Lame

Partagez | .
 

 Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 23 Jan - 14:54



I) Identité
Nom réel : Eloïs de Verteuil
Nom d'usage : Lame
Sexe : non merci, ça ira masculin
Age/date de naissance : 25 ans / Solstice d'été, an 33


II) Caractère
En quelques mots : Un cynique borné au tempérament plutôt calme et réservé.
En société : Il aura tendance à écouter plus qu'il ne parle pour prendre davantage qu'il n'offre, à moins de tomber face à quelqu'un qui l'intéresse réellement.
Son opinion sur :
  • Les Dieux : Des créatures cruelles à l'humour douteux qui ne méritent pas le crédit qu'on leur donne.
  • Les Invocations : De pauvres et misérables choses qui couinent et pleurent dans leurs prisons en espérant que leurs créateurs se souviennent de leur existence... Mais de pauvres créatures tout de même utiles, peut-être des alliés.
  • Les hommes : Il méprise les prudents qui préfèrent révérer les Dieux et accorde bien plus de crédit à ceux qui ont décidé de vivre sans se soucier d'eux.


Beaucoup d'amertume, bien des désillusions pour quelqu'un qui n'a pas encore consommé la moitié de sa vie. L'homme se dresse face aux Dieux, les défie de son existence malade. Il rejette ce qu'ils ont décidé de faire de ce monde, n'accepte pas. Patient il l'est. Déterminé aussi, obnubilé même par ce combat, cette cause qu'il s'est allouée et dont il ne démord pas. Cause pour laquelle il est prêt à brandir l'épée, lui qui pourtant est si peu taillé pour le fracas des boucliers. Prêt aussi à user de charme et de sourires, quant bien même cela l'amènerait sur le chemin de la perdition. Prêt à se perdre pour de bon dans la magie corrompue et pervertir par son essence d'homme cette magie censément pure... Puisque ce monde est de toute façon une prison faite île et que sa vie ne tient déjà qu'à un fil, pourquoi se priver... ?

Au milieu de cette tourmente et de ce marasme qui n'a trouvé un exutoire qu'à la démesure de sa détresse, l'homme tranquille est surtout rongé par le chagrin. Celui du père qui porte le deuil, celui de l'époux qui supporte les tourments de sa femme tout en ne supportant plus de rester chez lui impuissant face au malheur des siens.

Une certaine rigueur et droiture perdurent malgré ce cynisme latent qui ourle ses lèvres amères et rend sa langue acérée. Il n'est pas en accord avec ce monde mais veille à ne pas porter la main contre les autres créatures qui sont autant de victimes de ces Dieux cruels qu'il peut l'être aussi. Cela ne suffit pas à l'adoucir ni même à juguler les mots qu'il peut avoir, mais s'il est dur et pardonne peu, il l'est d'autant plus avec ses propres faiblesses et ne se passe rien.


III) Physique
Taille/poids : 1.80/62kg
Yeux : Gris acier
Cheveux : Noirs corbeau, longs, rarement attachés. Longs jusqu'où, encore faudrait-il le voir sans cape
Style vestimentaire : Excellente facture, couvrant (style voyageur donc)
Force physique : 1

Fragile. De la haute stature de son père il n'a conservé que le fantôme d'une silhouette aux hanches étroites, comme si l'adolescence l'avait à jamais gardé captif au lieu de le laisser s'épanouir. Il possède cette carrure élancée des hommes agiles qu'un revers de main pourrait envoyer voler sans ailes contre le mur le plus proche et dont la constitution ne vaut guère mieux. Fragile il l'est bel et bien, malade aussi d'ailleurs. Un mal de poitrine que les médecins les plus renommés n'ont jamais pu guérir en dépit d'un diagnostic précoce et qui peut l'emporter du jour au lendemain.

Son teint est blanc, ses yeux souvent cernés. Et pourtant en dépit de ce mal avec lequel il a appris à vivre il n'y a aucune reddition dans ce regard d'acier dont l'intelligence perçante et grave se laisse apercevoir entre quelques mèches noires qu'il ne prend pas la peine de nouer en catogan.

Il se dissimule, Lame. Il n'aime pas l'image d'avorton qu'il renvoie et préfère l'ombre des grandes capes en cuir sombre à capuchon épais qui donnent un peu de corps à sa silhouette malingre. Ses vêtements quoique dissimulés portent la marque de son éducation : même s'il a renoncé aux galons et velours qui supportent mal la route, ils sont tous d'excellente facture.


IV) Vie
Famille : Ses parents essayent d'oublier qu'il existe ; il prend de son côté un malin plaisir à se rappeler à eux. Après tout il est encore leur héritier, que cela leur plaise ou non et son 'métier' de chasseur ne leur permet pas de le déshériter... surtout qu'il se dit ambitionner une place parmi les chasseurs dorés. Mais grands Dieux, quelle infamie tout de même que de vouloir chasser soi-même au lieu d'y envoyer les petites gens !
  • Père : Jean de Verteuil
  • Mère : Maelys de Verteuil, née d'Anbel
  • Petit frère : Tiburn de Verteuil (22 ans, marié à une jeune femme dont Lame refuse de se souvenir du nom)
  • Petite sœur survivante : Miracle Aquaria de Vertueil (chut, ils ont promis d'honorer Aqua si elle survivait et ils n'ont jamais prétendu être doués pour les noms, voilà.) Il l'appelle Aria et c'est très bien comme ça. (16 ans, promise déjà à un noble en affaire avec leurs parents mais pas encore mariée)

  • Son épouse : Laure de Verteuil, née d'Entremonts. Elle ne lui a donné que des enfants morts-nés, pourtant il s'entête et la voici grosse d'une nouvelle vie qu'il ne sait plus s'il doit espérer ou non.


Compétences : Il a reçu l'éducation qui sied à n'importe quel noble, avec quelques aménagements à cause de son cœur malade. Il a donc peu pratiqué les armes et la danse de salon (et ne s'en plaint pas)

Histoire :
  • Solstice d'été 33 : Naissance d'Eloïs.
  • Hiver 33 : leur héritier ne prenant pas correctement du poids, les époux Verteuil font venir plusieurs médecins au domaine familial. Les diagnostics concordent tous : Eloïs est né avec un cœur trop faible. Ils encaissent la nouvelle, commune sur Arcane : tous les enfants ne parviennent pas à l'âge adulte et leur premier enfant a peu de chances de survivre à ses cinq ans.
  • Hiver 36 : Le petit frère d'Eloïs nait en bonne santé, au grand soulagement de ses parents. Ils se rendent rapidement compte qu'il est moins vif d'esprit que son aîné mais s'en moquent : ils peuvent chérir un de leurs enfants sans craindre de le perdre rapidement.
  • Ans 36 à 38 : la survie de leur premier enfant aux cinq premières années de sa vie tranquillise les époux Verteuil. Ils vont remercier Aqua au Temple de l'Eau en embarquant les deux frères. Le père les présente aux Invocations que les Verteuil viennent libérer de leurs prisons de pères en fils et de mère en fille, leur promettant qu'un jour sa descendance viendra les chercher s'ils continuent à intercéder pour eux auprès des Dieux. (Lame lève encore les yeux au ciel devant l'obscurantisme crasse de ses parents qui voient dans les Invocations des relais direct vers les Quatre... Pitié !)  
    Eloïs rencontre ses premiers précepteurs. Enfant curieux et intéressé de tout ils doivent le réguler et veiller à ce qu'il ne s'épuise pas par excès d'enthousiasme.
  • Eté 40 : Eloïs a son premier accident cardiaque. Ses parents renoncent à ce qu'il reçoive une éducation complète dans les armes ; le maître d'arme actuel est renvoyé et remplacé par un vieil homme plus à même de comprendre les... limites d'Eloïs et de les respecter.
  • Printemps 42 : Sa mère met au monde des jumelles. Faibles et maladives, les fillettes attrapent le rhume de leur mère. Une ne survit pas. La famille entreprend un pèlerinage au temple de l'Eau pour y prier les Dieux auprès des Invocations, bravant une nouvelle fois les dangers des terres de non-droit. (Eh oui, pour leur fille ils se sont bougés, lui ils ont juste attendu de voir s'il survivait. Il n'a pas oublié cette différence de traitement…)
  • Mai 42 : Leur petite soeur désormais stabilisée et pleine de vie est baptisée en l'honneur d'Aqua…  
  • Eté 43 : Eloïs est promis à sa cousine au second degré, qu'il ne rencontrera pas avant ses 16 ans. Sous traitement pour son cœur, Eloïs ne fait pas d'autres accidents cardiaque mais doit régulièrement se ménager. Dès que sa main s'approche de sa poitrine ses précepteurs cessent toute activité. Il s'en rend compte et s'en sert dès qu'il ressent le besoin d'avoir un peu de solitude dans un monde où il n'est jamais laissé à lui-même de peur qu'il lui arrive quelque chose.
  • Eté 49 : pour ses seize ans il reçoit une chevalière, une épouse (avec laquelle il ne vivra pourtant qu'à partir de leurs dix-huit ans), un domaine à gérer… et un tour au Temple des Dieux…


Il n'a pas oublié cet été. Beaucoup trop de choses à assimiler, beaucoup auxquelles il avait été préparé mais qu'il ne se voyait pourtant pas assumer aussi vite. Si l'épouse fut une formalité vite pliée le temps d'un passage devant l'Autel et d'une réception en grande pompe sur le domaine principal des Verteuil, sa première visite en tant qu'homme au Temple fut une toute autre histoire. Il se souvient toujours de sa première confrontation avec l'Invocation qui allait devenir son compagnon de route, une créature pelucheuse et microscopique. Une créature qu'il était tenu de libérer maintenant qu'il était homme. Il survola les épreuves intellectuelles qu'elle lui imposa et s'il retourna ce soir sans épouse, il était désormais accompagné d'une bestiole tenant dans le creux de sa main et répondant au nom d'Ecume.

Lui qui était mal fichu dans la vie, avec un cœur malade, se trouvait secondé par un pompon blanc et enthousiaste.
Dire qu'il fut déçu que ses parents ne lui aient pas désigné Invocation plus imposante fut un euphémisme mais à l'époque il était encore trop respectueux des Dieux et des aînés (ses parents) pour oser y redire quoique ce soit…

  • Eté 51 : Il reçoit sa femme chez lui pour la première fois. Les médecins lui déconseillent de faire chambre commune avant quelques mois. Il n'écoute pas et fait un malaise. Il est sauvé par l'intervention combinée de leurs Invocations qui stabilisent son coeur d'un choc électrique bien placé et un sort de soin dans la foulée.
  • Printemps 52 : Leur premier enfant ne survit pas à l'épreuve de sa propre naissance.
  • Hiver 54 : Leur second enfant rejoint sa soeur aînée au cimetière.
    Hiver 55 : Laure porte leur troisième enfant, sous le regard inquiet de son Invocation Etamir...


Et lorsqu'ils perdirent leur troisième enfant, cette fois après plusieurs mois de grossesse, Eloïs perdit également le peu de foi ou de crédit qu'il pouvait encore avoir pour les Quatre. Les très longues soirées passées à écouter Ecume et ses souvenirs d'autrefois, des temps où les Hommes étaient prospères et rivalisaient d'ingéniosité dans le domaine médical avaient achevé de le convaincre que ces dieux égoïstes et cruels avaient fait bien davantage que punir les Invocations en les recréant incomplets et stupides.

Ecume avait sans doute voulu bien faire. Sans doute. Peut-être. Mais par ses mots qui avaient voulu distraire et égayer les sombres nuits de désespoir de son Invocateur elle précipita son retour au Temple d'Aqua. Eux, humains, n'avaient rien fait. Ils n'avaient jamais demandé à être créés et ne méritaient pas de vivre cette vie de punition sur une île minuscule, entourés de monstres hostiles qu'il ne leur était plus donné de maîtriser.

Ils auraient mérité une seconde chance s'ils n'avaient pas voulu les laisser à l'Oubli, pas ça.

  • 31 décembre 57 : A l'aube de la nouvelle année 58, Laure est de nouveau enceinte. Une ultime et dernière tentative pour le couple qui ne supporte plus de voir fleurir de petites pierres tombales dans leur jardin, à l'ombre du grand cèdre.


- Ecume, retourne au Temple. Je ne veux plus te voir.
- Mais Eloïs…

Il revint seul de ses appartements ce soir de décembre, à l'aube de la nouvelle année. Ses invités ne posèrent aucune question puisque l'Invocation Ecume n'était pas toujours vue à son bras, sa petite main fine reposant sur le brocard de sa veste. Ses invités ne dirent rien mais l'Invocation de sa femme le prit à part ce soir là, s'enquit de l'absence inhabituelle de celle qui avait été sa compagne comme la confidente de son Invocateur. A lui il lâcha quelques mots d'explications :

- Ecume n'est pas en mesure de m'accompagner où je vais, ce n'est pas une combattante.

Il prit le pseudonyme de Lame le lendemain, ces mêmes armes qu'il n'avait jamais été autorisé à brandir et pour lesquelles il ne nourrissait rien d'autre que du dégoût. Il savait par où commencer sa croisade contre les Quatre : le Temple de l'Air, au cœur des Terres de non-droit.  

Maintenant il se cherche une nouvelle Invocation, une qui soit à la mesure de ses ambitions, quelque part dans cette tourmente gelée et inhospitalière...



V) Autres
Métier : Noble reconverti en chasseur (et tout premier "prêcheur" d'un nouveau courant de pensée, les Nihilistes. Qui prône l'anéantissement de cette mascarade de création dans son intégralité. Que tout retourne au grand Néant.) Il a laissé la gérance de son domaine à son Intendant (censé veiller sur la grossesse de sa femme aussi) avec qui il fait le point tous les mois. Ses terres, situées au sud de Rorn, produisent des céréales.  
Signes particuliers : Sa voix, profonde et basse, qui tranche avec sa stature étroite ; il porte au majeur droit la chevalière estampée aux armes de sa famille... par dessus les épais gants de cuir noir dont il ne se sépare que rarement.
Rêve, ambition : Déclencher la guerre des Invocations pour obliger les Dieux à se ramener sur leur création... et la détruire.


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? On me m'a montré
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Prometteuse, sinon je ne serais pas là !
● Comment trouvez vous le design de ce forum? Sympa, par contre je ne sais pas pourquoi mais il fait crasher le navigateur de mon téléphone x)
● Avez vous lu le règlement?  
● Avez vous vu le tchat? Yap, coincé sur le côté
● Savez vous comment voter pour le forum? Oui, mais par contre je ne vais pas vous mentir, je le fais rarement x)
▲ Succès ▲


Dernière édition par Lame le Mar 26 Jan - 19:13, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2474
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 23 Jan - 18:37

Coucou et bienvenue !! Very Happy

Alors, pour le problème su tel c'est uniquement parce que le design n'est pas du tout optimisé pour cette plateforme Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour la suite o/








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 23 Jan - 18:53

Merci à toi !
Bah disons qu'aucun des fow forumactif n'est opti pour tel mais Arcane est le seul à le faire crasher xD En soit ce n'est pas grave grave ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Sam 23 Jan - 22:36

Coucou ! Bienvenue sur Arcane.

Si tu n'es pas encore fixé sur un avatar et ouvert à toute proposition je t'invite à visiter ma galerie Pinterest, juste ici : https://fr.pinterest.com/ariezaliz/ (il me semble qu'il faut un compte pour accéder aux galeries mais un compte facebook fait l'affaire)

Voila, c'est tout pour moi ! Je ne lis jamais les fiches avant qu'elle ne soit terminé mais en survolant j'ai vu quelques idées originales alors j'ai hâte de lire ça ! Préviens nous dès que tu as terminé.

A bientôt !


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Sam 23 Jan - 23:53

Merci à toi c'est gentil ^^
En fait j'attends un peu pour l'avat, comme j'hésite entre plusieurs versions pour le personnage j'attends d'être décidé pour le dessiner (ça va plus vite en général que de fouiller le net et de demander la permission xD)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 25 Jan - 22:57

Double post pour signaler que la fiche est achevée =)
Je fignole l'avat demain (même si ça risque de rester grosso-modo comme ça parce que je l'aime bien en gribouillis xD)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mar 26 Jan - 17:31

Bonjour Lame ! Assez peu de chose à redire sur ta fiche, elle est originale et très complète ! Tu t'es inscrit avec Askar ? Vous vous connaissez ? Vous avez tous les deux mis votre force physique dans la fiche alors que ce n'est pas un point demandé =)

Pour ce que j'ai a commenter : rien à redire sur le physique et le caractère. En revanche dans l'histoire, une petite question, pourquoi ses parents ne vont pas plutôt prêcher dans le temple de l'eau ? Si tu habites au Sud de Rorn, c'est plus proche, et moins dangereux ! Parce que le temple de l'air se situe quand même dans la neige, le froid, entre les montagnes, entouré de terres peuplées de barbares et de bandits ! Il faudrait une justification précise qui explique pourquoi prendre tant de risque, qui plus est avec des enfants malades. (mon petit doigt me dit que c'est pour aller chercher Askar après, mais bon)

Ça ne peut pas se justifier selon moi en déplaçant tes terres au nord, un noble résidant dans les landes Nord c'est la mort et les pillages assurés. Avant que Rorn soit finalisé pour asseoir l'autorité de Luh plus au Nord, les Landes (surtout la partie Nord) c'était un bon refuge pour les criminels. Et maintenant au Nord c'est devenu encore pire parce que tous les bandits pas content qu'on leur reprenne leur terre deviennent bien plus agressifs. (un point qu'on était en train de développer pour les évents à venir).
Une autre chose importante, les invocations sont enfermés dans les temples dans des cellules qui ne laisse pas voir à quoi ressemble l'invocation à l'intérieur, or ton invocation était déjà choisie pour toi depuis ton enfance, cela implique que dans ta famille se transmet les mêmes invocations de génération en génération (toujours les mêmes cellules visitées par ta famille) c'est donc un point qu'il faudrait rajouter pour plus de cohérence, l'idée de transmission des mêmes invocations depuis des générations. (d'ailleurs ça peut être relié avec le point de dessus... un grand père qui avait une invocation d'air qu'il a voulu transmettre à son petit fils ou je ne sais quoi)

Pour finaliser, tu dis vouloir propager un courant de pensée nihiliste, il faudrait le décrire !

A bientôt =)


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mar 26 Jan - 17:40

On se connait oui, par contre nous ne nous sommes pas concertés, j'ai vu l'ajout de la force j'ai trouvé l'idée bonne et repiqué xD

Pour le temple de l'air, ça peut tout à fait être l'eau, y'a pas de souci, le perso de son côté (tiens j'en profite pour poser la question) compte tenter de récup une Invoc de chaque sorte si c'est possible (et si ça ne l'est pas il n'est pas obligé de le savoir lui et peut tenter malgré tout) donc il y aura de toute façon un passage pour chaque Temple de prévu, dont celui de l'Air Smile

Si ça te va je prends l'eau comme élément de départ donc, avec le coup de l'hérédité en prime pour les invoc qui se passent de génération en génération. Pour le courant nihiliste ça consiste juste à vouloir détruire cette création bancale, le but du perso quoi ;p je te cale ça à quel endroit ? Dans la parenthèse où c'est cité ?

Merci pour ton rapide passage en tout cas ! =)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mar 26 Jan - 18:09

Dans ce cas je te laisse ajouter le passage sur l'hérédité des invocations, et changer l'air en eau (pense aussi à changer le nom de plume, du coup)

Je ne suis pas sur que le terme nihilisme englobe l'idée de destruction de la création, mais bon n'ayant pas mieux à te proposer... ajoute une description complète de ton emploi de ce mot à l'endroit ou tu en parles, ou dans ses croyances au niveau de son caractère !

Dis moi quand ce sera bon


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Mar 26 Jan - 18:23

Le nom de la soeur est passé à Aquaria, Plume en Ecume, l'eau a été changé en air de partout (super pouvoir Cool pour l'hérédité, j'ai modifié ce passage :

Citation :
Ils vont remercier Aqua au Temple de l'Eau en embarquant les deux frères. Le père les présente aux Invocations que les Verteuil viennent libérer de leurs prisons de pères en fils et de mère en fille

Et pour le courant de pensée :

Citation :
et tout premier "prêcheur" d'un nouveau courant religieux, les Nihilistes. Qui prône l'anéantissement de cette mascarade de création

Comme c'est un terme auto-proclamé par le personnage qui appelle comme ça ses vues c'est pas supra grave que ce soit pas le mieux, en discutant peut-être que d'autres personnages auront d'autres idées de nom qui sait !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Mar 26 Jan - 19:08

C'est pas encore assez précis, quel création ? Celles des humains qu'il voudrait donc tuer ? celle des invocations ? le monde tout entier avec tous ces êtres vivant ?

Edit : au fait au sujet des invocations, il y a des lois qui empêchent les hommes de libérer plus de trois invocations mais purement rp tu pourrais braver cette règle en en libérant quatre, du moment que tu es actif avec tout le monde ce qui est un défi en soi. HRP c'est pas vraiment gérable


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Mar 26 Jan - 19:19

Citation :
Qui prône l'anéantissement de cette mascarade de création dans son intégralité. Que tout retourne au grand Néant.

Mieux ?
Je t'avoue que si c'est pas encore assez précis je vais dégager cette mention et le développer en jeu, ce sera plus simple.

Braver les lois c'est pas un souci puisqu'il est sur la pente de la magie corrompue pour parvenir à ses fins. De toute je ne m'attends pas à ce que ce soit possible, entre le trajet entre chaque temple qui risque d'être long et périlleux et les joueurs pas forcément d'accord avec du jeu de groupe (ce qui est tout de même la finalité, un groupe humain+4 invoc pour le personnage) y'a le temps de voir venir =)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Mar 26 Jan - 20:15

Oui tout me parait en ordre !

je te valide

BON JEU


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #14 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon
» lame D'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-