Edelweiss la fleur blanche

Partagez | .
 

 Edelweiss la fleur blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦Longue Cape avec Capuche Blanche
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 26 Avr - 17:41

Qui je suis ?
Nom : Karzhorn
Prénom : Edelweiss
Sexe : Femme
Age : 23 ( décembre de l’an 35)

Mon Caractère ...
Je suis plutôt discrète et ne parle pas trop avec les personnes que je ne connais pas. Je n'engage que très rarement la discussion et préfère ignorer ceux qui m'entoure.  Je me méfie  et surveille chacun de mes pas en dehors des moments où la musique prend mes pensées.

La détermination à atteindre mon rêve me fait avancer toujours plus loin et me pousse à me surpasser. Je n'ai pas spécialement l'habitude d'écouter ce que l'on me dit je me fie principalement à mes ressentis.

L'objectif de mes aventures se résumerait à acquérir des connaissances sur la nature qui vie sur cette terre et de partager ma musique à qui le voudra et pourquoi pas un jour créer mon propre magasin à la capitale.

En ce qui concerne les religions, je suis dans les plus indifférents, je considère les dieux pour nous avoir offert un monde aussi agréable sans pour autant leur être dévoué.

Comment je suis ?
Mesurant 170cm je suis loin d'être une petite femme même si je suis très élancée je reste svelte. J'ai la peau claire et le visage fin de douces lèvres et un nez qui ne se fait pas remarquer. Des pupilles grises dû à mon albinisme et pour entourer tout ça, de longs cheveux soyeux blancs gris glissant jusqu'à mes genoux.*

Je suis habillée d'une robe légère qui n'entrave pas mes mouvements, qui laisse respirer ma peau. Des bas qui remontent jusqu'aux dessus des genoux ainsi que des petites bottes noires chaussant mes pieds.

Des drapés recouvrent mes bras, attachés par des rubans noirs, d'une cape sanglée autour de mon cou couvre mes épaules ainsi que le reste de mon corps, une large capuche y est attachée pour recouvrir mon visage d'ombre pendant la journée.

(pour ce faire une idée de mes vêtements):
Ici:
 

Mon Histoire...

Un beau matin j'ai vu le jour, c'était même un jour d'hiver le 22 Décembre pour être précise.

Avec une jolie peau blanche de beaux yeux gris et des cheveux blancs ce joli bébé que j'étais, doux et silencieux, était comparable à cette jolie couette blanche étalée dehors, c'était un beau hasard. Ils décidèrent de me nommer Edelweiss une fleur de montagne qui poussait dans le village et qui est blanche comme la neige.

Loclaine, c'était le nom du village ou j'ai grandi avec mes parents, qui malgré leurs grands efforts, n'eurent qu'une petite fille fragile. Quintus Karzhorn, mon père, et Zentha Karzhorn ma mère, qui n'avaient alors que 18 et 19 ans avaient une petite maison dans ce village sur la Montagne Solitaire du côté de la Foret de Jade.

Ma mère prenait soin de moi et de notre maison, tandis que mon père était un grand chasseur pour sons âge qui aidait beaucoup aux ressources du village mais aussi à sa protection.

Dès mes premières années, mes parents se rendaient alors compte de ma vue déficiente et en plus de voir trouble autour de moi, la lumière du jour devenait très vite insupportable pour ma rétine ainsi que pour ma peau.

Mon père m'aimait beaucoup, mais cela se sentait qu'il était tout de même déçu de ne pas avoir eu de fils et d'avoir non seulement eu qu'une fille mais qu'elle soit si fragile.

3éme Hiver ...

Ma vue n'avait pas cessé de se détériorer et petit à petit la vue m'abandonnait. Avec l'aide de ma mère je commençais à apprendre à me déplacer comme le ferait un aveugle afin de pouvoir cerner ce qui m'entoure même les yeux fermés. Ainsi ma faible vision et ma fragilité à la lumière ne m’empêcheraient pas de me mouvoir dans le monde qui m'entoure.

Je faisais alors claquer ma langue contre mon palet ce qui produisait un son sec qui grâce à l'écho qui me revenait, me permettait de cerner les obstacles qui m'entouraient. Mais à cet âge, ce n'était qu'une ébauche..

6éme Printemps …

Je me couvrais de la tête aux pieds la journée à cause de la fragilité de ma peau. Je profitais de la nature seulement vraiment la nuit car j’étais condamnée à rester chez moi ou couverte.

Les moqueries furent le fruit de mes différences et je m’éloignais peu à peu de ces futiles bêtises des enfants de mon âge. Ainsi je côtoyais plus les adultes et leurs mondes autant dangereux que compliqués.

J'allais dès cette période rendre visite régulièrement au petit musicien du village qui aspirait la joie de vivre et l'amour pour cette belle nature.

12éme Été ...

Je courrais dans les montagnes guidée par mes petits claquements de langue et c'est à l'abri du soleil sous les grands arbres que je me contentais d’apprendre la musique et me réfugier dans ses sons mélodieux.

L'école m'avait appris les hommes et leurs histoires et cet homme nommé Anko Asteliel, musicien dans l’âme, quant à lui m'à appris la nature et sa paix. il m’apprenait également à jouer de la flûte et m'avait raconté son histoire.

Un point m'avait particulièrement intéressée dans celle-ci, lorsque celui-ci a récupéré le bois pour sa flûte.

Il avait croisé une invocation de la terre qui était sous forme de cerf et celle-ci lui aurait donné un morceau de ses bois pour tailler son instrument. C'était en remerciement de la douce musique qu'il lui faisait partager dans la forêt où il s'était arrêté lors de son voyage pour trouver le "bois parfait" pour sa musique.

Cette histoire m'avait alors marquée dans mon enfance et je ne rêvais que d'une chose, partir à l'aventure moi aussi pour découvrir l'île d'arcane.

Je voulais partager la musique que j'avais apprise, découvrir le monde qui m'entourait, et trouvez-moi aussi "mon bois parfait".

18éme Automne ...

Je partais déjà à droite à gauche autour de la Montagne Solitaire me promenant dans la Foret de Jade et m'échouant au bord du Lac des Astres. Je profitais de la nature qui m'entourait. J'apprenais aussi, avec l'aide de mon père qui m'accompagnais, à me dissimuler et à me défendre des quelques accrochages que je pouvais avoir lors de mes escapades.

J'étais tout de même bien plus douée à fuir qu'à me battre et plus le temps passait, plus je me disais que la compagnie d'une invocation ne serait pas une mauvaise idée, même si je n'en avait encore jamais vue.

Plusieurs objectifs fleurissaient dans mon esprit, découvrir l'île d'Arcane et y découvrir ses trésors naturels. Découvrir la capitale et sont savoir autant sur les invocations que sur la musique.

20éme Hiver ...

Je faisais mes aurevoirs à mes parents toujours déçus de ne pas avoir réussi à me convaincre de rester et de participer à la vie et au développement du village. Je leur avait promis de passer les revoir pour leur donner des nouvelles de mes découvertes et de ma vie.

La liberté m'attendait et l'aventure aussi je ne souhaitais pas faire comme mes parents, m'installer et fonder un foyer, ce n'était pas ma préoccupation.

Je partais pour la capitale d'Arcane, Lüh.

22éme Année ...

J'ai appris beaucoup à Lüh, Je n'ai pas vraiment côtoyé de près les habitants en dehors de quelques musiciens de passage qui m'avaient partagés leurs expériences. Ma plus grande compagnie fut les livres de la bibliothèque et les quelques personnes qui voulaient bien me lire ceux qui n'avaient pas été retranscrit en Braille.

Le fait que je soit non voyante ne m'aidait pas à développer mes contacts et seules les personnes intéressées par ma musique m'interpellaient.

Les seule choses qui me rebutaient dans mes futurs voyages étaient que je m'étais rendu compte finalement que les invocations étaient loin d’être simple à obtenir et que très peu de personnes en détenaient. En réalité c'était dangereux de s'aventurer dans leurs cellules et d’affronter leurs épreuves.

J'avais réalisé cette difficulté mais cela n'allait pas m’empêcher de réaliser mes objectifs. J'allais donc repartir de la ville d'ici quelques temps pour saluer mes parents et leur donner ainsi de mes nouvelles.

Aujourd'hui, L'année de mes 23 ans ...


Je suis restée quelques mois avant de repartir pour Lüh avant de me réorienter vers la partie Ouest de l'ile. En prenant mon temps, il me fallait déjà bien deux jours ou trois de marche pour m'éviter des longues heures interminables de voyage à pied.

Lors de mon arrivée à Loclaine, j'eu la surprise de découvrir que mes parents avaient le miracle d'avoir eu un fils. J'avais maintenant un petit frère qui souhaitait tout juste ses 2 ans et lui était en parfaite santé contrairement à moi.

Le petit Sahen, nom donné en mémoire au roi qui à établi la paix dans l'histoire, faisait la fierté de mon père qui du haut de sa 40éne était heureux d'avoir le fils qu'il espérait.

Ma mère quand à elle avait de nouveau un enfant à élever et comblait le manque de mon départ définitif du foyer.

De mon coté je partais sereine pour vivre cette aventure qui ne fait que commencer, guider par mes petits claquements de langue...

........

Metier : Musicienne
Signe Particulier : Claquement de langue
Rève Ambition : Trouver un bois parfait pour tailler ma propre flute, et faire partager les doux son de cet instrument.
Je n’ai point une armes mais une flute !

Hors Jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ? Petite recherche Google
Comment trouvez-vous l’intrigue de ce forum ? Très intéressante et accrocheuse ( je me suis inscrite pour ca)
Comment trouvez vous le désigne de ce forum ? j’aime beaucoup les couleurs et j’adore le banner
Avez-vous lu le règlement ? Cadeaux Very Happy
Avez-vous vue la ChatBox ? oui j’ai déjà été dire bonjour ^^
Savez vous comment voter pour le forum ? Les bouboules de poile blanche.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Edelweiss le Mer 8 Juin - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1832
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 30 Avr - 17:29

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Merci d'avoir patientée pour la correction de ta fiche =)

Alors pour tes descriptions elles me semblent correctes alors je vais passer tout de suite au sujet qui fâche : ton histoire. Pour être tout à fait honnête avec toi, je n'ai pas tout compris ! Tout le passage avec l'invocation me semble très nébuleux et on ne comprend pas bien ce qu'il t'est arrivé, ni pendant ni après.

- Tu parles d'une "illusion" entretenue par l'invocation : quelle illusion et dans quel but ?
- Tu dis que tu trouves la nourriture à la porte (comme des offrandes en fait) moi je me dis que si les gens qui font les offrandes les voit disparaître ils vont très bien savoir que c'est toi (l'invocation ne peut pas mettre une patte dehors) et s'ils doivent ouvrir la porte de la cellule pour déposer les offrandes, ils vont te voir vivante à l'intérieur...
-Outre ce fait, je ne vois pas quelle famille a les ressources nécessaire pour faire des offrandes régulière pendant 5 ans ! (et puis si c'est pour espérer qu'on ne te tue pas après un mois ils devraient lâcher l'affaire...). Donc en gros, je trouve ton explication de comment tu survis dans la cellule un peu tiré par les cheveux
-Ensuite, je ne comprends pas comment tu es devenu aveugle. Ce n'est pas le fait d'être enfermé dans une pièce noire qui va te rendre aveugle (ni albinos mais nous y reviendront), tu vas devenir hypersensible sans aucun doute, mais ta vue redeviendra normale après quelques temps de réadaptation. Pour les cheveux et la peau qui perdent toute couleur, je ne sais pas du tout si c'est possible ou pas.. mais de même une fois dehors tout redeviendra normal avec un boost en vitamine D, ce n'est qu'une période provisoire, pas une maladie que tu attrapes.
- Ensuite tu écris "Apres c’est le troue noir je me rappelle être restée dans le noir et avoir sentis ma peau me bruler, sous la douleur perdant peut à peut connaissance, j’en concluais que j’étais morte une fois retrouvé mes esprits." je ne comprends pas ce passage, le lion t'as juste fait sortir, pourquoi ta peau brule, pourquoi tu as mal, et pourquoi tu tombes inconsciente ? Et finalement, tu perds conscience ou tu retrouves tes esprits, cf fin de ta phrase ?

Ensuite, je vois que tu as utilisé l’écholocalisation humaine comme je te l'avais conseillé pour "remplacer ta vue", mais je pense qu'avec des clochettes ça ne peut pas marcher. Il faut un son sec et court, que tu peux toi même diriger, des clochettes tintillonne au vent ça se répercute partout et ça va brouiller ce "radar". Il faudra aussi que tu parles d'un entrainement parce que ça demande une ouïe plus que développé et des années d'entrainement, je pense, pour commencer à être efficace.

Voila, il y a beaucoup de point à revoir dans ton histoire, pour les fautes d'orthographe ce n'est pas si catastrophique, on reverra ça ensemble quand déjà l'histoire sera mieux posé.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à revenir me voir !

A bientôt
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦Longue Cape avec Capuche Blanche
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 29 Mai - 15:05

Voila ! (après des entretiens en mp et une réécriture ...) J'ai réédité ma présentation ! Merci beaucoup pour la patience. Dite moi si cette version est plus réalisable ?

Merci d'avance Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1832
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 5 Juin - 16:57

Bonjour !

Excuse moi pour l'attente concernant ta fiche.

Je vois que tu as refais complètement ton histoire, mais du coup il y a un point que je ne comprends plus, elle est mal voyante ou aveugle ? Parce que même si tu vois flou c'est toujours une vision meilleure que celle avec les échos qui est dur à apprendre et pas forcément précise s'il y a beaucoup de bruit autour de toi (enfin j'imagine). Je pense que tu as voulu dire que sa vision c'était dégradé dans l'enfance et qu'elle est devenue aveugle non ? Enfin dans tous les cas il faut repréciser ce qu'elle est ^^

Après dans ton histoire tu parles de balades en forêt et près de la montagne mais n'oublie pas que ce sont des lieux sauvages peuplé de monstres et surtout si tu es aveugle c'est impossible que tu ne t'y fasses pas accompagner par quelqu'un qui pourra t'aider à fuir les monstres les plus dangereux. Donc peut être écrire que ton père t'accompagne.

Enfin un dernier point ce sera de bien te relire pour ton orthographe, tu fais des erreurs facilement corrigeable entre des son/sont et autre...

Voila bon courage pour ta fiche, et à bientôt !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Edelweiss
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Bei Dongmian haku sanshi
Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 136
Métier : Musicienne
Invocation(s) : Djiminy Le chien de feu & Shirayu Le tigre de glace
Inventaire : ♦Longue Cape avec Capuche Blanche
♦Dague
Maniabilité ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
♦Sac sans fond :
-Liste des objets dedans
-Une flûte travesière en bois
- le sifflet de Djiminy
-7 Tsuris
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mer 8 Juin - 10:30

J'ai modifer donc qu'elle ai donc totalement perdu la vue au fil du temps :

Edelweiss a écrit:
Ma vue n'avait pas cessé de se détériorer et petit à petit la vue m'abandonnait.

Edelweiss a écrit:
Le fait que je soit non voyante ne m'aidait pas

Et j'ai modifier pour dire qu'elle partait avec sont père :

Edelweiss a écrit:
J'apprenais aussi, avec l'aide de mon père qui m'accompagnais, à me dissimuler et à me défendre des quelques accrochages que je pouvais avoir lors de mes escapades.

Voilou ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1832
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 12 Juin - 19:08

Coucou Edelweiss ! Avec les modifications effectuées, ça me semble bon, j'ai tout de même des précisions à apporter :

- La pigmentation naturelle de tes yeux est un bleu très terne (gris), cependant si ton oeil est traversé par un reflet lumineux il se peut que les vaisseaux du fond de ton oeil ressortent et que ton oeil apparaisse rouge. Pourquoi ? Et bien ça fait 8 ans que je dis que les albinos ont les yeux rouge alors comme apparemment ils ont aussi des couleurs très claires dans les yeux je tiens à nuancer pourquoi maintenant je te valide alors qu'il y a quelques années j'aurais dit non pour les yeux gris (ça évolue avec ce que j'apprends sur la maladie =) ).
-Je ne vois pas du tout une aveugle se battre ou se défendre (tu ne peux pas voir d'ou vient le coup et même avec le son pour te repérer c'est trop peu réactif). Ton père a put t'appendre des prises pour te libérer si quelqu'un t'attrape à la gorge ou autre mais pour moi vu sa stature la fuite est ta seule solution, et dans tes voyages tu dois être accompagnée (guides ou charrette de voyageurs...). Te balader toute seule avec tes bagages sur les routes d'arcane est trop dangereux pour ton personnage.

Il n'y a rien à modifier dans ta fiche elle colle avec ses deux principes, donc je te valide !
Si toutefois tu es en désaccord avec l'un de ses deux points vient me MP.

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Edelweiss la fleur blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-