La fin du voyage

Partagez | .

La fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 23 Fév - 16:29

RP précédent: 

Si la rapidité de ce moyen de transport était sans conteste pratique, le confort au bout de nombreuses heures l'était beaucoup moins... Peut-être s'agissait-il de prendre simplement l'habitude? Soupirant, je ne me fit pas prier pour descendre lors qu’enfin, le loup décida de prendre une pause. Le loup semblait ravie d'avoir enfin quitté la chaleur du desert pour le climat plus doux de la rivière blanche, ce qui m'amusa quelques peu. Sa proposition de détente baignade fut également très bien accueillie et quelques instants plus tard, malgré la fraîcheur qui commençait à s'installer depuis quelques temps, je retirais bien vite mes vêtements pour m'enfoncer dans les eaux troubles de la rivière. 

"Ne penses-tu pas que leur vengeance sera terrible? Ils doivent tout ignorer de moi, ne jamais me rencontrer ni me voir, fusse au hasard. Et nous devons simuler ton départ de la ville comme une nouvelle quête. Je vous observerai en attendant, et lorsque tu partiras nous nous retrouverons à l'endroit où la rivière se sépare en deux pour venir jusqu'à Lüh. Je t'y ferais mon compte rendu et nous pourront revenir ensemble. Ils seront certes en colère, mais nettement moins s'ils ignorent que tu m'as demandé de les espionner."

M'immobilisant quelques instant, je soupirais. Effectivement, en prenant une nouvelle invocation, je m'étais probablement attiré plus d'ennuie que je n'en avais réglé... Avais-je bien fait? 

- J'aurais mieux fait de simplement renvoyer l'un deux... Marmonnais-je entre mes dents. 

Ainsi, le problème aurait été réglé... Soupirant derechef, je secouais la tête comme pour chasser ces idées noires sans succès. Si cette pensée n'avait d'abord été que le simple fruit fugaces de mes divagations, elle s'imposa de plus en plus comme une évidence: La solution a mon problème avait toujours été là, je n'avais pas besoin de deux invocations. Une seule aurait dû être suffisante à présent... Soupirant encore, je sorti de l'eau légèrement agacée tandis qu'un frisson me parcouru l'échine à cause du vent frais qui en profita pour chatouiller ma peau humide. Attrapant ma cape de voyage, je m'emmitouflais dedans avant de m'asseoir en tailleur. Oui, la solution avait toujours été là mais voila, dans ma précipitation habituelle, j'avais fini par me retrouver avec trois invocations sur les bras... Il était trop tard pour revenir en arrière... Lèvre pincée, mes pensées dérivèrent vers Razalgoul. Où en était Dagnir? Avait-il seulement trouvé quoique ce soit? 

- As-tu possibilité de prendre forme humaine? Questionnais-je enfin.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Wolf Rain

▼Afficher le Profil▼
Masculin
Elément : Eau
Invocateur : Meiro l'assassin
Sorts :
Liste des sorts:

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 8 Juil - 16:11

La baignade s'avera salvatrice pour tous les deux, et Wolf Rain en fut heureux.

Il le fut cependant bien moins au regard de son humaine apres sa propre reflexion. Elle semblait douter de ses actions et de son idee. Elle semblait douter de lui... Ne serait-il alors qu'une invocation de trop ? Serait-il oublie dans un coin pour ne pas l'encombrer? Il commenca dors et deja a craindre pour son futur. Mais puisqu'il avait ete libere, il devait obeissance a Meiro... si cela impliquait d'errer pendant 50 ans, ce sort etait toujours plus enviable que les massacres de son passe.

C'est enervee qu'elle quitta la riviere pour s'asseoir en tailleur sur la rive. Wolf Rain la rejoignit au pas, ne se pressant pas tellement pour quitter le contact delicieux de l'eau. Il s'assit en face d'elle et la regarda droit dans les yeux tandis qu'elle le questionnait.

" Oui Meiro, je puis prendre forme humaine. Mais sache que cela m'enleve mes pouvoirs. Je ne serais alors qu'un humain comme les autres. "

Et dans son objectif de protection cette perspective l'angoissait. Il esperait qu'elle y aurait recourt le plus tard possible.

[NB: Je suis infiniment desolee pour cette reponse plus que tardive, j'ai vecu pas mal de chamboulements ces derniers mois. Et comme je reponds depuis mon boulot, avec clavier QWERTY pas de ponctuation :/ ]

▲ Succès ▲
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 30 Aoû - 10:37

Sa réponse ne tarda pas et si le fait qu'elle fut positive m'enchanta, la disparition de ses pouvoir lorsque ce serait le cas le fit moins. Il ne pourrait user de ses pouvoir... Plongeant légèrement dans mes réflexions, je cherchais le moyen le plus adéquat d'user de mes nouveaux petits "compagnons" sans qu'ils ne me causent le moindre soucis.

- Et bien dans ce cas tu te feras passer pour l'invocation d'un petit herboriste solitaire qui recherchait une compagnie fidèle. Tu te feras passer pour son assistant, celui qui vend ses produits. Pour le côté plus pratique, tu n'entreras dans les villes que sous ta forme humaine, une forme discrète, presque invisible, de celles auxquelles on ne fait pas attention. Au milieu des foules, Aslan et Dagnir ne devraient pas te repérer. Tu profiteras de ton commerces pour savoir si ces deux là font du grabuge. Tu en profiteras également pour apprendre tout ce qui pourrais m’intéresser: Commerce illégal, informations sur la garde dorée, les dernières têtes mises à prix et tout ce qui te semblera possiblement utile. Tu me rejoindras de temps à autre discrètement à Sirk où tu me ravitaillera en plantes et me feras tes rapports. Cet herboriste n'existant pas, tu devras toi-même te fournir les plantes. Si dans tout ça tu arrivais à avoir du temps libre et bien... Soit, tu en disposera comme bon te semblera...

Soupirant finalement après ce long discours, je m'habillais et me relevais.

- Il est temps pour nous de nous séparer à présent, je vois les portes de Lüh.

Lui tournant le dos, je m'apprêtais à partir lorsque finalement je me retournais pour lui jeter un dernier regard "cela te convient-il?" Questionnais-je plus pour la forme car, de toute manière, je n'en avais cure. Ma décision était prise et elle était irrévocable.  

HRP: pas de soucis, tkt pas, je te répond tard également car j'ai eu ma tite princesse entre temps, puis ma famille est venue passée des vacances à la maison (quelle horreur d'ailleurs...)
▲ Succès ▲

La fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1