Ciel et Océan

Partagez | .
 

 Ciel et Océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 28 Avr - 22:48


Son soleil brillait au-dessus de lui. Le demi-dieu était comme à son habitude occupée avec la tâche que lui avait confié son Père. En cet instant il traversait un immense océan, si grand qu’il ne pouvait pas voir le domaine de terra au loin.

Le demi-dieu s’était rapproché de l’eau tout en gardant un œil sur le soleil. Souvent il se demandait ce qu’il pouvait se trouver en dessous de cette masse d’eau moins élégante que son ciel. Les cieux n’avaient pas de secret pour lui : cependant le reste était encore bien mystérieux. De plus, il n’avait pas beaucoup de contact avec ses frères et sœurs, ce qui ne lui donnait pas plus l’envie que cela que de découvrir un autre monde que le sien. Il aimait son air et il ne voulait le quitter pour rien au monde : cela n’était pas sa tâche. Sa queue filamenteuse frôlait le bleu de l’océan tranquillement, poursuivant son voyage quotidien.

Après un moment à survoler l’eau, le fils d’Aer perçu avec ses sens l’aura d’un autre demi-dieu : elle était facilement reconnaissable parmi celle des simples animaux et plantes qui composaient la terre des Quatre. Mais il n’y prit pas plus attention que cela : il n’avait pas réellement le temps de vaquer à d’autres occupations. Ses frères et sœurs n’étaient pas indispensables à son existence : il préférait rester à l’écart d’eux. Cette solitude voulue ne lui déplaisait pas, bien au contraire.

Cependant il ne s’éloigna pas de l’eau pour autant. Aujourd’hui il se sentait de bonne humeur : le ciel était dégagé et le soleil brillait. Il n’avait pas grand-chose à faire à par le surveiller, laisser la chance de faire une rencontre ne l’empêchait pas de remplir sa fonction de protecteur.  
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Alphikas
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Double Compte : Rhaegar
Elément : Eau
Invocateur : Nérée
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Lun 2 Mai - 17:26

Forme pour ce rp:
 

Cela faisait 12 mois que je tenait compagnie à cette orque. Une femelle enceinte proche de l'accouchement. Le mâle qui aurait dû la protéger à ma place avait été tué un an plus tôt par une bande de trois orques, sûrement jaloux. La mère était laissée abandonnée à elle-même et ses chances de survie et celles de son futur bébé étaient bien maigres. Mais j'avais assisté à la scène je pris pitié. J'avais donc pris la forme du défunt pour le remplacer en attendant la naissance du petit. Une fois que la naissance aurait lieu je n'aurais plus qu'à partir, la mère pouvait le protéger seule après avoir retrouver des forces. Cet ultime moment arrivait bientôt et je savais déjà qu'elle me manquerait un peu. Elle était très intelligente et avait rapidement compris que je n'étais pas le mâle dont elle s'était épris mais avait fait comme si de rien n'était. Elle aimait déjà son futur enfant plus que tout au monde et tout les moyens étaient bons pour le protéger. Et il se trouvait que j'étais un très bon moyen.

Après plusieurs jours de voyage nous avions trouver une caverne marine qui faisait un bon endroit pour l'accouchement. Il n'y avait qu'une entrée et assez de place pour laisser une orque adulte s'étendre. J'avais usé de ma magie sur l'eau qui se trouvait à l'entrée de la caverne, en faisant une sorte de mur invisible qui empêcherait n'importe quel animal de passer. Rien ne viendrait les mettre en danger, j'en faisais le serment.

Je partais maintenant à la chasse pour ramener de la nourriture. La femelle devait se reposer et n'était plus capable de chasser elle-même. J'étais en chemin vers un banc de poisson et je sentis la présence d'un de mes congénères assez proche. Il avait l'air d'être au dessus de l'eau, ce devait être un fils d'Aer. Aqua avait façonné mon corps en imitant les créatures créées par Aer, je les considéraient donc un peu comme des frères. La femelle était en sécurité et le besoin de nourriture n'était pas immédiat, j'avais donc un peu de temps pour passer le bonjour à demi-dieu. Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas croisé, j'étais assez réjoui de pouvoir à nouveau discuter avec un être doué de langage. Et reprendre ma forme d'origine me dégourdirait un peu.

Pour pouvoir le rejoindre les airs j'entrepris donc de créer un typhon que je propulsais en dehors de l'eau pour pouvoir me mettre à sa hauteur. J'utilisais ce typhon comme une plateforme sur laquelle je pouvait rester sans trop de problèmes. J'avais assez mal contrôlé la force que j'avais mis dans la propulsion, mon frère avait donc dû me repéré par cette entrée fracassante.

-Je vous souhaite le bonjour. J'espère ne pas vous avoir perturbé par cette arrivé, cela faisait très longtemps que je n'avais pas usé de telle magie. Que nous vaut l'honneur de votre présence dans le ciel qui couvre cet océan?


Forme humaine 1::
 


Forme humaine 2::
 


Forme humaine originelle::
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shénzi
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 128
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts :
Liste des Sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 4 Mai - 21:20


Le demi-dieu se rapprochait de lui. Mais il fut surpris de son arrivé : un énorme typhon était apparu sous son corps. Il l’attaquait ? Cela ne ressemblait cependant pas à une attaque alors d’un petit mouvement de queue il se décala de l’endroit. Le cousin inconnu n’avait pas l’air de toute façon agressif. Eclaboussé par l’eau le fils d’Aer le regarda se mettre à sa hauteur avec sa magie -lui au moins il n’avait pas besoin de magie pour voler. A son tour il usa de sa magie pour sécher sa fourrure : il n’aimait pas vraiment être mouillé.

Puis il regarda le fils d’Aqua :  il était un peu plus grand que lui. Mais un détail l’interrogeait : il ressemblait étrangement à l’un de ses frères, avec ses ailes et cette élégance. Un oiseau ? Les fils d’Aqua ne ressemblaient pas à cela en temps normal. Du moins il n’en n’avait pas croisé beaucoup alors il généralisait son avis. Lui, en tout cas, avait l’air d’avoir envie de discuter alors le fils d’Aer n’allait pas se priver non plus. L’ignorer n’aurait de toute façon pas été poli même si la politesse n’avait pas de sens pour lui.

- Salutation, cher cousin d’Aqua. Les vents d’Aer m’ont amené ici car sa mission m’a fait compagnon du soleil, tout simplement.

Comme pour accompagner ses paroles il jeta un regard au soleil au-dessus de leurs têtes. Presque il s’assurait qu’il se trouvait encore là traversant paisiblement le ciel.

- Mais il est assez rare de croiser un fils d’Aqua avec une telle apparence. Nous sommes semblables et pourtant nous vivons dans deux mondes différents : le tien est fait d’eau, le mien d’air. Et vous, quel courant vous a amené jusqu’ici ?

Il était de bonne humeur aujourd’hui et ainsi une petite plaisanterie lui avait échappé. C’était pourtant vrai : il n’avait jamais eu l’occasion de voir ce qu’il se trouvait sous l'océan par manque de temps et d’envie. Il avait trouvé un intérêt pour les forêts de Terra qu’il y a peu, après tout. Le domaine d’Aqua, vu d’ici, paraissait bien mystérieux.

HRP:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel et Océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: Les Rêveries-