AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Saison 01 : Luce Card Captor
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Saison 01 : Luce Card Captor  Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Saison 01 : Luce Card Captor  Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Saison 01 : Luce Card Captor  1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Saison 01 : Luce Card Captor  4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Saison 01 : Luce Card Captor  Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Saison 01 : Luce Card Captor  Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Saison 01 : Luce Card Captor  Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Saison 01 : Luce Card Captor  1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Saison 01 : Luce Card Captor  4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Saison 01 : Luce Card Captor  Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #1 écrite Lun 02 Mai 2016, 12:37
Informations:



Bienvenue amis lecteurs !



Laissez-moi vous narrer les récits d'un duo. Mais avant cela, il me faut vous raconter dans les grandes lignes l'histoire de l'Invocation liée à Aër nommée Kyröh. Dans l'ancien temps, lorsque sa puissance était encore inégalable, il mit au point des Cartes dotées de la capacité d'emprisonner l'essence des monstres, des humains, des armes et tout autres objets qu'il trouvait judicieux d’emprisonner. Lors de la Punition, il perdit ses Cartes, ne réussissant qu'à en garder une cinquantaine, mais vierges.

Je ne vous referez pas la partie de l'histoire qui parle de l'Ancien Monde, de l'apocalypse puis de la version 2.0 de leur projet initial qui a vu cette île naître. Je me contenterai de vous rappeler que ce Nouveau Monde, a été construit sur l'Ancien. Ce qui signifie que ces Cartes perdues il y a des siècles, sont toujours présentes et à portée de main. Encore faut-il les retrouver..

Dans ces aventures, vous suivrez les péripéties de Luce Hastianno et de son Demi-dieu Kyröh Hastianno, dans la capture de nouvelles Cartes et la traque des anciennes.

Cette histoire commence alors qu'en quittant le Temple de l'Air, le navire raccompagnant Luce vers la Capitale fait halte à quelques kilomètres de son port d'arrivée sur les rives Sud de la Traversée. Kyröh, redécouvrant les cieux depuis sa sortie, quitte alors son ancien terrain de jeu pour descendre retrouver son humaine et ainsi, avoir leur premier réel contact depuis leur union sacrée sous la bénédiction d'Aër..
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 02 Mai 2016, 13:50
Kyröh - Invocation
Niveau 1

Element: Air
Etat: Heureux
Endurance: 56/56
Mana: 20/20
Attaque physique: 7
Sorts:
Paquet de cartes:


L'épreuve avait été réussie. J'ai encore du mal à y croire, mais c'est bien le cas ! Je suis libre. Je vais pouvoir sortir de cette Cellule si ennuyeuse et parcourir tout un nouveau monde ! Quand la petite humaine me donna l'occasion de prendre mon envol et de la suivre de là-haut plutôt qu'en bas à ses côtés, j'ai saisi cette chance et me suis aussitôt propulsé. J'allais pouvoir faire tant de choses maintenant !

Le paquet de Cartes vierges sur le dos, attaché comme un sac, je zigzaguai dans les nuages, rêvassant à l'espoir de faire une nouvelle partie de cet ancien jeu. Les monstres devaient être nouveaux, inédits, propres à cette renaissance du monde. C'était si prometteur !

Le navire s'arrêta finalement, sans doute avait-il atteint sa destination. Assis sur un nuage, j'observai les petits points noirs descendre d'un petit rectangle marron, lui-même quittant un plus grand petit rectangle. Amusé, je descendis à mon tour, jouant de la vitesse pour imiter l'ancien manège tandis que j’enchaînais les acrobaties. Finalement, j'arrivai à hauteur de la petite humaine. Le temps de la première réelle discussion était venu, et c'était pas trop tôt. Des siècles de silence allaient être rompus, ça, c'était sûr !

Ca fait vraiment du bien de sortir de ce fichu Temple !


Je m'étirai longuement, soit de quelques centimètres, avant de prendre une posture plus convenable et de parler avec un semblant de ton cérémonial :

Je suis Kyröh, Enfant d'Aër et Gardien des Cartes. Et toi, qui es-tu ?  
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Lun 02 Mai 2016, 18:26
Luce – Voyageuse
Niveau 1

Etat: Amusée
♦ Fatigue : 0%
Endurance: 12/12
Compétence:
Equipements:
Inventaire actuelle:


D'un bâillement large mais dissimulé sous sa main gantée, la jeune femme tenta d'effacer toute trace de fatigue dû au voyage. Les journées étaient longues quand on restait immobile. Heureusement, l'arrivée à la Capitale du navire l'incitait enfin à se diriger sur la terre ferme après avoir salué aimablement le capitaine.

Légèrement ankylosée, il lui fallut un petit temps pour se réhabituer à la lourdeur de son armure. Ses bras s'étendirent vers le ciel, là où son invocation fraîchement libérée se trouvait. La première discussion amicale entre eux commença, il fallait dire que l'épreuve n'avait pas permis une présentation formelle entre les deux protagonistes.

Je suis Luce, ô enfant d'Aër. Ne t'occupes pas des formalités envers moi, considérons ta libération comme signe de notre amitié.


Elle arborait un grand sourire enfantin, les invocations étaient des êtres fascinants. Si les nombreuses rencontres qu'elle eut avec des enfants de Terra la mena à penser que ces Demi-Dieux sont d'un naturel mesquin et destructeur, elle n'avait aucun ressenti particulier avec les autres Demi-Dieux.

J'aurai certainement beaucoup de choses à te demander par la suite mais avant tout de chose, j'aimerais savoir ce qui te ferai plaisir  et aussi si tu as déjà visité les Terres d'Arcane ? T'as-t-on libéré durant ces... (Elle prit un temps pour calculer les dates dans sa tête) Disons... derniers siècles ? Je pourrai tenter de te résumer ce que je sais sur notre monde.





Luce avait laisser ses bras retomber, sans doute un lieu où se reposer dans la cité serait une bonne amorce à la discussion.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Lun 02 Mai 2016, 20:23
Kyröh - Invocation
Niveau 1

Element: Air
Etat: Heureux
Endurance: 56/56
Mana: 20/20
Attaque physique: 7
Sorts:
Paquet de cartes:


L'échange allait sans doute mener à une complicité entre nous deux. Je m'étais souvent questionné sur ces humains nouvelle génération, et apparemment, il n'y avait pas de quoi s'en plaindre ! En même temps, ils étaient la création des Dieux et non des Demi-dieux.. Ca devait jouer. Luce était, en plus d'être une belle jeune humaine mise en valeur dans son armure, d'une gentillesse et une certaine naïveté attendrissante qui me rappelait Zagurah..

Une petite moue de nostalgie déforma mon visage avec que sa proposition de me parler de ce Nouveau Monde ne me fasse écarquiller les yeux. J'avais pour envie profonde de jouer de nouveau à la Chasse des Cartes, et peut-être, pourrait elle être la nouvelle Chasseuse de Cartes. Mais avant ça, il me fallait avoir un aperçu du plateau de jeu.

Je ne connais rien de ce monde qui est le tient, jamais un humain ne m'a libéré. Certains sont entré mais, en voyant ma taille, ont préférés faire demi-tour..


Ce fut là de bien mauvais souvenir. Bien que j'étais constamment de bonne humeur, le souvenirs de ces situations me faisait quelque peu grimacer avant de retrouver mon sourire :

J'aimerai que tu me parles de ton monde ! Et des créatures qui le peuple ! Vous en avez n'est-ce pas ? Des monstres ou choses de ce genre ? Est-ce qu'ils sont beaux ? Sont-ils grands ? Sont-ils puissants ? Sont-ils rares !?  


Terminai-je alors les yeux illuminés d'étoiles pourtant encore voilés par le ciel d'un bleu ensoleillé.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mar 03 Mai 2016, 14:54
Luce – Voyageuse
Niveau 1

Etat: Amusée
♦ Fatigue : 0%
Endurance: 12/12
Compétence:
Equipements:
Inventaire actuelle:


L'invocation n'était pas bien grande et le fait qu'il évoque l'abandon des prétendants à peine présenté devant lui ne l'étonnait pas. Si elle cherchait une invocation puissante et colossale pour affronter des monstres gigantesques, la jeune femme s'attendrait aussi à avoir une invocation de la même taille que ces derniers.

Ce sera une occasion pour toi de découvrir ce monde dans ce cas ! Je vais te raconter tout ce que je sais.


Ils s'étaient posés dans une taverne à une table isolée des autres. Sa carte ouverte sur celle-ci, elle lui relata de ce qu'elle savait sur les différentes régions. Evoquant brièvement des monstres qu'elle a pu croiser dans chacun d'eux.

De ce que je sais sur les monstres, il y a effectivement des monstres rares sur cette Île. Si rare que l'on ne peut assurer de leur existence. La légende la plus connue est celle de Zan, Dragon légendaire des Montagnes du même nom.


Désignant du bout du doigt la zone montagneuse de sa carte, elle roula son regard sur la petite invocation avec un sourire amusé.

Pourquoi ces monstres t'intéressent-ils ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 03 Mai 2016, 15:17
Kyröh - Invocation
Niveau 1

Element: Air
Etat: Joueur
Endurance: 56/56
Mana: 20/20
Attaque physique: 7
Sorts:
Paquet de cartes:


S'échangeant quelques mots, nous avançâmes. Je ne prêtais pas attention au paysage, bien plus captivé que j'étais par ces créatures dont la petite humaine me faisait la description. De tous, je n'en reconnaissais aucun. Ou peut-être étais-ce juste elle qui ne savait pas les décrire. Ou alors, mes souvenirs qui avaient commencés à s’effacer.. Une auberge en coin de route intéressa suffisamment Luce pour qu'elle décide de s'y arrêter. C'est vrai qu'ils avaient ce truc.. Cette.. Fatigue ? Gardant ma hauteur alignée sur celle de son visage, volant au-dessus de son épaule, j'entrai avec elle. Alors qu'elle choisissait sa place, je portai mon regard sur les quelques personnes présentes, me rappelant par leur probable profession, le Chasseur de Cartes d'autrefois qui avait la même, ainsi que des aventures que nous avions eu.  

Un Dragon !? Vous avez ça encore !?  


Mes yeux pétillaient d'intérêts. Un Dragon ! Du temps de Zagurah, lorsque le jeu fut inventé, il n'y en avait déjà plus.. Je ne devais pas manquer cette opportunité d'ajouter une telle Carte à mon deck ! Jugeant pendant plusieurs secondes la petite humaine, mes mains sur les hanches, l'air sérieux, je fini par faire un large sourire tandis que je lui répondais :

C'est d'accord, tu peux savoir ! J'avais un jeu il y a longtemps. Avec les humains qui étaient mes amis, ont jouaient souvent à un jeu de cartes bien particulier ! Sur les cartes, il y avait les monstres du monde entier !  


Je faisais de grands gestes, enfin pour moi, et mimer mes paroles en sautant, tournant, frappant et tout autre mimes en découlant sur la table et autours d'elle.

Mais ce qui était le plus amusant, c'était les Captures! Car on ne dessinait pas les monstres, on les capturer à l'état sauvage et grâce à mes cartes magiques, on les enfermait dedans ! On parcourait alors toute la planète, découvrant des territoires inexplorés et des monstres inconnus ! Nous étions, des Chasseurs de Cartes !  


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Mer 04 Mai 2016, 21:42
[quote="Luce"]
Luce – Voyageuse
Niveau 1

Etat: Amusée
♦ Fatigue : 0%
Endurance: 12/12
Compétence:
Equipements:
Inventaire actuelle:


Elle regarda le Demi-Dieu non sans une certaine surprise. Oui, on avait ENCORE des Dragons, en quoi était-ce une nouveauté ? Elle se ravisa, sans doute n'y avait-il pas ce genre d'espèce aux époques précédentes. Après tout, il n'avait jamais vraiment quitté sa prison depuis longtemps. Son enthousiasme à l'égard des légendes d'Arcane l'amusait.

Il accepta enfin de raconter son intérêt envers les monstres et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il lui relata d'une magie mystique capable d'emprisonner les monstres dans des cartes. Au premier abord, elle prenait ça à la plaisanterie, à la métaphore.. Peut être ne pouvait-il pas Réellement appliquer ce genre de sort, peut être que cette magie étrange n'était plus accessible. Elle sourit à cette idée saugrenue comme si l'invocation lui avait raconté un conte de fée.

Alors pourquoi n'irions-nous pas chasser des monstres ? Non loin d'ici il devrait y avoir des monstres inoffensifs, ce sera un bon début pour entamer ta nouvelle collection, non ?


Elle ne pensait pas que cette capture aboutisse, mais au moins, elle pourra faire découvrir le monde à l'invocation et appliquer une toute autre méthode de "chasse" avec lui. Luce espérait juste qu'il ne sera pas trop déçu en apprenant la dure vérité.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Jeu 05 Mai 2016, 11:51
Kyröh - Invocation
Niveau 1

Element: Air
Etat: Joueur
Endurance: 56/56
Mana: 20/20
Attaque physique: 7
Sorts:
Paquet de cartes:


Le petite humaine venait d'avoir une bonne idée ! Apparemment, le jeu lui plaisait et lui donnait même l'envie d'une partie dès maintenant. Peut-être étais-ce la manière d'Aër de me remercier pour avoir sans ronchonner accepté durant toutes ces années la Punition. Une nouvelle Zagurah !  

En plus elle n'était pas trop bête pour une humaine 2.0. Commencer par des monstres inoffensif était, par conséquent, le moins dangereux. Mais aussi un bon moyen pour lui expliquer comment tout ça fonctionne. Quant à moi, n'importe lequel faisait l'affaire. Offensif ou non, cela ne faisait aucune différence, tant qu'il était dans ma "collection" comme Luce disait.

Mes Cartes ont beau être magiques, ce n'est pas facile d'y emprisonner un monstre, aussi petit soit-il.  


Alors que je la suivais à hauteur de visage, les lanières du paquet pendant dans mes petites mains, je profitai du bout de chemin pour lui donner des premières explications.

Qu'importe sa taille, il faudra d'abord l'affaiblir. Suffisamment pour que tu puisses avoir le temps de le Capturer!   


Quelques battements d'ailes, et je poursuivais :

Rah ! On aurait dû prendre à manger dans cet endroit ! Quel idiot ! Partir en Chasse le ventre vide n'est pas malin.. Partir le ventre vide tout court n'est pas bien !   


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Saison 01 : Luce Card Captor  Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Saison 01 : Luce Card Captor  Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Saison 01 : Luce Card Captor  1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Saison 01 : Luce Card Captor  4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Saison 01 : Luce Card Captor  Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Saison 01 : Luce Card Captor  Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

Saison 01 : Luce Card Captor  Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Saison 01 : Luce Card Captor  1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

Saison 01 : Luce Card Captor  4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Saison 01 : Luce Card Captor  Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #9 écrite Jeu 05 Mai 2016, 12:36
Sifflet - Monstre
Rang 1C

Element: Vent
Etat: Distrait
Endurances:
Sifflet Mâle:
Sifflet Femelle #1:
Sifflet Femelle #2:
Attaque physique: 2
Compétence:
Sorts:



Après quelques centaines de mètres parcourus, le duo aperçoit à plusieurs pas face à eux, trois Sifflets occupés à se nourrir de baies rougeâtres. Ils ne prêtent aucune attention à la voyageuse et son Demi-dieu, ignorant jusqu'à leur présence.

L'endroit est dégagé de tout obstacle, ne laissant apparaître ni arbres, ni rochers, ni buisson autre que les deux/trois sur lesquelles semblent de régaler le trio sauvage. Le reste étant une longue étendue d'herbe fraîche de la plaine.

Si un regard est porté sur les alentours, aucun prédateurs ou herbivores n'est à l'horizon, ni aucune trace de présence humaine. Sans doute la raison pour laquelle les Sifflets se restaurent ici et non ailleurs, et pourquoi aucun d'eux ne se sent obligé de veiller pendant que les autres mangent.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Ven 06 Mai 2016, 00:14
Luce – Voyageuse
Niveau 1

Etat: Amusée
♦ Fatigue : 0%
Endurance: 12/12
Compétence:
Equipements:
Inventaire actuelle:


La jeune demoiselle enregistra intérieurement les informations que lui donna l'invocation. Affaiblir le monstre pour l'enfermer dans une carte... Oui, cela semble avoir sont lot de cohérence.

Est-ce qu'immobiliser le monstre pourrait donner le même résultat ?


Suggéra-t-elle. Après tout, affaiblir renvoie à l'empêcher de se débattre. S'ils pouvaient trouver un moyen non pas de les blesser et d'encourir le risque de se blesser, certainement que la chose sera plus aisée.

Sous les lamentations de l'invocation, elle ria doucement. Ils avaient beau avoir fait de la marche, certainement retourneront-ils vers la Capitale au besoin ou à un village avec une auberge. Ils pourront manger, du moins, ELLE pourra manger. Une invocation n'avait nullement ce besoin.

Luce arrêta la progression de l'invocation, elle avait vu au loin du mouvement dans les buissons. Des mouvements rapides et agiles d'une couleur bleuté. Des Sifflets ! Ces petites bestioles pullulaient dans l'Ile et représentait l'une des proies les plus incontournables pour un chasseur. S'ils n'étaient pas bien grand, il fallait se méfier de leur magie et de leur rapidité, ces petites choses pouvaient être de sacrées teignes.

Par là-bas, il y a de quoi pouvoir entamer ta collection. A première vu je dirai que ce sont des Sifflets, des sortes de... comment dire ? Dragons miniatures. Si on parvenait à les immobiliser on devrait pouvoir en faire quelque chose.


Luce réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire. Après tout ces petites choses étaient assez peureuses de nature (et ils avaient bien raison !) et s'approcher d'elle brusquement pourrait les faire fuir...

Une idée, Kyröh ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Dim 08 Mai 2016, 18:30
Kyröh - Invocation
Niveau 1

Element: Air
Etat: Joueur
Endurance: 56/56
Mana: 20/20
Attaque physique: 7
Sorts:
Paquet de cartes:


Je ne m'étais pas trompé, Aër m'avait bien fait cadeau d'une nouvelle Chasseuse de Cartes ! C'était sans doute pour ça que le temps avait été aussi long, la génération de cette élue n'était pas encore arrivée. Mais cela ne servait à rien que l'on parle du passé, seul le présent valait la peine.

Son idée de se contenter d'immobiliser la créature plutôt que de la mener aux portes de l'agonie plus qu'autre chose, prouvait sa capacité à comprendre le principe du jeu et allait même à s'y investir dans ses réflexions.

L'immobiliser suffit, il faut qu'il ne puisse pas se débattre trop fort pendant qu'il est capturé, c'est l'essentiel !  


Notre traversée continua jusqu'à ce que nous tombions sur trois monstres pas plus grands que moi, peut-être même un peu plus petit. A distance, je prenais plaisir à retrouver ma place de conseillé, n'étant pas de nature première à aller livrer la bataille.

C'est difficile pour moi de te conseiller, je ne sais pas ce que c'est, ni ce qu'il sait faire. Je n'ai encore rencontré aucune créature ni lu à leurs sujets. Et ceux là n'étaient pas de l'Ancien Monde..


Je n'aimais pas me rendre compte de cette triste vérité, et ainsi me montrer parfaitement inutile.

Tu as quoi comme équipement ?  


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Lun 09 Mai 2016, 18:29
Luce – Voyageuse
Niveau 1

Etat: Amusée
♦ Fatigue : 0%
Endurance: 12/12
Compétence:
Equipements:
Inventaire actuelle:


La jeune femme regardait machinalement son équipement: une épée et un bouclier, c'était sans doute un peu trop barbare pour de vulgaires oiseaux, tout de même. C'est d'ailleurs ce qu'elle répondit à son invocation. Non, il devait y avoir un autre moyen d'agir sur ces oiseaux. Différentes méthodes se présentait à elle: La force, l'habileté ou bien la ruse. Au vu de ses maigres compétences malgré son accoutrement, il valait mieux opter pour la troisième méthode.

Tu es petit, peut être pourrais-tu parvenir à t'immiscer auprès d'eux et éventuellement les surveiller ? Voir ce qu'ils y font par exemple, afin d'avoir plus d'information sur un moyen de les capturer. Je suis bien trop grande et trop bruyante avec mon armure pour m'y approcher discrètement.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Jeu 16 Juin 2016, 19:21
Kyröh - Invocation
Niveau 1

Element: Air
Etat: Joueur
Endurance: 56/56
Mana: 20/20
Attaque physique: 7
Sorts:
Paquet de cartes:


L'idée de Luce était intéressante, s'infiltrer pour avoir plus de connaissance sur la situation démontrait un esprit d'analyse prometteur. Mais je n'étais pas sûr que son argument basé sur ma petite taille soit pertinant. Ce n'était pas parce que nous étions petits tous les quatre, que nous n'avions pas de méfiance l'un pour l'autre. Bien au contraire, plus c'est petit, plus c'est méfiant de tout.

Bonjour! Je suis Kyröh, et je viens en..  


Malheureusement, j'avais raison. En m'approchant le plus tranquillement possible, affichant mon plus large sourire, marmonnant quelques mots se voulant chaleureux et amicaux, je ne parvins pas à m'approcher bien plus, qu'ils se mirent à m'attaquer.

Hé! Attendez!


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #14 écrite Mer 27 Juil 2016, 12:08
Luce – Voyageuse
Niveau 1

Etat: Concentrée
♦ Fatigue : 0%
Endurance: 12/12
Compétence:
Equipements:
Inventaire actuelle:

La première tentative n’était pas des plus glorieuses. Luce s’était assez approchée pour distinguer le petit groupe et constater de la mauvaise posture de Kyröh. Les sifflets n’étaient pas aussi tendres avec un de leurs semblables de petite taille qu’elle n’aurait cru. Deux choix s’offraient donc à Luce : Venir à la rescousse de son invocation, ce qui impliquerait la fuite et la contre-attaque des sifflets ou bien trouver un moyen détourné de les capturer avant qu’ils ne se sentent menacés. Elle se remémora alors vaguement la discussion qu’elle avait eu avec une chasseuse, celle-ci s’était vantée d’avoir construit un objet permettant d’emprisonner les sifflets. L’inspiration était présente, il ne manquait plus que les instruments de son plan. Alors qu’elle se creusait les méninges sur la construction d’un de ces « filets » à l’aide de cordelettes introuvable présentement, sa cape vint caresser malicieusement son visage sous l’impulsion d’une brise de vent. La cape pourrait faire l’affaire, restait plus à savoir comment elle allait pouvoir appliquer son plan.


Hrp:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #15 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum