[EVENT] Jour 1, premier affrontement : Ephylix contre Sphinx - Page 2

Partagez| .

[EVENT] Jour 1, premier affrontement : Ephylix contre Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1957
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #26 écrite Sam 2 Avr 2016 - 16:04

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


Résultat à la fin du tour :
Ephylix : mana 17
Endurance 7/61

Sphinx : mana 11
Endurance : 41/61

Ephylix a subit trop de dommages, Sphinx est déclarée vainqueur

VICTOIRE DE SPHINX
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Ephylix
avatar
Admin ephy



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2682
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #27 écrite Lun 11 Avr 2016 - 21:10

Ephylix

♦ Mana: 17 (17-(5+3))
Détail:
 
♦ Endurance:  7/61
♦ Etat:  Enervée
♦ Attaque physique:  10

Rage... C'est la rage qui s'empare de son corps lorsqu'elle se rend compte de son double échec. Elle n'a pas réussi à vaincre cette saloperie de fille d'Ignis et en plus sa dernière attaque, qui aurait pu être fatale, a échoué. Il fallait croire que ce n'était pas son jour du tout.
Soufflant tel un taureau, elle se dégage des griffes de Sphinx et se campe face à elle, griffes dans le sol, babines retroussées et dents bien en évidence. Un fin filet de bave s'en échappe d'ailleurs, allant s'écraser sur le sable de l'arène.

Son regard n'est plus que fureur tant la haine et la rage bouillent dans ses veines. Son égo à été salement souillé et elle désirait plus que tout retirer du visage de cette chose le sourire narquois qu'elle affichait à une foule en délire. Elle avait déshonoré son maitre, mais au fond, cela lui importait-il vraiment ? Reniflant avec dédain, elle fait claquer sa mâchoire en direction de l'invocation. Elle s'était reculée, étant actuellement à cinq mètres de sa nouvelle Némésis.

Un grognement sourd s'échappe de sa poitrine. Plus rien ne compte pour elle, ni le publique, ni les gardes et encore moins les employés qui demandaient aux deux combattantes de dégager la piste pour laisser place au duel suivant. Elle n'avait que faire de tout ceci. Tuer Sphinx était tout ce qui lui importait.

La tigresse s'élance alors vers sa cible, laissant ses puissants muscles se mouvoir et la faire bouger. Elle grogne tandis que ses griffes s'enfoncent dans le sol, laissant de belles traces sur son passage. Elle prépare également un nouveau sort, puissant cette fois. Son collier se met à briller d'une douce lueur turquoise tandis que ses yeux s'embrasent du même turquoise, froid, calculateur, enragé. Sa mâchoire est grande ouverte, prête à mordre, prête à déchiqueter cette chair qui n'avait pas sa place sur Arcane.
Puis d'un mouvement rapide, elle bondi, toutes dents dehors. Au même instant, son sort fait effet, il est lancé. De gigantesques piques de roches sortent du sol où se trouve Sphinx, désordonnées, menaçantes, imposantes. Finir sa vie empalée, quel triste destin.

Mais Ephy ne pense pas plus puisqu'elle se téléporte aussitôt son sort achevé, laissant derrière elle des rochers montant vers le ciel. Ils ne seraient pas bien durs à briser, ne s'agissant là que d'un sort, mais ils impressionnaient par leur splendeur et leur rage.

La fautive était parti, ne laissant derrière elle que des cris effrayés et une garde qui ne savait pas où chercher.

Détail:
 


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Roderik Mortier
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Spartacus de Imorawetz
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 79
Double Compte : Luce
Métier : Lieutenant de la Garde Dorée
Inventaire :
Matériel:
 



▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #28 écrite Lun 18 Avr 2016 - 18:34

Les cris de stupeur fusaient dans les tribunes. Certains spectateurs s'étaient même dépêché de fuir l’événement dans les cris et l'agitation tant la scène avait été extraordinaire. Roderik maintenait Silke dans ses bras, la jeune femme avait été impressionnée et la peur l'avait guidé contre la poitrine du Lieutenant. Roderik avait bien failli réagir impulsivement en voyant tout cela, envoyer un coup maladroit et abrupte sur la jeune femme voire hurler à l'assemblé de quitter les lieux. C'était le cas pour certains tandis qu'une majorité restait figé devant cet amas de poussière.

Roderik ne pouvait s'empêcher de réaliser à cet instant précis la terrible vérité. L'invocation solitaire, l'enfant de Terra qui venait à peine de quitter les panneaux d'affichages pour diverses raisons soumises par le Général lui-même, rappela à tous sa véritable nature et sonna les remises en question de la qualité de la sécurité au sein d'Arcane avec ce genre d'invocation en liberté.

Le voile de poussière qui avait couvert l'arène s'évapora peu à peu et là, de nouveaux cris, d'effroi, cette fois ; des sueurs froides et une assemblé ébahis devant une horreur telle que Roderik imposa à sa compagne de garder sa tête contre son torse, l'empêchant ainsi de faire face à ce spectacle. La Garde, invocatrice du vainqueur était au centre de l'arène, le terrain s'était déformé en des piques de terre et, au point de croisement de ces dernières, l'invocation transpercée de part en part. Il fallut attendre quelques secondes supplémentaires avant que le corps de l'invocation ne disparaisse avec la poussière. Mais il était trop tard, cette image se grava dans l'esprit de bon nombre de spectateur qui dévorera la moindre pensée innocente envers les invocations.

Le lieutenant n'avait pas conscience sur l'instant de la gravité de ce symbole. Il venait, lui et de nombreux spectateurs, de faire face à l'étendu des pouvoirs des invocations. Celle-ci était moins grave puisque dirigée vers une invocation, qu'en sera-t-il lorsqu'ils décideront de reproduire ce genre de désagrément sur la race dominante ? Seuls les Dieux, voyeurs plus que spectateurs, sauraient le prédire.



Chapter I ~ The man who hunts down criminals.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 426
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #29 écrite Mer 29 Juin 2016 - 17:31

Sphinx s'était faite transpercer de part en part par la puissante magie de Ephylix, qui avait tout de suite après quitté les lieux à l'aide d'un sort. Tout le monde se posait cette fameuse question, terrifiante : on peut donc s'en tirer aussi facilement ? Violer les règles à Rorn et d'un coup d'un seul, se téléporter loin des faits et des représailles ?

"Partez à la recherche de cette invocation immédiatement ! Retrouvez son maître il répondra de ses crimes ! Qu'on les recherche tous les deux ! Personne ne sort de ces gradins !"


Hurla la maîtresse de Sphinx, qui grognait ses ordres à la garde avec une fureur qui rappelait celle d'Ephylix il a quelques instants, la bave aux lèvres en moins.
Les gardes aidèrent Hélène à décrocher Sphinx, qui saignait abondamment, mais fort heureusement, était encore suffisamment pleine d'énergie après son combat contre Ephylix pour pouvoir encaisser ce sortilège. Elle lança sur elle même un sort de soin qui permit au moins d’arrêter les saignements, elle lécha l'une de ses blessures avec désinvolture, espérant que quelque part son adversaire la verrait se moquer d'elle.

Les gardes empêchèrent quiconque de quitter sa place dans l'arène et les portes furent garder le temps de fouiller la zone. Evidemment, Ephylix ne fut pas retrouvée, et son maitre n'était pas prêt de se dénoncer. Pendant ce temps, l'arène fut nettoyer de toute trace du forfait de Ephylix, qui heureusement n'avait visé que son adversaire. Un tel sort dans un endroit comme celui ci aurait put faire des dizaines de morts voir plus. Le nom de toutes les personnes présentes fut consignée, l'endroit était maintenant considéré comme une scène de crime. Aucune victime, certes, mais c'était une provocation honteuse contre l'autorité.

"Si quiconque a des informations concernant cette invocation ou son maître, qu'il vienne m'en référer immédiatement. Je veux tout savoir : ou vous l'avez déjà croisé, en compagnie de qui, ce qu'ils faisaient. "

Déclara Hélène, qui retrouvait difficilement son calme intérieur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Roderik Mortier
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Spartacus de Imorawetz
Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 79
Double Compte : Luce
Métier : Lieutenant de la Garde Dorée
Inventaire :
Matériel:
 



▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #30 écrite Mer 29 Juin 2016 - 20:12

La jeune femme avait appelé à comparaître, à quiconque pourrait donner des informations intéressantes sur l'invocation ou son maître. Le plus simple aurait été de commencer par les représentants du festival à qui la faute et la responsabilité était indéniable. L'état de panique qui avait eu lieu précédemment avait disparu. Pour autant, Roderik avait la mâchoire serrée et les nerfs à vif, le maître devait se trouver parmi les membres du public, à moins qu'il ne se soit enfuit. Il se tourna vers sa sœur, son regard avait pris une expression grave et légèrement décontenancée par ce qu'il venait de se passer. Elle restait pour autant attentive aux moindres réactions et mouvements de son grand frère, prête à agir en son nom avec une confiance aveugle, s'il le fallait.

« Garde Silke avec toi. Je vais voir ce que je peux faire. » En entonnant ces paroles, il empoigna avec une force qu'il ne contrôlait pas la femme vers sa sœur. L'empêchant par la même occasion de se débattre ou même de la rendre obstacle de son devoir.

« Non, Roderik ! Reste ! » suppliait-elle à mi-voix, son regard avait balayé la scène et ses pires craintes semblaient se mélanger dans son esprit. « Ce n'est pas pour toi, laisse les autres s'en occuper. »

« Silke ! Si nous ne faisons rien cette invocation fera bien plus que défoncer une arène. » grinça-t-il. Il se retourna et rejoignit le premier milicien face à lui. Il lui présenta son insigne et lui demanda de le mener vers sa Capitaine. Celui-ci accepta sans dire un mot, se contentant de suivre les ordres d'un de ses supérieurs hiérarchiques et qui, par la même occasion, répondait aux attentes du second.

« Capitaine. » fit-il en ouvrant l'accès au campement improvisé des Gardes Dorés, « Roderik Mortier, Lieutenant de la Garde Dorée de Lüh, j'ai des informations qui pourront certainement vous intéresser sur l'invocation et son maître.»

Etait-il prêt à vendre la mèche sur toutes ses connaissances envers l'invocation ? Il ne fournira dans un premier temps que les informations détenues par la Garde Dorée de Lüh avant d'exposer lui-même ce qu'il sait et ce qu'il a conservé à la suite de la grâce faite à cette dernière.

« Cette invocation est Ephylix. Condamnée de divers méfaits et estimée à de nombreuses reprises à des crimes similaires à son maître précédent. Cette dernière capturée et estimée incapable de poursuivre ses actes criminels, l'invocation est retournée en son temple puis, graciée pour irresponsabilité suite à son statut d'Invocation. Le fait est que l'invocation a récemment été libérée par un individu masculin, de grande taille. Ayant été encapuchonné il m'a été impossible de l'identifier davantage. Ce dernier n'a pas donné signe de vie sur Lüh, du moins, sans la présence de son invocation. » Il fit son rapport avec une certaine dureté, sans faille. Il surveillait de loin et depuis un moment l'invocation, du moins, au travers des rapports de ses prédécesseurs.



Chapter I ~ The man who hunts down criminals.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 426
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #31 écrite Sam 16 Juil 2016 - 18:44

La capitaine de la garde Dorée de Rorn l'écouta calmement, malheureusement il ne put donner que de maigres renseignements sur le maître présumée de cette Ephylix, ce qui étonna le plus la capitaine fut ce qu'il lui dit concernant l'invocation elle même.

"Pourquoi n'ai-je pas été prévenue que cette invocation avait un passif de criminel ?"

Elle se tourna vers les organisateurs administratifs du tournoi, présent avec elle, qui ne purent que feuilleter une montagne de paperasse concernant les candidats en bégayant.

"Vous... n'étiez même pas au courant !" Enragea t-elle. "C'est une catastrophe pour l'image de cette ville ! Je vois d'ici les prochains gros titre : Aucune communication avec la capitale, on laisse entrer des criminelles dans vos maisons. Je me fiche qu'elle ait été graciée, elle avait l'air plus que responsable de ses actes selon moi, une invocation hors de contrôle avec un premier maître devrait être fiché à vie. J'irais en toucher un mot au général. Saffer !" Un lieutenant de la division des renseignements arriva en trombe "Partez tout de suite pour Luh, je veux une mise à jour complète du registre de criminels recherchés, je veux aussi tous les noms et les descriptifs des criminels qui ont déjà purgé leur peine ou ont été gracié ces derniers années."

La tempête une fois passée, elle reprit son calme.

"Bon... et cet homme encapuchonné, quel autre signe distinctif avez vous pu voir ? Sa cape était-elle de bonne facture, y'avait-il sur ses chausses toute trace de terre ou de sable pouvant nous indiquer son activité ? Reconnaîtriez vous sa voix si vous l'entendiez ?"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #32 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Jour 1, premier affrontement : Ephylix contre Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [1vs1] Un premier affrontement en arène contre le démon des sirènes. [Tobias Grant]
» Thorin Oakenshield, roi sous la Montagne
» event: jour du bonheur! /!\ reporter le 15 avril!!! /!\
» [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !
» [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Cité de Rorn-