Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Aden Olzon
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Aden Olzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Aden Olzon   Lun 26 Aoû - 12:16

I) Identité

    Nom: Olzon
    Prénom: Aden
    Sexe: Masculin
    Age/date de naissance:  20 ans

II) Caractère

    De manière générale, Aden est quelqu'un d'assez enjoué. Pas dans le sens où il est toujours heureux quelles que soient les circonstances, mais il est d'un naturel optimiste, à voir le vide à moitié plein et non à moitié vide. Il aime profiter de la vie, s'amuser quand il le peut sans pour autant déranger qui que ce soit, d'autant plus qu'il sait rester sérieux quand cela s'impose. Mais de façon générale, on le voit détendu, affichant un sourire sincère.

    Cependant, il a un sens aiguë de la justice, sujet qu'il juge extrêmement sérieux et sur lequel il peut rapidement s'emporter quand on le provoque. Il pense qu'il s'agit de quelque chose de sacré, l’élément principal qui caractérise une société bien construite. Sans justice, la vie serait impossible, laissant place à la loi du plus fort.

    Il aime aider son prochain, et ça peut lui jouer des tours : cela lui paraît normal de rendre service à quelqu'un, mais il oublie souvent que ce n'est pas forcément le cas des autres personnes. Certaines aiment d'ailleurs en profiter pour essayer de se servir de lui. On peut donc dire qu'il est naïf, cependant il n'est pas immature pour autant, ni idiot puisqu'il se rendra toujours compte que l'on se joue de lui, même si cela peut prendre un peu de temps.

    Étant conscient de la nature Humaine, il n'accorde pas sa confiance à beaucoup de personnes, et pense qu'il est tout à fait normal que les Demi-Dieux, de nos jours, ne puissent plus lui faire confiance. Il pense que les précédents Humains sont tout autant responsables que les Invocations de la destruction de l'ancien monde, mais a cependant pitié de ces derniers, jugeant leur punition bien plus cruelle que celle qui fut réservée aux anciens mortels. Il souhaiterait en libérer, espérant rendre leur fardeau plus léger et, par la même occasion, en profiter pour l'aider dans sa profession.

    Ses idées concernant les Quatre se rapprochent beaucoup du mouvement de l’indifférentisme, pensant que les Dieux ne prennent pas part dans l'existence des Humains. Il savait que si leur espèce avait été recrée, c'était uniquement pour la punition des Demi-Dieux. Cependant, il n'est pas sûr que la fin de la punition marquera celle de l'espèce humaine, les Humains d'aujourd'hui étant différents des Humains d'autrefois. Mais généralement, il ne pense pas à cela, ni même au sort qui l'attendra à sa mort : la vie apportait déjà son lot de questions.

III) Physique

    Mesurant un mètre et quatre-vingts centimètres pour un poids d’environ soixante-quinze kilogrammes, Aden se trouve en bonne condition physique. Il s’exerce régulièrement afin d’être le plus efficace possible dans sa profession. Pourtant, il ne s’agit pas d’une montagne de muscles pour autant : s’il est suffisamment fort pour se battre à l’épée, il aura bien plus de mal à utiliser une autre arme.

    Ses grands yeux de couleur noisette ne sortent pas vraiment de l’ordinaire, tout comme ses cheveux bruns, assez longs pour descendre jusqu’à ses épaules. Cependant il les garde souvent attachés par soucis pratique, du moins lorsqu’il risque de devoir combattre. Ce qui attire surtout l’attention sur son visage, c’est le sourire qu’il arbore si souvent à force de penser à autre chose en oubliant l’instant présent.

    Lorsqu’il ne porte pas l’uniforme de la milice, il a l’habitude de s’habiller avec des vêtements aux couleurs froides, principalement en noir et en bleu foncé. Il garde en permanence un anneau en argent au lobe de son oreille gauche, souvenir que lui a laissé sa mère. La plupart du temps, il garde une épée à la ceinture du côté gauche, toujours à porté de main : après tout, mieux vaut prévenir que guérir.

IV) Vie

    Famille: Marc Olzon, son père : c'est un hors-la-loi, chef d'une bande de voleurs régnant sans partage sur une petite région de la partie nord des Landes luxuriantes. En profond désaccord avec lui, Aden n'a gardé aucun contact avec lui.

    Evelyne Olzon, sa mère : femme au foyer, elle profite de la position que lui donne son mari pour vivre dans l'aisance tout en sachant que personne ne pourrait s'en prendre à elle sans crainte de représailles. En profond désaccord avec elle, Aden n'a gardé aucun contact avec elle.

    Thomas Sanders, son oncle : il s'agit du frère de sa mère. Il tient un commerce duquel il vit. Il a hébergé Aden alors qu'il venait d'arriver à la capitale, et celui-ci rentre régulièrement en contact avec son parent avec qui il s'entend à merveille.

    Histoire: L'histoire d'Aden commence une vingtaine d'années auparavant, dans la partie nord des Landes Luxuriantes. Il est né dans un petit village isolé de ces terres froides, un lieu qui n'avait pas une bonne réputation. Pourtant, il n'a manqué de rien durant son enfance, et pour cause : son père était le chef d'une bande de voleurs qui s'amusaient à semer la terreur dans les villages alentour. On pouvait presque dire qu'il régnait sur cette petite région suffisamment isolée pour que personne ne puisse intervenir. Les habitants préféraient leur donner ce qu'il demandait plutôt que de risquer leur vie ou celle de leurs proches.

    Si cela ne semblait pas poser de problème à sa mère, qui profitait largement des biens et des avantages que lui donnait son mari, cela dérangeait beaucoup plus Aden. Derrière chaque objet qu’il possédait, il ne pouvait qu’imaginer leurs anciens propriétaires contraints de les donner à son père. Le jeune garçon n’arrivait tout simplement pas à comprendre comment une telle injustice était possible. Même si cela permettait à sa famille de vivre dans un milieu plus que correct, être entouré de possessions volées le dégoûtait profondément.

    Il a souvent exprimé ses pensées à ses parents, mais eux ne cherchaient pas à le comprendre : tout ce qu'ils voyaient, c'est qu'ils profitaient d'une vie tranquille, sans jamais être importunés par crainte de représailles. Et comme ils se situaient dans une partie des Terres de Non-Droit, ils ne craignaient absolument pas l'influence du Prince qui était inexistante dans cette partie de l'île. Autant dire qu'ils ne comptaient pas arrêter de vivre ainsi de si tôt. Ils pensaient que leur fils allait bientôt se ranger de leur côté, ses grandes idées n'étant dues qu'à son jeune âge. Ils étaient persuadés qu'en découvrant réellement le coût de la vie, il comprendrait ses parents. Mais dans les faits, ce ne fut jamais le cas.

    Il n'y eut aucun accrochage véritable entre le fils et son père avant les quinze ans d'Aden. Alors que le jeune homme gagnait en maturité, il se braquait de plus en plus contre la vie de ses parents. Alors que son père ramenait encore un butin fraîchement acquis, il n'y jeta même pas un regard ce qui agaça son paternel. Le paternel, fatigué des provocations de son enfant, commença à lui répondre sèchement et alors que le ton montait entre les deux hommes, il finit par en venir aux mains pour faire taire son fils. En soit, ce ne fut pas une bagarre sanglante, mais Aden ne pouvait plus concevoir de vivre de cette façon. Il écrit donc à son oncle qui vivait à Lüh afin de savoir s'il pouvait l'héberger afin qu'il puisse trouver un travail puis vivre par ses propres moyens dans la capitale.

    Il partit quelques mois plus tard, sans réel regret. Il prit un bateau qui l’emmena directement à Lüh, et la découverte de cette grande ville fut un petit peu comme une renaissance ici. Voir cet endroit où personne ne vivait dans la peur constante de se voir déposséder de ses biens, sous la protection de forces de l’ordre assidues. Cette ville n’était pas parfaite, mais elle se rapprochait bien plus de l’idéal du jeune garçon que tout ce qu’il avait connu jusque-là, et est en grande partie responsable de son comportement enjoué. Il ne réfléchit pas très longtemps avant de décider ce qu’il souhaitait faire ici : contribuer à faire régner la justice dans cette ville. Il rejoignit donc la milice dès qu’il eut atteint seize ans pour y faire son apprentissage, avant de l’intégrer de façon permanente.

    Aujourd’hui il a avancé, vivant seul dans un appartement du quartier populaire de la capitale, ses revenus lui permettant de vivre décemment. Il vit tranquillement, comme il le souhaitait, exerçant une profession qui lui tenait à cœur : il ne pensait pas pouvoir vivre une meilleure vie.

V) Autres

    Métier: Milicien
    ● Signes particuliers: Aucun
    ● Rêve, ambition:Faire régner la justice sur toute l’île

VI) Hors Jeu

    ● Comment avez-vous découvert ce forum? DC de Mercor
    ● Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? Toujours aussi bonne !
    ● Comment trouvez-vous le design de ce forum? Toujours aussi bon !
    ● Avez-vous lu le règlement? [Validé par le Dragon Blanc]
    ● Avez-vous vu le tchat? Bien sûr
    ● Savez-vous comment voter pour le forum? Bien sûr
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Aden Olzon   Lun 26 Aoû - 14:28

Si jamais tu changes d'avis pour tes posts avec Fulgas, tiens moi au courant !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Aden Olzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Life is easy... Who said that? ✣ Aden
» Idrielle Olzon
» Critique de "Autopsy" par Jane Aden
» Plein Gaz ( de pot d'échapement ) par Jane Aden [Non terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-