Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Alexandra Stark [Terminé!]
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Alexandra Stark [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 9 Fév - 20:44

I) Identité.

Nom: Stark
Prénom: Alexandra
Sexe: ♀
Age/date de naissance: 23 ans

II) Caractère

Alexandra est une jeune femme au caractère très complexe. Si elle sait ce montrer sérieuse et à l'écoute, elle ne manquera pas toutefois d'avoir ses quarts d'heure de folie où seul rire et plaisanter seront ses mots d'ordre. Franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui saura certainement lui causer de nombreux ennuis. Piètre menteuse, elle ne saura louer des louanges auxquelles elle ne croit pas, ce qui au contraire de son père, en fait une bien mauvaise marchande.

De nature impulsive, elle a tendance à prendre des décisions qui auraient besoin d'être mûrement réfléchies sur un coup de tête, sans prendre le temps de réellement peser le pour et le contre.

Fière et travailleuse, elle aime bricoler et même jouer d'une épée, même si elle pourra délaisser marteaux et couteaux pour prendre le pinceau et s'adonner à des activités plus calmes, tel le dessin et l'écriture.

De nature changeante, Alexandra a de nombreux rêves qui nécessiteraient de pouvoir ce diviser en dix si l'on voulait tous les réaliser, aussi suit-elle ses envies du moment sans trop ce poser de questions, préférant vivre au jour le jour plutôt que de penser à l'avenir bien trop incertain.

Si Alexandra peu sembler fière et sure d'elle, il faut savoir regarder au dela des apparence pour découvrir une femme sensible qui a peur d'être rejeté plus que tout et essaie tant bien que mal de toujours se faire accepter, adaptant sa manière d'agir à ses interlocuteurs.

Concernant les dieux et les religions, Alexandra n'a aucune croyance particulière. Elle ne croit qu'en ce qu'elle voit et si elle sait l’existence d'Être immortelle une certitude, celle des quatre dieux est pour elle quelques chose de flou auquel elle n'accorde qu'une simple curiosité aussi grotesque que pour les elfes et les farfadets des bois. Pour elle, tout est envisageable, mais rien n'est une réalité, tant que rien ne lui prouve que ça existe.

En ce qui concerne son opinion concernant les demi-dieu: il n'est ni positif, ni négatif. A vrai dire, tout cela l’indiffère quelques peu, même si suite à ses multiples rencontre avec celle-ci durant ses voyages en compagnie de son père, elle accorde un certain intérêt à leur usage dans le travail quotidien. Elle conseilla même à son frère de s'en procurer une mais ce dernier, pour une raison qu'elle ignore s'y oppose farouchement.

De plus elle ne souhaite pas ce mêler au mouvement pro-invocation ou anti-invocation, cela indifférant totalement. Par contre, elle ne s'oppose pas non plus à ce qui se mêle à notre société tant qu'ils en respectent les règles. Après tout, les règles sont faite pour être respectées et ce, par tous, et tant que ces règles sont respectées, alors elle ne voit pas ce qui pourrait bien empêcher les invocations de vivre en harmonie avec les humains.

III) Physique

Du haut de ses 1 m 65 et ses 55 Kg, Alexandra est une femme plutôt banale. Sa finesse et ses muscles légèrement marqués, traduisent une souplesse et de longue années de travail acharnée la où sa taille plutôt moyenne n'engage pas particulièrement de point faible ou point fort, mais plutôt une banalité commune. Loin de paraître enfantine, ses formes bien proportionnées mais nullement généreuses ne lui confèrent pas particulièrement d'avantage de séduction face aux autre femme, pourtant, les hommes la remarquent.

Pourquoi?

Peut-être grâce à sa démarche féline mais gracile ou encore au port altière de sa tête? Non, en fait, pour tout vous avouer, il ne fait nul doute que ce sont tout simplement ses deux grands yeux d'un bleu si vif que nul ne saurait démentir sa sincérité à toute épreuve et ses longs cheveux ondulés et soyeux d'un roux flamboyant qui la démarquent auprès de tous. Ses traits peu communs agrémentés d'un petit nez droit et d'une bouche rosée et pulpeuse toujours souriante lui donnent quant à eux un côté mignon mais sensuel que son teint clair malgré les années de dure labeur passé sous les rayons du soleil et ses petites fossettes rieuses ne sauraient diminuer.

Bien dans sa peau, Alexandra porte principalement des robes aux teints clairs, moulant sa taille, laissant entrevoir un léger décolleté suffisant pour attiser une certaine curiosité, évasées au niveau des jambes, aux manches longues et ample, ainsi que des jupes toute aussi évasées et colorées accompagnées de chemisiers amples parfois surmontés d'un corset.

Afin de mieux adapter ses vêtements aux travaux physiques, Alexandra leur à ajouté des lanières en cuir, afin de pouvoir rabattre les pans, raccourcissant ainsi grandement la taille de ses jupes et robes sans les abîmer, tout en augmentant sa liberté de mouvement.

Spoiler:
 

IV) Vie

Famille:

Mère: Maria Stark est une femme sévère, qui peu sembler douce et généreuse en apparence, mais cache bien aux yeux de tous sa méchanceté et la haine qu'elle porte a sa fille qui depuis sa naissance retient toute l'attention de son père. Femme de petite vertu, elle manipule les hommes à sa guise, n'hésitant pas à user de ses charmes et à aller très loin pour s'attirer leurs faveurs.


Père: Jonathan Stark est un riche marchand doux et attentionné qui quitta sa femme contre l'avis de tous, ne supportant plus les mauvais traitements qu'elle faisait subir à son unique fille qu'il affectionne plus que tout et ses tromperies incessantes. 


Frère: Ethan Stark est le frère d'Alexandra et son modèle. Très bricoleur, il gagne sa vie aux chantiers parfois accompagné de la jeune femme qui vient lui donner des coups de mains. Lorsqu'il ne travail pas, Ethan travail son maniement de l'épée, son but étant de devenir un jour, membre de la garde dorée.


Histoire:

Alexandra est née en plein coeur du bois vert à l'est d'Arcane, en l'an 35 de l'ère Luhienne. Ce fut ici que débuta ce qui aurait pu être sa triste existence, ayant passé son enfance rouée par les coups de sa mère tandis que son père parcourait les villes afin de vendre ses marchandises. Son frère est née deux ans après elle et reçu un traitement tout a fait différent du sien. Aimé par sa mère, il obtenait tout ce qu'il voulait, pourtant la seule chose qui semblait satisfaire son bonheur était celui de son unique soeur. Bien vite, Ethan devînt le soutient de la jeune fille, le pillier qui la réconfortait et arrivait encore à la faire rire.

La vie d'Alexandra bascula lorsqu'elle atteint l'âge de 13 ans. Les affaires marchaient bien pour son père et ses voyages ce faisaient de plus en plus longs, tandis que les coups de sa mère devenaient quant à eux de plus en plus fort. Ce fut à cette période qu'il décida que s'en était trop, alors qu'un jour il revînt de voyage et vit sa fille plus marquée que jamais. Il quitta sa femme et éloigna à sa fille d'elle, séparant également les deux enfants. Si la vie se fit plus douce pour Alexandra, un vide semblait pourtant l'envahir: son frère lui manquait.

Les années passèrent avec une tranquillité que la jeune fille n'avait jamais connu, mais ce manque qu'elle avait toujours eut ne semblait pas vouloir disparaître. Ce fut alors qu'elle atteignit ses 19 ans, qu'elle décida qu'il était temps d'affronter ses démon et combler enfin l'absence de son frère. A sa demande, son père investit dans une ferme non loin de son lieu de naissance, où elle s'installa. Elle fit enfin face à sa mère, qui durant toute ces années d'absence avait bien changé. Cette dernière fit tout pour se racheter aux yeux de sa fille, l'aidant même au travail de la ferme. La jeune femme lui pardonna ses erreurs, bien qu'elle n'oublia rien pour autant.

Les retrouvailles avec son frère furent quand à elle plus belles encore qu'elle n'avait pu l'imaginer. Le petit garçon avait bien grandit et, fut-elle bien obligée de l'avouer, était plutôt bien batit. Il était devenu maçon, bien qu'il touchait à à peu près tout et Alexandra, désireuse de rattraper le temps perdu passait beaucoup de son temps libre aux chantiers.

Le temps reprit alors son cours, comme il aurait dû commencer et la vie se fit plus belle que jamais. Maria finit par prendre totalement la ferme en main, laissant à sa fille le loisir de réaliser ses rêves qui ne semblaient jamais fixe, tantôt étant celui de devenir peintre ou tantôt celui de devenir boulangère. Travailleuse comme elle l'était, les hommes du village s'amusaient beaucoup de son esprit instable, jouant son jeu et ne rechignant pas sur la main d'oeuvre qu'elle leur offrait pour seulement quelques pièces.

La vie aurait pu continuer ainsi encore longtemps, si un voyageur n'était pas passé par là. Alors qu'il se reposait tranquillement dans l'Auberge du petit village, la jeune femme avait écouté ses récit avec un enthousiasme dont elle n'avait encore rarement fait preuve, rêvant parcourir les terres d'Arcane elle aussi, tout en combattant les monstres et sauvant les jouvencelles en détresse.

Un an plus tard, un nouvel élément vînt s'ajouter à cela: Le départ de son frère. Ethan avait toujours rêvé de devenir membre de la garde dorée, mais avait laissé son rêves de côté afin de ne pas laisser sa mère seule. Cette dernière qui avait trouver un nouveau compagnon le poussa à partir pour la capital afin de se donner une chance de faire ce qu'il avait toujours voulu. Alors que le jeune homme faisait sa valise, Alexandra décida qu'il était temps pour elle également de réaliser le sien.

Ce fut ainsi que deux jours après le départ d'Ethan, Alexandra fit ses au revoir à Maria. Il était temps de tourner encore une page et partir enfin pour la grande aventure!


V) Autres

Métier: Aventurière? (Ne sais comment décrire ça XD)
Signes particuliers: De vieilles cicatrices dû au mauvais traitements de l'enfance.
Rêve, ambition actuel: Vivre de belles aventures

Comment avez vous découvert ce forum? Google search Wink
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? J'aime beaucoup, c'est un bon classique revisité, de ceux dont on ne se lasse pas
Comment trouvez vous le design de ce forum? Simpa. Il y a du travail, mais tout reste clair et non trop chargé.
Avez vous lu le règlement? Oui ! Il faut bien en passer par là! [Cadeau]
Avez vous vu le tchat? Oui, sur le côté.
Savez vous comment voter pour le forum? J'imagine que ce sont les deux petites peluches en haut à droite dans le cercle qui nous suivent où qu'on soit Smile
▲ Succès ▲


Dernière édition par Alexandra Stark le Lun 15 Fév - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2378
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 9 Fév - 22:44

Bonsoir et bienvenue.
Ta fiche de présentation n'est pas au bon endroit, je déplace. Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 10 Fév - 10:14

Bonjour et merci!

Oh, et bien ça devait être l'impatience...
Je n'hésiterais pas si besoin!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mer 10 Fév - 10:40

Bienvenu M'selle Stark! 
Ce nom me dit quelques chose...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2378
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mer 10 Fév - 12:50

C'est normal alors XD
Par contre, niveau avatar ça ne va pas être possible s'il s'agit d'une photo. On n'accepte que les "dessins" style digital art et autre.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mer 10 Fév - 14:47

Sinon je n'ai aucun vava qui me plaise dans les âges que je souhaite, alors je serais bien embêtée!
▲ Succès ▲


Dernière édition par Alexandra Stark le Sam 13 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2378
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mer 10 Fév - 17:10

Pourtant c'est marqué dans le règlement:
Citation :
► Il est interdit d'avoir comme avatar une personne réelle ou une photographie, sont acceptés les avatars de style manga ou tirés de jeux vidéos.

Et hélas, c'est bel et bien une photographie, je l'ai retrouvée sur Pinterest.
D'ailleurs, en faisant quelques recherches, j'ai trouvé des illustrations pas mal ^^
Spoiler:
 

Voilà Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Jeu 11 Fév - 10:27

Bonjour Alexandra !

Si tu veux, je peux te proposer une ribambelle d'avatar pouvant correspondre aux attentes du forum et à tes goûts. Smile

MP-moi si tu veux et on discutera de ce que tu aimerais pour ton personnage.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Jeu 11 Fév - 13:11

Coucou!

Merci de votre aide, c'est gentil Smile
Alors je crois que j'ai trouvé finalement chaussure à mon pied,
Mais si un jour je veux en changer, je ferais surement appel à toi, Luce Very Happy

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Jeu 11 Fév - 16:58

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Préviens nous quand tu auras finalisé ton histoire Wink

Très bon choix d'avatar au passage :p
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Ven 12 Fév - 6:45

Bonjour!

Je n'y manquerais pas!

Merci Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2378
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Dim 14 Fév - 1:38

Bonsoir ^^
J'ai bien lu ton Mp et je viendrais te donner mon avis demain si Ariez n'est pas passée par là avant Smile

EDIT: J'ai corrigé, c'est pas Rp mais Mp, mea culpa, la fatigue, toussa, toussa '-'
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Dim 14 Fév - 16:07

Coucou =) Me voici pour commenter ta fiche !

Alors tu as essayé de mettre une image en début de ta fiche mais je ne la vois pas apparaître, es-tu sûr d'avoir mis l'adresse de l'image dans les balises [img] que tu as utilisé, et pas un lien erroné ?

Je n'ai rien à redire concernant ton caractère il me convient =)
Pour ton physique tu dis en gros qu'elle est moyenne de partout mais je préférerais des valeurs taille / poids chiffré qui permettrait plus de précision pour se représenter ton personnage. également, tu dis qu'elle porte des robes mais elle va devoir les mettre au placard si elle veut partir à l'aventure !

Pour ton histoire, il manque selon moi son premier contact avec une invocation, surtout si elle a pas mal voyagé avec son père elle en a forcément croisé.

Voila c'est les seuls petits ajouts qu'il me faut pour pouvoir te valider !

A bientôt !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Lun 15 Fév - 17:22

Pour une raison qui m'est inconnu, je n'arrive pas a mettre l'image sous spoiler alors je la laisse ainsi, si quelqu'un y arrive, je veux bien qu'on me le face. Je l'ai ajoutée en guise d'explication plus clair (désolée, mais j'ai toujours trouvé le concept steampunk génial et je me dit qu'ainsi ça adapte mes tenues au style médiéval. Car je ne crois pas me tromper en disant qu'il semblerait que le style de ce forum est médiéval, je me trompe?)

Sinon, je crois avoir résolu tout les points cités!

Je vous laisse me dire si il manque encore quelques chose

Merci de votre prise de temps!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Lun 15 Fév - 22:25

Je vois une image sous spoiler donc j'imagine que quelqu'un a du passer par là sans prévenir x)

C'est tout bon pour moi, je te valide, BON JEU!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Alexandra Stark [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peux-tu m'apprendre à jouer comme toi? PV Alexandra Wayland-Terminé
» Kylie J. Snow - Alexandra Burimova (Terminée)
» La voie du Dragon (niveau 1) [Pnj Shizuo Stark][Terminé]
» Alexandra Fitz [Terminée]
» Kyva Stark [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-