Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Velkhaan Storm [Terminée]
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Velkhaan Storm [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 14 Jan - 22:01

I) Identité
Nom: STORM
Prénom: Velkhaan
Sexe: Jeune femme
Age/date de naissance: 25 ans / Née en l'an de Grâce 33


II) Caractère

Loin d'être une jeune femme douce et épanouie comme une fleur des champs lors d'un doux matin printanier, Velkhaan est au contraire dure et froide comme les nuits glaciales de l'hiver. Étonnement, elle ne vient absolument pas des terres de l'Air, dans le Nord d'Arcane, où les habitants ont du apprendre à vivre au coeur des vents violents et du climat hostile, mais bien des terres fertiles et verdoyantes de Lüh. Passablement violente et complètement associable, la petite dernière de la famille Storm a causé bien du souci à ses parents aimants et généreux de nature. Jamais, la jeune femme n'a su se faire d'amis véritables, ni attirer la sympathie ou même le respect des habitants du coin. Certes, la plupart des gens qui la connaissent et la côtoient éprouvent une sorte de crainte sous-jacente à son égard, mais ce n'est pas pour autant qu'ils la suivraient ou lui passeraient le moindre de ses caprices. Comment, avec un tel tempérament, Velkhaan aurait-elle pu grandir en étant saine d'esprit ? Aucune chance, me direz-vous ? Et pourtant, c'est bien ce qui lui échut. Contrairement à ce que tout un chacun peut penser à propos de la jeune effrontée de Lüh - à savoir aucun respect pour personne, ni aucune forme d'éducation ou de politesse - cette dernière est loin d'agir comme une délinquante par étroitesse d'esprit. Extrêmement complexe, Velkhaan se bat jour après jour contre son caractère à demi bipolaire et ses pulsions sanguinaires. Tout à la fois, elle peut haïr et vénérer quelqu'un, tant que ce quelqu'un ne lui a pas démontré par A+B qu'il ne l'appréciait pas. En d'autres termes, et contre toutes les apparences, Velkhaan aime tout le monde tant que le monde l'aime. Mais, dès l'instant où une personne lui témoigne un brin de méchanceté, d'indifférence ou de mépris, la jeune femme peut devenir plus diabolique et violente qu'un Raparius !

Étant très croyante, elle se refuse à se cantonner à un courant de pensée. Les éléments régissent la vie et la mort, et tout un chacun est présent sur terre pour accomplir une mission. Bien sûr, la jeune Storm ne sait pas à quel Destin elle est vouée, mais elle sait, au plus profond de son être, que quelque chose de spécial l'attend. Elle n'est pas comme les autres, elle le sent mieux que n'importe quoi d'autre, et elle ne pourrait jamais s'abaisser à "entrer dans le moule" de la normalité.


III) Physique

Un visage aux traits fins, une mâchoire plus carrée que ronde, de petites oreilles délicates, un nez droit et un menton plutôt volontaire, Velkhaan est généralement perçue comme une très belle fille. De grands yeux bleu électrique et ronds éclairent son visage au teint pâle de rouquine, parsemé de fines taches de rousseur, tandis que sa chevelure, roux clair à l'origine, arbore un rose bonbon des plus chatoyants. En effet, depuis ses seize ans révolus, Velkhaan a décidé de se teindre les cheveux, pour le plaisir de son reflet, et au grand dam de ses parents. Cette couleur lui sied à merveille, selon elle : elle marque sa différence, clame son indépendance et crie son indifférence au regard d'autrui (bien qu'elle n'y soit absolument pas indifférente...).

Fine et élancée, Velkhaan ne mesure cependant pas plus d'un mètre soixante-quatre, ce qui lui convient plutôt bien - estimant que les grandes gigues n'ont rien de sexy. Accordant à son corps une importance primordiale, la jeune femme se fait un devoir de l'entretenir convenablement : elle court tous les soirs, fait de l'escalade et monte à dos de Variquan dès qu'elle en a l'occasion.

A l'occasion, la jeune Storm s'habille de couleurs vives, jurant horriblement avec ses cheveux roses. Mais d'habitude, elle préfère les vêtements simples, aux couleurs sombres et à la coupe sobre. Préférant de très loin des pantalons aux mini-jupes, on ne la verra jamais en robe. Aux pieds, des chaussures de marche, la plupart du temps, quand ce ne sont pas des ballerines pratiques, sobres et efficaces.


IV) Vie

Famille: Comme dit plus haut, les parents de Velkhaan sont des gens adorables et chaleureux. Ils sont agréables avec tout le monde, et n'ont jamais compris comment ils avaient pu engendrer pareil diablotin. Ils tiennent une petite épicerie, dans le centre de Lüh, et ce depuis plusieurs années maintenant... Depuis la naissance de leur fille, en fait. Avant cela, ils étaient marchands et parcouraient l'île d'Arcane en long, en large et en travers à la recherche de nouvelles étoffes et de produits comestibles à revendre sur leur charrette. Le couple Storm n'a eu qu'un enfant, estimant qu'il était préférable de ne mettre qu'un seul spécimen de Velkhaan sur la planète...

Histoire: C'est par une soirée glaciale de la fin de l'année 33 que vit le jour une petite fille aux yeux de saphir. Elle pleurait et criait constamment, ce qui ne laissait pas d'agacer le voisinage de la maisonnée Storm. Sa mère la conduisit souvent chez le médecin, persuadée que sa fille avait un problème, mais jamais aucun test ou examen ne se révéla fructueux. La petite n'était pas malade, elle avait juste un fort caractère, voilà tout, disait le bon docteur. La mère de Velkhaan, loin d'être une idiote, était pourtant certaine que quelque chose ne tournait pas rond chez son bébé, et que ça ne concernait pas sa santé mentale... Malheureusement, personne ne pût jamais confirmer ou infirmer ses craintes.

L'enfant grandit donc tant bien que mal, mal dans sa peau et en rébellion constante, sans pour autant ressentir de haine à l'égard de quiconque, sinon d'elle-même. Elle se montra très dure avec ses parents, qui faisaient pourtant de leur mieux pour qu'elle ait tout ce qu'elle désirait, mais rien n'y faisaient. Ce n'étaient pas des caprices, puisqu'elle ne pleurait jamais pour avoir quelque chose, même quand elle ne l'avait pas, et ses géniteurs ne savaient plus quoi faire pour que son état émotionnel s'améliore.

À l'école, Velkhaan ne parvint jamais réellement à s'intégrer. Semblant forte - plus forte que les autres enfants de son âge - c'est sur elle que retombaient en permanence les remontrances et les punitions, même quand elle n'y était pas pour grand-chose. Elle semblait attirer le mal, la méchanceté et la haine, sans que personne lui dit jamais pourquoi elle inspirait tant d'inimitié - ou de crainte, ou de jalousie...

Petit à petit, la jeune fille atteint l'âge de l'adolescence. Par bien des façons, ce fut encore pire que l'enfance. Les jeunes étaient cruels et malhonnêtes, tant entre eux qu'envers la petite Storm, mais cette dernière le vivait très mal. Hyper-sensible, elle recevait comme des coups de poings dans le ventre les insultes et les injures que pouvaient lui envoyer ses camarades de classe, et les renvoyaient d'une façon encore plus violente. Bien vite, plus personne n'osait s'approcher d'elle, ni même lui tenir tête ou plaisanter avec elle, de peur qu'elle ne se vexe et ne devienne mauvaise. Seule et isolée, la jeune fille se renferma sur elle, encore plus qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent. Si bien qu'au fil des années, un mur de roche infranchissable se dressa autour du coeur de Velkhaan.

Contre toute attente, elle se calma. Sa fougue et son franc-parler l'abandonnèrent et elle devint froide, calculatrice, égoïste et orgueilleuse. Plus rien n'avait d'importance pour elle, si ce n'est de trouver sa place en ce bas monde, loin du tumulte des humains, de leurs faux-semblants et de leur cruauté. C'est auprès des animaux qu'elle trouva du réconfort. Ils devinrent son échappatoire à la réalité. Pendant des jours, voire parfois des semaines ou des mois, elle partait explorer les coins reculés de l'île et en revenait à chaque fois plus taciturne, plus éloignée du genre humain. Son instinct primaire s'éveillait, et elle n'avait désormais plus qu'une idée en tête : accomplir sa mission sur Terre et disparaître loin des humains qu'elle exécrait, quel que soit le réel objectif des Dieux.

Ce que personne ne savait, c'est que la jeune femme s'était aventurée dans les temples des Demi-Dieux (Évidemment, elle en avait côtoyé toute sa vie, ayant grandi dans la plus grande ville de l'île, mais jamais elle ne s'y était réellement intéressée). Mue par une puissante intuition, quelque chose la poussait à s'y rendre. Était-ce pour prier, se recueillir ou simplement par curiosité ? Même elle n'aurait su le dire... Un jour qu'elle arpentait les murs derrière lesquels étaient enfermées les Invocations pas encore délivrées, ses pas la guidèrent jusqu'à une porte en particulier. Pourquoi celle-ci ? Il lui semblait que, derrière cette porte, lui parvenait une sorte de murmure... qui l'interpelait. Curieuse et téméraire, comme à son habitude - et bien que passablement angoissée quant à ce qu'elle allait découvrir - elle ouvrit la porte de la cellule. Une sorte de mélange entre une dizaine d'espèces animales différentes se tenait dans la pièce exiguë. L'Invocation, loin d'être agressive, hostile ou menaçante, accueillit au contraire la jeune femme avec calme et sérénité. Par un mystérieux stratagème, la créature connaissait déjà le nom de Velkhaan. Ce qu'elle lui révéla, dans cette cellule, restera à jamais gravé dans le coeur et la mémoire de la jeune fille. Ceux qui l'ont vue - s'il se trouva des gens pour le voir - sortir du Temple de la Terre, peu après, ne surent jamais ce qui s'était passé pour la dernière des Storm. Tout ce qu'on savait, c'était qu'elle était rentrée chez elle sans se retourner, d'un pas sûr et calme, et qu'elle n'avait plus jamais fait de vagues. Elle seule savait : elle connaissait désormais sa destinée.


V) Autres
Métier : Pas encore choisi, mais en attendant, aide ses parents à tenir leur épicerie, tout en gardant son tempérament froid et mesuré car elle gère vachement bien sa bipolarité, maintenant Wink
Signes particuliers : Souffre d'une phobie sociale importante, déteste les araignées et a une fâcheuse tendance à vouloir tuer des gens...
Rêve, ambition : Parcourir le Monde, et accomplir sa destinée


VI) Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ? Sur Google
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Absolument fascinante. Chapeau à l'inventrice !
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Très joli ! Bien que je préfère généralement les décors sombres et inquiétants, l'Île d'Arcane a retenu mon attention, c'est pour dire ! Wink
Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadike qui réaffirme son autorité è.é]
Avez vous vu le tchat ? Je l'ai entr'aperçu, en effet.
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui M'dame ! C'est fait d'ailleurs.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Velkhaan le Jeu 14 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Jeu 14 Jan - 23:33

Rebonsoir et bienvenue sur l'île d'Arcane !

Alors j'ai peu de chose à dire finalement concernant ta fiche, qui est bien écrite est encrée dans l'univers du fofo par quelques références forts appréciées, cependant comme toujours (humhum) j'ai des petites remarques à faire :

Tout d'abord tu utilises l'expression :

" plus violente que le Diable en personne."


La notion de Diable et d'enfer n'est pas claire sur Arcane, pour avoir le coté sanguinaire, je te conseille d'aller piocher dans les monstres du bestiaire, il y a le raparius par exemple à la rivière blanche qui est un monstre particulièrement violent, ou il y en a bien d'autre encore qui pourraient te servir de comparaison pour illustrer le mauvais caractère de ton personnage.

Un peu plus loin tu dis " elle monte à cheval " pour pinailler, à Luh la monture la plus utilisée est le Variquan, c'est un gros lézard bipède vivant dans les landes luxuriantes qui sert de montures aux braves gens de Luh.

Concernant son métier, ce serait peut être intéressant de nous parler un peu de son contact avec les clients vis à vis de sa phobie sociale, fait elle sombrer l'épicerie de ses parents par son mauvais caractère ?

Enfin un dernier point, plus sérieux celui là, concernant la fin de ta fiche qui aide ton personnage à trouver sa voie : normalement tu ne peux savoir ce que renferme la cellule qu'en y pénétrant, difficile donc d'observer de loin les invocations sans rentrer ! Il faudrait donc trouver une autre explication qui t'amène à ouvrir cette cellule plus qu'une autre. Par ailleurs une petite phrase sur pourquoi elle va dans les temples seraient la bienvenue (pour prier ?)

Voilà, à bientôt !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Jeu 14 Jan - 23:40

Okay je fais les modif' de suite Smile Merci !

Pour la monte à cheval, en revanche, il me semble avoir lu dans les cartes d'Arcane qu'on pouvait faire un trajet à cheval...... ?

EDIT :: Modif' apportées Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2378
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Jeu 14 Jan - 23:59

Bienvenuuue o/
T'as mangé mon code de validation du code secret Si les nouveaux me respectent plus XD
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Ven 15 Jan - 0:00

Nieh ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2378
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Ven 15 Jan - 0:03

Laisse tomber, c'est sans importance ^^
J'ai hâte, en tout cas, de te voir parmi nous o/
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Ven 15 Jan - 0:03

LoL merci ^^ Mais j'aime bien comprendre alors... Tu peux m'expliquer ? :p
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2378
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Ven 15 Jan - 0:06

La réponse réside là:
Avez vous lu le règlement ? -> Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadike]
Tu m'as mangé cette partie là en éditant ta fiche ^^ Ca l'a réinitialisé Smile C'est sans importance en fait x) Puisque je vais repasser et réaffirmer mon autorité XD

D'ailleurs, je vais pas rester là, faut pas flooder dans les présentations o/ (Hésite pas à venir me mp ^^)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Ven 15 Jan - 0:12

HaHa je suis trop rapide x)

Ok stop le flood ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Ven 15 Jan - 20:31

Alors oui effectivement les chevaux existent et sont domestiqués mais dans la capitale c'est vraiment les variquans qui s'imposent alors pour rester cohérente avec ta région natale je préférais te faire changer. Mais comme je l'avais dit c'était vraiment pour pinailler !

Tes modifications me vont, je te valide !

BON JEU

Si tu veux rejoindre le groupe Skype d'Arcane, ajoute moi (cf mon profil)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Ven 15 Jan - 20:32

Youhouuuu merci beaucoup !!!

Par quoi puis-je commencer ? Very Happy

Pour vendre mes fruits et légumes, comment pourrais-je m'y prendre ? s'il te plaît Embarassed
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Ven 15 Jan - 20:36

Tu peux me demander pour créer une boutique dans la rue commerçante si tu le veux mais pour rendre ça plus intéressant inRP il faudrait peut être que tu inventes des fruits ou légumes/épices avec des propriétés particulières qui attireraient les joueurs à venir te les acheter ! (des aliments spéciaux pour le voyage qui se périment difficilement, qui améliore la concentration ou que sais-je encore !)
Je ne pense honnêtement pas qu'un simple magasin de tomate et carotte attirera beaucoup de rp mais ça dépend ce que tu attends de ton métier et plus largement de ton personnage.

La suite via MP, je clôture ici ta fiche !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Velkhaan Storm [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-