De retour en prison [Libre]

Partagez | .
 

 De retour en prison [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 27 Juil - 14:38


Seoaimhthín était en train de faire un repérage des environs pour donner quelques informations à Plume, son invocatrice. Alors qu’elle survolait la plaine, elle entendit des bruits de combats. Il s’agissait de Plume !
Non pas qu’elle avait quelconque sentiments d’affection pour son invocatrice, mais si jamais celle-ci mourrait, c’était fini, hop, dans la cage de nouveau.
La fille d’Aer voyait déjà que l’humaine était en difficulté face à un Griffin ! Pourquoi ne l’avait-elle pas rappelé ? La créature la toisait de plus en plus et Seosaimhthín fonçait le plus vite possible, préparant un sortilège de foudre pour attirer la créature elle tendit la main et elle atterrit au sol soudainement. Un sol dur et froid, rien à voir avec l’herbe sur laquelle elle devait se trouver. Elle jeta un regard autour d’elle pour se rendre compte qu’elle était de nouveau dans le temple d’Aer.

La rage s’empara de Seosaimhthín qui hurla et frappa le sol, et les barreaux de sa cage avec violence. Cette invocatrice était inutile ! A cause d’elle, de sa fierté ou bien de son incompétence, elle était morte et la fille d’Aer se retrouvait de nouveau derrière les barreaux. Elle ne cessait de jurer, d’insulter Plume, et la race humaine si fragile et inutile.
A présent elle devait attendre qu’un autre petit être vienne la libérer et qu’il soit plus utile que ça. Ou du moins qu’il vive le plus longtemps possible. Elle se fichait bien de savoir qu’il reste à Luh, tant mieux si c’était le cas, il n’y aurait pas d’autres bestioles pour le bouffer lui aussi.
Seosaimhthín ne s’était pas imaginée une seconde retourner aussi tôt dans sa prison. Maintenant qu’elle avait gouté au monde extérieur, elle voulait y repartir. Certes, son plus grand souhait serait de revenir dans l’ancien monde avec toutes les technologies et cette promesse de pouvoir aller dans l’espace un jour… Mais cela n’arriverait pas tout de suite.

Avec le temps, sa rage se calma et son air blasé et ennuyé revint sur son visage. A nouveau, le seul moyen de s’amuser un peu était de se moquer de ces humains qui pouvaient venir dans son antre. Depuis la dernière fois, son pouvoir avait cru et se serait une bonne chose pour le prochain prétendant.

Quand celui-ci rentrerait, il verrait un grand espace vide, des murs blancs et un sol de pierres grises. En son centre, une cage, qui faisait tout juste la taille de Seosaimhthín avec les ailes déployées. Une très grande cage donc, mais vraiment petite comparée à la taille de tout cet espace vide autour dont elle était privée. Les barreaux sont en métal terne. Il s’agit juste d’une pièce vide et lisse où l’accueil Seosaimhthín.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour en prison [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Grand retour de Djamila( libre)
» Retour d' Egypte. [ libre ]
» Retour d'Adriana ( libre )
» Retour Mael et libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Les Temples :: Le Temple de l'Air-