Equipe moi d'objets magiques

Partagez| .

Equipe moi d'objets magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ephylix
avatar
Admin ephy



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2729
Double Compte : Eskel Merigold
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Sam 20 Fév 2016 - 19:31

Era
Ephylix

♦️ Tsuris: 1990
Détail:
 
♦️ Mana: 16
Détail:
 
♦️ Endurance:  61/61 → 10/10
Détail:
 
♦️ Etat:  Sous forme humaine
♦️ Arme:
Temet:
 
Dague (2):
 

Elle talonne doucement Yh qui se fraye un chemin tant bien que mal au travers toute cette populace. La rue commerçante à toujours été bondée mais pas autant. Il se préparait peut-être quelque chose ou alors c'était juste jour de marché. La jeune demoiselle soupire et soupèse la bourse qu'elle a à sa taille. Mille tsuris... Il fallait vraiment qu'elle soit à ce point désespérée pour se laisser convaincre d'une telle humiliation, encore une fois. Rha mais qu'il l'énervait l'autre crétin à se pavaner tel un roi ! Si seulement elle avait pu lui retourner sa pain dans la figure... Mais bien sûr ! Monsieur avait pris ses précautions en lui donnant des ordres ! Et elle ne pouvait pas contourner la volonté divine. Stupides pères, stupide invocateur ! Qu'ils aillent tous pourrir dans les limbes de l'oubli ou de l'enfer, comme aimait l'appeler une ancienne religion étrange de l'ancien monde.

Era arrive enfin à la boutique qu'elle cherchait. Une enseigne en bois pendait, lui indiquant qu'il s'agissait bel et bien de la boutique magique. Elle se stoppe, descend de sa monture et attache Yh à un poteau. Si quelqu'un avait le malheur de venir fouiller dans ses sacoches pendant qu'elle négociait avec le marchand, elle ne donnerait pas cher de sa vie. Son épée s'abattrait sans distinction sur le crâne du voleur et justice serait rendue. Nouveau soupire et elle entre, saluant à peine le vendeur.

Elle savait ce qu'elle voulait, un sac sans fond. Se dirigeant vers le comptoir et ne s'occupant pas des multiples étagères pleines à craquer de babioles, elle pose un coude sur ce dernier. Ah les humains, parfois ils pouvaient être intelligent et canaliser ainsi la magie des monstres l'était. Cependant... certains pouvaient être con, et c'était le terme. Détourner la magie divine pour se rendre plus puissant et ainsi la corrompre... cela la dégoûtait et elle se ferait un plaisir de partir à la chasse aux sorcières, menant ainsi sa campagne et laissant derrière elle des bûchers, tout comme à cette époque barbare de l'ancien monde.

Tient, elle y pensait pas mal aujourd'hui à l'ancien monde. Mais peu importe, elle avait besoin de ce sac sans fond et ne passerait pas mille ans dans cette boutique.
La blonde commanda donc sans conviction et ressorti du bâtiment tout aussi vite. Elle s'affaira à ranger dans son sac sans fond tout ce qu'elle jugeait inutile pour le moment et qui prenait de la place. Elle en profita pour tenir une liste également qu'elle glissa entre les plis de ses vêtements. Ceci fait, elle rangea le tout et détacha Yh pour continuer ses emplettes. Cette fois-ci, direction l'armurerie. Elle avait bien besoin d'une arme bourrine à souhait et d'une armure convenable.

Achat: Sac sans fond x1 : 100pts
Points: 632 - 100 = 532


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Equipe moi d'objets magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Catalogue d'objets magiques : armes, armures, boucliers
» Equipe moi d'objets magiques
» Objets magiques ☞ La sorcellerie au sein des objets
» Les objets magiques
» Liste des Objets Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Rue Commerçante :: Boutique Magique-