Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Des petites questions
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Des petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mykhet

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 16 Mar - 13:12

Bonjour,

J'avais -et j'ai toujours- pour idée de me créer un compte ici, pour retrouver le rp sur forum que j'avais cessé il y a bien longtemps. Mais me sont venues plusieurs questions, du coup, je les pose ici avant toute création !

- Je souhaiterais jouer directement une invocation. Y a-t-il toujours des joueurs qui en recherchent ? Y a-t-il des surpopulations d'un élément particulier, d'autres qui sont plus rares ?

- Si les invocations ne sont plus que l'ombre d'elles-même. Ont-elles reçu quand même suffisamment de pouvoir pour préparer les épreuves qu'elles offriront aux humains qui viendront les asservir ? Est-il possible d'être donc plutôt libre sur la description de cette prison millénaire, ou bien faut-il imaginer un cadre sobre et froid ?

En fait, dans ces deux questions il y en a un peu plus, mais je vais m'arrêter là directement. Et avant que j'oublie. Très joli design, et histoire. Bien complet, bien plaisant, bravo ! *sourit*
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix

▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:

Vêtements:

Armes:

Autre:

Sceau personnel:

Sorts :
Sorts:

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 16 Mar - 19:28

Bonjour,

Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Ensuite, en ce qui concerne tes questions:

- Pour les invocations, c'est toujours un peu délicat d'en incarner une en premier compte. En effet, y a pas vraiment beaucoup d'humains en ce moment et tu risques d'attendre pas mal de temps avant d'être libéré. Pour les éléments, ils sont à peu près en quantité équivalentes. Choisis l'élément que te plait le plus ^^

- Les cellules sont magiques et tu peux faire à peu près tout ce que tu désires pour ton épreuve. Faut que ça reste tout de même cohérent avec l'univers d'Arcane et que tu ne sortes pas de ta cellule. Mais si l'envie te prends de donner à ta cellule l'illusion d'un volcan, pourquoi pas, mais ça restera une illusion et tu n'auras aucun pouvoirs en sortant de ta cellule (ni en dedans d'ailleurs mise à part celui de créer ton épreuve. Et encore c'est assez mal dit :/).

Pour exemple, j'ai fais dans le sobre en gardant une cellule à l'aspect délabré de prison. Mais d'autres se sont amusés à créer des labyrinthes ou même des épreuves avec des illusions, ect... Libre à toi de faire ce que tu veux du moment que ça respecte notre monde ^^

Voilà Smile Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ^^
▲ Succès ▲
Invité

▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 16 Mar - 20:58

Bonsoir, et merci pour la réponse rapide.

- Malheureusement, c'est ce qui m'inspire pour le moment, je vais tout de même tenter d'en faire une (invocation) pour premier personnage. Et merci pour les précisions sur les présences des différents éléments.

- Merci aussi pour les précisions apportées ici !

J'ai pu poser quelques autres questions sur la chatbox, avec une personne qui m'a bien gentiment répondu à d'autres questions. *sourit*
▲ Succès ▲

Des petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1