Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir [EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
PNJ

▼Afficher le Profil▼
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)

Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

MessageSujet: [EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn   Mar 23 Fév - 15:48

Cet Event servira à faire avancer l'histoire d'Arcane mais aussi à tester le système d'endurance mis en place par le staff, pour plus d'informations sur l'endurance merci de lire ce sujet : L'endurance

Combat entre Invocations

Venez défier Sphinx et Chêne

Les dirigeants de Rorn vous convie à une démonstration de force dans la belle ville des Landes ! Afin de dynamiser la ville après que le tournoi d'arc et le plus récent défi du champion aient porté l'attention sur Lüh, la ville de Rorn vous invite à venir défier les invocations de deux dirigeants de la ville. Sphinx, invocation de Feu, et Chêne, invocation de Terre, compte sur vous pour prouver votre courage.

Rappel historique

C'est l'occasion pour Rorn de vous présenter son régent, la plus grande autorité de Rorn, nommé par le prince et parlant en son nom en s'assurant que ses lois soient appliquées et respectées au plus proche de sa volonté : Yvar Prakoski. Anciennement chasseur doré très dévoué, il a par la suite intégré le conseil princier de Lüh avant d'être nommé régent de Rorn. Le prince espère que sa réputation et sa force aideront à le faire respecter au plus au Nord. Egalement présente, une ravissante jeune prodige à la tête de la garde dorée de Rorn, Hélène Clémence. Elle est principalement connue pour avoir grimpée les échelons un à un grâce à sa dévotion pour la principauté, sa droiture et son sens stratégique.

Alors que les barbares des Landes Nord, mené par Tarnac le Keiser des Landes et Azog le sanguinaire, sont plus agités que jamais depuis que Rorn les a exilé au fin fond des neiges éternelles du Nord, la ville du Nord espère prouver ici qu'elle a la force nécessaire pour faire face, et montrer que les dirigeants de Rorn sont à la hauteur des menaces du Nord.

Déroulement des combats

Les combats se réaliseront uniquement en se basant sur le système d'endurance. Afin de ne pas endommager l'arène de Rorn, seul les sorts élémentaires de niveau 1, 2 et 3 sont autorisés. Les sorts de soin et autres sorts d'altération d'état sont interdits pour ces combats.
Seuls les invocations combattrons,la présence des maîtres est facultative dans l'Arène, ils peuvent éventuellement encourager leurs invocations.

Info importante : ce petit évent à aussi pour but de vous laisser tester le système d'endurance en étant encadré par le staff pour une meilleure prise en main, si vous êtes un humain, ou une invocation non libérée, mais que vous êtes intéressés quand même, vous pouvez utiliser le compte PNJ pour participer avec une invocation inventée.

Si l'endurance de l'invocation descend en dessous le 10, le combat s'arrête et l'autre invocation est déclarée gagnante.
Chêne et Sphinx ne réaliseront qu'un combat par jour, le reste de la journée servira à régénérer leur force et leur mana pour le combat suivant. Ils resteront dans l'arène 5 jours.

Les inscriptions sont donc ouvertes ! Si vous souhaitez combattre Chêne ou Sphinx et vous mesurer aux maitres de Rorn, inscrivez vos noms à la suite et un sujet sera créé pour votre combat.
Pour vous inscrire merci de préciser votre nom, votre élément, ainsi que l'adversaire que vous choisissez.

Récompense :
Si vous réussissez à Vaincre Sphinx ou Chêne = 1000 Tsuris (ou 100 points au choix) + la possibilité de tenter de vaincre le deuxième.
Si vous réussissez à Vaincre Sphinx ET Chêne : vous gagnerez un sortilège pouvant s'ajouter à votre sphérier, dont les détails ne seront communiqué que plus tard.

Régent de Rorn

Yvar Prakoski 

Originaire des Landes, c'est un chasseur devenu rapidement chasseur doré, adoré par les nobles pour son sérieux il mena a bien plusieurs missions pour le prince qui finit par l'engager comme conseiller. Il servit à la cour de nombreuses années avant d'être nommé Régent de Rorn par sa majesté.
Son invocation :
Chêne

Affiliation: Terra
Endurance: 65
Mini-sphérier

Capitaine de la Garde Dorée de Rorn

Hélène Clémence 

Fille chérie de la garde dorée de Lüh, elle a fait toutes ses armes à la capitale. D'abord dans la milice de ville, elle a rapidement monté les échelons jusqu'à devenir lieutenant dans la garde dorée, est fut finalement mise à la tête de la division de la garde Dorée Rornienne.
Son invocation :
Sphinx

Affiliation: Ignis
Endurance: 61
Mini-sphérier

▲ Succès ▲

Dernière édition par Humain le Mar 1 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:

Vêtements:

Armes:

Autre:

Sceau personnel:

Sorts :
Sorts:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn   Mar 23 Fév - 16:58

Era
Ephylix

♦ Tsuris: 1987
Détail:

♦ Mana: 20
Détail:

♦ Endurance:  10/10 → 61/61
Détail:

♦ Etat:  Sous forme humaine → Reprise de sa forme originelle
♦ Arme:
Temet:

Dague (2):

La jeune femme soupire. Voilà qu'elle arrivait à Rorn après avoir entendu des rumeurs sur un éventuel combat de force. Elle avait besoin de prouver aux autres et de se prouver à elle-même qu'elle était à la hauteur et ce n'étaient pas deux invocations de pacotilles qui allaient l'arrêter.

Era s'avance donc dans les ruelles de la ville qui étaient décorées pour l'occasion. Elle n'avait pas eu le loisir de passer à l'armurerie à Lüh car, trop pressée de rejoindre la capitale du nord, elle n'avait eu la patience d'attendre l'ouverture de cette dernière. Ce n'est pas grave, la complétation de son équipement pourra bien attendre un peu. Puis, qui sait, peut-être qu'à Rorn ils faisaient du meilleur travail...

Elle regarde autour d'elle, il y avait beaucoup de monde. Aussi bien des enfants des Quatre que des humains. Les rues s'étaient transformées en vraies rues marchandes pour l'occasion et le bruit y était monstre. Voilà qu'elle arrive enfin à l'arène de rorn. Descendant de sa monture, elle la guide jusqu'à une table où siégeaient deux hommes qui avaient l'air d'en avoir marre. D'un geste rapide, elle attrape un papier où étaient inscrits les modalités du tournois. Ainsi, pas de sorts puissants ? Pourquoi pas ? Elle escomptait tomber sur des invocations chétives pour remporter ce tournois et prouver au reste du monde qu'il valait mieux pas venir l'embêter.

D'un autre geste rapide, elle s'inscrit sur le registre pour affronter Shinx (et peut-être Chêne si elle en a l'envie plus tard) et se dirige sans plus de cérémonie vers l'entrée de l'arène. Là, elle confie Yh à un écuyer en échange de quelques pièces et lui fait clairement comprendre que s'il manque quelque chose, elle allait lui faire sa fête. Elle en profite d'ailleurs pour retirer tout ce dont elle n'avait besoin pour finir par se retrouver en simple tenue. Elle rentre dans l'arène et reprend sa forme originelle.

Nom:
Ephylix
Elément: Terre
Endurance: 61
Adversaire: Sphinx
▲ Succès ▲
Membres
Seosaimhthín

▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Wen-m
Double Compte : Arthuria Veliwys
Liens vers la fiche : Fiche
Résumés
Elément : Air
Invocateur : Plume
Inventaire : 250 tsuris et quelques
Sorts :
Liste des Sorts:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn   Mar 23 Fév - 18:04

« Vous avez entendu ? Il a des panneaux d’affichage en ville qui indiquent qu’il va se passer un événement majeur à Rorn ! D’habitude tout se passe à Luh, c’est incroyable !
- Ouais, y’a que les riches ou ceux qui n’ont pas de temps qui pourront y aller, moi je dois m’occuper de mon champ. »

Hum ? De quoi est ce qu’il parlait… ? Comme à son habitude, Seosaimhthín se promenait sous sa magnifique forme humaine pour déambuler dans Luh, en se pavanant. Il fallait bien compenser dirait-on. En tout cas, la demi-déesse avait été intéressée par ce que venait de dire les deux compères du coin de la rue. Elle décida d’accélérer le pas, et de trouver l’une de ces affiches.
Et ce n’était pas qu’une simple rumeur ! La nouvelle confirmée, Eole fut de très bonne humeur ! Elle avait déjà fait un concours de tir à l’arc où elle était arrivée deuxième, à cause d’un détail qui la fâchait beaucoup. Et elle cachait bien que cela lui minait le moral que ce soit en fait sa fragile invocatrice qui ait gagné le concours. Deuxième pff.. la place des perdants, elle méritait mieux ! Du coup elle avait boudait les autres concours de tir à l’arc… Et ça, c’était… différent.

Elle pourrait se battre contre l’un de ses frères et sœurs, et peut être deux. Se mesurer à eux, en toute légalité, et sans que ce soit considéré comme horrible par les autres demi-dieux. C’était tout à fait intéressant.
Bon évidemment, elle tira la gueule en voyant qu’elle ne pouvait pas déchainer toute sa puissance mais tant pis… Elle pourrait peut-être même voir le combat des autres concourants !

Seosaimhthín sortit de Luh, prit sa forme laide d’invocation et s’envola pour Rorn, en laissant un mot à son invocatrice, qui ne devait surtout pas l’invoquer durant son séjour ! Et puis, si elle le voulait, elle pouvait toujours se débrouiller pour venir la voir.  

Là-bas, elle trouva rapidement l’arène, s’inscrit et attendit patiemment l’heure du combat.

Nom : Seosaimhthín
Elément : Air
Endurance : 66 (dites-moi si c’est trop par rapport à Seo, mais elle est plutôt big mouse)
Adversaire : Chêne
▲ Succès ▲
Admin
Winglece

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn   Mer 24 Fév - 1:22

Cela ne faisait que quelque jour que nous étions arrivé a Lüh que déjà, a chaque coin de rue, nous étendions parler de ce fameux tournoi entre invocation pour remporter une somme assez conséquentes de Tsuris. C'est ainsi que naturellement nous nousdirigions vers Rorn pour y participer. Ce n'est pas la première fois que nous nous étions déplacer , la première fois étant pour un tournoi d'énigme. Nous y arrivions rapidement pour ensuite  regarder plus précisemment ce que cette offre voulait dire. C'était deux simples combat, contre les invocations des régents de ctte ville.  Rien de bien compliqué en soit, , surtout qu'une d'entre elle était une invocation d'Ignis. Même si nous craignons un petit peu celle de Terra, nous décidions quand même de nous inscrire à ce fameux tournoi.
C'est ainsi que pendant un temps donné nous restâmes a Rorn, attendant ce fameux tournois, nous préparant plus mentalement que physiquement. Nous avions commencé  par nous inscrire pour concourir contre la demi-déesse d'Ignis, recherchant la facilité, mais nous planifions quand même de combattre l'invocation de Terra.

Nom : Winglece
Element: Eau
Endurance : 66
Adversaire : Sphinx
▲ Succès ▲
Membres
Nausiry

▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Autumn Bones by alexpeanut
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RPs
Elément : Feu
Invocateur : Suhaila
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

MessageSujet: Re: [EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn   Jeu 25 Fév - 21:43

Nausiry

♦ Élément : Feu
♦ Mana: 20
♦ Endurance:  61
♦ Adversaire : Sphinx

Un vent d'agitation.
Suhaila m'a rappelé alors qu'elle sortait du temple d'Aer avant de se diriger en ma compagnie vers cette récente ville portant le nom de Rorn. Ce patronyme m'inspire. Il est sec et grondant, vibrant.

Vibrant comme les conversations enthousiastes de la plèbe en effervescence. Un tournoi de grande ampleur alimente les conversations. Entre demi-dieux semble-t-il. Un nouveau divertissement visiblement. Le concept n'est pas mirobolant mais on ne peut en espérer plus de l'esprit des Hommes de toute manière ; mettre des animaux ou monstres dans une arène et les voir se déchirer n'a rien d'original.

La jeune femme qui m'accompagne et moi-même discutons de ces combats et je lui fais part de mon point de vue sur la chose. Un jeu trivial mais qui pourrait présenter pour moi quelques intérêts. L'invocation de feu pourrait m'apprendre en me laissant observer ses attaques. Et comme je me refuse à patienter des heures dans les gradins, je laisse Suhaila m'inscrire dans le registre, conscient que la tâche s'avérera rude tant je suis rouillé et poussiéreux. Mais je ne peux qu'en sortir plus expérimenté et si une bataille est perdue, c'est bien pour mieux remporter la guerre.
▲ Succès ▲
Membres
PNJ

▼Afficher le Profil▼
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)

Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

MessageSujet: Re: [EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn   Lun 29 Fév - 2:02

Il venait à Rorn pour une occasion très spéciale, en compagnie de sa maîtresse. Il avait eu vent du tournois qui allait avoir lieu, et de la récompense pour le gagnant était alléchante : ne pas y participer aurait été malheureux. Cela lui permettait, de plus, d'entretenir sa forme; il n'avait pas combattu depuis longtemps. Etre au servir d'une noble peureuse était tout sauf excitant. Il ne sortait pas de la capital et s'ennuyait à longueur de journée. Et pourtant le demi-dieu avait besoin d'excitation, besoin de se défouler de temps en temps. Un combat tombait donc bien.

Ses tentacules étaient si belles. Son corps était si beau, si magnifique que tous le regardait alors que Doudou s'inscrivait pour l'affrontement qui allait se dérouler entre les demi-dieux dans une arène humaine. Bien que l'idée de se battre contre ses frères était répugnante ses tentacules frétillaient rien qu'à l'idée d'en combattre un.

Une fois inscrit, Doudou s'éloigna de la foule et s'informa des participants. Tous des faibles face à sa grandeur. Il avait choisi comme premier adversaire la fille d'Ignis, Sphinx, dont il était sûr qu'il allait lui faire mordre la poussière. Du moins il en était persuadé. Il voulait réserver toute sa puissance pour la finale contre le fils de Terra.

Nom: Doudou
Elément: Feu
Endurance: 66
Adversaire: Sphinx

C'est Shénzi qui participe avec sa terrible invocation de feu ! j'ai vu qu'il y avait le droit... Donc ! Voilà l'invocation en question : Lien de la bête
Pour les sorts :
lumière 1,2,3
feu 1
J'espère que c'est bon !

EDIT Ephy: Ah ouais, Doudou comme nom pour ça XD Je m'attendais à un truc plus mignon x) Mais c'est noté ^^
▲ Succès ▲

[EVENT] Affrontement entre Invocations à Rorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1