AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Dreydwiin
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mer 17 Fév 2016, 18:08

I) Identité







● Nom : Krogmok
● Prénom : Dreydwiin
● Sexe : Asexué
● Élément associé : Eau
● Endurance : 66

II) Caractère








Ce qui qualifierait Dreydwiin est sans doute sa loyauté sans faille envers les Dieux et les missions qui lui ont été inculquées. C'est ainsi qu'il a été créé et rien ne semble capable de le démordre de cette pensée. Paradoxalement, c'est en exécutant les ordres des Dieux qu'il exécute ceux des humains. Il est également très conciliant et examine les choses avec attention et philosophie. Sa grande expérience issues de sa longue existence lui permettra de conseiller du mieux qu'il le peut son invocateur.

Dreydwiin est un être associable. Il préfère de loin le calme et la tranquillité et aura tendance à se préserver de tout contact futile et sans intérêt. Le Demi-Dieux pourra, exceptionnellement prendre le temps de discuter avec n'importe qui si ce dernier lui demande conseil. Il est également très attentif aux bons soins de son invocateur et des individus lui permettant de suivre ses intérêts au point d'en être autoritaire sur les questions de santé mentale et physique ainsi que les coutumes de l'époque. Enfin, troisième défaut visible du personnage : il est d'une nature routinière et a horreur des changements brutaux dans son quotidien. Dreydwiin devient irritable dans ces moments-là.

Les humains sont coupables, selon le géant des mers, d'exister. Ils ne sont que les dignes bouc-émissaires de certains Demi-Dieux étant, soit trop orgueilleux pour assumer leurs fautes, soit trop stupides et passifs pour ne pas avoir agit activement contre la création de l'espèce. Dreydwiin ne se range dans aucun des deux camps, au contraire, il comprend sa punition et accepte de prendre ses responsabilités. Il s'est intéressé aux humains pour leur capacité de réflexion, pour la plupart. Les arts et les savoirs philosophiques représentant en tout et pour tout la plus grande particularité des humains. Pour le reste, ils étaient similaires à n'importe quelles autres espèces ayant été créées par les Dieux ou leurs enfants. Il ne les avait ni aimé, ni haït. Leurs comportements se résumaient à ce que les Demi-Dieux leur avaient offerts.

Les Demi-Dieux sont, pour Dreydwiin, des participants à la bonne régulation du temps, de la vie, de la Nature que les Dieux leurs laissèrent. Dreydwiin en voyait certains traverser les océans par les airs ou bien d'autres au travers des rives et berges. Silencieux et destiné à vivre éternellement de sa mission, il ne s'était jamais accordés de pauses par envie mais plutôt par dépit, à cette époque. De part sa nature aquatique, il avait davantage d'intérêt pour ses frères et sœurs que pour ses cousins d'Aer, d'Ignis ou de Terra. Pour autant, Dreydwiin se demandait parfois comment les enfants des Dieux percevaient le monde.

Le géant des mers n'en veut pas aux Demi-Dieux ayant participé à la création des humains, il n'accepte pour autant pas leur irresponsabilité et l'abandon de leurs postes pour les découvertes et les passions humaines et ce dès leur création bien qu'il ne soit pas irréprochable non plus. Comment aurait-il pu connaître les pensées des érudits autrement qu'en les côtoyant ?

La Nature est un ensemble harmonieux entre les quatre éléments. A l'époque, elle n'existait qu'en raison de la présence des Demi-Dieux pour l'entretenir. Depuis la punition divine, elle agit d'elle-même, elle est une entité invisible et indépendante de tout soutien extérieur. Les Dieux l'ont conçue pour remplacer leurs progénitures. Dreydwiin se sentait délaissé, abandonné à une existence sans but, gratuite, vide. Les siècles et les millénaires d'emprisonnement ont eut raison de sa nouvelle ambition : servir les hommes tels que les Dieux l'ont exigé, que leurs choix soient pacificateurs ou autodestructeurs.

Les Dieux n'ont nullement à se justifier de la punition qu'ils donnèrent à leurs enfants. Ils ont agit de manière juste et méticuleuse selon le message qu'ils souhaitaient leur transmettre. Dreydwiin ne pourra, pour autant jamais s'empêcher de se questionner sur les raisons de la disparition des Dieux pendant tant de temps. S'ils étaient revenus des millénaires plus tôt, leur monde aurait été préservé et leur liberté aussi. Si toutefois ils en avaient une.

III) Physique








Il était difficile de ne pas remarquer Dreydwiin lorsqu'il n'est plus dissimulé dans les abysses.

Avec ses treize mètres de longueurs, cinq mètres de hauteur (basée sur la taille à laquelle il peut lever son corps) et deux mètres de longueur de tête et un poids proportionnel à l'ensemble, le géant aquatique apparaît comme intimidant. C'est sans compter, pourtant, sur son incapacité à se déplacer librement en-dehors des vastes océans. Le monde terrestre, trop petit pour lui, ne lui permit ni de prendre part activement aux aventures de ses cousins, les enfants d'Aër, d'Ignis ou de Terra, ni de voir leur déclin. De plus, sa grande taille contraint la vitesse de ses attaques, plus lentes qu'une invocation de taille raisonnable.

Dreydwiin a l'apparence d'un serpent des mers. Sa tête est composée d'un capuchon aux extrémités pointues sur sa face dorsale et il est attribué de deux cornes pointues à l'arrière de sa mâchoire supérieure. Ses yeux d'un jaune-orangés sont comme deux billes perçantes et scintillantes dans les abysses. Sa mâchoire prolongée de dents osseuses rend son apparence plus monstrueuse encore. Dreydwiin possède une rangée de dents pointues telle des aiguilles perforant la chaire de ses ennemis. Si toutefois, ces derniers n'ont pas péris sous sa mâchoire dentelée. Sa langue bifide, enfin, plate et râpeuse peut par moment apparaître à la base antérieure de sa mâchoire avec un sifflement à la fois mystérieux et inquiétant.

Le géant des mers a un corps cylindrique, allongé. Il est recouvert d'une armure scutellaire tantôt dentelée et additionnée par des prolongements osseux et pointus le long de sa colonne vertébrale, tantôt plus lisse sur la partie inférieure de son corps. Sa queue, pour finir, est la partie la plus longue de son anatomie ainsi que la cause principale des ondulations et des déplacements du monstre. Deux nageoires caudales semi-rigides sont accolées à l'extrémité de sa queue.

Dreydwiin n'a pas d'apparence humaine de prédilection, ni masculine, ni féminine. Préférant garder de loin sa forme originelle, il ne se laissera pour autant pas prier si sa mission nécessite de sortir de rejoindre les territoires des Hommes.

IV) Vie








Dreydwiin naquit dans les eaux profondes de l'ancien monde. Aqua lui donna un corps élancé, dépourvu de membres pour qu'il puisse remplir sa noble mission : être la source des vagues par son ondulation. La tâche quotidienne était source de longs trajets au travers des océans de ce monde. Chaque mouvement provoquait de douces vagues. Le travail était dur, fatiguant, long mais Dreydwiin n'avait rien d'autres à faire, il a été créé pour cet unique but et il respecta cet engagement.

La disparition des Dieux fit le tour des demi-Dieux en peu de temps. Ils n'étaient plus ici, ni pour vérifier le travail de leurs progénitures ni pour assurer la conservation de la beauté de ce monde. Les Demi-Dieux étaient seuls face à eux-mêmes. Dreydwiin, pour sa part, se contentait d'accomplir comme à chaque instant ses besognes. Les Dieux reviendront bientôt, se disait-il inlassablement.

Ce n'est qu'un énième jour comme tant d'autres en l'absence des Dieux qu'on l'informa du souhait de plus en plus important de créer une nouvelle espèce capable de conscience et d'adaptabilité comme eux, capable de procréation et d'une liberté d'action dans leur environnement, comme les animaux. Dreydwiin était mitigé quant à la création des humains. Cette tâche, si elle devait être faite appartenait aux Dieux seuls en raison de la charge de travail que cela aurait coûté. En même temps, depuis la disparition des Dieux, il se demandait s'ils devaient continuer cette roue infernale et monotone qu'est leur vie ou bien entreprendre de nouvelles actions ? Il s'écarta de ce projet, se disant que cette mission reviendrait essentiellement aux enfants de Terra, eux qui accueilleraient ces individus sur leur propre territoire.

Et les Hommes évoluèrent dans le monde, encore et toujours jusqu'à ce que leur soif d'exploration les mènent à prendre le large. Dreydwiin se contentait pour la plupart de les laisser naviguer tandis que d'autres, moins chanceux ne purent survivre aux tempêtes annoncées du ciel et des mers. Son activité n'avait guère changé, la vie des hommes suivaient son cours, celle de l'invocation également. Puis vint la pollution, la guerre, les coups de canon… Le géant des mers s'attristait du sort misérable qui avait été donné à cette espèce, celui de vivre tels des charognards imbus d'eux-mêmes et inconscients des dégâts causés sur le monde. N'ont-ils jamais été éduqués par les Demi-Dieux terrestres ? Ont-il laissé ces êtres vivres dans un monde dépourvu de sens ? Il fut une époque où Dreydwiin s'était battu par peur, par lâcheté contres ces humains. Les navires s'échouaient, les humains mourraient tant et si bien que les croyances blâmaient la colère des Dieux, la malédiction ou la dangerosité des mers. Il avait agit de manière égoïste et irréfléchie envers ces individus cruels qu'ils avaient créé par leurs actions ou par leurs abstentions. Il était trop tard pour agir, les terres s'affaiblissaient, les flammes périssaient, le ciel s'assombrissait et l'eau s’asséchait.

Les Dieux, de retour de leurs longs périples s'étonnèrent de la tournure qu'avait pris les choses. Ce beau monde qu'ils avaient quittés n'était plus qu'un doux rêve. La sentence en avait ce même arôme amer. Les humains, créatures des Demi-Dieux devinrent les maîtres de leurs maîtres ; les invocations, telles qu'on les nommaient, les esclaves de leurs esclaves.

Depuis des millénaires, Dreydwiin avait pu voir beaucoup de choses de ce monde. Si les premiers siècles furent remplis de reproches envers tout ce qui avait pu être coupable, le temps présent n'était qu'acceptation et attention envers les êtres qui l'invoquèrent. Dreydwiin pouvait à nouveau être sûr que le monde ne serait jamais celui qu'il connut mais il ne causera jamais autant de problèmes qu'il n'y a pu avoir dans l'ancien monde. Le géant des mers, est là pour servir jusqu'à ce que la mort vous sépare.


V) Hors Jeu








● Comment avez vous découvert ce forum ? Un membre inscrit me l'a montré
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Simple, mais efficace !
● Comment trouvez vous le design de ce forum ?  Très joli
● Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadike]
● Avez vous vu la ChatBox ? On m'a montré et expliqué comment ça se passait
● Savez vous comment voter pour le forum ? Les boules de poils blanches en haut, apparemment
Sphérier:


Dernière édition par Dreydwiin le Dim 21 Fév 2016, 12:54, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mer 17 Fév 2016, 19:17
J'ai terminée ma fiche ! Very Happy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mer 17 Fév 2016, 19:19
Oy ! Bienvenue et bon courage pour ta validation o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Dreydwiin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Dreydwiin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #4 écrite Jeu 18 Fév 2016, 21:38
Bienvenuuue ! Smile
Je m'occuperais de ta fiche si personne n'est passé avant ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Ven 19 Fév 2016, 09:41
Merci pour l'accueil !
D'accord ! Oooooh
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Dreydwiin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Dreydwiin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #6 écrite Sam 20 Fév 2016, 10:44
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir patienté !

Je n'ai qu'une remarque à faire sur ta fiche, concernant ta description physique tu dis que tes écailles sont "osseuses" mais je ne comprends pas bien ce que cela signifie. Si tu veux dire qu'elles sont composé d'os et pas de derme (ou de kératine, je ne sais plus mes cours de biologie), il s'agit d'une sorte d’exosquelette alors. Pourquoi "osseuses" plutôt que rugueuses ou dentelées, par opposition aux écailles lisses qui composent également son corps ? Bon après je peux me tromper mais il me semblait que les écailles étaient composées de kératine, un peu comme les ongles, mais pas d'os.

Voila c'est la seule précision que je demande, tout le reste est parfait, tu évoques bien tous les points importants dans ton histoire et ton caractère est très complet !

A bientôt
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Sam 20 Fév 2016, 11:37
Bonjour !

En relisant la partie physique, je me rend compte que je me suis mal exprimée pour ce qui est du corps de Dreydwiin. Je m'explique (cf: Physique) les parties osseuses sont les piques osseux visibles sur la colonne vertébrale du monstre, j'ai dû me focaliser essentiellement dessus en confondant cela avec les écailles. Mais je pense pouvoir arranger cela en remplaçant tout cela par la scutelle (Wikipédia m'a dit qu'elle était présente sur la carapace de tortue et de crocodile notamment et qu'elle pouvait se composer d'os et d'écaille) ce qui correspond davantage à la composition de la peau de Dreydwiin. Smile

Je vais également reformuler ma phrase de telle sorte à pouvoir parler à la fois des piques du monstre et de sa peau.

Voilà ce que ça donne:
Dreydwiin a écrit:
Il est recouvert d'une armure scutellaire tantôt dentelée et additionnée par des prolongements osseux et pointus le long de sa colonne vertébrale, tantôt plus lisse sur la partie inférieure de son corps.

EDIT: j'ai profité du temps de latence pour modifier la taille de Dreydwiin.

Dreydwiin a écrit:
Avec ses treize mètres de longueurs, cinq mètres de hauteur (basée sur la taille à laquelle il peut lever son corps) et deux mètres de longueur de tête et un poids proportionnel à l'ensemble, le géant aquatique apparaît comme intimidant.

Ce changement n'a qu'un but descriptif et légitime quant à son endurance et à sa difficulté à se déplacer librement sur terre au vu de sa taille.

PS: L'image montre des membres que je n'ai pas mis dans la description, Luce m'a dit que je pouvais me le permettre si cela ne se voyait pas sur l'avatar. C'est tout bon ? Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Dreydwiin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Dreydwiin Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #8 écrite Dim 21 Fév 2016, 23:19
Pour la description effectivement tant que ce n'est pas visible sur ton avatar ça passe

Merci pour les modifications, je te valide !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #9 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum