[EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn

Partagez | .
 

 [EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 23 Fév - 15:48

Cet Event servira à faire avancer l'histoire d'Arcane mais aussi à tester le système d'endurance mis en place par le staff, pour plus d'informations sur l'endurance merci de lire ce sujet : L'endurance

 
Combat entre Invocations
 
Venez défier Sphinx et Chêne
 
Les dirigeants de Rorn vous convie à une démonstration de force dans la belle ville des Landes ! Afin de dynamiser la ville après que le tournoi d'arc et le plus récent défi du champion aient porté l'attention sur Lüh, la ville de Rorn vous invite à venir défier les invocations de deux dirigeants de la ville. Sphinx, invocation de Feu, et Chêne, invocation de Terre, compte sur vous pour prouver votre courage.

Rappel historique
 
C'est l'occasion pour Rorn de vous présenter son régent, la plus grande autorité de Rorn, nommé par le prince et parlant en son nom en s'assurant que ses lois soient appliquées et respectées au plus proche de sa volonté : Yvar Prakoski. Anciennement chasseur doré très dévoué, il a par la suite intégré le conseil princier de Lüh avant d'être nommé régent de Rorn. Le prince espère que sa réputation et sa force aideront à le faire respecter au plus au Nord. Egalement présente, une ravissante jeune prodige à la tête de la garde dorée de Rorn, Hélène Clémence. Elle est principalement connue pour avoir grimpée les échelons un à un grâce à sa dévotion pour la principauté, sa droiture et son sens stratégique.

Alors que les barbares des Landes Nord, mené par Tarnac le Keiser des Landes et Azog le sanguinaire, sont plus agités que jamais depuis que Rorn les a exilé au fin fond des neiges éternelles du Nord, la ville du Nord espère prouver ici qu'elle a la force nécessaire pour faire face, et montrer que les dirigeants de Rorn sont à la hauteur des menaces du Nord.


Déroulement des combats
 
Les combats se réaliseront uniquement en se basant sur le système d'endurance. Afin de ne pas endommager l'arène de Rorn, seul les sorts élémentaires de niveau 1, 2 et 3 sont autorisés. Les sorts de soin et autres sorts d'altération d'état sont interdits pour ces combats.
Seuls les invocations combattrons,la présence des maîtres est facultative dans l'Arène, ils peuvent éventuellement encourager leurs invocations.

Info importante : ce petit évent à aussi pour but de vous laisser tester le système d'endurance en étant encadré par le staff pour une meilleure prise en main, si vous êtes un humain, ou une invocation non libérée, mais que vous êtes intéressés quand même, vous pouvez utiliser le compte PNJ pour participer avec une invocation inventée.

Si l'endurance de l'invocation descend en dessous le 10, le combat s'arrête et l'autre invocation est déclarée gagnante.
Chêne et Sphinx ne réaliseront qu'un combat par jour, le reste de la journée servira à régénérer leur force et leur mana pour le combat suivant. Ils resteront dans l'arène 5 jours.

Les inscriptions sont donc ouvertes ! Si vous souhaitez combattre Chêne ou Sphinx et vous mesurer aux maitres de Rorn, inscrivez vos noms à la suite et un sujet sera créé pour votre combat.
Pour vous inscrire merci de préciser votre nom, votre élément, ainsi que l'adversaire que vous choisissez.

Récompense :
Si vous réussissez à Vaincre Sphinx ou Chêne = 1000 Tsuris (ou 100 points au choix) + la possibilité de tenter de vaincre le deuxième.
Si vous réussissez à Vaincre Sphinx ET Chêne : vous gagnerez un sortilège pouvant s'ajouter à votre sphérier, dont les détails ne seront communiqué que plus tard.


 
Régent de Rorn

 Yvar Prakoski 

Age : 45 ans
Originaire des Landes, c'est un chasseur devenu rapidement chasseur doré, adoré par les nobles pour son sérieux il mena a bien plusieurs missions pour le prince qui finit par l'engager comme conseiller. Il servit à la cour de nombreuses années avant d'être nommé Régent de Rorn par sa majesté.
Son invocation :
Chêne


Affiliation: Terra
Endurance: 65
Avatar
Mini-sphérier




 
Général de Brigade de la Garde Dorée de Rorn

 Hélène Clémence 

Age : 28 ans
Fille chérie de la garde dorée de Lüh, elle a fait toutes ses armes à la capitale. D'abord dans la milice de ville, elle a rapidement monté les échelons jusqu'à devenir lieutenant dans la garde dorée, est fut finalement mise à la tête de la division de la garde Dorée Rornienne.
Son invocation :
Sphinx


Affiliation: Ignis
Endurance: 61
Avatar
Mini-sphérier


▲ Succès ▲


Dernière édition par Humain le Mar 1 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2452
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 23 Fév - 16:58

Era
Ephylix

♦ Tsuris: 1987
Détail:
 
♦ Mana: 20
Détail:
 
♦ Endurance:  10/10 → 61/61
Détail:
 
♦ Etat:  Sous forme humaine → Reprise de sa forme originelle
♦ Arme:
Temet:
 
Dague (2):
 

La jeune femme soupire. Voilà qu'elle arrivait à Rorn après avoir entendu des rumeurs sur un éventuel combat de force. Elle avait besoin de prouver aux autres et de se prouver à elle-même qu'elle était à la hauteur et ce n'étaient pas deux invocations de pacotilles qui allaient l'arrêter.

Era s'avance donc dans les ruelles de la ville qui étaient décorées pour l'occasion. Elle n'avait pas eu le loisir de passer à l'armurerie à Lüh car, trop pressée de rejoindre la capitale du nord, elle n'avait eu la patience d'attendre l'ouverture de cette dernière. Ce n'est pas grave, la complétation de son équipement pourra bien attendre un peu. Puis, qui sait, peut-être qu'à Rorn ils faisaient du meilleur travail...

Elle regarde autour d'elle, il y avait beaucoup de monde. Aussi bien des enfants des Quatre que des humains. Les rues s'étaient transformées en vraies rues marchandes pour l'occasion et le bruit y était monstre. Voilà qu'elle arrive enfin à l'arène de rorn. Descendant de sa monture, elle la guide jusqu'à une table où siégeaient deux hommes qui avaient l'air d'en avoir marre. D'un geste rapide, elle attrape un papier où étaient inscrits les modalités du tournois. Ainsi, pas de sorts puissants ? Pourquoi pas ? Elle escomptait tomber sur des invocations chétives pour remporter ce tournois et prouver au reste du monde qu'il valait mieux pas venir l'embêter.

D'un autre geste rapide, elle s'inscrit sur le registre pour affronter Shinx (et peut-être Chêne si elle en a l'envie plus tard) et se dirige sans plus de cérémonie vers l'entrée de l'arène. Là, elle confie Yh à un écuyer en échange de quelques pièces et lui fait clairement comprendre que s'il manque quelque chose, elle allait lui faire sa fête. Elle en profite d'ailleurs pour retirer tout ce dont elle n'avait besoin pour finir par se retrouver en simple tenue. Elle rentre dans l'arène et reprend sa forme originelle.

Nom:
Ephylix
Elément: Terre
Endurance: 61
Adversaire: Sphinx








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 23 Fév - 18:04


« Vous avez entendu ? Il a des panneaux d’affichage en ville qui indiquent qu’il va se passer un événement majeur à Rorn ! D’habitude tout se passe à Luh, c’est incroyable !
- Ouais, y’a que les riches ou ceux qui n’ont pas de temps qui pourront y aller, moi je dois m’occuper de mon champ. »

Hum ? De quoi est ce qu’il parlait… ? Comme à son habitude, Seosaimhthín se promenait sous sa magnifique forme humaine pour déambuler dans Luh, en se pavanant. Il fallait bien compenser dirait-on. En tout cas, la demi-déesse avait été intéressée par ce que venait de dire les deux compères du coin de la rue. Elle décida d’accélérer le pas, et de trouver l’une de ces affiches.
Et ce n’était pas qu’une simple rumeur ! La nouvelle confirmée, Eole fut de très bonne humeur ! Elle avait déjà fait un concours de tir à l’arc où elle était arrivée deuxième, à cause d’un détail qui la fâchait beaucoup. Et elle cachait bien que cela lui minait le moral que ce soit en fait sa fragile invocatrice qui ait gagné le concours. Deuxième pff.. la place des perdants, elle méritait mieux ! Du coup elle avait boudait les autres concours de tir à l’arc… Et ça, c’était… différent.

Elle pourrait se battre contre l’un de ses frères et sœurs, et peut être deux. Se mesurer à eux, en toute légalité, et sans que ce soit considéré comme horrible par les autres demi-dieux. C’était tout à fait intéressant.
Bon évidemment, elle tira la gueule en voyant qu’elle ne pouvait pas déchainer toute sa puissance mais tant pis… Elle pourrait peut-être même voir le combat des autres concourants !

Seosaimhthín sortit de Luh, prit sa forme laide d’invocation et s’envola pour Rorn, en laissant un mot à son invocatrice, qui ne devait surtout pas l’invoquer durant son séjour ! Et puis, si elle le voulait, elle pouvait toujours se débrouiller pour venir la voir.  

Là-bas, elle trouva rapidement l’arène, s’inscrit et attendit patiemment l’heure du combat.

Nom : Seosaimhthín
Elément : Air
Endurance : 66 (dites-moi si c’est trop par rapport à Seo, mais elle est plutôt big mouse)
Adversaire : Chêne
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Winglece
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 399
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mer 24 Fév - 1:22

Cela ne faisait que quelque jour que nous étions arrivé a Lüh que déjà, a chaque coin de rue, nous étendions parler de ce fameux tournoi entre invocation pour remporter une somme assez conséquentes de Tsuris. C'est ainsi que naturellement nous nousdirigions vers Rorn pour y participer. Ce n'est pas la première fois que nous nous étions déplacer , la première fois étant pour un tournoi d'énigme. Nous y arrivions rapidement pour ensuite  regarder plus précisemment ce que cette offre voulait dire. C'était deux simples combat, contre les invocations des régents de ctte ville.  Rien de bien compliqué en soit, , surtout qu'une d'entre elle était une invocation d'Ignis. Même si nous craignons un petit peu celle de Terra, nous décidions quand même de nous inscrire à ce fameux tournoi.
C'est ainsi que pendant un temps donné nous restâmes a Rorn, attendant ce fameux tournois, nous préparant plus mentalement que physiquement. Nous avions commencé  par nous inscrire pour concourir contre la demi-déesse d'Ignis, recherchant la facilité, mais nous planifions quand même de combattre l'invocation de Terra.

Nom : Winglece
Element: Eau
Endurance : 66
Adversaire : Sphinx


Forme Humaine:
 

Wing parle

Lece parle

Rindo parle
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Jeu 25 Fév - 21:43

Nausiry

♦ Élément : Feu
♦ Mana: 20
♦ Endurance:  61
♦ Adversaire : Sphinx

Un vent d'agitation.
Suhaila m'a rappelé alors qu'elle sortait du temple d'Aer avant de se diriger en ma compagnie vers cette récente ville portant le nom de Rorn. Ce patronyme m'inspire. Il est sec et grondant, vibrant.

Vibrant comme les conversations enthousiastes de la plèbe en effervescence. Un tournoi de grande ampleur alimente les conversations. Entre demi-dieux semble-t-il. Un nouveau divertissement visiblement. Le concept n'est pas mirobolant mais on ne peut en espérer plus de l'esprit des Hommes de toute manière ; mettre des animaux ou monstres dans une arène et les voir se déchirer n'a rien d'original.

La jeune femme qui m'accompagne et moi-même discutons de ces combats et je lui fais part de mon point de vue sur la chose. Un jeu trivial mais qui pourrait présenter pour moi quelques intérêts. L'invocation de feu pourrait m'apprendre en me laissant observer ses attaques. Et comme je me refuse à patienter des heures dans les gradins, je laisse Suhaila m'inscrire dans le registre, conscient que la tâche s'avérera rude tant je suis rouillé et poussiéreux. Mais je ne peux qu'en sortir plus expérimenté et si une bataille est perdue, c'est bien pour mieux remporter la guerre.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Lun 29 Fév - 2:02


Il venait à Rorn pour une occasion très spéciale, en compagnie de sa maîtresse. Il avait eu vent du tournois qui allait avoir lieu, et de la récompense pour le gagnant était alléchante : ne pas y participer aurait été malheureux. Cela lui permettait, de plus, d'entretenir sa forme; il n'avait pas combattu depuis longtemps. Etre au servir d'une noble peureuse était tout sauf excitant. Il ne sortait pas de la capital et s'ennuyait à longueur de journée. Et pourtant le demi-dieu avait besoin d'excitation, besoin de se défouler de temps en temps. Un combat tombait donc bien.

Ses tentacules étaient si belles. Son corps était si beau, si magnifique que tous le regardait alors que Doudou s'inscrivait pour l'affrontement qui allait se dérouler entre les demi-dieux dans une arène humaine. Bien que l'idée de se battre contre ses frères était répugnante ses tentacules frétillaient rien qu'à l'idée d'en combattre un.

Une fois inscrit, Doudou s'éloigna de la foule et s'informa des participants. Tous des faibles face à sa grandeur. Il avait choisi comme premier adversaire la fille d'Ignis, Sphinx, dont il était sûr qu'il allait lui faire mordre la poussière. Du moins il en était persuadé. Il voulait réserver toute sa puissance pour la finale contre le fils de Terra.

Nom: Doudou
Elément: Feu
Endurance: 66
Adversaire: Sphinx

C'est Shénzi qui participe avec sa terrible invocation de feu ! j'ai vu qu'il y avait le droit... Donc ! Voilà l'invocation en question : Lien de la bête
Pour les sorts :
lumière 1,2,3
feu 1
J'espère que c'est bon !

EDIT Ephy: Ah ouais, Doudou comme nom pour ça XD Je m'attendais à un truc plus mignon x) Mais c'est noté ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Lun 21 Aoû - 17:18

(Avec la reprise du forum, voici comment le staff vous propose de cloturer cet event afin de faire avancer la trame. Un topic est à votre disposition pour y poster ce qu'il se passe pour votre personnage ici .)
La fin du Festival de Rorn

Mon regard dérivait lentement entre le combat en cours à l'intérieur de l'arène et les spectateurs. Tout comme le combat de l'hydre géante, Winglece je crois, avait réussi à amuser grandement la foule de par la violence de celui-ci, ce combat-ci semblait être également très apprécié. Chêne se battait contre une sorte de lézard enflammée et aucune des deux invocations ne semblait avoir l'avantage. Mon regard se fixa sur Chêne quelques secondes. Dernièrement j'avais eu des conflits assez importants avec le demi-dieu, celle-ci me reprochant ma nouvelle position au sein de Rorn comme étant trop importante pour être saine. Il craignait que tout cela ne me monte à la tête et que je finisse par changer. Et j'avais beau lui répéter sans cesse que cela n'arriverait pas je sentais constamment l'air de reproche dans ses paroles. Mais je n'avais pas le temps de me concentrer plus longtemps sur Chêne puisque mes obligations de régent de Rorn me rappelèrent bien vite à la réalité.

« Yvar ! Yvar Prakoski ! Comment allez-vous mon brave ? »

Mon regard se tourna vers celui qui m'avait interpellé. Je l'avais déjà vu, mais je ne me rappelais pas du tout de son nom, chose à laquelle il remédia immédiatement.

« C'est moi ! Harry Chevalier, le baron Chevalier ! Nous avons parlé hier, à propos du terrain libre au sud de la ville ! »

Je soupirais intérieurement. Quand j'avais accepté la position de régent je m'attendais à devoir traiter les demandes du peuple. Mais tout ce que j'avais eut pour l'instant c'était des demandes de Nobles pour des terrains autour de la ville. Les terrains autour de la ville n'était pas à vendre en ce moment, il fallait attendre que les sauvages du Nord soit écrasée par nos forces pour pouvoir les sécuriser. Une exception faite à ceux qui voulait développer une ferme. La ville n'était pas du tout en état de famine, mais les réserves n'étaient pas très remplis non plus et nous autorisions donc l'installation de ferme. Mais quelque chose me disait que le baron n'était pas là pour installer sa ferme.

« Eh bien, je vais très bien Baron Chevalier, comment se porte votre famille ? La maladie de votre femme se guérit-elle toujours aussi bien ? »

Pendant qu'il me parlait, je levais le visage vers le ciel gris de cette après-midi d'hiver tout en écoutant parler le noble. Comme je l'avais deviné, c'était un énième essaie pour me convaincre de le laisser acheter un terrain au sud de Rorn qui semblait être riche en ressource. Mon regard se fixa sur une étrange ombre dans le ciel que je prenais pour un oiseau au début. Mais un oiseau d'aussi grande taille faisant des cercles dans le ciel autour de l'arène me semblait louche. Je m'apprêtais à quitter la conversation au plus vite pour demander à ce que l'on enquête sur cette chose, mais je n'eus le temps de faire quoi que ce soit...

---
5 minutes plus tôt, ciel de Rorn, près de l'Arène

"Dès que tu entendras le signal, je veux que cette arène finisse en ruines sanglante, la manière dont tu veux procéder sera celle que tu veux du moment que le résultat est là." Tel était l'ordre que Vradora m'avait donné. La cause du Nord ne m'intéressait pas particulièrement, mais je devais avouer qu'il était agréable de pouvoir tuer des humains. Je ne porte pas les humains dans mon coeur et les quelques malheureux qui ont pu croiser mon chemin lorsque j'étais en rogne ont pu le savourer. Le seul humain pour lequel je porte mon respect est Vradora. Sûrement le côté tueuse sans foi ni loi que je trouve particulièrement intéressant. J'attendais alors patiemment le signal, voletant autour de l'arène, regardant les humains être particulièrement jouasse devant des combats fratricide que je trouvais répugnant. Comment pouvait-on se laissait enchaîner de la sorte, allant jusqu'à se battre contre ses propres frères pour un peu d'argent. Ridicule. Mon regard se porta alors sur un homme que je reconnus immédiatement. Le régent de Rorn, le principal ennemi selon Vradora. D'après elle, réussir à l'abattre amènerait la discorde et l'anarchie à l'intérieur de Rorn et les Hommes Libres pourraient en profiter pour capturer la ville et ainsi s'assurer une position de force au sein des landes luxuriantes, créant alors une magnifique guerre entre Rorn et Luh qui réduira forcément l'influence de Reyson. Mais alors que je divaguais sur l'hypothétique victoire du Nord, je vis le visage du Régent se fixer sur moi. Et l'insistance de son regard me prouvait qu'il avait des soupçons à mon égard. Il commença à se déplacer, tandis que je me demandais quand arriverais le signal. S'il n'arrivait pas dans les quelques minutes qui suivaient c'était l'intégralité du plan de Vradora qui partirait en morceau.

Mais soudainement, une boule de feu fut tiré dans le ciel avant de se dissiper l'instant d'après. Là était mon signal, il était temps de déchaîner la puissance d'Aer sur cette ville et sur ces humains répugnants ! Je chargeais rapidement mon énergie, il ne fallait pas qu'un seul d'entre ne s'en sorte vivant, il me fallait assez de puissance pour tous les abattre. Et finalement je libérais toute cette puissance en une violente tornade qui apparut en plein milieu de l'arène. Durant les premières secondes, ce fut les cris de souffrances les plus agréables que j'ai eu à entendre de toute ma vie. Des humains s'envolaient avant de s'écraser violemment au sol quelques centaines de mètres plus loin. Il ne me restait peu de temps avant que Vradora ne me rappelle à elle, mais j'avais encore de quoi faire des dégâts. J'entendis clairement le hurlement du Régent de Rorn.

« Chêne ! Protège le maximum de personne ! Chêne ? Réponds moi Chêne ! A tous les gardes, protégez les civils ! Que vos invocations aillent me déplumer ce maudit piaf ! »

Il semblait en colère, mais je ne doutais pas sur le fait qu'il soit tout de même un peu choqué d'avoir vu la moitié de l'arène s'envoler dans les airs. Heureux était ceux qui avaient été protégés par d'autres Demi-Dieux. Je puisais une seconde fois dans ma réserve magique, qui avait été presque réduite de moitié par le sort que j'avais envoyé. Je libérais alors une tempête de glace et de la grêle aussi grosse qu'un poing d'humain commença à s'abattre sur l'arène et ses alentours. Je n'eus le temps de contempler plus longtemps la destruction que j'avais causée puisque que j'ai senti l'appel de Vradora commencer à me téléporter, me faisant esquiver de peu un trait de flamme qui me fit roussir quelques plumes.

---

Quelques minutes avant le début de l'attaque, à l'extérieur de Rorn

« Azog ! Les demi-dieux sont-ils en position ? »

L'homme se retourna dans un grognement avant de lui-même demander aux maîtres des enfants divins s'ils avaient tous envoyé leurs demi-dieux à l'endroit qui leur avait été donné. Les réponses furent positive et c'est toujours en grommelant qu'Azog me reporta la situation.

« Les demi-dieux sont en position, il ne reste plus que le signal et nous pourrons commencer l'attaque. »

Il était satisfaisant de savoir qu'un plan se déroulait sans accroc pour une fois. J'avais moi-même envoyé Mahow dans l'endroit le plus gardé de la ville en ce moment : L'arène de Rorn. Il était assez discret pour ne pas se faire repérer facilement et cela était à notre avantage. Nous n'avions pas le temps de lancer une attaque sur la durée. Une attaque trop longue permettrait à cette fichue garde dorée de s'organiser et surtout au patrouille plus au nord de Rorn de nous prendre par derrière. Non, il fallait que cela dure moins d'une quinzaine de minutes, une trentaine au grand maximum. Il ne fallait pas laisser le temps à ces bâtards au service d'une mauviette de s'adapter à l'attaque. Il fallait qu'il comprenne ce qu'était vraiment la furie du Nord ! Je me tournais vers Azog et lui aboya quelques ordres supplémentaires.

« Azog ! Vérifie que tes hommes soit prêt ! On commencera l'attaque dans une dizaine de minutes ! »

Un nouveau grommellement, il n'aimait pas que je lui donne des ordres ainsi.

« Un problème, Azog ? Ce n'est pas toi qui voulais lancer une attaque sur Rorn depuis tous ce temps ? »

« Je croyais que nous allions piller la ville totalement, pas brûler des fermes de paysans, des réserves de nourriture et repartir. Nous devons écraser Rorn ! Je veux montrer à l'Usurpateur qu'il ne pourra jamais rien faire contre le Nord ! »


« Le moment viendra, Azog. Nous finirons par écraser cette ville de pacotille et nous referons nôtres les Landes Luxuriantes. Mais si tu veux tellement massacrer ces faibles, je ne t'interdis pas d'aller tuer quelques gardes pendant que nous pillons le reste ! »


Il eut un sourire satisfait avant de saisir ses armes et de partir vers les hommes. Je regardais ensuite le sceptre de feu posé sur ma table. Il était temps que ces faibles d'esprits et ce corps paient pour ce qu'ils ont fait au Nord.


---

Rapport du Général de Brigade de la Garde Dorée de Rorn Hélène Clémence pour le Général de Division de la Garde Dorée Rolland d'Abillon à destination du Prince Reyson de Lüh concernant la situation à Rorn suite à l'attaque surprise des hommes du Nord durant le Tournoi inter-invocations.

 

Mon Général,

Hier, aux alentours de 15 heures, cinq invocations non répertoriée dans les registres de la ville de Rorn ont été aperçus à différents endroits dans la ville. La première, une invocation d'Air, se trouvait au-dessus de l'arène. La seconde, une invocation de feu, se trouvait près du commissariat de Milice Nord de Rorn. La troisième, une invocation d'Eau, se trouvait près du commissariat de Milice Sud de Rorn. La quatrième, une invocation d'air, se trouvait près de la caserne de Garde Dorée de la ville. La cinquième, une invocation de terre, se trouvait dans une partie du quartier le plus riche de la ville. Il est possible que l'invocation de terre en question soit la même qui, dans un accès de rage, à manquer de blesser les citoyens de Rorn suite à la perte de son combat contre Sphinx. Mais je ne peux vérifier cette information.

L'attaque sur Rorn a débuté à 15 heures 10 lorsqu'une boule de feu a été tiré dans le ciel depuis l'extérieur de Rorn, l'endroit où devait attendre les forces des hommes du Nord. Suite à cela, les cinq invocations ont déferlé leurs puissances magiques sur les endroits où elles étaient placées, les réduisant à l'état de ruine avant de disparaître. Ceci se révéla être une diversion puisque les hommes du Nord ont ensuite effectué un raid rapide sur les différents greniers de la ville ainsi que sur différents ateliers de forgeron. Voici la liste des principaux dégâts causé par l'attaque.

-L'Arène de la ville est détruite et la majorité des spectateurs sont morts. Yvar Prakoski, régent de la ville, s'en est sorti avec quelques blessures.

-Le Commissariat de Milice Nord a été réduit en cendres, les habitations et commerces autour de celui-ci aussi. Très peu de Miliciens et d'Habitants se trouvaient sur place à ce moment-là, mais nous ne pouvons être sûr du nombre exact de mort au vu de la puissance des flammes qui ont été déferlées.

-Le Commissariat de Milice Sud a été innondé avant d'être gelé entierement. Il est probable que la puissance déployée necessaire à son dégélement fasse s'écrouler le batîment. Les habitations et commerces autour n'ont été qu'innondé et seront de nouveau apte à être utilisé quand les réparations seront effectuées. Très peu de Miliciens et d'Habitants se trouvaient sur place à ce moment-là, le bilan des morts est moins importants que celui de l'arène.

-La Caserne de la Garde Dorée a été complétement détruite par de la foudre. Celle-ci a fait prendre feu aux habitations et commerces aux alentours, mais les dégats sont moins importants que pour le Commissariat de Milice Nord. Seuls les Gardes Dorés à l'intérieur de la Caserne sont morts.

-La fissure dans le sol dans le quartier le plus riche de la ville a fait s'écrouler de nombreux batîments. Le grand nombre de noble sur place a fait qu'un nombre assez importants de morts a été relevé, mais des invocations sur places ont réussi à en sauver un grand nombre.

-Tous les greniers de la ville ont été pillé puis brûlé et il y a eu des morts des deux côtés durant ce moment. La majorité des champs de la ville ont été brûlés et les terres seront impropres à la culture pour l'année qui vient.

Je recommande, au vu de la violence avec laquelle le Nord vient de répliquer à nos tentatives de reprendre le temple de l'Air, un assaut totale sur le Nord pour assurer nos positions même si la reconstruction de Rorn est de prime importance.

Je prends la pleine responsabilité des lacunes de surveillance et de réaction dont a fait preuve la Garde Dorée de Rorn ce jour-là. J'accepterai avec bonne grâce les punitions que je mérite et promets qu'un incident de ce genre n'arriveras plus jamais.


Avec mon plus grand respect pour vous et notre Prince,
Cordialement,
Hélène Clèmence, Général de Division de la Garde Dorée de Rorn.





Les prix suivants seront versés aux participants des duels entre invocations :
- 100 points ou 1000Tsuris à Seosaimhthín pour sa victoire contre Chêne.
- 100 points ou 1000Tsuris à Winglece pour sa victoire contre Sphinx.
- 50 points à  Shenzi en dédommagement de son duel non terminé.

Nous invitons Seosaimhthín à contacter le staff pour indiquer sa préférence ! Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une page construite pour affrontement entre les membres
» [MORDHEIM] Affrontement entre orques et chaotique.
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Cité de Rorn-