[EVENT] Jour 1, deuxième affrontement, Chêne contre Seosaimhthín

Partagez| .

[EVENT] Jour 1, deuxième affrontement, Chêne contre Seosaimhthín

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 429
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Sam 12 Mar 2016 - 18:22

La matinée avait été forte en sensation avec le premier affrontement de Sphinx, et pendant que les spectateurs profitaient de la coupure entre les combats pour se restaurer en faisant vivre les petits bars et restaurants des environs, Yvar se concentra sur le combat à venir. Lui et Chêne étaient en train de se préparer à faire leur entrée, derrière la même grille que celle par laquelle était passée Sphinx quelques heures plus tôt. Yvar, d'habitude très calme et serein, avait l'air plus contrarié que d'habitude. Il prenait un ton faussement calme dans sa voix pour s'adresser à Chêne, comme aurait pu le faire un mentor qui prépare psychologiquement son champion avant un dur combat.

"Cet adversaire t'a choisit pour son ascendant élémentaire sur toi, elle va vouloir t’assommer avec ses sortilèges. Cela ne signifie pas qu'elle va gagner. Tu as une résistance à toute épreuve [...]"



****

"Reprenez vite vos places, mesdames et messieurs, le deuxième combat du jour va bientôt commencer ! ... Nous allons maintenant vous présenter l'invocation du bien aimée Régent de cette ville, j'ai nommé Yvar Prakoski !

Il s'agit d'une invocation imposante, couverte d'écorce et de mousse, sa résistance face aux monstres à déjà fait le tour de toute l'île d'Arcane ! Il a assisté Sire Prakoski lors de nombreux combats, ensemble ils ont vaincu les créatures peuplant notre île ainsi que les barbares les plus féroces.

Mais tout d'abord laissons entrer dans l'arène le prétendant à la victoire ! Candidat, veuillez vous avancer jusqu'au marquage ! [...]"


****

"[...] Et si tu suis tous ces conseils, tu ne devrais avoir aucun mal à vaincre."

Son maître ne faisait que dire des évidences et gâcha sa salive pour rien, Chêne, stoïque, préféra ne pas relever et l'avait laissé parler tout seul. Cependant il entendit bientôt l'organisateur scander son nom, et vit bien dans l’œil inquiet de son maître que le vieux Prakoski attendait une réponse. Un blanc se fit, avant qu'il n'articule :

"Oui"

Et sur cette répartie peu encourageante pour Yvar, il traversa la grille. Il trouvait cela scandaleux qu'un humain d'à peine 50 ans estime avoir plus la sagesse de l'art du combat que lui. Bien qu'il préférait aller se planter dans une forêt et se laisser vivre, il savait aussi se prêter au combat, et puisqu'il avait ordre de donner son maximum, compta bien montrer de quel bois il était fait. Son pas était lent et lourd, il semblait faire vibrer le sol à chaque pas et il lui serait sans doute difficile d'éviter les coups d'une créature volante, mais sa peau dure recouverte d'écorce l'aiderait à parer les coups de son adversaire.

La tradition voulait qu'il adresse quelques mots à son adversaire avant que le combat ne commence. La vérité est qu'il n'avait pas grand chose à dire, les présentations avait été faites par l'organisateur, et il avait besoin de ne pas en savoir trop pour tout donner. Les motivations de Seo ou son passé l’intéressé assez peu. Mais le public ainsi que l'organisateur -et son maître- attendait visiblement de lui une parole, la seule chose qui lui vint fut finalement les pensées d'un vieil arbre fatiguée par cette vie :


"Puisse nos Pères s'ils nous regardent avoir pitié de nous."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Sam 26 Mar 2016 - 10:13


Seosaimhthín entendait l’animateur de l’arène faire son spitch. « Messire Prakoski », c’était un nom bien ridicule… Et puis évidemment, il insistait sur tous ses faits d’armes et que sa très chère, respectable et fidèle invocation l’avait suivi partout. « Comme un petit chien », aurait voulu ajouter la demi-déesse.

Seosaimhthín entra dans l’arène sous les applaudissements, puisque tout le public était excité de voir des « invocations » se battre entre elles. Evidemment, elle aimerait bien leur en montrer plein la vue, histoire qu’ils s’imaginent bien qu’il ne faut pas emmerder les demi-dieux.
En plus elle ne pouvait pas se pavaner avec sa superbe forme humaine, car évidemment, dans ce nouveau monde tout pourri, les demi-dieux n’avaient plus les pleins pouvoirs.

Puis son regard se posa sur son adversaire. Il était si large qu’on ne pouvait pas le rater. Ça leur faisait un point commun.
Eole s’arrêta devant le marquage, comme demandé par l’arbitre. Chêne s’était lui aussi avancé, de son pas lourd. Sire Machinski n’était pas venu lui.
La création d’Aer observa son frère. Elle se demandait pourquoi il voulait se battre. Il n’avait pas l’air motivé du tout, et puis sa petite réplique confirma ses idées. Est-ce qu’il était obligé de se battre le petit chou ? Il pouvait bien abandonner maintenant sinon. Elle ne voulait pas se battre contre quelqu’un qui n’en avait pas envie. Le combat n’en serait pas aussi excitant.
Séosaimhthín ricana :


« Hin, nos Pères n’ont pas pitié de nous. C’est eux qui nous ont fichu dan ce pétrin si tu te rappelles bien. Maintenant on ne peut que profiter de ce qu’il nous reste. Et je compte bien le faire aujourd’hui. »

La demi-déesse sentait son sang battre dans ses veines. Elle attendait que l’arbitre fasse commencer le combat. Elle ne voulait pas se faire disqualifier pour non-respect des règles.
Et soudainement… :


«- Commencez ! Que le meilleur gagne ! »

La fille d’Aer fit une grande impulsion sur ses jambes et s’élança vers le fils de Terra, en volant au ras du sol. Elle voulait le tester, voir de quoi ils étaient capable tous les deux. Sa main tendue derrière elle, elle se préparait à venir lui donner un violant coup de griffe.

------------------------------------------

Attaque physique simple : 9 Points de dégât si réussie.

Résultat du dé :
1, 2, 3 : L’attaque réussie et elle vient se replacer à bonne distance de son adversaire.
4, 5, 6 : L’attaque échoue et il va falloir assurer le coup pour pas se prendre une baigne.

Endurance : 66/66
Mana : 20/20
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Seosaimhthín le Sam 26 Mar 2016 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Sam 26 Mar 2016 - 10:13

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 429
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Sam 2 Avr 2016 - 16:30

Endurance : 65 - 9 = 56

Chêne s'attendait à une attaque magique de la part de son adversaire, étant donné qu'elle avait l'ascendant, il s'attendait à ce qu'elle lui balance une rafale de vent ou d'électricité, mais il fut surpris de simplement voir sa main foncer à toute allure vers son torse, il s'aperçu trop tard de son erreur concernant le type d'attaque qui l'attendait. Il s'en tira avec une vilaine griffure de laquelle s'écoula non pas du sang mais de la sève. Cette invocation avait la fièvre du combat et n'était clairement pas la pour se pavaner.

Au vu de sa lenteur il élimina de son esprit toute tentative d'attaques physiques directes, les chances qu'elle esquive du fait de l'avoir vu courir pâteusement sur 10 mètres était si haute qu'il ne voulait pas perdre son temps, autant attendre qu'elle revienne d'elle même au corps à corps, cette fois ci sans se faire surprendre.

Il joignit ses mains et une rafale de ronce en jaillit pour foncer vers son adversaire, la magie était encore le meilleure recours qu'il avait contre un adversaire volant.


Utilisation du sort Plante 3 en projection (dégats ; 15, mana -3)

1, 2, 3 : le sort atteint sa cible et les ronces viennent blesser à sang Seo
4, 5, 6 : L’attaque échoue et il se prépare à parer la suivante
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Sam 2 Avr 2016 - 16:30

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Dim 3 Avr 2016 - 11:07

L’attaque de Seosaimhthín du surprendre son adversaire car celui-ci n’eut pas le temps de parer ou d’esquiver. C’était un effet de surprise involontaire qui l’arrangeait bien.
Elle s’était replacée à quelques mètres de lui, à bonne distance de ses attaques de corps à corps, car celles-ci pouvaient lui infliger de vilaines blessures. Se remettant dans une posture de combat adéquat, elle était prête à recevoir la prochaine attaque.
Chêne répliqua alors d’un sortilège. Des ronces s’élancèrent à toute vitesse vers la fille d’Aer qui esquiva d’une roulade à droite. Ces ronces étaient dangereuses, elles pouvaient la clouer au sol, ce qui ne lui plairait guère.
Séosaimhthín se remit rapidement debout et lança au fils de Terra :


« Tss ! C’est tout ce dont tu es capable ?! T’es peut être l’invocation d’un chasseur connu mais t’es un peu rouillé mon vieux. »

Sur ce, elle riposta d’un sortilège. L’attaque physique n’allait probablement pas refonctionner, elle ne voulait pas se faire attraper le cou par un rocher géant. Elle plaça donc ses longues griffes en avant, desquels sortirent des éclairs sur trente mètres en rayon.

-----------------------------------------------------------------

Electricité 3 (mode de lancement = rayon) : 5/10/15 points de dégât si réussie.

Résultat du dé :
1,2 : Le rayon touche Chêne mais celui-ci ne reste pas longtemps dans l’attaque : 5 points de dégâts.
3 : Le rayon touche chêne, qui reste plus longtemps dans le rayon : 10 points de dégâts.
4 : Le rayon touche Chêne du début à la fin : 15 points de dégâts.
Séosaimhthín se remet en mouvement juste après l’attaque.
5, 6 : L’attaque échoue et elle se remet en mouvement pour lui permettre d’esquiver plus facilement la prochaine attaque.

Endurance : 66/66
Mana : 20-3 = 17.

[Je me permets de faire mumuse avec le lancé de dé en fonction des types de lancement de sort et de leur description ^^ Si ça va pas dites-le !]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Dim 3 Avr 2016 - 11:07

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 429
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Lun 11 Avr 2016 - 18:01

(n'oublie pas de prendre en compte ton bonus lors de tes attaques élémentaires (même si c'est de l'électricité contre un arbre, pour l'instant les règles n'ont pas été affinés même si ça parait illogique.
Je me rends compte qu'il faut que je définisse plus clairement les dégâts en fonction du mode de lancement et tant que cela n'est pas corrigé je préfère qu'on en reste à une chance sur deux en disant que tu m'infliges le maximum de dégâts quand ton sort me touche)

Chêne ne broncha pas face à la remarque de la fille de l'air, il n'avait pas grand chose à lui répondre, il était certes une vieille branche, un arbre millénaire, pas la peine de déblatérer sur les evidences. Il était de toute façon un arbre peu causant.

Par la suite Seo lui envoya une rafale électrique qu'il parvient à éviter d'extrême justesse. Pas la peine d'essayer de parer cette attaque là, il n'avait pas l'ascendant et ses feuilles grilleraient en un rien de temps, il s'était jeté à terre pour éviter son attaque et se releva d'une roulade habile, prouvant tout de même qu'avec son poids conséquent il était capable d'un peu de souplesse. Il ne voyait pas beaucoup d'ouverture pour finir au corps à corps, qu'il pensait mieux maîtriser. C'est Seo qui devait faire le premier pas pour venir vers lui, il était certain qu'une attaque de front n'aurait aucune chance de réussite et qu'elle esquiverait facilement. Cependant elle venait aussi d'éviter son attaque élémentaire et il n'avait pas un mana illimité.

Aucun autre sort ne pouvait l'aider, il avait envie de jouer sur la défensive mais cela ne marcherait sans doute pas non plus, car Seo n'avait qu'a l'attaquer de loin avec des sorts élémentaire ayant l'ascendant sur lui pour le finir rapidement sans qu'il est la chance de combattre. Finalement il décida de faire tout ce que son maître lui avait déconseillé, et ce qu'il sentait être une mauvaise idée, mais sa lourde masse s’élança d'un pas et il se mit a courir en direction de Seosaimthin. Sa vitesse était tout de même conséquente au vu de sa masse et il semblait qu'il était devenu inénarrable. Seo ne pourrait pas parer, juste esquiver, dans tous les cas il se rapprocherait d'elle et c'était son but, finalement.

Il fit pousser sur son crane au dernier moment des racines qui tel des cornes finissait en pointe aiguisé couvertes d'épines prête à se planter et à déchirer la chair, cela lui faisait gagner en hauteur et il espérait surprendre son adversaire. Il fonça tel un bélier sur Seosaimthin, prêt a virer de direction ou à sauter si elle tentait de prendre son envol.

Plante 3 en mode contact (15) + attaque physique (10)
1, 2, 3 : Seosaimthin se fait surprendre par son attaque combiné et se fait toucher
4, 5, 6 : Chêne est trop lent et rate son attaque
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Lun 11 Avr 2016 - 18:01

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Lun 11 Avr 2016 - 20:30


Seosaimhthín fut déçue que son ennemi ne réponde rien, et qu’elle rate son attaque. Il n’avait ni réagi, et en plus cela ne l’avait pas affecté puisqu’il avait réussi à esquiver le rayon d’éclair que la fille d’Aer lui avait envoyé. Il venait de se relever, et les yeux placés sur les ailes de la demi-déesse se plissèrent. Sa roulade avait fait trembler le terrain, de quoi en impressionner plus d’un, mais pas Seosaimhthín !
Ils continuaient de se battre sous le brouhaha incessant des spectateurs, présents pour le fric sans aucun doute. Quand on pouvait parier sur un combat, l’argent coulait à flot.

Chêne semblait comme hésiter un peu. La fille d’Aer avait plus d’un combat dans sa vie pour savoir ce qu’il pouvait se tramer dans la tête de son adversaire. Il fallait prendre des décisions, rapidement mais pas à la légère. Il se mit alors à courir vers elle le plus rapidement possible. Toute cette masse qui vous fonce dessus, c’était balaise ! Le coup serait violent si elle se le prenait de plein fouet. Mais Seosaimhthín rit aux éclats et lui lança :


« Ouais ! Allez viens là ! »

Cependant,  elle remarqua au dernier moment que des plantes étaient en train de pousser sur sa tête, il ne faisait pas une simple charge ! C’est donc au dernier moment qu’elle décida d’aller plus haut dans les airs afin d’éviter ses cornes de ronces, de justesse.

« Tss, t’as plus d’un tour dans ton chapeau, le vieux ! »

Chêne était juste en dessous d'elle, elle sourit en coin et chargea son poing d’une pointe de vent perçante, avant de retomber de tout son poids, poing en avant vers l’épaule de son adversaire.

---------------------------------------------------------

Vent 3 (mode de lancement = contact) = 15 + 5 (+ 9 attaque physique ?) = 29 points de dégât si réussie ?

1, 2, 3 : L’attaque réussie et son poing s’enfonce dans l’écorce de Chêne, sous le rire malsain de Séo.
4, 5, 6 : Chêne réussi à parer ou à esquiver l’attaque.

Endurance : 66/66
Mana : 17 – 3 = 14.

[Ah beh, j’oublie mes bonus.
C’est pour ça que c’est bien cet event beta test ^^
Et sinon, dès qu’on fait un sort en contact, il y a attaque physique ? C’est un peu le lancement de sort le plus OP du coup… Là ça voudrait dire que j’enlève 30 points de vie d’un coup, c’est presque la moitié de la vie des plus grosses bestioles.
Enfin, si l’attaque réussi je te laisse régler les points de dégâts (20 ou 29)]
PS : La première fois j'ai zappé de lancer mon dé =D
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Seosaimhthín le Lun 11 Avr 2016 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Lun 11 Avr 2016 - 20:30

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 429
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Jeu 28 Avr 2016 - 13:13

(C'est bien ça quand tu réussis une attaque en contact tu additionnes l'attaque physique à l'attaque magique, ce qui te permets un gros boost en dégâts mais ça t'obliges aussi à venir au corps à corps... en fait ça respecte strictement la définition du sort mais il faudrait peut être plus nuancer les risques de contre attaque auxquels on s'expose...)
Endurance :  56 - 29 = 27

Son adversaire se riait de lui, elle faisait exprès d'esquiver au dernier moment et se moquait ouvertement de lui. Elle voletait autour de lui en evitant tous ses coups et en frappant fort en retour. Il commançait à être échaudé par la situation mais son air resta impassible.

"Tu n'as encore rien vu."


Seosaimthin fonça alors vers lui, il tenta de lever son bras pour la parer mais fut trop lent et se retrouva la pointe de vent planté dans son épaule, la sève coula à flot de la blessure, mais si son adversaire venait ainsi dans ses bras, il était hors de question qu'il la laisse s'envoler indemme ! Il profita de la proximité entre eux pour attraper de la main gauche (du coté de l'épaule blessée) le bras de seosaimthin, il eut tout le temps alors de charger dans sa main droite un puissant sort de plante, et des dizaine d'épines vinrent couvrir son poing. Il ne lui restait plus qu'a déchaîner sa force sur son adversaire, qui de son point de vue ne pourrait pas s'échapper.

Tentative de combo
si échec : 15 (plante 3 au contact) + 5 (1/2 attaque physique) = 20
2 coups : 15 + 10 = 25
3 coups : 15 + 15 = 30
4 coups : 15 + 20 = 35
5 coups : 15 + 25 = 40
6 coups : 15 + 30 = 45
(l'attaque magique ne se situe que sur le premier coup)

1, 2, 3 = comme il le pensait, Seo ne peut pas se défaire de son étreinte et se prend au moins un coup avant de pouvoir se libérer
4, 5 ,6 = Seosaimthin réussit à profiter de l’affaiblissement de son adversaire pour s'échapper rapidement de son étreinte avant même de se prendre un coup.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Jeu 28 Avr 2016 - 13:13

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de Combo' :


--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Jeu 28 Avr 2016 - 16:48


C’était plutôt lui qui n’avait encore rien vu. L’attaque de Seosaimhthín n’avait pas raté sa cible et de la sève s’écoulait à présent de la plaie. Encore un peu et l’incroyable Chêne tomberait sous les yeux de tous les spectateurs et surtout de son invocateur. Le sourire de la fille d’Aer était toujours aussi monstrueusement large mais elle n’ajouta rien de plus. Le coup qu’elle venait d’infliger était suffisant.
Mais soudainement, le fils de Terra saisit son poignet pour l’empêcher de partir. Elle n’avait pas eu le temps de se dérober avant qu’il ne l’attrape. Si elle ne partait pas tout de suite ça allait barder pour elle !
Le sort de Chêne était en train de se charger mais il ne voulait pas la laisser filer. Finalement elle réussit à se défaire au dernier moment. Le point du gros tas de caillou frappa le vide. Encore un peu et elle se le prenait en pleine poitrine.
Seosaimhthín était à nouveau dans les airs. Elle regarda son adversaire en faisant claquer sa langue. Il fallait qu’elle l’achève ici et maintenant. Mais en même temps… Le combat n’aurait pas duré longtemps… Il faut dire que si Chêne n’en vaut pas la peine, autant passer au combat suivant le plus tôt possible. Elle décida de faire moitié moitié… Autant ne pas en finir tout de suite !

Son élément se chargea entre ses griffes et elle envoya une sphère d’électricité survoltée vers Chêne.


--------------------------------------------------

Électricité 3 (mode de lancement = Projection) = 15 + 5 = 20 points de dégât si réussie.

1, 2, 3 : La sphère est projetée tellement vite que Chêne se la prend de plein fouet.
4, 5, 6 : La sphère n’est pas assez rapide et l’attaque est esquivée.

Endurance : 66/66
Mana : 14 – 3 = 11
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Seosaimhthín le Jeu 28 Avr 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Jeu 28 Avr 2016 - 16:48

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 429
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Dim 1 Mai 2016 - 15:12

Seosaimthin réussit à lui échapper au dernier moment, elle avait de la chance en plus d'avoir pour elle la vitesse et la puissance de son élément contre le sien, il était fatigué de ce combat, mais n'avait malheureusement pas le choix. Son maître était un homme important pour cette ville, Chêne était sensé montrer sa force à travers ses combats, pour appuyer la légitimité de son maître, pour l'instant il ne montrait pas grand chose. Son adversaire n'avait encore subit aucun dommage. Yvar, qui observait tout le déroulement du combat, était mort d'inquiétude. Chêne se montrait plus qu'incapable et ne faisait que démontrer que sa large envergure était un obstacle, plutôt qu'un avantage. Yvar ne perdait pas espoir que Chêne sauve les meubles, mais était tout de même tout en sueur en observant la triste scène.

Heureusement Chêne réussit à esquiver le sort de Seo, qui aurait pu mettre un terme au combat. Il fallait qu'il montre au moins qu'il était capable de toucher et de blesser un enfant d'Aer. Si seulement, quand il avait eut son bras dans le sien, la douleur à l'épaule ne l'avait pas empêché de serrer si fort qu'il lui aurait brisé le bras... D’ailleurs malgré la douleur il fallait bien se relever, il en avait vu d'autres. Seosaimthin avait déjà gaspillé la moitié de son mana, s'il réussissait encore à esquiver quelques attaques, elle ne serait peut être plus en mesure de l'attaquer de loin, et elle avait bien pu pressentir les dommages qu'un corps à corps pourrait lui faire. Cette pensée lui redonna un peu d'espoir, mais il fallait qu'il lui fasse mal s'il souhaitait vaincre.

Il répliqua immédiatement après son esquive par une attaque, du même type que le dernier sort en projection qu'il avait tenté, et une rafale d’épines et de ronce jaillir de ses mains pour voler vers Seosaimthin, il avait peut être réagit assez rapidement pour la surprendre, et si cela pouvait la faire retomber à terre, c'était encore mieux.


Sort Plante 3 en projection : 15 pt de dégâts
-3 pt de mana : 14


1, 2, 3 : le sort touche sa cible
4, 5, 6 : Chêne rate encore une fois son adversaire
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite Dim 1 Mai 2016 - 15:12

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #18 écrite Dim 1 Mai 2016 - 16:40


Non seulement elle avait raté son attaque mais en plus Chêne l’avait touché ! Eh bien, ce n’était pas trop tôt ! En même temps cela la vexait qu’elle se prenne un coup, Séosaimhthín s’était imaginée finir le combat sans une égratignure. D’un autre côté, cela rendait l’affrontement plus pimenté.
Elle se posa au sol, penchée en avant et une main sur ses côtes. Son adversaire l’avait bien entamé mais cela ne l’importunerait pas trop dans ses mouvements.


« Ah ! Bravo ! Tu m’auras au moins touché une fois ! Preuve pour tout le monde que tu n’es pas juste un bon à rien. Désolée pour toi mon vieux mais, la retraite pour les demi-dieux, ça n’existe pas. »

Il fallait qu’elle le mette K.O maintenant avant que la chance ne tourne trop. S’il y a bien une chose qu’elle détestait, c’était mener la danse tout un combat et se faire rattraper au dernier moment parce que le vent de la fortune avait décidé de souffler de l’autre côté. C’était rageant. Et puis elle avait bien envie de se mesurer à l’autre demi-déesse aussi, même si cette fois-ci, elle serait l’événement à ascendant inférieur.

Seosaimhthín se remit doucement en mouvement, pour être une cible moins facile et préparer son attaque.
Cette fois-ci, elle fit appelle au vent et le projeta en rayon à la poursuite de Chêne en augmentant sa vitesse de déplacement. Si elle le touchait, c’était gagné ! Une tornade horizontale de vent aiguisé s’élança vers son adversaire !


----------------------------

Vent 3 (Mode de lancement : Rayon) = 15 + 5 = 20 points de dégât si réussie.

1, 2, 3 : Chêne est pris dans la tornade et reçoit de multiples coupures.
4, 5, 6 : L’attaque est évitée.

Endurance : 66 – 15 = 51/66
Mana : 11 – 3 = 8
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #19 écrite Dim 1 Mai 2016 - 16:40

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 429
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #20 écrite Dim 5 Juin 2016 - 17:17

(excuse moi pour le temps de réponse infiniment long)

Chêne était bien incapable de savoir comment il avait esquivé cette attaque de vent de Seosaimthin, en tout cas il avait réussi à être plus rapide que le vent, c'est le cas de le dire, et sortie indemne de cette tornade qui avait voulu s'écraser sur lui. Le mana de Seosaimthin s'épuisait, c'est tout ce qui importait après tout, mais il lui en restait encore suffisamment pour le mettre au tapis et il lui restait encore bien des coups a esquiver s'il espérait encore en sortir victorieux, espoir qui renaissait au fur et a mesure qu'il esquivait les coups et réussissait à toucher son adversaire. Il y avait un progrès notable depuis le début de ce combat, en tout cas, Seosaimthin ne se croyait plus invincible et sentait le vent tourner.

"Tu commences à parler beaucoup, serait-ce pour cacher tes incertitudes sur l'issue de ce combat ?"

Pas le temps de bavarder plus, de toute façon ça lui avait déjà pris trop d'énergie pour trouver quelque chose qui ne soit pas ennuyeux à répondre, il s'élança alors vers elle, espérant que la douleur ressentie lors de sa dernière attaque serait encore assez présente pour empêcher Séo de s'envoler trop vite. Il fonça sur elle comme une machine de guerre et cela fit trembler toute l'arène, quand il fut assez proche il se projeta en avant pour pouvoir attraper Seosaimthin et l'emmener avec lui au sol. Il espérait bien la mettre au tapis et la rouer de coup une fois qu'elle serait au sol.

Tentative de combo :
si échec : (1/2 attaque physique) = 5 (10/2)
2 coups : 10
3 coups : 15
4 coups : 20
5 coups : 25
6 coups : 30

1, 2, 3 : l'attaque réussie, Chêne est plus rapide que son adversaire et l'attrape au vol pour se retrouver par terre avec son adversaire et la rouer de coup
4, 5, 6 : Chêne échoue et se retrouve ventre à terre, vulnérable (l'adversaire peut répondre par une attaque surprise (deux attaques en un post))
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #21 écrite Dim 5 Juin 2016 - 17:17

Le membre 'Humain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé à 6 faces' :


--------------------------------

#2 'Dé de Combo' :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #22 écrite Lun 6 Juin 2016 - 14:54


L’attaque était encore ratée. Décidément, il fallait qu’elle se reconcentre bordel ! Seosaimhthín sentait sa magie s’épuiser petit à petit. Bientôt elle ne pourrait plus rien puiser. C’était maintenant dans sa réserve qu’elle devait puiser. Elle serra les poings en toisant son adversaire. Ses griffes s’enfonçaient dans ses paumes tant elle les serrait. La fille d’Aer savait que son ennemi préparait quelque chose. Elle se disait qu’il vaudrait mieux attendre et se concentrer afin de l’esquiver. Il avait réussi à placer une attaque et elle ne voulait pas s’en reprendre une. Et oui, il ne fallait pas trop redonner espoir aux pauvres gens qui avaient parié sur Chêne voyons !
Avant de lancer une offensive physique, Chêne voulut d’abord décontenancer sa sœur par quelques mots énervants. Elle n’eut d’ailleurs pas le temps de répondre puisqu’il s’élança vers elle comme un boulet de canon. Les fondations de l’arène se mirent à trembler et Seosaimhthín lévita à quelques millimètres du sol pour se tenir prête et ne pas subir toutes ces secousses.
Au moment où il voulut l’attraper, elle sut ce qu’il avait prévu et elle réussit à se propulser plus en l’air en prenant appui sur la tête de son assaillant.
Chêne chuta alors pour se retrouver ventre à terre dans une dernière grande secousse. Heureusement que la ville était solide pour le combat de ces deux géants.


« J’ai toujours été très bavarde, imbécile. »

Cette fois Seo ne pouvait pas rater son attaque a moins d’en être une aussi, d’imbécile. Elle ne savait pas si c’était toute sa masse ou ses blessures qui l’empêchaient de se relever mais la demi-déesse allait en profiter pour sûr.

Elle fit un salto dans les airs pour se remettre dans la bonne position et donner à son coup de talon plus de vitesse et de force en retombant sur le tas de branches qu’était son adversaire. Elle y ajouta une pointe d’électricité destructrice comme tout à l’heure. La force de son poids la faisant s’accroupir, la fille d’Aer chargea son poing du même sortilège pour venir l’enfoncer dans son crâne.  

Seosaimhthín y mettait toutes ses dernières forces magiques ou presque, une occasion pareille ne se représenterai pas. Elle savait bien que si elle ne l’achevait pas, elle devrait le finir à la force de ses poings et se mettre en danger au corps à corps.
--

Vent 3 (Mode de lancement = contact) = 15 + 5 + 9 = 29 points de dégâts si réussi. X2

1, 2, 3 : L’attaque réussie et son talon fait craqueler le branchage de Chêne.
4, 5, 6 : L’attaque rate, on ne sait pas comment parce qu’une telle cible est inratable sauf pour une taupe, un unijambiste ou un manchot (et les trois en même temps).

--

1, 2, 3 : L’attaque réussie et le pauvre Chêne mange le sable de l’arène.
4, 5, 6 : Bah oups c’est à côté, elle est vraiment pas douée !

Endurance : 51 / 66
Mana : 8 - 6 = 2
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Seosaimhthín le Lun 6 Juin 2016 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
avatar
Ariez



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1968
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #23 écrite Lun 6 Juin 2016 - 14:54

Le membre 'Seosaimhthín' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' :


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
PNJ
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 429
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #24 écrite Mer 29 Juin 2016 - 17:49

Endurance : 27 - 29 = 0/66

Chêne a subit trop de dégâts, Seosaimthin est déclarée vainqueur !

Le pauvre Chêne subit une attaque dévastatrice, il esquiva la premier coup avec une chance incroyable, mais le deuxième qui suivit lui fut fatal. Il resta allongé par terre, se vidant de toute sa sève sur le sable de l'arène. Un vent froid d'hiver vint faire frisonner ses feuilles, et dans un soupir il ferma les yeux, incapable de toute façon de se relever. Le maître de chêne à l'aide d'une dizaine d'autres hommes traînèrent la carcasse de l'arbre dans les coulisses, tandis que tout le stade félicitait Seosaimthin pour cette victoire écrasante ! La joie faisait presque oublié la désastreuse conclusion du combat entre Ephylix et Sphinx. Le présentateur revint prêt de Seosaimthin en l'applaudissant.

"Quel combat ! Vaincre Chêne ne vous a posé aucune difficulté ! Toutes nos félicitations ! Pour cette écrasante victoire par K.O. voici votre prix !"

Une bourse de 1000 Tsuris fut donné à Seo, échangeable contre 100 points si elle le souhaite, ainsi que la possibilité d'affronter Sphinx.

"Toute l'arène est suspendue à vos lèvres, remettrez vous votre titre de champion en jeu en affrontant Sphinx ?"

L'idée de voir Seo briller à nouveau au combat mais contre un adversaire ayant l'ascendant sur elle enthousiasma tout le stade, il avait déjà vu Sphinx briller et il leur tardait déjà de voir ces deux là s'affronter, aussi on entendit toute l'arène scander en rythme "Oui ! Oui !" Ôtant ainsi les mots de la bouche de Seosaithim. A moins qu'elle ne tienne à rester sur une victoire ?

Gain des parieurs : 300 T pour Ariez (-100T mise)
300 T pour Kris (-100T mise)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #25 écrite Dim 17 Juil 2016 - 12:25


Finalement Seosaimhthín donna le coup fatal à son adversaire. Enfin, elle ne l’avait pas tué, seulement mis chaos. On ne pouvait pas tuer un demi-dieu de toute façon. Et puis si c’était possible elle n’aurait pas pu le faire, parce qu’il y avait les règles nia nia nia.

Bref, elle avait gagné et c’était le principal ! La demi-déesse eut une ovation de la part du public de l’arène de Rorn, et elle fut surprise quand on lui apporta immédiatement son prix. Quoi qu’au moins ça l’arrangeait.

Et puis le bonhomme lui demanda alors de remettre son titre de champion en jeu. Sur le moment elle hésita. Elle était championne, ça lui ferait mal au cul de perdre son titre. Mais était-ce vraiment perdre son titre si jamais elle perdait contre Sphinx alors qu’elle avait battu Chêne à plate couture ? Elle ne le pensait pas. Et puis entre les deux champions il fallait bien que s’ils combattaient, l’un gagne et l’autre perde. Donc, ce n’était pas si grave si Seosaimhthín perdait contre Sphinx.
De plus, le public avait plus qu’envie de découvrir un nouveau combat avec elle, et ça, ça lui faisait plaisir !


« Ok, j’accepte ! Je combattrais Sphinx et lui ferais mordre la poussière ! » Cria-t-elle à l’adresse de l’arène et du type, l’arbitre qu’on disait ?, qui était à ses côtés.

Bon maintenant elle n’avait plus qu’à tenir sa parole. Ce serait plus compliqué puisque Sphinx avait l’élément ascendant sur le sien. Mais ce serait un beau challenge, et Seosaimhthín ne pouvait s’empêcher d’y répondre !


-------------------
HRP : J’aimerai 100 points à la place des Tsuris s’il te plait =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #26 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Jour 1, deuxième affrontement, Chêne contre Seosaimhthín

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1vs1] Un premier affrontement en arène contre le démon des sirènes. [Tobias Grant]
» event: jour du bonheur! /!\ reporter le 15 avril!!! /!\
» [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» [event jour] Je te retrouverais, dussais-je en mourir [Julie Dasilva/Tom James]
» Si tu dois un jour plaquer une femme, fais le contre un mur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Cité de Rorn-