La mort pour vous, la gloire pour nous !

Partagez | .
 

 La mort pour vous, la gloire pour nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 26 Aoû - 0:50

Smith se tenait sur la plage, les mains croisées dans le dos. Il n'était pas confiant. Pas confiant du tout. Il dissimulait très mal sa peur, tentant tant bien que mal de ne pas trembler. Il suait à grosse goutte, épongeant régulièrement son front ridé avec un mouchoir en tissu détrempé. Il voulait faire les cents pas pour se donner une constance mais il lui était impossible de faire un pas. Il était vissé au sol... Il appréciait Edvah, mais la tâche qu'elle lui avait confié était pire que toutes les épreuves qu'il imaginait déjà bien assez seul. Il s'imaginait les pires scénarios quand il ne pouvait penser à autre chose et se faisait peur lui-même... Mais Edvah venait de surpasser tout ce qu'il avait imaginé...
Tout d'abord, elle lui avait demandé de tendre l'oreille pour entendre les rumeurs concernant de l'or... Beaucoup d'or. Il en avait collecté quelques unes. Ce n'était pas une tâche très compliquée et très dangereuse, la collecte de paroles. Et c'était quelque chose qui ne lui faisait pas trop peur. De plus, il était très fier d'avoir entendu dire qu'un mercenaire chercher n'importe quel matériau résistant pour ce faire une nouvelle armure. Il y avait assez de monstres de bas « niveaux de dangerosité » pour en trouver un qui fasse l'affaire... Mais non. Toujours aussi aimante de l'aspect théâtrale des choses, Edvah n'avait pas choisit celle-là. Elle avait choisit LA pire : Une guilde de marchand recherchant de la carapace de Largus. Un Largus ?! Était-elle folle ?!
Smith était déjà prêt à creuser lui-même sa tombe quand la capitaine l'avait rassuré qu'aucun humain ne participerait à la bataille... Il s'apprêtait à ranger sa pelle mentale quand elle précisa :

« Sauf toi, Smith, j'ai d'autres affaires à régler pour y aller moi-même. Tu vas y aller avec Letto. Je garde Ushiran pour me protéger, moi. Tu vas avoir à rassembler les invocations de tous les membres et les emmener jusqu'à la plage. Tu ne participeras pas au combat, mais tu devras garder un œil sur tout ce beau monde et leur expliquer ce que j'attends d'eux. 
Nous avons besoin de cet argent. Et nous avons besoin également de la popularité que nous rapportera la mort d'un Largus.»


Edvah ne parlait pas comme ça, bien sûr, c'était ses souvenirs qu'il se remémorait... Mais mentalement il creusa, et creusa tant et si bien avec cette pelle imaginaire qu'il ne prêta pas tellement attention aux termes exact qu'elle avait employé.
Et il avait passé tout une journée à contacter tous les membres de l'équipage, priant toujours pour ne pas se faire tuer par l'un d'entre eux. Puis il avait dû leur demander lesquels avaient une invocation. Et ensuite leur expliquer ce que le capitaine avait en tête. Puis leur donner un lieu de rendez-vous et une date... Il avait même dû aller demander à ce noble étrange qui les finançait... Oui, il appréciait énormément Edvah pour faire tout ça, comme il avait apprécié Drake avant elle. Il ne supportait pas d'être livré à lui-même. Il avait toujours eut besoin de quelqu'un au-dessus de lui.

Et il était là, avec l'énorme poisson de sa capitaine, à suer de peur, à attendre que les autres invocations arrivent sur la plage... Au loin il voyait un Largus s'échouer sur le sable, sans doute repus d'avoir manger un bateau ou deux. S'il ne mourrait pas d'une crise cardiaque, il pourrait dire que la piraterie l'aurait incroyablement endurcie au cours de sa vie.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Imaq
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 108
Double Compte : Kohaku
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 26 Aoû - 0:56

Une nouvelle chasse, encore pour des tsuris. Mais cette fois elle était périlleuse et l'argent était pour la réparation du bateau pirate. Bororo et Imaq se mirent d'accord pour que elle seule y aille. Si au pire elle échouait elle serait envoyée au temple et Bororo serait en sécurité en ville. Elle se procura une carte afin de situé le point de rendez vous, la plage Lilyn. Le chemin qu'elle prit fut plus long mais plus rapide car majoritairement dans l'eau. La demi-déesse parcourut à la rivière, puis couru dans la plaine jusqu'à la côte. Enfin elle nagea jusqu'à la côte jusqu'à la plage.

Elle se savait suivie alors elle accéléra et nagea à vive allure. Jusqu'à se rendre compte qu'elle connaissait celle silhouette. Ainsi son frère Azarhys avait été libéré. Cela lui mit le cœur en joie de le revoir. Ils allaient tout deux à la plage Lilyn alors un jeu s'installa spontanément entre eux, une bonne vieille course. Imaq se rendit compte qu'elle avait bien du mal à égaliser la puissance des nageoire du demi-dieux abyssal. Cependant elle rattrapa son retard sur côté, ses pattes lui permirent de sortir de l'eau plus rapidement.

La fille d'Aqua reconnu le marin qui les étaient venu les voir elle et son fils. Aussi elle se dirigea vers lui. Il semblait accompagné d'un autre de ses frères, et l'humain semblait totalement terrifié. Trois demi-dieux étaient nécessaires pour cette chasse ? Mais de quelle puissance était ce fameux monstre si coriace  pour cet homme soit rempli d'effroie?

« Bonjour mon fils. Où est ce fameux largus dont vous souhaitez tous la carapace ? »



Clic:
 

Code couleur :#3366ff
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Lun 26 Aoû - 0:57

Azarhys était partit de Lüh, sur ordre d'Exode, c'était en rapport avec Edvah. Apparemment y a avait un sale bête à tuer, un lagrus. Ces énormes machins pierreux, qui ressemblent à des tortues terrestres... Mais en plus grand, en plus ... comment dire, forteresse?

Il n'avait écouté que d'une oreille l'explication d'Exode, et s'était dirigé vers la plage. Il avait voyagé par la rivière où il avait, bonheur des bonheurs, croisé sa vieille amie Imaq. En plusieurs milliers d’années elle n’avait pas prit une rides, comme quoi l’eau est un meilleur conservateur que le formol nan?

Il firent la course jusqu’au point de rendez-vous. (vu son sens de l’orientation, il était très content de ne pas être seul.) Il connaissait la plage, mais l‘endroit exact… ça c‘était autre chose. Pendant qu’Exode devait se la couler douce à boire un thé au soleil, ou à profiter d‘une bonne baignade. Enfin, il pouvait comprendre qu’il préfère rester en sûreté, mais de là à l’envoyer travailler avec cette bande de pirates… Étrangement, la présence d’Imaq le rassurait. C’était une vieille amie, et si elle faisait elle-même partie de cette bande là… ils ne pouvaient pas être si mauvais. (à moins que son maître ne l’y oblige, mais ça c’était une autre histoire)

Ils arrivèrent devant un humain et … un frère! c’était une réunion d’enfants d’Aqua ou quoi!? Il sourit doucement en avançant derrière Imaq, celle-ci avait gagner la course grâce à son habilité à marché dans ce stup*de sable qui se collait à ses écailles humides et qui le grattait. Le sable pouvait parfois être plus irritant que des enfants d’Ignis, et franchement, y fallait le faire!

Il se tut complément, il n’avait rien à dire à cet humain et aucunes autres questions que celle posée par Imaq. Azarhys se concentrait déjà sur la bataille sans doute proche, il voulait qu’Exode soit fier de lui. Mais pourquoi avoir envoyé des fils d’Aqua face à une créature plutôt terrestre? Sérieusement? Les humains auraient ils oubliés qu’un enfant d’Aer aurait été plus apte à le terrasser?
En tout les cas, il ne serrait pas trop de trois, surtout qu’il n’avait pas encore récupéré toutes ses capacités… Il aurait suffisamment de puissance que pour se battre, mais quand il aurait bien voulu se rendre plus utile.

Bon résumons, il était en état de faiblesse par nature, et en plus il n’avait pas encore tout ces capacités. Parcontre, il pourrait utiliser le terrain à leur avantage… ne sommes nous pas au bord d’une mer? Restait à trouver comment il pourrait l’utiliser… Pour le moment, c’était les seules choses auquel il pensait: comment vaincre.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Lun 26 Aoû - 15:06

Tu cours, énervée. Calann, quel fou ! Bien qu'il ait prit sa dose de réprimandes et son savon magistrale, tu voulais encore l'engueuler pour son comportement totalement téméraire. Heureusement que le capitaine avait ordonné cette chasse pour les fonds, parce que sinon tu l'aurais massacré le petit Calann.

Enfin, te voilà partis pour la plage machin chose truc chouette. Tu n'avais pas vraiment retenu le nom de cet endroit, juste sa position géographique sur l'île. Tu courais donc vers cette plage, évacuant ton énervement au travers des jurons à l'encontre de ton maître.
Forêts sur forêts, tu effrayes les monstres qui sont là. C'était bien ça, comme ça tu n'avais pas à te battre encore une fois contre une bestiole sans intérêt comme ce cruentur. Quoi que, tu aurais pu déverser toute ta rage sur ce pauvre monstre, tu l'aurais bien massacré avant de reprendre ta route, détendue et zen.

Tu soupires avant de repenser à Calann, encore. Tu ne sais pas quel est ce sentiment de vide lorsque tu es loin de lui. Oui, tu ressens comme un gouffre, une plaie béante au niveau de ton coeur. Tu as mal mais tu ne sais pas pourquoi. Ça ne pouvait pas être tes blessures, impossible puisque tu t'en remettais vraiment vite, alors qu'était-ce ? Tu secoues la têtes, chassant ces pensées qui n'ont pas de place en ta tête pour l'instant. Plus tard peut-être, tu demanderas à Calann.

Tu arrives enfin à ce qui ressemble être une plage, qui est enfaite la plage machin chose. Le soleil t'aveugles un instant avant que tu ne puisses voir qui se tenait devant toi.
Tu regardes à droite, à gauche, en face et aperçois un groupe d'être vivants pour ne pas les nommer gens.
Il y avait un vieillard qui tenait à peine debout, tu y reconnus là le vieux bras droit du capitaine. Étaient aussi présent deux, non, trois divinités rattachées à Aqua. Tu reconnus Imaq mais les deux autres t'étaient inconnues, ou pas si inconnues que ça.

Tu as un moment d'hésitation avant de t'élancer sur l'enfant d'Aqua qui se' tenait près de l'humain. Tu hurles comme une folle en le reconnaissant.

- Lettooooo, hurles-tu, contente de le revoir.

Cela faisait effectivement un bail. Il n'avait pas changé, toujours aussi écailleux, grand et avec ses yeux bleus étranges. Mais il ne faisait pas de bulles. Tu étais un peu déçue mais bon.








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Anciens Joueurs


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 99
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 26 Aoû - 15:06

On dit que les amis de mes amis sont mes amis... J'adore Edvah, vraiment... Elle est venue me chercher dans ce temple maudit, cette prison néfaste, cet endroit sombre et glauque... Mais me demander d'accompagner ce vieux Smith... Il est quand même moins joli que ma maîtresse...
En plus, j'ai dû venir avec lui pour frapper du bestiau. Bon, c'est dame Edvah qui me l'a demandé, ça, donc pourquoi pas ? Mais tout le monde a l'air de craindre la bestiole en question. Un largus, je crois. On m'a dit que c'était des grosses tortues, et la plupart des pirates qui en parlaient avaient l'air complètement terrifiés rien qu'en évoquant son nom. C'est pas si méchant que ça, une tortue, pourtant.
Le seul aspect positif de la chose, c'est qu'on est sur une plage. Ah, mes douces et belles plages. Ça me rappelle des souvenirs... Le sable, la brise marine, le soleil qui se reflète dans l'océan... Si j'avais le choix, j'irais me baigner et je laisserais le vieux Smith se débrouiller tout seul. Enfin, pas vraiment tout seul, j'ai entendu dire que d'autres demi-dieux devaient venir.

Tiens, les deux premiers arrivent... Des gens adorables, apparemment. Un tigre sur deux pattes et un lézard sous-marin. Ils font la course, on dirait. Je tourne lentement mon regard vers l'horizon. On m'avait prévenu que je verrais d'autres divinités ici, d'autres fils et filles d'Aqua. Ça faisait longtemps que je n'avais pas bavardé avec mes frères et sœurs. Mais apparemment, le temps n'est pas à la causette. Je sursaute en entendant mon nom hurlé.


- Lettoooo !
- Hein ? Oui ? C'est moi.

Je détache mon regard de cet horizon lointain où ciel et mer se rejoignent pour voir qui m'a ainsi interpellé. Je reconnais aussitôt la petite Ephylix, que j'avais croisé loin, loin, loin dans le passé.

- Ephylix ! Alors ça, pour une bonne surprise... Ça te dit d'aller boire un verre ?

Un grognement rauque du vieux Smith me rappelle pourquoi je suis là. Il a l'air mal à l'aise. Pauvre humain... Être terrifié par une tortue géante... Il t'en faut peu. Mais bon, je devrais bientôt me rendre compte de la taille de la bête d'ici peu. Je peux sentir comme une perturbation dans la force... La tortue-caillou approche...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 26 Aoû - 15:07

Au loin, Smith avait bel et bien distingué un Largus isolé, qui s’était affalé lourdement sur la plage afin de s’y reposer un moment. Légèrement blessée, la tortue avait fui le danger sans réellement se rendre compte qu’elle ne risquait pas de devenir une proie. Mais déjà, cet effort avait provoqué en elle une faim d’ogre. Aussi, la chose retourna à l’eau, ne distinguant rien de mangeable dans les environs…

Mais ce qu’il y avait d’amusant, avec les Largus, c’est que leur taille ne les empêchaient absolument pas d’être nombreux à s’échouer au même endroit. Cette plage en était d’ailleurs le parfait exemple, puisqu’un autre géant de la même espèce se trouvait là, dissimulé aux yeux des intrus.

L’heure était apparemment aux retrouvailles heureuses. Mais l’ennui résidait dans la présence d’un innocent dormeur d’une bonne vingtaine de mètres de long. Le Largus, imposant comme une véritable montagne, venait de percevoir les bruissements désagréables que constituaient les voix des Demi-Dieux qui assaillaient son territoire. Habilement camouflée, l’immense bête se trouvait à peine à deux pas des chasseurs…

En vérité, la créature s’était tout bonnement assoupie au beau milieu de la Plage, enfonçant son être dans le sable pour ne laisser dépasser du sol que sa montagne artificielle qui lui servait de carapace. Seul le sommet de son crâne se différenciait de l’ensemble rocailleux par sa forme et sa couleur. Découvrant ses pupilles, le Largus émit un ronflement sourd et puissant, qui souffla un nuage de sable dans les airs, révélant par la même occasion sa position.

Le monstre émit un nouveau grognement, et dans une symphonie de craquement rythmée par des chutes de pierre et de sable, le titan s’extirpa à son lit douillet, remuant son corps gigantesque pour étirer ses articulations. Un séisme semblait s’être produit là où le Largus était apparu. Faisant lentement claquer sa mâchoire, il jeta un petit coup d’œil rapide aux quatre perturbateurs, avant de réaliser que son estomac lui faisait signe qu’il était temps de déjeuner.

Les Largus se voulant très peu difficiles en matière de nourriture, la bête commençait déjà à envisager sérieusement de dévorer ceux qui se trouvaient là. Certes, son intellect était pour ainsi dire peu développé, mais sa force physique compensait largement ce manque de ruse. Guidée par l’instinct, la tortue-montagne effectua un pas en avant. Lorsque sa patte toucha le sol, elle s’écrasa sur une pierre épaisse qui se brisa comme un vase sous le poids du monstre marin.

Mettre à terre un colosse pareil n’allait pas être de tout repos…
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Imaq
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 108
Double Compte : Kohaku
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 26 Aoû - 15:08


Imaq et Azarhys furent rejoins par la fille de Terra rencontrée lors du recrutement de pirate. Avec le dénomé Letto comme l'avait hurlé la tigresse, il semblait au complet. Imaq retint le nom du fauve dans un coin de sa tête. Elle jugea bon de se présenter en bonne et due forme car dans la taverne elle n'avait pas eut l'occasion de le faire.

« Je me nomme Imaq et heu … !! »

Le sol avait tremblé et une énorme créature avait surgit du sable. Les oreilles de l'onca se replièrent et s'affaissèrent contre son crâne sous la surprise devant le titan qui se dressaient devant eux. Le largus c'est ça ?!! Elle se gifla mentalement pour se ressaisir. Elle n'avait encore retrouver la puissance magique pour abattre une telle créature ! Il lui restait donc la manière forte. Un nouveau tremblement de terre fut causé par le simple pas de l'animal.

« Bon et bien allons-y ! »

Imaq confia sa cape au brave petit Smith et se tourna vers l'ennemi. La furie (Rage 5) la gagna et ses pupilles se dilatèrent à leur maximum. La magie courait dans ses veines et lui donnait une force nouvelle. Elle sentait ses muscles revigorés d'une façon qu'elle avait oublié. Sa force ainsi triplée (rang 12) lui permit de faire un bond vertigineux, dont l'onde de propulsion souleva un nuage de sable, qui la fit s'élever sans mal à une cinquantaine de mètres.

« RAAAAAAAAAH ! »

Afin d'attirer l'attention de ce dernier elle avait lâché un cri de rage, ce qui offrait également une ouverture de choix à ses compagnons pour mener leur propre offensive. Sa trajectoire la faisait chuter sur l'immense tortue. La tête la première, et le poing prêt à être décoché, elle allait lui offrir une droite dont l'animal risquait d'avoir du mal à se relever.

[Mana = 15]
[Rage = 1/6]



Clic:
 

Code couleur :#3366ff
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 26 Aoû - 15:09


Ephylix, enfant de Terra... ami avec Letto... C'était donc le nom de l'autre fils d'Aqua. S'ils s'entendaient bien.. Azarhys évita donc de tirer des conclusions hâtives sur elle... il aurait bien voulu lui dire enchanté et se présenter... Mais hélas quelque chose d'énorme se réveillait.

L'énorme créature surgit faisant trembler la terre, Azarhys l'avait sentit légèrement plus vite que les autres, étant donné sa sensibilité aux vibrations. Parcontre, il ne fut pas du tout le premier à réagir. La bête était vraiment impressionnante, mais surtout Azarhys aurait préféré l’entraîné dans l'eau où ils seraient plus à l'aise... sauf pour la fille de Terra... certes... Changement de plan dans sa petite tête, la créature doit rester sur terre.

Il entendit Imaq crier, et ne tarda pas à profiter de l'offensive d'Imaq pour se jeter à plat ventre sur le sable et ramper le plus vite possible vers un flanc de la créature. Il regrettait qu'aucun plan n'ai pu être pré-établit, mais bon... Il ne regardait pas vraiment les autres, pour le moment, il jugeait préférable de tenter d'immobiliser la bête.

Dans sa tête s'était claire, s'ils ne pouvaient pas l'amener dans l'eau, (notamment pour cette fille de Terra), il fallait maintenir le Largus. L'immobiliser, même temporairement, permettrait à chacun de pouvoir attaquer avec une plus grande précision et peut-être l’empêcher d'attaquer??? du moins, c'était les effets qu'il espérait... restait à savoir si cela allait marcher.

[glace 3 : rayon] Azarhys se leva, proche d'une des pattes avant de l'animal tendit ses nageoires vers l'avant, projetant un rayon glaçant, espérant pouvoir au moins rendre les attaques des autres plus efficaces par son action.

Il avait réagit de manière impulsive, il ne savait pas si la coordination allait suivre, mais ils n'avaient pas de temps à perdre. Il jugeait donc bon d'expérimenter l'effet de son attaque, et si nécessaire il changerait, parcontre, si cela se révélait efficace, il tenterait bien d'immobiliser au moins une autre des pattes... si personne n'y avait songé avant.

Il craignait, hélas, qu'avec la force de ce monstre, l'effet ne dure au mieux pas longtemps... mais qui n'essaie rien... n'a rien...

[Mana: 17]

▲ Succès ▲


Dernière édition par Azarhys le Lun 26 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #9 écrite Lun 26 Aoû - 15:11

Ah, ce bon vieux Letto. Tu ris lorsqu'il te propose un verre. Tu aurais bien voulu, en effet mais le moment n'était pas à la rigolade. Tu regardes les autres demi-dieux, essentiellement des enfants d'Aqua. Tu étais l'intrus en quelque sorte, toi, seule enfant de Terra.

Soudain, le sol tremble. Tu écarquilles les yeux avant de te ressaisir en voyant un immense truc se diriger vers vous. Imaq, l'enfant d'Aqua qui accompagnait cet homme, charge en première, meut par une rage effrayante. Azarhys fonce lui aussi, ou plutôt, rampe vers l'avant de la bête, déchaînant une puissance glaciale.

Tu réfléchis un instant à ce que tu pourrais faire, c'est à dire pas grand chose, avant de te mettre à courir vers l'immense monstre. Tu fais rapidement le tour du Largus, observant sa physionomie, essayant de trouver son point faible. De préférence, il fallait éviter de frapper sur la carapace. Donc le ventre et le dos étaient à bannir, maintenant, il restait la tête, dont Azarhys et Imaq se chargeaient, et les pattes.

S'attaquer aux articulations de la bête pour la déstabiliser semblait être une bonne idées. Tu t'arrêtes un furtif instant, te postant sur tes quatre pattes pour te stabiliser, tu envoies une salve de piques rocheux droit vers l'articulation de la patte droite antérieur avant de te remettre à courir, préférant être toujours en mouvement pour éviter de te faire écraser par cette chose de plusieurs tonnes.

[Terre 3]
[Mana:17]








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Anciens Joueurs


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 99
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Lun 26 Aoû - 15:13

Ah oui. Quand même. C'est une grosse tortue que nous avons là. Un peu caillouteuse sur les bords, un rien gigantesque et titanesque, le tout saupoudré d'une bonne tranche de monstruosité. En fait, c'est un énorme colosse de pierres géantes qui se dresse face à nous.

Des pas aussi lourds que... ben qu'un pas de largus, des mouvements lents et trop bestiaux pour être considérés comme intelligents, des bruits aussi terrifiants que gargantuesques... Je comprends pourquoi le vieux Smith était si stressé à l'idée de tâter de cette bestiole.
Mais déjà, mes camarades de jeu s'élancent. La tigresse, dont j'ignore encore le nom, se rue sur la bête pour lui asséner un colossal coup de papatte dans la tête. Je ne peux m'empêcher d'être impressionné par la force déployée pour cette attaque de haut vol. Alors que le coup n'est même pas porté et qu'un hurlement rageur est lancé, le lézard aux reflets bleutés se met à onduler sur le sol à toute vitesse, décochant ensuite un rayon givrant qui s'attaque à l'imposante créature de roche et de terre. Est-ce que ce sort va vraiment être utile ? En considérant la taille du bestiau, je me dis que non...
C'est ensuite Ephylix qui réagit, en envoyant une salve de piques terreuses sur l'une des pattes du largus.

Je déglutis et tourne un regard médusé vers Smith. C'est un ordre de ma maîtresse, alors je dois bien m'y conformer... Mais comment faire ? Je ne suis sorti que récemment de ma prison, et je suis loin de disposer d'autant de force que mes congénères...
Mes yeux luminescents se posent alors par hasard sur des rochers qui traînent dans les environs. Une petite voix dans ma tête m'intime discrètement de les attraper pour les lancer sur la tortue cauchemardesque :


- Balance lui des rochers à la gueule, au lieu de rêvasser ! Silence, double personnalité de peu de foi ! J'ai beau être à moitié fou, je sais encore ce que je dois faire.


Coupant court à cette discussion qui se déroule entre moi et moi, je m'élance vers les rochers et, déchaînant le peu de puissance que j'ai pu accumuler jusque ici, doublant ainsi ma force, j'enfonce mes poings dans la chair dure de deux immenses pierres. [Rage 3] pour une force de 8.
Triomphant, j'observe délice mes deux nouvelles armes et me tourne vers le largus.


- ASSSSSAAAAAAUT !

Et je cours, je cours, je cours avant de bondir au niveau de la gueule du mastodonte. Les deux poings enfoncés dans la roche, je frappe le visage monstrueux du largus avec toute ma force.

[Mana : 17]


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Lun 26 Aoû - 15:14

La tortue laissait sa tête se balancer de gauche à droite, ne sachant quelle proie attaquer. Le Largus fit claquer son bec rocailleux, menaçant, et s'apprêta à attaquer. La créature colossale fut cependant déstabilisée en apercevant une petite humanoïde effectuer un bond spectaculaire en poussant un rugissement sauvage. Le monstre la suivit des yeux et ne réagit absolument pas en la voyant tomber sur lui à une vitesse phénoménale.

Pour l'heure, le Largus considérait ces petits animaux particulièrement actifs comme de simples collations, mais lorsqu'il sentit le gel s'emparer de sa patte, il ne put s'empêcher de pousser un grognement sourd. L'assaut de la petite tigresse, cumulé au premier, ne fut pas non plus sans effet. Le colosse lâcha un cri sauvage en sentant les pointes rocheuses frapper son cuir épais. Même sans se retrouver transpercé, il pouvait ressentir la douleur lorsque son articulation était frappée, et cela ne lui plaisait pas.

C'est alors que la bête à fourrure changée en véritable furie s'abattit sur son crâne de pierre. Le visage de la bête s'enfonça un instant dans le sable et, lorsqu'il se redressa, un autre homme-poisson fit son entrée dans un bond extraordinaire avant de lui asséner un formidable coup en plein visage. Sous les assauts enchaînés des deux fils d'Aqua, la créature vit ses os se disloquer légèrement dans un craquement sonore. Il recula d'un pas et força sur ses pattes pour se libérer de la glace qui l'emprisonnait. Il en faudrait plus que ça pour le vaincre...

D'un coup de patte puissant, lent et rageur, le Largus lança une attaque circulaire destinée à broyer le dernier assaillant. La cible fut emportée dans le mouvement violent qui souleva par la même occasion une sorte de tempête de sable. Cela perturberait le champ de vision des autres opposants. Le monstre géant fut satisfait de voir disparaître le petit animal qui lui avait passablement fissuré la mâchoire, mais les autres s'avéraient violents et dangereux eux aussi.

Prenant appui sur ses quatre pattes pour conserver un certain équilibre, la créature géante abaissa sa queue près du sol, avant d'entamer une rotation lourde mais néanmoins sauvage sur elle-même. Depuis tout à l'heure, ces insectes tournaient autour de lui et cela commençait à l'agacer sévèrement. Une attaque de zone semblait idéale dans cette situation, d'autant plus que la force brut du Largus empêchait toute parade de la part des proies.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Imaq
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 108
Double Compte : Kohaku
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Lun 26 Aoû - 15:15


Les assauts des différents demi-dieux semblèrent faire effet un court instant puis la tortue titanesque se mit à riposter. Imaq Toujours sous le coup de la furie s'éloigna un court instant pour mieux reprendre son élan. Son esprit analysait la situation à toute vitesse. Malgré une force plus de deux fois supérieur à celle du largus, son poing avait été efficaces mais pas autant qu'escompté. La cuirasse ayant sûrement adsorber une partie de l'impact et le sable une autre. Sur un sol plus dur, le choc aurait au moins sonner l'animal. Il lui fallait trouver une autre tactique, retourner la force de l'ennemi contre lui. Et cette force était sa carapaces montagneuse.

La panthère aqueuse se relança dans le combat lorsque le monstre tenta de faucher ses compagnons avec sa queue. Cette dernière ferait un excellent levier. Imaq s'interposa interposa entre l'un des demi-dieux et la queue du monstre, les pattes arrière fermement enfoncée dans le sable tandis que les griffes de ses mains se plantaient solidement dans la cuirasse caudale. Mettant toute sa force divine dans ses mouvements, elle contra le fauchage du monstre. Dans un nouvel accès de rage, la fille d'Aqua se saisit d'une des pattes arrière de la tortue et fit appel à toute sa puissance musculaire.

« ATTENTION EN DESSOUUUUUUS !!!!!! »

Elle tira l'énorme pilier de chair cuirassée et le souleva au dessus de sa tête. Ses griffes se plantèrent encore plus profondément dans la cuirasse encore trop solide pour se déchirée. Imaq tenta de forcer la créature à ramener sa patte sous elle , là où l'invocation se savait à l'abri - les articulation de l'animal n'étant pas faites pour un tel mouvement – puis, si elle réussissait, le monstre allait perdre l'équilibre et basculer sur un côté. Avec de la chance l'un de ses compagnons d'armes comprendrait son but et l'aiderait à mettre cette fichue tortue de vingt mètre sur le dos.

[Mana = 15]
[Rage = 2/6]




Clic:
 

Code couleur :#3366ff
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Lun 26 Aoû - 15:16


La glace n'avait pas du tout été efficace, à part faire grommeler le monstre. Mais voyant que ses camarades avaient eu plus de succès que lui grâce à la force, il changea partiellement de stratégie.
Il nota au passage qu'Ephylix, l'enfant de Terra, avait eu la même idée que lui, à savoir s'attaquer aux jambes. Mentalement les rôles étaient clairs, Lui et Ephylix s’occupait de déséquilibre le monstre, pendant que Letto et Imaq tentait de l'attaquer de front.

Le monstre immense tenta de les balayer à l'aide de sa queue, le sable se soulevait, et Azarhys qui ne possédait pas une vue extraordinaire s'en trouva assez handicapé. Heureusement pour lui, la créature était tellement lourde que ses mouvements généraient des vibrations que même à Lüh on devait le ressentir... Il n'avait donc pas trop de soucis à deviner où se trouvait la créature dans ce brouillard de sable.
Parcontre, chose gênante, il semblerait que la créature ai réussi à touché un des leurs, il ne put deviner lequel. Si nécessaire, il pourrait toujours aller voir après, mais pour l'heure il lui semblait plus important d'arreter cette chose.

Le Largus entama une rotation, tant qu'elle était debout elle était invincible... Il fallait la mettre à terre de toute urgence. C'est alors qu'Imaq dans une suite de mouvements qui ébahit Azarhys tentait de déstabiliser la créature en ramenant une de ses pattes sous elle. Ingénieux.

Azarhys, se jeta, ventre à terre, serpentant plus rapidement qu'auparavant car la rage l'avait gagné [rage 5] il devrait user de sa force pour accompagner Imaq, ses sorts ne serraient pas suffisants pour venir à bout de cette créature.
Contrairement à ses amis équipés de pattes, il ne pouvaient pas sauter, c'est donc en rampant qu'il rejoignit Imaq, et utilisa sa force pour accompagner son mouvement en lui prêtant main forte. Il plaça donc ses nageoires aux côtés des doigts palmés de sa vieille amie. Il en profita pour lui glisser d'une voix coupé par une respiration courte, tant l'effort qu'il mettait à la tâche était intense.

- " C'est très impoli de ne pas attendre les autres pour s'amuser"

Son visage contracté, ses yeux plissés, et sa bouche crispé en un sourire forcé indiquait clairement qu'il ne s'amusait pas. Mais, il ne sentait pas d'humeur à laissée Imaq s'occupée toute seule de cette créature.

L'idée d'Imaq ne lui semblait pas mauvaise, mais à deux, il pensait s'assurer une probabilité de réussite plus importante. La tortue géante avait beau être un monstre, elle restait une tortue... et comme toute tortue une fois sur le dos, elle ne pourrait plus se relever... pas vrai!?

[Mana : 12]
[Rage : Tour 1]

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Lun 26 Aoû - 15:16

Ton attaque ne semblait pas être très efficace, pas du tout même. Tu grognes en voyant la bestiole se réveiller et commencer la contre offensive. Attaque de zones et attaque circulaire, ça faisait mal, surtout que le sable t'empêchait de bien voir. En faite, tu ne vois plus rien du tout. De plus, ces particules te rentrent dans les narines et la gueule, ce qui te fais tousser.

Mais tu ne te démontes pas, parce que tu as tout suivis. Letto vient de se faire envoyé au tapis, enfin, il est pas là pour le moment. Imaq et Azarhys tentent de faire tomber la grosse tortue sur le dos. Intelligent si l'on s'attaquait aux deux jambes et non une. Ainsi, toi, immobile dans le sable qui retombe, tu hurles ceci:

- Il faut pousser à l'avant aussi !

Puis tu commences à courir vers la patte avant, réfléchissant à comment tu pouvais la tirer ou la pousser. Tu n'avais pas cette rage destructrice qui doublait la force, non, tu n'avais pas de force brute, juste des sorts offensifs basiques et légers. De plus, tu n'avais plus une réserve illimité de magie comme dans l'ancien temps, alors tu devais gérer ça, te l'a apprit ta chasse contre ce maudit cruentur !

Enfin, il y avait attaquer de l'extérieur et... de l'intérieur ! Mais bien sûr ! Il fallait que tu te fasses avaler par la bête, comme ça tu attaqueras de l'intérieur en lui déchirant tous ses muscles, en abîmant tous ses organes ! Tu te rues alors devant le largus, espérant qu'il ai toujours envie de manger.
Cette idée était totalement stupide et suicidaire, mais combattre sous tous les plans semblait être une bonne chose devant un ennemi comme celui la.

[Mana: 17]








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Anciens Joueurs


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 99
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Lun 26 Aoû - 15:16

En voyant la queue du bestiau foncer sur moi, je sens la vie m'abandonner... et puis je me souviens que je suis immortel. Ceci dit, au moment même où je me souviens de ce détail, l'attaque du largus m'expulse au loin. La force de l'impact me coupe le souffle et je n'ai pas le réflexe de me rouler en boule pour amortir le choc avec le sol. Je m'écrase donc lamentablement quelques mètres plus loin. Heureusement que j'étais entré en rage et que j'ai renforcé mon corps, j'aurais pu avoir un peu plus mal.
En redressant la tête, je m'aperçois que la femme-tigre et le lézard bleu se ruent sur une patte de la bébête. Ils se mettent ensuite à soulever la créature, qui commence à tanguer. Mais ce n'est pas suffisant. Je me remets d'aplomb pour aller leur prêter main-forte, quand je m'aperçois qu'Ephylix s'est elle aussi mise en marche. Elle s'élance vers la gueule immense de la créature. Mais elle ne dirige pas sa course vers une patte. Elle a plutôt l'air de viser le trou béant qui sert de bouche à la monstrueuse tortue.


- Ephy !

Le cri est inutile. Elle ne m'entend sans doute pas. Je m'élance à mon tour. Pas possible d'arrêter Ephylix à temps, sous peine d'aller trop vite et de l'écrabouiller en lui brisant les os. Il n'y a plus qu'à aller dans son sens.
Je me tourne vers Smith et lui hurle :


- Si je me fais croquer, n'oubliez pas de dire à Dame Edvah que je suis mort en héros et que je suis désolé ! Désolé d'être une mauviette, ouais... LA FERME !

Je fonce, rattrapant sans mal Ephylix.

- Je vais te donner un coup de palme ! À TABLE, LA TORTUE !

Ephy me regarde puis hoche la tête pour me donner son accord. Elle saute en l'air et je place mes deux bras joints sous ses pattes. Quand je sens qu'elle est bien appuyée, je la propulse de toutes mes forces vers la gueule béante du largus. Si la bête risque de rater Ephylix, elle risque de me voir moi, juste en face d'elle. Je pressens le nouveau coup dans la tête arriver. Aïe, j'ai mal. D'avance. Maman.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Lun 26 Aoû - 15:17

Le Largus ne perçut la riposte de la tigresse que trop tard, ainsi il ne put préparer une contre-attaque. Contraint d'arrêter net son mouvement, il tenta désespérément de se retourner pour détruire sa cible, mais il n'en eut pas la possibilité. Il ressentit de nouveau une impression désagréable, celle de sa patte qui quittait progressivement le sol contre son gré. Quelque chose forçait sur son articulation, et la puissance déployée était suffisamment grande pour qu'il perçoive la rupture prochaine de ses muscles. Poussant un hurlement guttural, il se retrouva contraint de suivre ce geste et de laisser son membre s'élever dans les airs pour se positionner sous son corps.

Le poids de son être et surtout de sa carapace le repoussait vivement sur le côté, et malgré sa force titanesque, soutenir un tel chateau cuirassé sans un équilibre total était impossible. Des morceau de pierre et de mousse commencèrent à chuter de la structure géante, et la bête fut plaquée à terre dans une chute qui fit trembler le sol et dont l'onde de choc fut perceptible sur une centaine de mètres. Incroyable mais vrai, les efforts combinés des Demi-Dieux aquatiques avaient finalement payé...

Cependant, un paramètre n'avait pas été pris en compte, ou du moins pas assez. La créature colossal n'était pas que force, elle pesait également plusieurs tonnes et le sable ne la supportait que par une répartition équivalente du poids. Si cette dernière était parvenue à s'y enfoncer seule pour s'y cacher, ce n'était pas sans raison... Projetées sur le côté, les coudes du monstre s'enfoncèrent verticalement dans le sol, le privant d'un retournement total sur le dos. Se rattrapant en usant de sa puissance naturelle, il retomba sur le ventre, paralysé néanmoins par l'enfoncement total de ses jambes. Il s'en tirerait, d'ici une poignée de seconde à n'en pas douter, à moins que quelque chose ne l'en empêche.

Ce qui faisait le danger de cet animal était également son plus grand défaut, mais il lui était souvent profitable. L'instinct le frappa lorsqu'il comprit que les petites choses insignifiantes représentaient une menace réelle, à bien y penser. Son rythme cardiaque s'accéléré, et la peur que la torture monstrueuse éprouvait la poussa à adopter une vitesse de réaction moins légère. En voyant le tigre blanc foncer vers lui tel un missile, le Largus eut une réaction logique. La faim le tenaillait certes, mais la peur encore bien plus.

Il n'ouvrit pas son bec, et se contenta de regarder la petite bête à fourrure s'écraser contre son visage. Cela le blessa, certes, mais toujours moins que de se laisser trancher la gorge de l'intérieur. De rage et de terreur, il leva sa tête avant de l'abattre avec toute sa puissance sur le félin. L'impact fut rude, mais un nouveau problème était de mise. Ce choc avait fragilisé le sable déjà bien malmené, et le Largus s'enfonça de plus en plus dans le sol. Il lui était désormais impossible de se mouvoir, mais la tigresse de Terre se trouvant sous son menton, la tortue l'avait déjà oublié et ne tenta pas de deuxième assaut...

Au lieu de ça, il tenta de mordre le colosse à tentacule qui se trouvait face à lui, mais le bec puissant se referma sur du vide, l'allonge de son cou était insuffisante et sa paralysie l'empêchait d'y remédier. Le coup sur la tête allait donc être pour le Largus, et non l'inverse...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Imaq
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 108
Double Compte : Kohaku
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Lun 26 Aoû - 15:18


« Oh non ! Par Aquaaaaaa ! » Jura l'onca alors que ses oreilles se rabattaient sur son crane.

La stratégie d'Imaq avait presque totalement fonctionné, seulement l'animal n'avait pas basculé sur le dos, il allait s'écraser à présent sur le ventre. L'immense carapace promettait de faire de la bouillie de fils d'Aqua !

« Azarhys !!»

La panthère des neiges se saisit de son frère et le souleva au dessus de sa tête comme si il faisait le poids d'un chiot. En quelques bonds vertigineux, les deux demi-dieux échappèrent au sort crêpier qui les attendaient. Cependant ils se prirent la vague de sable qui suivit l'onde de choc de plein fouet. Pantelante, elle émergea sous une épaisse couche de sable. Son physique, qui était prévu pour être hermétique une fois sous l'eau, l'avait prémunie contre l'intrusion du sable dans ses narines ou ses yeux. Ses pattes palmées et son petit gabarit lui offrait une très bon aisance de mouvements sur ce sol trop meuble.

D'un revers de main elle chassa le sable de son visage et analysa la situation. Le monstre était prisonnier du sable, il fallait en profiter pour lui porter le coup fatidique. Par quel moyen ? Son état de Furie lui refusait la magie Aquatique. Il restait donc à jouer la manière forte jusqu'au bout. Imaq bondit sur la carapace du monstre. Elle y atterrit avec la douceur du chasseur qui guette un proie. L'ivoire du dôme était bien trop épais pour qu'il sente un pas de velours. Le point faible était la chair plus tendre, côté sol, les tortues étaient faites pour se prémunir du ciel. Mais une telle cuirasse demeurait trop solide pour que les griffes de la demi-déesse ne blessent gravement en un coup.

Imaq avisa un des énormes pique rocheux qui composaient la montagne de la carapace. Le sol ici était dur, très dur, tant que les humains abattaient cette créature pour s'approprier cette armure. Elle planta ses puissance griffes dans le pilier en face d'elle.

« JE T'EMPRUNTE CA ! » Rugis-t-elle pour libérer toute sa force.

Les griffes de ses pattes arrières parfaitement enfoncée dans le « sol », Imaq utilisa tout sa puissance divine pour briser, déraciner le pique rocheux. Elle sentit le matériaux crisser, sûrement se fissurait-il. Elle insista d'avantage, bandant tout les muscles de son corps, pour déchirer la pierre.

[Mana = 15]
[Rage = 3/6]




Clic:
 

Code couleur :#3366ff
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #18 écrite Lun 26 Aoû - 15:19


sauvé de justesse par Imaq, les réflexes de cette panthère d'eau douce étaient vraiment impressionnants. La situation était dramatique, ils devaient changés de stratégie, Azarhys sentait son corps gonflé d'une énergie folle et ses capacités réflectives étaient atténuée par le feu de l'action.
Mais, une chose était certaine... Renversé cette chose semblait désormais impossible, sa première idée était fausse. La technique des deux zouaves ( NA: belgicisme : abrutis, mais gentiment abrutis ^^ ) avait heureusement ratée... se faire avaler? nan mais... ils sont vraiment andouilles quand ils veulent, certes il y avait de l'idée, un peu de génie, et beaucoup de folie, mais soyons réalise... vu la taille de la bête vous imaginez la taille de son estomac? et vous imaginez l'acidité des fluides qui y stagnent? à moins d'appréçier se faire digérer...

Mais, leur tentative donna une idée à Azarhys... Il fallait s'attaquer à la tête du problème, et dans le cas présent il ne voyait qu'une seule chose à faire.
Lors de leur première attaque Letto avait réussi à faire croquer un os de la mâchoire de la tortue, avec l'aide d'Imaq.
Sans réfléchir plus longtemps, azarhys se replia sur lui même en "S" et s'allongea si violemment qu'il sauta un peu plus prêt de la bête, et il refit l'opération encore une fois mais plus violemment pour prendre de la hauteur et tenter d’atterrir sur le crâne de la bête, avec beaucoup moins de délicatesse et de subtilité qu'Imaq sur la carapace du monstre, il comptait bien la faire crier de douleur.
Il étira ses nageoires au dessus de sa tête, serrés, prête à profiter de la vitesse de son bond pour l’assommer... ou tenter en tout cas de l'étourdir.

à tout ceux qui ont déjà vu un serpent se jeter sur une proie, les mouvements d'Azarhys pour s'élancer étaient fort similaires, et pour ceux qui peuvent imaginer la force qu'il a dans la queue avec toute sa rage, il n'était pas trop dur pour lui de sauter ainsi... Mais parcontre, c'était un effort épuisant, surtout avec un sol aussi meuble.

Son but dans cette série de gesticulation était de parvenir, à la longue, à lui éclater les os du crânes. Et raison secondaire, avec le sable qui avait tendance à s'enfoncer, s'approcher de la bête d'une autre façon était vraiment trop difficile... du moins pour lui. (et de toute manière, il détestait sauter... sauter, c'est vulgaire et ça manque d'esthétique, ramper c'est tellement plus classe!)

S'il arrivait à briser un endroit du sommet de son crâne, il pourrait alors utiliser la technique initiale de la fille de Terra (comme quoi! les enfants de Terra ont parfois des bonnes idées... certes éphémères, mais quand même...) , ... l'attaquer de l'intérieur. Il s'agissait peut-être d'une erreur d'agir ainsi, mais c'était la seule chose qu'il voyait pour le moment.

[Mana : 12]
[Rage : Tour 2]

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #19 écrite Lun 26 Aoû - 15:19

Elle se fit propulser vers la tête du monstre grâce à la force de Letto. Elle allait vite et ne pouvait pas dévier sa trajectoire, donc elle espérait de tout coeur que ça allait marcher. Grossière erreur de sa part. Le largus n'ouvrit pas la bouche, non, au contraire, elle était bien fermée. La tigresse jura avant de prendre de plein fouet l'attaque de la bestiole. Elle fut rabattue sur le sable qui n'amortit qu'un peu sa chute.

Elle grogna de douleur, n'arrivant pas bien à se relever dans le sol meuble. Pestant plus encore, elle sentit que quelque chose s'était brisé en elle. Effectivement, son arcade était ouverte et le sang ruisselait sur son visage. Elle poussa une injure abominable, essayant encore de s'extirper malgré la souffrance de ces membres.
Le largus ne semblait pas en avoir fini avec elle puisqu'il la frappa de plain fouet avec son menton, l'enfonçant encore plus dans le sable qui, heureusement encore, amortissait un peu les coups.

Alors là, elle ne sentait plus vraiment son corps. Mais au delà de la douleur naissait la colère. Cette même colère que contre le cruentur, peut-être moins grande mais tout de même présente. Elle rugit puis, comme une diablesse, bondit du sable, la tête du largus n'étant plus là. Elle contempla la gorge et la trachée du monstre puis déchaîna sa magie en faisant apparaître une multitudes de pics rocheux, extrêmement pointus et coupants. Ils fonçaient droit vers sa cible maintenant coincée dans le sable par l'action de ses frères.

- A mort ! hurla-t-elle.

[Terre 5]
[Mana: 12]








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Anciens Joueurs


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 99
Inventaire▲

Aventure #20 écrite Lun 26 Aoû - 15:19

Je vois Ephylix qui vole vers le largus. Alors qu'un sourire satisfait commence à apparaître sur mon visage, je vois avec stupeur que l'immense tortue n'ouvre pas la bouche. La fille de Terra entre violemment en collision avec la mâchoire de pierre et, dans un bruit mat, tombe au sol.

- Ephy !

Je m'élance pour lui porter secours. C'est alors que la gueule puissante du bestiau retombe lourdement sur elle. Je m'arrête, bloqué dans un état de stupeur et de choc indescriptible. Mes forces commencent déjà à s'épuiser, il ne me reste plus longtemps avant que ma rage magiquement déclenchée ne s'éteigne.
Les deux autres enfants d'Aqua, affairés à faire basculer la tortue sur sa carapace, parviennent enfin à bouger la masse animale au prix de bien des efforts. Mais, comble du désespoir, l'effet produit n'est pas celui escompté : le largus s'enfonce simplement dans le sol.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand j'entends Ephy s'exclamer :


- À mort !

Elle n'a rien ! Ou en tout cas, elle est encore capable de crier et de lancer des sorts puisque, en effet, j'aperçois déjà des pics rocheux qui fusent sur la gueule stupide du largus.
Je m'élance, cette fois décidé à ne pas laisser la créature en réchapper. D'un bond, je saute sur le sommet de la tête rocailleuse de la tortue et, d'une magistrale descente du coude, lui aplatit l'ensemble du crâne au sol. Les projectiles lancés par la fille de Terra se dirigent directement sur le monstre. Pour l'empêcher de bouger, je me mets à tambouriner sur ses tempes, de toutes mes forces.

Si un largus peut attraper une migraine, c'est le moment ou jamais...


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #21 écrite Lun 26 Aoû - 15:20

Les assauts combinés des Demi-Dieux se mirent alors à adopter une fréquence excessivement haute. Tout d'abord, le serpent se mit à bondir en avant pour broyer le crâne du Largus de ses nageoires rendues surpuissantes par la magie employée. La tête de la tortue effectuait des aller-retour à mesure que l'enfant d'Aqua lui martelait le visage contre le sable. La deuxième attaque fut plus subtile certes, mais sa brutalité égalait cependant celle de la précédente.

Immobilisé dans le sol, le Largus tenta de se redresser sur lui-même, et il réalisa alors que la stratégie précédente s'avérait plus payante que prévue. Le retourner s'était soldé par un échec, cela dit le fait de supporter son propre poids sur deux pattes avait brisé ses articulations, le privant de toute forme de mouvement. Rien ne s'arrangea à ce niveau, puisque la bête à fourrure située sous son menton se libéra en faisant surgir d'épaisses pointes rocheuses de la terre. En plus de paralyser totalement le monstre, cela lui avait sectionné la majeure partie de la mâchoire inférieure.

La tigresse s'éloigna de la bête géante en prévision de ce qui allait arriver ensuite, à savoir une attaque monstrueuse du colosse de muscle fils d'Aqua. Celui-ci ne lança pas un, mais une bonne dizaine de coups de poings sur son adversaire, et ce jusqu'à l’assommer totalement ou presque. Le Largus comprit alors que la dernière s'était emparée d'une partie de la carapace pour l'abattre sur le front de la créature titanesque dans un ultime assaut. Lorsque le pic entra en contact avec la cuirasse de la bête, Letto en profita pour administrer un dernier coup plus puissant que les précédents sur le pieux qui lui était fourni.

Le crâne du Largus explosa littéralement, venant couvrir le sable de chair tout en éclaboussant allègrement Azarhys et Ephylix de chair écarlate et gluante. Certes, le bilan se soldait par une blessée et une bonne douche, cela dit le Largus était mis à terre et ne risquait plus vraiment de se relever...

[HRP Lien utile : http://www.klubasso.fr/accueil/accueil.php?idc=13AN4 ]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Imaq
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 108
Double Compte : Kohaku
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #22 écrite Lun 26 Aoû - 15:20


L'éperon rocheux gigantesque avait cédé. Imaq était à présent lourdement armée pour tenter d'achever le monstre. Lancée par sa furie, elle avait avaler la distance qui la séparait du crâne de la malheureuse bête en quelque bonds. Son arme ne semblait pas pesée bien lourd vu la facilité avec la quelle elle s'élevait dans les airs. Une dernière propulsion et la voilà qui lançait son arme comme un vulgaire couteau.

« Aqua donne moi la force ! RAAAAAH!!! »

Avant de faire une pirouette aerienne pour abattre un puissant coup de pied retourné sur le pilier granitique, et ainsi transpercer la tête du largus avec sa propre armure. Comme seul le diamant pouvait tailler le diamant, seul la carapace du monstre pouvait venir à bout d'elle même. Le ras de marée sanguin qui en résultat annonça la mort du titan. Le crâne s'était enfoncer dans le sable violemment et Imaq eut pour seul réflexe de planter ses quatres pattes dans le pilier. Lorsque tout semble cesser de bouger, elle se releva, pantelante. Les muscles encore vifs, les sens en alerte par la magie furieuse. Sa queue battait l'air nerveusement pendant qu'elle cherchait ses compagnons de chasse du regard.

« Tout le monde va bien ? »


Elle avait mis ses mains en porte voix à cause d'une vieille habitude de vie parmis les humains, l'ouîe des demi-dieux aurait entendu même un murmure dans le silence que venait de causer la mort du colosse.




Clic:
 

Code couleur :#3366ff
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #23 écrite Lun 26 Aoû - 15:21


Il avait vaincu, même s'il n'avait pas de suite compris la technique d'Imaq, elle se révéla fructueuse. Azarhys du reconnaître le génie de l'idée de sa soeur. Finalement, ils s'étaient tous rejoins et acharné sur la tête du Largus, et tout leurs efforts furent récompensés par la mort du titan.
Azarhys avait martelé de toutes ses forces le Largus, et avec l'effort combiné de tout les demi-dieux présents, il l'avait carrément explosé. Si bien qu'il se retrouvait couvert de sang de Tortue Montagne... très très très glamour, fallait avoué que ça lui donnait un style trèèèès sexy, plus sérieusement, il était couvert d'une substance épaisse, rougeâtre, dégoulinante, dégoûtante, et il soupçonnait même des petits morceaux de chaires de s'être accrochés à lui...

Imaq lança un cri demandant comment il allait, aussitot Azarhys répondit aussi fort qu'elle et plein d'enthousiasme.

" Je pue le Largus, mais à part ça je crois que je suis encore en un seul morceau"


Il se palpa le corps comme pour vérifier qu'il ne lui manquait rien...

et puis, se dirigea vers la mer, il devait impérativement y plonger pour se débarrasser de ce sang, juste trente secondes, mais rester ainsi était insupportable.
Une fois bien propre il irait se présenter à Ephylix et Letto, le Largus ayant quelque peu empêché des salutations convenables. Parcontre, Azarhys se demandait toujours pourquoi les pirates avaient besoin d'un cadavre de Largus, il n'aurait pas du se contenter d'écouter distraitement son maître, ça lui servira de leçon... Mais il était heureux d'avoir pu retrouver Imaq, plus en forme que jamais apparemment.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #24 écrite Lun 26 Aoû - 15:21

Mort, il était mort. Tant mieux, Ephy ne pouvait presque plus bouger en faite. Fatiguée mais aussi blessée, elle était couverte de... machin gluant et rougeâtre. De la chair de tortue géante. Ah, au moins elle n'avait pas rit lorsque on lui avait dit qu'elle devait aller tuer une tortue. Dans l'ancien monde, une tortue c'était petit et c'était mignon, là c'était ni petit ni mignon. Mais passons.

Le sable mélangé à cette chose venait se coller dans ses poils blancs qui n'étaient plus blancs en faite. Elle soupire puis répond à l'appel de sa soeur.

- Heum... Je dirais, en vie ?

Puis elle laisse tomber sa tête lourdement sur le sable dans un souffle douloureux. Bien sûr que oui elle avait mal... Bon, il fallait faire quelque chose ! Déjà découper cette carapace puis la transporter à Lüh. On allait éviter de se taper plus de quarante bornes à pieds avec ce machin sur le dos. Il fallait donc qu'elle le téléporte. En avait-elle encore la force ? Elle croyait bien que oui...

La tigresse ne bouge plus, reste immobile et attend que ses frères et soeurs commencent la tâche la moins réjouissante: découper ce...cette grosse tortue pour ne prendre que la carapace montagne. Elle ne participera pas, il n'en était pas question, et puis de toute façon elle ne le pouvait pas vraiment...








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Anciens Joueurs


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 99
Inventaire▲

Aventure #25 écrite Lun 26 Aoû - 15:22

La tortue s'effondrait devant moi dans un fracas ahurissant. Déplaçant tornades de sable et nuages de poussière, morceaux de coquillages et de petits cailloux marins, le corps inerte de l'animal s'écrasa devant mes yeux pétillants d'excitation. J'avais accompli la mission que m'avait assignée Dame Edvah, et avec brio, même. Oui, je me suis montré particulièrement bon, faut l'avouer. Mais c'était juste pour faire honneur à ma maîtresse. Je devais me montrer fort pour elle, je devais me montrer puissant...

Bref, toujours est-il que l'immense largus se rétame sur le sol, mort. Avec la tête en moins. Au cri de ma consœur fille d'Aqua, je réponds d'un simple haussement d'épaules. Je dois bien reconnaître que, après ce que j'avais entendu dire sur le compte de ces bestiole, je m'attendais à un combat plus difficile. Mais bon, il est fichu maintenant, et je peux pas vraiment lui demander un remboursement.

La suite des évènements, c'est de rentrer à la maison avec Smith, je crois. Je me tourne quand même vers Ephylix, pour voir si elle n'a rien. Affalée dans le sable, mais apparemment en bonne santé. C'est tout ce qui compte : la santé.


- Bon ben on la découpe et on rentre à la maison, si j'ai bien tout suivi ?

Et je m'approche du cadavre encore chaud de la tortue de pierre pour l'étudier. Même si je reçois pas l'ordre de tailler dedans, autant analyser la créature de manière plus détaillée, non ?

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort pour vous, la gloire pour nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Plage Lilyn-