrite Lun 10 Aoû 2015, 23:55
Bonsoir et bienvenu!

Pour ton perso, ça ne devrait pas poser de problème, il y a même un personnage prédéfini qui devrait te correspondre (si je me souvient bien: Jack Bellock, une capitaine de la garde ou de la milice je ne sais plus, mais ta description m'y a fait penser^^)

Pour la magie c'est un peu plus compliqué, il vaut peut-être mieux attendre la réponse d'un modo. Il me semble que certains objets possèdent des sorts et que les épées peuvent être enchantées, mais je préfère ne pas trop m'avancer.

Niveau sexualité, c'est libre, au pire c'est mal vu selon ton grade ou ton titre de noblesse (surtout si tu es proche de la garde dorée je pense^^)

Enfin, pour les liens, j'avais personnellement commencé à jouer avec une autre personne et nous étions lié d'amitié dès le début, donc ça ne posera pas de problème normalement Cela dit, ça n'apparait pas sur ma fiche de présentation^^. Par contre, posséder son invocation dès la création du personnage n'est pas possible Wink

Voila voila je crois n'avoir rien raté, n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 11 Aoû 2015, 00:54
Bonsoir !

Ayant vu les mots magiques sur ton sujet je n'ai pas pu m'empêcher de venir confirmer certaines réponses aux questions :

-Roderik Mortier est lieutenant de la garde dorée. Pour pouvoir entrer dans la garde il y a deux choix (Voire trois) : Le premier est d'être noble (comme à notre ancienne époque), la seconde (celle que j'ai  développé dans ma fiche de présentation) est d'avoir été milicien pendant au moins 3 ans. Et la troisième qui a été proposé par un autre garde doré Arahael Hùrin, est d'avoir été accepté par le capitaine de la garde doré en personne. Pour la troisième option il faut cependant savoir que ce phénomène est rare et que le capitaine de la garde dorée ne sélectionne pas n'importe qui, n'importe quand.

Il t'est donc possible d'intégrer un rang important dans l'armée mais il te faut également faire tes preuves ! Comme l'a dit Aënaelle, il y a un personnage qui correspondrait plus ou moins à tes attentes: Jack Belloc rêve d'intégrer la Garde Doré, le domaine des Hommes. Mais j'estime que si des femmes intègrent la Garde Dorée il faudra faire une petite modification dans la fiche de Belloc sur le côté "Je veux être la première femme de la Garde"

-Pour les liens avec les prédéfinis, c'est possible. J'étais dans l'obligation moi-même d'avoir des liens avec certains prédéfini pour expliquer mon rang (Rolland D'Abillon, le capitaine de la garde doré et Jack Belloc, la capitaine de la milice du côté Nord de Lüh)

Au plaisir de te voir parmi le côté du bien ! Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #5 écrite Mar 11 Aoû 2015, 09:36
Coucou ! ^^

Alors, comme nos chers membres ont déjà répondus à la plupart de tes questions, je ne vais faire que compléter Smile

Comme dit plus haut, tu peux être noble et faire partie de la garde, cependant, il faut savoir que, au contraire de ce qu'à dit Roderick, il y a déjà eu des femmes dans la garde comme Oblivion, Seamus. Mais tu risques de rencontrer le côté machiste de la garde composée à 90% d'hommes. Donc à toi de gérer ça Smile

Pour la magie, point assez confus car on a pas vraiment écrit quoique ce soit dessus. Donc, oui, les invocations sont les seules à pouvoir utiliser des sorts sans utiliser d'objets. Mais tu as des objets "magiques" (tu peux les trouver dans la boutique magique) et tu peux même parler de magie noire (cependant attention ça a des effets néfastes sur toi). En ce qui concerne les armes, tu peux les "enchanter" mais cela te coûtera assez cher (je te laisse le lien du sujet qui parle de ça: Ici) mais il ne s'agira que de capacités élémentaires pous frapper un monstre plus fort ou se défendre contre un sort élémentaire. Bref, pas d'épée-super-bouclier-d'la-mort-qui-tue ^^
Par contre, tu peux acheter des flèches "magiques" et idem, ajouter quelques caractéristiques magiques à ton arc Ici.

De même qu'on préfère que vous n'ayez pas ce type d'arme en commençant, histoire dégalité Smile

Pour les liens, si tu trouves un membre qui veut bien faire parler de lui dans ta fiche, y a aucun soucis ^^ Par contre tu ne peux pas commencer avec une invocation. Tu peux en avoir eut une mais il faudra expliquer pourquoi tu l'a fait retrouner dans son temple.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 11 Aoû 2015, 09:45
Ephhyyyyy !!!

Ce que je voulais dire c'est qu'à la création de Jack Belloc on n'imaginait pas qu'il y aurait de femme garde dorée. Il faudrait peut être changer le but du prédef' pour éviter toute confusion Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #7 écrite Mar 11 Aoû 2015, 10:48
Oui du coup le perso est à retravailler mais c'est une autre histoire XD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Curiosa

Curiosa
Aventure #8 écrite Mar 11 Aoû 2015, 13:45
Merci ça répond parfaitement, et les liens donnés m'ont permis de compléter ce qui me manquer. Je ferais donc des propositions de liens je pense, et je lirais la fiche de Freyja pour voir ce qu'on pourrait avoir en commun.

Merci du temps pris ! Calin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Mar 11 Aoû 2015, 13:59
Une dernière petite question, y a t-il un endroit où on peut trouver la composition de la garde dorée ? genre une descriptif militaire ou autre ^^

Merci !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #10 écrite Mar 11 Aoû 2015, 14:13
Alors, pour la composition de la garde dorée, on a pas encore fait de descriptions.
Mais ça ressemble un peu à ça:
Capitaine
Lieutenants
Gardes

Voilà Smile Sachant qu'on à déjà un Capitaine (le PNJ) et un Lieutenant (Roderick Mortier). Et également que rien n'est définitif et qu'il y aura peut-être des grades en plus (vu que là c'est uniquement des grades joués sur le forum en fait ^^)


Dernière édition par Ephylix le Mar 11 Aoû 2015, 15:41, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Mar 11 Aoû 2015, 15:10
Pour ma part pour en revenir a l'orientation sexuel, comme l'on dit les loulous, c'est plus ou moins mal vu selon le grade (noble ou roturier, membre de la garde ou simple paysan) Tu ne méritera pas le bûcher, mais ça peu freiner l'ascension sociale et être très très difficile pour la vie de ton personnage! Beaucoup de noble te regarderont de haut et pas forcément gentiment par exemple Smile
Et ils ne chercheront pas a t'aider mais plutôt a t'enfoncer sauf exceptions (quelques cas éparpilles ne pensant pas comme les autres ^^")
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Mar 11 Aoû 2015, 20:39
Encore des petites questions pour ma fiche ^^

J'ai donc créer mon compte, et fait donc parti de la Maison du Valkyr.

J'aimerais savoir si il est possible que ce nom vienne d'un duché ou d'un comté confié à ma famille pour service rendu lors du soulèvement contre Aspéra, un cadeau de Sahen pour l'un de ses fidèles généraux ?

La deuxième découle de la première, peut-on avoir un compté/Duché sûr hors de Lüh ? Pour certain rp futur j'aimerais bien avoir le droit de me servir du domaine des du Valkyr. Pour des réceptions et choses du genre. Mais je n'ai rien lu de précis à ce sujet. En plus du Manoir que ma famille posséderait à Lüh puisqu'elle y vit la majorité du temps.

Une troisième hrp > j'ai vu la CB, mais personne dessus pour le moment malgré le grand nombre de gens co aujourd'hui. Elle est déconseillée ? ou bien y a t'il un autre lieu de discussions en place ?

Et une dernière, où poster un sujet pour les demandes de liens ? Je le fais dans la zone des questions ou dans la zone hrp comme le flood ou autre ? ^^

Merci !


Dernière édition par Saskia du Valkyr le Mar 11 Aoû 2015, 20:50, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Mar 11 Aoû 2015, 20:48
Pour répondre à ta question sur les domaines

Il est possible d'avoir un domaine dans Lüh mais lorsque tu voudras en faire un Hors de Lüh il faudra te contenter de faire un rp simple dans la zone où se situe le domaine. Si cela se faisait pour chaque personne il y aurait un grand fouillis de demeure ou autres à droite à gauche. C'est du moins ce que l'on m'a dit lorsque j'ai demandé la même chose pour un village à la traversé de la rivière blanche Smile

Pour le reste, je laisse le plaisir aux modérateurs d'y répondre Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre Curiosité sur divers sujets Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #14 écrite Mar 11 Aoû 2015, 21:36
Bonjour Saskia ~ !

Rien à rajouter sur ce qu'à dit Roderik, je viens pour répondre à ce qui reste ~.

Saskia a écrit:
Une troisième hrp > j'ai vu la CB, mais personne dessus pour le moment malgré le grand nombre de gens co aujourd'hui. Elle est déconseillée ? ou bien y a t'il un autre lieu de discussions en place ?

Le ChatBox du forum est en effet très peu fréquenté en ce moment, néanmoins la plupart de la communauté d'Arcane se regroupe sur une conversation Skype, si tu es intéressé n'hésite pas à me le signaler par Message Privé avec ton pseudo Skype pour que je puisse t'y ajouter ~ !

Saskia a écrit:
Et une dernière, où poster un sujet pour les demandes de liens ? Je le fais dans la zone des questions ou dans la zone hrp comme le flood ou autre ? ^^

Je pense que tu peux tout simplement les poster dans la catégorie "Demande de jeu" dans les demandes en cours. Tu pourras conserver trace de tes liens dans la catégorie "Résumés des Rps"

En espérant avoir aidé ~ !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #15 écrite Mer 12 Aoû 2015, 00:26
Oui beaucoup, merci à vous deux ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Mer 12 Aoû 2015, 01:03
tien, si ça peu t'aider moi j'ai procédé ainsi (j'ai a peu près le même schéma que celui que tu décris)
https://arcane.forumactif.fr/f85-le-domaine-de-larose

Dans description du domaine, ça explique que j'ai des terres en dehors de luh et une maison familiale à Lüh Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #17 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum