Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir 1...2...3...4...5...6...7...8...9
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 1...2...3...4...5...6...7...8...9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 386
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 26 Aoû - 1:36

- 45

- 46

- 47


- 48

- 49


- 50

- 51


- 52

- 53


- 54


- 55

- 56


- 57

- 58

- 59


- 60

- 61

- 62...

Nous comptions chaque pas, jusqu'à ce qu'arrivé jusqu'à cent nous recommencions.

- 95

- Il y a quoi après 95 déjà ?

- 96

- Ah oui... 96

- 97


- 98

- 99


- 100

- 1

- T'en a pas marre toi ?

- Marre de quoi ?

- Marre de marcher...


- Mais on a que ça à faire, on est enfermé dans une cellule de glace avec pour seul distraction de lécher le sol... Ou de marcher tu veux faire quoi d'autres ?

- Je sais pas tu connais pas un jeu marrant ?

- On peut marcher ?

- Ah ouais pas bête...


- Crétin...

Et nous reprenions ainsi, sans avoir depuis combien de temps nous comptions. Jamais nous ne sommes sorti. Ce nouveau monde nous est inconnu, la seule chose que l'on est vu de ce nouveau c'est... de la glace. Et nous dormions, enfin essayons de dormir.
Mais passons, intéressons nous maintenant à l'entrée de notre salle. C'est simple, un long couloir de glace allant tous droit, seulement ce qu'il faut pour qu'une jeune femme passe.

- 12

- 13

- Dit, on fait un jeu de rôle ?

- Un jeu de quoi ?

- Un jeu de rôle ! T'es la princesse et moi je suis le beau héros courageux qui doit te sauver !


-Hm... De une : Toi beau ? Et de deux : Crétin...

- Roohhh... 14

- 15

Nos voix résonnaient dans toute la pièce allant jusqu'au couloir de glace. De temps en temps nous nous assoyons sur le sol. La plupart du temps nous nous relevions car nous avions envie de marcher...

[ HRP : Le couloir de glace n'est pas un couloir... C'est comme un palais des glaces si vous voyez ce que je veux dire. Si vous comprenez pas.. Mpez moi... ]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 26 Aoû - 1:37

Les yeux de saphir de Luce brillaient d'une intensité presque aveuglante et son sourire était monté jusqu'aux oreilles dès qu'elle vit les portes du temple. Son large manteau et son écharpe en laine lui permettait de ne pas trembler.. de froid en tout cas. Elle n'osait même pas bouger d'un pouce. L'architecture ingénieuse du temple.. la beauté de la glace brillant au soleil et qui apportait une touche harmonieuse à la structure l'émerveillaient au plus au point. Quel Dieu aurait pu parfaire ce camp de concentration mieux qu'Aqua ? C'est ce qu'elle supposait, du moins.
Elle analysa dans la poudreuse lui brûlant de froid ses petits pieds dans les bottes, les remuant pour conserver un déplacement sanguin acceptable.

"Nervosité. Impatience. Excitation. Peur..."

Rien ne pouvait mieux décrire son état d'esprit. Elle sortit de son sac un livre enrobée d'un plastique fin empêchant toute humidité certaine dans ce milieu glacial. A l'intérieur se trouvait toute les légendes des êtres aquatique. Elle se demanda d'ailleurs ce qui l'avait poussée à venir ici, elle, la douce et antipathique jeune demoiselle qui en l'espace de quelques jours avait déjà fait la rencontre de deux personnes totalement décalée et atypique. Elle repensa à la tendresse de sa "soeur" qui lui avait dans une infinie tendresse et un sourire rêveur racontée ses plus grands périples sur l'île, lui conseillant fortement de ne pas faire de même étant, trop "Fragile". Tandis qu'elle se rappela du caractériel et étrange Derêk qui lui avait d'un ton autoritaire renvoyé en pleine face son ascendance et son titre de noble, la critiquant de façon généralisée et clichée comme étant une demoiselle "Naïve", "Capricieuse" sans oublié "Une pauvre enfant atteinte d'un rêve Utopique". Cette dernière pensée la fit grogner un peu. Elle souriait d'avance de prouver à ces deux êtres de vielle école qu'elle était aussi foutue qu'eux de pouvoir vivre des aventures, et posséder une invocation lui était alors indispensable.

Oups.. Quelle idiote ! Posséder n'est pas le mot, dans son exaspération, elle reprenait mot à mot les mots de son frère. Ce n'était pas "posséder" mais plutôt "sauver" ou "aider" qui serait le plus probable...

Elle regarda de nouveau les portes, refermant son livre après avoir révisé les éventuelles rencontre qu'elle ferait. Elle avait le traque, après tout comment allaient-ils la recevoir ? Et qui irait la recevoir d'ailleurs ? Elle l'ignorait totalement, ce qui l'excitait encore plus. Elle fit un pas décidé vers l'entrée et la franchit.

Il faisait assez sombre et la pièce était aussi froide que l'extérieure. Elle alluma alors une bougie qu'elle avait apportée avec elle et l'alluma. Elle déglutit avant de traverser pour de bon les couloirs du temple.

Plus ses pas la guidait vers le fond du temple et plus elle sentit ses membres se frigorifier, elle était nerveuse, sa respiration était saccadée, et le peu d'espace des couloirs et l'écho des gouttes d'eau frappant violement le sol accompagnait en cadence les battements de son coeur. C'est alors qu'elle sentit contee elle une forme de présence oppressant, contractant ses muscles, la faisant frissonner. Mais elle continuait à avancer, s'enfonçant toujours plus.ses jambes comme ensorcellées la guidait vers un carrefour. Elle regarda à gauche, puis à droite pour enfin regarder droit devant elle, dans l'infinité de la pénombre, sa bougie allait bientôt s'éteindre, il aurait mieux fallu pour elle rentrer, abandonné son épreuve de courage et laisser les grands la considérée comme une gamine capricieuse. Mais malgrés tout ça, elle passa le couloir d'en face.
Ce qui plus tard Luce appellera: le couloir de la destinée
▲ Succès ▲


Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 386
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Lun 26 Aoû - 1:39

Le bruit d'un pas résonnait dans nos esprit. Ainsi donc, un ou une humaine avait posé le pied dans notre épreuve. Nous attendions quelque seconde avant d'enfin entendre le bruit du mur de glace s'abattant derrière le candidat à sa libération. Nous étions surélevé par rapport à elle, un coin de notre cellule étant transparent, il nous permettait d'observer le candidat sans être vu. C'était une fillette. Emmitouflé dans un grand manteau noir et une écharpe, chose que nous trouvons totalement inutile en soit. Il suffisait d'une parole et elle saurait que nous sommes ici

Nous nous taisions, nous avions arrêter de marcher, de compter, de lécher le sol, nous concentrant tous les deux sur la jeune femme devant nous. Nous attendions le premier choc contre le mur de glace, pour voir sa réaction, elle ne pouvait que continuer puisque toute issue était fermée pour elle.

Nous attendions son arrivé. Nous étions excités de revoir enfin un humain et de peut être pouvoir sortir de cette cellule de glace, mais nous avions peur... Peur de subir de mauvais traitement et nous nous mettions en garde.

Nous la regardions toujours et pour la première fois de notre vie, nous tremblions.

Au bout du palais des glaces se trouvais simplement une grille. On ne distinguait rien sous cette grille, seulement les ténèbres. Devant cette grille deux chemins, deux leviers, deux portes. Les deux portes bloquent les deux chemin et pour ouvrir ces portes, il faut utiliser le levier correspondant au bon chemin. Si par malheur elle active le mauvais chemin, la grille s'ouvrira sous ses pieds. Pour deviner quel est le bon chemin une pierre est accroché entre les deux chemins avec pour inscription :

Nous sommes deux, tu as le droit de nous poser qu'une seul question chacun, l'un de nous dit toujours la vérité l'autre ment toujours. Pose ta première question en indiquant celui qui ment ou celui qui dit la vérité et nous te répondrons.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Lun 26 Aoû - 1:45

Dès qu'elle eut franchi l'extrémité du couloir, elle aperçut une grille, recouvrant presque tout le sol, elle s'y pencha pour y agripper ses doigts, tentant de cerner, malgré sa lumière vacillante le fond du gouffre, mais c'était impossible. Elle remarqua deux leviers non loin d'elle et au bout, une intersection, encore. Si elle tentait de voir le bout des chemins, elle n'y verrait qu'une obscure pénombre également. Son regard retourna alors vers les leviers, sans doute pour dégager les grilles.. Mais laquelle ? Le sol ? ou le mur ? Dans son hésitation, elle remarqua au pied des leviers une inscription:


Nous sommes deux, tu as le droit de nous poser qu'une seul question chacun, l'un de nous dit toujours la vérité l'autre ment toujours. Pose ta première question en indiquant celui qui ment ou celui qui dit la vérité et nous te répondrons.


Nous deux ? Une question ? Qu'est-ce que ça signifie ? Et à cet instant, dans sa perplexité elle sentit sous ses doigts la chaleur de la flamme, elle s'éteindra bientôt. Heureusement qu'elle en avait prit une seconde. Seulement elle devait la préserver pour le retour... Le risque était grand pour si peu... Et d'après ce que l'inscription disait, il se pourrait qu'elle tombe sur le mauvais levier et qu'elle meurt... Quoi faire ?

Le froid lui engourdissait les jambes, et le stress ne faisait qu'amplifier ses tremblements, Elle ne pouvait plus reculer, il lui fallait donc essayer... non impérativement, il lui était nécessaire de trouver la réponse.

Alors, elle se mit à réfléchir un instant, essayant de trouver une solution à l'énigme autant qu'à ce qu'elle devait faire. Elle relit une fois de plus, la question, cherchant le moindre indice.

"Deux personnes, un menteur, un sincère... Une seule question..."


Et tout devint clair, ça paraissait évident ! Mais comment l'aborder ? Elle regarda autour d'elle. Seule, elle était véritablement seule... Alors, d'une voix cassée, elle commença à parler dans le vide..

"Je veux savoir...."

C'est ridicule ! Même une fourmi ne pourrait pas l'entendre, elle recommença avec plus de discernement

"Quel est le levier que votre partenaire m'aurait indiqué ?"

Pas de réponse sur le coup.. Elle se sentait honteuse et ridicule de parler aussi fort. Qui plus est dans une pièce vide. Elle attendit tout de même une réponse, bien qu'elle n'y croyait pas.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 386
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Lun 26 Aoû - 1:46

Nous étions... Étonnés ? Ce fut rapide et nous nous attendions à tout sauf à ça. Après quelques instant durant lequel nous fûmes stupéfiés, l'un de nous répondis d'une voix forte pour que la fillette puisse l'entendre  :

- Celui de gauche.

Une fois qu'elle aurait ouvert la porte, au bout du chemin, se dressera devant elle la dernière épreuve. Posé sur un piédestal, une clé, un parchemin et une épée. Devant le piédestal, une porte en bois simple, qui possède trois serrures. Une de ces trois serrures ouvre la porte, une autre vous fait tomber dans un piège qui vous jette dans les eaux glacial du temple, une autre encore vous jette au début de l'épreuve, sans la possibilité de re-rentrer.

Si vous ouvrez le parchemin vous pouvez lire ceci :

Ruop revuort al ennob erurres suov zeved retnalp eépé'l snad el latsedeip.

Sous son air étrange, cette phrase voulait quand même dire quelque chose. Ce n'est qu'une fois décodé que la fillette pourra trouver la bonne serrure et ainsi se retrouver en face de notre personne.Nous redoutions mais voulions en même temps que ce moment arrive le plus rapidement possible. Depuis la porte, sans l'avoir ouverte, on pouvais nous apercevoir a travers la couche de glace recouvrant notre cellule.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 26 Aoû - 1:47

"Celui de gauche" lui dit alors une voix puissante. Elle sursauta à cet voix qui se prolongeait en un écho. Elle chercha autour d'elle, mais rien, il n'y avait personne. C'est un être mystique après tout... Serai-ce une sorte de fantôme ? Elle ne préférait pas le savoir.. pas pour l'instant. Elle tendit la main vers le levier droit, le prenant de sa main libre et la tira vers elle, elle était rouillée par l'humidité, il fallait donc forcer pour la dégager de son emprise. Le levier s'abaissa. Sa bougie s’est éteinte.

Le mécanisme d'une des grilles s'enclencha, sur l'instant, elle eut peur, très peur même, car elle ne pouvait plus voir laquelle s'était déclenchée, celle du sol ? Celle du mur ? Aucune idée, cela venait face à elle, et cela.. remontait ? ou redescendait vers elle, là était tout le mystère. Puis Un coup sec bloqua la progression du bruit. Tout était redevenu calme, et elle sentait encore sous ses pieds le grillage. Elle a réussi son épreuve.

Elle ralluma sa seconde bougie et ça ne lui plaisait guère. Mais après tout, elle n'aurait jamais imaginé que le temple serait aussi grand. Elle craqua une allumette et alluma la mèche de la bougie qui se consuma, elle souffla sur l'allumette. Remarque, si elle a encore besoin de lumière, il lui reste ses allumettes, non ? Sachons rester optimiste...

En remettant son sac sur son dos, elle aperçut face à elle le grillage qui bloquait l'accès à la salle suivante levé à son apogée. C'était un bon point pour elle. En espérant que ce soit la seule épreuve qu'elle devait subir.
Elle se remit en route, s'enfonçant toujours plus dans le sombre labyrinthe de glace.

La pièce était éclairée, dieu merci ! Elle pouvait éteindre sa bougie pour le moment. Enfin, éclairée c'était vite dit ! En effet, un halo de lumière s'était faufilé dans le temple, mettant en valeur une sorte de case au sol.. Comment s'appelle cette chose ? Un piédes... Piédestal sans doute. C'est de cette voûte au sol que de nombreuses légendes se sont créer.. Elle ne se souvient plus desquels pourtant. Sur ce piédestal était posé trois objets: Une clé, un parchemin, une épée. Curieux.. Pourquoi faire ? Sous le piédestal, elle remarqua une autre inscription des plus... Etrange:

<< Ruop revuort al ennob erurres suov zeved retnalp eépé'l snad el latsedeip. >>

Quel drôle de langage ! Est-ce la langue maternel des enfants d'Aqua ? Elle ne le savait pas.. Mais c'était assez tordu. En levant la tête, elle remarqua dans l'obscurité de la pièce, une sorte de porte, à cause du peu de luminosité elle ne pouvait pas réellement savoir de quoi il s'agissait, mais avec un peu de jugeote, elle confirma qu'il s'agissait d'une porte... à multiple serrure. L'hôte de cette pièce devait être très prudent se disait-elle.
En gardant sa logique, elle se dit tout de suite qu'une clé serait plus propice à ouvrir des serrures.
Mais que étant un temple sacré et magique, on pourrait croire que la porte est ensorcelée et que seul le parchemin pourrait ouvrir cette porte.
A moins que l'on ne veuille tester la force des explorateurs qui doivent détruire cette porte d'un coup d'épée ?
Elle s'accroupit, Elle était fatiguée, elle ne savait quoi faire, et surtout. Elle avait faim, c'est sans doute la seule chose qu'elle avait oublié d'apporter ! De la nourriture ! En même temps, va trouver de la nourriture dans une bibliothèque ! Elle était désemparée, et ce langage inconnue en face d'elle serait la solution... Si seulement elle pouvait le déchiffrer !

Elle sortit de son sac une gourde remplit d'eau, qui, au moins, lui permettra de bloquer sa faim. Mais voilà qu'elle se déséquilibra et tomba fesse au sol, le froid la fit sursauté et la gourde tomba au sol, la précieuse eau s'éparpillant sur le sol gelé.

"C'est malin... Comment je vais faire maintenant !"

Alors qu'elle allait se lamenter sur son sort, elle remarqua quelque chose d'intéressant: L'eau s'étant éparpillé sur la glace devenu solide formait une sorte de lac qui en l'espace de quelques secondes s'évapora petit à petit, elle avait pu remarquer son reflet dans l'eau, mais aussi le reflet de l'inscription: ce qui donnait

<< .latsedeip el snad l'épée retnalp zeved suov erurres ennob al revuort Ruop>>

ça n'avancer pas à grand chose, mais le mot "épée" lui était trop familier pour l'ignorer. Elle regarda alors les autres mot se disant qu'en les travaillant un peu, elle pourrait retrouver un sens à la phrase.
D'abord les plus facile: al et el qui serait alors la et le. latsediep, qui pourrait être ce fameux Piedestal. Et elle continua ainsi sa métamorphose des mots pour ainsi trouver la phrase. Il lui fallut aussi changer l'ordre des mots pour trouver la phrase:

<< Pour trouver la bonne serrure vous devez planter l'épée dans le piedestal>>

Elle sourit et poussa un cri de joie, ayant trouver la solution grâce à son manque d'équilibre, bien que ça lui faisait du mal de se l'avouer...

Elle s’exécuta sans plus tarder, elle attrapa le manche de l'épée pour l'attraper, elle dut s'y mettre à deux mains pour le porter et le lever au dessus du piedestal, se manquant de se couper, mais étant ici depuis longtemps sans doute, elle n'était pas très aiguisée et manquait alors de finesse. Elle visa la voûte sur le piédestal et y planta la lame.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 386
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 26 Aoû - 1:50

Quand la fillette tomba nous éclations de rire, mais nous nous taisions subitement quand la gamine poussa un cri de victoire et qu'elle brandi l'épée au dessus du piédestal pour ensuite l'enfoncée dedans. Nous vîmes se fermer le verrou d'en haut et le verrou d'en bas, ne laissant plus le choix à la gamine.

Nous nous rapprochions de la porte quand nous entendîmes le verrou tourner et lentement la porte s'ouvrir. La liberté était à deux pas, mais devant cette liberté ce dressait cette humaine, cette humaine que nous allions devoir fréquenter, protéger, aider.

La tête la plus combative s'avança et dit devant la gamine :

- C'est ça ton chevalier en armure flamboyant tel mille soleil ?

- Rhaaa tais-toi toi ! Laisse la diplomatie faire !

- Je.. Te... Bref...

- Et bien jeune fille, tout d’abord félicitation pour avoir réussi nos épreuves. Même si sur la dernière vous avez eut.. de la « chance ».

Nous marquions une pause, nos deux tête se replaçant au niveau de la tête de la fillette. Nous reprenions :

- Avant de pouvoir sortir d'ici par cette porte que voici !

Nous indiquions d'un coup de tête l'emplacement de la porte menant directement à l'extérieur.

- Nous voudrions avoir quelque renseignement, tout d'abord, quel est votre nom ? Devons-nous vous tutoyer ou vous vouvoyer ? Et finalement : Pourquoi êtes vous venu nous libérer, il doit bien y avoir une raison non ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 26 Aoû - 1:53

Ce n'est qu'une fois qu'elle ouvrit la porte qu'elle aperçut cette majestueuse bête mystique se dressé droit devant elle, son imposant poids face à elle l'effrayait autant qu'elle l'admirait, c'était la première fois qu'elle en voyait un en vrai, et elle devait tout de même se dire que jamais, elle n'aurait cru en voir un de cette taille. Elle pensa tout d'abord avoir affaire à un dragon, mais non, avec ses têtes siamoises, c'était probablement un hydre, quoi que dans ses souvenirs il s'agissait de serpent et non de lézard, elle les regardait avec admiration mais se sentait tout de même intimidé à leur regard. Puis l'une des têtes se mit à parler, en approchant sa tête de celle de Luce:

- C'est ça ton chevalier en armure flamboyant tel mille soleil ?

C'était donc eux ces voix.. Mais attend, il se moque d'elle là, non ?

- Rhaaa tais-toi toi ! Laisse la diplomatie faire !

Mais c'est quoi ce...

- Je.. Te... Bref...

Elle eut un bref instant voir un duo comique devant elle, ce qui la rassura un peu: autant cela confirmait son but et autant cela lui permettait de se détendre un peu...

- Et bien jeune fille, tout d’abord félicitation pour avoir réussi nos épreuves. Même si sur la dernière vous avez eut.. de la « chance ».

Elle les regardait toujours, n'osant pas parler... Non pas encore, elle hocha simplement la tête.
Le jeu de geste des deux têtes la perturbait un peu, mais ce ne serais sans doute qu'une question de temps avant de s'y faire...

- Avant de pouvoir sortir d'ici par cette porte que voici !

Une porte ? Dieu soit loué ! Il n'y a pas besoin de faire demi-tour, la porte de sortie était juste ici,
quelle aubaine !

- Nous voudrions avoir quelque renseignement, tout d'abord, quel est votre nom ? Devons-nous vous tutoyer ou vous vouvoyer ? Et finalement : Pourquoi êtes vous venu nous libérer, il doit bien y avoir une raison non ?

Luce sentit qu'il fallait enfin parler, leurs regard s'étaient posés sur elle, elle dégluti un moment pour s'expliquer:

"Mon nom... C'est Luce.. Pour le tutoiement ou le vouvoiement: C'est vous qui décidez. Et pour les raisons de votre libération.. Eh bien, je pense qu'il est encore un peu tôt pour vous expliquer mon projet. Mais vous le saurez, en temps voulut."

Au fil de sa réplique, Luce avait prit une certaine assurance, grandissante doucement, son corps aussi avait pris une posture plus diplomatique, son corps, recroquevillé et tremblant du début s'était redressé et supportait le froid, elle était droite et leur rendit leur regard soupçonneux. Elle les invita à sortir du temple, les pas de l'invocation se faisait lourd, mais elle supposa qu'avec sa taille, ce serai normal. Elle sentait que sa réponse n'était pas convaincante, elle essaya de développer:

"Disons juste, que je souhaite entretenir une relation égale avec vous. Je veux dire par là qu'il n'y a pas de domination de l'un ou de l'autre, juste une sorte de partenariat pour le projet que je veux mettre à bien. Il est trop tôt je pense pour pouvoir vous dévoilez mes intentions, car cela reviendrait à raconter toute mon histoire. "


Elle les regarda du coin de l'oeil avant de remettre son sac convenablement sur son dos et de reprendre par:

"Maintenant que j'ai répondu à vos questions.. Pouvez-vous également répondre aux miennes ?  J'aimerais également savoir vos noms. "
▲ Succès ▲


Dernière édition par Luce le Jeu 8 Jan - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 386
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #9 écrite Lun 26 Aoû - 1:55

-Mon nom... C'est Luce.. Pour le tutoiement ou le vouvoiement: C'est vous qui décidez. Et pour les raisons de votre libération.. Eh bien, je pense qu'il est encore un peu tôt pour vous expliquer mon projet. Mais vous le saurez, en temps voulut.

La fillette gagnait en assurance à vue d’œil, même si nos petite querelle pourrait faire peur à plus d'un. Nous lui sourions, même si il pourrait semblait que nous montrions juste les crocs. Notre nouvelle maitresse mis son sac sur son dos et dit :

Maintenant que j'ai répondu à vos questions.. Pouvez-vous également répondre aux miennes ? J'aimerais également savoir vos noms.

- Oh ? Nos noms ? Et bien nous n'en avons..

-Jl'aime pas la gamine.

- Je t'ai déjà dit de te taire !

- Nan

- Si

- Nan

- Si

- Nan

- Si

-Nan

- Si

- Nan

- Nan

- Si

- Je t'ai eut !

- Argh ! J'ai pas envie de partir moi !

Sur ce la tête tourna le dos à la fillette.

- N'écoute pas se bougre, il fait tous le temps ça dés qu'il faut qu'on bouge... JE te disais donc que nous n'avions qu'un seul nom pour nous deux... Celui ci étant Winglece. Il nous reste à prononcer une dernière chose avant de pouvoir...

- Nan tu le dis pas c'est moi qui fait !

- Tu t'en souviens au moins ?

- Euh... Machin nous jurons truc et patatra et patatra ?

- C'est bien ce que je disais. .. Maintenant tu me laisse faire ?

- Ouais ouais ouais...

- Dooonc... Il nous reste une dernière chose à prononcer avant de pouvoir partir. Il nous reste à prononcer le serment jurant notre fiélité à votre égard et vous donnant tout droit sur notre personne.

Nous nous raclions la gorge avant de dire :

- Luce, brave humaine ayant surmonté les épreuves dressé devant elle, nous te jurons fidélité, et par la même occasions jurons de vous protéger et de vous aider quelque soit les épreuves qui se dresseront sur votre chemin. Par la même occasion nous jurons de vous servir et de faire tout ce que vous nous demanderiez à l'avenir.

Nous nous tournions vers la sortie et nous couchions au sol , faisant en sorte d'être à la hauteur de la fillette et nous lui demandions :

- Vous préféreriez marcher ou vous voulez monter ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 386
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Lun 26 Aoû - 1:57

Luce riait doucement, histoire de garder un certain recul sur cette chamaillerie entre "frère". C'était une scène clownesque, pas de doute, elle n'en démordait pas. Elle croyait voir face à elle deux gamins. Oui, deux grand gamins, ça devait être ça. Ce qui les rendaient encore une fois bien moins effrayant, ils semblaient même plutôt sympathique.

Puis, après cette étrange scène, elle eut droit à un serment sur la fidélité de l'invocation envers elle, chose qui l'a gênait un peu, mais qu'elle écouta d'une oreille attentive.

Ainsi, suite à ces quelques minutes écoulées, Luce put dresser un tableau sur le cas Winglece, puisque c'est ainsi qu'ils s'appellent: L'un deux semblait avoir conserver une certaine audace, il semblait capricieux et feignant, tandis que l'autre était plutôt solennel, droit, juste. Un mélange intéressant de cette âme mystique.

Ils se couchèrent près de moi pour me demander de monter sur eux, ou de marcher. La réponse était évidente:

-Je vais marcher, ne vous en faites pas pour moi, ce serait mal venu, je pense, de monter sur vous.

Elle mena alors la marche Winglece suivant derrière elle, pourtant a peine eut-elle fait deux pas que Winglece la devancèrent d'un bon mètre


-Je crois que... Finalement, marcher à vos côtés seraient vous ralentir... Donc, puis-je... ?


Ils se reposèrent pour lui permettre de monter, elle marmonna un "Désolé..." quand ils se redressèrent.

Winglece reprirent leur marches et Luce, regardait d'un œil incertain et intimidé le sol qui se trouvait à une distance bien lointaine vu d'en haut.

-Nous devrions allez à la ville de Lüh pour commencer, de là je t'expliquerais ce que nous ferons et je répondrais aux questions auxquels je n'ai pas répondu.

Et ils partirent.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

1...2...3...4...5...6...7...8...9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Les Temples :: Temple de l'Eau-