Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Négocition et exigeances
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Négocition et exigeances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Négocition et exigeances   Sam 30 Juil - 22:26

Erine arrive d'ICI


La journée était déjà bien entamée lorsqu'elle avait quitté la plaisante compagnie de Nephylim. Cette mise à l'écart et cette solitude recherché afin de se mettre au pied du mur ne s'était pas du tout déroulée comme elle l'avait imaginé en partant au petit matin. Sa longue conversation avec le fils d'Aqua l'avait bien plus aidé que la méditation avortée qu'il avait perturbé à leur rencontre.

L'âme légère, Erine avait prit le recule nécessaire dont elle avait tant besoin pour faire la part des choses sur son passé autant ancien que récent. Elle avait parfaitement redéfini ses objectifs et se sentait prête à voir survenir sa prochaine aventure. Comme à chaque fois qu'elle était seule, la chasseresse jeta un coup d'oeil vers le ciel toujours aussi limpide. Une très belle journée décidément que Ratjhar devait apprécier de son coté. Enfin, elle l'espérait. La rousse se dit alors qu'elle avait encore un peu de temps devant elle avant que les comparses se rejoignent à nouveau.

D'une foulée ample et énergique, elle avait rebroussé chemin remontant la rivière en direction de Lüh. Une fois la capitale atteinte, la jeune femme avait retenté une visite à l'Arc'hanne, l'archerie la plus réputée de la ville. Elle avait eu la chance d'y faire la rencontre de la sœur de la propriétaire également impliquée dans son projet. Le prototype était enfin abouti et Erine leur avait donné l'accord de passer à la réalisation de la futur arme.

Sa bonne étoile illuminait sa route et la jeune femme était plus qu'impatiente de raconter tant de bonne nouvelle à l'oiseau divin. Ne voulant pas salir la joie de vivre et la quiétude qui l'animaient pour l'instant, Erine quitta aussi vite l'animation bruyante de la capitale pour rejoindre la carriole qu'elle avait récemment faite restaurer. Ce très modeste "chez-soit" était caché au calme dans une clairière encerclée d'un petit bois à une bonne demi-heure de la grande ville.

La chasseresse pouvait ainsi vivre plus sereinement à l'écart du tumulte et des prix exorbitants que coûtait chacune de ces visites à Lüh. C'est alors que marchant gaiement sur le sentier, Erine aperçut une silhouette se dirigeant à son encontre.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Kris
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 319
Double Compte : Hasmaël
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Elément : Feu
Métier : Maître Assassin - Haut Noble de Lüh - Gérant du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh - Bienfaiteur du Marché aux Saveurs
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] Dreydwiin, le Seigneur des mers [Eau]
Inventaire : .
Equipements
200 Tsuris
Une épée
Trois couteaux de lancer
Deux dagues

Sac sans fond
1 cape d’invisibilité [23Mns]
1 pansement coagulant [0.6M]
8 gélules Anez

Manoir
Boite aux lettres
Pièce secrète

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Négocition et exigeances   Mer 17 Aoû - 13:05

Eziël

Endurance: 10
Etat: Satisfait
Equipements:
 
Inventaire actuelle:
 



Eziël était retourné chez lui après avoir mené sans encombre une famille de la bourgeoisie à bon port au travers de la Traversée, en échange d’une paie fort confortable à son niveau. Fier et heureux, il avait convié sa famille à prendre le repas chez un restaurateur qui, bien peu de chose pour les grands hommes de ce monde, était au sein des quelques maisons bien modestes formant le semblant de village, une adresse où il était prestigieux d’aller. Le repas qu’ils dégustèrent était savoureux en comparaison des habituels, rendant plus intense la joie entourant les discussions de cette famille. Le traqueur n’était pas encore totalement à la moitié de son repas, lorsque deux lettres lui furent portées. L’une devait rester scellée tandis que la seconde l’informai de sa tâche.

Sans perdre de temps, il devait se mettre à la recherche d’une dénommée « Erine Lanfeust », chasseuse aux cheveux roux, victorieuse du Défi du Champion. Eziël aurait bien aimé repousser cette nouvelle mission, pour prendre le temps de retrouver encore un peu plus sa femme et son fils, mais il n’en fit rien. Cet ordre venait de l’homme dont il ignorait tout. Tout, si ce n’était qu’il ne devait en rien être un jour contrarié, pour le bien de ses proches. Donnant un dernier baiser à chacun, il réveilla son faucon et se mit en route.

La traque prit un certain temps. Bien que chevauchant un rapide Variquan, il ne parvenait jamais à avoir de réelles informations sur cette chasseuse auprès de ses contacts habituels. Apparemment, on entendait parler d’elle, sans jamais en savoir grand-chose. A coup sûr, une nomade sans grande attache pour Eziël. Malgré ce flou dans lequel il chevauchait à chaque halte, il parvint à remonter une piste semblant de plus en plus fraîche et se concentrant sur la Traversée. Sillonnant au hasard, il tomba sur un couple au détours d’un chemin, habitant depuis toujours dans les environs, lui indiquant qu’une femme aux traits similaires à la description qu’il en faisait, s’était installé dans une carriole près du bois plus au Sud.

Lorsqu’il ne fut plus très loin de l’endroit, il laissa au repos son Variquan auprès d’un arbre, solidement attaché, avant d’envoyer son faucon survoler la zone qui quittait la route principale et sa sûreté relative, pour un chantier dont rien ne garantissait la survie à qui l’empruntait. Un cri retendit des cieux, la voie était libre de toute créature apparente. A pied, il continua alors son chemin jusqu’à arriver à la rencontre de cette femme aux cheveux de feu. S’arrêtant, il retira doucement sa capuche, ne voulant pas être perçu comme un détrousseur aux yeux de cette femme dont les compétences à l’arc l’avait faite battre le Champion en titre du dernier tournoi.

- Dame.. Lanfeust ? Je suis commandité afin de vous remettre un pli.

Délicatement, le Traqueur sortis de sa poche une missive, scellée, qu’il brandit en l’air en attendant que la jeune chasseuse se décide ou non, à venir lui prendre.

- On m’a dit que je devais attendre une réponse de votre part à ce qui y est écrit.


HRp - Lettre scellée:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Négocition et exigeances   Ven 19 Aoû - 10:59

L'inconnu s'était approché et avait abaissé son couvre-chef une fois arrivé près de l'archère. C'était un homme, la trentaine passé flanqué d'une barbe de quelques jours sur son visage. Erine ne l'avait jamais vu de sa vie et se demanda ce que ce dernier lui voulait. Même s'il ne représentait aucune menace apparente, la femme restait méfiante.

La rousse hoche la tête en entendant son nom et observe le messager fouiller sa poche pour en sortir une lettre scellée qu'il lui tend à présent. Sans le faire patienter d'avantage, l'archère s'en empare et scrute minutieusement le pli. Le cachet était intacte et dans la cire les formes d'un "K" est incrusté. Qui pouvait donc bien lui écrire ? Intriguée, la femme brise le sceau d'un geste sec et déplie la lettre alors que d'une voix neutre son interlocuteur l'informe des ordres pour lequel on l'a mandé.

De longues minutes s'écoulent laissant à Erine le temps de lire son contenu par deux fois. Ainsi le Seigneur Katar rencontré quelques jours plutôt est un homme qui tient sa parole. Comme il le lui avait fait comprendre à l'arène, il avait finit par la recontactée afin de louer ses services. Un sourire mi-figue mi-raisin se dessine sur son visage alors que la femme relève son regard vers celui qui l'avait retrouvée. La rousse se savait plutôt discrète sur ses activités et la tâche n'avait pas du être évidente. D'autant qu'elle avait rapidement quitté la capitale après sa victoire lors du Défi contre le champion.

" Merci de m'avoir apporté cette missive, commença Erine alors qu'elle rangeait le parchemin dans sa besace. Tu ignores surement autant que moi pourquoi le seigneur Katar à besoin d'un cœur de griffin, continua t-elle comme si elle se parlait à elle même avant de planter à nouveau son regard dans celui de l'homme, c'est pourquoi tu vas me mener jusqu'à lui. J'ai quelques questions à lui poser avant de m'engager dans cette chasse. "

La jeune femme pose ses mains sur ses hanches alors qu'un franc sourire étire ses lèvres.

" Allons, ne fais pas cette tête ! Je ne suis pas de si mauvaise compagnie à c'qu'on dit. Cependant il faut que nous passions par chez moi où quelqu'un m'attend. Ensuite nous irons rendre visite au Seigneur Katar."

D'un geste de la main doublé d'un joyeux " Par-ici s'il vous plait. " Erine s'avança et s'engagea à pas modéré vers la lisière d'un petit bois clairsemé. S'ils voulaient atteindre leur destination avant le coucher du soleil autant ne pas traîner à bavasser inutilement. La chasseresse avait guidé l'homme jusqu'à un petite clairière ou, à l'abris de quelques arbres de l'autre coté, une carriole était cachée. Même si le lieu devenait chaque jour un peu plus familier, la femme ne s'y attachait pas pour autant.

Arrivé devant sa modeste demeure de bois et de toiles tirés, la chasseresse leva son regard vers le cieux. Rien. Il lui sembla évident que l'oiseau divin profitait encore de sa journée et n'était surement pas pressé de rentrer. Erine plaça son avant bras devant elle et prononça le nom de l'oiseau avec force. Sa voix s'éleva vers le ciel et presque aussitôt la silhouette sombre du rapace été apparu.

Accompagné d'un cri réprobateur, le faucon se posa sur le bras tendu de son invocatrice. On pouvait facilement s’apercevoir que sa taille était anormalement grande. Ses plumes d'un brun sombre s’iriseraient par endroit de reflets bleu roi.

" Navrée de te rappeler sitôt, s'excusa t-elle consciente qu'elle avait surement dérangé la divinité. Je vais m'absenter deux ou trois jours. Le noble dont je t'avais parlé l'autre fois vient de prendre contact et je veux le rencontrer pour clarifier certains points. Je ne voyagerai pas seule, cet homme est mon guide pour me mener à une bourgade près des montagnes de Zan. Je souhaiterai que tu gardes un œil ouvert sur la carriole pendant mon absence. "

Le rapace les scruta un long moment et s'envola sans un mot. Maintenant ses nouvelles consignes transmises et le demi-dieu haut dans le ciel, Erine est prête. Elle se retourne vers l'homme et reprend la parole.

" Il ne nous reste plus qu'à trouver des montures et si tu es également prêt, nous pourrons enfin nous mettre en route. "


Inventaire:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Négocition et exigeances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Traversée de la Rivière Blanche-