[Domaine] Construction de la forge

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 15 Fév - 14:32

Jour 1

Ça y est. Je suis enfin parvenu à mes fins. Je suis employé de la maison De Larose et ici commence ma vraie histoire. Père sera fier de le savoir, j'espère que la lettre que je lui ais fait parvenir par une caravane de marchands arrivera à bon port. J'ai bien cru qu'elle reviendrait sur sa décision mais finalement le contrat à été signé. Mauvaise surprise, je ne pourrait pas commencer le travail aujourd'hui car le domaine n'a pas encore de forge. Je vais donc devoir commencer par la construction. Je ne suis pas architecte mais j'ai la chance d'avoir travaillé en de nombreux lieux et j'ai déjà quelques idées. J'ai également fait la connaissance de Rosalia, une autre employée de dame De Larose qui est plus ou moins son intendante et femme de chambre d'après ce que j'ai compris.

Nous avons commencé par chercher l'endroit ou installer la forge, le domaine De Larose est magnifique mais ma présence risque de changer certaines choses. J'ai presque honte d’abimer ce magnifique domaine mais le métal ne se forge pas seul et ma technique d'acier au creuset nécessite malheureusement une bonne quantité de matériaux ainsi qu'un peu de place. Je vais devoir trouver un moyen de ne pas rendre ça trop préjudiciable. Je me suis déjà pensé sur la carte topographique du domaine, comme j’aurais put m'y attendre en étant aussi proche de Lüh, le terrain à été sondé et ne comporte aucune sorte de ressource minière et je vais donc devoir me fournir à l'extérieur. Bien que je ne soit pas sûr que Dame De Larose aurait aimé voir une mine pousser sur son terrain en plus d'une forge, je pense que cela m'aurait bien aidé.

J'ai également put constater le grand luxe dans lequel j’allai vivre. Le lit est moelleux et les draps sont propres, la chambre est individuelle. Spartiate, mais individuelle. Je ne sait pas si je vais réussir à m'y faire mais j'ai bien l'impression que ça ne devrait pas être trop dur. J'ai également put montrer à Owan le domaine, j'espère qu'il s'y fera rapidement. D'autant que j'ai entendu parler de l'invocation de la dame De Larose, au moins. Cet endroit est étrange, un peu décalé du monde extérieur. Un genre de mini société à l'intérieur de la société, à me demander si je pourrais profiter de mes tsuris au lieu de les entasser. Les gens sont souriants et volontaires, le travail est bien réparti et j'ai déjà put faire la connaissance de quelques personnes grâce à Rosalia qui m'a présenté au reste de la troupe lors du repas de midi.

Jour 2

Mes plans ne parviennent pas à me satisfaire, je regrette parfois de ne pas avoir fait autre chose que de la forge. Mais bon c'est aussi pour ça que je fait parti des meilleurs. J'ai fait un tour à la bibliothèque et j'ai trouvé quelques livres sur

[En cours]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1