AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Grayo Cruse (En attente)
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 27 Sep 2015, 10:39
Musique d'ambiance




Grayo Cruse (En attente) Separa12

----------I) Identité.
Nom: Cruse
Prénom: Grayo
Sexe: Masculin
Âge/date de naissance: Grayo a 28 ans, il est née le 23 juin 30ème ère Lühienne.


Grayo Cruse (En attente) Separa12


----------II) Caractère
Grayo est un homme peu sociable et peu bavard.  Il a de graves problèmes psychologiques qui lui font avoir des hallucinations violentes, il peut aussi perdre le contrôle de soi. Grayo est peu sociable car il ne veut pas faire souffrir les autres inutilement. Lorsqu'il voit quelqu'un dans la détresse, il fait tout pour l'aider et ne pas montrer ses problèmes. Il n'aime pas se mettre en danger bêtement mais n'hésite pas à se jeter dans la bataille si quelqu'un a besoin d'aide. Il est loin d'être lâche et ne laisse jamais tomber personne même si sa vie est en jeu. Il a peur d'être enfermé et de ne plus pouvoir jouer sa musique qui est la seule à pouvoir l'apaiser. Ayant vécu seul depuis la mort de son père, il est très débrouillard.


Grayo Cruse (En attente) Separa12


----------III) Physique
Grayo a un visage pâle. Il n'a pas de ride et paraît jeune.Il a les yeux bleu clair comme sa mère et un nez long et fin. Il a des cheveux marrons, recouverts d'une teinture blanche.  . Ses cheveux sont longs. Il est maigre et grand, sa silhouette représente mal la force dont il est doté. Il a des cicatrices sur les paumes de ses mains et une qui recouvre son abdomen. Il est un homme frileux et aime donc porter des vêtements chauds. Il aime tout particulièrement la peau d'oboro. Il est agile et fort et peu donc manier différentes armes telles que des dagues, une grande hache, une épée a deux mains et bien d'autres. Il n'est pas très précis avec les arcs et les arbalètes. Il est plus à l'aise avec des couteaux de lancer qui sont plus légers.


Grayo Cruse (En attente) Separa12


----------IV) Vie
Grayo a vécu dans un petit village proche du Mont Olympe qui est lui-même proche de Lüh.Il y a vécu avec sa mère, son père et sa soeur. Le village était paisible, calme et l'on pouvait sentir que les habitants aimaient leur village. Grayo était un très bon musicien et jouait souvent du luth et de la harpe dans la rue. Les habitants s'approchaient et restaient là à écouter la musique. Une fois qu'il avait terminé, il entendait les compliments fuser "tu devrais jouer des concerts","tu as vraiment du talent".

Voilà à quoi ressemblait le village de Grayo, avant qu'il ne soit brûlé par des pillards. Grayo ne se souvenait pas de grand chose mais l'image d'une invocation gigantesque l'avait traumatisé.Chaque fois qu'il essayait de se rappeler les évènements passés le sentiment de peur en vers les invocations remonté à la surface. Il avait survécu grâce à son père qui l'a transporté en variquan jusqu'à la capitale Lüh. Arrivé aux portes de la capitale son père hurla pour que les gardes l'entendent, "ALLEZ CHERCHER UN MÉDECIN".

Après avoir prononcé ces mots le père de Grayo s'effondra au sol, inanimé. Le médecin arriva quelques minutes après, essoufflé par la course qu'il venait de faire. Le coeur bâtant, il prit le temps de calmer son rythme cardiaque. Il s'accroupit, déchira la chemise recouverte de sang du garçon. Il observa calmement la blessure. Elle était peu profonde et pouvait être recousue. Il décida de d'abord vérifier le père qui avait l'air plus gravement touché. Il regarda son visage, la moitié était marqué par des brulures. Le médecin demanda à l'un des gardes de lui ramener une bassine d'eau froide. Il déchira la chemise de l'adulte et observa la blessure qui recouvrait son corps. Une trace de brulure recouvrait son torse en diagonale. Le médecin pensa alors *il a dû cautériser sa plaie*. Les deux hommes étaient très pâles, il en conclut qu'ils avaient perdu beaucoup de sang. Il ne pouvait rien faire pour le père mais pour l'enfant, il fallait recoudre rapidement. Le garde revint avec une bassine d'eau. Le médecin prit son t-shirt, le plongea dans l'eau froide et nettoya la plaie avant de recoudre. Il demanda au garde de l'aider à l'emmener chez lui. Ils posèrent les deux hommes et repartirent à la porte.Grayo se réveilla en panique. Il vit son père discuter avec quelqu'un en blouse blanche. *Surement un médecin* pensa-t-il. Lorsque son père le vit conscient, il se jeta sur lui en pleurant. Grayo se souvenant du village en feu,fondit en larmes. Il n'osa pas demander si sa mère et sa soeur étaient encore en vie.

La vie reprit son cour à Lüh. Son père travaillait dans une taverne en tant que serveur et Grayo qui devait l'aider à obtenir de l'argent est devenu musicien à la même taverne. Son père est tombé gravement malade. Il était allongé dans son lit avec une fièvre folle et aucun des médecins appelés ne pouvait soigner son père. Grayo en voyant son père aux portes de la mort posa la question qu'il avait eu peur de poser deux ans avant, "Papa, ma... maman et Élise, sont elles ... mortes ?". Son père répondit lentement, en reprenant son souffle entre chaque mot, "... elles ont ... fui ... mais je ... ne sais pas ... si elles ... sont ... vivantes.". Sur ses paroles Grayo assista à la mort de son père, avec impuissance. Il s'en voulu de ressentir la joie de ne pas finir seul. Grayo se promit que lorsqu'il aura suffisamment d'argent,il partira à la recherche de sa mère et sa soeur.


Grayo Cruse (En attente) Separa12

----------VI) Hors Jeu
Comment avez-vous découvert ce forum ? Un ami m'a invité sur son propre forum RP, je me suis donc intéressé et j'ai regardé dans les classements les meilleurs forums qui existe.

Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum ? Mmmh l'histoire me plais, j'ai très vite eu l'idée d'un personnage et de son histoire, je pense donc que l'histoire du monde m'a inspiré.

Comment trouvez-vous le design de ce forum ? j'ai lu quelque part qu'il a été modifié il y a peu, je trouve en tout cas que c'est vraiment joli, il ne manque plus qu'une musique d'ambiance. Enfin la musique on peut se la mètre tout seul :3 .

Avez-vous lu le règlement ? Oui [Validé par le Dragon Blanc]

Avez-vous vu la Chat Box ? Oui mais je n'y ai pas encore participé.

Savez-vous comment voter pour le forum ? Oui, les 2 petits monstres sur le côté droit, un vote toute les 2h je crois.



Grayo Cruse (En attente) Separa12

----------PERSO
Bon,bas voila j'ai finalement fini la réécriture de l'histoire,sa fait plaisir,merci les modérateurs pour la patience.


Dernière édition par Grayo Cruse le Dim 18 Oct 2015, 08:55, édité 25 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Grayo Cruse (En attente) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Grayo Cruse (En attente) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #2 écrite Dim 27 Sep 2015, 12:43
Bonjour Grayo soit le bienvenu sur Arcane ! o/

A moins que l'on ne doive de te nommer "lougarounathan" ?

Indique moi par réponse ici ou par mp quel est ton pseudo définitif, car comme le dit le règlement, ton pseudo doit correspondre au nom de ton personnage. Wink

Si tu as des difficultés avec ton avatar, tu peux m'envoyer ton image par mp et je me chargerai de te faire un avatar. =)

Pour ta fiche je pense qu'une relecture s'impose pour chasser tes fautes d'inattentions. Il y a encore un peu de travail.

Tu utilises souvent un mot faux ou qui semble étrange ici à la place du mot correct par ce qu'il "sonne" pareil à la prononciation. Enfin vérifie chacun de tes verbes, encore une fois tu utilises bien souvent le mauvais temps par ce qu'il te semble sonner "juste" à l'oreille : je pense notamment à un ou deux imparfaits que j'ai trouvé à la place d'un infinitif.

Pour rappel une narration au Passé se fait avec le passé simple et l'imparfait principalement. Je ne peux que te conseiller de relire le fonctionnement de ces temps là. =)

Une astuce pour vérifier tout cela est de relire chacune de tes phrases mot à mot à l'envers. Ton cerveau perd ainsi le fils de ce que tu racontes et les fautes d'accord ou de sens te sautent au yeux.

Petite phrase en exemple :
Citation :
Il représente le côté abject de l'humain.

Si je la mets à l'envers cela donne :

Citation :
l'humain de abject côté le représente Il.

Qui est "il" ? Si je me réfère à ta phrase précédente, "Il" correspond à "les nobles". Tu vois donc ici qu'il faut mettre ton verbe et ton sujet au pluriel. A toi de jouer pour le reste de fiche à présent ! o/

Voilà pour l'orthographe et la grammaire. Passons au contenu pur et dur :

Attention aux répétitions dans ton caractère.

Pour ton physique , je ne peux que te renvoyer à la Fiche type des humains pour voir ce qu'il te manque et ce qu'il te faut nous préciser. Idem pour ta date de naissance.

Pour ton histoire, nous verrons cela un peu plus tard. Tu as déjà pas mal à faire avec tout ça. =)  

Une petite relecture du règlement s'impose également, nous attendons une réponse bien précise à la question "Avez vous lu le règlement?". Razz

Voilou ! À très vite ! o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 27 Sep 2015, 13:09
Merci pour ta réponse rapide.
Je me doutais que j'avais des fautes.
Pour la fiche de présentation il me semble l'avoir bien suivi cependant si tu le dis c'est que j'ai dû faire une erreur Neutral enfin je suis sur effectivement d'avoir fait 1 ou 2 répétitions.
Pour mon pseudo je n'avais pas vu dans le règlement qu'il fallait marquer le nom du personnage, une relecture s'impose : D mais si tu peux le changer je veux bien Grayo Cruse.
Pour l'image je te l'envoie en MP.
Merci pour tout.


Dernière édition par Grayo Cruse le Sam 03 Oct 2015, 16:13, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Grayo Cruse (En attente) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Grayo Cruse (En attente) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #4 écrite Dim 27 Sep 2015, 13:51
Pas de souci, je me charge de ton pseudo.
Prend bien le temps de bien relire le contexte, le règlement et les conseils de la fiche type ça devrait aller. =)

À très vite.

Edit : ah et pense aérer un peu ta fiche en mettant un espace entre chaque section de ta fiche ça sera plus agréable à lire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Grayo Cruse (En attente) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Grayo Cruse (En attente) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #5 écrite Ven 02 Oct 2015, 19:43
Double post, mais me revoici ! J'ai eu de boulot cette semaine donc je n'ai pu venir te voir plus tôt.  Alors voyons ce que ça donne. ^^

Ton caractère :

Citation :
« Il est n'aime pas la nature humaine qu'il trouve trop cruel. »
→ Il y a plusieurs fautes à corriger ici. Qui-est-ce qui est trop cruel ? Pourquoi deux verbes l'un à la suite de l'autre ?!

A la vue de ces fautes, je ne peux qu'insister pour que tu te relises mot à mot comme je te l'ai montré dans ma première correction. (L'as-tu fait?) Ces fautes d'inattentions ne devraient même pas encore être là !  x)

Tu sais accorder un verbe, un singulier ou pluriel, un masculin ou féminin, donc c'est des fautes que tu sais corriger comme un grand ! Wink

Ce caractère peut être un peu plus étoffé. On sait ce qu'il n'aime pas, mais qu'aime-t-il alors ? Quelles sont ses peurs ?  Tu dis être peu sociable et bavard ? Alors que tu peux te montrer tout le contraire. Tu peux aller plus loin et nous dire si il est quelqu'un de fiable ou au contraire si il ira nous planter un couteau dans le dos. Voilà quelques pistes mais tu peux aussi trouver d'autres choses à nous raconter, comme son comportement face à un danger ou autre...


Ton physique :

Là aussi, tu peux clairement étoffer. Tu peux nous décrire son visage plus en détails, la longueur de ses cheveux, comment il les coiffe. Pareil sur son apparence globale (son corps comporte-il des cicatrices ? Des marques d'usures?etc) , comment est sa démarche, que dégage-t-il  à la première impression ? Sa taille , son poids ...Quels sont ses goût vestimentaires ? Les armes qu'il manie, ses capacités physiques (est-il agile ? Manque-t-il de souplesse ? etc) Il ne porte qu'une armure à même la peau ? Si je prends bêtement ta description c'est un homme nu avec une armure et une ceinture...;P

Tout ceci est déjà demandé dans le modèle de fiche des humains... ^^'

Pour ton histoire :

Encore une fois relis toi mot-à-mot pour voir les fautes. «  il pouvais » est clairement le genre de fautes que tu sais corriger vu que tu ne la fait plus ligne suivante ! x)

Citation :
« Lün »
Nôtre capitale Arcanienne s'écrit Lüh.  

Pour le coup de la ceinture d'Or : Une femme que tu ne connais pas, et qui semble ne pas te connaître, t'offre un objet d'art et ou d'apparat, qui vaut une véritable fortune, juste pour te prêter un serment qu'elle n'est pas sure que tu tiennes, vu qu'elle ne te connaît pas ?
Une femme qui pop te file un objet précieux et disparaît...Désolé mais cela sera non à moins que tu ne trouves une meilleure raison d'avoir un tel objet. ^^'

Attention le souci n'est pas de faire une promesse et de vouloir la tenir, ou de posséder un tel objet. Le souci est que, ici, tu la fais à quelqu'un qui sort de nulle part et qui te propose quelque chose d'impossible et que tu accepte sans réfléchir ou mettre en doute... Il y a une infinité d'invocations vas-tu devoir convaincre chacune d'elles ? Qu'est ce qui prouve à cette femme que tune va pas juste lui dire ce qu'elle veut entendre pour revendre la ceinture derrière ?

Citation :
«  Cependant pour partir à l'aventure il lui fallait de l'argent et il ne pouvait pas en demander à sa famille. »
Pourquoi si ta famille est riche ?

 Pourquoi des nobles ont brûlé ta maison gratuitement ? La milice ou la garde serait sûrement intervenue et/ou aurait enquêté par la suite. Les nobles ne s'en seraient pas tirés aussi facilement avec un double meurtre devant témoins...

De plus qu'est devenu ton personnage pendant les deux années qui ont suivit ce massacre ? Tu n'avais plus de toit ? Plus de ressources si tes parents sont morts ? Avais-tu de la famille vers qui te tourner ? Comment as-tu survécu ?  

Note pour ton rêve : Tu ne pourras libérer que trois invocations dont seulement deux du même élément. Il n'est pas humainement possible de libérer TOUTES les invocations sans prendre le risque de mourir à une épreuve et donc de renvoyer toutes tes invocations au temple.Wink

Voilà encore du travail sur cette fiche ! Mais garde courage ! À très vite ! ^^

P.S : Merci de ne pas toucher au code modifié par le staff pour le cacher aux nouveaux inscrits feignants, ni à l’icône à tête de dragon qui indique au reste du staff que je me charge de ta première validation! =p


Dernière édition par Kohaku le Ven 02 Oct 2015, 20:27, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Ven 02 Oct 2015, 20:10
Merci pour ta réponse très détaillé.Se weekend je corrige et tu n'auras plus qu'a valider promis. Very Happy

Voilà c'est modifié, j'espère que la nouvelle histoire vous plaît même si elle est plus courte et qu'il y a beaucoup moin de faute que les premières fois.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Lun 12 Oct 2015, 22:13
Bonjour,Bijour.
Je viens prévenir que cette fois j'ai terminé Grayo Cruse (En attente) 3634147996 .Après 2 semaines de correction il était temps Very Happy .

Voilà,voilou
Pour éviter de spam forum,et surtout des historiques de fautes qui seraient visibles dans les commentaires de l'admin,nous avons communiqué par MP messages privés.

Donc j'ai corrigé les dernières fautes qu'il m'a cité.La validation est normalement possible maintenant.

PRÉPART TOI ARCANE,J'ARRIVE.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Grayo Cruse (En attente) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Grayo Cruse (En attente) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #8 écrite Lun 12 Oct 2015, 22:26
Et Revoici le Dragon !

Il reste encore peut être deux trois petites choses à redire ou deux ou trois fautes qui traînent, mais on revient de tellement loin que je ne peux que t'encourager avec Ma Première Validation ! Wink

A bientôt sur Arcane ! o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Grayo Cruse (En attente) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Grayo Cruse (En attente) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #9 écrite Mer 14 Oct 2015, 21:29
Bonsoir Grayo !

Comme l'a souligné Kohaku il reste des fautes que je ne laisserais pas passer pour la validation, mais je suis sur mon téléphone actuellement donc je verrais les quelques grosses fautes restantes avec toi plus tard

Il y a plutot une autre chose qui me perturbe : es tu sur que le personnage sur ton avatar est un homme ? Il me semble voir l'ombre d'une poitrine sur l'avatar. Il faudrait connaître l'origine de l'image pour lever tout soupçon.

Ensuite dans ton caractère tu dis avoir de gros probleme psychologiques il faudrait donc preciser lesquels car cela peut signifier tout et son contraire.

Une derniere chose importante : ton histoire n'evoque jamais les invocations il faudrait en parler au moins une fois !

Il reste des choses à peaufiner mais ne te decourage pas la validation est proche Wink
A bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Mer 14 Oct 2015, 21:39
Sad déception.

Bon bas au boulot.Pour l'image,je peux essayer de la retrouver mais je ne suis pas sûr de réussir.
Pour les problèmes psychologiques je corrigerais ça.
Et pour les invocations, *Grosse réflexion* je vais essayer

Je lâche pas Very Happy

Ps: pitié faite que se soit un homme pitié Very Happy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Jeu 15 Oct 2015, 01:05
Désolé de passer sur la fiche, juste que j'ai vu le soucis du vava et vu que je connais le vava... D:

C'est Veloce Visrin le personnage normalement et je demandais juste au staff, au pire, il y a des images où le personnage féminin fait assez homme, il pourrait faire comme si c'est un homme androgyne, non ? :c

Désolé de ramener ma fraise là où je ne devrais pas, c'était pour aider TwT
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Grayo Cruse (En attente) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Grayo Cruse (En attente) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #12 écrite Sam 17 Oct 2015, 22:53
Merci Raziel pour ton intervention, c'est bien ce que je pensais. Il va donc falloir changer d'avatar, mais rassure toi je suis sur qu'il y a plein d'image très réussi de jeunes hommes aux cheveux blanc ! Dans ma galerie perso j'avais ça, si ça peut te plaire :

Grayo Cruse (En attente) Grayo10
https://i.servimg.com/u/f21/16/39/65/09/grayo10.png

Je vais t'envoyer un mp avec les fautes restantes, Grayo.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Dim 18 Oct 2015, 08:43
PARFAIT Grayo Cruse (En attente) 483610986

Je change tout de suite Very Happy et je fais les dernière modification que tu m'a demandé.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Grayo Cruse (En attente) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Grayo Cruse (En attente) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #14 écrite Dim 18 Oct 2015, 22:32
Bonsoir Grayo !

J'ai l'impression qu'à chaque élément qu'on te demande de modifier tu oublies un petit quelque chose, alors je me suis permise d'ajouter des éléments moi même à ta fiche pour aller plus vite :

- Dans le caractère tu n'avais toujours pas rajouté le passage que tu m'as donné par MP alors je l'ai rajouté pour toi afin que le caractère soit enfin fini, on y touche plus !

- Dans l'histoire il manquait l'ajout d'une monture pour ton transport de ton village en flamme jusqu'à Lüh par ton père. J'ai mis un variquan tu changes l'animal si celui là ne te convient pas.

Reste l'avatar, celui que tu as choisi ne correspond pas à ta description physique : cheveux courts plutôt que long, tatouage, piercing... Afin de simplifier et pour ne pas te faire retoucher à ton physique et retarder encore plus ta validation, je te demanderais de bien vouloir utiliser celui que je t'ai proposé, si il te plait, ou un autre du même acabit, donc qui correspond parfaitement à ta description physique actuelle. (pour l'ajouter il faut copier l'adresse url dans le champ "lier l'avatar à partir d'une url" et la taille de l'image ne devrait plus poser problème.)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #15 écrite Mar 20 Oct 2015, 09:46
Bon voilà.Cette fois je croix que c'est bon.Près pour validation Grayo Cruse (En attente) 483610986
-J'ai modifié l'image
-j'ai relu le texte
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Grayo Cruse (En attente) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Grayo Cruse (En attente) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #16 écrite Mer 21 Oct 2015, 22:36
Bravo pour le travail accompli, je te valide

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #17 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum