[EVENT] Jour 1, premier affrontement : Ephylix contre Sphinx

Partagez| .

[EVENT] Jour 1, premier affrontement : Ephylix contre Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 431
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mar 1 Mar 2016 - 20:57

Un des organisateurs du grand événement de Rorn, un homme à la carrure imposante malgré son grand age, s'avança d'un pas fier vers le milieu de l'Arène. Il s'adressa à la foule d'une voix forte :

"Bienvenue à tous ! Bienvenue dans la magnifique ville de Rorn, à l'occasion de ce grand évènement qui nous réunit aujourd'hui [...]"

****

Mais une scène bien plus importante qu'un discours milimétré pour motiver l'assemblée se déroulait derrière la grille d'ou sortirait Sphinx. L'invocation flamboyante faisait battre sa queue sur le sol tel un fouet. Un fouet qui aurait bien voulu pouvoir se retourner contre son maitre.


   "N'importe quoi ! C'est avant tout du divertissement !
   - C'est donc ainsi que ton peuple appelle une lutte fratricide. Je vous croyais plus évolué.
   - Fraticide ? Mais pas du tout ! Arrête de geindre, vous êtes immortels."
   - Cela n'enlève rien à la douleur que je ressentirais après chaque coup infligé sous la contrainte à mes soeurs et frères. Ces combats n'ont aucune raison d'être, et je m'y oppose.
   - Ton insoumission me fatigue, tu feras ce que je souhaites que tu fasses, douleurs morales ou pas. Et je t'ordonne de te battre de toutes tes forces pour vaincre. Je veux montrer à tous les habitants d'Arcane ta puissance, les barbares craindront ta venue dans leur territoire et ploieront devant mon armée. Montre leur que tu es loyale, fidèle et dévouée. Ton caractère est un vrai problème, mais fait toi une raison, maintenant tu n'es rien de plus qu'une esclave.
   - La vérité est que je te laisserais te faire ouvrir en deux si tu ne m'ordonnais pas de te sauver. J'attends avec impatience le jour ou mon Dieu reviendra sur cette terre, car tu seras la première humaine que j'égorgerai.'


La main de l'humaine claqua sur sa joue, cela picota à peine mais Sphinx émit un rugissement puissant, le public de Rorn cru que cela faisait parti de la mise en scène, et applaudit vigoureusement.

****

"[...] La magnifique Sphinx !"

La grille s'ouvrir doucement, Hélène n'eut le temps que de prononcer une dernière phrase avant que le félin fasse son entrée :

"Respecte mes volontés et joue le jeu du spectacle, donne toi à fond et écrase ton adversaire !"

Sphinx s'avança dans l'Arène, sa démarche était féline, agile. Elle avait la carrure d'un fauve. Ce n'était pas la plus forte des invocations mais elle possédait une fourberie et une agilité avantageuse. Elle se plaça face à son adversaire, qui avait été invité à entrer peu avant, mais préféra dévisager tous les humains avide de spectacle de violence et de sang, son regard jugea le public autour d'elle, elle fut cependant rappelé à l'ordre par les directives de son invocatrice, qui était entrée dans l'arène mais restait près des grilles. Ses yeux se posèrent donc sur Ephylix.

"Ainsi donc, fille de Terra, tu penses avoir la force nécessaire pour me vaincre, moi, la puissante invocation de Dame Clémence. Présente toi donc, avant que nous ne commencions."

La queue de Sphinx battait toujours la sol autour d'elle, elle comptait bien imaginer que son adversaire n'était autre que son invocatrice, et ainsi c'est sur, elle aurait la force de l'écraser.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Mar 1 Mar 2016 - 21:40

Il était cerné. Il fallait se le dire, le lieutenant de la Garde Dorée n'avait pas l'habitude de se retrouver dans des situations aussi embarrassante que dans celle où il était présentement. Avec une jeunesse assez mouvementée dans le bon sens du terme et une entrée dans l'âge adulte atypique, il aurait pu avoir diverse occasion pour finir mort dans un caniveau, rué par les coups des combats nocturnes dans les tavernes peu recommandée ou encore à serrer les dents face au caractère implacable et cruel de ses supérieurs passés. Il avait atteint les échelons avec ambition et rage, s'était fait une place discrète mais certaine dans l'élite et supervisait de son petit bureau des centaines d'hommes. Des plus grands et des plus costaux que lui, il en avait eu à faire. Il s'était souvent retrouvé la tête contre la pierre et l'avait rendu au centuple. Et récemment il avait calmé une dispute houleuse entre des voyageurs et une invocation. Mais il y a une chose encore qu'il ne parvient toujours pas à comprendre malgré ces quatorze années : Par quels moyens ces femmes parvenait-elles encore à la manipuler et à l'emmener voir les affrontements d'invocations à Rorn ?

Silke Nordhal était une femme de la petite noblesse. Elle a participé à l'intégration de Roderik à Lüh , à son apprentissage de la lecture et de l'écriture et de l'entrée dans la milice par son père. Bien qu'il lui soit redevable pour tout ce qu'il est aujourd'hui, il ne s'était jamais engagé à répondre à de tels caprices. Mais lorsque Roxanne, sa sœur et membre de la Milice de Rorn participe au complot, il ne pouvait plus reculer. Grognant dans sa barbe, il avait accepté de voir ne serait-ce qu'une représentation des combats entre invocations.

Assis à ses côtés dans les gradins entre populace et noblesse, Roderik n'attendait qu'une chose : voir la valeur des invocations de la Garde dorée de Rorn. Il ne s'était pas prit la peine de parier sur qui que ce soit, il avait en horreur les jeux d'argent. Courbé, les coudes sur ses cuisses, il n'avait aucune envie de se faire bien voir, ni de se faire voir tout court.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
avatar
Souverain du clic



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 868
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Mer 2 Mar 2016 - 0:15


Ephylix. Ce nom lui évoquait tant de choses et en même temps il ne signifiait rien. Une invocation, un être insignifiant, un combattant, une kidnappeuse. Sa kidnappeuse. Ce nom était celui de celle qui l'avait ennuyée le temps d'une journée, distraite avec ses tours de magies mortelles, amusée par la milice qu'elle avait ameutée et qui n'avait d'ailleurs pu faire grand chose. Ephylix, ce nom était celui de celle qui lui avait volé un baiser. Était-ce hier ? La demoiselle en avait le doux souvenir encore ancré dans sa mémoire, bien qu'il s'était passé tant de choses depuis. Elle avait voulu la revoir, ne jamais la croiser, la tuer, l'aimer. Elle l'avait oublié et pourtant son souvenir refit face, en cet instant précis.
Ephylix. Voilà le nom de celle qui avait tenté de l'enlever, le nom de celle qui venait d'être annoncé pour le combat imminent.

Nérée était à Rorn pour un court et ennuyeux voyage d'affaires. Elle avait donc, comme beaucoup de gens pris place dans les gradins du tournoi entre les invocations. Là était une occasion de se défaire de ses obligations, le temps d'un souffle. Elle était assise là, dans une petite loge, réservée aux nobles de hauts rangs. Elle n'était pas la troisième fortune de Lüh pour rien ; la famille d’Orgemont n'avait pas beaucoup plus de richesses que la sienne, d'ailleurs. la jeune femme regardait le centre l'arène avec une pointe d'étonnement dans son regard, chose assez rare. Elle pensait s'ennuyer. Elle pensait perdre son temps et pourtant un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres. L'être divin qui l'avait kidnappé se trouvait en bas.

Ainsi la noble coupa court aux discussions sans importances qu'elle entretenaient avec les autres bourgeois, et porta toute son attention sur le combat qui allait se dérouler en ces lieux. Son regard était porté sur la tigresse, le fauve, la bête qu'elle voulait dorénavant revoir. Nérée en avait l'envie, bien qu'elle sût que la patience allait être de mise aujourd'hui. Le combat ne faisait que commencer.


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Sam 5 Mar 2016 - 15:36

Ephylix

♦ Mana: 20
♦ Endurance:  61/61
♦ Etat:  /
♦ Attaque physique:  10
♦ Sorts possédés (et autorisés):  
Terre 1, 2, 3
Plante 1, 2, 3


La tigresse soupire et lève les yeux au ciel en entrant dans l'arène sous les applaudissements des spectateurs. S'ils pouvaient tous lui jeter une pièce de mille tsuris ça lui plairait plus ! Ses pattes foulent le sable quelque peu humide. Le soleil est haut dans le ciel en cette journée d'hiver. Pour autant, il ne faisait pas si froid que ça, du moins, elle ne ressentait rien.

La demi-déesse se pose au centre de l'arène et s'assoit le plus calmement du monde. Là elle attend que l'autre, fille d'Ignis, fasse on entrée. Un rugissement retentit ce qui doubla les applaudissements. Elle soupire de plus belle. Se battre contre une personne qui se donnait en spectacle, et puis quoi encore ? Ephy n'était là que pour rafler le pactole de tsuris et pour montrer à tout le monde qu'il valait mieux pas l'embêter.

L'enfant d'Ignis ne se fait pas plus attendre car elle arrive et se pose devant Ephy qui ne lui adresse qu'un demi regard hautain. Qui était-elle pour la juger ainsi ? Une simple chose à la botte de leurs Pères.
Pour simple réponse à sa phrase acide, la tigresse renifle d'un air dédaigneux et se lève, imposant ainsi sa taille et sa domination sur cette chose de pacotille.

Son regard de turquoise se pose sur l'enfant d'Ignis qu'elle ne sonde pas. Elle n'a pas à la sonder, elle sait déjà quel va être le résultat de ce combat; elle gagnerait et l'autre s'en irait la queue entre les jambes.

"Si ta puissance égale ta modestie, je n'ai pas trop de soucis à me faire" dit-elle avant de bander les muscles, prête à répondre à une éventuelle attaque de sa part. Le jeu venait de commencer, qui allait mettre en échec l'autre ?

Les paris sont lancés !


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 431
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Sam 5 Mar 2016 - 17:12

Sphinx écouta Ephylix d'un air dédaigneux. Elle avait bien raison de prétendre qu'elle était prétentieuse, mais Sphinx n'était pas la maîtresse des phrases qu'elle prononçait, ni du comportement qu'elle affichait. Elle n'était qu'un instrument mais se devait de garder la face et ne pouvait certainement pas permettre qu'on l'insulte ainsi devant un gradin rempli de primates en manque de sensations. Toujours assise dans le sable, elle se lécha la main avant droite, faisant sa toilette dans le plus grand désintérêt pour ce qu'il se passait autour d'elle, avant de tourner son regard ocre et précieux vers son adversaire pour lui répondre :

"Pour parler ainsi à tes semblables, tu as bien mérité ton collier, esclave."

Elle se redressa et son arrière train se souleva plus haut que l'alignement de ses épaules, comme un chat prêt à bondir sur sa proie. Même si Ephylix était plus imposante qu'elle, Sphinx ne se fit pas prier pour lancer le premier assaut. Elle prit une impulsion impressionnante sur ses pattes arrières et atteignit rapidement sa vitesse de pointe, Sphinx avait pour elle l'agilité et la rapidité, à défaut de la carrure et de la force. Elle se rapprochait plus du chat sauvage et du guépard que du lion et du tigre. Elle fonça sur Ephylix sans finesse, mais espéra la surprendre par la vitesse à laquelle elle arrivait sur elle. Sa carrure plus frêle pouvait laisser Ephylix confiante face à son attaque et ne pas la faire s'écarter, ce qui serait une erreur.

Car Sphinx préparait en même temps qu'elle lui fonçait dessus l'un de ses sorts, et alors qu'elle engageait un puissant coup de patte dans la direction d'Ephylix, ses griffes s'enflammèrent du sort Feu 3.

Attaque physique + feu 3 en contact : 9 + 15 en moins d'endurance si réussite

Résultat du dé :

1, 2, 3 : Sphinx réussit sa première attaque sous les acclamations de la foule et de son invocatrice (+ consommation de 3pt de mana)
4, 5, 6 :  Sphinx échoue son attaque (esquive ou parade de la part de son adversaire)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Humain le Sam 5 Mar 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Sam 5 Mar 2016 - 17:12

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Sam 5 Mar 2016 - 17:58

Ephylix

♦ Mana: 20 (20-3)*
Détail:
 
♦ Endurance:  61/61
♦ Etat:  /
♦ Attaque physique:  10
♦ Sorts possédés (et autorisés):  
Terre 1, 2, 3
Plante 1, 2, 3


Elle grogne sans pour autant relever l'affront. Cette petite chose frêle et risible allait manger la poussière du sol sur lequel elle servait de paillasson. La tigresse, plus imposante qu'un cheval, sort ses griffes et commence à gratter le sol d'énervement. tous ses muscles sont bandés, prêts à se relâcher pour attaquer ou esquiver une quelconque attaque. Bien qu'elle soit fière et aurait préféré encaisser, elle savait que les tsuris mis en jeux étaient trop important pour elle et la divinité ne pouvait se permettre de prendre un coup en début de combat.
L'avidité primait toujours sur l'orgueil en ce qui la concernait.

Et elle eut bien raison de se méfier car la chose qui lui servait d'adversaire se lança à toute vitesse vers elle. Ephy rugit avant de laisser ses muscles se détendre pour éviter l'attaque en se décalant sur le côté en un bond prodigieux.
Elle était en rogne et était bien décidée à manger l'enfant d'Ignis.

Le grand tigre blanc ne laissa pas une seconde de vide et sauta de suite sur Sphinx qui devait être étonnée de son échec. Toutes dents dehors, elle se jette sur l'invocation, ses griffes et ses pattes avant se faisant aussi dures que de la roche.

Détail:
 


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Sam 5 Mar 2016 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Sam 5 Mar 2016 - 17:58

Le membre 'Ephylix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#2 'Dé de Combo' :


A la fin du premier tour :

Ephylix : mana 17
Endurance 61/61

Sphinx : mana 20
Endurance : 41/61


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 431
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Dim 6 Mar 2016 - 12:15

L'invocation flamboyante arriva à la hauteur de la tigresse mais sa patte enflammée s’abattit dans le vide. Sphinx fut surprise qu'un tigre de cette ampleur arrive à faire un bond aussi vif sur le coté, évitant ainsi son attaque. Le contre coup ne se fit pas attendre puisque Ephylyx répliqua aussitôt avec une attaque de terre 3 au contact. Sphinx encaissa son premier coup de patte et le senti passer. La tigresse frappa fort et avait profité de l’échec de Sphinx pour porter son coup. Elle réussit tout de même à esquiver le deuxième coup, Ephylix ayant tenté un enchaînement. Elle avait fait un pas de coté mais était toujours au corps à corps.

"Pas mal, pour un animal domestique."

Elle comptait bien énerver Ephylix pour lui faire faire des erreurs.
C'était à elle maintenant de montrer qu'elle pouvait toucher son adversaire, Ephylix venait de prendre l'avantage mais Sphinx ne comptait pas se laisser vaincre si facilement, avec un peu de chance, Ephylix serait surprise d'avoir raté son combo et se laisserait plus facilement prendre entre ses griffes. Elle retenta la même attaque que précédemment, bien déterminée à réussir, et ses griffes s'enflammèrent à nouveau. Sa vitesse de réplique lui permettrait peut être de réussir son coup. Si elle réussissait, après avoir planté ses griffes dans la peau d'Ephylix, elle prendrait appuie avec ses pattes arrières pour faire un bond et s'éloigner.

Attaque Feu 3 au contact : 15 + 9 : 24
Résultat du dé :
1, 2, 3 : Sphinx réussit à toucher son adversaire et fait un bond en arrière directement
4, 5, 6 :  Sphinx échoue son attaque (esquive ou parade de la part de son adversaire) et ne peut pas s'éloigner du corps à corps
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Humain le Dim 6 Mar 2016 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Dim 6 Mar 2016 - 12:15

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Dim 6 Mar 2016 - 13:02

Ephylix

♦ Mana: 17 (17-3)*
Détail:
 
♦ Endurance:  61/61
♦ Etat:  Enervée
Détail:
 
♦ Attaque physique:  10
♦ Sorts possédés (et autorisés):  
Terre 1, 2, 3
Plante 1, 2, 3


Contente de son attaque, elle recule et se prépare à une seconde offensive, plus brutale et plus maitrisée. Cependant, elle ne retentera pas le combo, trop risqué pour pas grand chose. Grognant, elle fixe Sphinx qui semblait bien décidée à faire pencher la balance en sa faveur. Mais Ephy n'était pas du tout de cet avais là car elle ne céda pas à la provocation qui pourtant la faisait bouillir de l'intérieur et esquiva la seconde attaque lancée par l'invocation de feu.

Elle ricane légèrement et se redresse, imposant une fois de plus sa taille et sa suprématie. Que pouvait bien faire l'autre face à tant de puissance et d'orgueil ? La réponse: rien. Personne ne pouvait battre la tigresse, personne ne pouvait lui porter de coup. Elle était rompu au combat à force de surveiller la vie de ses minables humains. S'ils pouvaient tous crever !
La divinité inspire grandement et bande à nouveau les muscles, prête à foncer dans le tas, tête la première. Ephy voulait vraiment en finir au plus vite. Cette frêle créature qui lui servait d'adversaire commençait à l'emmerder sérieusement et à n'en pas douter qu'elle finirait par faire une bête erreur si la colère prenait le dessus sur le peu de conscience qu'il lui restait.

Elle s'élance alors, pour une nouvelle attaque tout aussi puissante que la précédente. Gueule grande ouverte, un feu nouveau brûlait dans ses yeux tandis qu'elle laissait sa tête se couvrir de multiples piques éparses. Elle fonça ainsi, tête baissée, dans le tas, sur une Sphinx qui ne pouvait malheureusement rien faire.

Détail:
 


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Dim 6 Mar 2016 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Dim 6 Mar 2016 - 13:02

Le membre 'Ephylix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 431
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Dim 6 Mar 2016 - 17:41

Encore une attaque manquée, Sphinx commençait à être agacée, elle n'arrivait décidément pas à prendre le dessus sur cette invocation de la Terre. Les fils de la Terre n'étaient pas pourtant connus pour leur agilité, mais celle la lui donnait du fil à retordre. Sphinx était déjà affaiblie par son attaque précédente et si elle se prenait encore un coup aussi fort sans infliger de dommage en retour ses chances de gagner ne tiendrait plus qu'à un fil. Ephylix prépara un autre sort au contact et fonça sur elle avec la force d'un bélier. Sphinx eut tout juste le temps de faire un bond en hauteur aussi haut qu'elle le put et se retrouva avec Ephylix chargeant sous elle, la tigresse fut surprise de ne toucher que le vide, et ce fut alors la chance de Sphinx.

Elle avait donc logiquement atterrit derrière la tigresse et pouvoir lancer une attaque sans être vue était enfin sa chance de reprendre l'avantage. Elle cracha une boule de feu sur son adversaire, et tandis que le sortilège incandescent fonçait sur la tigresse, Sphinx chargea ses griffes de feu et tenta, pour la troisième fois, une attaque combinant un sort au contact et une attaque physique. La surprise lui permettrait peut être même d’enchaîner plusieurs coups.

Avantage attaque par derrière : deux attaques possibles sur un tour
1°) Attaque Feu 3 en projection (- 15 d'endurance, - 3 mana)
2°) Attaque Feu 3 en contact + tentative de combo ( 15 + 9/2 suivant le nombre de coups réussi)
Résultat du 1° dé:
1, 2, 3 : Ephylix n'a pas le temps de voir l'attaque venir et se prend la boule de feu, -3 mana
4, 5, 6 : Sphinx échoue son attaque (esquive ou parade de la part de son adversaire), -3 de mana

Résultat du 2° dé :
1, 2, 3 : Sphinx réussit à toucher son adversaire et tente donc un combo -3 mana
4, 5, 6 : Sphinx échoue son attaque et son combo

Dégâts du combo :
1 coup : 5
2 coups : 9
3 coups : 14
4 coups : 18
5 coups : 23
6 coups : 27

(arrondi au supérieur sur les coups impairs)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Dim 6 Mar 2016 - 17:41

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé à 6 faces' :
 

--------------------------------

#2 'Dé de Combo' :


A la fin du second tour :

Ephylix : mana 17
Endurance 46/61

Sphinx : mana 17
Endurance : 41/61
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Dim 6 Mar 2016 - 23:22

Ephylix

♦ Mana: 17 (17-3)*
Détail:
 
♦ Endurance:  46/61
♦ Etat:  Enervée
Détail:
 
♦ Attaque physique:  10
♦ Sorts possédés (et autorisés):  
Terre 1, 2, 3
Plante 1, 2, 3


Et merde ! Elle grogne en encaissant de plein fouet le coup qu'elle n'avait pas vu venir en traitre. Vivement, la tigresse se retourne pour voir de justesse Sphinx lui foncer dessus. Son sang ne fait qu'un tour, un seul. Déjà énervée, la tigresse laisse ses muscles se détendre d'un coup et se propulse en l'air pour esquiver ce coup qui aurait pu lui être fatal. Elle tenait trop à la récompense pour se permettre de perdre. Déjà que ce coup l'avait affaibli en plus de brûler une partie de son pelage si beau.

Doublement énervée, sa fierté en miette, la tigresse retombe un peu plus loin de l'invocation. Laissant de grands sillons dans le sol. Personne ne lui avait demandé de respecter les règles du jeu et elle avait bien envie d'enterrer vivant cette chose. Là de suite ! Cependant, elle allait rester faire play encore un petit moment. Elle profitera d'un instant d'inattention en dehors du combat pour finir la fille d'Ignis dans les règles de l'art.

Pour l'instant, elle se devait d'en finir avec tout ceci. Retroussant les babines, elle fonce à nouveau sur Sphinx mais cette fois-ci de façon plus réfléchie et modérée. Elle ne fonçait pas dans le tas, en somme. Comme pour sa première attaque, ses pattes devinrent aussi dures que de la roche et ses griffes coupantes. Elle était bien décidée à enchainer ses coups pour la voir mourir sous ses pattes.

Détail:
 


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Dim 6 Mar 2016 - 23:22

Le membre 'Ephylix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#2 'Dé de Combo' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 431
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite Lun 7 Mar 2016 - 23:56

Sphinx pesta de n'avoir pas pu en terminer avec son adversaire, elle n'avait qu'assez faiblement profité de son avantage, et seul son sort avait fait mouche. Ephylix s'était retournée à une vitesse fulgurante et avait esquivé ses coups de pattes avant de tenter d'en enchainer à son tour, mais Sphinx eut tout juste le temps de se reculer pour éviter son attaque, qui aurait pu être dévastatrice. Enchainer les coups ne semblait réussir ni à l'une ni à l'autre, l'agilité de l'adversaire empêchant toujours l'assaut de se finir. Sphinx fit donc un nouveau bon vers l'arrière, s'éloignant du corps à corps pour lequel son adversaire avait l'avantage. Il était peut être temps de déchainer ses sorts afin de faire palpiter les spectateurs.

Sphinx n'avait pas de petite phrase cinglante à dégainer pour ce coup ci, elle était très concentrée à présent et ne pensait qu'à la victoire. Cela flatterait son égo, même si elle détestait le fait que cela puisse faire également plaisir à Hélène. S'il n'y avait pas d'honneur (et d'ordre) en jeu, elle aurait peut être pu envisager de la laisser gagner.

A nouveau, elle chargea une boule de feu entre ses petits crocs félins et la cracha en direction de son adversaire.

Attaque Feu 3 en projection (15 d'endu, 3 mana)
1, 2, 3 : Ephylix n'a pas le temps d'esquiver et se prend la boule de feu, -3 mana
4, 5, 6 : Sphinx échoue son attaque (esquive ou parade de la part de son adversaire), -3 de mana
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #18 écrite Lun 7 Mar 2016 - 23:56

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


A la fin du troisième tour :

Ephylix : mana 17
Endurance 31/61

Sphinx : mana 14
Endurance : 41/61
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #19 écrite Sam 12 Mar 2016 - 20:10

Ephylix

♦ Mana: 17 (17-3)*
Détail:
 
♦ Endurance:  31/61
♦ Etat:  Enervée
Détail:
 
♦ Attaque physique:  10
♦ Sorts possédés (et autorisés):  
Terre 1, 2, 3
Plante 1, 2, 3


Ephy en a marre. Vraiment ! Toute cette mascarade commence à l'emmerder sérieusement. Elle ne sait pas ce qui l'empêche d'ouvrir une faille sous les pattes de sphinx. Grognant en recevant une seconde boule de feu, la tigresse fini par rugir de rage, sa fierté se faisant piétiner à chaque instant devant une arène en folie.

Saleté d'agilité. Si seulement elle pouvait immobiliser cette chose insignifiante et lui ouvrir le crâne à coup de griffes. Laissant ses griffes s'enfoncer dans le sol meuble, elle contracte ses muscles, se retenant de faire un bête du style foncer dans le tas. Bien qu'elle ai juste envie d'aller encastrer l'autre dans un mur. L'autre avec ce sourire narquois... Il n'était plus question d'argent. Elle en avait fait une affaire personnelle désormais et elle était prête à tout pour gagner, même si cela impliquait la triche d'une quelconque façon qui soit.

Grattant le sol tel un boeuf, la tigresse soupire bruyamment, laissant toute la rage dont pouvait faire preuve Terra par moments. La terre était forte, la terre était puissante et réfléchie. La terre dominait ce monde affreux, ce monde qui n'était qu'une prison.

Soudain, elle se met à courir vers Sphinx, mais pas d'une façon irréfléchie puisqu'elle saute au dernier moment, attaquant ainsi par dessus. N'ayant cependant pas l'effet de surprise, elle doutait que l'autre fille d'Ignis allait se laisser faire. Mais qui ne tente rien n'a rien et là, elle tentait le tout pour le tout, en quelque sorte. La rage faisait couler dans ses veines l'adrénaline, la rendant plus rapide et plus forte. Elle était fille de Terra, fille d'un père qu'elle reniait mais sa force coulait tout de même en elle.

Détail:
 


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #20 écrite Sam 12 Mar 2016 - 20:10

Le membre 'Ephylix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#2 'Dé de Combo' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 431
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #21 écrite Dim 13 Mar 2016 - 19:37

Ephylix enchaînait les erreurs et pour l'instant Sphinx s'en sortait bien, elle avait réussi à faire sortir Ephylix de ses gongs et cela lui faisait faire des erreurs, elle n'arrivait plus à esquiver ses attaques et foncer sans subtilité, ce qui permettait à Sphinx d'éviter ses attaques redoutables. Elle avait fait une roulade sur le coté pour éviter Ephylix qui lui avait sauté dessus, elle sentait qu'à chaque coup que la tigresse préparait il y avait la nette intention d'en finir, une bonne fois pour toute avec ce combat. Elle y mettait toute sa puissance et toute son envie de vaincre, mais cela ne suffisait pas face à l'agilité de Sphinx. Elles étaient maintenant à quelques mètres d'écart, face à face, se regardant et se jugeant, Ephylix avait l'air hors d'elle.

"Ce n'est plus un tigre majestueux que j'ai en face de moi." Sphinx prenait une voix narquoise, sa queue ondulait dans l'air d'une façon malicieuse "C'est un chaton, qui saute partout car il a peur de perdre."

Sur cette phrase, c'était au tour de Sphinx de foncer vers la tigresse, elle comptait sur son énervement pour vouloir répliquer sans tenter d'esquiver, et perdre ainsi en vitesse. Ephylix était déjà pas mal affaiblis, encore un coup assez fort, et Sphinx serait déclarée gagnante. Alors la fauve donna tout ce qu'elle avait, cette fois c'est toute sa gueule qui s'enflamma et elle sauta au cou d'Ephylix pour la mordre et l'enflammer.

Attaque Feu 3 en contact (15 d'endu) + attaque physique (9 d'endu) = 24
1, 2, 3 : Ephylix se prend l'attaque combinée et subit la morsure de Sphinx qui la mord à sang (elle reste au contact)
4, 5, 6 : Sphinx échoue son attaque, et se retrouve au corps à corps avec Ephy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #22 écrite Dim 13 Mar 2016 - 19:37

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #23 écrite Ven 18 Mar 2016 - 20:52

Ephylix

♦ Mana: 17 (17-3)*
Détail:
 
♦ Endurance:  31/61
♦ Etat:  Enervée
Détail:
 
♦ Attaque physique:  10
♦ Sorts possédés (et autorisés):  
Terre 1, 2, 3
Plante 1, 2, 3


Une simple erreur, Sphinx avait commis une simple erreur de débutant. Cela pouvait faire pencher la balance en sa faveur. Ephy ricane malgré la rage qui boue en elle, malgré toute la colère qui crispe ses muscles. Elle avait échoué, deux fois, mais cette fois-ci elle sortirait vainqueur du combat. Sinon... Cette arène allait se transformer en un vaste carnage fait de pierres et de sang. Et elle se fichait pas mal d'avoir à nouveau sa tête sur une affiche. On ne battait pas impunément Ephylix, la grande déesse de jade ainsi.

On n'insultait pas l'entité qu'elle était. Bien qu'ayant décidé de renier ses pères, elle n'en demeurait pas moins fière de porter pour essence l'élément de terre.
Elle grogne de nouveau, insensible désormais aux remarques de l'invocation. Elle avait un but, gagner ou massacrer tout le monde par colère.

La tigresse profite de l'erreur de Sphinx pour planter ses griffes dans le sol et se retourner vivement vers elle, gueule grande ouverte, les dents plus solides que le diamant et plus coupantes que la lame d'une épée aiguisée. Elle allait en finir, elle allait la tuer, la massacrer. Une dernière fois, elle tente un combo, bien décidée à le réussir cette fois. Si l'agilité de Sphinx l'emportait à nouveau sur sa force brute, elle risquait de ne plus répondre de ses actes.


Détail:
 


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1974
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #24 écrite Ven 18 Mar 2016 - 20:52

Le membre 'Ephylix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#2 'Dé de Combo' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 431
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #25 écrite Sam 2 Avr 2016 - 17:04

Ephylix se laissait encore une fois submergée par ses émotions et ses envies de meutres, elle essayait de placer tellement de rage et de violence dans chacun de ses coups qu'elle n'y placait aucune finesse. Pour la troisième fois, Sphinx esquiva son combo d'un bond gracieux et félin vers l'arrière. Elle sentait que la tigresse de jade qui lui faisait face allait atteindre un point de rupture ou ce ne serait plus les règles de l'arène qui ferait loi, elle avait envie de mettre toujours plus de force et de magie dans ses coups mais les règles de l'arène la contraignait à ne pas montrer toute sa force, et donc à perdre.

Sphinx avait réussit à maintenir son avantage, mais c'est maintenant qu'elle devait réussir à frapper si elle voulait pouvoir vaincre Ephylix avant qu'elle ne fasse un carnage d'elle avec toute sa puissance. Elle était devenue une vrai boule de nerf, aveuglée par la rage de vaincre elle serait peut être plus facile à surprendre grâce à la vitesse et l'agilité naturelle dont faisait preuve Sphinx.

Il lui fallait tout mettre dans cette attaque, cela pouvait être la dernière, elle refit un bond vers Ephylix, toutes griffes dehors, et sa patte s'enflamma, une bonne fois pour toute.


Attaque Feu 3 en contact (15 d'endu) + attaque physique (9 d'endu) = 24
1, 2, 3 : Ephylix se prend l'attaque combinée et subit un coup de griffe à la gorge
4, 5, 6 : Sphinx échoue son attaque
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Humain le Sam 2 Avr 2016 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #26 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Jour 1, premier affrontement : Ephylix contre Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Thorin Oakenshield, roi sous la Montagne
» event: jour du bonheur! /!\ reporter le 15 avril!!! /!\
» [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]
» Jour 2 premier bûcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Cité de Rorn-