Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Ambitions nordiques et conseils orientaux
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ambitions nordiques et conseils orientaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Eleanör
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 119
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Elément : Air
Métier : Apprentie Aventurière et Apprentie Chasseuse
Invocation(s) : Kohaku, Mon Dragon des Vents ♥
Inventaire : Arc en Bois d'If
Précision ● ● ● ○ ○
Puissance ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Dégâts : 4
100%

Carquois |58/60|
► 20 Flèche Simple
Dégâts : 4
► 08 Flèche Enflammées
► 10 Flèche Glacée
► 05 Flèche de Foudre
► 10 Flèche Paralysante
► 05 Flèche Lumineuse

Sac sans fond
Equipements:
 

Provisions:
 

Divers:
 


Sorts : Invoquer un Dragon de Jade
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 23 Jan - 18:18




Eleanör a écrit:
Chapitre Second
L’Ambition


Afin d’éviter d’être une nouvelle fois transportée comme une proie dans les serres inconfortables de Kohaku, j’avais dépensé jusqu’à mon dernier Tsuri pour me payer un aller-retour entre la Plage Lilyn et la rive Est des Landes Nordiques, à bord d’un navire marchand peut propice au confort qui m’est dû, sans être un navire de pêcheur empestant et propice quant à lui, aux plus répugnantes maladies pouvant exister. Malheureusement pour moi, je n’avais pas réussi à fournir suffisamment pour être logée en cabine durant les deux trajets. Ou peut-être n’avais-je pas été assez douée dans la négociation.. Quoi qu’il en soit, j’étais parvenue à me retrouver à l’écart de l’équipage, et c’était le plus important. Depuis que cet homme m’avait droguée, humiliée et violentée, je ne parvenais plus à supporter la présence proche d’un homme, sans qu’un sentiment intense d’insécurité ne m’apeure  autant qu’avait pu le faire le Dragon de Jade.

Si je n’étais parvenue, une nouvelle fois sans vraiment comprendre, à le lier de nouveau à moi, je crois que ma préférence aurait été d’opter pour un retour au village non loin, plutôt qu’un retour en navire avec eux. Par chance, ce n’était pas le cas. Un Demi-dieu féroce veillait sur moi. Retournant difficilement au navire avec la neige, bien que je sois native de la région, je m’installai autant en retrait que je le pus, ne manquant pas dès qu’on se renseigner, à informer que j’avais réussie l’Epreuve. L’embarcation, une fois chargée de marchandises, quitta le port et s’éloigna des terres. Tandis qu’il rebroussait chemin, je repensai aux mots de Reptile divin. Et si ce n’était pas de la chance ?

Il disait vrai, lorsqu’il évoquait le fait que par deux fois, il ne put me tuer. Pourtant, c’était là chose aisé chez lui, pour en avoir été un témoin direct. Et par deux fois, le Destin nous avait mené à nous lier. Qu’étaient les chances pour que je vienne à lui, au moment où il était en Cellule ? Pour qu’aucun autre ne l’est libéré, ou, si cela fut fait, qu’il l’est lui aussi renvoyé juste avant que je n’arrive.. Ou peut-être l’avait-il dévoré. Mais qu’importait le raison, cela s’était produit exactement quand il le fallait. Devais-je y voir un message adressé par Aër ? Moi qui me contentait de craindre les Dieux..

Tandis que le vent nous été favorable, je ressenti une lassitude. Le trajet m’ennuyait. Et la présence d’autant d’hommes commençait à se faire pesante, en dépit du regard protecteur de Kohaku. Si il le faisait bien.. Murmurant, je lui ordonnai d’agir afin que le souffle de son Père nous face arriver plus vite.



***



Le sable fin sous mes bottes me fit le plus grand bien. Les airs et les mers ne semblant pas être mon fort. Remerciant brièvement, je quittai rapidement le groupe. Lorsque j’eu mis suffisamment de distance entre eux et moi, jusqu’à ne pratiquement plus voir leur silhouette de vue humaine, je me sentis de nouveau calme, sereine. Mon cœur se calma, s’apaisa. Il était temps pour moi d’expliquer à mon Invocation le but que je m’étais trouvé, et tous ces projets que j’avais pour l’atteindre.


« Kohaku, Dragon des Vents, viens à moi ! M’exclamai-je vers les cieux

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 684
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 24 Jan - 12:58

Kohaku fut totalement déconcerté par ce qui suivit ses propos. Un sermon de l'humaine pour changer, plus particulièrement un ordre qui allait le gêner plus qu'autre chose. Pensait il en levant les yeux au ciel. Il devrait s'en démêler finement avec la magie du pacte pour agir dans le futur. La définition du fait d'agir contre quelqu'un était heureusement quelque chose de variable et...Elle le prenait dans ses bras ? Il décala sa gueule légèrement de côté pour voir autre chose qu'une masse de cheveux roux. Et elle souriait ? Allons bon ! Elle avait prit l'attention de plaquer sa joue contre une mèche épaisse de sa crinière vert sombre. Ce qui jurait particulièrement la coloration enflammée de l'humaine.

Il ne put qu'attendre qu'elle veuille bien le lâcher car le moindre mouvement de sa risquait d'endommager sa peau ou ses vêtements sur le fils de ses écailles tranchantes. Ne rien tenter contre elle...Ne rien tenter contre elle...Se répétait-il en boucle agacé par cette proximité soudaine. Vraiment ce pacte était stupide. Elle était si fragile qu'il pouvait la saignée à blanc d'un simple mouvement. Comme sa première invocatrice qui s'était ouverte les veines des jambes en voulant le chevaucher dans les airs. Le souvenir de sa première invocatrice lui tira un sourire mauvais. Oui ces humains sont bien trop fragiles...

Son invocatrice le lâcha enfin. Sa queue balaya le sol pour manifester son contentement que cette stupidité cessât enfin. Ils quittèrent ensuite le temple pour un navire. La dragon avait pour ordre de veiller sur la Fille Mahasiah depuis les airs. Visiblement elle avait prévu de ne pas continuer son voyage dans les serres du demi-dieux. Celui-ci goûtait moyennement cet ordre, car, en cas d’agression à courte distance, il ne pourrait peut être pas la protéger efficacement. Il allait devoir se montrer et faire étalage de sa puissance physique pour intimider et dissuader toute potentielles attaque.

Rejoindre la rive se fit en quelques heure de marche au rythme de la mortelle. Cependant lorsque celle-ci se présenta au navire marchand pour embarquer, il se posa brièvement à quelques mètres d'elle pour que les hommes en présence prennent la mesure de l’adversaire qu'il serait en cas de litige. Il ne gronda ni ne dévoila ses crocs, il contentait de poser son regard impérieux sur quiconque l'approchait lui ou elle. Il s'amusa intérieurement, sous sa gueule impassible, de la crainte qu'il inspirait à chacun. Ce fut que lorsqu'elle fut à bord qu'il reprit son envol. Il décrivait d'immense cercles depuis de hautes altitudes en attendant que la coquille de noix ne reprenne la mer.

Son regard perçant n'avait quitté Eleanör. Il savait qu'on ne tenterait rien contre elle si tous souhaitaient rentrer vivant et un seul morceaux chez eux. Cette menace évidente n'empêcha pas quelques curieux d'aborder l'humaine. A chaque fois qu'un humain s'approchait d'elle, il volait plus bas pour réitérer sa menace, et être à bonne distance pour faire couler le sang si besoin. Une ou deux fois, il dut se positionner si bas que ses serres frôlaient le sommet du mat. Le capitaine du navire ayant vite comprit pourquoi Kohaku modifiait son altitude, envoyait vite quelqu'un chasser l'importun pour éviter l'ire du dragon.

Vint le nouvel ordre de son invocatrice : Renforcer le vent pour arriver plus rapidement. Il réfléchit un instant en passant en revue ses sorts de vent avant d'y renoncer. Les puissances étaient avérée mais trop court dans le temps, ils feraient que donner un coup de boost violent au navire. Non il fallait altérer les vents en eux même sur la durée. Voilà une éternité qu'il n'avait fait cela, la télékinésie à grande échelle. Le fils d'Aer parti en haute altitude et analysa au plus loin qu'il pu l'impact d'une telle modification dans la météo actuelle.

Il allait devoir faire remonter une gros masse d'air chaud depuis la surface jusqu'à la haute altitude. La dépression causée ainsi allait apporter du vent bien plus fort mais également le mauvais temps. Eleanore l'ignorait sans doute, et sur un de ces nombreux caprice elle n'avait sans doute réfléchis au conséquences. Comme les vagues qui allaient atteindre 6m et rendre le voyage moins paisible... Un ordre était un ordre, et Kohaku était insensible à la pluie. Alors il s'exécuta et rugit pour libérer sa magie.

Dans le tonnerre de sa voix, les vent changèrent, la température baissa rapidement et des nuages se formèrent. Le vent doubla sa puissance et la vague triplèrent presque en taille. Poussés par le vent de force 7, ils gagnèrent la Plage Lilyn en seulement une demi-journée contre la journée de traversée initiale. Au moins, les marins avaient été bien trop occupé à maîtriser leur navire pour s'occuper la demoiselle. Et oui, de tels vents annoncent de grosses averses, ces pauvres hommes allaient décharger leurs marchandises sous une pluie froide et drue. Le dragon blanc n'avait pas poussé son sort jusqu'à déclencher une tempête. Les vents de cents kilomètres par heure étaient tentant, mais la coquille de noix sur laquelle voyageait son invocatrice ne semblaient être capable d'endurer une telle épreuve …

Depuis son altitude, le fils d'Aer ricanait et attendait qu'on lui demande de redescendre. Si son invocatrice n'avait pas le pied marin, elle avait sûrement rendu son déjeuner avec la houle....

[Mana restant = 20 – 8 (Télékinésie) = 12 points]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Eleanör
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 119
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Elément : Air
Métier : Apprentie Aventurière et Apprentie Chasseuse
Invocation(s) : Kohaku, Mon Dragon des Vents ♥
Inventaire : Arc en Bois d'If
Précision ● ● ● ○ ○
Puissance ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Dégâts : 4
100%

Carquois |58/60|
► 20 Flèche Simple
Dégâts : 4
► 08 Flèche Enflammées
► 10 Flèche Glacée
► 05 Flèche de Foudre
► 10 Flèche Paralysante
► 05 Flèche Lumineuse

Sac sans fond
Equipements:
 

Provisions:
 

Divers:
 


Sorts : Invoquer un Dragon de Jade
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 24 Jan - 15:46




Eleanör a écrit:
Chapitre Second
L’Ambition


Le temps avait tourné à la colère d’Aqua, la Mer Intérieur laissant échapper une colère naissante qui rendit le voyage plus rapide, et surtout particulièrement inconfortable. Etrangement, je n’eu pas le moindre doute quant à ce changement de température et de climat soudain. M’accrochant solidement à la première prise qui me passa sous la main, je m’éfforçais d’empêcher mon esprit de penser à la situation. Fixant le sol régulièrement trempé par une nouvelle vague s’abattant sur le navire, je parvenais à retenir à l’intérieur, le repas du matin qui tentait de sortir. C’était là une technique que j’eu perfectionné durant les voyages diplomatiques particulièrement secoués en diligence. Il ne me restait plus qu’à espérer que cela fonctionnait aussi pour les traversées marines.

L’accotement ne fut pas des plus calmes non plus. Le temps ne semblait pas se calmer, en dépit du fait que nous étions arrivés. M’assurant de ne rien laisser derrière moi, je me hâtai de descendre avec les premiers marins dans les canots pour rejoindre le sable humide. Les secousses se faisait plus fortes sur une embarcation aussi fragile et légère, si bien que ce ne fut que de justesse que je parvins à la terre ferme, que je m’empressai de retrouver  en partant aussitôt, laissant les compagnons temporaires de périples sans la moindre hésitation. Plus vite je m’éloignerai de ces hommes, et plus vite je pourrai me débarrasser de ce sentiment de crainte et de stress s’emparant de moi un peu plus à chaque minutes passées auprès d’eux.

Prenant de la distance en luttant contre la froide pluie et les vents fort, j’attendais de n’être pour eux qu’une silhouette lointaine avant de commander à Kohaku de me rejoindre, lui expliquant de se positionner au-dessus et autours de moi, afin de me protéger d’autant d’intempéries que possible. J’attendais alors qu’il trouve celle qu’il déciderait de garder avant de m’installer avec autant de confort possible, une pensée soudaine pour Elemiah. Avait-il réussie à nous suivre ? Ne s’était-il pas blessé ? Le visage quelque peu marqué par l’inquiétude, je m’obligeai à ne plus y penser pour l’instant, ne pouvait rien faire. Il savait se débrouiller, éduqué pour la chasse contre de terrifiants monstres des terres les plus inhospitalières de l’île. Oui.. Il allait s’en sortir.. J’espérai..


« Kohaku, je connais mon but ! M’exclamai-je en levant mon visage vers lui, essayant de faire ma voix suffisamment forte pour se faire entendre sous la pluie et les rafales de vents. Je veux devenir une aventurière, et parcourir le monde pour vivre des aventures palpitantes ! »

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 684
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Sam 30 Jan - 12:00

La jeune humaine débarqua sans mal malgré les intempéries. Elle eu l'idée saugrenue de lui commander de se mettre au dessus d'elle pour l'abritée de la pluie. Un ordre d'une incohérence rare que voilà. La lente vitesse de marche de l'invocatrice, obligeait le dragon à faire de grandes et amples ondulations pour se maintenir ce qui était pour lui au ras du sol. Il était fait pour les grands vents de très hautes altitudes pas pour le vol stationnaire.

Autant demander à un vautour d'avoir le vol d'un oiseau mouche. Ses grands mouvements, plus la pluie  qui s’abattait sur lui et ruisselait rapidement le long de ses écailles pour finir par s'écouler sous lui, ce cocktails conjugué au vent qui soufflait rendait l'ordre impossible à réaliser correctement pour lui. Il n'était pas un rapace doté d'une paire d'ailes dont l'envergure pouvait protéger de pluie une fois déployer.

Cet ordre agaçait profondément le dragon qui en avait les oreilles plaquées contre sa nuque. Il finit par se poser et caler son trot sur sur la course de la mortelle. Il tentait ainsi de la protéger de la pluie avec son cou et sa gueule. Ce n'était pas les parties les plus épaisse de son corps, mais au moins ainsi il pouvait maintenir une protection inutile au dessus d'elle et à son allure. La fille Mahasiah lève alors le visage vers lui et lui annonce son nouveau but.

« Contente toi d'abord de trouver un abri, Fille Mahasiah, ou je devrais une fois encore te transporter pour t'épargner le revers de ton inconscience. »Se contenta-il de répondre d'une voix forte où perçait l'agacement.

Il n'avait pas abaisser la gueule pour croiser le regard de l'apprentie aventurière, au risque d’atténuer encore l'amplitude du parapluie ridicule qu'il constituait.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Eleanör
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 119
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Elément : Air
Métier : Apprentie Aventurière et Apprentie Chasseuse
Invocation(s) : Kohaku, Mon Dragon des Vents ♥
Inventaire : Arc en Bois d'If
Précision ● ● ● ○ ○
Puissance ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Dégâts : 4
100%

Carquois |58/60|
► 20 Flèche Simple
Dégâts : 4
► 08 Flèche Enflammées
► 10 Flèche Glacée
► 05 Flèche de Foudre
► 10 Flèche Paralysante
► 05 Flèche Lumineuse

Sac sans fond
Equipements:
 

Provisions:
 

Divers:
 


Sorts : Invoquer un Dragon de Jade
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Jeu 11 Fév - 15:33




Eleanör a écrit:
Chapitre Second
L’Ambition


L’intonation du Dragon de Jade mêlée à ses mots me fit perdre ma patience. J’avais essayée. Oui, j’avais essayée ! Je m’étais rendu dans sa Cellule avec en tête davantage de détails quant à l’endroit vers lequel je m’aventurai, posant genoux à terre face à lui, allant jusqu’à demander son pardon. Mes mots ne furent en rien insultants ou hautains. Je le pris même dans mes bras ! Et là, alors que je me retrouvai sous une pluie froide qui ne manquerait pas de me rendre malade, et un vent me décoiffant, après qu’une houle extrêmement désagréable pour mon estomac ne m’est fait manquer de peu de rendre ce que j’eu pris en déjeuner, j’avais gardé mon sourire ! Je continuai de garder mes réprimandes. Et lui ? Et lui ? Et lui il osé me parler de la sorte !

« Assez! Cela suffit ! M’exclamai-je en me stoppant, ma main agrippant avec fermeté le bois de mon arc. J’ai essayée d’être sympathique avec toi et de te pardonner ton manque de savoir faire dans des Ordres pourtant simples, mais tu continues à vouloir faire preuve d’insolence ! Le réprimandai-je alors que je m’étais tournée vers lui, mes yeux azur cherchant les siens Alors maintenant tu vas me retirer ces sombres nuages en obligeant les vents à les mener ailleurs que sur la plage et le Sud où nous allons, puis tu garderas ton regard sur moi jusqu’à ce que je fasse de nouveau appel à toi. Et tu le feras depuis les cieux, je ne veux plus te voir ! »

Il n’était pas revenu depuis une demi-journée, que déjà il m’agaçait fortement de nouveau. Je m’étais trompée, c’était impossible qu’un tel Être puisse ainsi m’avoir manqué. Ne prêtant pas l’oreille s’il lui prenait une nouvelle fois l’envie de faire une tirade, je m’éloignai en prenant le chemin de la petite auberge où j’eu fais halte pour trouver l’équipage qui me conduisit au Temple. En cours de chemin, le temps se dégagea et c’est sous un retour timide d’un petit soleil, que je regagnai ma chambre, heureusement louée pour la journée. La large bassine d’eau chaude que j’y trouvais fut appréciée bien plus que sa petite valeur. Tout comme le lit, qui me garda dans ses draps une longue heure malgré son état. Après quoi, je pris autant de temps, avec un certain malin plaisir à l’idée de faire attendre Kohaku, pour me préparer et être de nouveau présentable. Une heure de plus, voila qui n’était pas grand-chose à la vue de l’état de mes cheveux après l’idiotie de l’Invocation..

De nouveau prête, bien qu’avec un début de faim que ma pauvreté actuelle ne pouvait me permettre de combler, je sortais de l’auberge. Le paysage avait retrouvé son charme. Le sable fin s’étalait jusqu’à l’horizon, et la mer paisible offrait sa senteur jusqu’ici. Je levais alors mon visage vers le ciel, les yeux clos, laissant la douce et faible chaleur imprégner ma blanche peau. L’instant était si calme et paisible..


« Kohaku. Murmurai-je presque pour Appel. Il me faut trouver de quoi remplir ma bourse. Une idée ? »  Le questionnai-je en restant ainsi à profiter du moment, plongée dans la noirceur de mes paupières fermées.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 684
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 14 Fév - 14:23

Et elle était repartie. Lorsque l'humaine s'emporta Kohaku leva les yeux au ciel. Elle était inconsciente et ne réfléchissait jamais aux conséquences ou à la faisabilité de ses propos, mais LUI était en tort ? Ses piaillements hystérique l'agaçait. Il se tenait cloué au sol, pataugeant dans le sable trempé, la pluie lui ruisselant sur les cornes et les écailles, dégoulinant de sa crinière, à cause d'un caprice de la mortelle. Et c'était lui qui faisait preuve d'insolence ? La froide vérité était de l'insolence ?

La jeune femme le fixait furieusement et continuait sa litanie, elle ne rencontra que la sévérité de ses iris de Jade. Le dragon gronda une mise, mais rien ne l'arrêta, elle continua sur un ordre encore plus stupide : annuler la météo qu'elle avait si bien commandé un peu plus tôt dans la journée. Cela le mis hors de lui et il siffla en claquant des mâchoires.

Mais un ordre est était un ordre. Le fils d'Aer prit son envol brutalement, bousculant au passage son invocatrice. Il n'avait rien tenter contre elle, il obéissait à son ordre d'aller modifié le temps... Ce qu'il fit une fois à haute altitude, avec avec fureur. Le dragon utilisa à nouveau sa magie de télékinésie, drainant drastiquement ses réserves pour simplement dissoudre les nuages et ramener une pression atmosphérique plus appropriée à un temps plus clément.

Conformément à ce qu'on lui avait ordonné, il demeura dans les airs. L'embarcation avait été amarrée à quelques centaines de mètres d'une auberge, aussi l'humaine mit peut de temps à rejoindre son auberge. Ne sachant combien de temps, la fille Mahasiah prendrait avant de l'appeler à nouveau, il s'envola jusqu'aux très hautes altitudes, il pouvait se laisser porter par les puissants courants aériens et ainsi se fatiguer le moins possible.

Il apprécia moyennement ce temps passer en vol forcer, à tourner en rond sans but, à surveiller une auberge  où il ne se passait rien. Cependant, ce temps passer dans les airs apaisa son humeur, et il
redescendit se poser calmement prêt de son invocatrice lorsqu'elle appela. Il réfléchit un instant à sa demande.

« Il te faut rejoindre Lüh. Là bas, des chasses sont organisées afin d'abattre des monstres contre des Tsuris. A moins que tu ne cherches un emploi dans cette auberge... » s'amusa-t-il.

[Mana : 12 - 8 = 4 points restants]
▲ Succès ▲


Dernière édition par Kohaku le Mar 16 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Eleanör
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 119
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Elément : Air
Métier : Apprentie Aventurière et Apprentie Chasseuse
Invocation(s) : Kohaku, Mon Dragon des Vents ♥
Inventaire : Arc en Bois d'If
Précision ● ● ● ○ ○
Puissance ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Dégâts : 4
100%

Carquois |58/60|
► 20 Flèche Simple
Dégâts : 4
► 08 Flèche Enflammées
► 10 Flèche Glacée
► 05 Flèche de Foudre
► 10 Flèche Paralysante
► 05 Flèche Lumineuse

Sac sans fond
Equipements:
 

Provisions:
 

Divers:
 


Sorts : Invoquer un Dragon de Jade
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 15 Fév - 15:03




Chapitre Second
L’Ambition


Les yeux toujours clos, mon attention concentrée sur la douce chaleur d’un soleil timide sur mon visage, je ressentais une sensation de bien être. Calme et sereine, j’eu presque manquée l’arrivée de Kohaku si elle ne s’était pas faite accompagnée d’une petite brise soudaine. Je l’écoutai bien que mon regard ne quittait pas le ciel dégagé. La petite taquinerie qu’il plaça à la fin de sa proposition me fit légèrement sourire, avant que je n’en revienne à son idée. C’était vrai que la Capitale était l’endroit le plus propice où trouver des contrats en tout genre, mais l’idée d’être chasseuse me déplaisait. C’était un métier dur et honorifique, mais une métier que je ne voulais pas. Je souhaitai être Aventurière à part entière.

Une petite moue déforma mes lèvres tandis que je réfléchissais à la chose. Et plus j’y accordai du temps, plus j’envisageai des débuts avec les chasses comme intéressant. Si je voulais survivre dans mes prochaines péripéties, je devais apprendre à tenir tête face aux créatures de l’île. Mes yeux s’ouvrirent, libérant l’azur de mes iris, mes lèvres dessinant un sourire tandis que je me tournais vers le Dragon de Jade.


« C’est une bonne idée ! Cela fera un bon entrainement. »

Ne lui laissant pas l’occasion d’annoncer que le plus rapide serait d’être de nouveau sa proie, je lui expliquai que je partirai à pied, lui marchant à mes côtés, jusqu’à ce qu’un marchand emprunte notre route pour lui demander de descendre sur Lüh avec lui. J’espérai secrètement que cette hypothétique rencontre soit rapide, car je ne me voyais pas marcher plus d’une heure. Il me faudrait investir dans une monture une fois arrivée. Sans doute un de ces Variquans, le coût d’un cheval étant hors de ma portée pour le moment. La mise au point fait, je prenais la route vers le Sud, optant pour celle la plus fréquentée. Non seulement j’avais espoir de trouver ainsi plus facilement mon transport, mais aussi de diminuer significativement le risque de mauvaises rencontres.


« Je prendrai une monture une fois à la Capitale. Me parlai-je bien plus à moi-même qu’à mon Invocation à mes côtés Bien que cela demandera des dépenses conséquentes supplémentaires.. Nous allons avoir besoin de faire beaucoup de chasses pour débuter j’ai l’impression. Je n’ai plus le moindre Tsuri ! »  
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 684
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Lun 15 Fév - 18:51

Kohaku leva une nouvelle fois ses iris de jade vers le domaine de son créateur. A pied, la mi-journée passée, elle voulait entamer une marche de prêt de 13h si elle ne s'arrêtait pas... Sachant pertinemment qu'elle ne l'écouterait pas, il emboîta le pas sans rien dire et se tenait en alerte au moindre danger. Il remarqua qu'elle se dirigeait plein Est au lieu d'aller au Sud vers Lüh. Cela le fit réfléchir. Il y avait la Rivière Blanche dans cette direction.

La descendre à la nage jusque Lüh pouvait être un gain de temps précieux, il n'irait pas aussi vite qu'en volant mais toujours plus vite qu'en marchant. Pour nager Kohaku devra demander à son invocatrice de se tenir debout sur son dos pour ne pas la blesser avec ses écailles. Ces dernière aurait trop vite entamé sa chair avec la maigre protection de ses vêtements. Mais la faune aquatique de la rivière n'était pas la plus inoffensive... En plus avec la pluie intense de la matinée rencontré des Lubius n'était pas à écarter. Décidément voler dans cette régions était plus sur en plus d'être rapide...  Si il devait fuir il allait être obligé de prendre son envol et il n'aimait pas cela si l'humain se tenait tant bien que mal sur son dos c'est la chute assurée... Il soupira.

« Eleanör, il serait préférable que tu prennes vraiment le temps de réfléchir aux conséquences de tes choix... »  Sentant venir les protestation il enchaîna. « Sait-tu combien de temps tu va mettre à cette vitesse si nous rencontrons aucun marchand ? Entre douze et quatorze heures si tu ne fais aucune pause. Si nous étions partis par la voie des airs, nous serions à Lüh en deux heures seulement. »

Il avança encore réfléchissant d'avantage à l'hypothèse de la Rivière bien qu'elle ne soit pas la plus sure, elle demeurait la plus rapide sans vol.  

« Il y a une alternative cependant, étant donné que nous ne sommes pas en train de voyager vers le Sud mais vers l'Est. Nous pouvons tenter de descendre la Rivière Blanche. Pour cela tu devra te tenir debout sur mon dos et te tenir à ma crinière. Si tu parviens à te maintenir je pourrais nager jusqu'à Lüh. »

Kohaku laissa un silence pour laisser à l'humaine le temps d'envisager l'idée, si elle était bonne cavalière se tenir debout sur ses épaules en se cramponnant à la crinière de sa nuque, cela était envisageable. Puis sa franchise amère rappela un détails crucial à l'écervelée. A moins qu'elle ne le lui apprenne ? Dans ce dernier cas la fille Mahasiah confirmerait une nouvelle fois son inconscience au dragon.

« En espérant que nous ferons pas de mauvaise rencontre. Tes caprices météorologique ont épuisé la quasi totalité de ma magie, et la rivière n'est pas une zone sûre... » grogna-t-il, exaspéré d'avance de se battre en se privant de cette dernière.

Dans tout les cas, ils allaient devoir dormir à la belle étoile dans la régions, alors autant tenter d'atteindre la ville à la nuit tombée...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Ambitions nordiques et conseils orientaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dorwinions: Orientaux du Nord ou Nordiques Orientaux?
» comment peindre des orientaux
» orientaux corsaires et haradrims en 1000 pts
» Hamrammr des Nordiques
» Orientaux et Khand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Plage Lilyn-