Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif. - Page 2

Partagez | .
 

 Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #26 écrite Dim 25 Aoû - 23:00

La chasse était terminée.

L'humaine et le demi-dieu avait fuit.

Les trois Mithras s'étaient réunis en dehors de la zone infectée par la noire fumée. Ils s'observaient et se léchaient mutuellement leurs blessures.

Un bruit. Ils tournèrent la tête et fixèrent le sombre obstacle en attente d'un retour. Ils pensaient à la combativité extraordinaire de leur adversaire. Ils avaient faillis tous y passer.

Une fausse alerte. Ils se léchèrent de nouveaux les blessures. Il ne fallait pas qu'ils en meurent. Ils n'avaient certes pas réussis à apposer leur trace sur leur proie, mais il était certain également qu'ils n'avaient pas tous perdus.

Ils avaient mis un demi-dieu en déroute. Ils l'avaient forcés à fuir. C'était une victoire en soi.

Ils s'en retournèrent donc vers un lieu moins agité. Un endroit où il pourrait se reposer et guérir de leurs blessures. Retrouver leur force physique et magique avant de se relancer sur une piste.

Avant la prochaine chasse...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #27 écrite Dim 25 Aoû - 23:01

(Merci Bororo pour ton intervention !)

Ariez n'eut pas bien le temps de tout assimiler car les évènements s'enchainaient très vite. En un rien de temps elle se retrouva sur le dos de Vaea et le sentit courir aussi vite qu'il le pouvait loin de la rivière, tandis que d'un regard vers l'arrière elle crut comprendre que les Mithras avait renoncé à les suivre. Vaea ne s’arrêta pas de courir pour autant, Ariez sentit les secousses de la course parcourir tout son frêle corps, ce n'était pas des plus confortable et elle sentit vite ses membres tétaniser à force de s'accrocher si fort à son pelage, bien qu'elle se soit calée du mieux qu'elle le pouvait entre les couvertures.

Quand Vaea trouva enfin un endroit qui semblait sûr et que les premiers rayons du soleil venaient balayer les souffrances de la nuit, elle se sentit déposée au sol, et elle souleva son habit pour découvrir l'étendu de ses blessures. Un hématome de presque 10 cm de diamètre venait colorer son thorax, vers le bas des côtes, elle afficha une grimace et laissa la douce lueur du sort de Vaea venir guérir sa blessure.


"A t-on pensé à prendre des pansements ? De quoi se soigner ?"


A part la potion de miracle qu'elle avait déjà bu, elle n'était pas certaine qu'ils y aient pensé, ce qui serait quand même bien bête, mais elle était trop fatiguée pour prendre le temps d'y réfléchir. Vaea et elle avaient passé une affreuse nuit qui leur rappelait à tous les deux comme il était dur de voyager seul sur Arcane. Elle vit le regard affreusement honteux de Vaea, son attitude nerveuse et elle entreprit de le rassurer, autant qu'elle pouvait.

"On n'aurait rien pu faire, ils étaient trois. Tes sorts d'eau étaient puissants, mais face à des monstres du même élément ils perdaient en efficacité, en plus de cela tu devais me protéger, moi qui suis si faible. J'aurais voulu t'aider, j'avais mon arme près de moi, mais je n'y voyais rien dans cette nuit si obscure..." Elle passa sa main dans le pelage de Vaea, se voulant réconfortante "On s'en est sorti c'est le principale."
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Vaea
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Kohaku ♥
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 127
Double Compte : ///
Liens vers la fiche : Fiche

RP's

Elément : Eau
Métier : Invocation à plein temps.
Invocateur : Ariez
Inventaire : 500 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #28 écrite Dim 25 Aoû - 23:01

A la question d'Ariez, je répondis par un profil bas, signifiant très clairement que si on avait pensé à prendre le nécessaire pour se soigner, je ne l'avais pas vu dans les affaires. Ce qui voulait dire que Ariez serait forcée de garder sa blessure en l'état, bien qu'en partie soignée par mon sort, mais les douleurs devraient lui revenir, au moins sous forme de courbatures. Elle essaya de me réconforter, me tirant un maigre sourire, mais je savais ce qu'il en était. J'aurais du agir d'une autre façon, la faire s'enfuir pendant que je les retenais aurait été le minimum, mais j'avais été aveuglé par mon envie de vaincre ces adversaires sans avoir de vision d'ensemble.

Certes, on s'en était sorti, mais pas indemne : elle avait été blessée et moi j'avais libéré une part de ma personnalité que je haïssais plus que tout, et qui me suivait depuis ma grande période de Folie. Même si le résultat de l'affrontement aurait pu être bien pire, je n'étais pas satisfait de ma performance. Trop de ma magie manquait à l'appel... Dans l'Ancien Monde, je les aurais écrasé sans plus de difficultés que cela, et voilà que je sortais d'une victoire, qu'on pourrait qualifier de mineure, épuisé. Cela prendrait du temps à régénérer, je le savais, et je me demandais ce que je devrais faire si une nouvelle attaque nous surprenait maintenant, alors que je n'avais que mes crocs pour me battre.

Ne souhaitant pas non plus inquiéter Ariez et laisser mon côté défaitiste gâcher la journée, je me forçais à sourire, ce qui ne fut somme toute pas si difficile puisque après tout, elle était toujours en vie, et j'avais tout de même eu le bon sens de garder un soupçon de pouvoir pour guérir la majeure partie de mon erreur. C'était déjà cela !

- Comment te sens-tu ? Prête à reprendre la route ? Il ne serait pas prudent de s'attarder ici trop longtemps... Enfin, tu as toujours le temps de manger quelque chose avant d'y aller, et je peux toujours te porter, plus calmement cette fois pour que tu y sois plus à l'aise... Je... je suis désolé Ariez, d'avoir échoué à te protéger parfaitement. J'aurais du mieux évaluer la situation, et j'ai laissé mes pulsions se battre à ma place. Je ne peux pas te promettre que ça n'arrivera plus... mais je ferais mieux la prochaine fois.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1833
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #29 écrite Dim 25 Aoû - 23:01

Vaea essayait de faire bonne figure mais Ariez sentait qu'au fond de lui il devait se sentir très mal de ce qui c'était passé cette nuit, il se sentait même sans doute coupable. Ariez aurait aimé pouvoir balayer toutes ses mauvaises pensées qui lui torturaient l'esprit, mais pour l'heure elle se dit que ne plus en parler serait le meilleur moyen d'avancer. Elle se dit que Vaea et elle devait envisager de s'entrainer au combat ensemble afin d'apprendre la manière de combattre de chacun, de mettre en place des stratégies afin d'être mieux coordonné, cela pouvait toujours être utile.

"Faisons une petit pause avant de repartir, nous sommes à la limite de la vallée sereine, nous nous éloignons donc de la rivière... Il faut penser à faire des provisions d'eau."


Tout en y réfléchissant, elle mangea ce qu'elle avait encore dans son sac, à savoir des fruits secs et un peu de pain, qui même s'il commençait à durcir était encore bon. Elle avait le visage pâle et le contour des yeux marqués, preuve d'une immense fatigue, mais elle aussi essayait de faire bonne figure.


"Je veux bien monter sur ton dos pour un kilomètre ou deux, le temps de digérer un peu !"

Elle se cala entre les couvertures et les sacs qui étaient sur le dos de Vaea, prête à partir.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Une rivière pour compagne, et un sauvetage pour objectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Traversée de la Rivière Blanche-