Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Plus d'équipement
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Plus d'équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 19 Aoû - 18:39

Au retour de la chasse Alex s’était accordée une journée entière pour dormir et récupérer tout comme Cheshire récupérait au temple de la Terre. Il se réveilla un peu après midi, ses côtes lui faisaient toujours un mal de chien mais c’était un homme endurcis, il s’était bandé le bras gauche de façon à ce qu’il ne bouge pas et limiter la douleur. Ainsi handicapé il se rendit chez un boucher et lui proposa le cœur et le foie du Cruentur qu’il avait abattu. L’homme au début suspicieux quant à l’origine des abats n’avait pas l’air prêt à payer la vianda à sa juste valeur. Mais il dut accepter quand l’assassin lui présenta un scalpe de peau de la bête, et aussi surtout quand il haussa le ton. Alexander quitta la boutique la bourse remplie de 500 nouveaux Tsuris.

Maintenant qu’il avait vendu cette marchandise, il entra dans la boutique magique. Les ingrédients trouvés dans la charrette des marchands non loin du temple seraient utiles à la fabrication d’objets, mais il ne savait pas en quoi exactement. Aussi demanda-t-il au vendeur dont les sourcils brûlés indiquaient qu’une expérience avait mal tournée dans l’arrière-boutique. Probablement la confection de bombos.

« Alors jeune homme ! Que voulez-vous ? Je vends de tout et au meilleur prix, je ne suis pas vantard, mais je suis le meilleur dans mon domaine… »

« Oh j’aimerai savoir ce que l’on peut faire de ceci. »

Il tendit au vendeur une sacoche avec les ingrédients récoltés près du temple.

« Alors alors alors… Venin de Jaggar, de Vipère, de la poussière d’ombre, de la crinière de Kagen et un masque de l’Escampette… Ma foi voilà un bien joli trésor… A qui l’avez-vous volé ?... Je plaisante jeune homme ! Ne me regardez pas comme ça ! Bon eh bien avec tout cela, on peut fabriquer une cape d’invisibilité, un sac sans fond et un mètre de pansement coagulant. Cela vous convient ? »

A la remarque du vendeur, Alexander lui avait en effet lancé un regard noir. Une cape d’invisibilité ? C’était parfait ! Quoi de mieux pour un assassin que la possibilité de n’être de vue de personne ? Le sac sans fond lui irait à merveille, il en avait vu l’utilité avec Freyja et pour le pansement il prendrait, il avait l’habitude de se blesser alors mieux valait être prudent.

« Eh bien je vais prendre les trois ! Ensuite je vais voir ce que vous vendez… »

Alexander regarda les différents présentoirs il y avait des choses très intéressantes ! Il aurait aimé acheter tout le magasin mais il n’avait bien sûr pas les fonds nécessaires.

« Je vais vous prendre un pendentif de célérité et 16 gélules Anez, ne plus sentir ces maudites côtes ce sera un bonheur. »

« Très bien monsieur je vous apporte tout ça. »

Une dizaine de minutes plus tard l’homme lui apporta son nouveau sac sans fond remplis de tout ce qu’il venait d’acheter.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Plus d'équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1