AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Histoire interne & Maxi-RP
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Jeu 27 Aoû 2015, 10:13
SOLDATS ! GAAAAAAARDE A VOUS !

J'ai pensé à deux choses !

L'une : Une histoire interne c'est-à-dire qu'il pourrait y avoir plus que l'histoire générale dans Arcane il pourrait y avoir des sortes d'histoires parallèles par périodes, plus ou moins importantes, ou seraient abordés des sujets récurrents commeuh, je sais pas des sujets comme une maladie qui fait rage, le roi ou la reine qui va reléguer son pouvoir, des marchands d'esclaves qui vendrait femme & enfants après les avoir emprisonnés et emmenés loin de leur foyer. Ça peut être plus ou moins joyeux, mais ce serait un peu plus que de simples évènements et ça pourrait pimenter les RP, vu qu'on pourrait en créer rien que pour régler ces problèmes au sein du royaume.

Et l'autre : Un maxi-rp, un rp où tout le monde peut participer, un rp géant en outre o:

Mes idées sont ptet nazes ? xD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Jeu 27 Aoû 2015, 11:15
Le premier ressemble beaucoup à un event pour moi. Il y en a déjà eu par ailleurs comme le bal du printemps ou le concours de tir à l'arc Smile

Le deuxième peut être sympas, oui, mais ingérable oo.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Jeu 27 Aoû 2015, 11:46
C'pas vraiment un évènement c'vraiment une histoire, une évolution concrète du royaume.

C'est sûr que sans des règles le deuxième est ingérable.
Baaah c'est simple au départ ça commence
x poste
y poste
x poste
w arrive et poste
x poste
y poste
w poste
v arrive et poste
x poste
y poste
w poste
v poste
u arrive et poste

ce genre de chose, en cycle continu
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Jeu 27 Aoû 2015, 12:00
Salutations.
Je penses que la première chose dont tu parles ressemble en effet à un event ou suite d'event.
En tout cas, il n'y a pas très longtemps mon personnage et deux autres ont été impliqué dans un event où des PNJs voulaient s'emparer des landes luxuriantes, prétextant qu'il s'agissait de leurs terres avant que le Prince/Roi s'en empare et déclare que cela faisait partie de son royaume.
Je pense que ça doit faire partie d'une suite d'event, mais il n'y en a pas eu d'autre pour le moment.

Je mets le lien si ça intéresse !
https://arcane.forumactif.fr/t960-event-demande-de-rancon

Et faire des RPs à plus de cinq dans le même sujet, je trouve aussi que c'est très très chaud xD Et puis il faudrait trouver un sujet où tous les personnages seraient susceptible de participer. En général ce sont les bals, et ça finit par se diviser dans plusieurs sujets pour éviter de s'embrouiller.
C'est le souci des forums RPs ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Jeu 27 Aoû 2015, 12:21
Pour la première idée je vais prendre la défense des Modo: je pense que ce genre d'idée sont déjà (ou non) en préparation pour l'évolution du forum mais il va falloir attendre que ces propositions soient acceptées par les modo puis par Ariez pour être mis en place Smile Si tu as une idée sur la chose il faudra en parler avec la direction Wink

Pour la seconde idée c'est généralement comme en société. T'as un gros groupe qui va se diviser. Tu ne pourras pas prendre en compte tout le monde et il y aura forcément un moment où x et y vont s'éloigner du groupe ou autre. Et puis, il faut prendre en compte le fait que nous avons tous un temps pour rp, certains prennent une journée, une heure ou alors une semaine. Quand on est deux ça passe mais quand on est une dizaine on s'y retrouve plus et ça va trainer pendant un long, un très long moment juste pour dire "Oh ! On à trouvé un caillou !" En soit ton idée est pas mauvaise, beaucoup de forum le font mais je pense que c'est pas une idée très productive Oooooh

Auquel cas, je suggère au lieu de partir sur un maxi rp avec une dizaine de personne réduire le nombre à 4 au grand max qui soit sûr de répondre (ou alors il faudra instaurer le passage de tour) pour vivre des aventures dingues Wink Un peu comme les rp papier !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Jeu 27 Aoû 2015, 13:07
Ou alors.
Les maxi rp sont rangés en plusieurs catégories.
Ceux qui postent en 1 jour
Ceux qui postent en 2-3 jours
Ceux qui postent en une semaine ou plus

Et ensuite dans ces rp le prochain qui poste prévient avant de poster pour pas que ça embrouille tout le monde. Comme ça pas besoin d'attendre quelqu'un.

Après pour ma première idée je pense que quelques event s'en rapprochent, mais qu'en général, c'est globalement différent quand même.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Histoire interne & Maxi-RP Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Histoire interne & Maxi-RP Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Histoire interne & Maxi-RP 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Histoire interne & Maxi-RP 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Histoire interne & Maxi-RP Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Histoire interne & Maxi-RP Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Histoire interne & Maxi-RP Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Histoire interne & Maxi-RP 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Histoire interne & Maxi-RP 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Histoire interne & Maxi-RP Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #7 écrite Jeu 27 Aoû 2015, 13:20
Il y a déjà eu un grand Rp de ce genre avec la première exploration de la Nouvelle Ile Smile

Je pense pas qu'il y en aurait de nouveau, au vue de la variété des personnages sur Arcane, si ce n'est une deuxième expédition là-bas ^^
Mais au vue des fonds nécessaires, et hécatombe de la première en dépit de nombreuses Invocations et d'Hommes de grands talents, ce ne sera pas pour de suite x)

Ou alors il faudrait te trouver un sujet qui peut concerner tous les joueurs comme dit plus haut, et ensuite trouver tous tes joueurs en réussissant à les motiver à un tel Rp ^^

Et, pour la dernière fois, IL N'Y A PAS DE ROI NI DE REINE SUR ARCANE !
C'est un putain de glandeur de PRINCE! x)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Jeu 27 Aoû 2015, 13:47
Faut en inventeeeeeeer
Genre une rébellion ! contre le prince qui se formente dans l'ombre, et chacun peut prendre parti !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #9 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum