Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Renouveler son équipement.
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Renouveler son équipement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 28 Aoû - 18:05


Renouveler son équipement.


Arthuria s’était levé le matin même, préparant ses affaires pour les laver, les vérifier, les graisser… Bref, vérifier tout son matériel. Elle avait encore constaté que sa lame commençait à perdre de son tranchant, et une épée émoussée sur le champ de bataille qu’était l’ile d’Arcane se révélait être inutile. Il ne fallait donc plus repousser l’échéance et aller dépenser son argent.
La chasseresse n’aimait guère toucher à ses économies, néanmoins, l’urgence s’en faisait ressentir. Elle devrait aussi, pourquoi pas, s’acheter un meilleur arc. Mais pour le moment elle pourrait encore faire avec.

Elle traversa la ville pour arriver à l’armurerie, puisque c’était bien à cet endroit où on trouvait des épées… Aussi, la réputation de la forgeronne n’était plus à faire, bien qu’une femme aux forges pouvait paraitre assez anodin.

La jeune femme pénétra donc dans l’échoppe, où les prix étaient abordables pour son porte-monnaie. Aussi ne manqua-t-elle pas de faire affaire toute de suite :

« Bonjour Madame. J’ai entendu dire que vous faisiez les meilleures épées de toute l’ile, et qu’en plus de cela, vous pouviez les enchanter. J’aimerai donc que vous me fabriquiez la meilleure épée que vous pouvez confectionner, s’il vous plait. Quant à l’enchantement, j’aimerai que ce soit un charme offensif d’eau. Est-ce qu’il est possible que vous le fassiez ? »

Arthuria était prête à y mettre le prix. Pour ce qui était de l’enchantement, elle s’était dit que, Hyilinia étant de l’élément d’Aer, il fallait la protéger contre le feu, dont la faiblesse était l’eau.
Bien évidemment, la chasseuse avait fait son discours avec respect, bien qu’il pouvait sembler autoritaire, elle avait parlé avec une voix neutre, voir douce, car il s’agissait d’une demande à une forgeronne digne de renom.



FICHE · RESUME· (c)Layouttesst
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 23 Sep - 18:48

Une jeune femme se présenta dans sa boutique, elle affichait un air déterminé, en lui demandant la meilleure épée qu'elle pouvait faire, enchantée pour augmenter ses dégâts contre les monstres de feu. Ariez fut flattée d'entendre être la meilleure forgeronne de cette île, bien qu'elle ne soit que la digne successeur de son père, qui avait déjà fait la réputation de la famille Aliz avant elle et lui avait appris tout ce qu'elle savait.

"Bien le bonjour !
La meilleure arme que je présente à la vente en ce moment est celle ci."
Elle alla chercher l'épée Horus dans sa boutique, et lui en présenta les caractéristiques "Un tranchant excellent, une très bonne résistance, son poids est très correct également, tenez, essayez la donc."

Elle laissa à la jeune fille le temps d'examiner sa création, et de la soupeser afin de voir si elle lui semblait suffisamment maniable, bien que la jeune femme semble être habituée aux combats et donc suffisamment forte pour la manier. L'épée sembla lui convenir, aussi Ariez alla t-elle lui chercher un modèle déjà enchanté par le bon sortilège, qu'un client n'était jamais venu réclamer. La lame dorée brillait de reflets bleus

"Voila pour vous." Dit-elle avec un grand sourire avant de lui annoncer le prix de son acquisition.

Total : 545 Tsuris et 150 points
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Arthuria Veliwys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 426
Double Compte : Seosaimhthín
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé
Métier : Chasseresse
Inventaire :
Sac sans fond:
 


Armes:
 

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 7 Nov - 22:15



La forgeronne n’y allait pas par quatre chemins et Arthuria appréciait cette qualité. La vendeuse alla chercher rapidement l’épée dont elle parlait et lui présenta. La chasseresse regarda la lame tandis qu’Ariez la décrivait. C’était une belle arme, maintenant, il fallait voir si elle était efficace, ce qui était le plus important…
Arthuria se saisit délicatement de l’épée et la soupesa, elle l’a pris par la garde et s’écarta de la jeune femme pour faire quelques mouliner. Il était certain qu’il s’agissait de travail de qualité. Elle était bien meilleure que son épée actuelle, même lors de ses beaux jours.

Puis, Ariez reprit la lame et alla en chercher une nouvelle, qui était déjà enchantée. La lame brillait de reflets bleus, indiquant que l’enchantement était bien celui de l’eau. C’était une très belle lame à laquelle il faudrait faire encore plus attention. Les voleurs et les bandits seraient plus intéressés par cette épée que par le vieux débris qu’elle avait présentement. Neuve et enchantée, nulle doute qu’elle pourrait se faire vendre encore plus cher dans la basse ville ou dans des villages aux quatre coins du monde.
Arthuria pensa qu’il était bon d’essayer la nouvelle épée que la forgeronne lui avait présenté. Ce serait dommage que cette épée ne soit pas aussi bonne que la première qu’elle lui faites voir. Néanmoins, il n’y avait pas de différence.

« Je vous remercie, dit-elle en posant les Tsuris nécessaire sur le comptoire. Nul doute que votre réputation est à la hauteur de vos talents. Bonne journée et à bientôt. »

Arthuria rangea l’épée dans son fourreau et partit en ville, faire d’autres achats, avant de rentrer.



CODED BY LAYOUTTESST
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveler son équipement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn
» équipement des Boit' kitu et dreads
» achat équipement ninja
» Vends YAMAHA TTR 125 et équipement enfant 11 ans neuf
» L'équipement du lieutenant Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Rue Commerçante :: Armurerie-